Acte XIX, grossière récupération parisienne de Méluche : et si Marine était venue ?

Publié le 23 mars 2019 - par - 51 commentaires - 6 828 vues
Share

Ce régime a multiplié les entorses au droit de manifester, à Paris, mais aussi dans plusieurs grandes villes de province. Des affrontements ont encore eu lieu à Toulouse, à Bordeaux, à Paris et dans quelques autres villes de France.

A Paris, le recours, scandaleux, de Macron à l’armée n’a pas eu les graves conséquences que certains craignaient, le gouverneur militaire, Bruno Le Ray, ayant annoncé que s’il le fallait, les soldats tireraient.

Des Gilets jaunes continuent d’être harcelés par les policiers, Eric Drouet – qui avait annoncé qu’il ne manifesterait plus – ayant été verbalisé pour participation à une manifestation interdite, alors qu’il se rendait à un rassemblement déclaré.

Sinon, nous avons eu droit à une grosse récupération politicienne, syndicale et gauchiste. Mélenchon -qui avait abandonné Marseille – ose titrer, sur son compte Twitter, sur le fait qu’il est au milieu des Gilets jaunes. Énorme arnaque, il est au milieu des Insoumis et de quelques potes à lui, qui ont enfilé un gilet jaune, le temps de faire une photo, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. On le voit sur ces photos au milieu de l’ancien délégué syndical CGT de l’Usine Continental, Xavier Mathieu, devenu acteur. On voit également Danielle Simonnet et Martine Billard, des Insoumises proches de Méluche.

On annonçait également la présence de Besancenot et de Poutou, qui, pourtant, n’ont pas montré, depuis le début, un énorme enthousiasme pour le mouvement des Gilets jaunes.

Bref, ce mouvement, insulté par la gauche et l’extrême gauche à ses débuts, a tellement été infiltré qu’il apparaît ouvertement comme l’outil du combat social qui cherche une troisième mi-temps, contre Macron, après ses deux défaites majeures, subies sur la loi Travail et sur la SNCF.

Quant à Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, les deux seuls leaders politiques à avoir soutenu le mouvement avant même le 17 novembre, on imagine, quand on voit les violences gauchistes contre les patriotes, ce que serait leur accueil s’il leur prenait la fantaisie de venir, eux aussi, soutenir les manifestants. Et tout cela avec la complicité de Besancenot-Poutou, de Mélenchon et des syndicalistes, dont les chefs, faut-il le rappeler, ont appelé à voter Macron.

Malgré tout, les Gilets jaunes ne se résument pas aux simples manifestations, il y a aussi le coeur de ce mouvement, qui, notamment en zone rurale, est dans une toute autre mentalité, et réclame « Moins de taxes, moins d’impôts ».

Mais le jour où les Gilets jaunes, au lieu de subir dans leur action la dictature des gauchistes, seront capables d’imposer le thème de l’immigration, et la présence dans les manifestations de Nicolas Dupont-Aignan ou de Marine Le Pen, là, nous serons réellement dans une situation révolutionnaire. Tant que le débat reste entre immigrationnites lèche-babouches, autrement dit entre Macron et ses électeurs de gauche et d’extrême gauche, le système n’a rien à craindre.

Malgré tout, dans les villes, le mouvement est de plus en plus gangrené, pour le plus grand plaisir du pouvoir. Faut-il organiser des Gilets patriotes, et rester à l’intérieur du mouvement, comme le suggérait Pierre Cassen à la conclusion des Assises, ou bien les patriotes doivent-il se retirer de ce mouvement, et laisser la gauche syndicale et l’extrême gauche, encore plus immigrationnistes que Macron, régler leurs comptes avec ceux qu’ils ont élus ?

Le débat est ouvert, dans la continuité des Assises de dimanche dernier, à Rungis…

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
geronimo

ah merde si j’avais su que ce connard de merluche allait venir j’y serais allé, juste histoire qu’il essaye de me poser la main sur l’epaule….je lui aurai fait bouffer ses ratiches pourries à ce minable hystero…

Dominique Khomontoff

Pour moi pareil. Il est a vomir ce mec et sa clique

Moi
Feron

Mon pauvre monsieur. Ous navez rien d’autre a faire? Parlez des revendicationd, de l’attitude des gouvernants plutôt que de cracher sur les opposants. Pitoyable!

Tartalakrem

Marion, tu fais quoi ? Arrive !

brubru

pour info, Marine est là, inutile de perdre encore du temps

DUFAITREZ

Comme quoi la preuve est faite, s’il en était besoin, que c’est un Mouvement récupéré par la Gôche.
Le Gvt et les Médias se prennent les pieds dans le tapis à prétendre le contraire.
Le Merluchon nage en eaux troubles…

zordfr

Vu le niveau des commentaires, on s’aperçoit bien vite :
– qu’on ne se trouve pas sur un site de surdoués ;
– que ce site est un rassemblement d’extrémistes.

senechal

On, on est un con!.
Et ta gueule, elle est extrémiste?.

