Acte XIV : les pro-Palestiniens qui ont viré Finkielkraut, de faux Gilets jaunes !

Publié le 16 février 2019 - par - 253 commentaires
Share

Le plus virulent des agresseurs de Finkielkraut. Une barbe sans moustache qui ne trompe pas…

Certains lecteurs de Riposte Laïque nous reprochent parfois d’avoir la dent dure avec Alain Finkielkraut. Il est vrai que ce philosophe, souvent courageux, est parfois exaspérant, et quand il nous paraît à côté de la plaque, il est normal que nous le lui fassions savoir. Quand il qualifie Donald Trump de « gros con », il mérite l’article qu’il se prend en retour.

Quand il défend Manuel Valls qui interdit Dieudonné, il mérite le retour de bâton que justifie ce scandaleux soutien. Mais quand il prend des positions courageuses, qui font hurler la bien-pensance, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Riposte Laïque. Quand face à Edwy Plenel, il défend l’identité de la France, bien évidemment que nous nous sentons plus proche de lui que du fondateur de Médiapart.

Quand des crapules fascisantes cherchent à l’empêcher de s’exprimer, voire d’exister, il sait qu’il peut également compter sur notre site pour le défendre. Ce fut le cas quand il fut viré par des petits fascistes de Nuit Debout.

https://ripostelaique.com/nuit-debout-zombis-neo-leninistes.html

Cet après-midi, des abrutis, des salopards, des dégénérés, des haineux, qui avaient enfilé un gilet jaune, mais n’avaient pas la culture Gilets jaunes en eux, se sont sentis autorisés à virer l’académicien, avec des propos de petites pourritures racistes qu’ils sont.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-gilets-jaunes-sale-sioniste-de-merde-casse-toi-alain-finkielkraut-insulte-en-marge-du-cortege-parisien_3193575.html

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/16/alain-finkielkraut-recoit-une-pluie-de-soutiens-apres-des-insultes-de-gilets-jaunes_a_23671087/

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/16/alain-finkielkraut-siffle-et-cible-d-insultes-antisemites-par-des-gilets-jaunes_5424438_3224.html

Pour autant, on doit remarquer d’abord que la majorité des agresseurs paraissent, par leurs propos et leurs tenues, des pro-Palestiniens, gauchos, fachos et musulmans. Le terme « sioniste » ne trompe pas. Le mot « Nique ta mère » est signé. Et d’autre part, celui qui, la bave aux lèvres, de manière ridicule, traite Finkielkraut de « haineux », a quelque chose autour du cou qui ressemble fort à un keffieh. Et sa barbe sans moustache (comme Mahomet) paraît bien rousse (comme Mahomet encore, qui se teignait sa barbe en roux)… Il hurle, comme nombre de racailles, que « la France est à nous ». C’est qui, ce « nous » ? Enfin, un dernier agresseur glapit que l’Académicien serait venu pour « les provoquer ». C’est qui ce « les » ? Les Gilets jaunes, ou les Palestinosses, pour qui toute présence d’un Juif ou d’un défenseur d’Israël est évidemment une agression ?

Rappelons que la semaine dernière, on a commencé à voir de drôles de slogans, qui n’ont ému personne, apparemment. Et la première voilée, en mission… Avec des messages qui sentaient bon l’antisémitisme musulman…

https://ripostelaique.com/une-voilee-antisemite-deguisee-en-gilet-jaune.html

À Argenteuil, ce mercredi, devant 300 manifestants, et un Christophe Rodrigues bien candide, les islamo-gauchistes ont fait un parallèle scandaleux entre les révoltes de 2005 de petites racailles islamisées et celle des Gilets jaunes. Et cela n’a ému personne !

Bien évidemment, toute la collabosphère profite de cet événement pour associer les Gilets jaunes à l’antisémitisme, et ceux que notre porte-parole, Pierre Cassen, qualifie d’escrocs du combat contre l’antisémitisme, sautent sur l’occasion pour expliquer que la manifestation-bidon que les islamo-collabos organisent mardi soir est plus d’actualité que jamais, et que l’antisémitisme gangrène la France, sans jamais citer la principale cause : l’islam.

On remarque par ailleurs que les grands manipulateurs journaleux, et les politicards, qui n’ont jamais un mot pour signaler les agressions des Antifas contre les patriotes ou les librairies, multiplient les jérémiades sur cette insupportable expulsion, dont tout le monde, par ailleurs, tait l’origine.

