Action française : bravo à la dénonciation des islamo-gauchistes d’Occitanie

Publié le 27 mars 2021 - par - 11 commentaires - 650 vues
Traduire la page en :

C’est vraiment très drôle ! Que ceux qui sont haïs, vilipendés, appelés extrême-droite… copient le mode opératoire de leurs ennemis, les gauchistes, les islamo-gauchistes (c’est un pléonasme), on apprécie ! Bref, ils les ont copiés pour dénoncer la perpétuelle collusion entre les socialistes à la tête de la région avec Delga et l’islam. On se souvient que la Delga, bien qu’elle ait surendetté la Région, offre, entre autres,  des subventions de prince aux associations de migrants.

Ci-dessous le communiqué de l’Action française !  J’adore le souhait des militants : « que la Delga aille pourrir au milieu des éléphants du PS ! » . De l’humour bien gaulois comme on l’aime.

Voici à présent la vision de Mediapart…

Il n’est évidemment question que d’extrême-droite, de fachos, de démocratie en danger… Mediapart-Macron même combat puisque Macron a réagi en poussant de hauts cris  « démocratie, violence, division des Français »… Bref le gloubi-boulga habituel, il nous fait même rire malgré la tragédie que nous vivons… reprocher à l’Action française de diviser les Français quand on s’appelle Macron, il faut oser ! Naturellement la journaleuse Lucie Laporte  donne copieusement la parole aux Insoumis, rendus fous par les attaques que subissent leurs amis islamos et eux-mêmes, crachant une haine hystérique contre Frédérique Vidal, celle par qui le scandale est arrivé.

Surtout, la Lucie Delaporte n’en dort plus, comment les militants d’Action française sont-ils entrés, hein, je vous le demande ? Par les caves, le dédale des souterrains ? Et elle se demande clairement si Emmanuel Crenne, celui qui, apparenté RN, a mené un permanent combat contre les gauchos et l’islamo-gauchisme ne les aurait pas aidés… Il était dans la salle quand les militants ont essayé d’entrer, mais ça ne semble pas perturber la Delaporte !

[…]

Comment ces militants d’extrême droite ont-ils pu parvenir jusqu’aux portes de l’assemblée régionale, l’accès au bâtiment nécessitant de passer des contrôles d’identité ou de disposer d’un badge régional ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, les militants d’Action française seraient passés par les sous-sols de l’établissement. « Ils devaient être très informés car notre bâtiment est très grand et c’est un vrai labyrinthe », indique Myriam Martin.

Aucune effraction n’a été constatée. « Il y a forcément eu des complicités internes », indique la vice-présidente Nadia Pellefigue.

L’attitude de l’élu d’extrême droite Emmanuel Crenne, ancien du RN aujourd’hui sans étiquette, royaliste revendiqué, qui a, après l’intrusion, interpellé Carole Delga sur son « islamo-gauchisme », souhaitant, selon les témoignages recueillis, ne plus la voir puisque son mandat arrive à son terme, intrigue.

https://www.mediapart.fr/biographie/lucie-delaporte

Et pour finir en beauté, car il ne faut surtout pas bouder son plaisir, le superbe et impertinent discours d’adieu d’Emmanuel Crenne  à la Delga… 

Madame,

Je me réjouis de l’approche des prochaines élections – je n’aurai plus le déplaisir de vous voir et vous non plus. Voici au moins une chose que nous partagerons !

En effet, force est de constater à l’examen de ce compte administratif le bilan déplorable des six années de votre gestion très socialiste :

  • –  Augmentation irresponsable de la dette, et des dépenses de fonctionnement
  • –  Investissement fou et irresponsable dans l’éolien. Votre région à Energie positive, c’est une région à paysages négatifs
  • –  Une gestion dictatoriale, un sectarisme caractérisé et un mépris pour la démocratie – car oui Madame vous nous le démontrez à chaque séance par la parole des élus que vous coupez de cette phrase « vous n’avez pas la parole », avec ce moment culminant où vous m’arrachâtes mon micro en pleine séance publique ! Et le pire est que vous n’avez même pas honte !
  • –  et enfin destruction de la France en finançant l’arrivée massive de migrants. Je vous rappelle ici même votre trahison et votre collaboration avec l’islamo-gauchisme, vous qui avez participé à l’inauguration de la mosquée de Toulouse avec l’imam Tatai, antisémite notoire

Tout ceci n’a rien d’étonnant. Dans votre discours introductif de Janvier 2016 vous vous étiez en effet placée en continuité avec l’héritage de François Mitterrand, l’homme du déséquilibre budgétaire mais aussi de la francisque et de la collaboration avec l’ennemi. Parfaite continuité donc. Les collabos d’hier font les collabos d’aujourd’hui. Les royalistes, comme Honore d’Estiennes d’Orves, furent les premiers à résister en 1940. Les fascistes c’est donc bien vous les socialistes ! Toute votre gestion le démontre !

