Actions stratégiques et tactiques contre le centre de l’islam terroriste

Une nouvelle guerre mondiale est engagée contre l’empire musulman (les 57 états musulmans). La guerre est un affrontement de forces militaires sur des théâtres d’opérations (anciens « champs de bataille ») et la guerre donne la victoire au plus puissant, au mieux armé et au meilleur stratège.

Aujourd’hui, l’empire musulman pratique une guerre sale, lâche, hypocrite et barbare contre le reste du monde par le biais du terrorisme.

Les armées musulmanes stratégiques sont déjà sur nos territoires grâce à la complicité de nos dirigeants politiques français et européens. Il leur manque juste les armes et ce n’est même pas sûr.

Il faudrait fouiller les caves des HLM des zones de non droit et abattre les fausses cloisons…

Lorsqu’ils seront prêts, ils passeront à la phase tactique.

La guerre n’est pas un jeu vidéo. La guerre n’a pas de loi. La guerre, c’est l’ultime combat entre les peuples et les nations.

L’Occident doit se préparer à la guerre qu’il n’a pas connue sur beaucoup de ses territoires depuis la fin de la guerre de 1939-1945.

Cette guerre fera chez nous des dizaines à des centaines de milliers de morts, peut-être des millions. Des villes entières seront détruites et des milliers de villages.

La guerre est depuis toujours une chose inéluctable.

Au cours de l’histoire, les pays d’Europe n’ont jamais connu de trêve bien longue. Quelques années à quelques dizaines d’années. La folie des hommes les a toujours entraînés vers de nouvelles guerres. On ne peut rien y faire.

L’Union Européenne a été créée aussi pour limiter les risques de guerre entre les pays membres. Mais les pays musulmans n’en font pas partie et leurs objectifs sont de soumettre toute l’Europe à leur loi, quel qu’en soit le prix en destructions et en nombre de vies humaines. Cela leur importe peu.

La guerre est donc engagée et déclarée.

L’islam a déclaré la guerre il y a 1400 ans à l’ensemble du monde non musulman, au monde des hommes libres.

L’islam s’est toujours arrangé pour ne pas avoir de « tête ».

C’est plus commode, car il est difficile de taper sur la tête d’un décapité et d’y trouver des responsabilités.

Mais le bon sens, la raison et les faits historiques nous aident à identifier une tête et un responsable des actes de l’islam.

Il est temps, aujourd’hui, de passer à la vitesse supérieure et d’oublier la phase diplomatique qui dure depuis 1430 ans et n’a jamais abouti à rien. L’heure est venue de développer une stratégie opérationnelle et de préparer à notre tour une action tactique définitive contre l’islam.

Les musulmans respectent les hommes et les peuples forts, disent-ils…

Le centre géographique de l’islam est La Mecque, comme le confirment l’histoire de l’islam et le pèlerinage des musulmans qui se rendent sur ces lieux par millions chaque année, générant pour les saoudiens des profits considérables d’une telle opération commerciale. Les dirigeants saoudiens nomment cette manne « tourisme religieux ». La Mecque est la capitale religieuse et touristique sunnite, historique et politique de l’islam. Une autre ville importante dans l’islam est Le Caire ou se trouve l’université Al Azhar et les dirigeants religieux de l’islam.

Il est donc clair que La Mecque est le point de départ historique de cette religion et également le point de départ de toute la haine et de la violence qu’elle déverse sur le monde.

La Mecque est la capitale et le centre de diffusion des non droits de l’homme, de la non démocratie, de la peine capitale pour simple libre expression (critique ou abandon de l’islam ou incitation à abandon), des exécutions publiques (décapitations, lapidations, pendaisons), de la torture sous toutes ses formes dont l’amputation des membres, de l’inégalité de droits entre les hommes et les femmes et de multiples contraintes religieuses absurdes et inutiles.

