Acte XIV : les pro-Palestiniens qui ont viré Finkielkraut, de faux Gilets jaunes !

Publié le 16 février 2019 - par - 253 commentaires
Share

Le plus virulent des agresseurs de Finkielkraut. Une barbe sans moustache qui ne trompe pas…

Certains lecteurs de Riposte Laïque nous reprochent parfois d’avoir la dent dure avec Alain Finkielkraut. Il est vrai que ce philosophe, souvent courageux, est parfois exaspérant, et quand il nous paraît à côté de la plaque, il est normal que nous le lui fassions savoir. Quand il qualifie Donald Trump de « gros con », il mérite l’article qu’il se prend en retour.

Quand il défend Manuel Valls qui interdit Dieudonné, il mérite le retour de bâton que justifie ce scandaleux soutien. Mais quand il prend des positions courageuses, qui font hurler la bien-pensance, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Riposte Laïque. Quand face à Edwy Plenel, il défend l’identité de la France, bien évidemment que nous nous sentons plus proche de lui que du fondateur de Médiapart.

Quand des crapules fascisantes cherchent à l’empêcher de s’exprimer, voire d’exister, il sait qu’il peut également compter sur notre site pour le défendre. Ce fut le cas quand il fut viré par des petits fascistes de Nuit Debout.

https://ripostelaique.com/nuit-debout-zombis-neo-leninistes.html

Cet après-midi, des abrutis, des salopards, des dégénérés, des haineux, qui avaient enfilé un gilet jaune, mais n’avaient pas la culture Gilets jaunes en eux, se sont sentis autorisés à virer l’académicien, avec des propos de petites pourritures racistes qu’ils sont.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-gilets-jaunes-sale-sioniste-de-merde-casse-toi-alain-finkielkraut-insulte-en-marge-du-cortege-parisien_3193575.html

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/16/alain-finkielkraut-recoit-une-pluie-de-soutiens-apres-des-insultes-de-gilets-jaunes_a_23671087/

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/16/alain-finkielkraut-siffle-et-cible-d-insultes-antisemites-par-des-gilets-jaunes_5424438_3224.html

Pour autant, on doit remarquer d’abord que la majorité des agresseurs paraissent, par leurs propos et leurs tenues, des pro-Palestiniens, gauchos, fachos et musulmans. Le terme « sioniste » ne trompe pas. Le mot « Nique ta mère » est signé. Et d’autre part, celui qui, la bave aux lèvres, de manière ridicule, traite Finkielkraut de « haineux », a quelque chose autour du cou qui ressemble fort à un keffieh. Et sa barbe sans moustache (comme Mahomet) paraît bien rousse (comme Mahomet encore, qui se teignait sa barbe en roux)… Il hurle, comme nombre de racailles, que « la France est à nous ». C’est qui, ce « nous » ? Enfin, un dernier agresseur glapit que l’Académicien serait venu pour « les provoquer ». C’est qui ce « les » ? Les Gilets jaunes, ou les Palestinosses, pour qui toute présence d’un Juif ou d’un défenseur d’Israël est évidemment une agression ?

Rappelons que la semaine dernière, on a commencé à voir de drôles de slogans, qui n’ont ému personne, apparemment. Et la première voilée, en mission… Avec des messages qui sentaient bon l’antisémitisme musulman…

https://ripostelaique.com/une-voilee-antisemite-deguisee-en-gilet-jaune.html

À Argenteuil, ce mercredi, devant 300 manifestants, et un Christophe Rodrigues bien candide, les islamo-gauchistes ont fait un parallèle scandaleux entre les révoltes de 2005 de petites racailles islamisées et celle des Gilets jaunes. Et cela n’a ému personne !

Bien évidemment, toute la collabosphère profite de cet événement pour associer les Gilets jaunes à l’antisémitisme, et ceux que notre porte-parole, Pierre Cassen, qualifie d’escrocs du combat contre l’antisémitisme, sautent sur l’occasion pour expliquer que la manifestation-bidon que les islamo-collabos organisent mardi soir est plus d’actualité que jamais, et que l’antisémitisme gangrène la France, sans jamais citer la principale cause : l’islam.

