Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron

Le jour où on commémore le sacrifice de 1,3 million de jeunes Français, qui, entre 1914 et 1918, ont fait don de leur vie pour que la France ne devienne pas allemande, le traître qui dirige la France ose accueillir 234 envahisseurs qui n’ont rien à faire dans notre pays, sont de faux réfugiés, qui prennent des bateaux avec la complicité des passeurs et des ONG, qui jouent ensemble.

Le symbole est terrible pour la France, et insupportable pour les familles des victimes de toutes les guerres qu’a dû mener notre pays pour que nous restions français.

Mais n’est-ce pas une spécialité bien française que de cracher sur notre histoire ? On se souvient qu’à l’occasion du centenaire de la bataille de Verdun, Hollande, qui voulait dans un premier temps faire venir le rappeur Black M, avait fait courir des jeunes Français et des jeunes Allemands au milieu des tombes !

On se souvient que cet autre traître avait décidé que la France devait commémorer le 19 mars 1962 tous les ans, une date qui marque la défaite française en Algérie, alors que notre armée, insultée par Macron et tous les descendants de porteurs de valises, avait gagné sur le terrain.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2015/03/14/a-beziers-robert-menard-reecrit-l-histoire-de-l-algerie-francaise-en-debaptisant-une-rue_4593725_823448.html

On n’a pas oublié que Chirac avait décidé que la France devait demander pardon pour la déportation des juifs sous Vichy, lors de la rafle du Vel d’Hiv, alors que notre pays était occupé par les Allemands.

https://www.lepoint.fr/politique/le-discours-du-vel-d-hiv-un-moment-fort-de-la-presidence-chirac-26-09-2019-2337964_20.php

Et nous sommes aussi le pays où on se refuse à célébrer le bicentenaire de la victoire d’Austerlitz, et où on salit en permanence l’Histoire de la France, y compris dans les manuels scolaires.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2005/12/03/polemique-autour-des-celebrations-du-bicentenaire-de-la-bataille-d-austerlitz_717009_3224.html

Pour l’instant, à l’heure où je fais cette vidéo, seul Éric Zemmour a décidé de se rendre à Toulon, même si le  RN se joint à Reconquête pour protester contre le terrible message véhiculé par cet accueil.

https://zemmour.com/eric-zemmour-decide-de-se-rendre-a-toulon-aujourdhui-pour-protester-sur-le-terrain-contre-laccueil-du-navire-ocean-viking/

Une seule réponse possible : qu’ils retournent en Afrique !

image_pdfimage_print
23

63 Commentaires

  1. La vidéo que vous avez mise dans l’article concernant la course de gamins au milieu des tombes, c’est vraiment le comble de la bêtise humaine !
    On a compris : ils ont voulu parler de la vie, de la mort et des batilles… Mais bon, on n’a pas besoin de ce carnaval au milieu des soldats morts pour le savoir… C’est l’évidence même !
    On se doute que ces corps allongés sous les tombes, ont été des hommes qui vivaient, travaillaient, avaient des enfants, puis sont morts au combat. Pas besoin de tambours, de courses, c’est du grand n’importe quoi. C’est pitoyable !

    • Macron trahit les français…. C’est très grave… Et en temps de guerre thahir est passible de la peine de mort…..

  2. Le jour était franchement mal choisi ,,affligeant et moi dans mon cimetière breton je fleurissais la tombe de trois fils de France mort pour leur pays …nausées et mépris total …pour ces gens qui veulent balayer l’histoire

    • Beaux pour toi sans doute.
      Quand on a des gouts de chiottes. Je pensai bien que t’étais de la jaquette pat.

  3. Pierre, merci de ton article…voilà une petite touche positive. Commémoration de l’Armistice dans un petit village de Touraine, environ 85 personnes, beaucoup de jeunes, minute de silence, les écoliers ont lu chacun leur tour des phrases du message du ministre, le maire a cité les noms deux morts récents pour la France, sonnerie aux morts. Puis retour à la mairie pour un moment convivial dans la salle des fêtes. Seul bémol, la rue n’étant pas coupée le temps de la courte cérémonie, trois crétins sont passés au milieu des participants pendant l’hommge…!

  4. Je lis votre titre et suis choquée…Pensez-vous sincèrement qu’un Président si éculé par cet entourage Saint-Martinois, ait le temps de jouir ??

  5. Même le Cardinal africain Robert Sarah souhaite et écrit que les Africains trouvent du travail an Afrique et soient ainsi utiles à leurs pays.

    • Cardinal africain Robert Sarah, la sagesse incarnée! C’est un envoyé du ciel. Espérons que sa mission spirituelle et sacerdotale le conduira au Vatican.

