Action exemplaire à Montpellier contre SOS Méditerranée

« Mercredi soir (30/12/2022) un groupe de citoyens a protesté contre la morgue et le culot de SOS Méditerranée, et de ses bateaux-pirates. Avec des questions légitimes : les migrations organisées par les ONG sont-elles de l’humanisme ou de l’esclavage moderne ? L’humanisme consiste-t-il à arracher des hommes de leur culture enracinée pour en faire des esclaves en Europe ? La défense des travailleurs français consiste-t-elle à importer une main-d’œuvre sous-payée qui fait baisser les salaires et crée encore plus de chômage ?

À qui profite cette organisation tentaculaire ? Aux passeurs, armateurs, présidents d’associations souvent issus de la haute fonction publique ? En tout cas, pas aux migrants eux-mêmes. Mais surtout pas aux Français : retraités, étudiants, paysans, soignants relégués, et j’en passe, sont les parias de notre société, et mériteraient un peu de la manne de ces « nouveaux négriers » comme le dit joliment Michel Onfray.

Les citoyens de tous bords qui nous ont rejoints dans notre protestation assurent par leur engagement à rester unis pour dénoncer les injustices et les incuries de notre société décadente ».

Deux haies de déshonneurs pour les Kollabos

Les participants au concert de soutien à SOS Méditerranée, le 30 novembre, ont été accueillis par une double haie d’honneur tout à fait particulière. Alignés de part et d’autre de la porte d’entrée de l’Opéra-Comédie à Montpellier, des manifestants silencieux tenaient des pancartes de protestation. Les donateurs de SOS méditerranée qui se rendaient à un concert caritatif en faveur du bateau de transport de migrants, Ocean Viking, vers l’Europe ont vécu un moment très pénible. Ils ont dû marcher entre deux rangées de citoyens, silencieux, qui tenaient des pancartes : SOS PAYSANS, SOS POMPIERS, SOS POLICIERS, SOS SOIGNANTS, SOS FEMMES VIOLÉES, SOS ÉGORGEMENTS, SOS VIOLENCES… La rencontre de deux mondes. Un moment difficile à vivre, un moment de honte pour la bourgeoisie « bobo » montpelliéraine. Ces collabos de l’invasion migratoire se sont vu rappeler que le peuple souffre de l’occupation étrangère, et qu’une majorité de ces « sans-dents » rejette la politique d’abandon de la Patrie. La plupart d’entre eux regardaient leurs pieds et seuls une dizaine d’invités osèrent poser des questions, arguant de leur bonne foi, puisqu’eux aussi « défendaient les paysans, les soignants, les femmes violées… »

Les médias de la « Kollaboration »

On se souvient qu’en 1944, à la libération de l’occupation allemande, les organes de presse qui avaient collaboré avec l’envahisseur ont disparu. Les journalistes ont vécu un moment difficile quand la population leur a demandé des comptes. Cette leçon semble avoir été oubliée, ce qui explique, certainement, que de nouveaux médias s’associent avec cette opération de soutien au trafic maritime de colons clandestins qui traversent la Méditerranée. Comme dans les années sombres de l’occupation nazie, les collabos se recrutent dans la bourgeoisie et l’oligarchie. On a noté la participation à cette soirée du maire de Montpellier Delafosse, de l’archevêque Turini, tous deux entrés en catimini par l’entrée des artistes, quelques élus tel Hussein Bourgi (sénateur de l’Hérault), des élus locaux, etc. Nous avons appris à cette occasion que les collectivités avaient mis la main au portefeuille (le nôtre, en l’occurrence, puisqu’il s’agit d’argent public, celui qui nous est pris de force par le fisc). Bien qu’une très large majorité de Français demande l’arrêt de l’invasion, la ville de Montpellier subventionne le transport de clandestins, mais c’est également le cas de la Métropole, du Département, de la Région et même de l’Opéra de Montpellier qui vit essentiellement de subventions ! Pour résumer ce scandale, les élus utilisent notre argent pour financer l’arrivée de ceux qui nous agressent dans nos rues !

Pour être précis, l’organisation était prise en charge par la Métropole de Montpellier et le personnel prêté par la municipalité… le bénéfice de l’opération (12 000 euros) allant renflouer les caisses de SOS MÉDITERRANÉE). Le buffet copieux trônait au premier étage et le public clairsemé ne dépassait pas la jauge de 500 convives.

