Accueillir des migrants, c’est bafouer l’avis des Français

Publié le 21 août 2018 - par - 52 commentaires - 1 200 vues
Share

Accueillir les migrants à bras ouverts, ce n’est pas être généreux, charitable, altruiste, philanthrope, bienveillant : c’est tout autre chose !

C’est être complice de l’immigration clandestine et des trafics qu’elle autorise.

C’est bafouer l’avis des Français, qui refusent majoritairement l’immigration en raison du trop-plein de personnes arrivant sur notre sol sans logement ni contrat de travail.

C’est faire courir à la France le risque d’une guerre civile.

Sur ces trois points fondamentaux, les Français sont aux antipodes du Pouvoir, pour qui l’hospitalité prime sur la lucidité, alors que la lucidité ne cesse de mettre en garde contre les pièges inhérents à l’hospitalité.

En effet, l’hospitalité accueille c’est d’ailleurs son rôle mais elle accueille qui, et dans quelles conditions ? Les migrants d’aujourd’hui sont-ils comparables aux migrants de la première moitié du XXe siècle ? L’actuelle situation économique de la France connaît-elle le plein-emploi ?

Si l’on peut espérer une amélioration de l’économie française, peut-on, de la même façon, espérer qu’une immigration non-européenne se dissolve dans l’acceptation pleine et entière de nos valeurs, sachant que cette immigration place les lois religieuses au-dessus des lois de la République ?

Pour que deux civilisations vivent ensemble dans la paix et la fraternité, encore faut-il qu’elles aient un socle axiologique commun. Or, qu’y a-t-il de commun entre la Parole d’Allah et le Sermon sur la montagne ? Entre l’ordre de tuer l’ennemi et celui de l’aimer ? Entre l’inégalité hommes/femmes et leur égalité ?

Ne sommes-nous pas ici en présence de valeurs contraires ?

Et ne sommes-nous pas, par ailleurs, dans l’obligation de choisir ?

Les immigrés musulmans n’ont-ils pas choisi avant même leur arrivée sur notre sol ?

Alors, qu’attendons-nous, nous, Français, pour choisir la France ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bellegarde yves

Trop tard!

laurent pseudo anti macro'

Que les Français s expriment notamment en renvoyant dans ses foyers L ignoble microcon agent de l état islamique et ce avant que la guerre civile n eclate

Boudry

Maurice VIDAL
« Alors,qu’attendons-nous,Français,pour choisir la France  » ??Des constats,des faîts et toujours pas de solution……Pas de sauveur à l’horizon !!!
Les Français sont toujours divisés,et les plus réalistes sont bannis par les autres…..
Ce qui est déplorable c’est qu’une majorité se résigne et entraine l’ensemble .
Peut-être que comme moi vous vous sentez bien seul ?
TROUVEZ NOUS UN HOMME A POIGNE QUI SAURA ASSAINIR ET REMETTRE A FLOT CE PAYS.( D’avance Merci ) !!!

Thibault maryse

Qu’attendez-vous pour lancer une pétition ? Vous auriez, comme moi, la satisfaction de constater que les français ne sont pas tous aveugles comme certaines ONG, les Mélanchon qui ne pensent qu’aux élections futures, les pseudo « charitables « de tous genres. Bravo pour votre clairvoyance !

sitting bull

les cinglés qui dirige la France et tous les pays Européens ne se réveilleront qu après 10 millions de mort égorgés par ceux la même qu ils auront accueillis , nourris et entretenus , faudra des égorgements par milliers dans les rues de France et d Europe pour arrêter cette invasion venue des 4 coins du monde mais se sera trop tard , ils sont la pour rester et se multiplier et l UE sera musulmane avant la fin du siècle

dom

Un professeur explique que l’immigration ne sert à rien et n’arrêtera jamais la pauvreté !

Diana

Excellente vidéo Dom !
Elle devrait être montrée aux français qui imaginent qu’en accueillant des milliers de jeunes hommes africains qui finissent par errer dans nos rues on va sauver l’Afrique.

Claude ANDRE

Je me suis laissé dire que les rescapés d’un drame maritime devaient être débarqués dans le port le plus proche de leur lieu de sauvetage, si c’est vrai où est le problème pour le commandant de l’Aquarius ? Le port de plus proche de la Libye, c’est Tripoli., voire Sfax en Tunisie. Allez, ouste, retour à l’envoyeur ou à ses cousins !