On peut donc, et on doit être solidaire de Finkielkraut, défendre la liberté de manifester de chacun, sans pour autant être dupe sur les grotesques manœuvres du pouvoir et des prétendus antiracistes. Ce régime a utilisé les Antifas et les Black Blocs pour discréditer le mouvement, et surtout empêcher qu’il ne prenne un virage identitaire, ils utilisent à présent les islamo-gauchistes, quelques musulmans et quelques pro-Palestiniens infiltrés pour donner l’image désastreuse et révoltante que nous avons vue cet après-midi. Après les casseurs gauchos, les antisémites haineux « palestinosses » pour salir le mouvement…

À part nous, qui va dénoncer ces grossières manipulations ?

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

253 réponses à “Acte XIV : les pro-Palestiniens qui ont viré Finkielkraut, de faux Gilets jaunes !”

  1. justice99 dit :

    Depuis novembre dernier j’apporte au mouvement des Gilets jaunes un soutien sans réserve car il porte des revendications fortes en matière de justice sociale et de démocratisation de la vie politique.Nombre de Gilets jaunes aux convictions humanistes font preuve d’une belle intelligence politique et d’un courage certain.Quelques opportunistes malveillants ont infiltré ce mouvement authentiquement populaire pour tenir des discours de haine dont l’écrivain Finkielkraut a récemment fait les frais en marge d’une récente manifestation.Ces quelques énergumènes ont peu à voir avec la grande majorité des Gilets jaunes.Par leur comportement violent ces dangereux énergumènes ont sali l’ensemble des Gilets jaunes qui ne méritent pas cela.En effet comment ne pas voir que l’antisémitisme (d’inspiration

  2. amandinelonchamp dit :

    Que doivent faire les Français , aller se battre contre les musulmans pour protéger le philosophe , c’est ça ? L’état n’a qu ‘à leur dire FRANCHEMENT ce qu’il attend d’eux , ce serait plus facile, peut-être ?

  3. beretvert dit :

    Mon dieu que tu es bête garde ta place car ne sachant ni écrire ni raconter tu pourrait être réduit à la misère
    Ne prononce pas le nom de Zemmour dans ta bouche tu le salis
    Et j’arrette car écrire aux cons risque de les instruire

  4. Ribes dit :

    A écouter, l’interview de Finkelkraut àpar BFM. A propos de son agression, il relève à juste titre que c’est la phrase « la France elle est à nous » lancé par le salafiste de service qui l’a le plus choquée. On comparera aussi la dignité de sa réaction (notamment lorsqu’il s’élève contre le fait que le RN n’ait pas été convié à la manifestation contre l’antisémitisme) avec la bêtise de la ministre de la santé Buzyn qui vient de parler de proximité entre MLP et des neonazis ! Elle ferait mieux de fermer sa gueule au lieu de proférer des inepties bien dans l’esprit macronien, c’est à dire hystérique et provocateur.

    • Pilaf dit :

      Oui, Finkelkraut a été honnête, a tout dit aujourd’hui sur BFM TV et n’a pas voulu être « récupéré ».

    • amandinelonchamp dit :

      Ribes nous y voilà, tous les masques tombent.

      • Pilaf dit :

        Avec ce mouvement des GJ, tout est mis au grand jour comme les connivences, avec l’islamo-gauchisme etc.. Tout ce qui est dit ici depuis longtemps.
        Mais bien entendu, les médias de masse sont dans la désinformation, continuent à cacher mais je trouve que ça met en lumière beaucoup de choses.

  5. MAZET dit :

    Les arabo musulmans qui ont agressé Finkielkraut ne sont pas des gilets jaunes !!! Cette racaille arabe n’a rien à faire sur la terre de France !!! RETOUR AU BLED !!! FISSA !!!

  6. Frère TUCK dit :

    De toute façon, le mouvement GJ n’existe plus , aujourd’hui on voit surgir tout ce que la société a de plus abject , racisme, antisémitisme, violences de toutes sortes envers tout ce que représente la démocratie . Les salopards qui mettent notre société à bas sont connus et rien ne sera fait pour les détruire, ils sont protégés , tout ceci me fait vomir et quand je pense à nos enfants et petits enfants , qui va les protéger ? Moi j’ai de la haine envers tous ces pourris ,aucuns compromis , aucunes allégeances envers nos destructeurs , c’est mon leitmotiv .Ne laissons pas les salopards nous écraser;

  7. Pilaf dit :

    L’un des individus reconnu comme le principal auteur des injures qui a agressé (verbalement) samedi le philosophe Alain Finkielkraut a été identifié selon le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. Il est connu des services de renseignement pour RADICALISATION ISLAMISTE !
    http://www.adoxa.info/lagresseur-dalain-finkielkraut-est-un-islamiste