      • « C’est un envoyé du ciel. »….et les migrants c’est des envoyés de qui ??? mdr

    • Ils sont trop fainéant pour bosser chez eux ou en halfrancon , qu’ils retournent chez eux faire le ménage mais non ici la soupe est bonne et gratuite.

  6. La question est, qu’est ce que le psychopathe va faire de ces 234 envahisseurs, lui qui avec ses copains font tt pour planquer dans tt les petits villages de France les deux millions dont IL A ENVAHI la France pendant son 1er mandat, afin de les soustraire aux yeux des étrangers et touristes qui vont venir pour les JO de 2024. C’est bien beau de vouloir remplir UN MOUCHOIR DE POCHE comme la France de TOUTE L’AFRIQUE et le MAGHREB, mais arrive un moment OU TT DEBORDE, LE SURNOMBRE et tt ce qui en résulte, les crimes, agressions, viols, gratuité en tt et PRIORITE sur le français, avec un RAS LE BOL GRANDISSANT qui s’installe dans une population PAS ECOUTEE et complètement IGNOREE alors que la colère gronde !

  7. Cette photo et d’autres où ces deux zèbres font l’un un doigt d’honneur et l’autre je ne sais pas ce qu’il signifie : les deux doigts du milieu repliés ce qui fait comme des cornes), les cornes du diable je crois, et la tenue du soi-disant président, grâce aux réseaux elles ont fait le tour du monde. Honte à lui, il déshonore la France. Cela donne envie de vomir !

    • moi , cette photo m’amuse toujours quand je la vois car li manque une bulle disant  » oh la la ! qu’est ce que je vais prendre ! « 

  8. Merci Pierre pour ce superbe article !
    Non seulement la colère monte en nous, mais aussi un dégoût absolu pour ces monstres qui ont été réélus par les « CONS DES URNES », pour diriger notre pays.
    Eh oui ! Lorsqu’on vote avec son Q au lieu de son QI, c’est qu’on est un CON DES URNES !!
    Et les « CONS DES MICROS » qui disent béatement qu’il faut rester « humain »… Je leur fourrerais le micro quelque part pour leur donner un avant-goût de ce que les migrants leur fourreront au même endroit !
    Je sais : je suis très grossière, mais là, vraiment je n’en peux plus !!
    Et de toutes façons, ces gens-là adorent ce que je leur propose : ils sont nés pour ça.

  9. Le 11 novembre 1918 existait une autre catégorie de Français, les Poilus qui pendant quatre ans ont soufferts, de froid, de faim des bombardements des gazs, risqués leurs vies pour protéger leurs femmes et leurs enfants. Aujourd’hui nous avons par contre un Président jouissant à l’idée de baisser son pantalon pour se faire « faire un enfant dans le dos » selon l’expression consacrée par de jeunes migrants exotiques!

    • Aujourd’hui, jour de Commémoration, il ne respecte rien. Déjà, le mariage avec une femme âgée et peu attrayante, c’est une transgression, une provocation.

  10. E.Z , il y aura un avant et un après ce bateau. MAIS où était E.Z pendant le 1er mandat de Macron et son importation, invasion de 2 MILLIONS D’ENVAHISSEURS, de 700 pendant le confinement et pendant ces 40 dernières années avec l’invasion dû au regroupement familial, LUI QUI VOTAIT GAUCHE CAVIAR et donc approuvait cette invasion. C’est pas LE PORT DE DEBARQUEMENT QUI EST LE PLUS IMPORTANT, MAIS LE FAIT QU’ILS ARRIVENT A DEBARQUER. Ne pas oublier TT CEUX QUI ONT DEBARQUES AILLEURS et sont arrivés à pieds en FRANCE SANS ENCOMBRE et que Macron n’expulse PAS. LE PLUS IMPORTANT est de les REFOULER EN MER, les reconduire chez eux ET NE DEBARQUENT PAS en France ou ailleurs car après ILS ARRIVENT EN FRANCE ATTIRES PAR TT CE QU’ON LEUR DONNE GRATUITEMENT !

  11. Macronus l’homme fontaine de la rondelle. Dès qu’il s’approche des bronzés il s’extasie de plaisir avec sa tête de cocaïnomane. Dire que la majorité des français(es) ont voté pour cet embrayage (petite pédale de gauche). Je suis entouré de gens décérébrés qui regardent pas plus loin que leurs nombrils sans penser à l’avenir de leurs enfants, les laissant dans l’insécurité permanente dans une France détruite. Ils sont complices de se gouvernement et ne mérite aucune pitié si un jour ça devait mal tourné par un soulèvement de patriotes.

