Admonestation au ministricule Gérald Moussa Dard Malin

Publié le 15 mai 2020 - par - 14 commentaires


Avec ce gouvernement macrophilippard toutes les turpitudes sont possibles. Les ministères de Bercy n’ y échappent point, bien au contraire, car c’est là que le régime ruine la France et les Français en les vidant de leur sang, tels des vampires que sont les républicains en marche et les ponctionnaires-dyfonctionnaires au service des précédents.

Exemple du jour en ce 14 mai 2020. Un contribuable soucieux de remplir ses obligations déclaratives étonné de n’avoir pas reçu le formulaire de déclaration des revenus se rend au service des impôts de Tarbes où il trouve porte close pour cause de Coronavirus. En désespoir de cause, il téléphone donc au numéro indiqué sur l’affiche et il indique n’avoir pas reçu ce formulaire et souhaiter le recevoir. Le préposé au téléphone lui répond qu’il ne le recevra pas et qu’il doit déclarer par internet ou l’imprimer sur internet ; comme le contribuable n’a pas internet, le préposé au téléphone lui dit de solliciter sa famille, ses voisins, etc. Quelque peu excédé, le contribuable indique qu’il n’y a personne de sa connaissance à avoir internet. Le préposé au téléphone lui dit alors de prendre la déclaration de l’année précédente et de remplacer 2019 par 2020, ce à quoi le contribuable lui répond qu’il n’ a pas de déclaration de l’année précédente car le fisc ne lui en remet plus de double depuis des années. Le préposé au téléphone indique alors qu’il faudrait augmenter les impôts pour remettre un double de la déclaration au contribuable et indique qu’aucun formulaire ne lui sera envoyé.

Je reprendrai la riposte de ce contribuable après quelques remarques préliminaires qui  s’imposent.
Tout d’abord, si l’administration fiscale et/ou le gouvernement entendent demander quelque action que ce soit aux Français, ils doivent en tout premier lieu leur fournir tout ce qui est nécessaire à cette fin. À commencer, au cas d’espèce, par le formulaire de déclaration en double exemplaire. En aucun cas, ils ne peuvent exiger d’eux qu’ils dépensent leur argent au service du fisc et/ou du gouvernement ; ainsi peu importe que les Français soient équipés d’informatique ou non, qu’ils soient abonnés à internet ou non, dès lors que le fisc et le gouvernement ne prennent pas en charge les coûts en cause, ils n’ont pas à demander à en bénéficier gratuitement aux frais des Français. D’autant plus que les Français peuvent trouver avantage à avoir un double de la déclaration en cause avec le tampon administratif du jour de la remise.
Au cas d’espèce, la déclaration de revenus est une formalité inutile car le fisc connaît déjà, pour l’immense majorité des Français, leurs revenus, tant le régime les flique jusque dans leur intimité. La suppression de cette formalité inutile générerait un précieux gain de temps et de substantielles économies financières te matérielles.

Ainsi, non seulement les services publics sont de moins en moins consistants mais ils sont de plus en plus onéreux et infantilisants pour les Français qui sont de plus en plus lourdement rackettés inutilement.

Or ce gouvernement macrophilippard de branquignols et de bras cassés, non encore rassasié d’avoir éliminé volontairement plusieurs dizaines de milliers de Français en moins de deux mois – en refusant les soins nécessaires à ceux, les âgés, ayant consacré leur vie au travail et à leurs obligations comme à ceux fragilisés par la maladie, voire en les empoisonnant intentionnellement au Rivotril afin de mettre fin à leurs jours : autant  d’assassinats amplement prémédités permettant ainsi de substantielles économies par la disparition d’autant de retraites à leur verser ! – se permet de détourner l’argent des Français et de le dilapider à leur détriment au profit des bamboulas et des bicots par  l’annulation de plus d’un milliard de dettes accumulées par plusieurs États africains tout comme le maquereau macron en langue picarde a fait signer le honteux traité de Marrakech en décembre 2018 organisant l’invasion de la France par plusieurs centaines de milliers de bamboulas et de bicots chaque année alors que l’immigration afro-arabo-mahométane coûte déjà depuis plusieurs années plus de cent milliards d’euros/an aux Français et il faut y ajouter les plus de 30 milliards de fraude sociale toujours au profit des Africains, selon  l’évaluation du magistrat Charles Prats ou encore le chercheur Jean-Paul Gourevitch.