    « Le suspect est connu des services de renseignement pour avoir évolué dans la mouvance ISLAMISTE » !
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-une-enquete-ouverte-apres-les-injures-visant-finkielkraut-17-02-2019-8013714.php

  8. stratoferix dit :

    Dans Le Parisien, l’académicien a expliqué que ses agresseurs «visaient avant tout [ses] liens et [ses] positions sur Israël et étaient un «mélange de gens des banlieues, de l’extrême gauche et peut-être aussi des soraliens. Ça m’étonnerait que ce soient des ‘gilets jaunes’ d’origine car je suis un des seuls intellectuels à avoir soutenu le mouvement à ses débuts», ajoutait le philosophe. Sur LCI, Alain Finkielkraut a décrit avec plus de précision l’un de ses agresseurs comme proche du courant islamiste: «Il y en a un avec une légère barbe qui me dit “Dieu va te punir”, ça c’est la rhétorique islamiste».
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/17/01016-201

  9. Reynaud dit :

    Avez-vous bien entendu un des derniers exités qui hurlait :  » … tu vas aller en enfer !! »
    Le mot enfer m’a fait sursauter.
    Qui peut-être aussi stupide pour menacer Finkielkraut de l’enfer ?
    A votre avis ?
    Seuls les adeptes de la religion de l’amour, de la tolérance et de la paix ont ce genre de menace à la bouche.
    Nous verrons si cet idiot est condamné ou pas …

    • Tyrolus dit :

      Les adeptes de la religion de l’amour, de la tolérance et de la paix craignent l’Enfer, vu le crimino-prophète qu’ils adulent ils ont du soucis à se faire …

  10. Cyclotron dit :

    Le palestinien devrait être expulsé vers gaza un point c’est tout, ce serait une façon de lui incruster dans sa cervelle de consanguin que la France est aux Français, mais macron ne l’entend pas de cette oreille.

  11. Jean-Paul Bourdin dit :

    Et voilà le texte d’un tweet de Thomas Guénolé concernant l’agression dont a été victime Alain Finkielkraut : « Cela fait des années qu’Alain #Finkielkraut répand la haine en France. Contre les jeunes de banlieue. Contre les musulmans. Contre l’Education nationale. Etc.
    L’insulter, comme insulter quiconque, est condamnable. Mais le plaindre, certainement pas. » Voilà, CQFD . Des mensonges qui démontrent dans quel camp se situe la france insoumise (pas de majuscule pour ce groupuscule de nazislamistes).

    • Charlie732 dit :

      Guénolé c’est gros abruti peut être qu’il est muz ! c’est pas possible de défendre tout le temps ces racailles ! ils faut dire aussi qu’il faut pas les toucher ces immigrés musulmans, ils font n’importe quoi et personne ne leur dit rien, oh non « ce sont des opprimés », pauvre con va !

  12. vousavezditlibertedopinion dit :

    @HADRIEN
    exactement, le point majeur pour que les FDS retrouvent leur souveraineté c’est qu’ils (re)deviennent anti-antiracistes, l’avantage majeur c’est de repérer les infiltrés immigrés qui détruisent les mouvements de l’intérieur, l’exemple type c’est bien sûr le FN, soit le RN, mais pas seulement c’est pareil chez les autres nationalistes, redevenir de vrais FDS en défendant leur ethnie c’est ce que doivent faire les Gilets Jaunes

  13. Pilaf dit :

    Il y a de tout dans les GJ car dans tous les GJ qu’a vus hier Alain Finkielkraut, tous n’étaient pas agressifs envers lui, il l’a dit lui-même sur le JDD.
    Et on l’a vu, le plus virulent envers Finkielkraut était visiblement un musulman.

    Ce qui prouve bien que dans le mouvement des GJ, il y a de tout, il est très disparate, et qu’on ne peut pas le réduire à ces quelques GJ qui l’ont invectivé.

  14. Pilaf dit :

    Selon Alain Finkielkraut, « tous n’étaient pas agressifs, l’un d’entre eux lui a même proposé de revêtir un gilet et de rejoindre le cortège, un autre a salué son travail. »
    https://www.lejdd.fr/Societe/alain-finkielkraut-temoigne-apres-avoir-subi-des-insultes-antisemites-jai-ressenti-une-haine-absolue-3859043

  15. vousavezditlibertedopinion dit :

    c’est le résultat de l’immigration de masse combinée avec l’antiracisme républicain, c’est ce qu’avait annoncé Gérard Pince dans « le choc des ethnies », on va assister à ces confrontations de plus en plus fréquentes et violentes, si les FDS veulent éviter le génocide il doit rapidement (re)devenir anti-antiracistes et exiger le retour de leur souveraineté en tant que peuple donc se débarrasser de la république.

