Adrien, mort en héros : l’intolérable silence médiatique

Publié le 3 août 2018 - par - 152 commentaires - 6 114 vues
Share

Adrien Perez était venu fêter ses 26 ans avec des amis dans une discothèque près de Grenoble (Isère). Il avait la vie devant lui, l’esprit comblé de projets et un cœur sans doute à prendre. Mais son cœur s’arrêta subitement de battre sous la lame d’une racaille violente pour qui faire la fête signifie gâcher celle des autres.

Désarmé, comme il est d’usage lorsque l’on se rend dans un lieu de fête, Adrien a eu l’outrecuidance de secourir son ami Thibault, lui-même grièvement blessé au poumon par l’un des trois agresseurs faits du bois de ceux qui ne trouvent le courage que lors des chasses en meute.
Alors qu’Adrien Perez était venu célébrer la vie, la sienne s’arrêtera subitement le 29 juillet 2018 à 5h30 par un coup de couteau porté en plein cœur suite à l’agression par Younes El Habib, Yanis El Habib et d’un troisième agresseur non identifié.

Derrière cette vie brisée, ce sont des parents, une famille, des amis anéantis par ce cauchemar auquel vient se greffer le profond sentiment d’injustice que provoque l’indifférence quasi générale des médias et des politiques.

Combien de marches blanches, de réactions indignées, de reportages en boucle, de voitures brûlées pour dénoncer la mort d’Adrien ?

La caste médiatico-politique, si prompte à s’indigner de la mort accidentelle d’Adama Traoré, ce délinquant qui refusa de se soumettre à un contrôle de police, si encline à racialiser des faits divers pour pointer du doigt un prétendu racisme de Blancs colonialistes envers des minorités systématiquement victimisées (ce qui, en soi, est profondément raciste), ne réagit pas à ce drame qu’elle qualifie du bout des lèvres de bagarre qui a mal tournée. Il n’en est rien. Adrien Perez est mort en héros pour défendre ses amis.

La mort d’Adrien n’est donc pas un banal fait divers. Quand une personne d’origine maghrébine se voit refuser un emploi ou se fait licencier, d’aucuns hurlent à l’islamophobie. Le meurtre d’Adrien doit-il pour autant être mis sous le compte de la francophobie ? C’est sans aucun doute le mobile du crime, mais opposer islamophobie et francophobie mènerait inéluctablement les Français à s’enfermer dans un communautarisme qui les conduirait, in fine, à une situation minoritaire dans leur propre pays face à la multitude des communautés légitimées par un pouvoir fédéraliste.

Mais alors que les réseaux sociaux, qui n’ont aucun filtre, permettent à chacun de constater quel type d’information est dissimulé par les grands médias alors qu’un autre est largement exploité, ce traitement inique de l’information nourrit un sentiment grandissant de révolte chez les Français que l’on accule à chaque occasion.

Alors qu’il menaçait la vie d’enfants et de policiers, pourquoi la mort du délinquant multirécidiviste Aboubakar Fofana à Nantes est-elle surmédiatisée, par un statut de victime d’un flic présumé raciste, alors que le meurtre d’Adrien Perez, inconnu des services de police, par trois racailles est passé sous silence ? Et que dire de la pitoyable récupération politique de la mésaventure anale du menteur Théo dont on sait aujourd’hui qu’il n’a jamais été « violé » par la police ?

C’est précisément cette sensation d’omerta qui ajoute l’odieux à l’insupportable. Les Français pourront-ils supporter encore longtemps ces faits divers qui n’en sont pas ?

La caste mediatico-politique l’a bien compris : pour qu’ils le supportent encore longtemps, le mieux est de ne pas en parler.

Grégory Roose

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
david

courage au parent dans cette dur epreuve … mes surtout justice et respect de la part des media francais sans couille … la peine doit etre donner en fonction du crime et un meurtre gratuit quoi de pire jespere que le juge aura la concience de maitre la peine maximum a cest ordure .. faite du bruit merci

Damien

C’est dégueulasse, mais rien d’autre à attendre des merdias. En Allemagne, pareil, malgré toutes les femmes violées puis tuées. Les merdias, faudra leur faire la peau, le jour où enfin, les choses bougeront pour de bon!

Le petit marseillais

Une pensée aussi aux parents de yanis et younes qui doivent souffrir devant l’acte odieux de leurs enfants. Courage.

Vladimir

Oui, effectivement, il leur faudra du courage car moi je pense qu’il faudrait meme lancer une cagnotte pour leurs trouver des co-détenus de premier choix, genre anciens légionnaires, ayant ratés leurs vocations de proctologue, ainsi ils pourront meme plus s’asseoir au parloir pour parler avec eux…

sucemateubvalls

Déja Marin ya pas longtemps, maintenant lui, ça m’etonne vraiment , quil n’y a pas d’action coter Français, ça m’etonne vraiment, faut qu’il ce passe quoi pour que ça bouge, peut etre va falloir attendre que ce soit nos femmes qui bougent, je sais pas.
Dommage que je peu pas poster ici la carte de France, avec tout les point de crimes et d’aggression

Ulysse 67

Les médias sont infestés et lobotomisés par l’idéologie gauchiste, gauchistes qui ont une propension certaine à avoir les yeux de Chimène pour tous ceux qui se « rebellent » contre l’autorité.

