Acharnement judiciaire contre RL et RR : grand silence de la direction FN

Publié le 18 décembre 2016 - par - 49 commentaires - 1 767 vues
Share

Entre deux voyages Outre-mer, une série d’appel aux dons et un service patriote minimum, le club mariniste compte gagner 2017. Entendez : gagner le cap, pas la présidentielle. En cause le sabordage par« l’islam compatible avec la république ». Depuis, la barque FN fait eau de toute part, alors que d’autres écueils se profilent.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagnie des excursions maritimes lointaines, Marino-Philippot, a d’autres préoccupations que de se commettre avec les justiciables de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine – vous savez, ces parias qui répètent que l’islamisation de la France est un danger. Et en plus, ils ont le toupet de dire qu’ils sont persécutés par la justice.

Apparemment c’en est trop, ou pas assez, pour les tenants de la ligne post FN. C’est du moins ce que comprennent nombre de patriotes qui aimeraient voir soutenus et défendus Pierre Cassen et Christine Tasin, fondateurs de RL et RR.

Rappel des procès en cours :

https://ripostelaique.com/author/cyrano    https://ripostelaique.com/author/paul-le-poulpe

http://ripostelaique.com/la-france-police-du-monde-le-depute-addor-interpelle-le-conseil-federal-suisse.html 

Alors, devant l’avalanche des procès en cours à caractère  exponentiel, visant ces fondateurs bénévoles et les auteurs bénévoles de la réinformation, il est étrange que l’appareil mariniste n’ait jamais une pensée émue pour ces citoyens résistants de la première heure. Eux qui sont  l’avant garde, les bulldozers du Génie de l’honneur et la défense des valeurs de la France (et de la république, pour RR).

Pas la moindre parole de soutien pour les nombreux contributeurs qui bûchent dur tous les jours pour rechercher l’info, dénoncer l’intox, garantir les témoignages et les preuves de leurs écrits.

Faut-il penser qu’il s’agit là d’une étourderie des services de com du Front national ? Que nenni ! Ce silence participe du postulat « l’islam est compatible avec la République ».

Postulat que la gouvernance Bleu Marine entend continuer à faire entendre aux intéressés, mais pas trop au gros de son électorat. Pour mieux dire : ratisser large en évitant de vendre les bijoux de famille. Ceux hérités de l’infréquentable papa.

Une partie de pêche aux voix tragique qui, au printemps prochain, se soldera par un naufrage.

https://ripostelaique.com/allemagne-polices-musulmanes-et-tribunaux-islamiques-sinstallent.html

Marine ne réglera pas vos problèmes parce qu’elle ne veut pas s’attaquer Au problème

Et c’est précisément la raison pour laquelle elle parle de tout, avec diverses fortunes, sauf de l’essentiel : mettre un réel coup d’arrêt à l’islamisation revendiquée de tous les pans publics de la société française. Economique, social, culturel, laïque, éducatif, politique, policier et militaire. Espace public compris.

Plus l’échéance électorale majeure approche, plus la chose est évidente : les composantes en querelles intestines du FN sont indigentes sur cette question vitale (Jean-Marie Le Pen admet des divergences à l’intérieur du parti, mais se limite prudemment à celles sur l’avortement. 8’50 du journal de bord infra).

En fait de divergences, disons plutôt errements d’un  parti qui n’arrive pas à établir une véritable ligne de démarcation avec le fonctionnement des autres partis. Ceux qui ont été tellement critiqués, à juste titre.

Alors, tous préfèrent parler d’autre chose que de l’essentiel : du combat pour éviter l’échéance civilisationnelle initiée depuis 54 ans. La reconquête.

Dommage pour les partisans du FN qui, depuis 1972, espéraient tant.

« La religion est une affaire strictement personnelle elle n’a pas sa place dans la République ni nulle part dans le monde si elle veut être la seule loi pour ses fidèles… Est-ce que les électeurs français sont conscients qu’en 2017 se joue l’avenir humain et civilisationnel de la France ?… La République ne se voile pas la face ni ne prône la haine et la mort de celui qui est différent de soi. Elle ne fait pas non plus de son état d’aliénée une norme de vie commune à toute l’humanité. Il ne s’agit pas de savoir si l’islam est compatible avec la république est-ce que la république a un avenir avec l’islam ou ce dernier a sa place chez elle ?… » Salem Ben Ammar http://ripostelaique.com/lislam-est-une-metastase-pour-la-republique.html

Quand le grand mufti de Jérusalem, le plus haut dignitaire musulman de Palestine, prêtait allégeance à Hitler. En toute compatibilité avec le totalitarisme nazi…

Voir à partir de 18’45 :

https://ripostelaique.com/allemagne-polices-musulmanes-et-tribunaux-islamiques-sinstallent.html

Et la France métropolitaine, le FN il en parle quand?

http://www.frontnational.com/terme/outre-mer/

Mais que veut donc le Front national?

