Accueil des migrants : le Pape François a la mémoire courte

En 2023 la population de religion chrétienne sur notre planète est encore la plus importante avec 2,5 milliards non pas de « pratiquants » mais de « prétendants » catholiques. Elle diminue chaque nouvelle année pour plusieurs raisons. La première, de ces raisons est que ces « Chrétiens » sont massacrés sur tous les continents de notre planète, surtout en Afrique et au Moyen-Orient. La seconde est « que ces chrétiens n’ont plus aucune raison d’espérer un salut providentiel venant du Ciel puisqu’ils disparaissent dans l’indifférence quasi-générale sans que personne n’estime nécessaire de s’y opposer et, enfin, la troisième raison, d’être représenté sur Terre par l’un des pires Papes que notre religion ait connu, totalement déphasé des réalités de notre époque, baisant les pieds de ceux qui nous massacrent et proposant même d’aller bien plus loin, puisqu’il demande que nos villages, nos villes, nos pays, qui se « désertifient » par diminution de la natalité, retrouve une vitalité avec le concours des jeunes « migrants ». Il devient ainsi le premier allié du « Grand remplacement ».

Il n’est pas le premier à l’avoir annoncé. Souvenons-nous, le leader algérien Boumedienne en 1974 : « Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils iront par là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir et ils le conquerront avec leurs fils. Les ventres de nos femmes nous donneront la victoire. » 

Il est certain que dans quelques décennies la religion musulmane, aujourd’hui seconde sur la Terre avec ses 2 milliards de pratiquants, sera devenue la première, avec la bénédiction de tous ceux dont le premier devoir devrait être de s’y opposer. 

Il faut être « Catho » et totalement idiot pour ne pas comprendre cette « solution finale » ! 

Hier le Pape François est allé « demander » à la Hongrie de « s’ouvrir » largement aux migrants clandestins, comme il l’avait déjà « ordonné » à de nombreuses reprises et comme il le fera très certainement de nouvelles fois encore « si Dieu, dans sa bonté, ne le rappelle pas à lui ». 

Le Pape François a la mémoire courte. Se souvient-il que le 14 janvier 2018, le migrant clandestin d’origine nigérienne, Innocent Oseghale, âgé de 29 ans et arrivé en Italie en 2014, était monté en chaire pour lire la lettre, écrite justement par ce même Pape à l’occasion de la célébration de la « Journée mondiale des migrants » qui, comme on le sait, bénéficient du soutien total et du Pape et de la cité du Vatican qui, bien entendu, n’en accueille aucun. (Si ce n’est pas le cas, j’aimerais bien savoir combien de « migrants clandestins » ont été accueillis par la cité du Vatican ?)

Pour remercier ce fervent catholique migrant nigérian, la communauté catholique romaine lui avait offert alors un plein panier de denrées alimentaires, plusieurs couvertures et, par la suite, il avait bénéficié d’un appartement proposé par la paroisse de Villa Potenza, un hameau de Macerata, et son loyer avait été payé pour une durée de trois mois.

Condamné pour trafic de drogue, Oseghale avait été exclu du programme de protection des réfugiés et se trouvait devant la menace d’une expulsion immédiate, puisque son permis de résidence expiré n’avait pas été renouvelé, mais il était toujours soutenu par le curé de la paroisse comme étant une personne ayant plutôt besoin d’aide, et il avait bénéficié de trois mois supplémentaires de loyer pour une nouvelle résidence (450 euros/mois payés grâce à des fonds collectés).

Or, c’est dans ce même appartement, payé avec l’argent des fidèles de la paroisse et sous protection « papale », qu’avaient été retrouvés les vêtements ensanglantés de la jeune Pamela Mastropietro, qui avait quitté le centre de désintoxication « Corridonia », dans les Marches, le 29 janvier 2018, et avait disparu depuis.

Pamela avait été assassinée et découpée en tronçons le lendemain 30 janvier 2018.

Son corps mutilé avait été découvert plus tard dans deux valises.

Après six mois d’enquête, en juillet, les policiers recherchaient toujours certaines parties du corps, ce qui laissait supposer qu’il pouvait peut-être s’agir de « cannibalisme » ?

Oseghale a été accusé de ce crime odieux.

Et cela dans le soudain silence de la communauté catholique de Macerata et de leur évêque de la ville des Marches, qui n’avait même pas osé se déplacer pour bénir la plaque posée à l’endroit même où le corps démembré de la jeune Pamela Mastropietro, âgée d’à peine 18 ans, avait été découvert, tuée et mise en pièce par ce jeune « Nigérian », qu’il fallait accueillir, aider et protéger, selon le Pape François. 

Oséphale a été condamné « à la perpétuité par la Cour d’Assises en 2019.