Le gauchiste a un problème, une relation névrotique avec l’autorité et l’ordre social. Il en est resté au stade anal, celui du bébé qui veut être tout-puissant.

Et cet imbécile ne voit pas qu’il confond « rébellion » avec délinquance et asocialité.

Ulysse 67

La vérité et que tous les actes criminels de musulmans et d’allogènes (ce qui inclut les descendants d’immigrés vivant toujours en étrangers en France) sont passés sous silence, alors que sont montés en épingle les moindres « violences policières », c’est-à-dire quand les policiers font leur travail face à des délinquants multi-récidivistes violents pris en flag qui se rebellent et tentent d’échapper à l’interpellation, quand ils ne les agressent pas.
.

Fifi

Oui, c’est ça. Je ne sais pas pourquoi les médias font cela car au contraire, en victimisant ces délinquants venant des cités « sensibles » et en mettant la pression sur les policiers alors que pour eux, c’est déjà très difficile de faire leur travail dans ces cités, ils ne font que mettre de l’huile dur le feu, et démotiver les policiers d’aller dans ces zones par peur d’une prétendue « bavure », étant donné que les délinquants qui fuient quand ils voient la police, c’est à la pelle !

Fifi

Donc les médias montent en épingle la moindre « violence policière » sur ces délinquants en le victimisant, et au contraire, passent sous silence, ou ne parlent pas de trop, et ne font pas la Une pendant x temps (comme ils le font pour d’autres faits dont les « violences policières ») des crimes de ces délinquants. Et les politiciens au pouvoir, on constate, pour Adrien, silence radio, alors que quand un délinquant des cités, ethnique, se fait tuer en se sauvant de la police, on les entend tous.

Ulysse 67

Et quand ce sont les policiers qui sont victimes des délinquants, ils trouvent des excuses aux racailles et ne s’en indignent que mollement, quand ils ne s’en réjouissent pas ouvertement.

Ce qui est insupportable est que ces parti pris gauchistes anti-flics sont ultra-minoritaires, la plupart des gens ont un avis totalement opposé, mais on n’entend que ces connards couvrant tout de leurs braillements.

Résultat les policiers sont convaincus d’être mal-aimés de la majorité, ce qui est faux.

Ulysse 67

La police n’est mal-aimée que des racailles, des immigrés et des gauchistes (ce qui inclut l’écrasante majorité des journalistes, sinon gauchistes avérés et militants, au moins « sympathisants », complètement imprégnés des « idées », ou plutôt lubies gauchistes)

Fleur de Lys

Terrorisme islamiste : De la question sécuritaire à la question identitaire.

https://www.les-identitaires.com/2018/07/terrorisme-islamiste-de-la-question-securitaire-a-la-question-identitaire/

Maria

Hélas je ne vois pas comment on va sortir de ces horreurs, vu que toute cette racaille se reproduit à vitesse supersonique avec la bénédiction, hélas, et oui de beaucoup de Français et Françaises intoxiqués par la propagande vivre ensemble, la peur de l’autre, etc,etc , un vocabulaire à la con,, qui fonctionne sur les cervelles amoindries.
Les pleurs, les marches blanches, les bougies, encore un stratagème pour neutraliser tout instinct de survie et de vengeance.

socialodemerde

oui c est drôle un français tué à coup de couteau mais les journaliste ne donnent pas les noms des criminels si cela avait était le contraire on nous aurai fait un scandale mais comme ces des gentils racailles là il faut rien dire et que dit Colomb je l ai pas entendu parler sur ce crime cette ordure défend que ces putains d étrangers qui viennent que pour nous égorger et tuer nos enfants ,vous êtes une ordure Colomb le goulum de merde .

MICKAEL

Soutien total à cette famille si atrocement frappée par la violence aveugle des racailles qui font désormais la loi à Grenoble et ailleurs.
Nous sommes nombreux à partager la révolte légitime de ces parents admirables de dignité .Face au silence des politicards et des medias institutionnels le vrai peuple de France sera à leurs cotés

Droite hétéro

Encore un hétérosexuel de race blanche qui disparait; A ce train il ne nous restera plus que les homos et les gauchiasses. Il faut réagir si nous voulons préserver la pureté de notre race.

limone

oups !!!

Neffie

La France sombre à une telle vitesse que nous ne savons que faire pour sauver ce qui reste pour nos enfants .

Laurent Barre

Il s’agit bien entendu d’un crime raciste à n’en pas douter.

Rems

Non on ne le supporte plus ! saloperies de politiciens……..

paul

Ne rêvez pas personne ne bougera,c’est les vacances tout le monde s’en fout!Ils sont vautrés sous leur parasol la gueule plongée sur leur smartphone…Ce pays me dégoute.

Dominique

Oui, le dernier smartphone, le match de football, le bon plan weekend ou la sortie branchée du moment….. occupent les 90% des neurones français.

DUFAITREZ

« Bal mortel Meylan, un Mort » ! Ni fleurs ni couronnes ! Sans faire part !
Il fut Blanc, sans tache judiciaire, trop « normal » pour exister !
Contrairement à certains, « Ayons la Haine » !
Des assassins colorés, des Médias transparents, d’un Gvt glauque ! d’une Justice unicolore !

