ACTED : gros business, gros bénéf pour les Thénardier de la mondialisation

On a vu le comportement colonialiste de cette ONG. On a vu que ses opérateurs immatures, endoctrinés à l’humanisme et aux droits de l’homme aimaient tellement les Africains qu’ils étaient persuadés que ces derniers ne pouvaient que les aimer autant en retour. On a vu qu’ils croyaient que leur naïve bisounourserie leur servirait d’armure. On a vu que forts de ces convictions et, comme dans les jeux vidéos, de leur immunité imaginaire, ils partaient faire du tourisme dans une zone infestée de jihadistes, proscrite par le site du gouvernement français. On a vu comment malheureusement cela s’est terminé.

On a vu que les dirigeants d’ACTED, véritables Thénardiers de la mondialisation, n’hésitaient pas à envoyer ces pauvres gosses endoctrinés, sans aucune formation sérieuse à la sécurité, sans escorte, sans protection, dans des zones où selon leurs propres dires, plus aucun Blanc ne s’aventurait. 

On a vu que les dirigeants plus que matures d’ACTED, étaient les seuls responsables de la mort de ces pauvres gamins et que rien ne viendrait dissoudre leur responsabilité dans ce drame.

Voyons maintenant à quoi joue réellement ACTED et ce que ça rapporte.

Leur rapport d’activité 2019 pour situer la puissance de cette organisation et décrypter son arrogance.

https://www.acted.org/wp-content/uploads/2020/06/rapport-annuel-acted-2019-fr-final-bd-1.pdf

ACTED et les ONG, agents objectifs de la mondialisation. Leur site fournit la liste de leurs partenariats. On y retrouve les toutes les catégories d’acteurs de la mondialisation.

  • Des États-Nations, directement ou indirectement impliqués par divers pseudopodes : le département d’État des États-Unis, le Foreign Office britannique, les ministères des Affaires étrangères de France, du Canada, de Suisse, du Danemark, d’Irlande, du Luxembourg, des Pays-Bas, de Norvège, de Belgique et plus discrètement d’Allemagne ;
  • L’Union européenne, le Commonwealth ;
  • Des organisations transnationales :  l’ONU, le PNUD, l’UNHCR, l’OIM, Organisation internationale pour les migrations, d’autres encore ;
  • Une constellation d’autres ONG mondialistes toutes intriquées les unes aux autres ;
  • Des collectivités territoriales françaises représentant la société civile : départements, régions, villes, (Paris, Toulouse), et leurs pseudopodes ;
  • Des organisations confessionnelles. Vous remarquerez que toutes les organisations catholiques ont fait disparaître la Croix de leurs logos…
  • Des sociétés transnationales par l’intermédiaire de leurs fondations : Alstom, Carrefour, Chanel, Coca-Cola, les laboratoires Pierre Fabre, Schneider Electric, Suez, Veolia, Engie, Pernod Ricard, US Postal ;
  • La Banque mondiale ;
  • Et bien entendu en clé de voûte de l’ensemble, l’inévitable Open Society de Georges Soros, véritable parrain informel de la mondialisation. 

https://www.acted.org/fr/nos-actions/en-partenariat/

Les ONG relais d’influence de la superclasse mondiale. Comme l’explique très bien Michel Geoffroy dans son ouvrage « la super classe mondiale contre les peuples », « La SCM fonctionne par la mise en synergie de 4 cercles ou engrenages : le cercle de la richesse financière et économique transnationale, le cercle des médias et de la culture, le cercle des organisations non gouvernementales et de la société civile, enfin le cercle des élites publiques. »

C’est exactement ce qui transparaît dans l’intrication des partenariats d’ACTED : Georges Soros, multinationales, ONG intriquées, société civile et élites politiques représentées par les collectivités locales et leurs pseudopodes.

superclasse-mondiale-contre-peuples-dirige-reponse

On lira également le point 3 de l’exposé  suivant.  En bref, les ONG sont un instrument de contournement de la souveraineté des États. Elles sont chargées de la prise en charge des populations des pays du Sud sous différents prétextes au nom du devoir d’ingérence. Les ONG sont l’organe d’influence des mondialistes en dehors de tout contrôle démocratique et aux seuls frais des peuples du Nord voués à la submersion.

http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/05/les-manigances-de-la-superclasse-mondiale-1/2-par-michel-geoffroy.html