L’avocat de la famille Mastropietro a fait état des très fortes pressions exercées contre lui lors de l’enquête, et même par la suite, pressions qui lui ont même interdit d’entrer dans « l’appartement des horreurs », accompagné d’experts et qui, selon lui, proviennent de la communauté religieuse catholique et du Vatican.  (Source « Il Giornale.It. »)

Pour venger ce crime atroce et révoltant, le 3 février 2018, un jeune italien de 28 ans, Luca Traini, qui connaissait Pamela, avait tiré sur des migrants africains près du monument aux morts de Macerata, avec le drapeau italien posé sur ses épaules, en blessant six au cours de la fusillade. Il a été condamné à 12 années d’emprisonnement. 

Apparemment ce crime abominable, œuvre de l’un de ses protégés, n’a nullement traumatisé le Pape François, mais n’est-il pas vrai que les Écritures lui commandent « de tendre l’autre joue » et de « baiser d’autres pieds » avant de se faire… « crucifier » ? 

Comme je l’ai écrit plus haut, oui, je souhaiterais bien savoir combien de migrants clandestins sont « protégés » à l’intérieur des « portes ouvertes » de la cité papale, le Vatican ? 

Afin de répondre par avance à certains probables commentaires : je suis chrétien, non pratiquant car je fais partie de ces « idiots de cathos » qui espèrent que Dieu nous aidera à enrayer cette invasion « musulmane » puisque les Hommes sont et seront bien incapables d’y mettre fin. Tout en sachant qu’il ne pourra « rien y faire » lui non plus, ayant certainement d’autres problèmes à résoudre, par exemple cette « IA » qui pourrait bien, demain, devenir la première religion sur la planète « TERRE ».

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
26

39 Commentaires

  1. On a beau aborder le sujet sous toutes les coutures, on s’aperçoit que c’est toujours le croyant lambda qui met la main au porte-monnaie et les minorités chrétiennes qui se font massacrées avec ou sans la bénédiction papale?

  2. Il est plus que temps que les peuples européens se dotent d’une religion culturellement compatibles avec leurs valeurs éternelles…

    • Cette religion existe déjà, c’est le christianisme. Coucou, on se réveille!

  3. Au-delà de tout ce qui peut être rappelé ici sans cesse, mais sans plus de résultat, il faut dire à ce pape que les bâtiments sis au Vatican, doivent contenir suffisamment de pièces pour héberger un maximum de ces gens qu’il souhaite nous faire adopter chez nous. Et quand il sera à saturation, on envisagera une autre solution si besoin. Mais qu’il s’occupe de redorer le blason de l’Eglise au lieu de se mêler de politique internationale !…

  4. On regrettera qu’ il n’ y ait pas eu de major Daubuisson et de parti Arena en Argentine
    car ainsi sa saleté aurait subi un sort à la Mgr Romero du Salvador et il ne pourrait pas imposer sa théologie de la libération

  5. Les religions sont les plus grandes supercheries qui ont été inventées par des gourous, qui n’avaient qu’un seul but, régner sur la terre. Ils se sont dits, voilà ce que nous allons faire avaler à tous ces crétins : un homme invisible, habite là-haut dans le ciel et surveille tous vos faits et gestes, et ceci simultanément dans le monde entier, si vous vous comportez mal, il vous envoie en enfer, mais il vous aime. Le plus hallucinant c’est de constater que ce pape, que ces ayatollahs, imams, rabbins, popes ont encore des disciples. Etonnant non ?

    • C’est sûr mais le jour où vous approcherez du grand départ il n’est pas certain que vous n’ayez pas quelques angoisses sur votre vie passée ici bas et ça aucune de vos rhétoriques présentes n’y pourra rien.

      • Ça, parce que vous avez encore en vous un fonds nauséabond de secte rétrograde

      • Quelles angoisses ? Vous parlez pour vous, mais si ça vous fait du bien de croire en des histoires à dormir debout, tant mieux. Certains consultent, d’autres vont à l’église et prie des dieux fictifs et moi je rigole dans mon coin. Aucune angoisse, mise à part celle d’une maladie longue et douloureuse. J’espère que ma mort sera rapide et indolore.

    • quand vous écrivez LES religions vous voulez parler des religions monothéistes révélées car les trois religions du livre sont automatiquement source de violence puisque leur Dieu révélé est le seul et unique Dieu.Il n’y avait aucun problème avec les religions polythéistes en Grèce ou à Rome qui faisaient une place à un Dieu nouveau. Hermes est le dieu des commerçants et aussi des voleurs ce qui montre une grande ouverture d’esprit ; il est aussi le dieu des voyageurs ….aujourd’hui on lui aurait attribué l’OMC .

      • “Hermes est le dieu des commerçants et aussi des voleurs ce qui montre une grande ouverture d’esprit ;”
        ça fait très “en même temps” (déjà, à l’époque ! ) ça fait désordre aussi. Je crois que Hermès est aussi le dieu des voyageurs …
        En tout cas, félicitations pour la culture ! Je me souviens avoir croisé, ici me semble-t-il, un admirateur de la mythologie grecque mais portant un autre pseudo.

    • Non, il n’y a pas de bon dieu barbu habitant au ciel, ça c’est la version pour les enfants ou les gens qui ont besoin de se le représenter. Il n’y a pas de matérialisation de ce qu’on nomme Dieu.