Dominique

Perso, même si ça ne sert à rien, j’ai envoyé une bafouille via le web, au parti qui a le vent en poupe pour l’instant, reprenant les thèmes que vous abordez et qui, comme vous me choquent et me scandalisent au plus haut point.
Bof, le prince élyséen se moque du meurtre de ce jeune homme….il est en vacances, payées par nos soins et va pouvoir se baquer, toujours à nos frais.

limone

cela servira , d’une manière ou d’une autre ! c’est mieux que d’écrire et de se plaindre ! bravo

Marie d'Aragon

Oui, dans l’indifférence la plus totale !
Les Français sont en vacances depuis longtemps !

Le petit marseillais

Une pensée aussi aux parents de yanis et younes qui doivent souffrir devant l’acte odieux de leurs enfants. Courage.

limone

c’est une blague ?

Fifi

Juste une chose : si leurs enfants sont devenus des criminels sadiques en série, c’est entre autres, de la faute d’eux… Vu le nombre qu’il y a de ce genre de criminels dans les cités, ce n’est pas le fait du hasard… ni le fait économique…

Chevalier

entièrement ok

Colombo

A souhaiter que les prochaines victimes soient les enfants des membres du gouvernement, de leurs saloperies associées dans toutes les assemblées (gauche et centre mielleux), sans oublier la haute fonction publique et les médias subventionnés !
S’il n’ y a que ça qui peut faire réagir ces putains de collabos ! Ils en paieront le prix tôt au tard !

Robert Le Priellec

Les médias ? Pourquoi s’en inquiéter puisque les journalistes sont les prostituées des maîtres mondialo-immigrationnistes qui les payent. Personnellement, je ne vais que sur les sites de ré-information.

Ulysse 67

Le problème est que la plupart des gens ne le font pas, et reçoivent « l’information »- la propagande – mainstream comme une vérité.

En outre ces médias influencent la classe politique, qui croient eux que les médias reflètent l’opinion de la population, alors qu’ils reflètent et créent l’opinion dominante (minoritaire, mais qui impose ses vues à tous). Du coup ils agissent dans le mauvais sens.

Il faut donc combattre cette propagande. Cela ne suffit pas d’y échapper à son petit niveau.

Paulus

Pourquoi vous insurger contre les médias ? Vous n’avez toujours pas compris à quoi ils servent ?

Natou

Votre article Gregory m’a beaucoup émue .
Oui aucun média n’en parle à part 10 minutes dans les GG !!!!
C’est à gerber !!!!!
Tous ces muzzs il faut les pendre sans la case Tribunal pas de temps à perdre !
Cela pourrait être notre fils comment protéger nos enfants de ces merdes?
On ne va quand même pas les priver de tout pour les proteger ?
Comment les français sont ils à ce point anesthésiés ?????

Fifi

« Meylan (38) : une demi-heure avant le meurtre d’Adrien, un jeune de 19 ans a été frappé et grièvement blessé, possiblement par les mêmes agresseurs » http://www.fdesouche.com/1053423-meylan-38-une-demi-heure-avant-le-meurtre-dadrien-un-jeune-de-19-ans-a-ete-frappe-et-grievement-blesse-possiblement-par-les-memes-agresseurs

limone

merci de donner des pistes ..car s’impliquer je le fais à mon petit niveau , mais difficile toute seule et je n’ai plus 20 ans pendant que nos jeunes sont complètement à l’ouest!!!!

Macouye

Mes plus sincères et respectueuses condoléances aux parents.
Ces sales merdes muz de Yanis et Younes devraient être pendus en place publique pour l’exemple, au lieu de ça ils auront une peine de prison à nos frais et ressortiront encore plus haineux et radicalisés !

Impero

Pourquoi les appeler par leur prénom?

Olive84

Marchand de bougies, de nounours et de tee-shirts imprimés, voilà un métier d’avenir en France

le gaulois

oui les seuls métier qui encaisse un maximum dés que les muzz frappent

uru

les merdias, tout les merdias nous manipulent mais pas de probleme à partir du moment ou on le sait !!! on les écoute et on s’informe par ailleurs… c’est ainsi c’est la vie !!! nous sommes assez grand pour faire la part des choses sinon on assume comme le vote de macron !! on est des moutons ou non ????

Travier

uru : S’ils continuent à mentir, à désinformer, à présenter tout à l’envers, c’est qu’il y a une cible de choix déjà bien préparée, bien formatée dès le + jeune âge par qui l’on sait, bourrées de fausses valeurs artificielles et inversées à 2 balles. Il ne suffit donc pas de passer son chemin, au contraire il faut continuer à les combattre, dire les choses afin de sauver un maximum de pauvres bougres endoctrinés, de les sortir de cette « drogue » mortelle et donc d’avoir 1 chance de nous sauver.

antidote

Une bande de pourris s’est immiscée aux seins de nos institutions prenant fait et cause pour les migrants , et tous autres individus non occidentaux leurs donnant tous les droits mais aucun ne s’est intéressé à cet assassinat . Quand aux médias ,quelques lignes dans les faits divers alors que plusieurs cas sont recensés depuis le début de l’année .

le gaulois

déja depuis longtemps lorsque a la télé passe un flash si il est muz il n’y a pas son véritable nom l’image est floutée ses origines masquées et immédiatement on sait ! vous savez lorsque vous allez aux USA le fait d’avoir un passeport Français leur fait peur ! normal le 11 septembre ils avaient tous la bi nationalité française maghrébine

lafronde

Ce crime inter-communautaire (le meurtrier tue au nom de la supériorité de son ethnie : l’oumma musulmane) démontre la force (brutale) d’une Communauté solidaire et le risque de l’Universalisme (désarmement unilatéral). C’est le syndrome SDN pacifiste face à l’hitlérisme. L’universalisme face à l’islam nous mènera à la Charia ! Nous devons reformer notre Communauté ethnique, en rejetant le discours universaliste de la République. Nos racines sont notre légitimité. Patrie : terre de nos pères.