Les ONG, propagandistes du droit des pays de Sud à coloniser les pays du Nord. Les ONG sont en premier lieu en charge de véhiculer le message suivant dans les pays du tiers monde : «  l’ Occident vous doit tout, vous avez un droit moral imprescriptible sur vos anciens colonisateurs. À ce titre les pays blancs du Nord ont l’obligation de s’ouvrir à vous sans limite ». C’est d’ailleurs tout le contenu du pacte de Marrakech. En venant apporter une aide « humanitaire » sur place, les ONG ont pour rôle de donner corps à l’obligation des Blancs à l’endroit des autres peuples ; et donc de propager l’idée que nous leur devrions tout. Elles ont pour mission de véhiculer dans les opinions publiques locales l’idée du droit imprescriptible à venir en Occident. Et cela fonctionne. Derrière celles chargées de la propagande et de l’amorçage sur place, viennent ensuite les ONG de passeurs en Méditerranée chargées d’organiser la noria depuis les côtes d’Afrique du Nord et, en dernier lieu en Occident, celles chargées de l’accueil, de la défense juridique, de la propagande immigrationniste et de l’incrustation définitive des nouveaux venus. C’est donc une véritable chaîne solidaire qui fonctionne comme un tapis roulant vers l’Europe afin d’accomplir le plan de submersion voulu par les mondialistes.

ACTED, un très gros business géré comme une entreprise commerciale, de très gros bénéfices, y compris financiers. La lecture des comptes D’ACTED pour 2019 est édifiante.

Fonds propres consomptibles (définitivement acquis) : 31,4 millions d’euros. Auxquels il faut ajouter 80,5 millions de fonds propres dédiés (subventions dédiées à des opérations définies). Ces chiffres à eux seuls expriment la puissance de cette ONG et les moyens considérables dont elle dispose. Là on est dans le très, très cossu. On comprend alors pourquoi les cadres dirigeants n’hésitent pas à utiliser l’hélico pour des déposes express, juste le temps d’une photo de propagande.

Disponibilités (trésorerie liquide) : 34,7 millions. Alléluia ! Est-ce le rôle d’une ONG financée sur fonds publics de disposer d’une trésorerie liquide aussi excédentaire ? Pas étonnant que la DAF « spiele » sur les différences de change… Cf infra. Il n’est pas mauvais d’ailleurs, j’espère qu’ils lui donnent une prime sur ce qu’il fait gagner par sa gestion de trésorerie et des différences de change sur les créances à terme.

NB : 34,7 milllions de trésorerie liquide, c’est 10 % des recettes annuelles. À part dans la grande distribution, dans la crise actuelle, quelle activité commerciale dispose d’une telle trésorerie par rapport à son activité ? Ben les ONG justement.  Alléluia !

Pourquoi 10,5 millions de prêts et autres immobilisations financières ? Pourquoi une ONG sans but lucratif joue-t-elle un rôle de financier avec de l’argent public ?

Pourquoi 6,6 millions de participations dans InvESS ex-Equisol, organisme de financement des PME dépendant du Conseil régional d’Île-de-France ? C’est quoi ce mélange des genres ? C’est quoi cette tournante ? ACTED replace une partie des fonds publics reçus des collectivités dans une officine du conseil général d’Île-de-France ? Le commissaire aux comptes passe à cheval là-dessus ?

equisol`

Produits d’exploitations : 316,5 millions d’euros. Bingo ! Colossal, ce sont les subventions publiques et les dons reçus. C’est-à-dire notre argent. Et oui, on paye pour se faire envahir…

Mais aussi des produits financiers liés à des différences de change pour 1,4 millions d’euros. Donc liés à des spéculations monétaires avec la trésorerie disponible. Est-ce le rôle d’une ONG de se livrer à des spéculations monétaires ? le DAF a-t-il de sales manies ? En 2018, c’était déjà 2 millions de produits financiers de cette nature. Alléluia !

Dans les produits on trouve également : 5 millions d’autres produits correspondant à des écarts de change sur dettes et créances  « Des produits pour un montant total de 4 898 679 € correspondent à des écarts de change sur dettes et créances et enregistrées lors de l’encaissement des versements en devise. »  Qu’est-ce que ça veut dire ? le DAF  »spiele » à terme sur les taux de changes ? Au détriment de qui ?

Résultat courant 2019 : 5,8 millions d’euros. Pas mal pour un organisme à but non lucratif gavé de subventions !

