Acculé, Cazeneuve-R2D2 s’enfuit de Paris… mais est arrêté près de Varennes !

CazeneuveepouvantailsToute ressemblance avec un événement historique ne serait que le fruit d’un pur hasard.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fuite_de_Varennes

Ce conte d’été se déroule en France, en juillet 2016. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, surnommé par ses détracteurs Cazemuzz, ou R2D2, était de plus en plus haï par les Français. Il faut reconnaître que le bougre avait fait ce qu’il fallait pour cela.

Cet employé de banque, fils d’un pied-rouge (collabo du FLN) était devenu miraculeusement, malgré son incompétence notoire, ministre de l’Intérieur, par ses connivences socialistes et maçonniques.

Payé pour protéger la sécurité des Français, il passait sa vie dans les mosquées, à lécher les babouches des musulmans, et à qualifier les Français qui s’inquiétaient de la progression de l’islam de racistes et de fascistes.

Cazeneuvemosqueeparis
CazeneuvelechebaboucheD’autre part, bien que payé pour assurer le respect de l’ordre républicain, il se précipitait devant tous les clandestins qui rentraient en fraude dans le pays, et, n’était pas loin d’imiter le pape, leur lavant les pieds.


cazeneuve-dans-ses-oeuvresNaturellement, ce qui devait advenir arriva. Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, et quelques incidents marginaux firent que, rapidement, plus de 200 Français tombèrent, en moins de deux ans, sous les balles de musulmans radicalisés.

Rapidement convaincus d’avoir affaire à un incapable, les Français commencèrent, après l’attentat de Nice, à demander des comptes. C’est alors que Cazemuzz commit une grosse erreur, mentant grossièrement sur une prétendue présence de la police nationale, sur la Promenade des Anglais, qui paraissait démentie par les images recueillies. Affolé, le ministre de l’Intérieur chercha à récupérer les images accablantes, et utilisa ses services pour intimider le personnel de Nice.

Hélas pour lui, Sandrine Bertin, fonctionnaire exemplaire, ne céda pas à ses menaces, et les médiatisa. Hors de lui, R2D2 annonça qu’il déposait plainte contre elle, et contre tous ceux qui diraient du mal de lui. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Par milliers, des Français en colère commencèrent à converger vers la place Beauvau, réclamant qu’on leur livre cet islamo-collabo qu’ils accusaient d’être le principal responsable de la mort de nos compatriotes. Avec leur courage habituel, Hollande et Valls prirent leurs distances avec R2D2-Cazeneuve. Sentant le vent du boulet, celui-ci décida de s’enfuir au plus vite de Paris.

N’ayant plus confiance dans les services de l’Etat, il appela d’urgence Dalid Boubakeur, et lui demanda de lui envoyer une escorte au plus vite pour fuir Paris.

cazemuzzDalil lui envoya dix de ses gardes du corps, et deux gros 4 X 4. Cazeneuve fut exfiltré par une porte dérobée du ministère de l’Intérieur, et jeté dans une des deux automobiles. Il était ruisselant de sueur, décomposé, livide, et l’arrière de son pantalon paraissait maculé de taches curieuses…

Arrivé sur le périphérique, le chauffeur de sa voiture lui demanda ; « Ch’ti conduis où, maintenant ? ». N’ayant plus tout à fait ses esprits, le ministre en fuite s’accrocha à une idée : se faire protéger par ses copains les migrants. Et il se souvenait de Varennes-sur-Allier, où, grâce à lui, avec le soutien des gauchistes locaux, deux cents clandestins avaient été hébergés dans une ancienne caserne de gendarmes.

La voiture fonça à plus de 200 à l’heure, sur l’autoroute, et fut, deux heures plus tard, à proximité de la destination. Malheureusement, consommant 30 litres aux cents kilomètres, elle ne peut atteindre l’objectif fixé, et dut s’arrêter à un petit village, Verneuil-en-Bourbonnais, situé à 15 km de Varennes.

Ennuyés, les dix gardes du corps de Boubakeur firent savoir à Cazeneuve qu’ils l’avaient mis à l’abri, et qu’à présent qu’il n’allait plus être ministre, ils n’en avaient plus rien à faire de lui. Ils le jetèrent brutalement hors du véhicule, et repartirent à bride abattue sur Paris.

Tremblant de peur, sentant confusément que la chasse à l’homme contre lui allait s’organiser, Cazeneuve entra dans le village, et se crut sauvé. En effet, tous les ans, la municipalité organisait un concours d’épouvantails, et tous les habitants de cette petite ville participaient avec entrain à ce joyeux événement.