D’abord des dons en cette fin d’année fiscale pour une visibilité lors du premier tour des présidentielles, puis des résultats aux législatives. Pour avoir des sous.

Votez Marine, vous aurez Philippot et ses fonctionnaires en place à l’assemblée nationale.

Pour y parvenir, le FN doit, d’ici-là, rester dans l’esquive permanente, les escapades en carnets d’espérance et cultiver son retour après une aussi longue absence.

Rose bleue au poing, et Au nom du peuple. Variante moderne du « Je vous ai compris ».

Les Français ont la mémoire courte, c’est connu. Mais parfois le réveil brutal, aussi.

 

 

https://ripostelaique.com/lindecente-propension-du-fn-a-soctroyer-la-victoire-de-trump.html

https://ripostelaique.com/la-victoire-de-trump-cest-le-contraire-de-la-dediabolisation-du-fn.html

https://ripostelaique.com/presidentielles-la-credibilite-du-fn-serieusement-mise-en-doute.html

Pas de programme d’envergure affirmé et rejet des alliés et des ralliés, voilà toute la problématique de l’équipage mariniste. Une équipe qui  s’arrache le gouvernail. Pas bon du tout tout ça.

https://ripostelaique.com/lr-et-fn-une-farce-dont-vous-risquez-detre-les-dindons.html 

D’autant, que même si les Français sont des veaux, d’après Charles de Gaulle (désavoué d’ailleurs par ces veaux), ils tremblent devant la sortie de l’€uro-Europe. Notons au passage que s’il n’y a que trois façons de sortir d’une maison en flammes : par les portes, par les fenêtres, ou les pieds devant, personne ne veut sortir avant l’incendie sans son bagage.

 Ecueils à bâbord

« Il y a donc un créneau large à occuper à gauche et Marine Le Pen est de ces femmes d’aujourd’hui capables de réussir un créneau. Nous lui conseillons donc d’annoncer sa candidature très crédible à la primaire de gauche et nous attendons avec impatience le croustillant débat télévisuel qui s’ensuivrait sur le modèle de la primaire à droite. Un grand plateau de personnalités représentatives d’une gauche extensible sur tous les bords, colorisée sur une palette infinie de tons et de tontons pour les plus nostalgiques des années 80. Une gauche source d’interminables conflits matrimoniaux pour décider de la garde exclusive des enfants du peuple… » 

http://www.contrepoints.org/2016/12/01/273412-marine-lepen-primaire-gauche?

Blanchi sous le harnais, le Fonctionnaire de la Révolution, Jean-Luc Mélenchon, 1er Constituant de la VIème République pour Lui, se fait des cheveux blancs : Marine est sur ses plates-bandes.

https://ripostelaique.com/marine-a-ses-chances-pour-la-primaire-de-gauche.html

https://ripostelaique.com/faute-de-vouloir-affronter-lislam-philippot-attaque-toutes-religions.html

https://ripostelaique.com/le-fn-ne-croit-pas-au-grand-remplacement-de-renaud-camus.html

https://ripostelaique.com/nen-deplaise-a-marine-lislamisation-de-la-france-ne-peut-plus-etre-toleree.html

https://ripostelaique.com/bernard-antony-rappelle-que-le-terrorisme-est-aussi-ancien-que-lislam.html

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucifer

Tu préfères Fillon peut-être ! alors continues à faire de la place aux clandés, sans cesse plus nombreux,qui vivent sur ton dos ,sans bosser (6 millions de chômeurs ,9 millions de pauvres).

lucifer

Un candidat à la magistrature suprême se doit de faire un rassemblement pour obtenir les fameux 50%+1 voix. Donc TOUS promettent ,mais aucun ne tient ses promesses . Si Marine veut gagner, il faut que Marine, fasse attention à ses propos. Vous verrez que, si elle est élue, l’ islam deviendra la bête à abattre, soyez en sûrs ,sinon son mandat sera terminé au bout de 6 mois ; les patriotes ne sauraient être les cocus de l’histoire.

jino

La soupape à 14h 34, bravo, tout est dit ! Y en a marre de ces soit-disants patriotes qui n’ont qu’une chose en tête, saper le travail effectué par le FN depuis des années et faire perdurer le système qui nous détruit. Votez fillon si vous êtes assez c.ns pour ça mais arrêtez de faire votre sale propagande anti-FN sur ce site!

butterworth

VOIR ARTICLE WEB PANIQUE AU DANEMARK LA REINE REJETTE LE MODELE MULTICULTUREL partout meme programme stop islam immigration renvoi des délinquants bi et etrangers lois et coutumes non négociables voir aussi video poland against islam manifestation in Wroclaw discours europeen le fn???

La_Soupape

À bon entendeur quoi ?