Mise en place d’un processus pérenne de débarquement

Ces gens ont tous les culots. Ils se moquent de nous en racontant qu’ils « sauvent des vies » alors que c’est tout le contraire. L’accueil qu’ils organisent incite de plus en plus d’Africains, de Moyen-Orientaux, etc. à risquer leur vie dans une traversée périlleuse. Le trafic est organisé, au moins pour la partie qui va jusqu’à la limite des eaux territoriales libyennes, par des mafias internationales du même type que celles qui organisent les trafics de drogue. Résultat, des milliers de morts parmi les colons. Les sponsors de SOS Méditerranée ont ces morts sur la conscience. Nos élus utilisent notre argent dans cette entreprise criminelle.

Dans son propos liminaire à la soirée, la présidente de SOS Méditerranée expliquait qu’elle souhaitait « mettre en place un mécanisme de débarquement et de répartition « solidaire » des rescapés ! ». (C’est le projet des centres de tri qui seraient disséminés sur tout le littoral de Collioure jusqu’à Menton). Quel aveu et quel culot ! Tous ces bons bourgeois, repus et contents, en participant à cette action dite « caritative, se sont associés au projet d’invasion de notre patrie. Un projet clairement assumé. Les 150 manifestants qui ont accueilli les spectateurs-donateurs, en silence, avec des pancartes de protestation, leur ont rappelé la souffrance des victimes de la violence migratoire. Des trouble-fêtes…

L’ultra-gauche aux abonnés absents

Curieusement les antifas, toujours prêts à servir de porte-flingues à l’oligarchie, n’ont rien tenté pour empêcher la protestation des identitaires et patriotes. Il n’y avait qu’une poignée de policiers pour surveiller la manifestation, pourtant déclarée par les identitaires. La préfecture savait que les islamo-gauchistes ne se mobiliseraient pas. D’où le calme dans lequel cette protestation populaire a pu se faire. Reste à comprendre pourquoi l’ultra-gauche violente ne s’est pas mobilisée cette fois-ci. Après son absence remarquée lors du rassemblement pour LOLA, ça commence à faire jaser au « Barricade », à l’université Paul Valéry et entre toutes les composantes de la mouvance gaucho. Certaines mauvaises langues montpelliéraines chuchotent que les gauchistes n’ont pas eu le courage de venir défendre, ouvertement, un pince-fesse de la bourgeoisie. Pudeur ? Peur de montrer au grand jour leur positionnement politique, celui de la défense des intérêts des puissants ?

Richard Roudier

NB : Participaient à ce concert l’ensemble de musique « arabo-andalouse » Al Maya, la cantatrice Barbara Derathé (muse du maire Delafosse), la pianiste Christelle Chabourdon… des noms à retenir…

image_pdfimage_print
70
1

56 Commentaires

  1. Un devin plus que lucide, y verrait les prémices d’une guerre civile entre d’une part les français partisans de l’invasion migratoire, sans doute soutenus par tous les étrangers irréguliers et des foules revanchardes et vindicatives issues de communautés non européennes, et d’autre part des français, dont le seul souhait est pourtant de préserver notre civilisation. Malheureusement cette guerre civile qui surviendra probablement d’ici moins de 40 ans, fera de nombreuses victimes, et la responsabilité principale sera celle de nos gouvernants successifs qui l’auront favorisé.

  2. Les membres de ces ONG militantes complices de cette immigration clandestine, qui sont totalement conditionnés par leur idéologie utopiste et dangereuse, mettent en danger potentiel à venir des citoyens français, et peut être même dans leur aveuglement, leurs propres familles, leurs proches, et leurs voisins.
    Dans ce pays devenu totalement fou, personne ne les rendra donc responsables des actes graves qui surviendraient de la faute, ne serait-ce que d’un seul des individus qu’ils ont fait venir sur notre sol. Même chose pour tous les irresponsables, qui ont permis leur entrée et leur dispersion à travers le pays.
    A croire qu’il est écrit quelque part que le destin de la France est de s’effondrer sur le plan civilisationnel et civique, par la faute des français eux-mêmes.

  3. Pouvez-vous me donner le nom de cette association ? Je souhaite y adhérer
    car à Marseille nous n’aurons jamais ça au vu que Marseille n’appartient plus à la
    France .

  4. Tout ce qui tourne autour de  » SOS Méditérranée  » est une véritable machine de l’esclavagisme . Ils sont tous complices . Quand on observe que des mairies comme PARIS ,NANTES , etc , donnent des dizaines de milliers d’euros a cette pseudo association ,alors que des pauvres « crèvent » de faim , de froid , qui « crèvent » littéralement dans la rue ! Cherchez l’erreur !Je suis scandalisé ,écoeuré , j’exècre ces gens là ! Dans cette « machination » le point faible c’est le « NAVIRE » ,il ne remplis pas tout les critères anti pollution , eaux usées, higyène etc pour pouvoir naviguer ou être accueillis dans un port « européen  » . Il faut sortir ce navire de l’équation .

