Acte IX : Pour Castaner, tous les manifestants GJ seront complices des casseurs !


Décidément, avec Rantanplan-Castaner, Macron a touché le gros lot. Après avoir qualifié de factieux la France populaire des Gilets jaunes, après avoir autorisé ses policiers à multiplier les actes de violences contre les manifestants, après avoir grossièrement trafiqué les chiffres du nombre de manifestants, chaque samedi, voilà notre Rantanplan national qui franchit une nouvelle étape.

Roulant des mécaniques devant une caméra, il affirme donc que tous les manifestants Gilets jaunes, demain, seront complices des casseurs, car ils ne peuvent ignorer qu’il y aura des violences.

http://www.fdesouche.com/1139567-christophe-castaner-declare-que-tous-ceux-qui-participeront-aux-rassemblements-des-gilets-jaunes-samedi-seront-consideres-comme-complices-des-violences

On fera remarquer à Rantanplan qu’il est justement payé 9000 euros par mois (plus les frais de représentation et les frais de bouche, comme dirait Marlène Schiappa), pour permettre que les manifestations se déroulent bien. On lui fera remarquer que lui qui cherche d’hypothétiques casseurs d’ultra-droite fait preuve d’une étonnante indulgence devant les casseurs gauchistes et les racailles, et que ceux qui se retrouvent en prison, comme Christophe Dettinger, n’ont pas le profil de voyou.

La menace de Castaner – qui rejoint les propos de Schiappa qui demandait le nom des 7.000 donateurs de la cagnotte du boxeur, et qui aujourd’hui accuse, de manière grotesque, Salvini de financer les Gilets jaunes – est celle d’une équipe aux abois, prête à tout pour garder ses privilèges et sauver son petit pouvoir. Castaner et Schiappa tombent le masque : ce sont deux petits fachos de gauche qui préparent, par leurs propos, une répression de masse contre la France populaire, et paraissent prêts à donner des ordres encore plus violents aux forces de l’ordre, voire à faire tirer dans la foule, avec l’éternel alibi de « sauver la République », un prétexte bidon qui ne trompe plus personne.

Cela ne s’est jamais fait, dans l’Histoire de France, qu’un ministre menace ainsi les participants à une manifestation. Il y a eu, par le passé, des énormes rassemblements, répétitifs, sans que jamais pareils arguments ne soient utilisés. Jamais un mouvement social n’a été autant réprimé, jamais il n’y a eu autant d’emprisonnés. Et cela se déroule sous le règne Macron-Philippe-Castaner. Si on écoute la logique de Rantanplan, les policiers pourraient donc arrêter un simple manifestant, sous le prétexte qu’il était présent sur un lieu de manifestation, et donc complice passif des casseurs qu’il aura été incapable de faire arrêter. A moins qu’il n’envoie le Raid l’arrêter chez lui, comme cela vient d’être le cas pour un Gilet jaune de Lorraine.

https://francais.rt.com/france/57758-intervention-musclee-raid-pour-interpeller-gilet-jaune-lorraine

Macron a demandé à ses ministres d’aller sur le terrain, et d’expliquer sa politique au petit peuple, sans doute trop stupide pour comprendre. Nous souhaitons bien du plaisir à Castaner, ainsi qu’à Schiappa, s’ils descendent dans la rue sans leur milice pour les protéger, et espérons pour eux qu’ils courront aussi vite que Griveaux samedi dernier.

Il est bien évident que la Révolution qui avance leur fait peur, et qu’ils ont compris que la haine qu’ils ont suscitée chez le peuple ne pourra pas ne pas avoir de suite. D’où leurs menaces de pacotille, qui ne changeront rien, et n’intimideront personne, ni demain, ni les semaines suivantes.