Victoire de Tourtour

@zordfr
Heureusement , zord-zorro est arrivé, avec sa pléthore de neurones et de synapses, pour relever le niveau .
En l’occurrence, c’est quoi, au juste ,des « extrémistes » ?

JEV

@ Zordfr… Et toi un gôcho de mes deux qui ne porte même pas le gilet jaune et qui jubile lorsque le Macaron l’enfile de taxes et impôts… Alors OUI! Il y a des extrémistes mais également des patriotes de tous bords politiques qui manifestent pour que plus tard tu puisses vivre un tant soit mieux ainsi que tes enfants et petits enfants… Alors trouduc reste bien au chaud et surtout laisse toi sodomiser par le squatter de l’Elysée, parait-il, il aime ça… A bon entendeur glandu surdoué… Ab imo pectore!!!

le Franc

quand melenchon sourit ou rigole, c’est jamais gratuit, c’est toujours parce qu’il pilote une action pourrie et qu’il croit qu’il va remporter la mise.

Une patriote

Exact, je ne comprends pas qu’il y est encore des gens assez stupide pour voter pour cette LARVE, IL DEGOULINE LA FAUSSETE ! Il suffit de le regarder ces photos pour voir comme cela transpire !

Yvon

Un jour, des trémolos dans la voie, il prédit un massacre de la foule par l’armée, le lendemain il se mêle à cette même foule. Avait-il l’intention de mourir en martyr ? Je ne le pense pas. Comment croire un type qui ne croit pas lui-même à ce qu’il dit ?

joel (1)

Attali: Un jour il y aura en France une femme président (sic) N’attendez rien de Marine Le Pen qui refuse obstinément de reconnaître l’invasion du territoire par des masses d’Africains et de Maghrébins représentant à ce jour peu ou prou 18 millions de personnes dont les 8/10 sont à charge complète et qui fournissent par leurs natalités décomplexés nos remplaçants de demain! Elle n’est même pas capable fusse de le suggérer! Malheur aux Français qui ne cessent de se violenter par lâcheté et ce depuis 40 ans! CIVITAS par son Président Mr Escada est, et reste le seul Résistant à… lire la suite

Feron

Ce commentaire est passé au filtre de la moderation?
Atterant

Espoir50

Avec mélanchon, l’homme au plus de 40 000€/mois, la France a l’assurance de continuer dans la décadence propre à la gauche et prouvée depuis 40 ans.
Mais bon des débiles Français n’ont pas encore ouvert les yeux et compris que tous ces anciens politicards profiteurs de la misère du peuple doivent être éradiqués.

Dupond

Espoir50
merluche n’aime ni la France ni les Français ….mais il aiment leurs frics et quand je vois des FDS aduler ce mec j’ai envie de dégueuler

ven85

comme grande gueule,melanchon est le premier opposant,comme tout bon stroskiste,ils sont former a manipuler les gens,ils ont infiltrer les gilets jaunes et ont chasses les vrai GJ de decembre,sur les plateaux ceux qui sont invites,puent le gauchisme,ne parle jamais d’immigration et diabolise LE RN, alors que 30% des GJ votent RN,macron se frottent les mains,des listes GJ,c’est des voix en moins a RN et si MACRON fini en tete des europeennes,toutes ses reformes commenceront,retraites a 65ans,taxe carbone ect..seul LE RN peut le battre,alors votons majoritement pour le RN, c’est la survie des francais

Dupond

ven85
Il n’a pas chassé les GJ ce sont les vrais GJ qui se sont désolidarisés de ce mouvement devenu un ramassis de gauchos assistés ….A marseille hier ils n’etaient plus que 1200 a défiler pour une ville de 900000h et les bics n’y etaient pas . Il n’y avait que les GJ des ronds points a avoir de la crédibilté
….Je persiste a dire que les leaders du RN ont eu raison de s’abstenir de prendre position . Le probleme de l’imigration se résoudera par le manque de moyen a entretenir une population parasyte qui n’a aucune intention de s’integrer

Charles-ni olas

Le problème ne résoudra pas comme vous le pensez nous serons esclavages pompes jusqu’à la moelle pour entretenir ces parasites qui ont commencé à nous détruire par les armes et les attentats. Le dictateur est dans la continuité car l’armée est maintenant dressée contre nous. Ça sera comme en Syrie !

senechal

Méluche est un faux cul et un traitre.
Aux dernières présidentielles il avait appelé haut et fort à soutenir Macron, il n’était pas le seul d’ailleurs, les fameux LR et leurs myriades de petits partis politiques également.
Au début du mouvement G J il était résolument contre toute forme de manifestation de ces GJ.
Aujourd’hui ce guignol avec sa personnalité « sacrée » essaie de récupérer le mouvement.
Ce type est très dangereux pour le peuple et la patrie!.