le gaulois

oui et que proposez vous pour le combat ? le mot ok mais les poings ca marcher mieux j’ai remarqué chaque fois on frappe fort le chef et les autres se barrent en courant et perso je met KO au premier coup de poing dans leur grand pif un bon direct du gauche a l’uppercut

Claude

Le plus jeune de mes fils a le même âge qu’Adrien Pérez et la fin tragique de ce jeune homme au regard si aimable me touche beaucoup, je pense à ses parents.
Combien de jeunes gens, de jeunes femmes, aux parcours irréprochables, ont été poignardés, égorgés en pleine rue depuis ces cinq dernières années par des individus qui n’hésitent pas à tuer des innocents pour le moindre prétexte ?
Et nos élites détournent le regard, tels des lâches au courant de rien.

barbot

il faut donc liquider ces soi-disant élites auto proclamées et mettre en place un chef susceptible de reveiller les bulots
Mission impossible? Probablement.

Claude

Réveiller les bulots, est-ce une mission impossible ?
Je n’en sais rien, mais je constate qu’ailleurs, y compris en Allemagne, les peuples légitimes qui votent pour les candidats des partis patriotes – « anti invasion » – sont de plus en plus représentatifs sur l’échiquier politique.
Pourquoi pas en France, demain ?

le gaulois

en fait ils voudraient que l’on baisse les yeux devant eux. moi je ferme mon nez je n’aime pas lorsque ca refoule, meme les boucs disent çà pue l’arabe ! et je vous dit pas en ce moment a 36°C a l’ombre ca doit chlinguer dans les HLM mais jamais je ne baisserai le regard et si ils sont pas content la valise ou le cercueil pour eux

lulu

vous avez raison, je suis une femme mais…..je suis incapable de baisser les yeux devant …dire personnes c’est trop ..humain …alors je dirai ces immondes personnes ….mon mari me dit qu’un jour…il m’arrivera une tuile…mais voyez vous ,mes grands parents , mes parents se sont toujours battus et pour les causes justes, et pour…la liberté…..donc….c’est en moi… on se tient tous les coudes. SURTOUT !!!…et on y arrivera….

Dominique

Voir le visage souriant et plein de gentillesse de ce garçon me donne envie vde pleurer bde tristesse et de colère….mais aussi de partir en croisade.

limone

j’ai été comme vous toute la journée ! comment peut on faire semblant de ne pas voir, ce jeune a l’air tellement « sain « ,

Marbot

Information -partielle-biaisée-cachée , les média tissent petit à petit la corde qui les pendra , car, n’en doutez pas, in fine ils devront relayer consentants ou pas les informations et la propagande de ceux qu’ils servent aujourd’hui « pour être dans l’air du temps » !

lafronde

Ce fait de société marque « l’imposture du vivre-ensemble » livre éponyme de PF Paoli. Israël se protège de la criminalité musulmane par un mur. Nous aussi devons exiger de nos élus un mur entre les musulmans et nous ! Mais c’est contraire aux lois universalistes de l’UE et de la République. Comment faire changer ces lois ? En se regroupant en communautés ethniques compatibles ! En étant majoritaire au plan local. C’est difficile mais les politiciens ne sont omnipotents que par notre renoncement.

limone

en se regroupant dites vous ! dites moi comment on fait car croyez moi les gens ont toujours autre chose à faire, j’ai expérimenté !!! ils ne pensent même pas à leurs enfants ! ou alors ils manquent d’information ! comment le leur donner ?

Ulysse 67

Il n’y a pas que le vivre-ensemble qui est une imposture, ou une incantation.

Toute l’information et la politique actuelles reposent sur l’imposture, le mensonge, le faux-semblant, la falsification de la réalité, les discours et présentations fallacieuses, la propagande mensongère.

On vit dans le monde d’Orwell.

Archange

Un jour viendra ,ou tous ces pourris de journaleux et autres(politiques,magistrats ,artistes véreux etc…etc ) le paieront.Pensée à Adrien Perez

Christ SAUVEUR

C’est un complot des merdias gauchiasses et des journalopes musulmerdes contre la droite et la Race blanche catholique.

clercophage

au Christ SAUVEUR. : Cher Petit Jésus , pensez vous que les races blanches protestantes , juives , ou athées sont à l’abri de ce complot ?

les révoltés

nous sommes gouvernés et informés par des salopards , un étranger mort ou agressé les officiels se déplacent et on nous rabat les oreilles dans les médias , je souhaite que tous ces salopards soient victimes à leur tour et vous verrez et entendrez !!!!!

