Accusé de viols par Rokhaya, bientôt Sandrine et Alice, Coquerel est foutu

Grâce à la droite la plus bête du monde, et notamment aux LR, l’Insoumis Eric Coquerel a donc remporté de haute lutte la présidence de la Commission des Finances, qui, en principe, aurait dû revenir au RN.

Mais à peine le temps de célébrer sa victoire que la foudre lui est tombée sur la tête par des révélations fracassantes de Rokhaya Diallo en personne.

On avait pourtant prévenu les Insoumis !

C’est qui les autres harceleurs LFI? Corbière, Coquerel, Ruffin ou Quattenens?

Et comme Sandrine a promis le bordel contre le « violeur » Abad, elle va faire d’une pierre deux coups.

C’est qui les autres harceleurs LFI? Corbière, Coquerel, Ruffin ou Quattenens?

Même si, par ailleurs, Sandrine paraît avoir du mal à s’en sortir, dans cet entretien avec deux journalistes de France Info…

Sans oublier Clémentine Autain, qui pourrait guigner la place occupée par Coquerel, et pourrait s’acharner contre son camarade, vu qu’il n’est pas musulman.

Clémentine Autain : Balance ton porc, sauf si c’est un violeur musulman !

Sans oublier Alice Coffin, qui sait que tout homme est un violeur, un tueur et un tabasseur.

Conclusion : Coquerel est foutu, mais pas pour les bonnes raisons !

https://www.fdesouche.com/2022/06/30/manon-monmirel-lfi-suppleante-deric-coquerel-que-la-france-et-tous-les-francais-aillent-niqu-leur-mere/

https://www.fdesouche.com/2022/06/30/double-execution-a-saint-ouen-93-lune-des-victimes-serait-un-militant-communiste-de-premier-ordre-chef-du-reseau-local-du-trafic-de-drogue/

https://ripostelaique.com/le-collabo-coquerel-au-bord-du-suicide-lislam-subit-un-veritable-racisme.html

image_pdfimage_print
12

56 Commentaires

  1. Que toute cette merde s’auto détruise comme les guillotineurs régicides à l’époque.

  2. Diallo a été formée aux US où le terme inappropriate behavior englobe tout ce qui est considéré comme attitude inacceptable.

    • à noter quand m^me les deux poids deux mesures: si c’est abad, alors une rumeur sans être suivie d’une décision de justice, il doit démissionner
      si c’est coquerel ou un autre « insoumis » alors il doit faire face avec soutien des autres

  3. «Les féministes :un monde de chiennes enragées. Je suis femme aujourd’hui mais je n’aime pas les féministes. Elles voudraient raser la terre des hommes, faire disparaître le genre masculin. Plus machos que les machos eux-mêmes. »
    (Extrait du Saut de l’Ange de Maud Marin)
    Voilà une vérité largement partagée sur les féministes actuelles !Maud Marin est transsexuelle. Né grand prématuré, déclaré de sexe masculin, il avait une malformation sexuelle qui l’empêchait de vivre en homme, avec une sexuelle masculine normale . C’est pour cette raison qu’il a changé de sexe.
    Maud, dans son parcours de transsexualité et de changement d’identité a eu affaire à des féministes, en garde un très mauvais souvenir et le raconte dans sa biographie.

    • Les féministes :un monde de chiennes enragées
      il y a quelques années, nous avions les chiennes de garde, avec Isabelle Alonso comme grande prêtresse!

      • Je pense en effet que c’est à elles que cet auteur faisait allusion, compte tenu de l’époque à laquelle elle a écrit sa biographie. Les chiennes de garde, quel nom ! Des femmes qui se désignent elles-mêmes comme des chiennes ! MDR !

  4. Rectif du commentaire de 13 h 20 Lire : « avec une vie sexuelle » ou « avec une sexualité » normale.

  5. Homme ou femme, on ne comprend plus rien aujourd’hui !
    Mais comme le disait jadis l’inspecteur Harry dans l’un de ses films: tout le monde a un trou de balle hi hi hi

  6. Bien merde !!! on en apprend a toutes heures , finalement TOUTES ET TOUS , DROITE OU GAUCHE , a part peut etre 1 ou 2 % honnete , les 98 % autres passent leur temps 24 h sur 24 a jouer a touch-pipi , sodomette , petit train , suce-moi que je m’y mette , la grotte d’ali-baba , le petit train PENETRANT, etc etc FINALEMENT et CONSTATATION TOUTE LA POLITIQUE , TOUTE LA ROYAUTE , TOUS LES BANQUIERS , TOUS LES PIQUOUSEURS , TOUS CEUSS QUI REMPLISSENT LES SERINGUES , POLITICIENS et POLITICIENNES PAS PROPRES , TOUS PRESIDENTS PUANTS ET PAS PROPRES ,JOURNALOPPES LECHEURS ET ENSCENCEURS ,TOUTES ET TOUS NE SONT QUE LES BRIQUES ET LE PURIN QUI EN CONSTITUENT LA FOSSE , CONCLUSION L’ELITE C’EST BIEN , MAIS L’ELITE PUE ………..que fait ‘on avec ce qui pue ?? on le brule ……………..surtout avec une torche a plasma et on en enterre les dechets …
    Sacré beau reve ….