Dupond

Je n’apprécie pas merluche ; mais il n’a pas appellé a voter macron !!! il a seulement dit de s’abstenir de tout partis

senechal

Vous avez la mémoire courte et sélective, je me souviens encore des paroles de méluche lorsqu’il fût interviewé après sa défaite au premier tour:
« Il faut voter Macron, car avec lui nous pourrons revendiquer et négocier, ce sera plus facile qu’avec Marine Le pen »!.
N’oubliez pas qu’il est cul et chemise avec macron, rappelez vous la rencontre à Marseille il n’y a pas si longtemps!.

Dupond

senecha
Il se peut que j’ai la mémoire courte ( heureux celui qui dans son cerveau peut tout intégrer) ,mais elle n’est pas sélective et mélanchon n’a jamais été mon maitre a penser

Le Blob

C’est ce que seraient, j’insiste sur le conditionnel, tentés de faire les gilets jaunes aux européennes à venir, donc Macron est capable de l’emporter. Je ne le souhaite pas mais m’attends à tout de la part d’un electorat lobotomisé.

Dupond

Le Blob
Il n’a qu’un électorat sans structure sociale et la France est endettée pour trois générations ….il restera minoritaire !!!

Blablatus

Entièrement d’accord avec Joël Locin. Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, Marine Le Pen a brillé par son absence, se contentant de déclarations de soutien aux GJ (d’ailleurs peu nombreuses et pas très appuyées) au lieu de descendre dans la rue avec son gilet sur le dos.
Je vous rappelle que Marion, elle, avait accompagné un des premiers défilés…
Une fois de plus, et comme d’habitude, la Droite nationale n’aura donc pas été incapable de faire de l’agit-prop et de prendre le train en marche.
C’est triste.

obelix

marine au contraire de merluche risque sa peau si elle oserai aller dans la rue !! oh pas de la part de l’etat policier car une agression de marine serai une catastrophe pour macron !! non plutot des blacs blocs,antifa et autres salafistes !!

Une patriote

Vous n’avez encore rien compris au mouvement GJ, ILS SE VEULENT APOLITIQUE, et refuse que leur mouvement soit repris par un ou des groupes politiques, c’est pourtant simple ! Le merlu est un récupérateur, avec sa tête de faux cul, il ne vient que pour se faire voir, ensuite comme il bouffe à tout les râteliers il ira embrasser Hollande et Macron. MLP respecte ce que les GJ demande en restant à l’écart, elle ne vient pas en récupératrice et c’est tout à son honneur, mais leur donne son soutient lors des débats !

ven85

il n’y a que les vrais patriotes qui ont compris,marine a bien joue,en soutenant les GJ sans participer avec eux comme dupont aignan et melanchon, si MACRON FINI EN TETE AUX EUROPEENNES, dupont aignan en sera en parti responsable,lui qui prone la reunification de toutes les droites et qui n’a pas fait liste commune avec LE RN, est il toujours un youg leaders de la finance mondialiste qui mettent leurs soldats au pouvoir dans le monde,comme macron,hollande,waukiez,valerie pecresse, et les clinton ect.. aux dernieres nouvelles,il s’est fait retirer de la liste des youg leaders,mais en fait toujours partis,se sentant decouvert

senechal

Pour quelle raison le RN devrait marcher aux cotés de G J?.
85% des manifestants sont déjà acquis à la cause du RN.

didile

Personnellement ,la première parole de Gilet Jaune que j’ai entendue c’est celle de Ingrid Levavasseur disant « j’ai voté Macron au 2ème tour parce que je ne voulais pas de Marine Le Pen « .
Cette dame ne voulait surtout pas passer pour quelqu’un de droite ,alors quelle devait être la position de Marine Le Pen ?Récupératrice ?

senechal

Ingrid Levavasseur a voté Macron, elle l’avoue elle même!.
Sur les ronds points, vous ne trouverez jamais une personne ayant voté pour macrocon!.
Les manifestants sont à 80% des personnes n’ayant soit, pas voté, ou ont voté pour le FN, c’est vérifié!.

Joli tambour

Ça a dû phosphorer dur du côté de meluche et de ses sbires. Sondages calamiteux, image du chef désastreuse après ses dernières sorties dignes de décompensations psychiatriques à tendance megalo, il fallait revenir aux fondamentaux, à l’agit prop. Que Marine reste ou elle est, et qu elle révise ses fiches d’économie.