La Mecque étant la capitale politique de l’islam, c’est là que se situent le siège et le commandement de toutes ses activités.

La Mecque est également la capitale militaire de l’islam, puisque c’est de là et selon les consignes des dirigeants saoudiens que se diffuse la guerre musulmane contre le reste du monde.

L’islam ne peut donc pas se dédouaner d’avoir une capitale où et de laquelle sont donnés tous les ordres militaires et terroristes de conquête. L’Arabie saoudite est d’ailleurs l’état le plus puissant économiquement des 57 états musulmans qu’il gouverne à distance, hors les états chiites. Cette fortune colossale lui permet de financer largement les guerres et le terrorisme islamique mondial.

La capitale politique de l’Arabie saoudite est Riyad et c’est là que se prennent toutes les grandes décisions politiques concernant tout ce qui se passe sur le territoire saoudien et notamment à La Mecque par la diffusion du dogme, le terrorisme et la conquête militaire musulmane contre le monde non musulman.

L’Arabie saoudite, La Mecque et Riyad sont donc bien les sources du mal musulman qui gangrène le monde.

Ce pays et sa capitale doivent aujourd’hui être considérés comme les commanditaires de toutes les guerres et actes de terrorisme commis dans le monde contre l’humanité au nom de l’islam.

Image : Riyad, capitale saoudienne

L’Arabie saoudite et Riyad doivent donc être désignés au monde comme les ennemis de l’ensemble du monde non musulman, de la démocratie, des droits de l’homme et de la laïcité, sur les cinq continents.

Le monde occidental a le droit et le devoir de sommer l’état saoudien de stopper ses manœuvres de guerre et de barbarie contre l’humanité et d’abandonner ses ambitions hégémonistes.

Faute de quoi, le monde occidental sera en situation et en position de prendre son refus pour la confirmation d’un état de guerre permanent initié et entamé par l’Arabie saoudite contre l’humanité, ce qui sera suffisant pour justifier l’intervention d’une coalition militaire internationale de grande envergure aux fins de neutraliser par la force cet état belliqueux et barbare, sans préjudice d’une destruction partielle ou totale de ses infrastructures militaires et civiles et de tout ce qui pourra être soupçonné par les états-majors occidentaux comme potentiellement offensif.

Les dirigeants saoudiens et leurs proches devront être arrêtés, jugés et condamnés pour crimes contre l’humanité et enfermés à vie. L’occident ne pratique pas la peine de mort.

Bien entendu, les installations pétrolières devront être protégées afin que l’occident puisse continuer à en profiter normalement. Si elles étaient sabotées, il serait cependant facile de les reconstruire assez rapidement.

Le territoire saoudien devra pas la suite être l’objet d’une occupation militaire partagée par les états membres de la coalition, comme le fut l’Allemagne nazie.

Les sanctuaires cultuels devront tous être détruits et rasés et la pratique de l’islam interdite au nom des victimes de l’islam et de toute l’humanité.

Sur le droit international

Le chapitre VII de la charte des Nations Unies

Le chapitre VII de la Charte des Nations Unies, (art.39-51), intitulé  et consacré aux « Actions possibles des Nations Unies en cas de menace contre la paix, de rupture de la paix et d’acte d’agression », permet notamment l’entrée en guerre contre un pays agresseur.

L’Arabie saoudite est un pays agresseur contre le monde libre.