  16. Lisianthus dit :

    Ben voyons… Racontez-nous donc quels livres de Finkielkraut vous avez lus pour vous permettre de le juger, qu’on rigole un peu…

  17. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Je viens de regarder monsieur Finkelkraut sur LCI .Sur l’origine de cette nouvelle flambée d’antisémitisme,il réussit l’exploit de ne pas parler une seule fois de l’islam.MERDE !Je comprends qu’il peut craindre pour sa vie mais les résistants l’ont risqué aussi et ont beaucoup payé.Il a la chance de pouvoir passer à la télé et de pouvoir parler,de pouvoir être protégé éventuellement,qu’il parle à la fin.Qu’il entre dans l’Histoire pour de bon!!Qu’il nous sauve peut-être !!

    • La Hire dit :

      Vous n’avez pas bien écouté. Il n’allait tout de même pas balancer sur l’islam comme on le fait ici, mais il a dit des choses qu’on n’avait jamais entendu à la télé, et certainement pas chez la dame de Mauvaiseherbe.

  18. mhollandouillelafripouille dit :

    Avec des QI de poule par milliers qui n’ont toujours pas compris d’où venait la ruine et la soumission de leur pays à subventionner une immigration ruineuse et des islamistes par millions ça ne pouvait pas finir autrement après le 10 mai 1981 jour de deuil national pour la France et de tout ce qui en a découlé…

    • Lisianthus dit :

      Oh oui ! En 1981 j’avais 19 ans, j’étais influencé par un entourage étudiant de gauche, j’ai voté Mitterrand… Et j’ai vu le résultat : je n’ai PLUS JAMAIS voté à gauche depuis.

    • Georges Gilles de la Tourette dit :

      J’ai aussi la ferme conviction que le 10 mai 81 a posé le premier jalon de la descente aux enfers socialopistes et islamiques que nous connaissons aujourd’hui.

  19. UltraLucide dit :

    Aahh? Bobo tétête? Le gauchisme est une maladie mentale…..

  20. Philippe@9.3 dit :

    Vu l’infiltration en cours, il est temps que les GJ décrètent une pause. Une pause profitable pour faire le point sur ce qu’ils veulent. Mais pourront-ils aller jusqu’à exprimer CEUX qu’ils veulent dans leur mouvement ?
    De toute manière, que des jeunes s’en prennent en meute à un vieux monsieur, maintenant quasi honnis des médias et du pouvoir, c’est pitoyable. Mais cela révèle l’absence totale de respect pour la vie humaine de l’autre, l’ennemi. L’absence d’humanité en fait.

  21. Joker dit :

    Ce n’est pas bien mais quand macron traite les Français d’illettrés, d’alcoolos, de minables ont en fait pas une histoire. Pourtant c’est le président de la république qui insulte son peuple. L’autre, l’homme au scooter qui a pourtant des choses à se reprocher, nous insultait de sans-dents, de gaulle dans les années 68 nous traitait de veaux. Peut on se laisser insulter de la sorte par parait il l’élite ? Ce gouvernement veut faire porter la responsabilité aux Gilets Jaunes encore une fois pour discréditer la juste revendication.
    Pendant ce temps là on ne parle plus de l’affaire benalla, l’argent détourné de la mutuelle du Mans, le financement de lrem et toutes les casseroles qu’ils trainent derrière eux.

    • Marnie dit :

      Moi je dis haut et fort Macron dégage. Comment peut-on accepter qu’un tel morveux qui a la haine de son propre pays et de ses habitants reste Président. C’est la honte absolue.

  22. jacotte dit :

    Je range mon gilet jaune, le mouvement est trop infiltré par les musulmans, les ultra gauchistes, les anars , les antifas, les black blox, etc…. Dégouté les gilets jaune étaient la France des ruralités, pas toute cette merde.
    Dans les banlieues depuis des années des milliards d’euros y ont été déversées ça suffit tellement marre de ce pays qui s’est laissé envahir sans lever le petit doigt.

  23. angora dit :

    et gonfler les rangs de la manif de mardi.

