Acharnement : la justice veut-elle la peau de Christine et Pierre ?

Publié le 11 mars 2018 - par - 15 commentaires - 847 vues
Share

Comme dans un mauvais film d’espionnage, les représentants de la République française usent de stratagèmes plutôt grossiers pour appréhender les « agents subversifs » qui les empêchent de nous imposer l’islam comme ils le souhaiteraient.

On se croirait revenu au temps de la guerre froide. L’intelligence en moins !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans cette vidéo qu’il a enregistrée et diffusée, Pierre Cassen nous décrit les « petits malheurs » qu’ils subissent depuis plusieurs mois, en plus des nombreux procès que leur intentent les procureurs et ministres de la République.

Mais quel est leur crime ?

Ils dénoncent depuis dix ans déjà, sur leur site respectif, les dangers de l’islamisation de la France, voulue et programmée par les organisations musulmanes dont l’État français se fait le complice.

Avec l’aide de sa justice aux ordres qui relaxe les délinquants issus de l’immigration arabo-africano-maghrébine et condamne les « nationaux » franco-français de préférence, l’État français traque sans relâche ceux qui voudraient contrarier son criminel et final projet.

Un très mauvais thriller, en effet, si l’on en juge par les péripéties que nous relate Pierre Cassen dans sa vidéo. Comment croire à des coïncidences quand cette justice use de son droit pour la contourner sans que personne ne puisse la contrecarrer.

Avec acharnement, depuis de longues années, le site Riposte Laïque est l’objet de la traque de la justice et du gouvernement. Un empêcheur de tourner en rond qu’il faut éliminer à tout prix.

Commettant quelques imprudences, trop grossières même pour les néophytes, les « aléas » que rencontrent ces deux braves Français sont presque signés de la main de la coopération étroite entre justice – gouvernement – services de police et, peut-être, de quelque barbouzerie à leur service.

Il est donc indispensable pour ces patriotes français de s’assurer qu’il ne leur arrivera pas « un accident indépendant de leur volonté ».

Relayez sans modération cette vidéo. Il en va de leur vie ! C’est le seul moyen de les protéger. Leur assurance-vie, en quelque sorte.

Danièle Lopez

Acharnement judiciaire : la Justice française veut-elle la peau de Christine Tasin et Pierre Cassen ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Danièle Lopez pour Dreuz.info.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jpass60

La justice certe mais aux ordres du sytème…et il ne reste plus qu’à choisir les magistrats favorables et/ou obéissants… Comme à certaines périodes de l’histoire.

Fleur de Lys

Découvrez quels seront les 4 prochains invités face aux enfants dans « Au tableau » sur C8… dont taubira , riner,
schiappa, niel

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-378963-decouvrez-quels-seront-les-4-prochains-invites-face-aux-enfants-dans-au-tableau-sur-c8-dont-christiane-taubira.html

dufaitrez

« Amusant » de voir Minurne et Dreuz se rapprocher de RL/RR ! Enfin !
Un FRONT unifié ! Le mot devient libre !!!
L’Union fait la Force. Certains sont à l’étranger, c’est notre Chance !

daniele

@ colonel de guerlasse

Ce sont des barbouzes ! C’est absolument certain. Pierre et Christine sont fliqués depuis un bon moment. Mais là, il y a certainement eu un manque de coordination. Donc, on peut supposer qu’il y a deux « entités » qui veulent leur peau.
D’un côté, ceux qui sont au service de sa majesté la justice (!!!???) – d’une manière générale Pinaut simple flic de PJ, pas toujours très futé – et, de l’autre, la DGSI avec sa clique à deux balles (perdues !). Ceux-là sont nettement plus dangereux. Il faut « neutraliser » les cibles. Quand on a vécu en Algérie française et qu’on a suivi leurs « méthodes », on sait de quoi ils sont capables et tant pis pour les victimes collatérales. Et si on peut faire porter le chapeau aux muzz, encore mieux ! C’est une spécialité de la maison !

