Adieu mon ancien monde, bienvenue dans le meilleur des mondes

Publié le 30 août 2019 - par - 18 commentaires - 1 742 vues
Share


« Régner sur les esprits permet de gouverner dans la cité ». Czeslaw Milosz.

Tout l’été sur le site de Riposte laïque, de très nombreux articles montraient, en toute objectivité, des signes inquiétants du peuple de France, vraiment très en colère. Un éveil tardif certes mais très réactif et productif. Je retiendrai surtout une ire générale, exprimée sans ménagement, contre l’inacceptable en marche donc à venir, à savoir : l’immigration submersive et son métissage inéluctable à l’insu de notre plein gré, caché aux Français derrière le paravent ou le voile du pacte de Marrakech  ; l’ensauvagement du pays par les violences, les agressions au couteau, les meurtres et viols envers une population harcelée, dépitée et encerclée par les soldats d’Allah, pour mieux orchestrer son futur Grand Remplacement ; ne seront plus tolérés : la Ri-pou-bli-que des homards et des grands crus aux frais des Sans-Dents ; la suppression des droits des étudiants et le coup de rabot à leur APL ; la réforme des retraites au bord de la faillite du système de prélèvements par répartition ; la destruction du système de santé, des urgences, des hôpitaux publics avec la pénurie de médicaments en prime et le retour du virus parfois mortel de la rougeole ; la discrimination positive donc antidémocratique à tous les niveaux sociaux pour les profiteurs patentés bien encartés avec la bonne couleur. D’autres décisions politiques, assez importantes, déstabilisent nos institutions publiques depuis qu’elles sont sous la coupe d’un être têtu-borné nombriliste et de sa clique, en mouvement vers un mur. Quel néant nous attend ? Quand tout va mal, voire de mal en pis, voici comment supporter l’insupportable dans nos villes et campagnes !…

Quelques exemples concrets :

(1) Alain B. dénonce notre système politique qu’il compare à une oligarchie dictatoriale à pas cadencé, tant le mot démocratie est trahi, détourné, par ceux-là mêmes qui ont été élus par le peuple, pour le peuple. Et, avec tous les stigmates de la trahison, Alain Barnier voit cette oligarchie dictatoriale à la botte d’une Union européenne fédéralisée, dirigée par des technocrates non élus du peuple. Une vraie dictature en marche, presque au pas de l’oie, que cette Europe de Maastricht !…

(2) Pour Jacques G. ces quinze milliards, (s’ils sont, ou ont été réellement attribués) pris à dessein dans la poche des contribuables français, pour l’Iran chiite et nucléaire, sont une gabegie délirante et irresponsable dans le contexte économique ultradifficile que traversent les Français avec ou sans gilets jaunes. Dans sa volonté de détruire Israël, l’Iran chiite a trahi la grandeur de la Perse antique dans l’histoire. Un Iran majoritairement sunnite et guerrier, soucieux de prendre la place de leader dans un monde arabo-musulman d’au moins deux milliards de croyants, non apaisés malgré le livre de Maurice Saliba qui met à nu l’Islam par les siens.

Ce que Macron refuse de comprendre et même d’admettre, c’est qu’il participe, tel un névrosé hyperactif, à la menace d’effacement d’Israël et de son peuple, par un Iran nucléaire qu’il subventionne à coups de 15 milliards, ce qui le rend irrespectable parce qu’il se renie, pactise et paie cash avec notre argent le diable terroriste. Pire encore, il joue les fossoyeurs d’Israël en exhumant et en rendant réalisables les dernières volontés de feu l’ayatollah Khomeini, sur son lit de mort, à Almadhinedjan, l’ex-marionnette déséquilibrée des barbus du prophète Ali.
Inouï ! La chaîne d’informations I24News vient de dévoiler d’identité de hauts officiers iraniens impliqués dans le terrorisme du programme des missiles de précision du Hezbollah, prêts à attaquer Israël. C’est un fait incontestable et vérifiable qui corrobore l’irresponsabilité et l’inconscience politique de Macron !

