Contre les censeurs gauchos, achetons tous le nouveau Journal du Dimanche

brashonneur.png

Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître de la nouvelle équipe du JDD, sous la direction de Geoffroy Lejeune. Alors qu’ils n’avaient annoncé la reprise de l’hebdo, en grève depuis bientôt deux mois, que le 13 août, ils ont opéré un effet de surprise, osant titrer sur l’assassinat d’Enzo et d’autres jeunes Français, massacrés trop souvent par des immigrés africains, dans l’indifférence de médias de propagande beaucoup plus prompts à pleurer sur la racaille Nahel Merzouk.

Bien sûr, les médias de grands chemins hurlent à la récupération indécente, et chipotent, il n’empêche que l’angle d’attaque choisi par Geoffroy Lejeune et la nouvelle équipe fait mouche, et démasque par sa pertinence le négationnisme des médias de grands chemins sur la multiplication des francocides dans notre pays.

Retour sur deux mois qui voulurent ébranler la presse, et finirent par un fiasco mémorable de la part de journaleux qui roulaient Macron sans vergogne, et se prenaient pour les chevaliers blancs de la profession. Nous avons assisté à l’hystérie du petit monde politico-médiatique, qui possède 98 % des médias. Ces gens-là, au nom du pluralisme et de la liberté de la presse, ont osé contester à Vincent Bolloré et à Arnaud Lagardère le droit de désigner un rédacteur en chef qui ne correspondait pas au politiquement correct.

Nous les avons vus à l’œuvre, dans des pratiques dignes des pays totalitaires. Ils ont prétendu, toute honte bue, défendre la liberté de la presse et le pluralisme, alors qu’ils ne supportaient pas, tout simplement, qu’outre les réseaux sociaux et quelques trop rares médias alternatifs, CNews, C8, Europe1, un hebdomadaire, le JDD, offre une vision différente de l’information. Ce sont des nostalgiques de l’époque de la Pravda et de tous les pays totalitaires, où la presse n’a qu’un seul rôle : relayer la propagande du régime.

Ils ont pleuré, pleurniché, se sont victimisés, et ont nazifié sans vergogne Geoffroy Lejeune et tous ceux qui le soutenaient. Ils envisagent de légiférer pour que cela soient les journalistes eux-mêmes qui désignent leur rédacteur en chef. Ils menacent, par l’Arcom, de ne pas renouveler la fréquence de CNews, dans un an. Ils se félicitent que les cerbères de Macron dans l’audiovisuel criblent Bolloré et ses médias d’amendes lourdes scandaleuses (on en est à 4 millions d’euros).

Ils veulent, ni plus ni moins, interdire de plateaux télévisés quiconque osera vouloir débattre, et seulement débattre, de sujets comme l’immigration, l’islam, le climat, le covid, l’Union européenne, les frontières, le wokisme et autres sujets de société qui ne correspondent pas à la propagande du politiquement correct et des mondialistes.

Quand le commissaire européen Thierry Breton menace les réseaux sociaux, et notamment le CNews d’Elon Musk, de leur interdire d’émettre en Europe, aucun média de propagande ne proteste, tout simplement parce que l’Union européenne, avec la complicité de Macron, exprime ce que souhaitent les journaleux du régime : l’éradication de la presse libre, celle qui ose défendre une autre vision du monde que celle des milliardaires mondialistes.

La fin du feuilleton n’est pas à l’honneur des imposteurs qui se disent journalistes progressistes, qui ont bénéficié de chèques exorbitants de Bolloré pour quitter le navire du JDD. D’autres sont restés, avec l’intention bien affichée de pourrir de l’intérieur cet hebdomadaire.

Il est des moments où les patriotes doivent s’engager, dans le combat pour la défense de nos valeurs. Éric Zemmour, en deux années, a fait passer les audiences de CNews, de 19 heures à 20 heures, de 80 000 téléspectateurs à 1 million. Devant l’enjeu de la bataille médiatique et politique qui se prépare, nous ne pouvons qu’encourager les lecteurs de Riposte Laïque d’abord à faire connaître notre site à un maximum de personnes, mais aussi à créer les conditions pour que l’opération JDD, avec Geoffroy Lejeune à sa tête, soit une réussite digne de CNews.