Il faut que ces nuisibles dégagent au plus vite, on réglera les comptes ensuite. Mais personne, et surtout pas les milliers de blessés Gilets jaunes, n’oubliera pas le rôle joué, durant ces semaines, par Macron, Philippe, Castaner, Griveaux, Schiappa, et bien d’autres…

Martin Moisan

image_pdf
0
0

77 Commentaires

  1. M. Moisan, vous n’êtes pas sympa pour Rantanplan, il ne mérite pas que vous comparez castaner à lui. De toute façon, quasiment plus personne n’écoute cet individu qui parle dans le vide et à qui même ses anciens copains des bas-fonds, j’en suis persuadée, n’apportent aucun crédit, l’ayant connu en intime autour d’une table de poker.

    CRS et policiers agressant des gens désarmés et pacifiques, c’est la honte de l’Armée et des policiers intègres ! Qu’attendent ces chefs militaires et ces syndicats des forces de l’ordre pour manifester leur désapprobation ?

  2. Hier, au niveau de la manifestation des GJ sur Paris, on a vu un soi-disant « service d’ordre » des GJ (qui vient d’on ne sait où…) et des CRS qui chargeaient en nombre les GJ et agressaient les GJ dans certains endroits.

    • EXACT. Les grandeurs se sont tous ces migrants loger nourris payés à rien faire !! Triste réalité. Ce sont aussi les 3/4 de l immigration africaine qui triche avec les allies les faux mariage et toutes les combines y compris la carte vitale. MACRO TU VAS PAYER TRÈS CHER TRÈS PROVOCATIONS ET TU VAS LE PAYER CASH .

  3. Castaner complice de l islam du salafisme du wahhabisme de l islamisation radicale de la Gaule et complice de l asuarius et de tout le commerce triangulaire moderne sous une forme de migration déguisée, complice de l esclavagisme moderne ! C est quand même d une toute autre facture.

  4. Qui M. Castaner considère-t-il comme complices de ceux dont la coutume (la culture ?) est de brûler des voitures lors des fêtes nationales et des fêtes chrétiennes ? Si ce n’est ceux qui devraient intervenir et qui ne le font pas ? Qui regardent ailleurs mais qui sont tous là, déployant les grands moyens pour attaquer les citoyens légitimement révoltés……..

  5. On ne voit pas pourquoi les Gilets Jaunes pacifiques seraient complices des casseurs ! La mauvaise foi de Castaner est vraiment sans limite. De quoi se poser des questions sur ces casseurs qui finalement arrangent bien les affaires du gouvernement !

    • BHL mérite d être pendu ni plus ni moins ! Ce type est richissime il est derrière Macro et sa grand mère il est derrière la finance il a peur que les sans dents lui prennent ses biens….. ce n est qu une question de temps on va le coincer cette vermine pro immigrationiste pro islamiste pro mondialiste pro bruxelloise…. une question de temps BHL

  6. Le ministre de l’Intérieur perçoit bien plus que 9 000€/mois.
    Au demeurant, cette indemnité n’est que de l’argent de poche,.la partie émergée de l’iceberg. Sa nombreuse domesticité et ses frais de bouche coûtent plutôt aux alentours d’un million €/mois,.à quoi s’ajoutent les avantages en nature (avions de l’ex GLAM, appartement somptueux dans un palais du VIIIème ardt, voitures de fonction, etc.), le tout non imposable, en contravention avec la législation fiscale..

    Ceci posé – et plus sérieusement, au train où vont les choses – M. Castaner serait bien inspiré de méditer sur le sort de son lointain prédécesseur, Pierre Pucheu, ministre de l’Intérieur sous Vichy (régime également sous influence allemande) et qui a fini fusillé.

  7. Excellent article. Je mettrais juste un bémol Rantanplan est stupide mais sympa Rex est un très bon chien. Castaner schiappa Nunez sont plutôt à comparer avec les démons comme toute cette merde de lrem.

