Adolf Mélenchon goûtera-t-il ma fourche ?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je me fais plus rare, c’est qu’on a du boulot nous, pas d’allocations de la CAF hein! Si on turbine pas, on graille pas! Bon voila j’ai quand même eu le temps de regarder le débat entre Zemmour et Mélenchon, boudiou j’ai été choqué! Bon je sais bien que mélenchon (je ne mets plus de majuscule, faut pas pousser, hein!) est une ordure de première catégorie, mais tout de même il pourrait essayer de donner le change! En plus qu’il est pas poli (mais on se refait pas, on ne force pas une hyène à roucouler comme une colombe!) il sue la haine, il pue la haine dans chacun de ses gestes!

Et il y a des Français pour voter pour ce genre de pourritures? Elire un gars comme ça, c’est élire un petit Adolf! D’ailleurs Adolf aussi aimait les muzz tout comme mélenchon! Bon c’est son droit de les aimer mais alors qu’il aille vivre dans sa casbah marocaine et qu’il nous casse plus les burnes ici!

J’ai vu que son gorille de choc, une grosse planquée dans les spectateurs, s’est permis d’intervenir. Au début je croyais qu’elle réclamait sa banane, mais non! J’ai reconnu la fameuse Raquel Garrido, celle qui conseillait à Stanislas Rigaud  d’aller (je cite, hein, moi je me permettrais pas!) « sucer la bite » à son chef Zemmour. Moi garrido je la comprends, c’est un fantasme. Avec sa dégaine, la pauvre doit pas avoir beaucoup d’occasions, mais c’est une autre histoire hein puis Marcel il se moque pas des grosses vaches! Bon donc la Garrido était en transes j’ai vu, subjuguée par son führer mélenchon! Ca la fout mal dans un débat à la tévé, mais ces gens là n’ont pas beaucoup de savoir vivre, faut pas leur en vouloir! Même son mari Corbière (une vraie piquette le Corbières d’ailleurs mais passons!) avait l’air gêné, déjà s’afficher avec ce bulldozer ambulant, c’est une épreuve quotidienne! Mais en plus la voir en transes pour son patron… Pauvre Corbière! Bon les amis on n’est pas là pour la gaudriole hein!

Ah et puis il y avait 2 clowns masqués juste derrière Adolf, ils hochaient sans arrêt la tête dès que leur führer terminait une éructation! Bien dressés les deux rats, ils feront deux bons gardiens de camp si Adolf arrivait au pouvoir.

En fait il avait apporté son fan club avec lui, il a d’ailleurs été photographié avant d’entrer au studio!

 

Bon je ne vois pas trop comment il pourrait être élu mais je me dis que Macron aussi montrait qu’il était parfaitement débile pendant sa campagne. Eh bien des plus débiles que lui l’ont élu! Alors Adolf Mélenchon finalement, faut pas trop affirmer de choses, tout est possible!

Je suis pas drôle ce soir hein mais la situation ne l’est pas non plus! Mais pour ne pas effaroucher les bobos qui viennent ici je leur mets une photo que mon neveux Marco (vous savez celui dans la police) m’a envoyé, il l’a eue par un de ses informateurs.

Finalement mélenchon est peut-être pas si mêchant que ça? Je crois plutôt que c’est encore une ruse! Il n’arrive pas a quitter son air veule, son air de vicelard! En tout cas je ne prendrai jamais de risque! Qu’il passe faire sa campagne électorale dans le coin et il goûtera de ma fourche!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

image_pdfimage_print
28
1

18 Commentaires

  1. Il y avait une belle photo, je ne la vois plus, mais elle est encore sur l’article du blog de Marcel, elle vaut son pesant de bananes!

  2. pauvre mélanchon, même les quartchiers ne le soutiennent que du bout des lèvres, quels ingrats

  3. Fais gaffe Marcel, tu vas te faire attaquer par le syndicat du vin des Corbières, dire que ce vin (certains sont excellents) est une piquette tu y vas fort, je suis très proche de cette région et je peux te dire qu’il y a des bouteilles à 7€ qui valent le détour et que beaucoup de grand crus peuvent s’accrocher, si tu trouves un CHATEAU LA VOULTE GASPARET ou une LA POMPADOUR, n’hésites pas (entre 9 et 10€) ça gouleye un max et il y en a beaucoup d’autres.

    • Ça c’est de l’info.J’ai une certaine tendance à penser comme Marcel en matière de CORBIERES .Mais je vais chercher(mon chien est déjà sur le coup ,il a du flair) et tester
      Faut vivre dangereusement.

  4. Mélenchon ce serait plutôt Joseph, ou mieux Saloth comme son Pot Pol!! (non je n’invente rien 🙂

  5. « Adolf »… RL, bien dressé par antifa, du souchien pavlovien sémantiquement servile

    RL pas fini de vous aplatventrer devant le vocabulaire antifa ???

    Vive Adolf.

    « Et les prêteurs de fonds et les profiteurs ? Est-ce que ces pilleurs universels se préoccupent de fournir les premières nécessités de la vie ? Non ! Sont-ils engagés dans un processus de création de valeur, est-ce qu’ils produisent quelque chose ? Non ! Ce sont des voleurs et des traitres du point de vue économique. Ils ne font qu’amasser les richesses pour eux-mêmes. » Grégor Strasser, nazi

    • adolph? dommage que tu n ais pas eu réellement affaire avec lui . mais qui sait peut être as tu eu des morts lui devant leur tombe

  6. Marcel Berrichon ,je vais m’autoriser à te tutoyer,tu ne mérites pas le VOUS ,réservé aux personnes droites,bien pensantes …bref comme moi.
    Ce cher Méchancon,(tu vois moi je pose la majuscule),qui aux dernières nouvelles a de gros problèmes de chauffage , ruiné par les augmentations multiples diverse et variées n’a trouvé qu’un vieux collant et une chute de rideau pour conserver un peu de chaleur.Et j’en profite aussi ,ici ,pour soutenir ceux qui pour lutter contre le froid se contentent d’un béret (basque ou breton).

  7. Ben oui, démolir la pensée unique en crachant sur les thuriféraires de la bien pensance est un sport qui maintient les neurones en grande forme. Je dirai même qu’il « fait vivre vieux » ! Alors, ne mégottons pas : sus au camp du bien, arrachons ses barbelés et tir à volonté sur ses miradors !

  8. Je ne comprends pas que l’on puisse soutenir un baltringue pareil. Des réponses digne d’une maternelle. Méprisant, sauf erreur, à 26min 14s, il dit en s’adressant à M.ZEMMOUR « c’est vous qui avez la clientèle des ivrognes » et il passe les dernières minutes de son débat en s’adressant à Hanouna en ignorant M.ZEMMOUR. En ce qui concerne un débat avec macron, se comportera-t-il comme à Marseille (https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4).

  9. bravo Marcel . entièrement de ton avis méchant con est le pire de tous. il aime tant ses muzs ben qu il retourne d ou il est venu on ne le retiendra pas.

Les commentaires sont fermés.