Donc, achetons tous massivement ce premier numéro du Journal du Dimanche, et, s’il est à la hauteur de nos attentes, continuons ensuite à en assurer le succès, pour faire un superbe pied de nez aux maîtres-censeurs journaleux collabos et politicards mondialistes.

image_pdfimage_print
112
3

70 Commentaires

  1. Photo d’une marche blanche à Dax pour un Enzo tué par un chauffard, prise pour celle de Enzo tué à La-Haye-Malherbe.
    Une ratée dans la précipitation…

  2. Épidémie de cacas nerveux chez les staliniens : et si on les obligeait à se faire vacciner ?

  3. Dommage (et étrange) que les photos concerne un autre “Enzo”. La gauche va en faire ses choux-gras !

  4. Une très bonne nouvelle. Je note que les grévistes ont largué leur déterminisme syndicale contre un peut de monnaie…. les conviction s’achètent !

  5. Je viens d’y aller ! Coups de bol monstrueux car il n’en restait qu’un !
    J’ai vaguement parcouru 5-6 lignes en rentrant chez moi et je sais que je vais me régaler avec ces Vérités qu’aucun autre torchon n’ose écrire !

  6. Avec l’acquisition du JDD, une excellente chose est faite. Tous les canards gauchistes devraient être rachetés, ainsi que les chaînes télévisées. Il faut faire taire les menteurs et cette propagande destructrice du pays.

  7. la gauchosphère islamo collabo est en folie depuis la sortie de ce premier numéro, et commence ses coups bas !! seul moyen de leur clouer le bec, acheter en masse ce journal vraie bouffée d’oxygène en perspective dans ce journalisme confit au mondialisme, immigrationnisme, gauchisme, collaborationnisme etc.. la liste est longue

  8. Je viens de l’acheter pour la 1ere fois,et je vais l’acheter toute les semaines.Soutien à mr.Lejeune.

  9. Pas d’emballement, vous verrez à l’usure. Souvenez-vous de Zineb El Rhazoui à tous vous emballer comme des bagnoles sans freins, vous vous en rappelez de votre déception dans les années qui ont suivi ? En plus si c’est pour enrichir Monsieur Blindé…
    Parce que quand je vois les prix, rien que du lait, entre 10 et 13€ les huit bouteilles, faut pas déconner.
    Et les carburants à la hausse ? On le voit bien en ce moment à la pompe. Et ça met du temps à baisser timidement quand le prix du baril est à la baisse ; et là le baril remonte !
    Vous n’en avez pas marre de tout ça ?
    Les prix des fruits et légumes baissent parce que le temps n’est pas beau, donc les ventes sont en chute libre.
    À bon entendeur…
    Stop consommation.
    Là c’est nous qui allons les baiser, et à fond!

  10. Opération Bolloré suite …
    Après l’échec du faux catho Zemmour pour occuper le terrain du LR de type Versailles qui n’a fait que faire baisser le LR au plus bas poursuite de l’intox catho Versailles sur les médias.
    Il est affligeant de voire Naulleau devoir ainsi courir les cachetons de Zemmour et Naulleau à cyril Hanouna et maintenant à Bolloré JDD.

    • @Pantine

      Là où je ne suis pas d’accord avec vous, c’est que les LR, Les Ratés, n’ont pas besoin de Zemmour pour se planter, ils savent très bien le faire par eux-même. Cette fausse droite, vraie opportuniste, vous n’en avez pas assez ? Et le référendum de 2005, vous n’avez pas l’impression de l’avoir eu quelque part ? Ah, vous ne le sentez plus ? Alors que grand bien vous fasse.

  11. Je voulais l’acheter… tous les numéros dispo étaient déjà vendus ! Petite consolation…pour ce premier succès !

  12. Bonjour Pierre Cassen et bravo à toute l’équipe ! Depuis quelques jours, je n’arrive pas à visionner vos vidéos quotidiennes sur TVS24, ni sur Odyssée ni sur Crowdbunker. Pouvez-vous m’informer svp ? Merci d’avance et encore bravo ! Didier

  13. OUI BIEN SUR LE JDD ! MERCI G.L !!! C’EST UNE QUESTION DE SURVIE !!!! MAIS MAIS !!! POUR MOI , LES ARTICLES TRAITES SONT TROP LONGS ET CONFUS !!!! DE L’AIR SVP !!!!!!!! LES CARACTERES (IMPRIMERIE) TROP PETITS ET TROP CLAIRS !!!!!!!