Fifi

Les journalistes de la grande majorité des médias sont juste des propagandistes qui passent leur temps à essayer d’influencer l’opinion, mais la réalité qu’ils ne veulent pas voir et qu’ils ne veulent pas que les Français voient, se voient quand même (car quel Français ne sait pas qui sont ces « jeunes », que les médias parlent, qui agressent ou tuent gratuitement régulièrement), tout comme leurs manipulations de l’information…

liliane

moi je suis une femme de 71 ans et croyez moi je suis bien impliquée politiquement et je prends m^me des risques mais je suis écoeurée aux moments des élections quand je vois les résultats.Ce sont toujours les m^mes qui prennent des risques :collages d’affiches la nuit , tractage sur les marchés boîtages des tractes sous les insultes et menaces de des gauchistes collabos.Alors que les plus jeunes agissent à leur tour

Tigra33

Je n’ose imaginer la détresse de la famille. ..moi j’en mourrais mais avant je ferai des ravages.

Zorglub

je suis sûr que je ferai comme vous.

Rosa Ire

Je compatis à la tristesse et à ll’immense chagrin des parents.
la maman, interviewée à la radio, a demandé au gouvernement, aux politiques d’agir…
C’est normalement le rôle du gouvernement, encore faudrait il qu’il en ait la volonté ce que je ne crois pas un instant. Il est bien trop occupé à se pavaner, à mener la grande vie, à dépenser sans compter et… à depouiller le peuple.

ALICE

J’ai trouvé la réaction des malheureux parents moins « bisounours » que d’habitude. Combien de nos jeunes devront être sacrifiés à la barbarie étrangère avant que nous réagissions ? A la violence, on répond par la violence, c’est tout.

paul

Ils ne veulent surtout pas que les émeutes de 2005 se reproduisent! et là se serait pire,car la racaille a vu que nous étions des dégonflés et ils feraient 100 fois plus de dégats et ça nos lopes politicardes en ont une peur bleue!

Jlll

Les médias se taisent, mais on n’a aucun doute sur l’origine de ces ordures… Si ! ils auront notre
Haine, d’ailleurs, ils l’ont déjà.

Mosunie

Pas de marche blanche ! nous voulons des actions concrètes car nous pouvons parler ici de crime anti blanc ! Combien de nos enfants doivent ils encore mourir face à cette racaille qui ne sort jamais sans un couteau dans les poches ? Quand je croise un de ces personnages maintenant j’ai un moment de panique !

FERGENT

Si un Français blanc tue un noir, c’est un crime évidemment raciste. Si un noir tue un Français blanc, c’est un regrettable accident.

Jlll

Accident…. incident, vous voulez dire dont la victime est responsable.

Fleur de Lys

Xavier Raufer : « La destruction, le désordre et le chaos créatif, voilà le programme des libertaires mondialisés » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/xavier-raufer-la-destruction-le-desordre-et-le-chaos-creatif-voila-le-programme-des-libertaires-mondialises/

Lionel

Il faudrait peut-êter nuancer le terme de « silence médiatique ».

Silence médiatique?
http://urlz.fr/7wvS
http://urlz.fr/7wvT
http://urlz.fr/7wvU
http://urlz.fr/7wvV
« Combien de marches blanches? » Elle est organisée le 8 aout.

angora

Et à quoi ça va servir?Qu’ils se foutent un peu plus de nos gueules!
A la place des parents je n’irais même pas ou alors pour CRIER MA HAINE.et faire un scandale de tous les diables » avec des propos politiquement incorrects.

Fifi

@Lionel Il y a un deux poids, deux mesures (que vous niez) car déjà, dans ce cas, jamais dans les médias, les journalistes ne supposent un instant, qu’il peut y avoir du racisme derrière… De plus, aucun politicien au pouvoir ne s’est intéressé à Adrien Perez et aucun média ne va parler d’acte de bravoure et ne va mettre en avant l’origine des racailles alors que des meurtres, des agressions dont les auteurs sont des racailles violentes, ça n’arrête jamais, c’est la grande majorité des…

C’est aussi ce que je pense. Dans le cas contraire , le motif de racisme aurait été invoqué immédiatement.

Lionel

Je ne nie pas, contrairement à ce que vous dites, je nuance. L’absence de distinction entre les deux est le drame de RL.

Fifi

@Lionel Le problème, c’est que la majorité des médias, tout comme les politiciens au pouvoir et pas que ceux au pouvoir car ceux de gauche aussi, ne connaissent pas l’objectivité. Ils sont totalement partiaux, xénophiles et anti-blancs, donc leurs informations vont dans ce sens. Même si on ne peut pas dire qu’il y a un réel silence médiatique sur le meurtre d’Adrien Perez, il n’a pas fait la Une, il y a aussi une déformation de l’information, une façon de présenter les choses avec partialité…

Fifi

…ceci, en fonction de la couleur de peau.

La majorité des médias, ce qu’ils font, ce n’est pas informer, même s’ils informent en partie, ils manipulent surtout l’opinion publique :
« La manipulation de l’opinion publique » https://arretsurinfo.ch/la-manipulation-de-lopinion-publique/

limone

il y a une nuance car RTL en a parlé pendant 2 jours ! oui ils ne parlent pas de racisme anti blanc ! d’autres on dit que « les autres  » quand il y a un problème, manifestent et cassent tout ! devant l’ampleur et les faits les médias en parlent , ils ne sont pas objectifs, c’est très clair ! alors devons nous manifester bruyamment et tout casser pour être entendu et que les médias s’interessent ?, je n’ai sincèrement pas de réponse , d’autant que les parents eux …

limone

suite ..les parents eux même ( je ne parle pas de ceux d’Adrien) ne réagissent pas ! ils sont la plupart du temps anéantis mais pas que … le moins que l’on puisse, en attendant , c’est si vous le pouvez , c’est d’écrire aux journaux en spécifiant bien qu’il s’agit de racisme anti blanc, le marteler

Fifi

(suite)…agressions violentes ou des meurtres pour des broutilles, car pour les racailles violentes, ça vient juste de l’envie de faire des violences sur autrui/de tuer une personne qui a une tête qui ne leur revient pas.