Résultat courant 2018 : Bingo ! 27,1 millions d’euros. Chapeau : 12 % des recettes 2018. Ca n’a pas empêché les contributeurs de cracher derechef au bassinet l’année suivante avec notre argent. Bravo, merci et encore bravo.

Ci-dessous, le rapport du commissaire aux comptes et le détail des comptes annuels 2019 et 2018 d’ACTED.

https://www.acted.org/wp-content/uploads/2018/05/association-acted-rca-2019-se-1.pdf

La richesse des ONG subventionnées par nos impôts est un scandale. Trésorerie pléthorique, fonds propres colossaux, bénéfices indécents et, pour finir, spéculation financière et monétaire. Leur gestion est indécente, totalement indigne.

Gavés d’argent public, les dirigeants des ONG sont les acteurs de la submersion migratoire et de la destruction des peuples d’Europe. Les dirigeants d’ACTED sont des salauds grisés par le pognon. Ils se foutent de la vie de leurs opérateurs. Ils sont les seuls responsables des 8 morts du Niger.

Honte à eux.

Les Africains en Afrique et les Blancs en Europe.

Chacun chez soi.

Halte au trafic humain et à la déportations de masse organisés par les mondialistes et par les ONG qui les relaient sur le terrain.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. non, Monsieur Moisan, les anciens colonisateurs ne sont pas les pays d’Europe, les blancs, comme vous dites , mais les arabo musulmans qui ont pratiqués depuis 23 siècles l’esclavage dans tous les pays d’Afrique, avec, en effet la bénédiction de certains pays d’Europe ; je vous conseille de lire  » le génocide voilé  » de Tidiane N’Diaye !
    Au lieu d’attaquer Acted, attaquez plutôt les attardés qui mutilent les jeunes filles et les djihadistes à tête d’épingle !
    seule bonne nouvelle, ces cinglés permettent à l’armée française de tester ses nouvelles armes !

  2. Allez sur democratieparticipative.xyz et vous verrez la gueules des jenes filles sacrifiés sur l’autel de la mondialisation heureuse! C’est pas joli joli je vous assure! Les cerveaux qui dégueulent sur le sable et les corps ensanglantés dans des posture désuètes! On meurt par où on pèche même quant on est jeune!!!!! Les parents se doivent d’éduquer leurs enfants et non les laisser se faire désabuser par la gauchiasserie et autres outils infantile!

  3. Et si ces jeunes avait été sacrifié volontairement pour faire un peu plus de pub à cette ONG tout en attirant l’attention sur le remarquable travail qu’ils font dans tous ces pays.
    Tous les médias d’Europe et probablement d’ailleurs ont parlé de cette histoire, c’est une publicité énorme pour eux alors que la vie de quelques jeunes de plus ou de moins ce n’est pas si grave que ça pour des gens de cette espèce.
    Des terroristes qui monte une opération aussi bien orchestrée, qui savent le jour et l’heure ou passent ces jeunes et qui opèrent à plus de 1000 Km de leur base n’est-ce pas un peu louche quand même ?

  4. cela me rappelle l’immonde COUCHNER , avec médecins sans frontières , ce débile profond roulant en ferrari avec carte grise msf , ou encore le gros pignouf Douillet roulant en porche avec carte grise ( pièces jaune) ( merci mémé chirac) , il y en a marre de toute cette vermine

    • L’infâme Kouchner et sa rombière Ockrent. Il avait mis en scène la photo du sac de riz sur l’épaule en Ethiopie. Ce que l’on sait moins, c’est que la majorité des aides de nourritures importées ont pourri au soleil…parce que personne ne s’est occupé de les acheminer.
      On peut conseiller « le monde selon kouchner » de Pierre Péan. On ne sera pas déçu par l’individu et sa bonne femme.

  5. Edifiante démonstration de la gangrène qui infiltre tous les rouages de la société, corrompt tous les étages de l’idéologie funeste des francs macs …

  6. Sachant que l’adresse postale de ACTED est
    https://www.acted.org/fr/mentions-legales/
    il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le leur envoyer par La Poste.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    (Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/JMBBPt )
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
    Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

  7. une seul réponse a ces enc….lés, un n° le: 09 45 06 56 07 62.
    Un appel simple rapide et efficace.
    Mais pas seulement pour ces merdes, aussi pour les politiques et les journalistes de tous bords.
    Avec une attention très particulière pour la magistrature, qui au demeurant n’a jamais été inquiétée sous les occupations successives, ni sauf erreur qui confirmerait la règle, jamais condamnée pour être un soutien actif à la résistance.
    Enfin une gratification spécial avec bonus pour les francs maçons, qui eux devraient avoir le privilège de monter à l’échafaud.
    Je hais la corruption, l’esprit mercantile, et la duplicité.
    J’aime l’intégrité, la générosité, l’esprit de sacrifice, et l’honneur.
    Si ces gents là disparaissaient de mon paysage, je n’en serais pas fâché.