  14. Histoire vraie …J’ai demandé a un Africain qui attendait le bus pourquoi il avait 4 petits gosses comme ses congénères .
    Réponse : c’est notre culture …puis comme il a vu que j’étais sceptique il a rajouté la CAF !!!! 500 eu par enfant dit-il la femme n’a pas besoin de travailler mais le plus pitoyable est ce qui a suivi … de 0 à 3 ans on gagne plus .. (On pourrait dire BAISER pour gagner PLUS ) donc dès qu’il a dépassé 3 ans on en fait vite un autre !!!!
    Un autre musulman au passage financé par l’état
    En discutant de cela avec une voisine , elle m’a dit connaitre un Africain avec 2 femme et 6 gosses chacune …faites le calcul !!!!
    Pour eux, elle est belle la France ..des Francais qui travaillent pour qu ils baisent…. au fond , nous avons importé des géniteurs..
    les franchouillards n ayant pas de couilles, ils regardent ca d’un air indifférent et impuissant !!!

    • Mais non , les Français ne font pas de gosses. Trop fatigant . Il faut trouver une femme, s’occuper des gosses alors que c’est le meilleur moment de la vie pour s’éclater en loisirs, en jeux vidéos, en soirées célibataires. Le travail c’est pour les sociétés de services santé, enseignement , petit personnel poste banque etc.. Ambiance Louis XV le bien aimé après moi le déluge et son époque des lumières.

    • Je souscris à votre commentaire…… il suffit de voir la famille traoré : 18 mômes de plusieurs mères (où est le père ??????) et tous délinquants

    • Il y a au moins 15 ans, il y avait l’exemple d’un malien avec 4 femmes et plus de 20 enfants….Ils percevaient 7500 euros d’allocation par mois…!!!

    • Histoire vraie : je vais à l’épicerie solidaire car j’ai une retraite de merde en tant qu’ancien fonctionnaire et je vois une black qui ne doit pas avoir plus de 28 ans avec 4 mômes dont 1 en bas-âge en poussette donc elle s’est fait engrossé il y a peu ! Là, je ne comprends plus du tout ; quand tu n’as pas de tunes, pourquoi faire autant de gniards ???
      Je ne sais pas pourquoi mais ça me révolte et je pense qu’il y a Arnaque !

  15. Bravo à Geoffroy Lejeune. Il a remis de l’ordre. Toute ma compassion pour ces familles qui ont perdu un proche à cause de la racaille africaine et maghrébine….. enfin on parle de ces crimes gratuits qui découlent d’une haine de la France.

  16. j’ai acheté,me suis régalé avec les articles de D’Ornellas,Bock-Coté,Praud,Vendroux etc

  17. Sénégal : Ecroué à Dakar, l’avocat Juan Branco risque la perpétuité.
    Voilà une bonne nouvelle. Cette immonde petite crapule fils de grands bourgeois…
    BOBO, s’est pris pour un opposant intriguant. Arrêté grâce aux mauritaniens.
    Refilé au Sénégal où il avait voulu créer le chaos. On ne peut que se réjouir de cette bonne nouvelle. Vu que Dupont Ravioli est occupé par ses fonctions de Ministre des prisonniers, il ne pourra pas courir le défendre, ce qui est une autre bonne nouvelle.

    • tout à fait d’accord ! je suis bloqué à Dakar et ne peux plus aller en Casamance ; il reste encore de nombreux mois d’ici février ; j’espère que le bon sens va revenir dans ce pays !

    • Pas de chance la rascasse : il vient d’être libéré ; t’as pas fini de pleurer !

    • tu le connais en vrai juan Branco? moi non mais je ne juge pas toi hélas si! micron ramène les djihadistes, le “bezoum” algerien demande à micron de prendre soin de ses “ressortissants” mais micron ne demande jamais la bienveillance pour les siens. écolle alsacienne ou pas juan branco vaut bien le “papa n diaye non? et pape lui il le refille aux alsaciens