DUFAITREZ

Je vais choquer !!
« Le Droit d’asile doit-il être maintenu ? » Pourquoi ? Il est dépassé.
Outre les nombreuses Guerres locales, celle du SUD contre le NORD se profile.
Démographie oblige.
Hérité de la Chrétienté, de l’amour de l’Autre, refusé par les muzz (A.S. Qatar), il devient notre talon d’Achille.
Plus un Droit ! Un simple Droit de juger de notre part, non systématique.

Paskal

Ce n’est pas vraiment nouveau. La constitution européenne nous a été imposée à quelques petites modifications près après son rejet par le référendum. En 91, la majorité des Français était contre une implication de la France dans la première guerre du Golfe.

hathoriti

On accueille des gens qui sont dans la détresse, quelle qu’elle soit ! Mais on ne peut pas accueillir des peuples entiers qui vont submerger notre civilisation ! Accueillir et aider ces faux « migrants » N’EST PAS LA VRAIE CHARITE ! C’est de l’humanitaire imbécile (pléonasme!) car, comme dit le vieil adage : » charité bien ordonnée commence par soi-même « !

patphil

dans la même veine, macron a reçu 30 minutes la mère d’un terroriste emprisonné au maroc!
mais pas la famille d’arnaud, ce jeune égorgé, d’ailleurs si macron devait recevoir toutes les familles, à l’allure où ça va, il ne ferait rien d’autre

hathoriti

Déjà qu’il n’en fout pas une rame….!

patphil

il faudrait aussi que les locaux le disent en force à leurs maires, manifestent devant ces foyers etc.

Enée

Il est criant et vérifié que les Français ne veulent absolument pas de ces bachibouzouks déserteurs-« migrants » qui quittent leur tribus et leurs cases plutôt que défendre leur territoire et travailler pour le faire fructifier. Mais que faire?, on nous les impose partout même dans les petits villages…et on leur donne TOUT et de l’argent… ainsi qu’aux municipalités. Chantage et dictature continueront afin de les imposer contre notre gré, tant que les Français ne se seront pas rebellés en masse

nce en 2022

ce sont bien les francais qui ont elu MACRON ,quand son mandat sera termine,le changement de population sera termine,il aura fait son boulot de soldat de la finance mondialiste,comme hollande,sarkozy,chirac et les autres,eux le peuple italien s’est revolte en elisant ceux qui defendent le peuple,merci pour la video qui montre salvani ovationne a l’enterrement de genes et les autres politiques siffles,rien dans les mediats francais,la france est digne de la coree du nord

vieux patriote

rectification :c’est seulement 18% d’imbeciles qui ont voté pour macron

nce en 2022

18% d’imbeciles suffisent a detruire la france depuis 40 ans

Fleur de Lys

Un professeur démontre avec des boules de gomme pourquoi l’immigration de masse ne résout pas la pauvreté !

hathoriti

Géniale, la démonstration aux bonbons ! c’est clair, net, précis et concis !

Jill.

L’immigration afro- maghrébine est un fléau social, économique, culturel, sécuritaire.

Jill.

Il n’y a pas d’exemples de deux cilisations vivant
à égalité sur un même territoire et en parfaite entente. L’islam a détruit les civilisations des pays dans lesquels il a réussi à s’imposer.
Les migrants islamiques sont des ennemis
potentiels ou… effectifs.

Joël

Et ce n’est pas fini : Maroc : grâce royale accordée à 450 détenus dont 22 condamnés pour terrorisme et extrémisme. D’après vous, ils vont se réfugier où ?
Maroc encore : 12 ans après sa suppression, la conscription est de retour au Maroc.
D’après vous, ils vont se réfugier où les réfractaires ?

Enée

La conscription ???? Kézako?????

jmg

c’est le service militaire obligatoire pour tous les jeunes hommes !

singe et torix

rien de plus français les »conscrits » jeunes d une meme classe d age appelle a l armee ou a 18 ans dans les campagnes françaises organiser la fete du village

Enée

Service militaire semble plus approprié. Vous en avez vu beaucoup des conscrits dans les campagnes, organiser la fête du village, actuellement ?