On remarque par ailleurs que les grands manipulateurs journaleux, et les politicards, qui n’ont jamais un mot pour signaler les agressions des Antifas contre les patriotes ou les librairies, multiplient les jérémiades sur cette insupportable expulsion, dont tout le monde, par ailleurs, tait l’origine.

On peut donc, et on doit être solidaire de Finkielkraut, défendre la liberté de manifester de chacun, sans pour autant être dupe sur les grotesques manœuvres du pouvoir et des prétendus antiracistes. Ce régime a utilisé les Antifas et les Black Blocs pour discréditer le mouvement, et surtout empêcher qu’il ne prenne un virage identitaire, ils utilisent à présent les islamo-gauchistes, quelques musulmans et quelques pro-Palestiniens infiltrés pour donner l’image désastreuse et révoltante que nous avons vue cet après-midi. Après les casseurs gauchos, les antisémites haineux « palestinosses » pour salir le mouvement…

À part nous, qui va dénoncer ces grossières manipulations ?

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
El Cid Campeador

« LA FRANCE EST À NOUS ! » J’ai l’impression que personne n’a remarqué l’importance symbolique et historique de la phrase du musulman qui s’en prend à Finkelkraut…
C’était cette phrase-là que les algériens scandaient en leit motiv pendant la guerre d’Algérie. Les Pieds-Noirs, eux, s’en souviennent ; de même que celle-ci :
« AUJOURD’HUI, NOUS VOUS CHASSONS D’ALGÉRIE ; DEMAIN, NOUS IRONS PRENDRE LA FRANCE ! »
Cela semble sur le point de s’accomplir…

FRANCOIS BLANC

Quand les rédacteurs de RL vont-ils enfin se rendre compte de la vraie nature du mouvement des gilets jaunes, et ceci depuis le début ? Ce n’est qu’un ramassis de gauchistes islamistes antisémites, aux idées gangrénées par le marxisme.

Monsieur Moisan, vous êtes d’habitude plus perspicace.

sir edmond demonmirail

povre petit journal haineux ca vous a pas gener vous de prendre l’algerie le maroc et plusieurs autres pays africain et indochine et d’accaparer toutes les richesses encore aujourdhui avec la complicité de vos sbires gouvernant..et de dire que ces pays vous appartiennent !!!
nous sommes la pour rester et vous ne pouvez rien y faire hahahaha!!!!j’aime le retour de baton dans votre Q

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’était une époque d’exploration et de conquêtes de zones retardées (eh oui ) et nous avons introduit la démocratie et le progrès dans TOUS les continents,c’est comme ça.Et même l’idée de l’égalité homme-femme qui fera tomber l’islam comme le fruit pourri qu’il est.Nous vous phagocyterons comme les macrophages absorbent les corps étrangers (va dans ton dico),en gros nous vous dissoudrons dans notre mode de vie, vous n’êtes qu’un épiphénomène ponctuel dans l’histoire grandiose de la France.Pour accaparer les richesses d’Algérie,vous avez un président impotent et au Maroc un roi vorace et vous êtes incapables de vous en sortir tous seuls.Un… lire la suite

Nadia

Ce n’était pas une « époque d’exploration », mais de riposte à des razzias menées par les barbaresques arabo-ottomans depuis des siècles, dans une région qui, avant la conquête « par le fer et par le feu » (Ibn Khaldoun) , était auparavant chrétienne (600 évêchés en AFN et 3 papes venant de Tunisie) et païenne. 1830, Congrès de Vienne, décision de mettre fin aux pillages en Méditerranée, pour permettre la libre circulation, arrêter la prise de captifs réduits en esclavage. L’Algérie n’existait pas, et la région était sous occupation ottomane depuis 3 siècles.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Nadia
Vous avez raison et merci de ces précisions.Je voulais parler globalement de la découverte de la planète par les Européens,jusqu’en Chine,Polynésie,Afrique et le continent américain.Cela s’est passé ainsi et nous n’avons pas à payer pour ce passé.Il faut payer maintenant pour un monde meilleur.Les pays musulmans richissimes font le contraire et payent pour le chaos et le retour à l’obscurantisme.