  24. LUCCHINI dit :

    Tu es sûr que tu t’appelles Sylvestre ? Des Français antisémites, il y en a, mais le plus souvent en dehors des malades mentaux à enfermer comme Soral, Dieudonné et les autres, il ne sont Français que de papiers. Quant à la « colonisation » arabo-israélienne, il faudra m’expliquer …

  25. DURADUPIF dit :

    Ils ont mis le gilet jaune de sécurité de leur véhicule et ils se permettent de distribuer de bons et de mauvais commentaires (intolérables) à chaque Diamurge qui passe. Tout le monde les a reconnu ils n’ont rien à voir avec ceux qui ont revêtu ce gilet de sécurité pour manifester, avec ce signe distinctif, contre une gouvernance d’incapables. Pauvre France !

  26. LUCCHINI dit :

    Alain Finkielkraut a été vaguement maoïste en mai 68 comme 90% des étudiants d’alors. Il est aujourd’hui académicien français et ne doit sa carrière qu’à ses mérites et les démêlées qu’il a avec la gauche et l’extrême gauche sont là pour montrer que c’est un homme courageux qui n’a pas peur de regarder les vérités en face. Quand à toi, petit antisémite de merde, pas plus gaulois que moi qui suis Corse et Alsacien, ta place est dans les poubelles de l’histoire. Tu n’es ni Français ni Gaulois, rien qu’un pauvre type haineux, nazillon et judéophobe qui n’existe que par tes éructations lamentables.

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      Pas d’accord. Fabien Godard émet des idées qui méritent d’être entendues.
      Ceci dit, longue vie à Israël et merci d’être en première ligne face à l’islam, au niveau géographique. Et honte aux collabos de l’islam qui seront les premières victimes en cas de victoire des fous d’Allah.

  27. Obcj dit :

    Oui un déferlement de haine Inadmissible !
    Mais que fait et va faire Macron ? Il devrait demander conseil au Cheik de Dubai ou d’AbuDabi ?
    Eux savent quoi faire dans ces cas là !…

  28. DUFAITREZ dit :

    Puis-je faire remarquer que nous avons deux grands défenseurs JUIFS de la France ?
    « Finkie », juif polonais immigré et Zemmour, Juif berbère immigré ! Curieux, non ?
    Jamais prosélytes, ce qui fait leur force ! Mais ils sont célèbres ! Alors…

    • beretvert dit :

      Pauvre taré dont l’intelligence n’arrive pas à leur orteil, tu es sans doute muzz ou adepte des saloperies de m’bala m’bala et soral !

    • Morrigan dit :

      Non, Alain Finkielkraut est Français né en France, à l’instar d’Eric Zemmour né en territoire français.

  29. harcenefpf dit :

    Le barbu serait-il fiché ? Il crie « Tu vas mourir. Tu vas aller en enfer. dieu va te punir, le peuple va te punir ». Comme leur dieu n’existe pas, cela peut constituer un menace de mort. C’est ce barbu qui doit être puni : prison, retrait des allocs, de la nationalité, amende lourde et expulsion. Ils n’ont pas voulu le Front National au pouvoir en votant contre pour faire élire une gauche immigrationniste, leur connerie leur revient dans la gueule et bien fait pour ces collabos. Malheureusement, Français nationalistes nous subissons

    • genesys dit :

      Mais… 99% des actes antisémites ont pour auteur des musulmans et l’extrême-gauche pro palestinienne…

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      « Tu vas aller en enfer, dieu va te punir « , c’est signé. Il n’y a plus que les musulmans pour parler de dieu et de l’enfer à tout bout de champ. Enfin, Dieu, c’est juste pour pouvoir être totalitaire et emmerder son voisin. Et surtout la voisine, soeur, femme, fille, enfin pour garder le pouvoir sur les femmes.

    • Pinduz dit :

      L’enfoire de barbu a dit aussi « la France est a nous », propos typique des racailles.

  30. Sigismond dit :

    Tu n’es ni un gaulois , ni un gilet jaunes , juste un soralien abruti et certainement une petite déjection de ziva

  31. Rudolph dit :

    Bon article !

  32. DeRodin dit :

    Alain Finkielkraut n’était pas au bon endroit au bon moment. Castaner ou Fillon traversant la rue pour aller chercher leur baguette en auraient pris tout autant plein la gueule par d’autres énergumènes. Il ne cache pas ses origines ni vers où vont ses sympathies mais au moins lui il argumente. Lui reprocher d’être juif ou de soutenir Israël est totalement débile et ses agresseurs (verbaux heureusement) feraient bien de vérifier leur généalogie. Les quelques neurones qui les agitent ainsi ont peut-être de troubles origines. Monsieur Finkielkraut est suffisamment intelligent pour ne pas faire d’amalgame entre ces abrutis et le mouvement Gilets Jaunes.

