Adeline Hazan veut que Belloubet libère 7000 prisonniers de plus !

Comme le dit Marion Maréchal dans Valeurs Actuelles, ce gouvernement se place à la gauche du Parti socialiste. Les LREM ont la couleur d’une droite pâlichonne, le goût des aristocrates, mais ils ont la vision des moules !

Nicole Belloubet, la moule judiciaire, a fait libéré 8 000 détenus dont 130 condamnés pour radicalité islamiste. La moule judiciaire considère sans doute qu’il vaut mieux des assassinats au couteau que des assassins malades du Covid-19.

Elle annonce fièrement que « le nombre de détenus dans les prisons françaises a diminué de près de 8 000 personnes en un mois, et le taux de surpopulation s’établit désormais à 107 % contre 119 % début mars (…) ».

Que dira-t-elle aux familles des premiers poignardés ? Qu’elle ne savait pas… qu’elle pensait que… que les peines étaient quasi finies ? Le quasi étant l’excuse suprême de cette femme qui a fait partie du Conseil Constitutionnel ! La plus haute juridiction nationale. On peut imaginer vers quel gouffre la France est entraînée par ces « élites » inconséquentes, incapables, irresponsables et destructrices !

Comme ce n’est pas suffisant, il faut continuer à creuser toujours plus profond. Le contrôleur général des lieux de privation de libertés, madame Adeline Hazan, nommée en 2014, a appelé le gouvernement à aller plus loin en libérant 7 000 détenus supplémentaires en fin de peine. (Je n’aime pas la féminisation des noms d’emplois).

Qui est cette femme ? Madame Adeline Hazan, née le 21 janvier 1956 à Paris. Elle a 64 ans et c’est une femme politique française, membre du Parti socialiste. Magistrate, présidente du Syndicat de la magistrature de 1986 à 1989, celui-là même qui avait mis en place le « Mur des cons » !  Elle fut députée européenne, puis maire de Reims, présidente de Reims Métropole de 2008 à 2014 nous dit son Wikipédia.

Toute sa carrière au service du sabotage d’un système judiciaire. Islamo-collabo de la première heure, elle poursuit son travail de sape en retraite et recyclée.

Alors oui, nous diront ces femmes, cela ne concerne que les fins de peines ! Qu’il faut libérer de la place dans les prisons françaises surpeuplées, et c’est sans doute vrai.

Pourquoi, pour une population française qui augmente chaque jour, d’année en année, population immigrée comprise, celle qui pèse le plus souvent dans les tribunaux, on réduit de fait, par le jeu d’un ratio tout simple, les places de prisons ?

Pourquoi, au contraire, ne pourrions-nous pas augmenter nos capacités ?

Pourquoi ne pas construire des places supplémentaires à travers des solutions extra-métropolitaines, rétablir des établissements de type Cayenne sur nos îles d’outre-mer, en plus moderne bien sûr, plus aux normes, mais bien plus efficaces que nos prisons surchargées !

Pourquoi n’est-il pas possible de confier au privé la construction et la gestion des prisons où ne seraient mis, dans un premier temps, que les simples délits, les courtes peines, et confier aux prisons d’État les crimes les plus lourds ?

Il faudrait aussi en finir avec cette obligation de garder en France des condamnés étrangers en fin de peine.

Il faudrait qu’en cas de récidive, on puisse retirer la nationalité, et renvoyer ceux-ci dans leurs pays d’origines !

Il est certain que la plupart des concernés réfléchirait à deux fois avant de récidiver. Quant aux étrangers, bon débarras, tout en en prenant la précaution de bien les identifier (photos, empreintes, ADN, etc.) avant leur départ par le premier avion. Famille comprise si elle le désire !

Alors oui, on me dira que cela dépend d’un visa consulaire que beaucoup d’État refusent de donner, car ils ne veulent pas récupérer leurs mauvais sujets !

Il me semble que nous dépensons un pognon de dingue en aides diverses, en contrats variés, et en soutiens financiers et donc, que pour avoir toutes ces aides, il serait judicieux qu’elles soient examinées à l’aune de leurs compréhensions judiciaires !

Tout est possible, il suffit de le vouloir ! C’est la volonté politique qui manque. C’est le manque de courage, la lâcheté ambiante des politiciens de droite comme de gauche. C’est les compromissions, les intérêts personnels, la peur d’être taxé de raciste, du discours des mondialistes, des ONG dites humanistes, etc.

Il faut que la peur change de camp ! Cela passe par une volonté politique sans compromission, ayant d’abord et avant tout l’intérêt de la France et des Français.

Le reste n’est qu’agitations de tartuffes ! Madame Belloubet en est un, parmi beaucoup d’autres dans les administrations policières et judiciaires. Le Président et son équipe en sont d’autres.

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. c’est qui la très vielle dame sur la première photo ? c ‘est la sœur de Jeanne Calmant ? …..non sa mère.

  2. Belloubet, Hazan, Parly, N’dyaye, Schiappa, Ursula de Layen (Bruxelles) et bien d’autres. Ces dames apportent la preuve qu’elles ne sont pas faites pour occuper des postes de responsabilités. Et lorsqu’elles sont entourées d’hommes efféminés, comme macron, elles deviennent de véritables dangers publics. Non, toutes ces femmes doivent réintégrer le seul rôle pour lequel elles ont du talent : celui de fée du logis ! …

    • N étant pas ,en aucun cas misogyne, je tiens à vous dire que vous avez raison , la politique ne peux pas être donnée aux mains des femmes car leur émotivité et leur protection familiale font, qu elles ne prennent pas les décisions nécessaires quand la gravité le demande . Certes la guerre n est jamais prise avec gaité de cœur , mais malheureusement elle est ,de temps en temps nécessaire . Nous n en sommes pas arrivés là sans raison . Au niveau local , elles ont toutes les compétences , mais pas au niveau national.