Beau Fixe

Moisan a l’air d’aimer M’Bala M’Bala ????? Si c’est le cas, alors j’aime pas Moisan

Sniper 338

2005 finkielkraut. …la france merite notre haine ! 🤔

madeleine

M. Martin Moisan, bravo ! votre article est excellent ! Cependant je me permets d’émettre des doutes quant au fait que vous semblez soutenir le répugnant individu M’Bala M’Bala qui sévit sous le nom de Dieudonné (puisque vous critiquez Manuel Valls qui lui, était contre). D’autre part, vous évoquez M. Edwy Plenel qui « défend l’identité de la France » !! C’est une plaisanterie ? M. Plenel est un farouche pro-islamo-palestinien !

Nadia

Bien sûr… il ne faut donner la possibilité de s’exprimer qu’à ceux qui sont d’accord ….

Biut

Quand on voit le traitement cruel et criminel des opprimés palestiniens par israël on comprend la colère des jeunes contre Finkielkraut

FGJ

Bien vu Moisan, connu comme salafiste!!! Alors ça vous plait de défiler avec des islamo gauchistes? Quand j’ai dit que depuis l’acte 3, il restait que des parasites assistés qui voulaient gratter encore plus de sous??? Qu’ils essaient de bosser tous ces branleurs au lieu de tout casser!!!

Sniper 338

Que les chacals mahometans et les hyenes messianique anti-france anti-heleno-chretien se devorer entre eux ..
Pour moi patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. …
c est tout benef …Je suis mort rire ! 😅😂😂😅

Joël
Carole.

C’était évident. Les brebis galeuses muz et antifas ont infiltré les Gilets Jaunes à la grande joie de ce gouvernement trop heureux de faire l’amalgame et de salir la réputation de ces braves et courageux résistants.

Fleur de Lys

Acte 14 : «Nos politiques ont enfin pris conscience de la situation sur le terrain» (VIDEO)

Entretien du 16/02/2019 avec Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat de police VIGI.

Il était invité à réagir à l’acte 14 de la mobilisation des Gilets jaunes ce 16 février. http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/acte-14-nos-politiques-ont-enfin-pris.html

a.hourquetted'are

Notre France est très mal en point.
Les muzz qui ont attendu et préparé sortent un petit peu pour voir d’où vient le vent…ils n’avancent que dans du mou.
Ceux qui lisent RL depuis longtemps auront comprit.

Pilaf

« Chaque année depuis 2004 dans son rapport annuel, la Commission nationale consultative des droits de l’homme rappelle que les auteurs d’actes antisémites » (…) appartiennent « aux milieux d’origine arabo-musulmane». »
« Déjà, deux ans plus tôt, cette même commission notait la corrélation entre le nombre d’actes antisémites répertoriés et l’actualité du conflit israélo-arabe, remarquant que ceux-ci provenaient alors en majorité d’«acteurs originaires des quartiers dits ‘sensibles’». »
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/12/01016-20190212ARTFIG00218-comment-sont-calcules-les-chiffres-de-l-antisemitisme.php

Pilaf

Les faits sont les faits (et il n’y a que les gens de gauche pour nier ce qui se passe à ce niveau-là car c’est la propagande de gauche, utilisés par les mondialistes, pro immigration, qui n’a fait qu’enfumer les gens) et ce qu’a dit Finkielkraut hier sur BFM TV ne fait pas l’affaire du gouvernement (et de toute la gauche) et des médias de masse (tous dans l’islamo-gauchisme) qui veulent faire passer l’antisémitisme depuis le début du mouvement des GJ, pour le fait des GJ parce que blancs, non musulmans (dans une grande majorité), pour les stigmatiser (et pour… lire la suite