Est-il nécessaire de préciser qu’à ce stade de la riposte du contribuable ulcéré, le préposé au téléphone du fisc de Tarbes a préféré prendre congé et a raccroché ?
Aussi devient-il nécessaire qu’aucun Français ne tolère plus la moindre incartade à ce gouvernement macrophilippard et au maquereau macron en langue picarde qui sont tous des branquignols, des bras cassés, des branleurs tel Griveaux et des vampires telle la cannibale Avia et j’en passe et des meilleurs tels Cataspo, Busyness et bien d’autres !!! Les Français doivent désormais s’attacher prioritairement à les conduire droit dans le mur à  l’échec fracassant, y compris lors des prochaines échéances électorales et à les mettre en échec sur tous les plans. Que les Français les maudissent tous pour l’éternité !!! Eux et les affiliés à la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire !!!

La république en marche et à l’arrêt arrive désormais à sa destination finale : la tyrannie et il convient donc que les Français la détruisent sans tarder tant qu’ils le peuvent encore pour recouvrer leurs droits, privilèges et libertés que seuls les rois légitimes leur ont toujours reconnus.

Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
fcdc@bbox.fr

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

Merci à Reuri, Marc Larapède, M. Janvresse, Oilivia, Pamela et Laurent DROIT.Henri V, duc de Bordeaux et comte de Chambord est décédé en 1883: il ne reviendra pas.

reuri

Bravo , je suis bien d’accord.

Marc Larapède

Très bien Fernand, mais je crains que les rescapés du covid 19 n’aient pas encore compris.

Janvresse.

Monsieur Cortes avec sa truculence et son exagération toutes méridionales, n’en dénonce pas moins les travers d’un régime à bout de souffle qui ne survit que d’expédients et de soutiens intéressés de la presse stipendiée.
Cela m’amène à regretter de n’avoir pas déjà traité de la faillite organisationnelle de la république.
Quant à la faillite générale de la république, vous trouverez de plus amples explications par le lien suivant que je vous invite à faire tourner:
https://www.clvfblog.wordpress.com/la-faillite-generale-de-la-republique
N’hésitez pas à explorer tous les sous liens de la page.

Olivia

Et bien, ravie de constater que vous êtes en grande forme ! Et bravo pour cette diatribe qui ne s’embarrasse pas de politiquement correct et dit les choses telles qu’elles doivent être dites et entendues ! Mais, combien nous pouvons nous étonner que ce peuple appréhende le retour d’une monarchie alors qu’il tolère depuis des décennies, de la part des républicains, des traitements tyranniques et intolérables – sans oublier injustices colossales et privilèges qu’ils s’octroient ! Où est passé le discernement ? Français, revenez à la raison ! Vive Louis XX !

Marc Larapède

Ou Henri V !

Olivia

Désolée, mais le seul prétendant légitime au trône de France est Louis XX et non Henri V.

Pamela

Oui marre que les revenus du travail de 40 années de la classe moyenne blanche et laborieuse soient volés , confisqués et distribués à des parasites républicains et aux bicots et aux bamboulas qui n’y ont absolument pas droit .
Il revient quand le Roi pour faire cesser ça ? …

Bravo !!!!!!!

Annie

moi j’ai reçu une feuille d’impôts sans aucun remplissage de la part de l’administration , ils ont seulement marqué que j’étais veuve depuis le mois de mars et que je recevrai une autre déclaration , du n’importe quoi ils ne doivent plus de 900 euros sur les impôts de l’an dernier , ils n’ont demandé de faire une déclaration de revenus en septembre , pour les trois premiers trimestres afin d’être remboursée , ,fin mars ils n’ont envoyé par internet un mot vous serez remboursée fin mars ……mais toujours rien à l’horizon .LE problème avec le prélèvement à la source , est : je ne sais pas combien je paye d’impôts sur le revenu , car retraité nous ne recevons pas de feuille pour notre retraite , cela va faire comme pour la CSG ils vont augmenter très progressivement ….

Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

Autant que possible, garder des traces de la mauvaise volonté du fisc et les faires poireauter…. il vous faut faire le total annuel des pensions brutes et cumul de tout ce qui est retenu chaque mois.
Merci à Patphil et Joseph d’ Arimathie pour leurs révélations.

patphil

ayant déménagé l’année dernière et prévenu l’administration des impots, j’ai constaté qu’il n’en n’avaient pas tenu compte
le service sip des impots de ma nouvelle adresse a reconnu un “bug” informatique
et pour déclarer les dons faits aux organismes déductibles des impots, je n’ai pas pu l’avoir sur le site impots.gouv.fr
heureusement que la fonctionnaire saisie me l’a transmis
tout pour ne pas appliquer la loi commune si on n’y prend pas garde

Marc Larapède

Les feuilles d’impôt sont envoyés aux morts.

joseph d arimathie

DARDMALIN est parfait dans le role du faux bourdon qui , comme chacun sait , ne fait rien dans la ruche a part faire du vent , bouffer ,boire et baiser ! par contre quand il perd son dard , il perd la vie .et ca marchera comme ca pour lui ….

Lire Aussi