L’article 39 (ONU) : « Le Conseil de sécurité constate l’existence d’une menace contre la paix, d’une rupture de la paix ou d’un acte d’agression et fait des recommandations ou décide quelles mesures seront prises conformément aux articles 41 et 42 pour maintenir ou rétablir la paix et la sécurité internationales. »

Article 41 (ONU) : « Le Conseil de sécurité peut décider quelles mesures n’impliquant pas l’emploi de la force armée doivent être prises pour donner effet à ses décisions, et peut inviter les Membres des Nations Unies à appliquer ces mesures. Celles-ci peuvent comprendre l’interruption complète ou partielle des relations économiques et des communications ferroviaires, maritimes, aériennes, postales, télégraphiques, radio-électriques et des autres moyens de communication, ainsi que la rupture des relations diplomatiques. »

Article 42 (ONU) : « Si le Conseil estime que les mesures prévues à l’article 41 seraient inadéquates ou qu’elles se sont révélées telles, il peut entreprendre, au moyen des forces aériennes, navales ou terrestres, toute action qu’il juge nécessaire au maintien ou au rétablissement de la paix et de la sécurité internationales. Cette action peut comprendre des démonstrations, des mesures de blocus et d’autres opérations exécutées par des forces aériennes, navales ou terrestres de membres des Nations Unies. »

Si le conseil de sécurité des Nations Unies (noyauté à plusieurs niveaux par l’Arabie saoudite) refuse de prendre acte et de condamner le pays agresseur, les nations du monde se passeront de l’avis des Nations Unis dont le rôle sera alors reconnu comme inexistant et l’ONU devra être démantelée.

Laurent Droit

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Laurent Droit,
    AUX GRANDS MAUX, LES GRANDS MOYENS !
    SAUF QUE LES FRANÇAIS DORMENT ET NE VOIENT PAS CETTE MENACE.
    COMMENT LES RÉVEILLER ?

    • l’encadré ci-contre à droite avec l’image , TITRE UN MILLION DE MUSULMANS
      PREST A LA GUERRE CIVILE EN FRANCE.
      RELEVONS LE DEFIT ET COMMENCONS PAR NETTOYER LES ZONES DE NON DROIT OU SON ENTREPOSEES TOUTES LES ARMES.
      SOYONS SANS PITIE…. ENTRE EUX ET NOUS? LE CHOIX N’EST PAS DIFFICILE

      AUX ARMES ET CHASSONS LES DISCIPLES DE MAHOMET

  2. L’islam est un ténia qui pompe notre substance, croît à nos dépens, nous épuise. Il faut lui arracher la tête qui se trouve en Arabie saoudite. Pour être efficace, le traitement sera administré à dose suffisante, et de façon brutale pour éviter tout sursaut. Le remède sera atomique.

    • Pas besoin de la bombe A. Il suffit de couper l’approvisionnement en eau et électricité des Riad et la Mecque et en moins d’une semaine, ce sera l’anarchie…

  3. L’auteur de cet article a raison …mais avant d’éliminer l’ennemi,ce qui serait facile, militairement , il faudrait faire le ménage chez nous ,c’est à dire non seulement en France mais dans toute l’ Europe en commençant par éliminer tous les traitres qui nous dirigent ,car si les musulmans réussissent leur conquête c’est qu’ils sont aidé par ces ordures …les peuples avachis ne semblent rien voir de ce qui se prépare …les Français ont montré leur lâcheté et leur soumission lors de ces élections en mettant au pouvoir un traitre à la France qui va vendre ce qui reste de notre pays …Patriotes unissons nous ,ne laissons pas faire ,en 14/18 nos anciens se sont sacrifiés par millions pour la France ,qui se livre aujourd’hui sans combattre trahie par ceux qui devraient la protéger …

    • Le problème c’est que les gens ont des décennies de retard. Ils en sont encore à l’amalgame du FN avec l’extrême droite d’hitler. Ils ne comprennent pas encore que les gouvernants d’aujourd’hui sont les gouvernants d’hier en ouvrant les portes aux migrants comme elles l’ont été aux Allemands après 1940.Les migrants sont essentiellement des musulmans qui vont tenter de nous asservir.

  4. Ce serait le rêve si les choses se passaient comme vous le décrivaient !… mais j’en doute !

  5. FAIRE LE MÉNAGE EN POLITIQUE TOUT DE SUITE ET DE MANIÈRE RADICALE ENSUITE SUR LE TERRITOIRE, BOUGER LES MOUTONS QUE NOUS SOMMES DEVENUS.