  18. Rima, quand je vous vois, je suis toujours dans l’angoisse de me laisser aller à une quelconque incitation à la haine contre la disgrâce physique. De plus je ne supporte pas qu’un binational puisse avoir un poste tel que le vôtre dans le pays où j’ai vu le jour jadis, mais où je ne vois plus désormais que ténèbres.
    Vous voulez modifier la loi sur la liberté de la presse si d’aventure celle-ci s’avérait encore “inadaptée et imprécise”.
    Je vous suggère de vous référer aux solutions qu’avaient trouvées les Khmers Rouges pour éviter toute imprécision et toute inadaptation: il n’y avait plus que 2 mots pour décrire l’ensemble de leur population: “Mit” pour désigner tout individu composant la société sans distinction d’âge de sexe ou de hiérarchie familiale et “Bâng pour désigner les cadres veillant sur le troupeau bêlant. De plus les adjectifs possessifs et les pronoms personnels avaient disparu du langage, mettant fin à la propriété privée.

    • suite
      N’oubliez surtout pas pas la théorie d’Harold Lasswell sur la communication: “le message doit être simple, percutant et ciblé”.
      Je vous fait confiance pour appliquer cette dualité à l'”évolution” de la loi sur la liberté de la presse et choisir les vocables pour désigner les “bons journalistes” et les “mauvais”. En gros, séparer une bonne fois pour toutes le bon grain de l’ivraie.
      Bon courage car l’ivraie a la vie dure.
      Bien à vous

  19. Et si on n’a pas les moyens de l’acheter, ce qui est le cas de beaucoup, on peut aller sur le site régulièrement pour faire du clic.

  20. Vive la pluralite et la liberte de le presse.Un grand merci a Geoffroy Lejeune pour son courage..

  21. Il sera intéressant de voir comment réagira Bolloré si l’agrément de Cnews n’est pas renouvelé…
    Cependant, même si Cnews est un peu moins “mainstream”, cette chaine tourne autour du pot sur certains sujets et notamment sur l’état profond et ses magouilles… Plusieurs fois, mais néanmoins très rares, cette appellation a été prononcée sans rentrer dans les détails… Le film SOUND OF FREEDOM a été qualifié sur Cnews, de “complotistes de Q Anon et de fantasmes farfelus” !! Ce sont véritablement ces mots qui ont présenté le film, voire le replay… Alors pas de précipitation, cela fait aussi parti de la com de Bolloré, ainsi on achète le JDD…

  22. disons donc ouvertement que le terme Francocide présenté par E Zemmour est parfaitement adapté aux faits constatés, n’en déplaise aux islamo-marxistes et autres bouffons anti-Zemmour par connerie

  23. “Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître.” Les bobo-gauchos sont rouges de colère et les bobo-écolos sont verts de rage ! Bon vent, JDD, et continue comme ça !

  24. Prévert nous disait: j’ai reconnu le bonheur au bruit qu’il a fait en partant.
    Pa contre nos libertés fondamentales foutent le camp les unes après les autres dans un silence feutré.
    Le silence des agneaux. Qu’attend-on? Le prochain Aïd Kébir? Le Saigneur des Agneaux?

  25. BRAVO à Geoffroy Lejeune et à Riposte Laïque. Heureusement qu’il y a de tels medias comme Cnews, Europe 1, et des journalistes de qualité. Quand on voit ce qu’il y a sur certaines chaînes de télévision l’on se demande dans quel monde l’on vit.

  26. Pour la toute première fois je vais faire acte de résistance et acheté le JDD en soutien à l’équipe de Geoffroy Lejeune et pour rendre hommage aux morts (victimes des fous d’allah) et en soutien à leurs familles.
    et aussi pour dire un GRAND MERDE aux immondes gauchistes qui veulent nous imposer leur pensée totalitaire

  27. Voilà ce que titre sur internet “20 minutes” : Concocté à la va-vite avec l’aide « bénévole » d’autres journalistes d’extrême droite, ce JDD de seulement 32 pages …
    Tout cela pour nous dire qu’il y a erreur sur la photo de première page, ce qui avec ces gens là s’écrit boulette… Toujours aussi méchant et miteux ces gens là !
    Par contre, vous auriez pu éviter de nous ressortir cette photo ridicule de ce vieux marin ….

  28. L’AFP macroniste s’est surpassée dans son communiqué, concernant le journaliste authentique Geofroy Lejeune.
    Avec son encre mondialiste qui salit la crasse, l’afp reprend les arguments de la nupesse, de la macronie et des communautaristes ethniques dans son invective contre la liberté de la presse.
    Concernant le jeune Français de15 ans poignardé par trois wesh wesh, qui fait la UNE du JDD, l’AFP n’écrit pas Enzo, mais un jeune…
    Mentir!
    Au moins les lecteurs de ce premier JDD apprendront ce que ne dit pas l’agence de presse gouvernementale.
    Hommage à Enzo, victime du communautarisme ethno-religieux et mafieux.