Y’a un truc qui je capte pas bien chez les petits gnafrons dans ton genre mec : qu’est ce que tu fous ici au juste puisque ça te convient pas ? Putain mais casse-toi chez tes copains qui bandent devant faurisson, vous serez 14 mais au moins vous serez du même avis, non ?

alynx

C’est peut etre que le FN ne veut pas se fourvoyer avec ce ramassis d’anciens gauchistes de riposte laique,propagandeurs d’israél comme chassaing, dont le but est de casser du muzz sur fond de patriotisme douteux(le premier ennemi des juifs sont les muzz)
à bon entendeur

gerard

comment est-possible que sur un site comme Ripostelaique se déverse tant de volonté a rabaisser et critiquer le seul parti capable de sortir les patriotes Français de cette oligarchie dirigée depuis plus de 40 ans (droite et gauche confondue ) a notre perte…..

depuis quelque temps , plusieurs commentaires anti FN m’insupportaient , mais la , aujourd’hui je suis sidéré par tant d’idioties et propagandes a vomir sur le FN ….!!

que voulez vous donc ? remettre dans le circuit un fillon qui vous a ébloui pendant sa primaire,
vous avez certainemant la memoire courte …

cet homme a ete 1er ministre pendant 5 ans avec un resultat deplorable surtout sur l’immigration qui est pour moi le principal argument qui me fera voter MARINE.
j’ai 66 ans ,4 petit enfants et je voudrai tant qu’ils vivent comme j’ai vecu avec une culture judeo chretienne sans trop d’islam….tout simplement.

tous les autres sujets de gouvernance de la france m’importent peu ……(finance,economie…ect….)

la France sera capable de remonter la pente….l’histoire nous l’a prouvée a maintes reprises

pour 2017 MARINE SANS HESITER ….

honorius

si mlp arrive au poste « suprême » et ne met
pas un coups de pieds dans ce foutoir
qu’est devenu ce pays alors pour moi ce
sera une sacre déception et me confortera
dans le tous pourris,ils ont tous trops peur
des associations,syndicat,borders et autre
qui peuvent bloquer ce pays en 24! chrono.

La_Soupape

AmigI (c’est le pluriel d’amico) j’ai pas posté plein de fois pour être publié plein de fois hein, mais comme le site déconne un peu en ce moment, ça ne me disait pas que mon commentaire naninanère et j’en ai remis une couche et comme javais paumé la fin, la magie du copié-collé quoi, eh ben je l’ai refaite, wouala…

Maintenant, un gentil modo peut en virer une hein !

Boudry

MONSIEUR CHASSAING
IL FAUT BIEN RECONNAÎTRE QUE VOS PROPOS SONT PLUS DESTRUCTEURS QUE CONSTRUCTIF.
SOIT VOUS ÊTES TROP AGÉ POUR AGIR AVEC DISCERNEMENT,SOIT VOUS ÊTES AIGRIS….
PRENEZ VOTRE RETRAITE!!!

SI VOUS AVEZ A FORMULER DES REPROCHES AU FN,POURQUOI NE PAS LE FAIRE DIRECTEMENT,ET ATTENDRE L’ÉVOLUTION ?

NON VOUS PRÉFEREZ CRACHER SUR LE FN COMME LA GAUCHE CRACHE SUR LE PEUPLE.

CETTE ATTITUDE EST NÉFASTE POUR RIPOSTE LAIQUE,PENSEZ-Y !!

Mimi

Le fn ne passera pas…bien sûr. Marine se prépare pour plus tard et fait un parcours sans faute….foin des aigris….sa tâche esr colossale foutent lui la paix et invitons la confiance

Mimi

Comme Lagarde. …cassen et tasin seront. Déclarés coupables sans peine……Chiche. hallucinant ce verdict.

Mimi

Le fn ne passera pas…bien sûr. Marine se prépare pour plus tard et fait un parcours sans faute….foin des aigris….sa tâche esr colossale foutent lui la paix et invitons la confiance

Romanin

Je confirme pour l’avoir à plusieurs reprises écrits, monsieur Chassaing, vous êtes un « scribouillard du web ». Heureusement que RL, vous offre un espace pour pouvoir faire la « pige » dans ses colonnes. Je vous avoue que j’ai hésité à lire la suite tellement vous êtes prévisible!
J’ai donc pris le parti de vous lire en diagonale afin d’arriver au plus vite sur les commentaires. Et là, miracle ça commence en fanfare avec La_Soupape, à 06:25(j’ai bien fait de ne pas réagir afin de ne pas lui pourrir son premier ☕), admettez qu’il lui fallait une sacrée dose d’humour !
Second miracle, un Dany posey en grande forme suivi par un jeepy, Pamtam, Nicole et conophobique.
Cher monsieur Jacques, arrêtez de puiser votre source d’inspiration dans les gazettes people et essayez de nous apporter du concret pour que nous puissions débattre, là vous êtes dans le commérage de « bignoles »(terme employé pour les anciennes concierges parisiennes qui passaient leur temps à déblatérer sur le voisinage et ses locataires).
Un grand merci à RL, qui a décidé d’œuvrer pour la préservation des vieilles espèces en voie d’extinction, merci aussi à l’éditorialiste Cyrano, pour son courage et son abnégation et pour finir, votez pour qui vous voulez(certain(e)s ont lutté pour que nous puissions nous exprimer.
Signé: Un vieux facho, espèce non protégé en voie d’extinction.

