Accueil des Ukrainiens : Z, le seul non charitable

« Il ne faut jamais céder à une indignation morale. »

Karl Marx, fureur des Siths rouges.


Quand la vieille bobo milliardaire, sur son yacht en Méditerranée, jette des biberons au zodiac rempli de la traite négrière des mafias islamiques de Libye, elle mouille pour trois raisons :

– Elle assure-vie sa classe dominante de super-riches par la division multiculturelle du troupeau d’esclaves prolétaires. Elle a lu Karl Marx, mais elle ne sait pas que c’est un suicide en réalité : elle n’a pas lu Charles Maurras ;

– Elle espère évidemment se faire sauter pas un bien monté, comme une Sissy célèbre aux Caraïbes ;

– Elle flatte un instinct primaire animal, la charité, et son ego aussi.

« Déjà les sociétés de singes les plus élevées dans l’échelle animale nous offrent une pratique de la solidarité des plus frappantes.
Le sens moral est en nous une faculté naturelle, tout comme le sens de l’odorat et le sens du toucher. »

Piotr Kropotkine, La morale anarchiste.

Fort connue expérience d’éthologie, où le rat préfère d’abord délivrer le copain enfermé dans une cage, plutôt qu’aller se goinfrer à côté. La vidéo de l’hippopotame qui sauve l’impala choppé par un crocodile (mais plus certainement la haine de l’espèce crocodile en fait, autre instinct de base, la méfiance de l’altérité…).

Une autre expérience animale récente a vu une grosse gogochonne rose, repeinte en brune par son père borgne, se masturber allègrement à la charité instinctive ukrainienne.
Alors que le Z, l’impitoyable esprit, ne descend pas à ce niveau de niaiserie infra-politique : il refuse le migrant blanc, chrétien… et fasciste comme lui en plus ! Un comble pour un youpin nazi pense le gôôôcho incrédule.

Sur CNews il a expliqué à un maire, qui se propose d’en accueillir, que c’était très bien d’être pétri de chrétienté sirupeuse pour un individu, par là fort sympathique, mais que ce n’était pas une vertu pour un État.

Kant lui irait encore plus loin : la charité n’est pas une vertu non plus pour l’individu, c’est juste un instinct, comme le dira donc plus tard l’anarchiste Kropotkine, et le suivre n’a ainsi rien de grandiosement humain et difficile. Pour Kant c’est suivre imperturbablement la loi conçue par l’homme qui est la contrainte, et ne pas mentir, même si la loi ou dire la vérité est immoral en apparence (exemple de la Gestapo qui cherche le résistant et interroge celui qui le cache).
Socrate, qui refuse de se débiner et avale la ciguë, symbolise cette vertu de suivre une loi commune inventée, même individuellement et moralement injuste.

Pour Marx où Hegel, la vérité du bien de l’individu n’est tout simplement pas la vérité du bien collectif. La vérité n’est pas « universelle », elle dépend de l’essence de la chose à laquelle elle s’applique. Z affirme ça en refusant l’immigration au nom de l’intérêt supérieur de la France (le cadavre sur lequel pousse Boobaland, la startup colony sans frontière, qui admire dorénavant le nationalisme ukrainien…).
Pour info, la vérité dépend du « tout », mais aussi de l’époque, dit Hegel. Une base du marxisme ou du révolutionnaire-conservateur.

Évidement le gôôôcho, privilégiant l’individu au-dessus du collectif, ça ne le concerne pas. Détruire un pays par le gland remplacement importe peu tant qu’on se masturbe à la charité individuelle immédiate, un « jouir sans entrave » comme un autre, comme avec un gode-bébé-GPA sorti d’une usine à poules pondeuses ukrainiennes par exemple.

De même il ne faut pas tuer le taureau de corrida, même si, en supprimant la corrida on supprime toute existence possible de ces taureaux (on ne les élèvera pas pour leurs beaux yeux). Pas de steak, pas de petit veau qui naît. Pas d’arbre de Noël vivisectionné, pas de sapin planté ni de forestier etc.
Ainsi la boboblonde étale sa nullité politique comme un écolo, un no-border où un antispéciste. Et le reste des mimes politiques font de la même démagogie simplette. Pas le Z, l’humain du concept, l’occidental, le sith halluciné par une Idée du Passé.

Et il y voit intelligemment aussi le piège. La charité couvre la domination de la classe mondialiste ; le diviser pour régner des super-riches dans le purin tranquille de l’Archipel de Fourquet dirait Marx. Et Kropotkine sent aussi l’arnaque derrière cette sainteté gôôôcho apparente :

« Quant à la Loi, à la piété [antiraciste] et à la Religion, qui elles aussi ont prêché ce principe de solidarité, nous savons qu’elles l’ont simplement escamoté pour en couvrir leur marchandise – leur prescription à l’avantage du conquérant, de l’exploiteur, [du Seigneur Mondialiste], et du prêtre [le prébendier du Capital négrier, payé par lui à coté de la journalope…] »

Bref, même si son concept est ancien, la Nation, Z en connaît les subtilités par ses lectures des grands adeptes, comme de Gaulle ou Napoléon, pas l’ignare. Et MMLP ne s’y est pas trompée.