Tout essoufflé, il regarda toutes les oeuvres d’art qui décoraient agréablement ce paisible village, dont il n’avait jamais entendu parler.

Epouvantail1

Epouvantail2

Epouvantail3

Epouvantail4

Epouvantail5

Epouvantail6

Epouvantail7

Epouvantail8

 

Epouvantail11

Epouvantail10

Il n’eut pas le temps de les admirer longtemps. Il entendit des cris à quelques centaines de là, qui ne lui laissèrent aucune illusion sur les intentions de ses poursuivants. Des mots particulièrement violents et menaçants à son encontre parvinrent à ses oreilles, et il comprit qu’il ne lui restait que quelques secondes pour échapper au lynchage qui lui paraissait promis.

C’est alors qu’il eut une idée géniale : jouer les épouvantails, et ne pas bouger, quand ses poursuivants arriveraient à sa hauteur. C’était sa dernière chance. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Epouvantail9Cazeneuve

A peine eut-il le temps de s’installer devant une superbe maison qu’une centaine de rustres, descendus de voitures, armés de bâtons, patrouillaient dans les chemins, pour essayer de le retrouver, et lui faire un mauvais sort.

L’astuce aurait pu marcher. Malheureusement pour lui, des lecteurs de Riposte Laïque avaient appris à l’identifier en toutes circonstances, grâce aux dessins publiés par le site.

CazeneuveR2D2alacasse

Et dès qu’ils arrivèrent devant lui, ils poussèrent un cri de colère : « C’est lui, le… » (la décence ne nous autorise pas à reproduire le qualificatif). Ce fut la ruée, et le malheureux reçut coups de bâtons, gifles, crachats, coups de pied et injures épouvantables. Heureusement, le sang-froid et le sens de l’organisation du service de sécurité de Riposte Laïque évita le pire.

Un petit peu amoché, mais globalement indemne, malgré quelques dents en moins, R2D2, sévèrement entouré, fut conduit dans une voiture, plus modeste que celle qu’il avait à l’aller, et ramené sur Paris, pour y être jugé.

A chacun d’imaginer la conclusion de ce conte d’été…

guillotine

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Romains 13
    1Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.…

    • et pour faire mieux déclaration de Louis xiv lors de sa prise de pouvoir
       » toute autorité toute puissance résident dans les mains du roi et il ne peut y en avoir d’autres dans le royaume que celles qu’il établit. La nation ne fait pas corps en France ,elle réside tout entière dans la personne du roi;
      La volonté de Dieu est que quiconque est né sujet obéisse sans discernement »…cher Monsieur , depuis on a fait la Révolution et vos élucubrations ne sauraient nous soumettre à votre loi rétrograde …filez là ou on applique de telles recommandations et foutez nous la paix !amen !

      • Les Rois sont une institution de Dieu.

        Révolution
        Décapitation du Roi
        Démocratie & Laïcité

        La France subit les conséquences de son éloignement de Dieu par Notre Seigneur Jésus Christ.

        Si vous voulez combattre l’islam qui est des ténèbres vous devez vous approcher de Jésus. Christ qui est la Lumière.

        Loin de Dieu, l’attitude de nos dirigeants s’explique aisément: Il est plus facile pour le diable de focaliser sa puissance d’influence sur la minorité qui nous dirige plutôt que sur la majorité constituée par le peuple .

        La laicité a permis au loup d’entrer dans la bergerie,
        et le diable est en fureur contre vous et va vous dévorez car vous l’attaquez avec les armes de la chair .
        Éphésiens
        …11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, ..

    • riposte laique n’est point un site de prosélitisme vas te faire voir ailleurs à l’élysée par exemple quoique ce soit déjà fait c’est son locataire qui en fait …..et mieux que toi parcequ’il a les moyens financiers que les pays d’orient lui allouent pour le faire et il est redevable paule di Malta

    • Mon pauvre Bouh arfa, tu aurais voulu caricaturer l’ islam de merde tu ne t’ y serais pas pris autrement 😀 Merci !