Genevieve

Test

Genevieve

Bon je vais sans doute etre censuree encore mais enfin, Marine ceci, Marine cela , vous n en avez pas marre?
C est frustrant peut etre, mais contre le delire umps elle est, et de loin, la plus crédible!
Pour moi, il n y a pas photo: en 2017 je vote pour elle des le premier tour!

La_Soupape

Je constate quand même que pas mal de lecteurs (dont je fais partie) ont bien pigé que le FN est intelligent et qu’il Joue parfaitement sa partition. M’enfin, tout ceux qui passez votre temps à hurler sur lui pass’que ça vous défrise de voir que Marine ne dit pas ouvertement ce qu’elle pense de l’islam ou de cette invasion qu’on supporte depuis trop longtemps maintenant, vous croyez quoi franchement ? Que les Le Pen et tous ceux qui gravitent autour sont des sous cons ? Qu’ils détestent la France et les Français ?  Non pas ! Quand on est à la place de gens comme eux, on ne cède ni à la démagogie, ni au sensationnalisme, on analyse de manière pragmatique la situation et on se dit que les salopes qui sont en place en ce moment sont capables de nier la démocratie au point de réduire la représentation du parti à 1 député et demi alors qu’on représente plus de 30 % des électeurs et qu’il faut dans ce cas là jouer fine, très fine et c’est ce qu’ils font ! Pour commencer, il a fallu virer les sales cons de vrais fachos, je parle pas des gens comme la plupart des lecteurs de la fachosphère comme on dit avec humour, non non, je parle des vrais énculés qui ont pour ligne de vie mein kampf et pour sorties touristiques Dachau,  Oświęcim (vous savez Auchwitz) ou le Struthof. Ils passent leur vie de merde à nier l’horreur nazie en s’appuyant sur le fait que certains juifs en abusent très certainement, ce qui bien entendu ne manque pas de faire recette chez les gens peu cultivés qui se laissent sodomiser par les idées puantes de soral et autres, ces éléments là, faut les virer car ils sont tellement cons qu’ils peuvent tout foutre par terre en un clin d’oeil ! Ensuite il faut « dédiaboliser » (quelle expression de trous du cul !) et que ça vous plaise ou non, c’est pas en prenant ouvertement la défense des courageux fondateurs ou membres de nos sites de fachos que nous adorons et admirons ici pour leur combat incroyable que les dirigeants du FN vont risquer de tout foutre par terre encore une fois. Bien sûr qu’ils lisent la fachosphère (Marion si tu m’écoutes -humour hein-), bien sûr qu’ils savent tout ça, bien sûr qu’ils savent parfaitement que l’islam sous sa forme de tarés n’est pas compatible avec la République, n’empêche que quand on les écoute débattre, quels qu’ils soient, ils sont très très forts et tous les fumiers en face d’eux se font démonter par l’évidence de ce qu’ils disent. Pourquoi à votre avis, des sales cons comme bourdin ou autres gauchiasseux de merde les invitent hein ? Pour les beaux yeux de Marion ou pour le rasage de près de Phillipot ? Ben moi j’dis qu’y z’en n’ont rien à branler ni les uns ni les autres, ils savent juste qu’à chaque fois ils vont faire exploser le dimat’ et qu’ils vont… lire la suite

laurent k.

en réponse à Ceutron
le vrai prénom de MARINE LE PEN est MARION
info d’un cadre FN donc 100% fiable
de plus lors de repas patriote les cadres parlent de « civilisation en danger » expression politiquement correcte pour éviter les accusations de racisme et d’islamophobie

laurent k.

en réponse à CEUTRON
le vrai prénom de MARINE LE PEN est tenez vous bien : MARION
info d’un cadre FN donc 100% fiable
il faut rappeler l’amitié qui lie Pierre CASSIN de RL et Christine TASIN de RR à Fabien ENGELMANN, maire de HAYANGE et cadre FN, pour savoir la bienveillance qu’ils bénéficient de MARINE ou MARION
puisque MARINE c’est MARION vous l’avez compris maintenant…
CEUTRON venez assister au repas patriotes du FN vous entendrez les cadres parler de « civilisation en danger » qui est l’expression politiquement correct pour éviter l’acharnement judiciaire par l’expression : invasion arabo, afro-sub-saharienne musulmane

laurent k.