i24ne.ws/4DLz30prciX pic.twitter.com/f4ECQQwzut

Rappelons que la même France, sous Giscard, en 78-79, avait protégé et hébergé durant 112 jours l’illuminé Khomeini, arrivé en France avec un visa de touriste, après 14 ans d’exil en Irak. C’est lui qui organisa, à partir de Neauphle-le-Château dans les Yvelines et – avec la bénédiction politique de Giscard d’Estaing – la révolution islamique d’Iran. Cet ayatollah est à l’origine de toutes les dictatures religieuses arabes en révoltes par le biais d’un djihadisme mondialisé, d’abord en interne contre la monarchie Pahlavi, qu’ils ont mise à sac, puis ensuite en externe, contre l’Occident impie et mécréant, qu’il faut punir à tout prix.

De nos jours, le peuple perse semble regretter le régime « monarchique » du chah d’Iran et surtout la liberté pour toutes les femmes iraniennes de s’émanciper comme Soraya la chahbanou de feu le chah d’Iran. Peut-on rêver d’un mouvement SORAYA mondialisé et déterminé de vraies féministes d’Orient, défendant leurs libertés de vivre, de se vêtir, d’aimer, comme l’aurait fait la chahbanou, princesse et femme du chah d’Iran ?

Après de Gaulle, Pompidou, Giscard, Chirac et Hollande, Macron prend donc la tête des lèche- babouches des émirs du pétrole et des ennemis islamisés de nos démocraties occidentales, uniquement pour satisfaire un ego démesuré. Ne voit-on pas là un homme dangereux et irresponsable qui joue avec le feu… de sa propre et prochaine éviction électorale ? Lire (9) de Louise Guersant l’excellente analyse psychanalytique de Macron.

Pas étonnant encore qu’au G7 à Biarritz, Macron ait tenté un rapprochement avec Téhéran en orchestrant l’arrivée surprise (pas écolo) de Mohammad Javad Zarif, chef de la diplomatie iranienne. Macron détourne du budget de la France 15 milliards d’euros pour aider un Iran va-t-en guerre à se nucléariser ! Comment accepter qu’au G7 à Biarritz, il cherchait à jouer le pompiers pyromane destructeur d’Israël pour ajouter de l’huile sur le feu de la brutalité du paysage international ? Donald Tremp l’aurait qualifié de « leader productif » pour l’effet de surprise Mohammad !… Comme quoi tout s’achète et tout se « vent » au G7 ! Mais un jour tout finira par se payer cash !…

Puis c’est au tour de (3) Gérard Brazon, de (4) Laurent Droit et de (5) Jacques Guillemain de pester de concert sur le bilan calamiteux et ensuite à (6) Stratediplo d’en rajouter une couche en dénonçant l’imposture de ce G7 à Biarritz, cuvée 2019. Pour le commun des mortels européens, ce G7 n’a aucune légitimité depuis que l’Onu est perçue comme une aristocratie planétaire et dictatoriale et l’UE comme une oligarchie technocratique en phase d’implosion. Les gagnants de la Seconde Guerre mondiale, membres permanents de l’Onu, ne seraient plus en odeur de sainteté depuis leur mise en minorité par la majorité islamisée à l’Onu. Ainsi Israël, seul État démocratique du Moyen-Orient, se voit honnis, diabolisé, condamné, vilipendé, accusé en permanence par cette mascarade onusienne.