  8. Acte IX ; participation en hausse à 15H , aucune arrestation chez les forces de l’ordre.

  9. Les Gilets jaunes sont des FRANÇAIS qui exigent une France Blanche et catholique. Ils militent pour le rétablissement de la Peine de mort et le retour de la Messe en latin. Lors des prières collectives organisées sur les Ronds points, ils sont des millions à prier le Seigneur tout puissant pour la restauration de la Royauté et l’abolition de cette république corrompue par les ennemis du Christ. Castaner ne peut pas s’opposer à la volonté du Tout Puissant. Il ira bruler en enfer, ce sale communiste.

  10. De fait, à l’entendre, 75 % des Français sont complices, par action ou par intention !
    La question est claire :
    En 2017, une petite minorité d’électeurs a délégué une majorité à l’Assemblée…
    En 2019, une grande majorité de Français complices donne une majorité aux GJ !
    Conclusion ? DISSOLUTION !

  11. Tout le monde dit que pour les Gillets jaunes il faut pas qu il y ai pas de violence mais a défiler comme des moutons même nombreux je crois que Macron s en fout il doit etre a l Élysée avec brigite autour d une bonne table et du champagne a regarder la télé .
    Il doit dire tu voit tout ce passe bien quand ils auront fini de marcher on ira ce coucher regarder un bon film.Ils sont pas très énervés de ma politique.

  12. Je viens de mettre à jour LA plainte contre le gouvernement, mais il faudra, au départ un groupe de gens motivé, qui est prêt(e) à se lancer avec moi ?

    Sachez que chacune des accusations peut être PROUVEE, c’est l’avantage d’INTERNET, rien NE SE PERD !!!

    J’invite donc chacune & chacun à consulter ce document, à ajouter des choses si j’en ai oubliée, ce qui est surement le cas, et à me faire un retour

    https://vk.com/doc435966458_489925895

    Pour ceux que la mise à jour de la déclaration des droits de l’homme & du citoyen intéresse, voici la dernière datant du 28 octobre 2018 :

    https://vk.com/doc435966458_489927829

    Vous pouvez ouvrir un compte sur VK, c’est le fesse de bouc russe, sans la censure surtout !!!

    Merci d’avance pour toutes vos réponses…

  13. CQFD: Les GJ = Antifas & Black Blocks ==> Le « pouvoir » a le droit de leur opposer des miliciens violents non identifiés, sans uniforme, et masqués, tous équipés de FlashBalls.
    On se rassure, tous les tirs qui estropient des citoyens qui essaient d’exercer démocratiquement le droit civique de manifester sont des tirs malencontreux effectués au hasard.
    Merci messieurs Macron, Castaner et Philippe pour l’assassinat légal du peuple de France et de la démocratie française.
    https://twitter.com/delavega732/status/1081619401214971905?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1081639423626874881&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.agoravox.fr%2Factualites%2Farticle%2Fde-l-affaire-benalla-a-l-affaire-211540

    • C’est idiot ce que vous affirmez!
      L’exemple de NDdLandes suffit à prouver le contraire. Macron et ses technocrates se sont couchés devant les ZAdistes, reniant le scrutin populaire qui avait exigé l’évacuation de la zone et la construction de l’aéroport de Nantes. Si les exécutifs avaient eu le courage de combattre les Nuits debout et jours couchés, les islamistes de banlieues et les blackblocks, nous n’en serions pas là!

      • Je reprends (pour le critiquer) le mode de pensée et les pseudo-arguments et pseudo-raisonnements de notre « cher » gouvernement. Avez vous pensé une seconde que ce post avait pour but de les défendre. Vous me prenez pour qui? Il est évident pour tout citoyen lucide que « le pouvoir » Sarkollandemakron adore ses petits chouchous anars violents d’extrême gauche. Mais un peu d’humour et de second degré ne fait pas de mal. Pourquoi tant de gens ici prennent tout immédiatement au premier degré?
        Et votre réaction trop rapide prouve aussi que vous n’avez pas pris le temps d’aller voir le lien.

        • excusez-moi pour cette fâcheuse méprise, ami.