  7. Je ne comprends toujours pas pourquoi Alice Coffin persiste à ne pas changer de sexe pour devenir un homme parce qu’elle a vraiment l’âme et le comportement d’un homme bêta, primaire et stupide. En fait, elle ne cesse de dénoncer ce qu’elle est et j’avoue qu’en tant que femme lesbienne, je craindrais d’être violée, tuée, ou tabassée par elle si je partageais sa vie.

    • alice coffin est quand même un cas particulier
      quel est le type à peu près normal qui aurait envie de sortir avec elle
      éventuellement un type qui sortirait de taule après 10 années d abstinence…. et encore…

    • Pourquoi elle n’a pas changé de sexe ? Peut-être à cause de quelques petits inconvénients de nature à faire hésiter.
      « Il n’est pas possible d’avoir une érection « naturelle ». C’est pourquoi la phalloplastie nécessite la pose d’une prothèse (ce qui peut être contraignant puisqu’en gros c’est comme si tu avais une semi gaule permanente) ou d’un système de tube gonflable qu’on peut contrôler soi-même. » :-/
      https://www.topito.com/top-questions-changement-sexe

  8. Avec des bobines aussi engageantes , elles devraient plutôt remercier le coquerel …….;>)

  9. sans déc, j’ai pas ri ça faisait longtemps ; je trouve que notre informateur est digne des meilleurs humoristes.

  10. « Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée. » dit Alice Coffin.
    Et ça évitera surtout au malheureux qui aurait eu l’idée saugrenue d’épouser cette mégère de se retrouver devant un tribunal suite à une accusation délirante dont ce genre de cinglées sont coutumières lors de leur mission de destruction de la moitié masculine de l’humanité.

    • Ça haine anti-mâle vient exclusivement du fait Qu’aucun d’eux ne c’est intéressée à elle en tant que femme….
      Et pour cause les hommes fond la différence entre une femme….et une guenon🦧 hystérique avec un QI à deux chiffres et encore en se qui la concerne avec une virgule au millieux 🤗🤭

      • Comme explication d’une telle haine, j’opterais plutôt pour ce que Freud appelait « l’envie du pénis ». Ces femmes jalousent les hommes parfois d’une façon féroce et démesurée comme la coffin, parce qu’elles ne possèdent pas comme eux un pénis. Tellement haineuses, tellement jalouses qu’elles sont prêtes à tout pour les détruire. Coffin aurait bien plu à Freud comme sujet d’étude. Beaucoup d’autres aussi, d’ailleurs.

  11. C’est très drôle et divertissant: qu’ils s’entre-déchirent comme des chiens enragés !

  12. @ Monsieur Cassen , 10 minutes de franche rigolade que le St esprit des comiques vous benisse , 10 minutes de pur bonheur , merci et remercie encore et encore …ouf ça fait du bien…

    • Désolée , vous n’y êtes pas du tout. Nos « chers » nouveaux arrivés exotiques violent sans problème des femmes de 90 ans dans notre si développée Europe! D’autant que chèvres ânes et babouins ne sont pas à dédaigner dans les exotiques contrées.
      C’est d’ailleurs, la raison principale qui fait
      hurler de bonheur les cofin et cie, car enfin, elles pourront être « violées »elles aussi ! Sinon, avec les vrais DE SOUCHE, nada pour ces ersatz loupés de bonnes femmes!

      • D’autant que chèvres ânes et babouins ne sont pas à dédaigner
        Exact cela a existé à la libération de la France en 1944, par les ricains, si vous voyez ce que je veux dire.

    • @MTR

      Les babouins violent en bande après avoir cassé les bras et les jambes de leur victime ; il peut aussi s’agir d’un être humain. Peut être que ça intéresserait Alice ?
      Au pays des merveilles ?

  13. Face à ces 3 créatures, constat d’ aiguillette nouée : impossible de les honorer 😂
    HORRESCO REFERENS

  14. Les affaires de fesses sont toujours à l’origine d’odeurs malodorantes. LFI n’y échappe pas au même titre que les autres partis. Dans le quinquennat précédent on a vu des élus avoir des casseroles du même acabit et rester à leur poste. Fort de ce constat Coquerel ne démissionnera sûrement pas.

  15. Si on arrive a se debarrasser du communiste, au moins les 4 grâces auront servi à quelque chose.
    Sus les filles !!

    • Où avez-vous vu dans notre société à l’envers qu’un « élu » menteur , magouilleur, malhonnête, corrompu, voleur violeur ou assassins puissent être démis de ces fonctions, surtout quand il y a toutes les preuves contre lui! ?!
      Ça n’arrivera certainement pas sous la mandature du plus tordu corrompu et cocaïnomane de tous ceux que nous avons connus (et il y en avait des gratinés avant lui). Mouillés plus haut que leur brushing, il n’arrivera rien à toutes ses racailles qui se tiennent les coudes.

