Accueillons tous les migrants, et demain nous serons tous des migrants !

multiculturalisme-voile-pomme

Il faudrait quand même que les dirigeants européens comprennent qu’une politique d’accueil refusant de prendre en compte les cultures accueillies est la meilleure façon de rendre l’Europe inhospitalière à elle-même. L’accueil conjugué des migrants hurlant « Allahou Akbar », ou masquant, au contraire, leur culture islamique, et des immigrés se revendiquant de l’islam, ne peut, en effet, que dénaturer la culture européenne, en y mêlant des valeurs contraires aux siennes.

L’Europe est de culture chrétienne : faut-il le rappeler ? Elle est le lieu des « Lumières » et des « Droits de l’Homme » : faut-il ne plus s’en souvenir ? Pour plaire à l’islam, faudra-t-il effacer notre Histoire ? Faudra-t-il renoncer aux libertés individuelles ? Faudra-t-il criminaliser la liberté d’expression en réhabilitant le blasphème et en légalisant l’islamophobie ? Faudra-t-il entériner la confusion entre « race » et « religion », et taxer de « racistes » tous ceux qui critiquent l’islam ?

Comment ne pas voir qu’en favorisant l’implantation de l’islam sur le sol européen on ouvre l’Europe à toutes les capitulations ? Est-ce ainsi que Jérusalem, Vienne et l’Espagne se sont libérées du joug musulman ? Que nous enseigne l’Histoire sinon que les peuples libres sont ceux qui ne renient pas leur culture, mais la défendent farouchement dès lors qu’elle est menacée ?

Si nous accueillons tous les migrants, demain nous serons tous des migrants. Or, jamais les peuples européens n’accepteront cela. Il faudrait quand même que les dirigeants européens le comprennent !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Hallucinant, on assiste à une manipulation grandiose, les migrants affichent leurs intentions ; faire venir le reste de la famille. (?) Avons nous déjà vu de la reconnaissance envers nous ?, la horde de sauvages déboule et comme en Allemagne on devrait applaudir? Les « merdias » choisissent bien leurs illustrations « tv visuelle ». Sortons du troupeau par pitié !

  2. Les juifs n’ont pas détruit l’empire grec : ils n’ont fait qu’empêcher le régime d’Alexandre de se faire éternel, comme ils ont empêché Mc Arthur de conquérir la planète. Pour ce qui est de l’empire commercial et culturel grec, ils l’ont bien au contraire mis sur pied littéralement en suscitant le régime athénien qui s’acquitta avec succès de sa mission de produire un type humain pédophile, manipulable à volonté et dressé à mépriser et prostituer ses frères de souche à tous les tyrans de passage, et prolongé sa survie au-delà du raisonnable jusque bien passé la chute de Rome, comme ils ont mis sur pied littéralement la civilisation anglo-saxonne avant que de lui donner un rayonnement qu’elle ne méritait pas. Le régime dit démocratique d’Athènes fut une des plus grandes entreprises de contrôle mental (et de recul civilisationnel) de tous les temps, qui a servi de modèle à ce qu’ont vécu les Européens plus récemment, et qui marche encore. Platon en parle dans son ouvrage « ho phoinikos muthos » (les sources phéniciennes de l’histoire grecque). Les juifs ne font pas que détruire : ils font naître, grandir, prospérer, péricliter et mourir tous les empires, toutes les civilisations au fil des nécessités de leur travail de gestion de l’ensemble de la planète.

    • oui…des grands genies :freud,marx,einstein qui erigerent le relativisme comme valeur absolue et inspirerent hitler et staline !

  3. A Troie, ils sont arrivés dans un cheval et le peuple était bourré. Aujourd’hui « Ils » pavoisent et la brèche est désormais grand’ ouverte. Une fois dans un pays, ils feront venir le reste. Nous sommes bel et bien foutus.

  4. Deux excellentes formules («Accueillons tous les migrants, et demain nous serons tous des migrants!» et «l’Europe inhospitalière à elle-même»), mais un contre-sens, semble-t-il: «en légalisant l’islamophobie».
    Au lieu de «en punissant par une loi l’islamophobie».

  5. Être migrants à notre tour ou périr intellectuellement ,moralement et physiquement: tel sera effectivement le seul et unique choix que nous laisseront les politico religieux accueillis par nos gouvernants pour nous éliminer et nous remplacer???