    • Philippe@9.3 dit :

      Le principe de base de l’islam est la soumission ou la mort, voire l’enfer sur terre pour les non-musulmans.
      Après, étant laique, il est temps de reprendre le combat contre toutes les religions, à commencer par la plus menaçante AUJOURD’HUI. Protéger les minorités c’est bien, tant que c’est une petite minorité. Quand elle commence à approcher un taux qui permet de gagner des élections, elle n’a pour moi plus de laisser passer, et doit respecter la république ou quitter son territoire manu militari si nécessaire, à défaut de peine de mort acceptable.

    • Trannod dit :

      la Palestine d’antan était il me semble la terre des 12 tribus d’Israël

  33. Trannod dit :

    Ce ne sont pas des Gilets Jaunes —
    mais islamistes — racistes — anti-juifs c’est certain

    faut les renvoyer dans le désert —-avec leurs croyances débiles –anti-Israël
    la Palestine était la terre des tribus d’Israël

    non vraiment, ils n’ont aucune culture —- ils sont antisémites — anti-juifs

  34. La Hire dit :

    On peut dire que le cinglé qui illustre cet article est le converti le plus célèbre de France ! On voit sa bobine partout.
    En serait-il de même s’il avait été un peu plus typé ?

  35. François BLANC dit :

    ces Gj me paraissent être une espèce mutante de formatés par le marxisme au sein d’une mosquée mais Castagner va y voir une section de l’ultra droite des chrétiens blancs

  36. singe et torix dit :

    a l instant le journal la montagne clermont fd « la communaute muzz solidaire de celle juive je cite « les responsables des 2 conf ont reaffirme leur souci commun de justice et de tolerance et leur volonte de se soutenir(pour les subventions)face aux derives POPULISTES qui voudraient les diviser et stigmatiser (diviser ont ils ete unis quand ?) quelle bande de faux culs !

  37. Pedro de la Mancha dit :

    C’est faux! Archi faux ! Il a toujours dit être fier d’être Français et remercié la France d’avoir accueilli ses parents. Qu’il ne soit pas électeur du RN et ne le soutienne pas, même si je le regrette profondément, je peux le comprendre à travers l’historique de sa communauté et des racines du FN. Voir les saillies antisémites de Le Pen père. L’arnaque est votre jugement à l’emporte pièce. Désolé mais il fallait que je vous le dise.
    Cordialement quand même.

  38. Gerald Fontaine dit :

    Ben oui, encore une bandes d’abrutis qui se trompent d’ennemis , pas une pancarte pour refuser le retour des djihadistes de leurs poufs et batards , la France est vraiment foutue entres les gouvernements de rigolos qui se succèdent, et les tarés qui veulent les remplacer ….

    • Martin dit :

      Absolument pas de complicité!
      Elles n’ont pas besoin de dire quoi que ce soit c’est 1affaire qui roule tte seule. Elles ont fait les investissements nécessaires. La preuve.
      Les proportions que prend cette prise à partie verbale qui n’aurait pas due avoir lieu ; qui résulte de la bêtise.
      Les médias déchainés, la classe politique à fond la caisse.
      Tout ceci pire que déraisonnable, on dépasse ttes les bornes : exagération, propagande, récupération, amalgame.
      Cela en dit long sur l’état de notre guignolesque sté.
      Cela n’augure rien de bon. On va continuer vers 1 sté de + en + totalitaire, LIBERTICIDE, aux ordres.
      Ca y va les « racistes », anti-sémites » : pourquoi reprendre les codes du système ?
      Pour les blessés graves des JG y’avait moins de barouf…!

  39. Rems dit :

    Ce genre d’abrutis est payé pour faire ça ; incriminons tous les politiciens véreux à commencer par le gouvernement et son président !

  40. citoyen dit :

    nul de chez nul ce genre de reponse, c’est du delire, , beurrk ! pas constructif, je vomis, je fais caca pu et je tire la chasse…!!! on ne peux pas sortir de la merde, en faisant de la merde…les apriori antisemite et tous ceux qui ressemble de près ou de loin à des nazis ou autre cretin sans conscience ont de beaux jour devant eux… en revanche l’article de Martin Moisan est interessant… j’ai dit !