Dany BARTHOUIL

Je suis très déçue par l’action des GJ qui ne font que protester et revendiquer des sous , moins de taxes , etc, depuis 19 WE …sans se focaliser sur la demande de démission de ce gouvernement qui ne donnera rien et le montre en ré augmentant l’essence et en préparant encore d’autres lois aussi néfastes. Ils ne protestent pas contre l’immigration et l’insécurité !! ça leur plaît? Castaner ce Samedi n’avait pas mobilisé les casseurs , et se vante que tout se soit passé ds le calme !!! Perso je ne suis pas dupe !!!!

Dupond

Dany BARTHOUIL
+10000000000000000000

wika

@Dany, Christine explique bien dans son discours, comment le mouvement des GJ a fini par être réduit au silence : ils se sont tus face à la dictature des gauchistes qui étaient là et leur interdisaient les sujets « racistes » ou pas bien. La censure a été telle que les GJ ont fini, soit par quitter les ronds-points pour ne pas soutenir les revendications de gauchistes, soit à les faire exploser (à 7′) Le problème des GJ est qu’ils manifestent avec leurs tripes et ne font pas le poids face à des gens aguerris, structurés et roublards. Ce qui est préoccupant… lire la suite

Gilles Bassièges

La première phase du mouvement en novembre-décembre, celle des « ronds-points », a donné (à tort ou à raison) l’impression (renforcée et caricturée par les media macroniens) que ce mouvement état essentiellement « d’extrême-droite ». Mélenchon n’a donc évidemment pas souhaité donner le sentiment que la France Insoumise était partie prenante dans un tel contexte. Depuis janvier, avec la disparition des occupations de ronds-points par répression policière, le mouvement s’est concentré sur les manifestations de rue et la France des campagnes y participe moins, par contre la gauche insoumise ou radicale y est devenue très présente. La venue de Mélenchon dans les cortèges est… lire la suite

levengeur

Vos GJ sont d’extrême gauche et ils sont tellement cons qu’ils se feront toujours avoir par le psychopathe élyséen
Pauvre France

jean Neymar

Personne n’empêche Marine Le Pen de descendre de temps en temps dans l’arène. Cela ne lui ferait pas de mal ! Bien qu’hyper démago, Mélenchon occupe le terrain ! Les autres devraient en faire autant !

Denys

C’est vrai ça. Surtout que si les gilets jaunes sont des patriotes et qu’elle les soutient, elle devrait se sentir parmi eux comme un poisson dans l’eau.

kabout

les gilets jaunes soutiennent MLP depuis le début et votent pour une grande majorité RN,c’est pour cela que macron s’est organisé pour qu’il y est une liste gilet a ces européennes pour casser l’élan RN mais la mayonnaise n’a pas pris ! je dirait meme que beaucoup d’électeurs de mélanchon voteront RN au européenne juste pour faire grimper le score du RN et écraser macron et LAREM.Elle a raison de rester a l’écart pour l’instant.

kabout

Marine a trés bien jouée le coup depuis le début niveau GJ en ne s’affichant pas le samedi aux manifs tout en les soutenants ,pas comme la carpette mélanchon,et les GJ ne s’y sont pas trompés….ils voteront bien RN aux européennes pour une grande partie d’entre eux.Pour ce week end apparement cela s’est bien passé et castaner a sauvé son petit cul,peut etre les black box n’ont pas eu le temps de s’organiser pour la casse, partie remise la semaine prochaine qui sait !!

necas

Il existe un ouvrage nommé : CREPUSCULE ( d’un certain juan branco), que j’ai commecé à lire ; un livre très intéressant qui dévoile les carambouilles politiques , les accords tacites pour favoriser un tel ou une telle , traffics d’influence , etc …… Et qui démontre bien que Macron est une imposture , et a été élu par des  » copains » …..
Quant à Mélenge CONS , il n’en loupe pas une pour essayer de survivre médiatiquement , comme la truffe de Royal ! ces 2 là devraient se marrier ensemble !!!!!

Dupond

kabout
+1000000000000000000000000000

Dupond

et si Marine était venue ?
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les gens du RN n’ont pas a se mélanger avec ces traines savates !!! ils étaient un millier a défiler a Marseille de noaïlles au vieux port ….70% d’assistés !!!

necas

ah ! il y a plus forte que Marine ; elle s’appelle Mimi Marchand et a de très bons amis , d’après les dires , n’est ce pas zizitte ? ……..

CRI

ceux sont des CGT

Dupond

CRI
Avec en plus les amis de merluchon (mdr)