          C’est vrai que je n »avais pas saisi « l’humour » sous jacent. Et en effet, les casseurs sont les hommes de mains de ces cuistres. Collomb qui avait été complice de la venue de 5000 casseurs par trains entiers le 1er mai, afin de « casser » la manif populaire, avait eu l’impudeur d’en démissionner. Remords ou électoralisme?
          Les autres restent! À ND des Landes … et à l’Élysée!

  14.  » ceux qui se retrouvent en prison, comme Christophe Dettinger « ….. employé et rémunéré par Rantanplan.
    Vu que les racailles muzz des cités ne sont pas entrées dans la danse ( peur de se faire péter la gueule par les vrais français ) , il fallait bien faire entrer les gitans pour provoquer le chaos et déclarer l’état de guerre ou quelque chose de similaire.
    Perquisitions en chaînes et désarmement des français.
    Adieu nos libertés.

  15. Très juste, nous pensons à vous, Rantanplan, l’écrivaine et le théâtreux, d’ailleurs on ne risque pas de vous oublier. Soyez rassurés. On voit comme ces socialos aiment le peuple. Bientôt comme à une certaine époque, les rassemblements de plus de 3 personnes seront interdits.Dettinger, E Drouet, dangereux, l’un conducteur routier, l’autre employé municipal, je vous ferais remarquer qu’un camion est une « arme par destination » comme on l’a vu, mais pas dans les mêmes mains ! Quand la Nation est en danger, pour eux, c’est la république, que personne ne veut renverser, mais eux, en revanche nous n’en voulons plus.Je suis même étonné que M Schiappa n’ait pas remplacé la dernière Marianne ?

  16. Castaner le nouveau convertit. Or il n y a rien de plus dangereux qu un nouveau convertit .

  17. Il fait de l’amalgame, si tous les GJ se mettent à tout casser ce sera sa faute à lui cet abruti ahuri ! Castaner est un pov con inconscient.

  18. On sait depuis un certain temps qu’à la veille de chaque manifestation des GJ, Micron et ses sbires jettent sciemment de l’huile sur le feu par leurs déclarations provocantes pour pousser les GJ à l’exaspération. La ficelle est trop grosse ! Surtout faire attention à ça. Car ils n’attendent que la moindre occasion pour réagir violemment, et naturellement passer au stade supérieur, avec tir sur la foule, si besoin ; instauration de la loi martiale et ainsi de suite.

    • Franjeu, si des policiers tirent sur la foule, là, c’est la REVOLTE, DIRECTE !!!

      Je suis de ceux qui n’hésiteront pas à tirer sur des gens qui auront tué des compatriotes !!! sans aucune raison j’entends !!!

      Je n’ai pas d’arme à feu, mais il sera facile d’en trouver, notamment sur les premiers cadavres de NAZISLAMISTES, parce que ceux-là, ils n’attendent qu’une chose, c’est d’avoir l’opportunité de faire un coup d’état…

      Pense que les forces de l’ordre commencent à être fatiguées, et surtout elles ne pourront endiguer, au niveau national j’entends, l’agression par les sauvages qui habitent depuis bien trop longtemps les cités NAZISLAMISEES !!!

      La nature a horreur du vide, et ces ORDURES-là entendent bien combler le vide en question…

  19. sur BFM WC, il y a env. 2 mn, le journaleux de service annonce que « les pompiers sont aussi caillassés par les manifestants »…!

  20. Ce pauvre Castaner déraille complètement ;pour être responsables,les GJ devraient avoir une raison sociale .dans le cas actuel,ils ne sont responsables qu’à titre individuel.
    C’est à lui,ce pauvre ministre de je ne sais quoi qui est responsable de la sécurité …à lui
    donc d’empêcher les casseurs GJ,ou …autres et de les arrêter .

  21. Mais oui, mais bien sûr,
    Christophe Dettingger est un héros national !

      • Les fachos aujourd’hui sont chez les antifas! Le fascisme fut inventé par un socialiste impatient qui ne voulait pas attendre la révolution internationaliste: Mussolini ! Il a fait un émule en 1923: Adolh Hitler.