  41. André Léo dit :

    « Rothschild, Sachs, Attali… », les inscriptions portée par la « manifestante 92 » en photo ne sont, à l’évidence, pas des slogans d’extrême droite.
    La récupération du mouvement GJ a été entreprise dès l’origine, par la mélanchonie socialo-gauchiste. Elle se poursuit dangereusement avec les antisémites qui ressemblent, à s’y méprendre, à ces islamo-zonnards de banlieues qui viennent à chaque fin de manif, pour piller et casser.
    Notre académicien Alain Finkielkraut a clairement pointé l’anti-judaïsme islamique, dans ses interventions post-pogrom. Il soutenait les prolos GJ qui combattaient la macronie pour leurs survie. Il s’ éloigne avec raison de ces hordes d’anarcho-autonomes qui ont détruit l’action GJ. Le 1er Mai 2017 et ses casseurs « autorisés » se répète!

  42. Tantier dit :

    Et pourtant l’islam n’a rien d’antisemite, bien au contraire mais bien sûr certain ne rate pas l’occasion de salir et discreter cette noble religion!!! il faut combattre toute forme de racisme et prôner le vivre ensemble en exemple mais en France cela semble bien difficile le cercle et engrenage vicieux de la haine est bel et bien entamé!!! C’est bouleversant!!

    • lavandin dit :

      « l’islam n’a rien d’antisémite » ? lisez donc le coran !!! avant de sortir une telle ânerie !!!

    • angora dit :

      vous devriez vous renseigner sur le sort réservé aux Juifs dans tous les pays musulmans.

    • PERSANNE dit :

      Vous écrivez que le cercle vicieux de la haine est bel et bien entamé mais vous n’avez surtout pas l’honnêteté d’écrire que cette haine est soigneusement entretenue par les musulmans eux-mêmes tout comme l’est le « vivre ensemble » qui est pratiqué par les mêmes personnes. De plus, l’islam n’est pas plus noble que les autres religions…

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      L’islam n’a rien d’antisémite ???? « Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens » dans un hadith, « Ne soyez pas amis avec les Juifs et les Chrétiens » dans le Coran. Ignorant ou menteur, taisez vous avec votre « vivre ensemble ». Et les femmes, elles vivent ensemble ou elles restent confinées à la maison comme en Arabie? Cachées derrière leur voile ou derrière un rideau? Avec besoin de l’autorisation du tuteur masculin pour tout ? Soyez bouleversé ah oui !!

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      Tous égaux devant Dieu, ah que non !! Toutes les femmes sont des êtres inférieurs en islam, ça fait beaucoup de monde quand même. Mais je ris car c’est ça qui va faire couler l’islam !!!!

    • Lisianthus dit :

      J’AI LU LE CORAN : les Juifs et les chrétiens, et tous les non-musulmans y sont traités de singes et de porcs, et il appelle à tous les massacrer !!!
      Et les crucifier, leur couper les mains et les pieds, les brûler, etc !
      C’est ça votre noble religion ?

    • Lisianthus dit :

      Et en ne lisant qu’un seul livre, on reste un sous-développé, c’est clair.

    • Sniper 338 dit :

      Tantier…j’ai 55ans de vie derriere moi des hipocrites et la mauvaise foi j en n’est vue mais alors toi ont devrais te donner la courone d’empereur de la fumisterie !

    • pointe percée dit :

      lavage de cerveaux par l’education nationale

    • beretvert dit :

      Islam delenda est, un peu de latin t’instruira et te détournera peut-être de l’infame Coran

  43. Sniper83 dit :

    Ce pouilleux de jaune avec son QI d’huitre mérite de se faire embastiller pour 6 mois fermes ! ça lui apprendra à fermer sa sale gueule de raciste !!!

    • astrid dit :

      Le pouilleux ne peut même pas être embastillé 6 mois puisqu’on n’embastille plus en dessous de 2 ans. On aménage !!!! La Taubira et sa clique de vendus gauchistes ont bien pourri notre Justice. Dans les meilleurs des cas, il aura 3 mois avec sursis et sera condamné à repeindre des palissades pendant quelques heures. Qu’en pense la cheftaine du syndicat de la magistrature qui fait tout sauf du Droit ?

  44. de simple bon sens ! dit :

    HS ! Quoique !

    Vous avez remarqué que les « tag(s) » odieux, inadmissibles sur le visage de Mme Simone veil … était SIGNE !

    En effet, les taggueurs ne peuvent s’empêcher de signer leur « éjaculation précoce symbolique » (phénomène connu par les thérapeutes de ces « énergumène sans cervelle » (lire ces « gauchistes » !))

    De sorte qu’il est très facile pour les AUTORITES d’identifier l’auteur de ces « tag(s) » racistes !!!!

    MAIS …… j’ai comme l’impression que les « autorités » ne pousseront PAS trop loin leur travail d’identification de l’auteur !

