Adama Traoré : les gendarmes blanchis, Assa souffle sur les braises

Assa Traoré appelle à une nouvelle manif mardi. Il y avait longtemps. Les LFI y seront-ils ? Moussa autorisera-t-il cette manif d’un clan de voyous qui défend un criminel et salit des gendarmes ? On est en plein suspens.

Il y avait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler d’Adama Traoré (humour : la dernière manif date de juillet dernier), présenté par sa famille comme un bon petit gars tranquille n’ayant jamais fait de mal à une mouche, alors que du côté de la police c’est un tout autre son de cloche.

Adama Traoré était connu, tenez-vous bien, pour recel, violences volontaires contre les forces de l’ordre, outrages à agent public, extorsion avec violences, menaces de mort, conduite sans permis, usage de stupéfiants, vol à la roulotte, etc. 

De plus, Adama Traoré s’est rendu coupable de viol sur son compagnon de cellule plusieurs fois par jour et de manière habituelle.  

Le viol est un crime, Adama était donc un criminel et pas seulement un délinquant, comme disent les journaleux, bien gentils. La victime a fini par dénoncer Adama. Du coup, son frère Yacouba a monté une expédition punitive et violemment et sauvagement agressé la victime, entre autres lui cassant le nez. Une famille de sauvages.

Et de plus, Adama était un dealer connu. Il avait du cannabis dans le sang lors de sa mort.

Sous l’ancien régime, on était condamné au bagne pour bien moins que ça mais aujourd’hui on est sous le règne du Yéti, grand laxiste qui libère les malfrats, et laisse courir les bandits de grand chemin. Alors évidemment…

Sa famille est une famille de délinquants : cinq frères, oui cinq, d’Assa Traoré sont passés par la case prison : Bagui, Yacouba, Youssouf, Serene et Samba.

Youssouf Traoré a, lui, carrément porté un coup à une commissaire de police en juillet dernier.

Bref la saga de la délinquance des Traoré est longue comme un jour sans pain mais ça ne fait rien : tout est bon pour essayer d’ameuter la population autour d’elle.

Justement, la justice pour une fois vient de rendre une belle décision qui mérite d’être saluée : les juges d’instruction viennent de rendre une ordonnance de non-lieu pour les trois gendarmes qui ont interpellé Adama. Ce qui veut dire qu’ils ne seront pas renvoyés devant une juridiction pour y être jugés.

Pour arriver à ce résultat, les juges ont examiné l’affaire sous tous les angles, ont eu sous les yeux une kyrielle d’expertises et de contre expertises, rien n’a été laissé au hasard. Rien de violent n’a pu être retenu contre les gendarmes, qui ont juste fait leur travail.

Mais pour sa sœur, Assa Traoré, les militaires ont tué son frère, rien de moins.

Assa en est convaincue : les policiers tuent, et tuent surtout les Noirs. Il faut arrêter cette injustice de toute urgence ! La police n’a pas le droit de décider qui doit vivre et qui ne le doit pas ! Quand on écoute Assa Traoré, on a l’impression d’être une République bananière à ses premiers balbutiements, et que les gendarmes sont des loups pour l’homme, selon la terminologie de Hobbes décrivant l’état d’un pays avant l’État.

Pour Assa Traoré, on assiste à un déni de justice et une impunité des gendarmes, c’est très grave pour la France.

Les avocats des trois gendarmes impliqués sont formels : c’est une décision logique et conforme à la réalité. L’interpellation de Adama Traoré a eu un caractère légitime et proportionné. « Cette décision met fin à six années de tentatives de réécriture médiatique du dossier qui a voulu présenter nos clients comme des tueurs » disent les avocats, qui saluent « cette réhabilitation tant attendue et méritée »

On ne va pas revenir sur les faits, mais Adama Traoré était déjà gravement malade lors de son interpellation, atteint de plusieurs pathologies. L’individu qui l’a accueilli lorsqu’il a échappé aux gendarmes est formel : Adama avait déjà du mal à respirer, avant même d’avoir eu affaire aux gendarmes.

Mais la famille d’Adama fait appel de l’ordonnance de non-lieu, ben voyons.