  5. Je félicite ces citoyens d’avoir participer à ce rassemblement, avec fierté courage et honneur.Ce type de rassemblement devrait avoir lieu également, un jour dans toutes les villes de France. Le mème jour et à la mème heure afin de montrer à ce gouvernement que nous sommes très nombreux à refuser ça politique d’immigration.Il est grand temps de mettre un terme à cette colonisation étrangère Noire et Grise.

  6. Quel pognon elle se fait cette présidente de SOS Méditerranée ! Ses prochaines croisières sont assurées ! Doublement à nos frais : d’abord l’aller-retour en paquebot, ensuite l’hébergement des prétendus malheureux étrangers à notre culture. Sans compter leurs dégâts et crimes auxquels il faut s’attendre. Trois fois dans le baba…
    Ces élus qui disposent de notre argent contre notre volonté, ils vont toujours s’en tirer sans qu’on leur demande des comptes ?

  7. A quand LE REVEIL de toute la France comme à Montpellier contre l’invasion migrante ????

  8. Si vous êtes observateur, vous aurez certainement constaté que la plupart des militants aux migrants se trouve être des hommes, mais le plus souvent des formes retraités.

    Peut-être faudrait-il baisser leur retraite pour financer l’aide à ses migrants tous retraités militants pro migration devraient être délestés de 30 % de leurs retraite pour financer ses pauvres migrants.

  9. BRAVO à Montpellier !!! si seulement cette initiative pouvait réveiller les autres FRANCAIS non-collabos pour des actions arrêtant l’invasion des sauvages voulue par macron le fossoyeur et sa bande
    STOP aux subventions pour les ennemis de la FRANCE !!!

    • Tres d’accord avec vous marre de tous ces cons qui en plus doivent toucher de l’argent et l’etat est complice degoute de toute cette grasse ancien d’AFN 82 ANS

  10. Il est évident que ces gens qui soutiennent consciemment par endoctrinement idéologique , ou inconsciemment, du fait d’un sentiment de culpabilité refoulé, généré par leur propre addiction au consumérisme sous toutes ses formes, et cherchant à se donner bonne conscience et donner aux autres, l’image d’être de bonnes âmes. Le problème est que ces gens ont une vision incomplète et construite dans la méconnaissance du psychisme en général, et des mentalités ethno -culturelles en particulier. Ils n’ont aucune analyse projective sur les conséquences à moyen et long terme de l’augmentation constante de migrants aux mœurs, comportements traditionnels, pulsionnels et aux systèmes de pensées divergents de ceux des européens. Ils ne réfléchissent pas mieux au futur civique et sociétal de leurs propres enfants et petits enfants.

  11. y a pas pire qu’un mec ou nana qui clame son désir d’humanitaire pour attirer la sympathie quand ça n’est que promotion personnelle pour obtenir des privilèges liés à des combines sordides de sous-prolétaire, la moitié s’exprimant aussi pour dire à Dieu, « tu vois je fais un boulot utile et désintéressé ; j’espère que Tu vas me récompenser ».

  12. avec les « sos méditerranée » c’est le renouveau des bateaux négriers qui autrefois faisaient le trafic d’être humains pour amener de la main-d’œuvre à bas coût aux riches entreprises des amériques et d’ailleurs. Il n’y a qu’à savoir qui sont les principaux bailleurs de fonds de ces bateaux négriers pour comprendre à quoi et à qui sert ce trafic d’esclaves du 21e siècle.

    • Oui, mille fois bravo, mais pourquoi si tard ?
      Lorsque RL et les autres criaient la même chose, c’était mal.
      Lorsque les gens prédisaient ce qui est en train de se passer et votaient Le Pen, c’était mal.

  13. Aujourd’hui 4 décembre que fait le bateau Louise Michel affrété par bansky à 50 kms des cotes Libyennes ????

    • @ christian ,le humanity 1 également si vous tapez sur le net humanity 1 position ,il est pratiquement à côté du louise michel ,ils sonts à la pêche aux migrants ?

    • On ne se pose plus la question…. la réponse est tjrs la même. Marchands d’esclaves qui un jour vont se rebeller contre eux. L’Histoire est pourtant là plus que jamais pour nous montrer la perversité de ces fausses « bonnes actions »!