    Curieux quand même ! Faudrait pas qu’on sache que c’est un gentil gauchiste ou une gentille racaille musulmane qui en est l’auteur !

    • Pilaf dit :

      Pour les tags antisémites sur le visage de Simone Veil sur des boîtes aux lettres, personne ne sait qui les a faits et probablement personne ne le saura.

    • Pilaf dit :

      De plus, pour les églises vandalisées en série, les médias de masse en ont à peine parlées…

  45. didile dit :

    C’est à Alain Finkielkraut lui-même de dire qui l’a insulté et si possible sans tricher pour faire plaisir à l’un ou à l’autre.La séance a l’air d’avoir duré assez longtemps pour qu’il ait remarqué certains détails.
    La rapidité avec laquelle les politiques se sont emparés de l’affaire quelques minutes seulement après qu’elle se soit produite ,nous remet en mémoire les honteux mensonges du « cimetière de Carpentras ».
    Ce qui est choquant à lire ,c’est que la France l’a accueilli .La France n’avait pas à l’accueillir ou à le refuser .Il est Français .Dans notre pays ,la religion n’a aucun rapport avec la nationalité.
    Les Catholiques ne se sentent pas citoyens du Vatican!

  46. Anne-Marie G dit :

    Certes, il s’est fait insulter en tant que juif par des racailles majoritairement de la diversité ou des antisionistes patentés, déguisés en GJ. Personne n’a attenté à sa vie ni à ses biens. Et notons qu’il a gardé une attitude digne, et que l’incident lui a conféré encore plus de dignité que si rien ne s’était passé. Mais quand la même chose et souvent pire arrive à des élus du RN ou de DLR le même tollé général se produit-il ? Que nenni, et même ils peuvent y laisser leur peau, ou en tout cas leur portrait, en toute indifférence des zélites de tous poils. En l’occurrence, Finkielkraut n’a pas été agressé en plein combat, il se promenait. Donc, je ne le soutiens ni l’inverse, je ne veux pas participer à une peopolisation autour de sa personne. Il n’est pas Zemmour, c’est son défaut.

  47. Bertrand dit :

    L’antisémitisme est profondément ancré parmi la communauté musulmane. Et comme cette dernière est de plus en plus nombreuse, les actes antisémites nauséabonds ne sont pas prêts de s’arrêter en France. Nos dirigeants sont tellement stupides qu’ils n’ont pas encore compris cette évidence.

  48. Bacquet dit :

    jones tu es une Saloperie d’antisémite ! (et c’est le gaulois athée que je suis qui te le dit )

  49. Une patriote dit :

    Le gros problème aujourd’hui est que les GJ n’arrivent pas à empêcher l’infiltration de plus en plus grandissante dans leurs rangs de récupérateurs des extrêmes gauchistes et autres qui s’introduisent avec la COMPLICITE ET LA VOLONTE DU GOUVERNEMENT pour détruire le mouvement GJ en donnant une image de violence et d’extrêmes. Macron n’arrivant pas à dissoudre le mouvement populaire français par les violences policières et les médias à sa soldes , il s’y prend autrement !

    • Allobroge dit :

      Et on ne tardera pas si non fait à taxer les gilets jaunes de fascistes d’extrême droite mais ces gilets jaunes sont de grands naïfs et peu versés dans les subtilités des clandestins de l’extrême gauche !

    • Dupond dit :

      C’est surtout les bobos de Paris qui morflent . Ils ont voté hidalgo ,macron et qu’ils s’entretuent m’indiffere completement …..les gens de la cambrousse sont les seuls utiles pour moi car ils participent au remplissage de nos frigos et entretiennent notre belle France par leur travail et leur savoir faire

    • Kassburnes dit :

      Eric Ciotti parle d’une interdiction de manifester samedi prochain, si tel était le cas à cause des islamiques infiltrés, je crains le pire, c’est à dire une véritable insurrection au niveau national.

      • angora dit :

        donc on utiliserait les propos de 2 ou 3 c… pour interdire toute manif en france…

      • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

        Il faudrait se balader dans la rue en gilet jaune.Perso, je travaille avec un gilet jaune accroché au dossier de mon fauteuil de bureau (mais je suis mon propre patron!).Je me suis baladée aussi dans les magasins avec le gilet jaune et dans Paris la semaine dernière en dehors de la manif que je n’ai pu
        rattraper.Gilets jaunes H24,c’est une idée …

  50. Natou dit :

    Pauvre naze ! Mr Finkelkraut vient de dire sur LCI : « ce que j’ai entendu, c’est de la rhétorique islamiste » !