  29. On a le droit d’allumer le col roulé ? ça caille un max dans le 25 !

  30. En plus pas de diversité sur la photo de ces gauchos… Des crapule ideologues et propagandistes mais pas des journalistes

  31. Moi qui n’achète jamais de journaux , ce dimanche 6 août pour la première fois je me suis fait ce plaisir en prenant le JDD au super marché. J’espère que la parution a été bonne pour rabattre le caquet de tous les biens pensants de ce pays

  32. Acheter le JDD, en hommage aux morts et en soutien à leurs familles. C’est ce qui est le plus important et ce pourquoi ce nouveau JDD a été réalisé!!

  33. J’ai non seulement acheté le JDD mais, dans la foulée, je me suis abonnée hier ! et mrd aux islamo-gauchistes !

  34. C’est fait,j’en ai acheté deux,un que j’ai lu et l’autre pour l’archiver.

  35. Je vais acheter ce journal pour la première fois. Bonne route à Geoffroy Lejeune, journaliste de qualité que j’acoute toujours avec plaisir. On peut ajouter à Jeoffroy, Charlotte d’Ornellas, Gabrielle Cluzel etc…

  36. Longue vie et succès au nouveau JDD, à Geoffroy Lejeune et à toute sa future équipe de JOURNALISTES qu’il pourra recruter.. Mais ça va pas être évident car 80% d’entre eux au moins sont de gôche.

  37. Enfin un journal dont la rédaction fait le choix de dire ouvertement ce qui pourri notre pays !

  38. je me souviens quand même que G.Lejeune s’était excusé d’avoir publié une nouvelle imaginaire sur la lfi obono (qui avait été libérée par un curé!)

    • Bobo était d’une ethnie esclavagiste. Présenter cette donneuse de leçons sous ce jour eût été plus drôle que le bon texte de V A.

  39. “achetons tous massivement ce premier numéro du Journal du Dimanche, et”
    envoyons la lettre ouverte au président de la république des pages 1 et 2 (une feuille) à son destinataire, c’est à dire au président de la république !
    Il n’y a PAS besoin de mettre un timbre A CONDITION de ne surtout PAS indiquer le nom du président. Son adresse postale se trouve au paragraphe 2 sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique

  40. Un très chaleureux soutien au nouveau JDD.
    Et toute mon amitié et mon admiration à Geoffroy Lejeune , Charlotte d’Ornella, Pascal Praud et à ceux qui les ont accompagnés.
    Vous êtes des résistants qui, à défaut d’avoir risqué votre intégrité physique, avez risqué votre intégrité sociale et dans votre milieux ce n’est pas rien.
    Il est beau et rare de voir des gens risquer une carrière par idéal.

  41. Excellente idée, hé bien ce sera la première fois que j’achèterai le JDD !
    Ca s’arrose ..hips 😋

  42. Non, ne vous en déplaise, m. macron, ces drames ne sont pas, ne doivent en aucun cas être classés à la rubrique des “faits divers” ou à celle des “chiens écrasés”, ce sont des êtres humains avec une âme, une conscience qui souffrent dans leur chair de l’absence des êtres chéris trop tôt et injustement à eux enlevés ou traumatisés à vie par le fait de parfaites racailles de tous âges qui savent très bien ce qu’ils font.

  43. “Bien sûr, les médias de grands chemins hurlent à la récupération indécente,(…)”. Primo, qu’ils commencent à balayer devant leur porte ; secundo, ce sont les familles des victimes qui ont, sinon sollicité la parution, accepté d’écrire cette lettre ouverte après proposition du JDD pour interpeller le Président de la Républque puisque, manifestement, ce dernier a opposé un indigne silence assourdissant après cet énième drame suivi presqu’immédiatement par celui du meurtre d’un autre innocent, Patrice, lors de la fête de Bayonne, ainsi que des actes de viol perpétrés.

    • Il est en effet plus qu’ urgent de se battre ! Abonnement bien sûr !!

Les commentaires sont fermés.