      • Vous avez besoin d’une boussole pour retrouver le nord….Les fachos du XXIème siècle sont très rouges et plutôt du bord gauche. Antifas, Black Blocs et autres à drapeaux rouge blanc et noir, quasiment les couleurs nazies, Ce sont des milices fanatiques anti-tout…Un nouveau fascisme.

  22. Mauvaise foi, haine du peuple, mépris affiché des citoyens ordinaires que ce GVT considère comme « ceux qui ne sont rien ». La présidence des riches continue ses insultes et provocations.

  23. M comme Macron ?
    Non, M comme le Maudit !
    Macron le Maudit !
    M le Maudit !

  24. Je souhaite bien du courage aux candidats de LERM pour leur campagne électorale aux Européennes , et surtout qu’ils n’oublient pas de s’entraîner au 400m haies .

    • C’est plutôt le 1000m haies et saut à la perche au vu de la situation actuelle !!!!

  25. La racaille en col blanc est en guerre contre le populo français. Quand on pense que ces crevures se permettent de donner des leçons de morale au monde avec toute cette arrogance de parvenu zélite-à-la-française. « Ah ça ira… » c’est tout ce que cette clique 🚾 mérite.

  26. Police politique : Les services de santé ont fiché des «gilets jaunes» blessés pour le compte du gouvernement !

  27. Le « grand monologue » macroniste tourne à l’eau de boudin. Comment débattre avec 45 millions d’électeurs, avec 100 mille Gilets Jaunes, avec les 35000 mille maires dont on a vu comment Macron les « triait » par affinité, débattre avec des « représentants » -désignés par qui – ? Ridicule et vain!

    Les maires ont remis leurs » cahiers de récriminations » hors débat… et la Macronie connait parfaitement les revendications des Français.
    Augmenter les salaires. Rendre à TOUS les retraités les 12% de manque dûs aux 5 ans de hollando-macronisme el les 1,7% de CSG. Faire le big bang fiscal pour un impôt plus juste et mieux réparti; TOUT le monde doit payer, au 1er €.
    Restaurer la Laïcité dans les rues, les lieux publics, les tribunaux, les médias les municipalités, dans la République Française!

  28. Me Frédéric Pichon : « Un climat délirant, surréaliste et répressif règne à l’égard des gilets jaunes » AUDIO

    De nombreuses comparutions et condamnations de gilets jaunes ont lieu à la suite des dernières mobilisations.
    Au micro de Boulevard Voltaire, Maître Frédéric Pichon, lui-même avocat de gilets jaunes, dénonce une justice aux ordres du pouvoir politique, dans un « climat de terreur extrêmement préoccupant ».

    http://www.bvoltaire.fr/me-frederic-pichon-un-climat-delirant-surrealiste-et-repressif-regne-a-legard-des-gilets-jaunes/

  29. cela veut dire qu’il a donné ordre aux CRS de frapper systématiquement encore plus les gilets jaunes

  30. bien entendu le reportage de BFM nous montre également l’impunité totale des policiers commettant des exactions sur les GJ. eux ont le droit d’être exaspérés ou de péter un boulon, pas un brave type révolté par le matraquage d’une femme au sol et qui use de ses poing sur une armure robocop !
    tout cela est prometteur quand on voit sur fdesouche l’avertissement populaire suivant :
    _
    Acte IX des Gilets Jaunes : La banlieue (91, 93, 94) est appelée à manifester aux Champs Elysées. Les Gitans les rejoignent.
    _
    http://www.fdesouche.com/1139503-acte-ix-des-gilets-jaunes-la-banlieue-91-93-94-est-appelee-a-manifester-aux-champs-elysees-et-dans-un-lieu-de-la-capitale-tenu-secret