    • « une seul réponse a ces enc….lés, un n° le: 09 45 06 56 07 62. »
      Ce numéro comporte 12 chiffres.
      En France, les numéros de téléphone n’en comportent que 10…

  8. Il a fallu que je regarde les infos pour savoir qu’il y a une école de formation ong.
    J’en suis baba.
    Ils doivent bien leur bourrer le mou durant la formation.

    • normalement ça assure des emplois qui bouffent la majorité des subventions dans les salaires, la logistique et…le renseignement.
      normalement on devrait y survivre….en enchainant sur des postes politiques
      ça et les emplois verts les jeunes en raffolent, et ils en sont sûrs: « la france afrique c’est fini » (rire)

  9. Et si tout ceci n’était qu’un monstrueux COUP DE PUB??? Avant je ne connaissais pas ACTED, maintenant si. Parmi tous ceux qui voient ça, y’en a beaucoup qui vont se dire: oh mon dieu c’est TERRIBLE qu’est-ce que je peux faire pour les AIDER??? Allez HOP un petit ou un gros don, c’est terrible ce qui leur est arrivé faut pas lésiner. Ben oui, ils allaient simplement observer des girafes qui en sont pas des fauves, alors pas besoin
    d’ escorte…Traitez moi de tordue, je pense l’être un peu quelque part. Mais soyez assurés que ces vicieux le sont encore plus et eux ont beaucoup à y gagner! Quoi de plus remplaçable que de jeunes couillons idéalistes? Ce n’aura aucun effet dissuasif aussi aberrant que ce soit. Ce sont les prix qui ont officiellement fait baisser le tabagisme, pas les photos!

  10. Absolument indécentes ces ong ! Scandaleux, ces traîtres sont gavés de subventions, plus que je ne croyais. Honteux. Merci de vos informations sur ces immondes pratiques.

  11. C’est du même tonneau que celles qui affrètent des navires pour récolter les naufragés en méditerranée et qui font des va et vient.
    L’ombre de soros ne doit pas être très loin.

  12. C’est sur Riposte Laïque que j’ai découvert le livre « les oiseaux noirs de Calcutta » d’Anne Lauwert mais je me permets de le citer. C’est toujours d’actualité et très édifiant.

  13. C’est bien d’écrire des commentaires mais il faudrait plutôt essayer de trouver des solutions . Et ça commence par des questions : comment arrêter le financement de ces déchets ong par les grandes entreprises ? Comment stopper le trafic et l’existence des ces usines à parasites et par la même, l’invasion de l’Europe ? Y’a-t-il encore des avocats courageux pour intenter des procès contre ces rouleaux-compresseurs ? Comment s’opposer à notre propre invasion quand ,face à nous , y’a autant d’argent et de puissance ? Trouver les réponses, c’est trouver les solutions. Autrement, une révolution , serait-elle la seule solution? En attendant que les endormis font quelque chose , l’invasion continue en douce , on n’en parle même plus et chaque jour qui passe ils sont de + en + nombreux, partout .

  14. https://www.parismatch.com/Actu/International/Jeunes-engages-surdiplomes-qui-sont-les-victimes-de-l-attaque-au-Niger-1698169
    En attendant regardez un peu le CV de ces PETITS JEUNES si « innocents » ( et pas nés pauvres!). J’ignorais n’étant pas de la maison qu’il existait des études supérieures d’humanitaire ( pour résumer,), ben ils ont choisi cette branche d’avenir très lucrative.
    J’ai pour illustrer les ONG un exemple: si je suis marchand de LAXATIFS j’ai tout intérêt à ce que vous soyez constipé et le restiez. Mon médoc devra faire illusion mais lamais oh grand jamais je n’irais faire en sorte que vous mangiez équilibré. Je peux faire mine de vouloir combattre la constipation avec beaucoup de chiffres et beaucoup de com tout en m’assurant que jamais vous ne touchiez un seul pruneau.