Le traitement de l’information par les journalistes, diffère selon la couleur de peau.
Quand c’est un délinquant de cité qui meurt par sa faute parce qu’il a voulu s’enfuir de la police, ça va faire des émeutes dans les cités, tous les médias, artistes, politiciens au…

Fifi

(Suite2)…vont prendre le parti du délinquant. Les médias vont l’appeler par son petit prénom, vont le dépeindre comme un gars qui était d’une gentillesse incroyable, vont le victimiser alors que c’est un délinquant qui a fui la police et qui est donc mort par sa faute…
Mamoudou Gassama, il a été considéré comme un héros et l’Etat et les médias en ont fait des tonnes sur lui parce qu’il était noir et Malien !
En Italie, l’athlète noire agressée, les médias ont parlé d’agression raciste alors.

Fifi

(Suite 3)… alors qu’il a été prouvé ensuite, qu’il n’en était rien, et en plus, elle est vivante et n’aura aucune séquelle…

Il y a un déni évident des médias : clairement, les médias et politiciens au pouvoir protègent les racailles violentes du simple fait de leurs origines. Les politiciens au pouvoir ne veulent rien faire, ne veulent pas faire des peines d’incarcération conséquentes face à cette délinquance + ne veulent pas faire la peine de mort pour les meurtriers/assassins.

Ulysse 67

Que des sources écrites. Silence radio et télé, les médias qui comptent. Ce dont on ne parle pas à la télé est sans importance, un fait divers et ne suscite pas de réaction générale au niveau du pays.

Parions qu’on ne verra pas de Rokhaya Diallo ou de sœur du délinquant Adama Traoré à cette marche blanche, qui plus est pas organisée par les parents. Ni aucun élu ou figure gauchiasse, à commencer par le maire débilo-fanatico-écolo de Grenoble.

Drake

Taux d’incarcération par tranche de 100 000 habitants:

France……….. 102
Israël …………..319
Russie…………559
USA…………….743

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population_carc%C3%A9rale

Ceci explique cela…

Drake

Le meurtre d’Adrien doit-il pour autant être mis sous le compte de la francophobie ? Je parlerais plutôt de la blancophobie

Yves ESSYLU

Imaginez qu’Adrien soit un survivaliste et qu’il ait flingué l’importé par les marxistes qui l’attaquait au couteau ?
– Adrien serait en taule
-Les bolcheviques des médias et de la magistrature, juifs et cathos mous, se déchaîneraient sur les dangers de « l’ultra-droite »

lafore

oui on dirait que nous sommes racistes, uniquement a sens unique,là on doit fermer sa g…..

pepito

Je requiers contre ces deux sous-hommes le traitement réservé aux deux frères Pollet, Auguste et Abel, deux jumeaux criminels guillotinés conjointement en 1909.
https://uploads.disquscdn.com/images/4bc0657dae512c84bbfc36693a4927a14ac15f22c936f46678139e8ddfc4ce3d.jpg

Hovidus

La seule solution est l’accident de la route anonyme et efficace ou le tireur d’élite.

pepito

Ce qu’il faut au français c’est une guerre totale comme on sait les faire en Afrique, la nature fera ensuite le tri. Que ceux qui sont trop faibles ou qui ne se sont pas préparés périssent pour laisser les blancs conscients reprendre les territoires perdus. Il n’existe aucune autre solution.

louis

quand tu vois le troupeau que constituent les français aujourd’hui t’es pas pres de la voir ta guerre totale si ça doit degénérer on se fera foutre dehors de chez nous nous ne sommes pas assez nombreux je parle de ceux qui sont conscient du danger !

Olive84

Tout à fait, nous perdrons à coup sur. Pour gagner il faut avoir un but, il faut avoir la niaque, il faut ne pas avoir peur de perdre très gros. Je résume tout cela très souvent en un « il faut avoir faim ». Or nous avons tout, nous n’attendons rien et notre seule attente est d’avoir une télé qui fonctionne pour regarder les émissions de téléréalité. Que voulez vous faire avec un peuple comme cela …..

nce en 2022

,les francais sont devenus un peuple soumis,qui baisse les yeux,defilent dans des marches blanches,allument des bougies,l’immigration islamistes,tuent nos jeunes,nos vieux,nos femmes,l’islam dans a peine 20ans sera au pouvoir en france,eux feront la lessive,la mort pour les tueurs,la main coupe pour les voleurs,les femmes adultaires lapidees, les homos jetes vivant en haut d’un immeuble et j’oubliais la sourate 4:34,ceux qui feront la guerre a allah seront tues ou crucifies ou amputes,

pepito

Vous avez déjà perdu, sans vous battre, vous n’avez pas honte d’intervenir dans ce genre d’article…

Olive84

Ah ? Il faudrait cacher la réalité selon vous ?

limone

tout à fait ! c’est impensable ce discours victimaire !! ces mots extrèmement combatifs ! LAMENTABLE ! alors que l’on sait que la niaque fait une partie du combat ! c’est consternant ! mais on le sait depuis longtemps, les français en 40 !!!!

limone

et vous vous faites quoi ?