Diana

En dehors de provoquer le chaos social, quel intérêt de continuer à faire venir des gens qui ne partagent pas nos valeurs et qui imposent leur mode de vie.
On nous a fait croire qu’il s’agissait de familles syriennes fuiyant la guerre or il s’agit de jeunes hommes africains qui se retrouvent à errer partout même dans les villages français les plus reculés; soi-disant pour redynamiser les campagnes et créer des emplois selon Attali…

Natou

@ Diana
On a pas besoin de ces racailles pour dynamiser nos si jolis villages de campagne !
Au contraire cela dénature le paysage !!!!
Bon sang si on veut vivre au milieu des africains va vivre en Afrique !!!!
Moi je n’en peux plus qu’une poignée d’hommes de l’acabit d’attalli décident pour moi !!!!

Durand

Natou

Tout à fait. Absolument sur vos 4 assertions.
Cela devrait sauter aux yeux d’une très grande majorité.

Patrick Granville

Raisonnement indiscutable et pourtant la France continue à se faire harakiri, au sabre de samouraï prête à se couper en deux pour ses migrants et ses muzz. Mais d’où vient tant d’inconscience, la meme de celle qui omet que d’autres, à l’intérieur, de souche de nos campagnes souffrent encore plus et ont aussi besoin d aide et d’assistance mais sont niés ou méprisés.

BERNARD

On a pu faire une erreur au début, dans les années 80 en en récupérant quelques uns, le problème principal est qu’on a vite vu qu’ils n’étaient pas « assimilables » à la France et qu’on a quand même continué et amplifié le mouvement..
Maintenant, vu le nombre qu’ils sont ente 10 et 16 millions selon différentes estimations, ça va être très dur, voir impossible.
Stopper le robinet d’arrivée, serait peut être la première tentative raisonnable. (JMLP)
PERSEVERARE DIABOLICUM !

pauledesbaux

STOPPER LE ROBINET ? mais l’argent des soros, des banques (celles qui ont favorisé l’élection d’un résident homo, calculateur et bien heureux d’être le LIQUIDATEUR DE NOTRE CIVILISATION CHRETIENNE ET GRECO ROMAINE AVEC LA BENEDICTION DU papé françois ignoble berger des chrétiens qu’il aimerait voir égorger comme des moutons çà on l’oublie souvent……

lafronde

Traiter tous les immigrés africains ou nord-africains selon le seul critère de leur origine et s’en faire des adversaires est une faute, qui nous mène à une impasse comme vous l’avez noté. Un critère plus fin et plus juste serait l’évaluation de leur contribution individuelle à la Société française. Evaluation déjà concrétisée pour chacun par leur carrière professionnelle, leurs études, leur réseau d’amitiés avec les français. En résumé l’immigration choisie par la Société civile elle même.

JCML

Bonjour,
Je crois que vous rêvez. Comment évaluer « leur contribution…, carrière professionnelle…etc. » pour des gens qui sortent de leur trous pour la plupart. Le mieux serait simplement qu’on les aides à rester chez eux et à développer leurs pays mais là dessus, curieusement l’ONU (le machin), les ONG immigrationnistes et les collabos politiques de tout poils n’ont jamais aucune idée.

Boudry

Lafronde
Et Bla bla bla ,oserais-je dire.
Sur l’ensemble de ces parasites,essayez de trouver l’aiguille exceptionnelle dans la botte de foin…;Peine perdue !!!!
Tant pis pour les effets collatéraux ,tout comme les bons conducteurs sont pénalisés par les mauvais et par les racketteurs
A vouloir trier la mauvaise herbe du bon grain,c’est maintenir une porte grande ouverte à tous ces abuseurs……..
Heureusement que ni vous ni moi sommes au pouvoir !!!!

Durand

lafronde
J’ai l’impression ici ou là que ts les prétextes st bons pour ne rien faire, qu’on est tjrs à discuter du sexe des anges alors que le bateau coule ! C’est hallucinant de lire svt ttes ces réserves, ces pronostics inutiles. Et tt ce carcan idéologique de valeurs dévoyées, INVERSEES avec lesquelles les traîtres manipulent le bon gros peuple et continueront s’il est tjs aussi veule et stupide.
S’il ft arrêter l’invasion africaine, par ex, où est le pb ?
Stop à la culpabilisation.