  15. Pour ceux qui peuvent, faire suivre l´article à la Maison Blanche (D. TRUMP) qui
    ne manquera pas d´y mettre bon ordre lorsqu´il sera réélu. Il a montré qu´il sait
    réduire et même éliminer les charges financières inutiles, exemple la contribution
    américaine à la WHO et à certaines activités de l´ONU et récemment le retrait
    d´une partie des troupes d´ Allemagne.
    Putain de bordel de merde il faut soutenir Trump.
    Suédois des Cévennes

  16. Il faut casser ces ong, traîtres, voleurs, sûrement des salaires mirobolants pour les chefs enfin les Traîtres, le français ne doit plus Allo ger la monnaie, ça se retourne contre nous.

  17. Il y en a qui doivent se marrer, c’est les girafes.

  18. Ces ONG irresponsables et nuisibles doivent être dissoutes, et surtout privées de tous financements publics.

    • surtout privées de financement !! il m’est arrivé un jour de demander à un bénévole de La Croix Rouges si le produit de la collecte était destiné également aux Français il m’a tourné le dos , j’attends toujours la réponse

    • Pas dissoutes mais détruites et leurs dirigeants et ceux qui versent le pognon mis en taule et on jette la clé !

    • Nous n’avons de cesse de le souhaiter, mais il faudra attendre un gouvernement « couillu » pour ce faire.

  19. Tout est dit, et ces ONG, largement infiltrées par les services secrets occidentaux, permettent aussi de développer l’immigration qui nous tue et de maintenir en place les politiciens tarés et dictatoriaux qui dirigent ces pays africains.

  20. On peut vraiment parler de trafic humain organisé par ces ONG. C’est triste de voir la nocivité de certaines idéologies qui ressurgissent régulièrement. Il y a abus.

    • Si tout ce trafic humain n’était pas aussi rentable il y a longtemps qu’il aurait pris fin. Ne pas oublier que certaines ONG fonctionnent grâce à l’argent du Qatar pour importer les envahisseurs musulmans jusqu’en EUROPE !!!

  21. même dans cet article, rien n’est dit sur les actions menées par ces gens; donnent ils des bouteilles d’eau gratuitement, ou des petits pains?
    le premier jour de cette affaire, un journaliste avait demandé au président d’acted ce qu’ils faisaient à niamey, pas de réponse, il a botté en touche et le journaleux n’a pas insisté;

    • C’est vrai qu’il aurait été intéressant de savoir ce qu’ils faisaient là-bas.
      Toujours est-il qu’ils ont dit aux militaires qu’ils n’avaient pas besoin de leur protection.
      Ils faisaient, paraît-il du « tourisme ».
      Très étrange, en effet…

  22. Toute aide financière aux pays africains, en dehors du problème de déplacements des populations dont il est plus directement question ici, mais c’est lié, devrait être conditionnée aux mesures prises par les états pour limiter la démographie, voir même la réduire.

  23. Aider les africains maintenant pour qu’ils ne meurent pas de faim.. .. dans 10 ans ce sont ces mêmes africains sauvés qui viendront ici nous tuer.. on se souviendra que la cause de la misère afwicaine est uniquement due aux blancos… tellement facile!

    Les laisser mourir de la famine, c’est une simple régulation naturelle. même les lemmings savent mettre en berne leur procréation lorsque la nourriture vient à manquer..
    Les aider est donc contre nature et en plus pas écolo du tout du tout… mauvais pour la PLANETTTT… avec tous ces avions hélicos et 4*4 nécessaires pour transporter toutes ces ONG de merde.
    L’occident joue contre son camp.

    • Ce serait surtout plus efficace de leur apprendre quelques principes de base de contraception. Au Niger, malgré la politique du gouvernement pour une baisse des naissances, les femmes continuent à avoir en moyenne 7 enfants. Les émissaires islamistes les encourage à procréer encore et encore. Pas d’amour la-dedans. De futurs combattants !