Olive84

N’inversez pas les rôles c’est vous qui prônez des actions musclées qui, je suis d’accord avec vous, seraient la meilleure des solutions dans une société encore identitaire ce qui n’est plus le cas en France. Par contre j’observe avec dédain la lâcheté et la versatilité de l’occidental en général et du français en particulier tout en me méfiant des beaux parleurs qui sont nombreux à tourner casaque lorsque le grand soir ne leur est plus favorable …..

limone

pour être nombreux , il faut s’y mettre !! et vous savez comment !

lamettrie2

Des centaines de ces pourritures polluent malheureusement les villes de France mais la police – qui n’est pas en cause – reçoit des ordres pour ne surtout pas « déclencher la colère des cités ». Pauvre France dans laquelle nous vivons avant le grand Nettoyage.

lafore

eh oui peut-etre qu’un jour le president sera musulman obligera le hallal dans les cantines,les enfant iront a l’ecole en babouches,liront le coran

limone

et patati et patata !!

BobbyFR94

Ces ORDURES de gouverneux n’ont pas lu cette extrait de fable :

 » La pluie & le froid, un jour, parièrent sur le fait qu’ils pourraient enlever le manteau d’un homme bien plus vite que le soleil, et ce dernier tînt le pari :
Mais plus la pluie & le froid se déchaînaient, plus l’homme serrait fort son manteau contre lui…

Puis vint le soleil, qui réchauffa l’homme, tant & si bien, que ce dernier finit par enlever son manteau, et souriant au soleil pour sa bonté.  »

A méditer

BobbyFR94

Repose en paix, Adrien, victime parmi les innombrables Françaises & Français qui ne demandaient qu’à vivre…

Ce qui me DEGOUTE le plus, est que les victimes sont tuées 2 fois !!!

La seconde étant, soit le déni, soit l’indifférence, soit le mensonge !!!

Je ne cesse de l’écrire,  » Un jour, il y aura le ou les morts de trop … » .

Toutes ces larves se croient déjà arrivées, en terres de NAZISLAM, c’est sans aucun doute la première et la plus grossière des erreurs…

angora

Au nom du respect des morts on se doit d’etre dignes »……..fermer sa gueule ou passer pour etre indigne.Au diable la dignité il faut hurler notre colère se faire entendre tout casser .
Cette soi disant dignité est l’arme de nosgouverneux pour nous réduire au silence.

Yohann le debattant

La vie d’un blanc européen a moins de valeur que celle d’une personne issue d’une « minorité visible » pour la caste médiatique. Adrien est née dans une époque pourrie où, fait sans précédent, ceux qui nous gouvernent et ceux qui font l’opinion sont à la solde des ennemis de la France.

degage

j AI UNE PEINE JE ME DEMANDE QUAND LE PEUPLE VA SE METTRE EN COLERE QU ELLE HEGOISME VOUS PENSEZ QU IL N Y A PAS ASSE DE MORT POUR BOUGER ENCORE UNE FAMILLE DANS LA DETRESSE ET TOUJOURS CES SAUVAGES QU ON ESSAYE DE PRENDRE EN PITIE

lafore

si on en creve on se prend combien d’annees de prison pour des merdes

hathoriti

Alors, c’est à nous d’en parler ! de diffuser, de partager le plus possible et de faire connaître ce meurtre odieux, inacceptable, impardonnable ! Adrien était jeune et beau ! yanis et younénès ont tranché le fil de sa vie ! Dans une société traditionnelle, pour que la faute soit réparée, la vie des racailles yanis et you-né-né devrait aussi être tranchée ! Déjà les noms et prénoms (bien de cheu nous) de ces déchets (bien de cheu nous) sont insupportables !

Fifi

(Suite) Mais ce que tout le monde comprend. Mais à mon avis, c’est dû sûrement que les parents d’Adrien devaient déjà être plus ou moins inquiets quand leur fils sortait car ils savaient qu’il pouvait se retrouver face à des racailles violentes à tout moment, car dans toutes les villes maintenant, il y a des bandes de racailles qui rôdent partout et attendent le moindre prétexte et en fonction aussi, d’une tête qui leur passent pas, et ils peuvent l’agresser voire la tuer pour une broutille.

Fifi

Et ce que je comprends tout à fait, car quand bien même leur fils était adulte donc qu’il était libre, l’inquiétude devait être présente quand même pour ses parents quand il sortait, notamment la nuit et dans des endroits qu’on sait, plus ou moins « risqués »…

Fifi

Les parents d’Adrien : « Notre pays sombre dans la violence. Sauvez nos enfants ! » : le cri de détresse des parents d’Adrien, tué pour avoir protégé ses amis http://www.fdesouche.com/1052841-notre-pays-sombre-dans-la-violence-il-faut-arreter-ca-sauvez-nos-enfants-le-cri-de-detresse-des-parents-dadrien-tue-pour-avoir-protege-des-amis-agresses

Dominique

Écrivez au secrétariat de trogneux….. qu’elle réveille son prince.

angora

La broutille ce sont EUX qui la fabriquent.

lafore

moi aussi j’ai peur pour mon fils,nous ne sommes pas en securité face a ces barbares