  12. Moussa Darmanin va en refiler 80 à l’Allemagne…qui comme tout le monde sait, manque d’envahisseurs.
    La Croatie, la Roumanie, la Bulgarie, la Lituanie, Malte, le Portugal, le Luxembourg et l’Irlande accueilleront eux aussi des migrants au nom de la « solidarité européenne ». Moussa dit aussi que cela concernera ceux éligibles à l’asile.
    et il dit en boucle que« ceux qui ne pourront pas avoir l’asile repartiront directement dans leurs pays d’origine ».
    On en est convaincu. Ils prendront le premier bateau pour la Guinée….
    On se console en devinant la joie des roumains, des bulgares et des croates en voyant débarquer ses « invités imposés »qu’ils vont devoir entretenir.

    • Astrid : il y a 25 ans, j’ai vécu un temps en Irlande.
      Les personnes de couleur étaient choisies : médecins, ingénieurs, etc.
      Maintenant j’aimerais bien savoir si leur immigration est toujours choisie…

      Qui est allé récemment en Irlande ?

      • « Qui est allé récemment en Irlande ? » j’ai été passer 15 j à Dublin, il y a un peu plus de quinze ans, ….dans les rues il y avait déjà de la mendicité « agressive » des mêmes que chez nous, ainsi que pas mal de couples avec enfants en habits exotiques dans les rues à l’heure ou normalement les vrais « médecins et ingénieurs » travaillent…ensuite qui vérifient les diplômes des arrivants ???…Lorsque j’étais étudiant, j’ai vu des diplomes extra européens photocopiés dont l’original était fait à la lettre transfert, faut de la patience et de l’application pour faire des lignes droites, mais ça passait quand même….

  13. vaut mieux importer 230 non vaccinés à chouchouter non-Blancs dont on ne connait absolument pas le casier judiciaire que supporter le poids débile de 20 000 salariés Blancs non vaccinés qui n’ont rien compris à la vie.

  14. Vu ce matin à Villeurbanne, ville socialo limitrophe de Lyon de petits groupes de jeunes filles et garçons noirs, jeunes, voire très jeunes. Les filles voilées et jupes longues. Les garçons, tous en gandoura. Rien pour rappeler les tenues traditionnelles africaines mais bien des tenues islamiques.
    On comprend la vague de contestation de l’habillement qui s’abat sur l’Education Nationale et les signalements en augmentations. Le métis Pap ndaye le reconnaît du bout des lèvres.
    Il faut réagir et vite pour éviter que l’Education nationale devienne le terreau de ces gens là et que seules les écoles privées assurent un enseignement de qualité.

  15. Je me suis rendue ce matin à Villeurbanne, banlieue limitrophe de Lyon, mairie socialiste. En fin de matinée, en attendant le bus, j’ai vu converger des petits groupes de jeunes filles et garçons noirs : les filles voilées avec de longues jupes, les garçons tous en gandoura. Tout ce petit monde devait se rendre à la mosquée. On a jamais vu autant de jeunes, surtout noirs, revendiquer des tenues islamiques.
    Car,bien que noirs, tout cela n’a rien de l’habillement africain. Ces gens sont jeunes, voire très jeunes. Visages fermés et méchants. On comprend alors ce que cela doit être dans les collèges et lycées. Et qui expliquent les signalements dont le métis Pap Ndaye reconnaît l’existence du bout des lèvres.
    Il faut réagir et vite. Nous n’aurons bientôt plus d’éducation nationale qui sera un terreau pour ces gens là. Seules les écoles privées assureront un enseignement de qualité avec en plus, une éducation.

  16. Le raiepublique macronienne se mute sous nos yeux incrédules voire compatissants cachés, en passeuse de bas-étages de migrants décidés à repeupler la France conformément aux souhaits affichés de la « clique cohennesque » !!!

  17. Il fallait entendre sarah Al Hairy ce matin sur Europe.
    Une marocaine au gouvernement qui donne des leçons, parle de dignité, d’êtres humains, d’accueillir « ces êtres humains » qui fuient la guerre. Quelle guerre ? Il y a la guerre en ce moment en Afrique. Arrogante, grande gueule ne laissant pas le journaliste en placer une. Une belle trouvaille encore cette mousmée toute droit sortie de son bled.
    On est tombé bien bas avec Macron. A Lyon, on voit qu’on a des arrivages réguliers. On les compte dans les transports, surtout des femmes sans aucun éducation enceintes et avec déjà un môme. Comment va t on se débarrasser de toute cette engeance ? Parce qu’entre ces poules pondeuses arriérées et les jeunes mineurs de 32 ans, on ne voit pas bien quel travail ils peuvent faire…On voit mal travailler dans le bâtiment ou la restauration. A vrai dire, on ne les voit pas travailler du tout.