Biarritz, cette jolie cité impériale chère à Napoléon III, aura vu autant de manifestants (≈ 15 000) anti G7 dans la rue que de forces de l’ordre pour protéger la zone rouge : check-points, hélicos militaires et forces spéciales, juste pour 7 pompiers de l’Olympe, venus pour éteindre l’incendie en Amazonie et nécessairement accorder une aide d’urgence controversée de 20 millions de dollars à Bolsonaro ! Un G7 néanmoins impuissant à convertir, après cet incendie, les 200 millions de tonnes de CO2 estimés et rejetés dans l’air, en autant de millions de dollars pour les 385 communautés indigènes représentants tout de même trente-trois millions d’Amazoniens à la recherche d’un pacte de conservation de leur Terre-mère disparue en fumée et dont la déforestation estimée à 64 % (≈ 2/3) de l’étendue de leur pays. En outre, la disparition de nombreuses espèces animales et végétales rares aurait atteint une situation critique, sans doute irréversible pour notre planète en surchauffe. (11) Lire le lien d’alerte de Louise Guersant sur la situation de l’Amazonie. Depuis, le Monde semble danser sur un volcan en éruption !… La rentrée « littéraire » nous le confirmera en direct !

Ce sommet du G7 –  type ambiance ville morte pour le commerce estival, routes barrées, mer interdite, plage cernée, lignes de démarcations, zones quadrillées – nous aura coûté un bras, soit plus de 20 millions d’euros pour les contribuables français sans-dents ! Malgré le clash enflammé (10) avec Bolsonaro (Brésil) traité de menteur par Macron (devinez qui est le menteur avec un mandat électoral à minima ?), les magnats de la finance, accessoirement pilleurs de richesses de pays corrompus, auront cédé et enfin finis par donner leur accord : 1- pour taxer les GAFA à 3 % ; 2- réformer l’OMC et mettre fin aux pratiques déloyales chinoises ; 3- endiguer la manipulation des monnaies ; 4- empêcher le pillage de la propriété intellectuelle.

Le G7 cuvée 2018 au Canada s’était très mal terminée par le départ précipité de Donald Trump en colère contre le 1er ministre Trudeau, et qui a déchiré tous les papiers des accords. D’autres regretteront l’absence de la Chine, de l’Inde et de la Russie, virée l’an dernier du G8 devenu G7 pour avoir annexé militairement l’Ukraine.
Des observateurs invités, venus de l’Afrique du Sud, d’Australie, du Burkina Faso, du Chili, de l’Égypte, du Sénégal, du Rwanda se demandent encore quelles retombées économiques à ce sommet du G7 leurs peuples en grandes difficultés alimentaires et sociales pourraient bien bénéficier à part une émigration massive vers l’Europe et surtout la France ?… Les grands de ce monde ont-ils encore l’audace et l’opportunité d’user de leurs moulins à vents de bonimenteurs, sur les inégalités hommes/femmes en Inde et en Afrique ? Faut-il y voir un coup de « com » de ces dieux olympiens instrumentalisant à dessein le G7 pour masquer leurs échecs à satisfaire les besoins vitaux de leurs peuples respectifs ? Ce décalage est devenu insupportable par tous, car il se révèle aux antipodes de la démocratie, telle qu’on l’imagine pieusement.

Pour les milliers de manifestants anti-G7, ce nouvel ordre mondial n’est plus garant de la diversité des idées et opinions mais l’incarnation d’une confiscation verticale du pouvoir aux peuples qui les ont élus. Pour un bon commentateur du site, Polyeucte en colère dit : « Homards sur la table et 7 connards autour ! »

S’ensuivront, – nous prédit à la rentrée (7) Josiane F.-, l’imminence d’actions politiques d’envergure, touchant toutes les couches sociales sans exception, renvoyant de fait les partis politiques et associatifs à leur mépris, à leurs trahisons, à leurs mensonges, à leur idéologie. Cette vague de mécontentement prendra la forme d’un tsunami où se mêleront rage et colère populaires. Elle ne s’arrêtera qu’avec la fin de ce régime oligarchique de cette Ri-pou-bli-que en marche ressentie comme devenue insupportable mais pas invulnérable.