    • Et le Geo Barents en face de Tripoli….direction Augusta en Sicile !…ca continue…encore et encore !

  14. Merci Madame, pour ce témoignage militant!
    Ocean viking ou aquarius, ces rafiots et les associations « woke » qui les cornaquent ne sont que les faux-nez de Soros et des mondialistes.
    Il ne faut compter que sur nous, Citoyens patriotes, pour faire cesser cette invasion forcée qui se termine par « Baqiya », RESTER, en volapuk islamique.
    Vous vous y employez et c’est très bien!

  15. Ou la façon de faire supporter à des malheureux l’incapacité de nos gouvernants à faire respecter nos frontières.

  16. Un pote s’est exilé en Thaïlande. Les Thaïlandais exigent 10 000 euros bloqués sur le compte d’une banque thaïlandaise, pour lui accorder un visa de 6 mois, bien qu’il soit marié avec une Thaïlandaise. Après quoi il devra renouveler son visa, qu’il n’obtiendra pas s’il n’apporte pas quelque chose au pays. Il n’y a que nous qui ouvrons nos portes aux étrangers au lieu de faire travailler les français.

  17. Je pense pas que les antifas ne sont pas venus car ils n’étaient convoqués par le gouvernement.

  18. J’ai habité » pas loin dans un coin assez privilegié…Montpellier est une cloaque… je me suis fait agressé et volé plusieurs fois en pleine place de la Commedie et cela remonte à 2005/6…. j’ai quitté cette région malgré le bon climat impossible de vivre normalement dans ce trou à m…..

    • Je confirme, cette jolie ville est méconnaissable, au 2/3 étrangère!
      Un couple et ses 4 enfants vont la fuir, pour aller dans le Maine et Loire. Pensant que la haut, c’est moins pire et qu’il y fait moins chaud.
      Où aller?…

  19. Y a pas un ancien commando de marine à la retraite qui voudrait faire un petit plongeon pour agrémenter la coque du Viking au niveau des machines ?

    • Je suis prêt à prendre des lecons de plongée sous marine et de maniement des mines magnétiques ( celles qu’on pose sur la coque ) pour couler ce rafiot.
      Bien sûr il faut une équipe et une assistance et savoir où poser la mine pour ne tuer personne et ne pas sauter avec.
      Les faux époux qui ont fait sauter le Rainbow Warrior sont revenus très vite en France à l’occasion d’une négociation sur les exportations de beurre Néo-zélandais. En dehors de se noyer ou de sauter avec la mine, les prisons françaises sont relativement confortables.

  20. voilà ce que vient de déclarer le dangereux psychopathe cocaïné au torche cul (le parisien) avec sa tête ahurie et son sourire benêt

    émmanuel macron : « La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration. »

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-520161-emmanuel-macron-la-france-a-toujours-ete-une-terre-d-immigration-cela-fait-partie-de-notre-adn-c-est-la-force-de-notre-pays-la-restauration-les-travaux-agricoles-ne-tournent-pas-sans-immigration.html

  21. toute la pourriture politique, religieuse, économique et sociale de la Région, complice des négriers mondialistes , vecteurs de la destruction du peuple de France….qui devra se réveiller ou mourir.

  22. Un comité de 18 clampins qui se gardent bien de donner leurs noms se revendiquent du CERD, comme « experts indépendant » de ce comité de l’ONU.
    Objectif :’élimination de la discrimination raciale (Cerd). Ils ont émis une série d’observations et de recommandations, à la suite de l’examen régulier de la politique française envers ses minorités.
    Et comme par hasard, on retrouve la sale gueule de Assa Traoré et, comme par hasard, ces 18 indépendants inconnus demandent des comptes sur Machin Traoré, le frère.
    C’est gros. C’est énorme. C’est pas fin. Ca ose tout même se présenter comme un « comité d’experts de l’ONU ».

  23. Des noms à rendre public, des comptes à demander aux élus et des entreprises à boycotter.

  24. Je soutiens, bravo a ses personnes. On devrait couler tous ses bateaux a migrants. C est juste du bon sens

  25. Commentaire de midilibre : « Montpellier : le concert à l’Opéra-Comédie en faveur de SOS Méditérranée plébiscité » De nombreuses personnalités avaient tenu à être présentes, notamment l’archevêque Norbert Turini, le doyen de la faculté de droit de Montpellier, la présidente de l’association Solidarité Ukraine, celle de l’association des Sénégalais de l’Hérault ainsi que de nombreux élus des collectivités représentées.Tous ont vite oublié les manifestants d’extrême-droite réunis devant l’opéra pour dissuader le public de participer à cet élan de solidarité. »
    No comment …