hathoriti

« …empêcheur de tourner en rond qu’il faut éliminer à tout prix… » tiens donc ! « Ils » n’ont pas changé, vous savez ! Aujourd’hui, sous prétexte d’être « civilisés » non violents, ils se contentent de vous ruiner, de vous tuer juridiquement et socialement…ou peut-être par un malencontreux accident… Autrefois, il y a 225 ans, leurs pères spirituels faisaient passer sur la bascule à Charlot, ceux qui n’acceptaient pas leur idéologie de mort…C »est bien ce qu’a écrit le citoyen Peillon dans son livre « la révolution française n’est pas terminée »…Non, cette saloperie n’est pas terminée, elle continue et ils veulent la mener à son terme: la disparition de la France ! Pourquoi ???

Lotus bleu

Vous réfléchissez trop et posez trop de questions.
«Eh les Barbouzes! venez à mon bureau. Oui Chef! Allez me cueillir celui-là (un petit papier leur est remis). À vos ordres mon Colonel!»

moi666

Hors sujet, constituez rapidement et peu cher un reseau de discussion numerique de type packet radio sans utiliser internet
La recette, un PC, et un jeu de deux modules radio type Xpressif LORA en 433MHz ou 868MHz. C’est libre d’utilisation, frequences ISM libres, et les bibliotheques comportant les routines de com sont deja dispo en telechargement. Avec une bonne antenne on peut esperer 2km en ville et 15 en campagne, de quoi faire un maillage plus que local avec des relais a base de LORA autonomes.
On peut meme crypter les messages a la source en plus.
Qu’on se le dise….

Colonel de Guerlasse

???

Colonel de Guerlasse

SUITE DU POST PRECEDENT :
C’est ce qui explique l’irruption la veille d’un flic seul (ce qui n’arrive JAMAIS), avait il une commission rogatoire ?
Il n’est pas passé par hasard, il savait que les cibles étaient là.
Ce flic a fait une belle connerie et a dû se faire engueuler, car son intervention ne pouvait qu’éveiller les soupçons et inciter éventuellement à faire vérifier le véhicule (ce que je fais régulièrement).
Si la balise était dans le véhicule, il faut l’intervention du spécialiste qui l’a posé, en cas de manque de temps, on brûle.
Les débris de la balise sont donc encore dans la carcasse du véhicule.
Celui-ci a t’il été mis sous scellées ? (mais je pense qu’ils ont fait le ménage chez le garagiste).

Colonel de Guerlasse

C’est de toute évidence les barbouzes de la DGSI qui ont fait le coup.
Pierre n’allait pas souvent à cet endroit. Soit ils l’ont suivi, soit le véhicule a été équipé d’une balise « QUICK PACK »qui peut être placé à l’extérieur (taille d’un livre de poche), ou d’une installation plus sophistiquée à l’intérieur pour enregistrer les conversations en plus. Cette opération nécessite (sauf si la technique a beaucoup évolué) de pénétrer dans le véhicule pour loger le micro et éventuellement brancher la balise sur la batterie.
Voir à partir de la page 16 du document Méthodes Policières, Surveillance et Contre-Suveillance sur http://www.guerredefrance.fr/le_renseignement.htm .

paul

Serait-il possible d’exiler, au moins sur le plan administratif et pour un certain temps, P. et C. dans un pays de l’Est ? Un tel « exil » leur permettrait d’échapper aux procès, amendes et intimidations en tout genre, non ? L’exil en question n’empêcherait pas P. et C. de vivre en France régulièrement – incognito – , d’y visiter famille et/ou amis et d’y poursuivre la lutte.

JILL

Si la justice ne veut pas la peau de Christine et Pierre,c’est bien imité .

Yves ESSYLU

Donc les méthodes de Mitterand le bolchevique sont reprises par le fils hollande-juppé

CHASSAING Jacques

Un retour aux écritures de Danièle Lopez sur RL qui fait plaisir.

daniele

coucou Jacques ;-)