  6. EN 40 … il y avait au moins une ligne Maginot !
    Cette fois, c’est l’espace Schengen !

  7. Puisque parmi les « migrants » il y a des chrétiens et des musulmans, pourquoi ne pas ouvrir notre porte qu’aux chrétiens qui se font massacrer ? plutôt que de trier « demandeur d’asile », « asile politique »…C’est vrai qu’il est difficile de distinguer un chrétien d’un musulman si celui-ci sait se faire passer pour !!
    L’islam n’a rien à faire chez nous, il nous l’a bien montré!!
    Ou bien, puisque tant ont la larme à l’oeil …n’accueillir que femmes et enfants (qui ne sont d’ailleurs pas en majorité) et refouler les hommes.
    Mais la meilleure solution serait de les refouler tous!!!

    • un musulman est circoncit comme les juifs …alors les culottes a terre s,il vous plait…et comme il ne doit pas y avoir de juifs dans ces migrants pas de risques d,erreurs

      • Ah! merci « curieux57″…mais j’ai pensé aussi: leur donner du saucisson et un coup de rouge et voir s’ils les acceptent!! …

  8. l’allemagne a fait le choix du melange de races et de l’islamisation ,c’est desormais un ennemi potentiel ainsi que la suede ! ils n’auront pas besoin de forcer les allemandes: elle vont s’allonger et s’offrir gracieusement !

  9. Non mais il faut stopper la connerie. Tout est bon pour nous faire avaler des couleuvres. Le point capital et c’est à mon avis le pire ; on veut nous faire croire que les musulmans, je dis bien les musulmans sont comme nos italiens et portugais des immigrations précédentes.Eux, savaient s’intégrer, bosser, et n’étaient pas non plus les mieux accueillis, le réveil, si réveil il y a va être terrible. Vos avis SVP

    • Mon avis ? … Contrairement aux italiens, portugais, etc, les musulmans ont été touchés par la grâce maléfique, ce qui en fait une espèce à part … Quand on vénère un criminel de masse il ne faut pas s’attendre à devenir un saint il me semble … Je me demande s’ils sont conscients de leur laideur ?

      • Merci pour ton avis torpillator, nous sommes bien en phase, on n’y changera rien mais bon sang de bon sang qu’ils restent chez eux où dans des pays où les croyants de leurs espèces sévissent.

      • l’europe est fichue,l’islam a commencé sa marche sur l’europe et un jour ils voudront nous convertir ou nous punir par le sabre , tout comme c’est ecrit dans la coranerie

        • sophie,
          Pour éviter le sinistre scénario que vous évoquez il n’y a pas 36 solutions : il faut stopper l’immigration (bien voter) et remigrer les islamo-racailles à la moindre occasion … si guerre civile il y a autant qu’elle arrive vite car le temps joue contre nous. Il est hors de question de ne rien faire contre ces consanguins ensavattés.!

    • Pascal31
      Exactement !
      Je veux bien accueillir tous les migrants du monde … du moment qu’il n’est pas musulman !

  10. Dieu maudit jusqu’à mille générations. L’antisémitisme est réapparu malgré les leçons effrayante du passé en Europe. Le jugement arrive t’il à nos portes ? L’indifférence, l’égoisme, la lâcheté, le manque de compassion envers son prochain, le manque de charité, tout cela a t’il un prix ? Société de consommation sans âme… Le temps est venu de remettre le Seigneur a la première place. La grande tribulation a déjà commencé. Pas d’intercession, ni de préparation, pas de prières ferventes, juste des clubs de rencontres cultuelles dans les églises. Dormez brave gens… le réveil va être rude…

  11. non seulement c’est nous imposer cette invasion islamique mais ce sera également un bon prétexte pour justifier une pression fiscale encore plus grande pour financer cet accueil

  12. Il faut voir la vérité en face, ce que les media et le gouvernement appellent migrants sont en fait des armées d’invasion non pacifiques. C’est une guerre qu’ils engagent maintenant, et nous ne somme qu’au début de cette invasion guerrière, même s’ils ne portent pas d’uniforme. C’est déjà trop tard.

    • Nous sommes parait-il 66 millions de Français ou de souches européennes dont environ 12 millions de musulmans, il n’est donc pas trop tard. Que nos leaders se décident maintenant et nous suivront.

      • Le taux de natalité des migrants est en notre totale défaveur, malheureusement…

      • on se passé de l’avis des dhimmis qui pretendent nous gouverner!
        et par ailleurs c’est ce que fait orban :il se fout completement de ce que dit bruxelles et le meilleur c’est que cela marche !

  13. Il est impossible que la France succombe à la barbarie islamique … Cette religion de merde c’est la honte absolue initiée par un des plus grands criminels historiques. Nous vaincrons le Diable.