En France, sous les assauts répétés de la réinformation sur les (encore libres ?) réseaux sociaux, réinfosphère, l’empire du politiquement correct fatalement s’effrite et se fissure malgré une censure médiatique réelle aux antipodes de la démocratie. (Sujet du prochain article).

Curieusement, on observera pour LRem (8) avec Jean d’Acre par exemple, que plus le système politique auquel ils adhèrent se décompose, s’effrite, se fissure, plus la tentation de le sauver du naufrage par mille gesticulations et mensonges en tous genres s’active, sans doute pour leur éviter de perdre toute la mythologie idéologique délirante qu’ils y avaient mise.

Patrick Granville

(1)- https://ripostelaique.com/democratie-oligarchique-directe-ou-reelle-democratie-souveraine-en-direct.html
(2)- https://ripostelaique.com/macron-veut-donner-15-milliards-aux-iraniens-pour-mieux-detruire-israel.html
(3)- https://ripostelaique.com/ridicule-g7-a-biarritz-sans-la-russie-la-chine-et-linde.html
(4)- https://ripostelaique.com/inutile-g7-a-biarritz-lhallucinante-paranoia-de-macron.html
(5)- https://ripostelaique.com/g7-macron-na-rien-obtenu-quoi-que-racontent-les-medias-francais.html
(6)- https://ripostelaique.com/quelques-rappels-historiques-pour-montrer-limposture-du-g7.html
(7)- https://ripostelaique.com/macron-et-ses-sbires-coupables-de-non-assistance-a-france-en-danger.html
(8)- https://ripostelaique.com/nous-avons-une-classe-politique-un-peu-beaucoup-cretine.html
(9)- https://ripostelaique.com/macron-linsulteur-qui-veut-donner-des-lecons.html
(10)- https://ripostelaique.com/amazonie-macron-et-ses-grossiers-mensonges-demasques.html
(11)- https://ripostelaique.com/amazonie-macron-na-aucune-legitimite-pour-critiquer-bolsonaro.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Eternel combat entre les « Anciens et les Modernes » ! Pas de maintenant !
La Mondialisation « heureuse » nous tue.
Le Libertarisme tue la Liberté.
Le Vice tue la Vertu.
Faire avec ? Non ! Mais comme le Vote ne sert plus à rien, que l’intelligence baisse, soumise au Korrect… Que la Soumission domine…
La Guerre démographique désignera le vainqueur. Hélas, faute de Réaction !

henri UBEDA

IL NE SERT A RIEN D’ECRIRE DES MILLIONS DE LIGNES POUR EXPLIQUER CE QUE L’ON SAIT DEPUIS LES DERNIERS 40 ANS. DES ORDURES ,DES CORROMPUS ,DES VENDUS ETC ETC … D’ABORD SUPRIMER AVANTAGES FISCAUX A CES PETITS PRIVILEGIES ET ENSUITE ARRESTATION POUR AVOIR ABANDONNER LE PEUPLE POUR DU PROFIT, MAIS POUR CELA IL FAUT (TOUJOURS CE MOT QUI REVIENT ..IL FAUT, IL FAUT ETC) TAPER DANS LE TAS , FULL STOP .

jerome

il n’y a pas en france un T L D déséquilibré pour nous débarrasser de cette merde d’anus macro ???

Larapède

Le début de la révolte, se traduira-t-il par un vote massif pour le RN aux municipales ? On peut en douter tant les effets de la diabolisation ne s’atténuent pas. A mon avis, il faudra un coup d’état qui réveillera le peuple qui, à ce moment là le soutiendra.

Undertow

De toute façon, avec le système de vote à la majoritaire à deux tours, les élections c’est pliés.
La première mesure d’urgence est d’obtenir la proportionnelle intégrale. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ce sujet n’est pas d’actualité chez les patriotes.
J’habite dans le Var, et si nous avions la proportionnelle intégrale, nous aurions pratiquement que des maires FN/RN.
Souvenez-vous les dernières régionales ……

Patrick Granville

Tout va dependre des contenus de la campagne de decervelisation mediatique pour ces elections municipales. On vote pour ou reconduit un maire souvent peu politisé ds nos campagnes qui fait bien son boulot localement. Sauf ds les gdes villes Paris, Nantes, Lyon, Marseille,Strasbourg où le combat sera rude et politique… A la clé les regionales, les legislatives, et les presidentielles… À suivre.