Mais qui donc autorise cette famille de délinquants inintéressants au possible, (l’expression est faible) à essayer de mettre à feu et à sang ce qu’ils peuvent, lors de manifestations violentes ? À dire du mal des gendarmes ? À porter plainte contre tout ce qui bouge ?

Plaintes contre un policier pour injures, contre Marine le Pen et Jean-Jacques Bourdin pour diffamation, contre le préfet de police de Paris pour dénonciation calomnieuse, contre un témoin clé dans la mort d’Adama pour faux témoignage. Rien ne les arrête.

Que font ces nuisibles Maliens en France ? Adama Traoré a été enterré au Mali. Ce sont des gens qui ne se sentent pas du tout Français, mais auxquels on permet tout.

Le clan Traoré est sans cesse en train d’essayer d’attiser la haine raciale – celle des diversitaires contre la loi, contre la France – et d’organiser le chaos. Ils nous font la guerre parce qu’ils veulent faire la loi, et surtout ils veulent que cette loi soit la leur.

Ce qui est grave pour la France, c’est que nous laissions faire cette bande de délinquants et criminels qui veut tenir le haut du pavé et n’a rien à faire chez nous.

Les Traoré devraient savoir que si on veut mourir tranquillement dans son lit, en France, on doit respecter la loi. Qui va au devant des ennuis récolte les ennuis.

Les Traoré, ça suffit. On a assez entendu parler de vous. Allez vous cacher, disparaissez dans un trou de souris et nous irons mieux.

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print
38

38 Commentaires

  1. Le père d’ASSA était polygame en France. 6 gosses avec une épouse et 7 avec l’autre. Soit 13 gosses avec à la clef les allocs et plus la peine de bosser!
    Merci aux contribuables !!

  2. petite question … a votre avis qui a paye pour trimballer le macchabe du TRAORE jusqu’au MALI ? La réponse est simple, les cons qui se lèvent tous les matins pour aller travailler avec leurs impots, mais sans demander leur avis … si on m’avait demande le mien, c’est simple j’aurais vote pour le sac poubelle et la déchetterie …

  3. ça va se terminer quand la saga (africa )Traoré ? Elle commence sérieusement à nous les gonfler la Traoré . Ces vermines n’ont rien a faire sur le sol FRANCAIS . Qu’ils retournent sur le continent de leurs ancêtres ; il y a assez de places pour construire des cases là bas .

  4. ce parasite de la société serait déjà condamné depuis longtemps dans son pays : mais en france elle se permet de l’ouvrir sans cesse, de faire manifs interdites jamais condamnées, gueulant sa haine de la france qui la nourrit, etc… qui pour nous débarrasser de cette clique, et bien d’autres de même acabit ?

  5. Toutes ces sous-merdes sont protégées donc ça peut durer longtemps surtout qu’il y a bon le fric du Francistan !

  6. Sophie, j’aurais aimé laisser un commentaire sur ton article. Mais je suis sans voix. Que dire ? Nous vivons dans un monde qui n’est pas fait pour nous.
    Bien écrit, en tous cas ! Bravo

  7. Jamais une fratrie de délinquants n’aura autant ébranlé les institutions du pays. Bravo aux magistrats instructeurs qui ont eu le courage de délivrer les ordonnances de non-lieu. Ça devrait arriver plus souvent quand les plaintes contre RL ne sont ni fondées, ni qualifiées, ni justifiées.

  8. Juste une petite pièce du puzzle, qui ne laisse rien au hasard, celui-ci n’ existant pas. La famille traoré, et surtout celle avec une tête de loup, tout juste utile pour enlever les toiles d’ araignées au plafond, qu’ elle a bien bas, instrumentalisée, tout comme Ste Gréta. Tout est bon. Surtout les médiocres.

  9. “Ils nous font la guerre parce qu’ils veulent faire la loi, et surtout ils veulent que cette loi soit la leur” Et on se demande bien pourquoi ces gens ne sont pas renvoyés manu militari au Mali car ils sont très probablement la double nationalité. On les déchoit de la notre pour abus et criminalité avérés et basta ! Ca en Afrique ils comprennent très bien et si en plus ces TRAOR2 perdent la face, ils perdront également de leur superbe, tandis qu’actuellement c’est leur fond de commerce que de porter plainte !