  6. Analyse imparable. Cependant, les dirigeants occidentaux ne sont pas en place pour combattre l’islam; au contraire ils lui facilitent la victoire. Nous sommes à un point de non retour. Il y aura bien ça et là des poches de résistance mais ce seront les soubressauts de l’homme mourant. L’athéisme a transformé l’humain en une bête qui se réfère à des lois, des codes, des règles mais qui ne sont pas les mêmes pour tous donc toute revendication est légitime….partir en guerre contre l’islam ?….je crains qu’il faille abandonner cette idée salvatrice de notre civilisation. Mais consolez-vous : la régression se fait sans efforts , il suffit de se laisser aller à ses plus bas instincts.

    • L’athéisme est une réponse propre à tuer le théisme musulman.

      • Mais le musulman se définit par sa foi aveugle dans le coran. Il n’est pas « calibré » normalement si je puis dire. La haine de l’infidèle lui est inculquée au berceau. Pas de nounours pas de contes moralisateurs non éducation à la dure. Le résultat : une violence épidermique et une soumission sans faille à cette cruelle idéologie.

  7. Un moyen tout à fait pacifique et sans conséquence serait de cesser toute relation commerciale, culturelle et diplomatique avec les pays musulmans.
    Cela aurait pour résultat qu’ils viendraient très vite nous supplier d’acheter leur pétrole, à NOS conditions, pour continuer à vivre.

    • Oui Montecrisro, l’idée sur le papier serait en effet séduisante mais allez dire à ce ramassi de connards qui peuplent nos pays de dhimmis de ne plus prendre leur chère bagnole à crédit ou de ne pas monter dans un zinc de zobi airlines pour aller acheter la dernière daube à Gaultier en free shop à Doha et vous verrez les réactions !

      Ces abrutis enturbannés jouent là dessus et ils gagnent depuis près de 100 ans.

      Vivement qu’Israël leur colle une bombe atomique sur la gueule, y’aura de la casse mais au moins, on saura pourquoi…

      • La_Soupape
        Bien sûr ! Mais quand on aurait rompu toute relation, cela voudrait dire aussi que l’on mettrait des moyens de surveillance et d’interdiction, faciles à mettre en place …

        • Oui là encore vous avez parfaitement raison sauf que les moyens de surveillance ne pourraient qu’être mis en place par les mêmes ordures qui se goinfrent de ce système, tout est sous contrôle, pas d’inquiétude…

  8. Le premier ennemi n’est pas celui qui est dénoncé ci dessus, c’est plutôt dans nos compatriotes, voisins, amis, voire dans nos familles ceux qui les aiment.
    Quelle famille n’est pas contaminée par un de ces gentils intrus mielleux ?
    Porter le combat loin sans avoir balayé devant sa porte ne sert qu’a produire der taupes, des traitres, des espions.
    Seulement après avoir balayé devant sa porte on peut regarder plus loin.
    Que chacun prenne position, et l’assume.

  9. Après 4 avions lancés sur les USA ,(plus de 160 000 morts + les disparus + les blessés ) , ce 11 septembre ; ces assassins ont eu de la chance que les USA , soient plus « civilisés  » qu’eux , car un drone sur leur mecque , aurait pu être une réponse à leur mesure ! GARE A CELUI QUI  » m’aura raté » !(proverbe arabe ) .

    • @spartac –
      Moi je dirais que ce sont plutôt les petits hommes verts; ils nous surveillent depuis des lustres. Ils se tiennent aux aguets et nous susurrent de loin ce que nous devrions faire et penser sous forme de messages télépathiques. Ces extra terrestres viendraient de la Galaxie d’Orion mais certains parlent de la galaxie de la Grande Ourse. Va savoir …
      P.S. Attention aux excès de tequila.

