Accusé d’avoir des morts sur la conscience, Philippot exécute Bob Ménard

En vingt-quatre heures, Bob le radoteur se sera montré sur RTL, RadioJ et LCI. Evidemment, il a répété les mêmes vacheries sur « son ami » Eric: « violent », « danger pour la démocratie », « trop idéologue », etc. Il lui a fallu aussi y aller de son petit couplet quant aux améliorations de Marine grâce à son influence… abandonnant certains fondamentaux du RN, pour normaliser sa campagne dont l’abandon de la double nationalité. Le petit édile de Béziers ne fait jamais dans la modestie. On le comprend, tant il est invité partout… et s’il ne le sait toujours pas nous savons pourquoi…

Ménard est vraiment très pénible à écouter. Depuis six mois, il se répète inlassablement, chantant les louanges de Macron et de sa politique sanitaire Pfizerée et surtout, de son passe sanitaire devenu passe vaccinal, que seuls des « fous furieux » qualifient de «  iberticides » instaurant un « régime d’arpartheid ». Et de constamment se targuer qu’étant maire, il sait ce que gouverner signifie… Béziers: 80 000 habitants.

Fustigeant la violence exponentielle dont serait victimes les élus, il dit porter plainte chaque semaine pour menaces de mort, ainsi que son épouse, député, laquelle a voté pour le passe vaccinal…

Une fois de plus, il a dénoncé les positions  sur la vaccination contre le Covid-19 de Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot: «au détriment de la vie des gens». «Ils sont suffisamment intelligents pour que je pense que pas un instant ils croient ce qu’ils disent. (Ils font ça) pour grappiller quelques voix, pour trouver un petit créneau politique», «Je veux bien que l’on flatte dans le sens du poil telle ou telle partie de son électorat (…) mais pas quand il s’agit de le faire au détriment de la vie des gens», a-t-il insisté: «Ceux comme M. Dupont-Aignan, comme M. Philippot, qui s’amusent pour gagner quelques voix à dire un certain nombre de monstruosités, de bêtises insensées (…), ils prennent une responsabilité qui fait que demain je n’imaginerais pas de m’asseoir à la même table» qu’eux. Toujours la même rengaine depuis juillet.

Heureusement pour nous distraire, alors que Frédéric Haziza de RadioJ,  lui demandant si ces responsables politiques avaient selon lui «des morts sur la conscience», il a répondu: «Bien sûr qu’ils ont des morts sur la conscience». Et ce fut un grand moment! Qu’il n’hésita pas à réitérer dès le lendemain matin, chez Elizabeth Martichoux. Comme tous les pîtres, il a un vrai sens du spectacle!

Florian Philippot a réagi aux propos de Robert Ménard sur Twitter:  «Pass-vaccinolâtre, eurogaga et macroniste». Ménard, qui rêve d’un porte-feuille « d’ouverture » dans un gouvernement Macron 2, ne se voit pas « s’assoir à ma table dans le futur ». Ça tombe bien, je n’ai rien à faire avec des Pass-vaccinolâtres, eurogagas et macronistes ! Quel soutien pour MLP !  »

A se demander si, sur les conseils de McKinsey et de la famille Fabius, Pfizer n’aurait pas acheté d’autres élus que Macron… Certains bruits de couloir laissent entendre que cette firme ferait chanter notre président quant à des événements relatifs au passé de son épouse, en provenance du Maroc, expliquant peut-être la bienveillance élyséenne dont bénéficia longtemps Benalla… l’on ne peut croire que Ménard subisse un sort similaire.

Plus simplement, depuis le début juillet: Bob a disjoncté.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=7PNcaavKmoM

image_pdfimage_print
21

20 Commentaires

  1. Pas étonnant il a rejoint son amour de jeunesse : la gauche…
    Ne me parlez plus jamais de ce Ménard-là !

    • Salut Patrick.. Je me demande pourquoi Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot ne rejoignent pas ***Reconquête*** ???
      Afin de mieux combattre les nuisibles et les félons.. Pour notre belle FRANCE.. Impossible n’est pas Français..
      La France n’a pas dit son dernier mot..

      • Une citation pour Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot..
        Autant l’union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite.

      • J’ai été en contact avec Jean-Frédéric Poisson et Nicolas Dupont-Aignan : je crois qu’ils jouent surtout la carte des législatives, avec éventuellement une cohabitation…

  2. Oon connaissait menardeau frontiste puis rniste tout en critiquant MLP qui ne gagnerait jamais . il nous parlait de son ami ZEMMOUR qu il conspua ensuite ! mais ou va menardeau ? pas au bistrot car il s y ferait sortir a coups de pieds DANS LE CUL ! ou va sa folie covidiste macro fellationiste ? va t il nous faire le celebre couplet RATP religion d amour de tolerance et de paix ? va t il se paxer avec un imam qatarie pour nous prouver qu il adore le vivre ensembles ? va t il se convertir a l islam histoire d epouser une gamine de 15 ANS ? TOUT EST OPEN CHEZ CE GAULOIS COLLABO-MACRONISTE !

  3. ménard aspire à autre chose de plus passionnant : un poste ministériel ! comme zemmour ne lui an n’a pas promis un …

    • Patphil
      Zemmour pourrait promettre ce qu’il veut puisque mathématiquement il NE peut être élu. Il n’y a pas à chercher, c’est mathématiquement impossible. Il faudra bien que vous sortiez de vos rêves un jour. Vouloir et pouvoir ça fait deux.

  4. C’est un secret de polichinelle depuis « journalistes sans frontières », RM émarge à la CIA.

    C’est un Judas

  5. « Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. »
    Don Roberto Ménardone.

  6. depuis le début je ne le sens pas ce minus jeune rocket, tiens il me fait penser à quelqu’un … une ordure quoi

  7. Robert Ménard ne cesse de raconter des conn….Emmanuelle Ménard a voté POUR le passe sanitaire ! pour moi, la famille Ménard c’est TER-MI-NE ! pourtant je suis triple vaccinée…..

  8. « ménard, né le 6 juillet 1953 à Oran » Depuis le Général toute la France est gangrenée par toute cette vermine qui ne fait que retourner sa veste (comme bayrou) et ne rêve que d’une chose, nous enterrer et que notre pays devienne le bled 2! JAMAIS AUCUNE CONFIANCE envers ce genre de salope! Voilà tout est dit!

    • Oui Honorine, mais les muzzs y étaient avant qu’il soit élu. Les PN étaient nombreux dans la région et qui votaient RPR et faisait venir les Algériens en France pour avoir de la main d’oeuvre bon marché? Cherchez ! Vous trouverez.

  9. Il y a le diner de con, le dernier en date est celui de Ciotti-Pécresse-Lagarde !
    Sur ce modèle on peut imaginer le diner de traitre avec un invité peu recommandable comme ce Bob Ménard à table avec Z ou MLP !
    Bob fait de son mieux pour gagner une gamelle en Macronie !

  10. Je suis pour ma part vraiment épatée de la façon dont ce Ménard avait trompé son monde jusque-là.
    Vraiment un retourneur de veste de choc ! Il mérite une médaille comme la Buzyn, pour les mêmes raisons.

  11. Exécute, il exécute rien du tout, quand j’étais dans l’active une exécution c’était la balle dans la tête

Les commentaires sont fermés.