en réponse à Ceutron
le vrai prénom de MARINE LE PEN est tenez vous bien : MARION
information d’un cadre du FRONT NATIONAL…(donc 100%fiable)
il faudrait rappeler l’amitié qui lie Pierre CASSIN de RIPOSTE LAIQUE et Christine TASIN de RESISTANCE REPUBLICAINE avec Fabien ENGELMANN, maire de HAYANGE en lorraine et cadre FN, pour rassurer les lecteurs de la bienveillance quoique non officielle de MARINE OU MARION à leur égard…
de plus CEUTRON venez assister au repas patriotes du FN et vous entendrez parler les cadres de « civilisation en danger » qui est une expression politiquement correct pour éviter de se faire accuser de racisme et d’islamophobie par l’expression : invasion arabo, et afro-sub-saharienne musulmane

Jean-Claude

J’apporte (peut-être) de l’eau au moulin en vous faisant remarquer que vos liens sont blacklistés par fdesouche du (très) mariniste Sautarel.

Dany posey

@ceutron
Marie Le Pen est la fille cachée de Tubiana et Plenel, vous ne le saviez pas ? C’est pour ça qu’elle se frotte les mains : l’argent des procès vont directement dans sa poche. !!!! Pas chez les islamophiles ni chez les gauchistes, voyons : à qui profite le crime, fin limier ?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

MISE AU POINT NATIONALISTE GAULOISE : on reproche parfois injustement au forum de Riposte laïque de laisser le débat libre sur les affaires du FN et à Jacques Chassaing de faire une critique politique ou idéologique des positions des dirigeants actuels du FN et c’est son droit absolu de gaulois Libre …. la critique et le débat ne nuisent pas au FN , au contraire ça éveille les consciences nationalistes françaises …Nous savons tous que le vote pour Marine Le Pen à la présidentielle de 2017 et pour le FN dans les prochaines élections , pour défaire l’UMPS et faire disparaître le PS et ses satellites , est une nécessité vitale .. mais cela ne veut pas dire que les nationalistes français sont des moutons de Panurge et donnent un chèque à blanc à Marine Le Pen et ses lieutenants .. Les Gaulois nationalistes doivent voter pour le FN pour sauver la France de ses traitres et de ses ennemis et doivent critiquer, absolument les positions qu’ils jugent irresponsables ou inconséquentes des dirigeants du FN .. on doit rester dans cette liberté gauloise et ne pas faire du FN , un parti sovietique ou un parti socialiste .. Après la victoire en 2017 , il y aura un autre débat … Mais il reste cette question morale brulante : on ne renie pas son père et sa filiation impunément …Si le FN espère changer de nom et d’identité libre à lui , mais jamais il ne pourra avoir l’amour des gaulois s’il venait à vouloir changer l’identité française gauloise de la France dans ses hypothèses de « compatibilités » islamiques (comme Marine l’avait tenté en commettant cette forfaiture contre son père pour plaire aux procurators israéliens du CRIF et des Licras ) , le régime du FN sera alors le prochain système à abattre par les nationalistes gaulois … Il y aura un autre front nationaliste !! Philippot, Aliot et Collard doivent se résoudre à cette Vérité française inébranlable : Aucune force au monde ne pourra entraver la liberté gauloise et l’identité française …Ni BHL ni Mahomet , ni mêmes les parricides des princesses Bretonnes

SAINT-MARC Jean-Paul

Le FN est devenu un parti comme les autres…
Il ne faut pas en attendre grand chose…
Pas de différence avec DLF…
C’est ainsi facile à résumer…

Conophobique

Pauvre Mr Chassaing, Comme je plains votre haine du FN. Votre acharnement n’a d’égal que votre volonté de nuire au seul parti patriote. Sous des airs: je vous éclaire sur la réalité du FN, vous ne faites que ressasser des griefs pour mettre en difficulté Marine Le Pen. Vous avez été écarté du FN? Vous allez pouvoir vous refaire la cerise avec Marion plus tard. Vous soutenez « Fion » que ça vous fasse du bien, mais posez-vous les bonnes questions à son sujet. Vous roulez pour Marion? le SIEL? Pour UMP? Vous êtes un nostalgique du FN Poujadiste, pro Islam et antisemite? Déterminez-vous enfin, clarifiez vos précisions ou allez vendre votre propagande ailleurs que sur RL. Si le FN ne prend pas position c’est qu’il évite de se faire dégommer par les snipers de la bien-pensance!