  31. hier soir un reportage hallucinant sur l’ultra violence policière sur …BFMTV !
    ce reportage vient contredire tout ce qui a été dit en boucle sur la chaîne pendant une semaine sur les gentils policiers sans bavures et les méchants GJ…
    faut croire que cela m’a travaillé cette nuit car au matin plusieurs détails m’ont forgé l’idée que ce reportage a été voulu et commandé pas l’Elysée sur la chaîne de TV à ses bottes :
    1- le reportage a été diffusé à 21h , 22h45 et minuit afin que personne ne le loupe
    2- les avertissements de castaner sur les GJ complices
    3- l’état de sidération qu’il promet aux manifestants ce samedi par une présence policière et des moyens jamais vus !
    Bref castaner est prêt à casser du GJ paisible, femmes et retraités y compris comme BFMTV nous l’a montré !

  32. Il faut faire en sorte que pas un seul de ces ministres à la gomme n’ose plus sortir de son antre pour aller se faire applaudir par sa clique et sa claque habituelle…

  33. nunez-hidalgo-valls-castaner etc…..non à l’occupation du sol français par les forces étrangères.

  34. Martin, je n’OUBLIE PAS, je ne PARDONNE PAS, JAMAIS !!

    Je l’écris – une fois de plus – : il va y avoir un ou des  » Morts de trop  » et c’est cela qui va amener la guerre, et ça peut bien arriver demain, Samedi 11 janvier 2019 !!

    Comme l’écrit Carl PINCEMIN, s’il y a des morts parmi les forces de l’ordre, il se peut bien que les hommes qui composent ces forces de l’ordre disent « stop », et là, c’est le renversement du gouvernement de POURRIS qui nous assassinent à travers le NAZISLAM, et les merdes qui nous arrivent par bateaux entiers d’afric & d’afric du nord !!

    Je pense que, dans un premier temps, nous allons avoir sans doute bien plus d’un million de morts, mais, dans un second temps, la VENGEANCE, la HAINE va se déchaîner, vont courir vite les « chances pour la France » !!

      • Oui, le dessin est excellent d’ailleurs, mais un chien ça court vite, allez, tous au placard et au régime Carlos Gohsn !

  35. du coup, c’est une invite à peine discrète aux racailles qui pourront casser et piller autant qu’elles voudront puisque la facture sera présentée aux GJ pacifiques.
    comme les pacifiques seront les seuls à se laisser arreter car non entrainés à la castagne………….
    il va falloir dégager le macron et sa clique!!!!

  36. Jamais ca se remet en question ces maudits politicards, a toujours avoir raison contre vents et marée finalement il ne comprends que la méthode que prônait ses potes mafieux…la torgnole.

  37. je crois que nous faisons erreur en disant Rantaplan car ce chien est con mais sympathique : lui !
    on devrait peut être s’orienter vers un berger allemand obéissant aveuglément à son maître genre : REX

  38. je pense que « certains » a l’Elysée ne les genent pas trop les manifs et casses chaques samedi,de plus en mettant de l’huile sur le feu de part leurs déclarations chaque vendredi ca les excitent encore plus,la question est a quand la bavure ? l’etat ne fait que monter les policiers contre les GJ et vis et versa,si cela arrive ( décés malheureux GJ ou policier) il y aura que 2 responsables….macron et castaner

    • Macron n’est que le seul responsable, l’autre n’est qu’un minable abruti, dangereux, son parcours en est l’illustration, comme ceux d’autres temps de la collaboration, Darlan par exemple. À la différence, qu’eux croyaient servir la France, les Castaner eux ne servent que la finance et l’UE.

  39. Lui il va finir tres mal !!! d’ailleurs je ne comprend ce que fait Nunez qui semble etre un bon mec avec cet olibrius !!!

    • Il est à la gamelle, mais pas plus flic ou grand flic, mais énarque. A partir de là, tout est dit. G Collomb dit  » le silencieux  » doit se marrer comme une baleine.

Les commentaires sont fermés.