  14. et je viens de lire sur une page Facebook « je suis migrant « …et les commentaires : pas de fachos ,marre du racisme etc…la connerie habituelle !sauf que si elle est « migrant « qu’elle migre et nous foute la paix!

  15. tout a fait ,nous sommes déjà en route pour que la France devienne musulmane ! j’ai honte de ce soit disant gouvernement !

  16. Mais bien sûr, continuons notre descente vers l’enfer ; accueillir des migrants, c’est aussi accepter leurs revendications ; exit le porc, les jupes courtes, exit les cloches, leur chemin est tout tracé et leur intention aussi ; INVASION. En fait l’islam accomplit sa mission et peu importe les moyens (détournés). Attendons la suite…

  17. Bien sûr qu’ils accepteront ;d’ailleurs c’est déjà fait.Nous sommes dans le train .Bientôt : « Tout le monde descend ,nous sommes arrivés « …là où nous ne voulions pas aller.La lâcheté mène aux pires malheurs!!

  18. Seront des migrants seulement ceux qui survivront !
    Entre temps nous aurons quand même essayé de nous débarrasser de ce cancer ! … Enfin, j’espère !

  19. Pendant ce temps vbk vise villeibrane puis la region puis la presidence en 2020
    et nous recevons tete baissee n importe qui et non que les refugies politiques syriens chretiens

  20. Les crasseux de naissance ont décidé de clairement nous envahir … mais ça ne va pas se passer comme ça … Après le bain de sang qu’ils s’acharnent à provoquer les ténèbres mahométanes retourneront gentiment dans le trou maléfique qu’ils n’auraient jamais dû quitter auprès de leur très cher criminel de masse djellabaïsé qui pourrit en Enfer depuis 1400 ans. Le Bien est toujours victorieux sur le Mal.

  21. Accueillons tous les migrants, et demain nous serons tous des migrants !

    comme les amérindiens d’Amérique du nord , les aborigènes d’Australie, qui on accueillie toute la merdasse europeen et leur religion

    • …un peu d’orthographe rehausserait votre point de vue qui n’est pas faux mais incomplet. En effet, l’histoire de l’humanité n’est qu’une suite de migrations vu que toute l’espèce « homo sapiens » provient du Great Rift est-africain. De plus, avant le christianisme, les guerres n’étaient que trop souvent des guerres d’extermination, les mâles étant tous tués et les femmes réduites en esclavage. D’ailleurs là, vos fameux Amérindiens prêchaient d’exemple, et si vous lisez les pp 249 à 260 de « La Raison dans l’Histoire » de G. W.F. Hegel, vous serez édifié quant à l’Afrique. Non, le résultat net de l’expansion coloniale européenne fut en définitive de créer partout ce qu’auparavant on n’y avait jamais vu, à savoir le règne du droit (au lieu et en place du coutumier règne du bon plaisir du chef). En tant qu’illustration, suffit de mentionner l’ex-Congo belge: J’ai vu il y a plusieurs années déjà, un film que je n’ai malheureusement pas enregistré. Il y fut question du s.i.d.a. et de son origine, qui semble bien se trouver quelque part dans l’est de l’ex-Congo belge. Ce film donc montra un hôpital, le même, à environ 25 années d’intervalle. Premières images, datant de 1959: une route en parfait état menant à cet hôpital moderne, bien tenu et propre, les instruments flambant neufs, les chambres accueillantes et douillettes, les patients bien nourris et habillés, le personnel souriant. Puis, ce même hôpital un quart de siècle plus tard: une succession de nids de poule menant à une bâtisse délabrée, la peinture se détachant par plaques, les instruments ayant un air de ‘déjà-vu’ trop incontestable que pour s’y étendre plus longuement, les chambres dans un état indescriptible, les patients affamés, le personnel les mains dans les cheveux. Explication? Mobutu et son authenticité zaïroise avaient passé par là; sa fortune personnelle, pour finir, équivalait à peu près à la dette publique zaïroise, honni soit qui mal y pense… – des phénomènes identiques s’ étant manifesté dans toute l’Afrique noire après la décolonisation

    • heureusement qu’il y’a des pitres pour nous faire rigoler sur ce site !tempo on en redemande une couche ! mon bon rene je ne crois pas que ce pur produit du jurassique intellectuelle profond, puisse reellement comprendre votre demonstration! mais enfin il faut aimer tout le monde et les cons aussi,cela les aide a evoluer !

Les commentaires sont fermés.