Votez Marine, vous aurez Florian :
« … Pour le frétillant et ambitieux Philippot, il faut absolument se débarrasser de la nièce qui est une concurrente redoutable en interne, car le garçon a sûrement des objectifs plus élevés que de rester seulement le mentor de sa madone, qu’il sacrifiera en temps voulu. Dans son édition du 14 décembre, le Canard Enchaîné rapporte ses élégants propos à l’égard de Marion Maréchal-Le Pen : « On va la dégager, on va lui faire fermer sa gueule, à cette conne !… »

http://www.thomasjoly.fr/2016/12/apres-avoir-liquide-son-pere-marine-va-flinguer-sa-niece.html

angora

c’est bien pour ça que je n’attends rien de marine lepen.

Nicole

Je sens que mon message va être censuré, mais j’ose quand le mettre.
ARRÊTEZ DE VOUS EN PRENDRE AU FN ET A SES DIRIGEANTS !
Si, déjà, ici, à RL vous arrêtiez de taper sur le FN, nous y verrions un peu plus clair !

Cela devient pesant… Vous n’avez donc rien de plus constructif à nous proposer ?

Désabusé

Qui aime bien châtie bien affirme l’adage populaire. Mais là on est visiblement dans l’acharnement. Pour qui roulez vous donc Monsieur, le collaborateur de Sarkozy ou plutôt l’ex collaborateur de Hollande.
Plutôt que rédiger vos diatribes contre le FN dites nous qui de Fillon ou de Valls vous souhaitez la victoire, ce sera plus simple pour tous.

Pas plus que l’homme ou la femme providentiel n’existe, il n’y a de parti politique idéal car celui-ci a pour ambition de gagner en rassemblant des opinions diverses, ne pas le comprendre c’est courir à l’échec.

Les électeurs FN sont environ 6 millions ,ce sont des humains et de surplus Français ,c’est à dire qu’ils ont toujours eu l’habitude de vivre en république et en démocratie,Monsieur Chassaing pensait que c’étaient des robots ,figés ,le doigt sur la couture du pantalon .Eh non,monsieur Chassaing, vous devez vous faire une raison ils sont unis sur l’essentiel mais ils ont, chacun ,une sensibilité différente sur les détails .Ce serait très grave si ce n’était pas comme ça.
Dans une famille ,quand la soupe est servie ,tout le monde la mange même si certains la trouvent trop salée et d’autres pas assez.

isimax

Je comprends, en partie, le reproche qui est fait au FN de ne pas défendre des patriotes qui militent et s’exposent. Reste que l’élection présidentielle en France est redevenue l’affaire des partis et surtout du système et donc des merdias. Marine ne peut que diluer ses intentions dans la bien-pensance qui est devenue la nouvelle religion laïque de notre malheureux pays. Souhaitons malgré tout sa victoire ne serait-ce que parce que c’est la moins pire, peut-être !…

isimax

Je comprends, en partie, le reproche qui est fait au FN de ne pas défendre des patriotes qui militent et s’exposent. Reste que l’élection présidentielle en France est redevenue l’affaire des partis et surtout du système et donc des merdias. Marine ne peut que diluer ses intentions dans la bien-pensance qui est devenue la nouvelle religion laïque de notre malheureux pays. Souhaitons malgré tout sa victoire ne serait-ce que parce que c’est la moins pire, peut-être !…

OCTAVE DE MEQUERVILLE

c’est un scandale que le FN ne défende pas Christine Tasin et monsieur Cassen en les assitant contre les proces de Moscou qu’on leur inflige … N’ y a t-il plus un vieux francais gaulois fortuné , qui ferait don à ces sites pour leur permettre de résister contre le harcèlement sadique des Tubiana et consorts .. Bon , nos petits chèques sont utiles , mais est-ce suffisant ?? .. où est la Bravoure gauloise française ??? Un peuple qui ne réagit pas l’injustice et l’invasion qu’on lui inflige mérite sa soumission .. Quand a Marine qui se « dédiabolise » en humiliant sadiquement , en reniant injustement et en désignant son propre père comme un diable .. Nous nous demandons comment elle va pouvoir défendre les francais et la nation française …  » il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France  » , pour paraphraser Shakespeare …

Un Jacques (Chassaing) dément l’autre Jacques!
Nous sommes d’accord !
En 2017, le vote MLP ne peut être qu’un vote de protestation, puisqu’il n’y a aucune possibilité qu’elle soit élue. Le FN est encore un clan familial et le retour du beau-frère Ph Olivier (Voir Valeurs Actuelles) le confirme. Il faudra attendre les 80 députés FN de 2017 pour que se constitue-peut-être- un début de parti ouvert sur la société. Pour l’heure, ça n’est encore que du Tixier-Vignancourt actualisé.
F.Fillon, attaqué de toute part par les médiacrates, pehesse, FN, gauchistes, centristes… est le seul à pouvoir imposer des réformes radicales.
Nous devons le soutenir en lui proposant d’ajouter à son programme les avancées patriotique et Républicaines en faveur de la Liberté, en particulier l’abrogation des lois scélérates Pleven, Gayssot et Taubira qui donnent prétextes à la justice de poursuivre conte la Liberté d’Expression. ( CF article de CYRANO en tête du site)

Pamtam

Ça suffit ! Dénigrer le FN et entrer dans le jeu de l’herpes et des journalistes socialos, c’est vraiment se comporter en fossoyeurs de la France.
Je suis en train d’agir comme je le peux, à mon niveau: PLUS DE DONS de ma part aux sites qui propagent et entretiennent ce genre de propos.
La liberté d’expression oui, mais là, c’est vraiment répété et asséné avec un peu trop d’insistance.