    • Atria : On peut suggérer au N.Y.T. et à Louboutin de faire mieux et d’aller jusqu’au bout en embauchant cette recrue de choix .

      • Bof Carole mais si il n’ont trouvé que ca pour représenter la France, y a mieux non ? Par exemple Thaïs d’escufon ou Charlotte d’Ornellas par exemple

  10. Balle au centre, tous pourris !
    Entre les africains et les miliciens du système , je n’ai pas à choisir, pourvu que ça saigne !
    A bas la Macronie (UMPS) et vive la Gaule libre !

  11. Le Mali a besoin de ses enfants pour defendre son territoire et cette famille de fiers guerriers doit de toute urgence retourner dans son bled

  12. Le et les autres demi frères ainsi que cette détraquée n’ont rien à faire en France. Manifestation interdite et GAV pour cette tribu de dégénérés. Quand on veut monter au cocotier il faut avoir le cul propre.

  13. La justice a tranché, donc ça ne se discute plus. Mais hélas, il faut penser comme eus.

  14. Un peu comme la rousseau, la traoré est prête à tout et n’importe quoi pour faire parler d’elle, jouer les stars, faire le buz, semer la m…e. Issue d’une famille polygame de chances pour la France défavorablement connues pour leurs exactions, comme il se doit des services de police. Son frère était un délinquant mais peu importe, elle n’en a pas honte. Il est prouvé que les gendarmes n’étaient pour rien dans sa mort, peu lui importe également. Elle aurait tort de se gêner, puisque cela lui réussit et qu’un journal new-yorkais, trop heureux d’accuser les Français de racisme, l’a ouvertement soutenue. On marche vraiment sur la tête en occident. Rien d’étonnant à ce que tout aille mal dans ces conditions.

  15. Pourquoi ne deviendrais t- on pas raciste en voyant ces pourritures ? Ce sont des raclures dans son genre qui m’ont rendu raciste, la gauche et tous les “bien-pensants” !!Marre, marre, marre !! Qu’ils retournent en Afrique !

  16. Cette femme est la HONTE de notre pays avec sa friche sur la tête. Elle n’a plus rien à faire chez nous. Vive la Gendarmerie.

  17. Plutôt que le “trou de souris” je dirais que le trou à rats relèverait davantage de leur standing à ces Traoré. Par contre si c’est ce que pense Assa Traoré à savoir que la France actuelle est une République bananière, je suis chagriné d’être d’accord avec elle sur ce constat.

  18. faut faire disparaitre cette brosse à chiotte. Marre de voir sa gueule qui donne envie de vomir. Bordel mais allons nous nous laisser pourrir le quotidien avec ce genre d’excrément.

  19. Ce qui me plait chez les Traoré, c’est leur slogan “Justice pour Adama “. La justice que mériterait cet “Adama” serait qu’il soit encore vivant, mais torturé comme il l’aurait mérité dans une cage métallique où on ne peux ni s’assoir ni rester debout, et nourri au pain et à l’eau.

  20. Donc les policiers antillais ont été blanchis ? Pas étonnant que Traore fasse appel , elle et son business bien juteux !!

  21. et encore un énième recours devant les tribunaux! qui paye ces frais exorbitants? le gouvernement des juges dans sa majesté!

  22. Allez Assa, maintenant c’est fini la récré, tu prends tes cliques et tes claques et basta !!

  23. Moussa et sa bande font mettre Les filles de Némésis en garde à vue pour une banderole et la frangine vociférante des frères Dalton “de couleur” fait chier la France entière depuis des années sans être jamais inquiétée alors qu’elle aurait dû être renvoyée au Mali manu militari depuis longtemps et interdite de séjour en France à vie. Cherchez l’erreur !

  24. On va devoir supporter encore longtemps cette famille de délinquants en France ? Stop ca suffit qu’ils repartent au Mali. Marre.

  25. Qu’est que ce gouvernement de pourritures attend pour expulser ces raclures de traoré vers leur shistole qu’est le Mali?

1 Rétrolien / Ping

  1. Adama Traoré : les gendarmes blanchis, évidemment la harpie Assa souffle sur les braises | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.