    • on a vu ce que ça a donné ; révo 1790 anti Roy Chrétien et massacres à la con, marxisme-trautsky-lainine-stalhine-mhao, + de 150 millions de mecs torturés et finis parce que soupçonnés de diverger de la pensée-unique-macron ; croire en la science comme finalité existentielle de compréhension de la réalité du monde c’est toute l’Histoire du covid et de l’état de la croyance de l’immense majorité en sa narration.

    • Jesus dit bien pourtant : “mon royaume n’est pas de ce monde” (Jean 18,36)
      Vous vous trompez lourdement en assimilant christianisme et islam…

  6. Charité ordonnée commence par soi-même!Combien de clando au Vatican qui a pourtant de belles demeures vides à offrir!

  7. Cet homme vaniteux et prétentieux est un être malfaisant encore marqué par les théories de l’extrême gauche circulant en Amérique du Sud dans les années 70.
    Il n’a pas évolué et n’a jamais cherché à le faire. Il n’a rien compris à son rôle. Il est assez bête et ne comprend même pas qu’à son “poste” il y a des choses qui se disent et d’autres pas. Plus il provoque, plus il aime. Il n’en a rien à faire de l’Eglise catholique et des catholiques. Lui, il provoque.
    C’est une saloperie.

  8. Bonjour, le pape ORDONNE ? il ordonne quoi ? que sont devenus ceux qu’il a hébergé , c’est le pire des papes que j’ai connue , qu’il s’occupe lui aussi de son sacerdoce et qu’il laisse les autres tranquille

  9. Un pape “baisant les pieds de ceux qui nous massacrent”*Si c’est pour en arriver là avec un pape qui tient le rôle de Judas, je crois sincèrement qu’il vaut mieux ne plus avoir de Pape du tout, la chrétienté ne s’en portera que mieux. Ce ne sera vraiment pas une grosse perte mais plutôt un bon débarras.

  10. Je lui suggère a ce pape de s’occuper de ses affaires .Et si il veut ,qu’il les accueille les migrants au vatican ! Il y a de la place et de l’argent là bas .

  11. Ce Pape c’est presque un anti-Pape. IL est d’une dureté, avec les catholiques. Depuis son élection, en 2013 il n’a pas arrêté de critiquer, les Européens qui n’accueillent pas assez, selon lui.
    Il est l’incarnation du politiquement correct, et de ces élites déconnectées.

    • Normal , tout ça : comme Macron il a du être élu par défaut ; mais lui , par défaut de candidats …

  12. https://m.youtube.com/watch?v=taFuLo2_wN8 François est dans son monde d’amour avec du poil autour ? Le prochain sera noir et espérons qu’il soit africain pour semer la parole de paix contraire de l’islam qui ne pensent qu’à faire la guerre et maltraiter leurs femmes ! François est comme les sages c’est une baderne !

  13. De la part d’un eunuque il ne faut pas attendre d’autres souhaits.

  14. les zélites cathos mettent en oeuvre la solution finale , plus guère de monde dans les églises qui vont être transformées en mosquée, les séminaires devraient imposer la lecture du coran!

  15. Mon message aux chrétiens (d’ici) : ” Aide-toi et Dieu t’aidera “; si vous vous soumettez, vous vivrez en soumis ! Et merci à M Manuel Gomez qui nous précise que ce ne sont surement pas “les institutions chrétiennes” qui vont arrêter le diable, car il y a bien longtemps déjà que ” Les fumées de Satan sont entrées dans l’Église ” ! ( Citation du valeureux Pape Paul 6 )

  16. Dieu en pleure de désespoir depuis le ciel de voir ce qu’est devenue l’Église et la papauté…

    • Dieu, qui existe, n’est pas le dieu des chrétiens !

      On devrait dire “chrétins”…..

      Le christianisme est une secte bricolée pour assujettir le peuple

  17. “qui espèrent que Dieu nous aidera à enrayer cette invasion « musulmane »”….avez vous envisagé le cas où “Dieu” serait de leur côté ???

    • «…On reconnait un arbre à ses fruits…» Dieu n’aurait jamais produit de fruits aussi pourris que ces 57 dictatures islamiques figées dans une misère existentielle depuis le VIIe siècle pendant qu’on érigeait des écoles (catholiques), des cathédrales, des ponts, des hôpitaux, des autoroutes, des fusées… On est mieux vêtu, nourri et logé que Louis XIV en son temps! L’Occident est un Paradis à côté de ces Enfers. Ce n’est pas pour rien qu’ils s’y précipitent! Pas pour y participer, mais pour détruire ce qui n’est pas musulman. Comme ils n’ont même pas inventé les chiffres dits arabes ou le zéro, il n’y a pas pas grand chose à en attendre. Ce serait très différent s’ils étaient occidentaux. Ce que Bergoglio occulte perfidement.

      • “Dieu n’aurait jamais produit de fruits aussi pourris”….ha bon, il y a donc de la “création” en dehors de Dieu, sacrè (sic) changement dans le dogme….IL n’est donc pas le seul à avoir le pouvoir de création ???

Les commentaires sont fermés.