Dany posey

Ben, @la soupape, a beaucoup plus d’humour que moi et lui aussi à dû surmonter son dégoût pour vous lire, Monsieur Chassaing.Votre titre accrocheur, déjà annonciateur de délire…
C’est gonflé d’attendre que le FN défende RL avec les tombereaux de merde et de mensonges que vous y déversez, et vous n’oubliez pas de citer tous vos articles édifiants ! Quant à la direction de RL qui vous promeut…mais le pire c’est que vous tentez de manipuler des lecteurs qui bien sûr sont en rage de voir l’acharnement juridique contre RL et de diriger ce juste courroux contre le FN , c’est pervers. Rassurez vous, vous n’aurez pas de procès, vous, fossoyeur de tout espoir, même raisonné façon Guillemain. Vous êtes complice. Assez des Le Gallou, Faye, Lang qui règlent leur petit problème personnel avec Marine. On comprend qu’elle ait préféré un autre  » genre » que le vôtre et Le leur. Le dernier coup de pied dans les couilles de Soral contre Conversano, qui fait partie de la liste,et de vos idoles, un homme, un vrai , un qui pisse debout , mais qui a fait perdre Jean Marie à une autre élection…
Seule fausse note : laissez Del Valle tranquille, vous ne le méritez pas.

Ceutron

Personnellement ,j’ai décidé
je ne voterai pas  » Marine  » ( c’est d’ailleurs un FAUX prénom )
Je ne serai pas , en 2017 le cocu de  » Marine faux prénom  » Marine qui a renié Marie ( qui faisait sale et arriéré pour elle )

Si Marine-sans-vrai-programme parvenait au pouvoir
ce serait comme Hollande et Nagyi Y Bocsa Sarkozy

– être élu ( capacités de mensonge et tromperie ) ne demande pas les qualités qu’être gouverneur efficace

Son absence de programme , ses fluctuations permanentes amèneraient les idées nationales à être ridiculisées pendant 30 ans !
comme l’a fait Flamby pour le Sozialismus !

zorglub

En espérant ne pas être censuré, car je trouve bizarre que pour des mots anodins , RL censure.
Bref Passons, le FN je vous le garantis ne passera jamais tou au moins en 2017.Certes Marine sera au second tour, face à Fillion et que croyez vous qu’il advint ? Et bien comme toujours on reprendra les mêmes et on recommencera . En ce moment je suis abreuvé de lettre du FN me réclamant des dons , ils sont fauchés ? Mais leur donner de l’argent à fonds perdus ? Neni c’est fini ils ne veulent pas du pouvoir ils ont peur Seule Marion à des c… les autres pffff les mêmes que les autres des peureux qui ne s’attaqueront jamais aux vrais problèmes.

Josyane

l’islam n’est pas compatible avec la république Mme Le Pen ! Il fut un temps lointain hélas où MLP me disait d’embrasser Christine et Pierre ! Depuis elle a viré de bord et lèche les babouches des musulmans comme Fillon, Juppé, Vals, Hollande etc… Rien à attendre du nouveau FN.

allo

les commentaires anti FN sont censurés desormais directement par la frange mariniste des moderos!!! Liberté defunte!!!!

allo

Le FN va perdre, et portera la faute sur les patriotes (deja traités par marine de traitres et de terroristes). La particularité du FN (et essentiellement de marine) c’est de dire et faire des conneries, saborder les chances electorales, trahir le peuple francais de souche, et d’en faire assumer la responsabilité par les sympathisants qui denoncent cet etat de fait.
En gros, Marine dit et fait des conneries, mais la faute en revient aux sympathisants qui le denoncent.

ici

Cher leonidas, le FN n’en a rien a faire du peuple francais, seul compàte desormais de faire comme les copains LRPS: prendre sa part dans la gamelle!!!!

Mr Chassaing est l’iun des seuls lucides concernant le FN a oser contester le gros enfumage que nous fait le FN.

Jeepy

mais arretez M.Chassaing de venir deversér vote haine contre le FN. Pourquoi voudriez vous que Marine Lepen vienne se fourvoyer dans ce genre de demarche alors que RR et RL ont une image de medias fachos???
Elle a un role de presidentiable a jouer, vous comprenez??….. apparement non.