Pilaf

En revanche, voilà ce qu’aujourd’hui, a dit Alain Finkielkraut : « Il faut combattre le Rassemblement national et sa démagogie. Pas au nom de ce qu’il a été, mais au nom de ce qu’il est » https://www.fdesouche.com/1161419-alain-finkielkraut-il-faut-combattre-le-rassemblement-national-et-sa-demagogie

Ubersender

Il suffit de voir comment la 3 rapporte l’incident – suivie en cela par toutes les chaînes de macronisme en continu : des gilets jaunes auraient agressé A.F. et tenu des propos anti-sémites : on savaient déjà que les GJ étaient racistes et, là, on vous en apporte la preuve. L’idéologie en marche -Sauf que, dans le reportage, le GJ sont floutés ; tiens, c’est nouveau, on cache les visages des fauteurs de troubles … Ah mais non, écoutez-les bien, la lumière va vous venir : ce sont en fait des arabes qui insultent AF. Donc, ne montrons pas leurs… lire la suite

Pilaf

Et bien entendu, le gouvernement est totalement dans l’islamo-gauchisme, tout comme toute la gauche dont Mélenchon. Ce n’est pas pour rien que Macron a obtenu exactement les mêmes voix que Hollande au premier tour des élections présidentielles, et Mélenchon (LFI, c’est le PS) a à peu près la même carte de vote que Macron.

Yassine Bellatar, Jean-Pierre Mignard… sont des proches de Macron :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/17/01016-20190217ARTFIG00072-des-voix-minimisent-l-agression-dont-a-ete-victime-alain-finkielkraut.php

Salvador

Votre gourou a riposte laïque et sous influence feministe

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et alors,les femmes sont plus de la moitié de l’humanité.Toi même,Salvador, tu ne penses probablement qu’à ça.

Sniper 338

Je n’arrivera is jamais a comprendre comments vous pouver defendre cette sous-merde de finkielkaut il ne recolte que se qu’il a Semer toute sa vie ! a propos de haine contre son encontre je rapel sa penser en se qui conserne la france voici les propos tenue en 2005 par c’ette pourriture ! LA FRANCE MERITE NOTRE HAINE !…..NOTRE ? la comunauter juives devrais nous eclairer sur se NOTRE !….car je vous garantir que des millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc n’onts jamais oublier ni l’injure de se perfide ni le silence de sa communauter. ….pour moi nous les… lire la suite

Wanadoo

A lire vos propos haineux à l’adresse de Mr Finkielkraut, il semble évident que vous ne devez pas beaucoup aimer la France. Mr Finkielkraut, lui, aime la France mais pas certains individus qui veulent nous imposer leurs « lois ».

Sniper 338

Wanadoo….desoler mais t’a perdue une occasion d’eviter de te rediculiser !
Mr Finkielkaut aime le france ? ….vraiment ?
Alors repond sur se qui suit !
Declaration de Mr finkielkaut en 2005 ….La france merite notre haine ! 🤔
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu ne pourrais pas ecrire des inepsie !
Et sa c’est une reel evidence !….
propos haineux tu disais ?..
je supose que pour toi les propos de Mr Finkielkaut en 2005
C’est un poême d’amour pour la france ! 🤔

Carter

Personne sur ce site n’est assez intelligent pour comprendre un fait indéniable: Finkelkraut N’EST PAS un patriote. Point barre. Je ne dis pas qu’il n’est pas bien, je ne le critique pas, je dis simplement un fait qui transpire à travers tous ses écrits, à travers toutes ses déclarations: ce type N’EST PAS UN PATRIOTE. C’est un partisan du cosmopolitisme et du mondialisme, comme BHL, colle Attali, comme Cohn-Bendit, etc… , mais qui est en train de s’apercevoir – depuis quelques années, et au contraire de BHL ou Attali, mais tout comme son compatriote GW Goldnadel – que le modèle… lire la suite

Sniper 338

Carter….je vous presente mes plus grand respect !
Enfin un patriote qui ne se voile pas la face …sans jeux de mots !
Une veriter evidente …mais que beaucoup trop de pseudo-patriote onts du mal a acter !
Sa en devienne meme tres tres supect ! 🤔

FORCE / HONNEUR !