  3. Quelles laiderons ces deux femmes……….mais avec un peu de chance elles subiront les avantages des libérés !

  4. Comme si les cons qui nous gouvernent ne suffisaient plus, ils faut aussi faire appel aux femmes qui savent bien se montrer égale en stupidité.
    Ah oui, là l’égalité existe. Quel est le crétin qui a dit que l’avenir de l’homme était la femme ?

  5. Quelle excellente idée! à condition qu’ils soient libérés ailleurs s’ils ont la double nationalité. (avec stricte interdiction de revenir)
    Tous les ans à la période de la grippe saisonnière et des gastros on pourrait ainsi « protéger ces malheureux » d’une contagion dommageable.
    Et là victoire des gouvernants ; vous voyez bien, il y a beaucoup trop d’européens dans nos prisons (rire)

  6. Aussi bien que belloubete ou elle, elles ‘attendent que les prisonniers libérés pour s’occuper d’elles, car qui voudrait de ces boudins ???

  7. ….a la chaine, ou a nettoyer des chemins forestier ou des sentier cotiers, je peux te dire qu’ils auront autre chose à faire qu’a se radicaliser…pas de télé dans les cellules, mais des livres, pas de shit ni de medocs, mais des regles de discipline stricte. le pouvoir au gardiens de prison, et des peines effectuées de A à Z….aprés tu pourras peux etre te permettre de raconter des conneries pareilles….en attendant je te souhaite de te faire defoncer la tronche par un des tes bibelots qui te volera ton sac vuitton….connasse !!!

  8. entre sorcieres et démons de troisiemme classe il faut s’entre aider non ?

  9. Quand j’ai déroulé l’article et fait apparaître les deux tronches d’horreur, j’ai ma souris qui s’est évanouie !
    Vous pourriez faire gaffe quand même !

    • Ah oui, l’île aux Cochons, pour tous ces musulmans assassins récidivistes, je Valide…

  10. vous n’êtes pas assez intelligent et subtil pour comprendre que s’ils vident les prison c’est uniquement pour faire des économies car ils coutent cher en nourriture, télé, loisirs et en plus gardiennage

    • Vous étes pathetique!! Un vrai macronniste. Que du calcul financié, rien a foutre de la vie des gens. Vous creverez de votre inconsistance, le seul soucis est que d.autres risquent d.y passer avant!!

  11. tout de suite je l’ai reconnue adeline hazan l’ancienne maire de Reims alors c’est elle qui a fait libérés 8000 prisonniers des anciens tueurs pour faire de la place j’en suis malade c’est horrible je n’en reviens pas elle mériterait la tôle faisant partis du P S Enfin toutes les personnes du P S ne sont pas comme elle heureusement

    • Non ce n’est pas elle qui a libéré les premiers 8000 incarcérés, mais elle demande que Belloubet aille plus loin en libérant 7000 autres prisonniers. Comme dit dans l’article d’ailleurs. Bonne journée

    • En plus, elle est de l’époque du « Mur des Cons »… Elle doit être supprimée cette Salope !
      A enfermer avec ses protégés !!!

  12. Pourriture, si u de tes protégés commet un crime, tu devras en répondre.

  13. Adeline tare-zan veut que Belle ou bête libère 7000 prisonniers de plus ! faut les comprendre , dans le lot elles trouveront des fous du cul et des sorciers pour les sauter.

  14. ce que je guette quand ils s’expriment, c’est d’entendre comment ils vont tourner leurs phrases, comment ils vont laisser une partie non dite, là, la garde des sceaux saura nous dire s’il y a une recrudescence d’attaques (au couteau bien sûr) que de toutes façons même s’ils avaient été libérés plus tard, ça n’aurait rien changé, elle est capable de ça. Dites on ne va pas les remettre en prison s’ils assassinent puisqu’ils viennent d’en sortir. J’imagine un taulard libéré et qui doit se confiner, la prune, qu’est qu’il s’en tape, comme s’il la payait. Parfait, c’est bien cette pandémie, les prisons vont être dans les normes d’occupation, il en faudrait une plus souvent, en plus ça tue les vieux, c’est que du bénéf.

  15. « Adeline Hazan veut que Belloubet libère 7000 prisonniers de plus ! »
    Comme adresse de ralliement, la sienne ! Elle pour ainsi les accueillir, je serais assez pour, pas vous ?

    • çà me dégoute elle est malade cette ancienne Maire de Reims tout ces gens mérite la prison ou la corde au cou

  16. Gérard, réfléchissons un peu…

    Qui achète nos politiques et file du fric, enfin plutôt le prête, à la France ?

    Dans les faits, nous savons tous les deux que la dette est irremboursable, qu’elle est bien plus proche de 10 000 MILLIARDS – éh oui, il faut compter avec la dette cachée, et le fait qu’aucun service (retraite, maladie, et autres…) n’est financé, si ce n’est par l’emprunt !!!

    Ce qui revient à dire que ce sont les pays qui prêtent ( les pays muzzs pétroliers, pour être plus précis), et financent dans les faits, les DEGENERES que nous savons !!!

    La mocheloubet, la n’diarée, TOUTES ces CONNASSES et TOUS ces connards sont des incompétents CRASSES, des NULLITES également CRASSES, mais ils servent les intérêts des MONDIALISTES…

    A méditer, faits à l’appui…

Les commentaires sont fermés.