Guyon Paul

L’Islam n’a rien a foutre des lois françaises. L’Islam est supra-national, au dessus des Nations, comme le dit haut et fort le recteur de la Mosquée de Paris. Alors affirmez une ânerie comme « l’islam est compatible avec la République ». Il faut le faire ! Le FN n’aura plus jamais mon vote.

Jon-Erik Harper

Marine Le Pen cherche à lisser et à adoucir son image. Pourquoi le Front National devrait seulement défendre Riposte Laïque et Riposte Laïque ?

Moi j’appelle toutes les rédactions de toute revue de défendre la liberté d’expression.

Quand on dit que l’Islam pose un problème dans la société française, c’est juste une analyse crédible et juste sans stigmatiser quiconque.

Alors on devrait dire que le nazisme c’est bon pour le vivre ensemble ? Rires

Un moment donné, faut arrêter d’être de mauvaise fois et regarder la réalité en face.

C’est facile de se taire, de baisser la tête et de ne rien dire. Encore plus facile quand on ne vit pas au quotidien dans ces quartiers fortement suédoitisés et que l’on se permet de jouer les donneurs de leçon.

J’habite en banlieue parisienne et je n’ai qu’une seule envie, c’est de me casser et de vivre à la française et non à la suédoise. Suédoise ? Vous avez compris à travers mon ironie.

Il faut dire la vérité et se battre pour qu’elle éclate et démasquer tous ces imposteurs qui trahissent les Français. Au risque d’être condamné à la 17ème chambre, c’est scandaleux !

La_Soupape

Alors voyons voir M. Chassaing, résumons nous : le FN est donc un parti d’extrême gauche qui ne dit jamais rien contre les méchants, qui se déchire de l’intérieur, qui n’a pas de ligne de conduite, qui est pourl’islamisation totale de la France, qui veut rester dans l’Europe, qui va tout faire pour que les LGBT gagnent du terrain en faisant la part belle aux femens, qui a peur du pouvoir et qui fait le petit chienchien de méluche en ne hurlant pas au parlement européen que la justice est pourrie ?!!

Hum ! Y’a longtemps que vous consommez des produits z’illicites ? Comment ?  C’est licite ?  Ah vous voulez dire halal ?  Bon bon…Y’a des gentils messieurs qui vont venir avec des jolies blouses blanches, ne vous inquiétez pas, ils vont bien prendre soin de vous !  Vous leur direz que vous vous citez pour étayer vos thèses contre une vilaine blonde avec une moustache noire, ils comprendrons et si ils veulent vous planter un truc dans le bras, c’est pour accrocher votre nom au cas où vous vous perdriez, d’accord ?

– c’est bon les gars, allez-y mais faites gaffe, il est dangereux !

Pffffff…

Jon-Erik Harper

Marine Le Pen cherche à lisser et à adoucir son image. Pourquoi le Front National devrait seulement défendre Riposte Laïque et Riposte Laïque ?

Moi j’appelle toutes les rédactions de toute revue de défendre la liberté d’expression.

Quand on dit que l’Islam pose un problème dans la société française, c’est juste une analyse crédible et juste sans stigmatiser quiconque.

Alors on devrait dire que le nazisme c’est bon pour le vivre ensemble ? Rires

Un moment donné, faut arrêter d’être de mauvaise fois et regarder la réalité en face.

C’est facile de se taire, de baisser la tête et de ne rien dire. Encore plus facile quand on ne vit pas au quotidien dans ces quartiers fortement suédoitisés et que l’on se permet de jouer les donneurs de leçon.

J’habite en banlieue parisienne et je n’ai qu’une seule envie, c’est de me casser et de vivre à la française et non à la suédoise. Suédoise ? Vous avez compris à travers mon ironie.

Il faut dire la vérité et se battre pour qu’elle éclate et démasquer tous ces imposteurs qui trahissent les Français. Au risque d’être condamné à la 17ème chambre, c’est scandaleux !

Léonidas

Eeeeeh oui. Et mon post est censuré quand je le dis « trop fort » (dans le sens de trop audiblement, car le propos en lui-même n’avait rien de choquant ; j’appellait seulement MLP à… « nous faire rêver »).
Bref, une stratégie incompréhensible après 50 années de lutte, qui consiste pour le FN à devenir « politiquement correct » au moment même ou, enfin, le peuple commence à se débarrasser de cette déviance intellectuelle.
Et alors que le combat n’est pas fini et s’amplifie même avec la manipulation contre le Russie sur les élections américaines et le siège d’Alep.
A ce propos, serait le bienvenu un petit article de rappel sur les bombardements anglo-américains sur les villes allemandes (et européennes et françaises) et la bombe A sur Hiroshima et Nagasaki en 1942-1945 ?