« La Vérité est le Tout. »
« Le résultat n’est rien sans son devenir. » Hegel

Joh Fredersen

image_pdfimage_print
5
6

25 Commentaires

  1. Zemmour tourne autours de quoi ? avec les réfugiés ukrainiens muslims ou autre avec lesquels , comme les africains ,on n’a strictement rien a voir . Si il prévoit de l’accueil , avant d’être élu , il n’aura plus le vote de milliers de français patriotes dont le mien…………………………clair et net , il prépare de la generosité sur le dos des crons qui payent ??????

    • Et alors, vous préférez macron le psy qui joue avec le feu; lui et comparses va t’en guerre: BHL etc… Si par malheur le despote est réélu nous remettrons les masques, injections x, dictature et atteinte crescendo aux libertés, censure, taxes et impôts vont repartir de + belle et, cerise sur le gâteau nous devrons supporter les mêmes débiles destructeurs aux faîtes institutionnels de notre pauvre pays en décomposition avancée et malodorante.

  2. certes Z juif berbere est parfaitement integre parfaitement integre et en plus il veut vraiment sauver ce pays, mais un refugie ukrainien ser aussi integre facilment, il s agit de nos freres d Europe, la positionde Z s explique sans doute pour pas etre traite de « raciste » mais elle ne peut etre comprise par beaucoup de ses partisans j en suis sur
    s il pouvait melire je lui citerai la phrase prophetique d Annie Kriegel juive et ancienne communiste  » en matiere d immigration,nous zvons oublie que nous sommes des europeens »

    • Le souci est que l’Ukraine N’EST PAS un pays d’Europe. Prenez une carte : la Turquie est située en Asie Mineure. Au nord, il y a la Mer Noire. Et plus au nord, il y a l’Ukraine. Certes, une petite partie de l’Ukraine est géographiquement en Europe; tout comme une petite partie de la Turquie; cela n’en fait pas des pays Européens. De même, la France a un département en Amérique du Sud qui s’appelle la Guyane sans pour autant être un pays d’Amérique.

      • Avec Merdounet devenu pute de l’islam, on peut douter que la France soit encore en Europe. Toutes les banlieues en témoignent. La ville de trappes véritable trou du culte, n’est plus qu’une mosquée en plein air, et Pour se faire élire les députés doivent faire pousser des mosquées dans toute la France pour leurs administrés essentiellement arabes! Même l’élection pour la présidence de la république passe par le rectal de la mosquée de Paris… Mais où est donc passée la 5ème république? L’Étron en marche aura réussi à en faire une république islamique? Ce débile mental dira qu’il a réussi son quinquennat?

    • oui, à moins d’une reprise de notre mièvre natalité (européenne) , autant accepter nos cousins plutôt que nos remplaçants….
      Avant l’amour universel et les amours colorées particulières sous jacentes, aimons nous déjà entre nous.
      Z a sans doute voulu éviter l’écueil du racisme pour engranger davantage…bof

    • @Dissident , ne commencez pas SVP par condesendance a mélanger , juif a tendance Schoa si j’ose dire, ce qui n’a strictement rien a voir avec des SUR-SLAVES qui ont plus tendance a tirer vers Gengis-kan OU LA TURQUIE ? qui n’ont a part des russes de souche , et encore …, , qui n’ont strictement rien a faire en france , vous ne connaissez pas les sur-slave qui sont DE VÉRITABLES SAUVAGES TUEURS IMMÉDIATS ET SUPERS AGRESSIFS , avec eux on ne discute pas .Ils vont se montrer gentil au depart et ensuite PLACE AUX MAFIAS IMPITOYABLEs comme leurs ancetres mogols descendants d ‘Attila ..Gare les tetes occidentales vont tomber plus vite qu’avec nos clandestins d’afrique une fois qu’ils seront sur place .Zemmour fou ou inconscient …………………………Fermez les frontieres , le coup etait prevu de longue date et apparait au bord des elections !!!!!!!!!

    • sauf que, très ironiquement, en direct une Ukrainienne a parlé lors de l’émission et a donné, sans le savoir, raison à Zardoz : elle ne voulait pas venir en France car les Français ne parlent pas assez bien l’anglais, et elle savait qu’elle n’y trouverait pas de travail !!

  3. mais Zémmour a raison,a chaque conflit,tremblement de terre,innondation l’ont ne va pas recevoir toute la planéte !! c’est vrai que la France est devenue un immense hall de gare,dépotoire et asile psychiatrique mais un moment donné faut arréter d’etre con.

  4. D’accord pour accueillir des réfugiés Ukrainiens si on expulse tous les migrants économiques vivant d’assistanat ou de délinquance, clandestins, MNA de 15 ou 25 ans et autres voyous étrangers ou binationaux (après retrait de la nationalité Française) ayant purgé l’intégralité de la peine. Cela fera de la place pour les recevoir !