      • selon le professeur Christian Bouquet prof de géographie au LAM de Bordeaux, (entendu dans le cadre d’une conférence), le caid du village est celui qui a le plus d’enfants
        il est grand temps de mettre en place en Afrique des politiques de stérilisation

  24. BRAVO pour le travail et les recherches que vous avez effectués pour écrire cet article !
    Ce soir je n’aurai pas le temps de me pencher sur toutes les pièces jointes (liens). Je verrai cela demain. En attendant, j’ai jeté un coup d’œil rapide sur les peuples aidés : toujours les mêmes : les colorés musulmans !
    Les mêmes qui viennent crier famine chez nous, nous vident toutes nos caisses sociales, rendent fous nos personnels médicaux, et osent encore nous faire la leçon dès qu’on leur met un micro sous le nez !
    Toujours les mêmes qui pondent des gosses sans compter, les laissent crever de faim, n’ont qu’un but dans la vie : nous faire ch… !
    Ils en sont encore à creuser des puits quand les Blancs (Minoens) avaient déjà inventé les égouts en 650 av. JC.
    Ces sous-races me dégoûtent !

  25. Excellentes analyse et conclusion!!! Cela dit, tous ces gaucho-humanitaristes, les bobs et autres vauriens du genre peuvent partir en aller-simple en Afrique… sans retour possible.

  26. Merci pour la qualité de votre article.
    Crochet du gauche dans la gueule dACTED KO
    Grandiose !

  27. Et il existe encore des gens pour dire que les ong font un travail humanitaire sans failles… la majorité des gens ne veulent pas périr sous le joug de ces tortionnaires de la civilisation européenne, pourquoi n’arrivons-nous pas à les vaincre ? je ne comprends pas.

  28. Question : Pourquoi des jeunes français surdiplômés vont creuser des puits en Afrique depuis 50 ans ?
    Réponse : parce que les africains depuis 50 ans ne savent toujours pas utiliser une pelle et une pioche ! Mais qu’ils sont cons !!!

    • Oui c’est comme la conne afwicaine qui ne sait pas mettwe un masque. Pas étonnant!

    • Pourquoi vont-ils chercher de l’eau à 5km du village au lieu de déplacer le village ?
      Parce qu’ils sont… qu’ils sont ..?

    • C’est même plus que de la c..rie, c’est de la flemmardise.
      Pardi ! Il y a toujours le c… de Blanc pour faire le sale boulot à leur place !

  29. Pour plus d’info sur les bonnes affaires de la misère , lire

    « Charity Business » de Michelle Bertho-Huidal .. publié en 2012.. déjà 8 ans.
    Peu de réactions à l’époque, et pourtant tout est dit à l’intérieur.

    Et quand je pense qu’il y a encore des cons qui donnent « volontairement » à l’unicef ou a CCFD ver solitaire.. justement ça me troue le cul… surtout qu’ils donnent déjà « involontairement » via taxes et impôts.

  30. Que du bon sens Martin Moisan! Vive la crise, qu’il n’y ait plus un Kopec pour ces gabegies mortifères.

  31. Prière de ne pas dé-responsabiliser des « pauvres jeunes ».. j’ai été faire un tour le site de recrutement d’acted dont vous aviez mis le lien hier.

    Ces jeunes sont des adultes de plus de 18 ans, qui normalement devraient être responsables. Si ce n’est pas le cas tant pis pour eux.

    Les responsables acted comme oxfam sont dans le « charity business », les afwicains ils n’en n’ont rien à branler, Ils préfèrent s’occuper de très bien rémunérer leurs dirigeants, la plupart cooptés et de faire du lobbying politique.

    Je pense que ces cons (plutôt que jeunes) se croient porteur d’une mission qu’on ne leur a pas donnée !! .
    Et comme on dit dans leur pub :
    « Une expérience internationale fera un « meilleur effet » sur leur CV pour être trader ensuite ou pour vendre des merdes dans une big cap !

    • Utilser les bagnoles de l asso a des fins personels genre
      tourisme africain c est de l abus de biens sociaux
      Faut enqueter

      • Les bagnoles prêtées par acted, c’est comme les balles des tueurs, on peut considérer que ce sont des avantages en nature je pense

    • Donc les ONG mènent à tout!! En tout cas elle mènent souvent à Lampedusa ces dernières années et servent à fournir du migrant aux grosses sociétés demandeuses de main d’œuvres pas chères

      • Oui. Les ONG, ce sont depuis pas mal d’années déjà, des organisations qui organisent l’invasion migratoire de l’Europe de l’Ouest par la volonté des mondialistes au pouvoir…

    • Des jeunes suicidaires, on ne peut rien y faire.
      Comme leurs parents qui suicident leur propre nation en votant toujours « bien » : UMPS attention il y a un piège… LREM bravo ils ne se sont pas trompés… EELV trajectoire parfaite

Les commentaires sont fermés.