Joël

L’erreur (enfin moi je dirais plutôt trahison) a eu lieu en 74 quand giscard a décidé de faire venir en France les familles des travailleurs censés retourner dans leurs pays à la fin de leur contrat.

astrid

Biensûr Joël. Il avait chargé de cette « mission » un secrétaire d »état Lionel Stoléru qui a pris comme directeur de cabinet un syndicaliste de la CFDT
Hubert MAIGRAT qui ensuite a fait une belle carrière à un très haut poste à la sécurité sociale. Maigrat était franc-maçon, ce qui l’a bien aidé pour sortir de sa condition (ouvrier chez Peugeot à Sochaux).

lafronde

Oui, l’après 1968 a marqué la fin de notre Souveraineté, de notre Communauté nationale, et le début de notre spoliation. 1972 loi Pleven : irruption des droits-créances pour les étrangers. 1974 regroupement familial, début de l’assistanat. Nos critères natalistes, stupidement figés, servent depuis la natalité exogène. 1975 la Cour de Cassation reconnait la supra-légalité de la CEDH. Notre Parlement aurait du protéger notre Propriété, et exclure Solidarité et contrats privés de ces traités.

Natou

Le problème vient avant 68 !
1962 : de gaulles et l’indépendance de l’Algérie !!!
Au motif je le cite : les français ne pourront jamais vivre avec des indigènes !
Donc si je comprends bien ils ont leur indépendance et ils nous courrent derrière car depuis les indépendances Maroc et Tunisie , Afrique etc ces pays sont devenus des merdes dirigées par des dictateurs !!!! Et ils viennent en masse nous piller !!!! Voilà !

BERNARD

Certes, Giscard a merdé sur ce point, mais, sans pour autant le défendre, je ne pense pas que lui-même ait anticipé la sitation qu’il y aurait 30 ans après. Comme je le disais tout le monde peut faire une erreur, mais le drame est de la poursuivre, Je pensais que Chie et raque aurait mis bon ordre lors de son premier mandat ! C’est lui le vrai traitre car les Socialopes on savait bien qu’ils continueraient.

Marnie

Par le décret du 29 avril 1976 le président Valéry Giscard d’Estaing, son Premier Ministre Jacques Chirac et le ministre du Travail Michel Durafour l’immigration a commencé. Par un décret en date du 10 novembre 1977, le gouvernement suspend pour trois ans l’application du décret du 29 avril 1976.

Marnie

suite
Mais le 8 décembre 1978, le Conseil d’État annule ce décret et consacre le « droit de mener une vie familiale normale ». JC, SW et autres ont lutté corps et âmes pour revenir au décret du 29/04/1976

Durand

Bernard
Il n’est pas opportun d’ en rajouter sur les estimations qui sont déjà exagérées. C’est fait pour nous « piloter » : « voyez, ils sont trop nombreux ; on peut plus rien faire… » ! « Ne résistez plus, acceptez… ». Il s’agit de casser, détruire la résistance.
C’est le message d’enfumage du système qui nous les a imposés à notre corps défendant dans le cadre d’1 démocratie en carton-pâte, qui n’a de démocratique que le nom.
STOPPER LE ROBINET ET METTRE DE L ORDRE voilà les priorités.

azerty

Bafouer n’est pas le mot qui convient pour un ethnocide conduit par ceux là même qui sont payés par nos impôts pour nous protéger de ce crime.

Allonzenfan

Mais ils s’en foutent de l’avis des français…

lafronde

Les français expatriés pour leur travail, leurs études universitaires, sont à l’étranger des immigrés, temporaires dans le cas du business ou du tourisme. L’immigration agréée par un visa s’arrête là. Au delà c’est l’immigration imposée par un droit supra-national, qui distribue des droits-créances. On devrait dire – colonisation – fondée sur une ESCROCQUERIE : la CEDH, la loi Pleven, et l’absurde idée que le droit international prime le droit national même pour régir la Propriété des français !

Joël

A ma connaissance, les français expatriés ne submergent pas les bureaux de demandes d’asile, n’exigent pas d’avoir tous les droits et aucun devoirs, et surtout n’essaient pas d’imposer leurs us et coutumes au pays d’accueil.
D’ailleurs si c’était le cas, contrairement à la France, ils seraient expulsés dans les 24h.

kabout

aller,chiche….Marion pour 2022 ,un référendum sur l’immigration et un bon coup de balai !!

pauledesbaux

j’espère qu’elle tiendra ses promesses, ELLE !
c’est tout ce que nous DESIRONS POUR QUE LA FRANCE VIVE……HAUTS LES COEURS!

franjeu

Marion pour 2022 ? Pourquoi pas ! Mais ce qui m’inquiète, c’est que c’est Attali qui l’a « pressentie » comme Présidente. Alors, attention au coup fourré de ce nuisible…