      • Déjà nombre de blancs devenus cassos pour la plupart ont bien du mal a respecter l’hygiène. Alors des raclures pareilles, qui de plus portent des maladies exotiques… Combien de gens ont été contaminés par l’intermédiaire des salopes qui les emploient en toute vénalité pour se payer villas et grosses caisses ?

    • En parlant de « restauration », je rappelle qu’il y a un mois Jean TEULE est mort le mardi d’avoir mangé des boulettes au restaurant le samedi soir, hôpital le dimanche, et arrêt cardiaque le mardi…

      Bizarre, très bizarre qu’on ait AUSSITOT étouffé l’affaire !!!
      Le chef ou ses marmitons étaient-ils NOIRS ?????????
      Qu’est-ce qu’on nous cache ????????

  18. Ces NOIRS sont envoyés par Satan en personne pour détruire la race blanche. Prions le Seigneur JESUS pour qu’il bénisse la droite.

    • Entrepreneur : que Dieu vous entende et nous aide.
      Voilà où mène l’athéisme et l’absence totale d’éducation dans les familles.

      • « Voilà où mène l’athéisme », marrant, moi je pense que c’est une religion qui nous a mené à ce point là….en plus c’est écrit….

  19. https://www.leparisien.fr/international/ocean-viking-giorgia-meloni-fustige-une-reaction-incomprehensible-et-agressive-de-paris-11-11-2022-U624BXLO3JDXNE5ABIVC2UM5PI.php

    Allons madame arrêtez le langage de bois, vous savez très bien à qui vous avez à faire, annoncez la couleur, défendez vos opinions pour lesquelles vous avez été élue et répandez la bonne parole en europe pour que cessent toutes ces saloperies.
    Une fois élu, on peut et on doit agir, les postures dédiabolisantes, c’est acceptable uniquement avant l’élection, mais pas après avoir été élu, on doit appliquer son programme de A à Z.

  20. Je ne sais pas si l’inverti vitaminé a la poudre de perlin pin pin jouie, mais à part des bavardages, il y a peu de réactions à l’invasion et ses méfaits. Combien faudrait-il d’agressions quotidiennes de délinquance et de misère ? Ce pays agonise, tué par ses « élites » repus et l’inaction populaire.

  21. BfMerd Wc Lci la chaine infecte france unfaux etc ..ce sont des chaines d OPINIONS en continues mais pas d infos ..

    • c’est un secret pour personne , manu est une grosse tarlouze j’aimerai voir cet énorme chibre enduit de papier de verre (grain 80)lui dilater et ramoner sa toison.
      .

  22. On peut voir les photos de ce club 3 *** . Il faudra faire une copie de sauvegarde car dans un court laps de temps ce bel établissement sera devenu un cloaque à ciel ouvert.

    • C’est un club Belambra à la presqu’île de Giens. Lu sur un journal italien les clandestins sont porteurs de la gale. Bonjour les dégâts.

  23. « terrible message » surtout un 11 novembre : tout un symbole : nos ainés morts pour la france, sont morts pour rien des décennies plus tard après les trahisons successives de ses dirigeants – il aurait fallu qu’un bateau se dirige vers celui des envahisseurs pour le forcer à regagner les contrées qu’il n’aurait jamais dû quitter : mais pour cela il faudrait un brigade de résistants qui relève pour l’instant du rêve – en attendant comment vont vire nos enfants dans un pays de plus en plus dévasté par les hordes qui l’envahissent, mais auxquels les mêmes protecteurs corrompus que ceux des migrants leur font croire que l’urgent c’est la planète ?

  24. Bien fait pour votre gueule les parigots. L’espagnole augmente à mort la taxe foncière. A cause de cette saloperie, les français n’ont plus le choix, ils sont obligés de foutre le camp. Bobos des beaux quartiers, vous resterez bientôt seuls avec vos chers amis que vous avez tant désirés. Sortir pour aller acheter votre pain relèvera du safari

    • On ne peut, hélas, que s’en réjouir tant il faut être stupide (mêmes dans les « beaux » quartiers) pour voter à 70 % pour micron et avoir l’ex-poule à qui vous savez comme maire.

  25. Que crèvent toutes ces Zelites dépravées, sodomites, ennemis de mon pays… Comme le titre de ce film  » J’irai chié sur vos tombes »…

  26. Notre président n’est qu’une suceuse de bite. Alors plus elles sont grosses, plus il jouit.

Les commentaires sont fermés.