  16. Quand on voit la tronche de ces 3 connes, on comprend qu’il y a des mecs qui deviennent PD.

    • Ha ha ha ha !!!!! suffit que les mecs cherchent de belles gonzesses, il y en a plein dans le vaste monde !

    • Il y a aussi des gays qui ne sont pas gâtés par dame Nature… c’est double punition pour eux !

  17. si les hystériques sortent leur arme de destruction massive contre l’insoumis islamisé on ne va pas pleurer : au passage on remarquera le deux poids deux mesures de la pleurnicheuse malade mentale bien connue

  18. Face à la Victimisation Bourgeoise Coquerel risque pas de rester longtemps à la tête de la Commission des Finances la Bonne Nouvelle c’est qu’il sera remplacé par le Candidat RN Jean-Philippe Tanguy à la Commission des Finances.

  19. Sandrine Rousseau n’est pas une fofolle rigolote mais une véritable ordure bolchevique qui si l’occasion lui était offerte massacrerait ses opposants politiques et leurs familles.
    Considérez son sectarisme haineux à l’égard de José Lopez, doyen RN de l’AN, qui a révélé une fois de plus que cette femme n’a aucun sentiment humain, aucune honnêteté intellectuelle, et son double standard pour les rumeurs d’agressions sexuelles. Cette vermine avait l’intention de persécuter Abad à l’assemblée, en violation du règlement de l’AN, alors qu’elle a toujours couvert semble t il les agressions sexuelles au sein de LFI et que dans le cas des accusations portées à l’égard de Coquerelle, elle attend dans ce cas des preuves.
    Voilà pourquoi les mondialistes font entrer en France les « chances » :pour faire élire des Rousseau, des Coquerelle, des Autain et des Bompard.

    • Non, elle n’est pas rigolote du tout. C’est une femme déséquilibrée, méchante, dangereuse.

    • ROUSSEAU a un regard halluciné , fixe , j’ai comme une impression , lorsque je la regarde d’avoir à faire à une psychopate

    • sur 3 , aucune de baisable ! et la Coffin encore moins !
      Au fait Coffin ça veut dire CERCUEIL EN anglais

  20. Avec leur doux et tendre visage, en voilà trois toutes vibrantes de tendresse et de féminité que je vois bien poser pour un nouveau portrait de La vierge à l’enfant ou encore pour une copie de La naissance de Vénus de Botticelli !
    Inutile de préciser que je plaisante … ;-)-

    • Je pense en effet que c’est à elles que cette auteure faisait allusion, compte tenu de l’époque à laquelle elle a écrit sa biographie. Les chiennes de garde, quel nom ! Des femmes qui se désignent elles-mêmes comme des chiennes ! MDR !

    • Serait-ce une preuve de l’existence d’une justice divine ? On a la tronche que l’on mérite, ou on finit un jour par l’avoir si on ne l’a pas au départ. La méchanceté laisse des traces.

  21. 3 dégénérées hideuses, haineuses hargneuses, laides et cons…

    Tiens, sont toutes à l’extrême gauche, ces erreurs… ou à la rance soumise.

  22. si il a eu des relations avec les 3 de la photo il faut lui donner le Mérite Agricole

  23. Attention à l’autre espèce dentubet de la vie dénommé crottemodo dans l’ombre de la modération il suinte le purin en toute discrétion, il pue.

  24. « Drôles de dames » série tv américaine avec trois délicieuses et superbes femmes. Nous en France avec ces 3 créatures presentes sur la photo, on peut produire une longue série tv intitulée: « saloperies de laides femelles »

  25. SOS qui n’en veut ? Juste une caresse et quelques mots d’amour.
    Le zombie sénégalais Rokhaya Diallo et le transgenre Alice Coffin sont deux spécimens inviolables !

  26. Ca fait peur ce genre de photos, on devine ce que ça aurait donné en 1792….

  27. Une sacré brochette de connards….. Une gouine hystérique Coffin, une folle qui ouvre les yeux tout grands et à tous propos Rousseau, Diallo ……. boff..et le reste de la galerie d’énergumènes
    Tout ce beau monde va se retrouver à poil et sur le trottoir quand le petit nabot colérique et donneur de leçons va se faire éjecter de l’Elysée. Il ne terminera pas le quinquennat. !! et sa bande de pourris avec lui. Il n’aura d’autre choix que de pagayer jusqu’à Panama pour récupérer sa commission en dollars versée par GE pour la vente des turbines d’Alstom.

  28. Encore une affaire qui fera pschittt. Le plus génant pour coquerelle, c’est que l’accusatrice est une noigre. Mais même ça ne suffirait pas à mettre un gauchiste dans l’embarras. Quand on voit la différence de traitement médiatique entre ça et le « cas » abad !

Les commentaires sont fermés.