    • Ah ! … plus vrai que nature … voilà que se pointe le « modéré » de service ! … qui est chez lui chez nous …
      Il ramène sa fraise au cas où le doute surgirait sur la légitimité de nos analyses .
      Et vient nous rappeller opportunément que son cas est décidément sans espoir … et que son futur est bel et bien dans « la valise ou le cercueil » …

    • Que tous les musulmerdes et adorateurs du pédoprohète, que tous les collabos des musulmerdes soient maudits pour 10 générations. Que le cul leur pèle et qu’ils aient les bras trop courts pour se gratter.

    • Cher Bouarfa qui, apparemment, n’est pas musulman mais chrétien je doute que Cazeneuve ait été institué par Dieu. J’ai beaucoup de mal à vous situer avec ce texte de Romains 13. A moins que ce soit Cazeneuve qui ne se soumet pas à l’autorité policière.

    • Puis-je vous suggérer de consulter une autorité supérieure dans le domaine de la santé?

    • En Romains 13:1,2 l’apôtre Paul parle du vrai Dieu ,celui de la Bible,et non de Allah -alias Satan qui égare des millions de personnes avec sa pseudo religion toute de mensonge et de meurtres.

  2. Belle fiction.Nous en sommes encore loin voire très loin. Cazevide n’est que le spécimen le plus dégénéré des politicards qui nous gouvernent. Il a été mis là parce que les autres ne voulaient pas le place. En ce moment, la soupe est moins bonne à certains endroits qu’auparavant. Ce genre d’individus comme Manolo  » El blancos » valls ou Xavier Bertrand ne doivent leur influence qu’à leur appartenance à une société semi – secrète : le Grand Orient de France et au grenouillage partisan. Je ne parle pas de franc – maçonnerie car il existe une multitude de loges dont beaucoup refusent d’avoir une influence politique (Grande Loge Nationale de France par exemple). Les musulmans sont une réserve de voix stratégiques pour les socialauds. Plus de 90% ont voté Hollande au second tour de la Présidentielle de 2012. Ils sont une force d’appoint indispensable pour faire pencher la balance dans le bon sens et plus encore en 2017. Melenchon, le rabatteur et les musulmans, les finisseurs. CQFD.

    • Une fois encore, ne perdons pas de vue la cause des causes, c’est-à-dire l’alliance euro-arabe scellée à partir du choc pétrolier de 1973 et si bien exposée par Bat Ye’or dans Eurabia. Il est regrettable que ce livre paru il y a dix ans, soit aujourd’hui tombé dans l’oublie ! La mission de notre ENNEMI est claire : Fusionner les deux rives de la Méditerranée par une stratégie de subordination de l’Europe, avec l’activité complice de ses dirigeants, appuyée par la Commission européenne, avec pour moyen un puissant dispositif financier,supportant un meanstream médiatique propagandiste, oeuvrant pour la dénaturation culturelle de l’identité européenne au travers de l’enseignement, l’ingénierie sociale et le marketing dans ses diverses applications. L’arme démographique aidant, la fusion pourrait se réduire à terme par « le grand remplacement » et le nettoyage ethnique. Devant l’urgence, l’attente des élections est une pure perte de temps qui joue en faveur de l’ENNEMI.

      • Sarko a consacré à Eurabia une partie de sa nuisance infinie. Et si Saddam Hussein a connu une fin désolante c’est qu’il voulait, lui, fédérer l’Afrique. Ce qui ne rentrait pas dans les projets de ….. qui vous savez. ( Vilains comploteurs que vous êtes).

        Un conte, à classer à la rubrique ; comptes à régler, mais qui initie une belle journée.

    • le plus dégénéré ? Vous y a allez fort, et je ne sais pas sur quel critère vous vous fondez, il me semble qu’il y a pléthore de candidats.

  3. tres joli conte, le dénouement vu l’image finale me rejouirait bien si cela pouvait être prémonitoire…
    mais pour monter les marches, je le verrais bien accompagné de ubu 1er et du toréador fou, plus quelques amis a eux histoire de pas le laisser seul dans la mouise.

    • tout à fait complètement…..dansons la carmagnolle… tout autour… de la guillotine paule di Malta

  4. Cazeneuve, autre cheval de Troie de l’islam en France. Il faut neutraliser ce cheval de Troie le plus vite possible. Très bon article.

  5. Comment ça, Cazeneuve, « Acculé »?
    On dit: être « A » moto, mais « EN » voiture.

  6. que j aurais aimé que se soit une réalité ,hélas c est du vent et c est encore nous les Français qui allons être coupable mais pas les muzz de cazevide cette crevure .je trouve cette potence très belle et voir sa tete dessous quel bonheur .

Les commentaires sont fermés.