Au vu de ce bilan calamiteux, je ne peux donc que souhaiter que les Français ne vous reconduisent pas dans votre mandat et mettent en place une administration compétente, pour que vive la France. Je vous dis donc Vive le Roi !

C’était donc la fête à la dhimmie, à la dégénérée Delga et ses pareils, jeudiCe n’est peut-être pas très catholique, mais ça fait du bien et il n’y a pas mort d’homme. Merci donc aux militants d’Action française et à Emmanuel Crenne pour ces bons moments. Nous sommes en désaccord politique eux et nous, eux les royalistes, nous les républicains, mais pour l’heure on s’en fiche, on est debout côte à côte pour sauver la France de ses ennemis. Il sera toujours temps ensuite de demander aux Français s’ils préfèrent une monarchie, une république ou un bonapartisme provisoire pour restaurer notre pays. 

Pour rappel, quelques  hauts faits de ces 2 ennemis, la Delga et Emmanuel Crenne. La Delga a eu fort à faire avec un homme infiniment plus intelligent, plus cultivé, plus éloquent, plus lucide qu’elle, et aimant la France, lui… gageons qu’elle ne s’est toujours pas remise (entre autres) du fameux discours de l’ami Emmanuel accusant la Delga d’avoir fait 2 milliards de dettes… Il n’y a que la vérité, dite publiquement, qui fâche ! Et le discours d’Emmanuel Crenne de jeudi a dû empêcher la Delga de dormir quelques nuits….

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/29/reglement-de-compte-au-conseil-regional-occitanie-madame-delga-vous-avez-fait-2-milliards-de-dettes/

http://resistancerepublicaine.com/search/Delga

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Carrasco

Vivement le retour de not’ bon roy😂 Mme Tasin, vous êtes impayable😂😂😂😂😂😂

Colin

Ouiiii vive le Roi ! Car les Français sont bien trop bête et pas du tout mature pour qu’on leur confis le soin d’élire eux-mêmes leurs dirigeants, et ça fait depuis 1789 qu’ils le prouve. Vive le Roi, c’est certain, mais quand-même même comme Roi on préfèrent le seule que Dieu a élu pour toute l’humanité, Jésus. Patiente , chaque jour qui passe nous amène vers ce jour où Jésus va se manifester avec ses milliards de guerriers angélique pour nétoyer la terre de tout ces dominateurs immondes agent du diable, quel bonheur ce jour-là ou les musulmans aussi vont devoirs mettre les genoux à terre, ouiiii vive le Roi !!!

Alain Carrasco

Dieu vous benisse 🤣

Platipus

Amen!

Platipus

Trêve de plaisanterie, voir Sputnik France vidéo du 13 mars 2021, Papacito, par Victor Lefebvre, “on arrive au bout de la destruction de la France”

Colin

merci , vous aussi

Le Blob

Oui Carrasco, tu serais son bouffon.

Upvector

Bravo à vous Christine Tasin,
pour votre hommage aux royalistes d’AF et Emmanuel Crenne qui ne sont pas des patriotes de pacotille, loin s’en faut, et aucunement responsables du péril islamique qui sied notre France, Contrairement aux ordures islamo-gauchistes “très laïques” depuis plus de 40 ans de “préférence étrangère” qui a déroulé un tapis vert aux islamiques qui chérissent sans vergogne notre ripoublique ouverte à tous les vents mauvais, mais c’est un autre sujet ..

Quantum

BRAVO à AF !
“Les islamistes et les immigrationnistes”
Bien vu de différencier les deux types de nuisances, qui ne sont pas du même tonneau en effet.
Le ventre de la bête éléphantesque du PS est encore fécond.
Qu’est ce qu’on attend pour “neutraliser” Delga et consorts ?
Des militants d’extrême droite Action Française ?
Si refuser l’invasion mahométane est “extrême” alors 3/4 des Français le sont aussi et c’est une très bonne nouvelle !

“Merci donc aux militants d’Action française et à Emmanuel Crenne” !!! / dixit Christine.
Oulala chère Christine, ça frise le royalisme débridé !! 😄
Et c’est tant mieux ! 👍👍👍
…. Et comme dirait Emmanuel Crenne :
Vive le Roi !

Heraklite

« les islamo-gauchistes (c’est un pléonasme) ». Dire que vous étiez à fond à gauche dans votre jeunesse avec votre copain, P Cassen. En fait vous ne vous êtes pas améliorée. Être militant politique quelque soit son bord c’est être systématiquement aveugle, piégé dans une idéologie à la con qui empêche de voir le réel. Islamo gauchisme, le terme à la mode qui permet de masquer le clientélisme de la droite, l’origine même du concept d’islam de France (merci à l’islam gauchiste Sarkozy), j’en passe et des meilleurs !

Absarokee

Bravo à Action Française pour leur initiative !
L’islamo-gauchisme socialisant ne passera pas.
Il en va de la survie de la Nation Franque (et non de la néo-république laïciste exterminatrice “par le remplacement” de notre tradition christique ancestrale)
Couchée Delga !!!
⚜ Vive la France et la Navarre ! ⚜

Lire Aussi