    • @ spartac : OH merde alors !! C’EST VRAI : QUE LES MECS DE STAR TREK NE M’ONT PAS ENCORE  » téléporté  » LE MEME LOGICIEL QUE LE VOTRE ! Me voilà dans de beaux draps !

  10. L’islam est une religion de guerre et de conquêtes. Le coran a été écrit dans le désordre mais il détermine 2 phases. La 1ère est celle de la pré conquête militaire, lorsque les adeptes de momon sont minoritaires et pas assez puissants. Les sous rates sont alors +- tolérantes: c’est l’islam RATP et de la toute puissance de la takkya (mensonges servant la religion). Puis suivant le rapport de force, viennent le temps de la conquête et de l’imposition de cette folie religieuse: c’est daesh et l’Arabie saoudite. C’est une guerre à mort.

  11. Bravo , bravo , mille fois Bravo Laurent Droit !!!! Voilà ce qu’on appelle un patriote français et un humaniste lucide et qui fait mouche … Les autres bavardages louches et douteux ça et Là à RL ou ailleurs , tous ces Sophistes qui font semblant de dénoncer l’islamisation et l’Islam, tout en dissimulant perfidement les alliances stratégiques saoudiennes , américaines et « esquimaux  » , ils désinforment les français et perpétuent le mensonge et l’Imposture sur le dos des Euro-Chrétiens et des autres peuples libres .. merci Laurent vous êtes vraiment une voix de vérité

    • Moi aussi, je pensais que Marine dénoncerait toutes ces alliances dont l’une ici même par Alain Wagner. L’UE étant le relais de ce plan, mais quand elle le dit, ils crient tous au complot.

  12. Les USA comme autrefois la Rome antique ,veulent affaiblir leurs conquêtes (nous sommes les vasseaux des USA) en mixant les populations avec des gens venus de l’extérieur .C’est précisément le plan concocté par l’ONU et dénoncé par Philippe de Villiers ! Donc inutile de chercher de l’aide du côté de l’ONU qui précisément cherche à nous faire disparaitre afin que nous devenions des provinces de l’Europe consummériste !

  13. Pour avoir travaillé au Kuwait puis en Saudi, j’ai relevé une phrase très juste dans ce texte : « Les musulmans respectent les hommes et les peuples forts »
    A l’occasion de discussions j’ai pu ressentir la crainte et en même temps une certaine fascination qu’ils éprouvent lorsqu’il parlent, notamment, d’Israël.
    Si nous les frappons, ils se tairont.

      • Tout à fait Auguste.
        J’ai trouvé que le combat que cet homme a mené pour la cause des Amérindiens, combat pas toujours approprié de mon point de vue je précise, mérite le respect.

        • J’ai rencontré par deux fois André Cognat. Si vous remontez le Maroni en pirogue, vous verrez sur ses berges des villages sales avec des cases misérables. Arrivé à Antecume-Pata vous verrez, si ça n’a pas changé, un village propre avec de véritables maisons en bois construites sur place, pour chaque famille, avec du bois abattu dans la forêt proche et mis en forme dans la scierie du village. Qui dit mieux ?

  14. « par le biais du terrorisme » : ben non, pour le moment, c’est uniquement par le biais du démographisme ; le jihad est purement démographique aujourd’hui. C’est bien pour ça et à cause de nos principes de respect des autres qu’il est si difficile à combattre, et c’est bien pour ça aussi malheureusement qu’on sera obligé de passer si près de la défaite ( annexion ) avant de commencer à combattre.

    Mais c’est sûr qu’une fois engagé, le combat ne devra plus jamais s’arrêter avant que l’islam soit interdit partout sur Terre. D’où l’urgence également de soutenir les historiens de l’islam dans leur quête de la vérité définitive et complète sur cette terrible imposture maléfique à éradiquer à jamais de la surface du globe, pour pouvoir justement justifier la légitimité de cette éradication.

Les commentaires sont fermés.