  26. Bonjour et encore bravo ! Peut on avoir la liste exacte des invites-collabos ?

  27. Merci pour ces informations !
    Un exemple de contestation à suivre : des haies d’honneur pour des gens SANS HONNEUR ! Qu’ils portent leur carcasse avec le poids très lourd des conséquences sur la vie des Français !
    Trop marrant : « On a noté la participation à cette soirée du maire de Montpellier Delafosse, de l’archevêque Turini, tous deux entrés en catimini par l’entrée des artistes, quelques élus tel Hussein Bourgi (sénateur de l’Hérault), des élus locaux, etc. »…. La prochaine fois il faudra qu’ils passent « SOUS le tapis rouge ». 🤣😂🤣😄

  28. SOS Méditerranée, une association à dissoudre pour violations répétées de la loi sur l’immigration en faisant entrer illégalement des clandestins, et en faisant du trafic d’êtres humains en tant que passeurs de deuxième rang (après les passeurs quittant l’Afrique).

    • Il n y a que le RN et peut être Z pour le demander. Donc les francons cautionnent.

  29. Suite de mon vommentaire – Partie 2
    Par ailleurs, je relève cet extrait du billet : « (…) une dizaine d’invités osèrent poser des questions,(…) qu’ils « défendaient les paysans, les soignants, les femmes violées… » Ah, bon, autour d’une table au salon de thé, ou chez soi, à plusieurs hôtes bien choisis, entre deux bouchées de petits fours et gorgées de boissons chaudes ou fraîches, avec force papotage, un brin « philosophique » de préférence, genre « Précieuses (ou Précieux) ridicules ? Belle et efficace défense, en effet, on voit le résultat qui s’affiche pour un concert en faveur de ceux qui aident à l’envahissement de la France et à ses conséquences pour la population !

  30. Concert de soutien â ocean wiking alors que cette ong qui oeuvre à l’immigration clandestine et bien d’autres de même acabit sont honteusement subventionnées avec les sous des contribuables dont 74 % ne veulent plus de l’immigration, de quelque nature qu’elle soit ? Ces « soutiens » sont cons, font-ils exprès, nous méprisent-il, ou tout ceci en même temps ?

  31. Absolument d’accord avec cette action à Montpellier, ils ont mis la honte à Sos méditerranée et tous ceux qui les subventionnent .ca suffit cette invasion de notre pays avec tous les problèmes que ca engendre ,STOP .

  32. on a tres envie DE TELEPHONER au vrai FAUX COUPLE TURENGE QUI AVEC SON EQUIPE, AVAIT REGLE l histoire du RAINBOW WARRIOR … dommage il y a eu un mortle photographe dans la cale ! neanmoins , on avait beaucoup apprecie le reglement de cette affaire par nos services secrets FRANCAIS … SVP un petit coup d explosifs pour couler ces navires negriers dans le port de MARSEILLE ??? ALLEZ CASTA UN BON GESTE QUI NOUS FERA PRESQUE OUBLIE LES EBORNES …..

  33. Tous ces élus et notables faisant partie des invités ont bien mangé, et le peuple qui vote pour eux est con tant pis.

    • un pognon de dingue et des gaulois qui le 15 du mois regardent à la dépense, quel beau monde

  34. Ils n’ont pas été tabassés par les milices juives antifa/jeune garde ? Conduit par le judeo bolchevique Raphaël Arnault

  35. Il fallait lire mercredi 30.11.2002 et non pas 30.12 mais peu importe cette faute de frappe. L’essentiel pour notre bien-être, c’est de faire stopper ces flux migratoires qui nous sont imposés. Stop à cette invasion qui est néfaste et va nous appauvrir. Notre pays est déjà au bord de la faillite et il faudrait prendre la misère des autres à notre compte. Sans être égoïstes il faut mettre le veto et exiger de notre gouvernement qu’il s’occupe mieux de ses concitoyens. La charité bien ordonnée commence par soi-même !

    • Des amis retraites ne peuvent pas se soigner pas de mutuelle personne ne bouge pour eux les clandos sont soigné gratis

      • Vos deux amis ont travaillé et ont étais rakéter (fiscal) toute leurs vie pour entretenir toute une purulente politique merdiatique assos-anti-france sans compter les légions d’orcs mahometans satanique….
        Mais eux ils n’ont que le droit de crevé en silence parceque trop français heleno-chretien blanc occidentale !

Les commentaires sont fermés.