    • @Eddy K , il faudrait que certains généreux semis patriotes mais plutôt a tendance  » VERTS Jado  » marxistes-leninistes voulant être généreux avec l’argent et les biens d’autrui arrêtent avec leurs fantasmes de sauveurs du monde .
      Déjà que va faire Zemmour élu avec 5 a 7 millions D’ILLEGAUX SANS EMPLOIES QUI N’ONT RIEN A FAIRE SUR LE SOL DE FRANCE = 80 milliards estimés par ans ,,fouillez le cout de l’immigration genereuse en franquaoui vous allez tomber de vos chaises + les quelques millions de multi centenaires et autres familles par milliers que nous entretenons en pensions diverses et en secu diverses dans les pays africains , jusqu’au moindre centimes , l’argent de France AUX FRANCAIS svp et nos vaches seront bien gardées, les milliers d’appartements NEUFS QUI SE CONTRUISENT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS POUR LES CLANDESTINS , SI !! SI !!! pour les clandestins venez vois sur les cotes du SUD-OUEST , et du sud-est

  5. mince alors, qu’est ce que c’est que ces ukrainiens qui vont remplacer nos migrants muzz !! squatter tous les hotels et cantines

  6. Honteux cette prise de position et ça veut etre président.

  7. Monsieur Zemmour a bien expliqué qu´il ne s´opposera pas à l´accueil individuel d´Ukrainiens. En tant que chef d´état responsable il s´y
    opposera.

    • tu sais essayer d’expliquer cela à des cons c’est difficile.
      Audiard disait bien :
      « Essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable ! »

      • Comme essayer de dire a un alcoolique que s’il continue a boire ca le tuera! Soit il ne te croira pas et/ou meme s’il le sait au niveau de sa raison il continuera de boire si son addiction est plus forte que sa raison tout comme celui alcoolisees aux utopies gauchistes se laissera envahir tout comme l’alcoolique se detruiera en continuant de boire

  8. Zemmour va trainé son refus d’accueillir des femmes et des enfants toute sa vie.Cela laissera des traces indélébiles de sa rigidité idéologique et de son manque d’humanisme,Bien sur il pense que sa mission étant de sauver la France il ne doit pas se laisser attendrir, mais c’est là qu’on est dans l’idéologie quand on ne peut plus faire d’entorse à sa ligne de conduite alors que dans sa vie privée ce n’est pas le cas.

    • Oui, le vrai idéologue ne fait pas de moraline, c’est la boboblonde invertébrée idéologiquement, mime politique démago girouette, où bisounours biobio antispéciste droitdelhommiste qui en fait. Objet de l’article.

      ===============================
      Et l’attitude signe la véracité de la pensée et du pgrm politique future !!!
      ================================

      Ne cherchez rien derrière l’homme politique; ils sont eux-mêmes leur doctrine. Boboblonde est larvaire larmoyante girouette, Z se veut être rigide comme sa pensée et son pgrm.

      Le 18 Brumaire pour le 2nd seulement.

  9. au contraire c’est le seul qui le soit puisque nous n’avons pas les moyens de les accueillir dignement

  10. E.Z l’extrémiste n’a pas compris que les ukrainiens ne sont PAS des envahisseurs comme les musulmans. Ils n’ont pas vocation à rester en France, juste à y être des réfugiés de guerre. Les ukrainiens à la différence des musulmans ne sont PAS DES PARASITES, ils aiment leur pays, le défendent et les familles se reformeront pour le reconstruire. TOUT AU CONTRAIRE des lâches et NON hommes afghans qui se sont BARRES pour sauver LEUR PEAU en abandonnant femmes, enfants et parents aux mains des terroristes. J’ai CONSTATER AUSSI UNE CHOSE, c’est que les ukrainiens qui sont en France PARLENT LE FRANCAIS alors que les musulmans qui nous envahissent et nous parasites profitant de TOUT GRATUITEMENT se refusent de parler français et de vivre à la française !!!

    • Exact.

      Mais vous vous placez sur le plan moral. On peut reprocher la même chose pour De Gaulle et les harkis. Z pense en politique.

      Vos ukrainiens voteront Macron, l’ED étant pro-russe (l’ennemi de mon ennemi, OTAN-Woke et UE-Hidjab, est mon ami)
      Bétonner pour des ukrainiens.
      Les ukrainiens retourneront dans leur pays, donc la Pologne c’est bien.

      ====================
      Et venir au BOOBALAND islamo-négroïde des glands remplacés blancs soumis, pour un ukrainien ça serait UN CAUCHEMAR métaphysique !!!
      ====================

      Et infliger cet exil dans la startup colony pourrait les corrompre moralement et en faire des bobos suceurs de dealers et trous du culs pour barbus, puisque vous aimez la morale.

      Les belles blondes ukrainiennes se feraient violer par les colons et la justice coloniale applaudirait

      Sinon les vrais afghans ce sont les talibans.

  11. Si le traité de gorbatchev, bush, mitterrand (qui ne l’avait pas signé) avait été respecté nous n’en serions pas là.
    Nombre de traités sans l’aval des peuples ont été ratifiés au détriment des individus concernés et ont générés des conflits etc…
    Nous y sommes. Trop de personnes incompétentes reçues sur les médias sont dangereuses, c’est là qu’il faut appliquer l’interdiction de paroles, genre BHL…

Les commentaires sont fermés.