Chassaing Jacques

L’Iran principale source de financement du terrorisme
Publié le 21 mars 2018 – par Jacques Chassaing – 28 commentaires – 738 vues

Patrick Granville

Merci Jacques de rappeler ton article sur l’Iran argentier du terrorisme et comme par hazard comme cul et chemise avec macron.

patphil

l’ancien monde toujours regretté, aujourd’hui avec raison!

BobbyFR94

Ah zut, c’est « pizza 1er » son nouveau nom, à macrotte !!!

BobbyFR94

Le macrotte SAIT parfaitement que ses « orientations », et sur tous les plans, économiques, sociales, sociétales, font que les populations vont très bientôt s’AFFRONTER, il agit DONC en PARFAITE connaissance de cause !!!

Merci à toute personne qui fera la démonstration du contraire, c’est à dire qui « réussira » à démontrer que le macrotte est seulement un « inCONpétent », doublé d’un PSYCHOPATHE, « ignorant TOTALEMENT ce que ses « décisions » font, et vont faire comme dégâts, et sur TOUS les plans, au pays appelé « France » !!!!

Dans l’attente, n’hésitez pas à me répondre, je suis impatient !!!

Christine

Dans votre comm ,il y a un mot qui ne colle pas :IGNORANT !
Il sait très bien se qu’il fait ,il a un but et s’y tient !

BobbyFR94

Christine, relis mon commentaire :

« …c’est à dire qui « réussira » à démontrer que le macrotte est seulement un « inCONpétent », doublé d’un PSYCHOPATHE, « ignorant TOTALEMENT… ce que ses « décisions » font… « 

Patrick Granville

Ignorant au sens irresponsable, cupide psychopathe, pedant, imbus de sa personne…etc…etc…

BobbyFR94

Patrick, très bon résumé des analyses, constats, et conclusions de la part de nos auteurs, très appréciés pour leurs articles !!

Le seul point ou je ne suis pas d’accord, c’est que le macrotte SAIT ce qu’il fait !

ll ne fait que suivre l’AGENDA des MONDIALISTES, c’est à dire l’application d’EURABIA !!

Tiens, voici des liens, synthèses de ce que beaucoup d’auteurs de Riposte Laïque, et d’ailleurs aussi déclarent :

http://www.resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

&

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

Les 15 minutes extraites de l’émission de Radio Courtoisie, avec Alain WAGNER sont ABSOLUMENT à écouter !!!

Patrick Granville

Il faut y voir un psychopathe tellement nombriloste et imbus de sa personne qu »il se comporte en aveugle, sans penser aux conséquences de ses actes. C’est un homme dangereux.

Natou

Très bon article merci .
Moi je dirais que : Pour le G7, le Nain Macron il a fait un numéro extraordinaire, formidable, normal il a pris des cours de théâtre , Il l’a fait en reprenant tout ce qu’il a vomi depuis deux ans. Où était l’Europe ? Où était le couple franco-allemand ? Angela Merkel sucrait les fraises. Où était le multiliberalisme ?
Ce G7 est un fiasco qui nous a coûté un pognon de dingue !
Il a même trouvé le moyen de se ridiculiser avec ses ingérences dans la politique des pays !

Patrick Granville

Ce pognon de dingue macron essaie de le rattraper à ka rentrée avec le rabotage de nbses niches fiscales et tout ce qu’il pourra geatter pour combler ses deficites. 15 milliards à l’Iran nucleaire c’est un cadeau insupportable pour soutenir le terrorisme via le Hezbollah au Liban.