Fifi

Mais VA n’est pas du tout dans le déni à la différence des autres médias :
Meurtre d’Adrien Perez : à Grenoble, “où que l’on aille, il y a toujours une minorité de racailles” http://www.valeursactuelles.com/societe/meurtre-dadrien-perez-grenoble-ou-que-lon-aille-il-y-toujours-une-minorite-de-racailles-97873

Quant à la réaction des parents d’Adrien Perez, c’est la première fois qu’on voit des parents de victimes de racailles violentes, les dénoncer clairement, et dénoncer le laxisme de l’Etat.

angora

C’est la remarque que je me suis faite.qu’ils tiennent bon!
Mais quand ils parlent de minorité…….cette minorité grossit de plus en plus.c’est parce qu’ils ne sont pas en action tous en même temps qu’on a cette impression.

limone

tout à fait , cela s’appelle une guerre larvée !! un par un ! et je l’ai souvent dit, je le répète ! il n’y a pas autant de morts au Mali ou ailleurs alors que nos soldats sont en poste là bas alors qu’ils pourraient agir en France

hathoriti

Toute notre amitié et notre soutien moral sont acquis aux parents d’Adrien ! Ils ne pardonnent pas et ainsi, ils rejoignent M.Patrick Jardin dont la fille Nathalie a été massacrée au Bataclan et dont la colère est immense, le chagrin inguérissable . Toutes nos pensées à ces parents désespérés.

limone

non il y a aussi le père d’une victime du Bataclan , le seul qui s’est d(ailleurs mis à dos les autres parents et les associations de défense !! imaginez cela ! il demande donc de venir au Bataclan le jour du concert !!!

Bônois

La perpet. pour les assassins avec travaux forcés!
Par ailleurs, je me demande comment laissent-on facilement des armes blanches pénetrer dans une boite de nuit où des jeunes consomment de l’alcool et parfois consomment des joints ou des bagarres peuvent facilement éclater par jalousie pour parfois un simple regard sur sa meuf !

hathoriti

NON ! Pas de perpète pour ça ! La bascule à Charlot , point barre !

Claude

La peine de mort en Europe ne sera pas rétablie.
30 ans de travaux forcés, sans remise de peine, sans aucune permission de sortie, appliqués aux auteurs d’homicides, tels que ceux qui ont tué A. Pérez et blessé grièvement son ami, donneraient à réfléchir à nombre de voyous un peu trop susceptibles.

Fifi

@Claude La peine de mort en Europe, est déjà légale dans certaines conditions. Voici ce qui est noté dans le traité de Lisbonne :
a) l’article 2, paragraphe 2, de la CEDH:
«La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne…

Claude

Le recours à la force rendu nécessaire c’est l’action ponctuelle des FDO confrontées à des situations exceptionnelles qui justifieraient l’usage d’armes létales, individuelles et collectives.
La peine de mort était appliquée à la suite d’une condamnation, a/ tous les recours légaux sont épuisés.
b/ Le jour de la sentence, le condamné ne représente aucun danger immédiat pour la société.

Fifi

@Claude C’est vrai que ce n’est pas une peine de mort réelle suite à une sentence juridique, c’est plutôt l’usage de la force jusqu’à entraîner la mort en cas de situations exceptionnelles, comme une insurrection ou autre.

Fifi

(suite)…régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
b) l’article 2 du protocole no 6 annexé à la CEDH:
«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions …».

Claude

Fifi,
Quand je vous ai répondu, je n’avais pas lu vos autres commentaires.
Cdlt.

Fifi

Donc la peine de mort est légale en Europe, dans le cas d’émeutes, d’insurrections, pour « assurer la défense d’une personne contre une violence illégale » ou « pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne ».

Simplement, ce sont les Etats européens qui veulent gérer les raisons des cas de peines de mort qui les intéressent…

Fifi

Ce que je veux dire, c’est que la peine de mort existe déjà en Europe mais elle n’est faite que pour des cas qui intéressent les politiciens au pouvoir…

Fifi

Les vigiles ne peuvent pas procéder à des palpations de sécurité, ils peuvent juste demander à une personne qui a un sac de regarder le contenu de son sac mais sans le toucher. http://bohwaz.net/p/Que-peut-faire-un-vigile-agent-de-sécurité
Donc le vigile d’une boîte de nuit, il va surtout essayer de ne pas faire rentrer n’importe qui dans celle-ci, d’où les physionomistes qui font ce tri à l’entrée, et ils font surtout passer ceux qu’ils connaissent… mais on sait ce qu’il en est parfois…

limone

tout à fait , après cela a un coùt mais il y a des portiques de sécurité à placer ! parce que de toutes façons ils vont perdre beaucoup de clientèle !

BobbyFR94

NAN NAN NAN !!! Passage devant un peloton d’exécution, et la famille paie la balle (frottée préalablement à du jambon, ce fait indiqué à la famille) et TOUS les frais, y compris la crémation – en partie à la graisse de porc, ce fait étant également porté à sa connaissance – avant d’être déchus de leur nationalité, puis retour au bled, ou en a fric, avec INTERDICTION à VIE de revenir sur le territoire de France !!!

barracuda58

Il faut rouvrir le bagne de Cayenne et les condamner à perpète tous ces connards.

Bônois

barracuda58,
C’est une très bonne idée car ces connards non seulement pourissent la vie des français et aussi des gens des cités où ils habitent car ils ternissent et salissent leurs images de marque aux yeux de la population du Pays qui a accueilli leurs parents et grands parents !
Ces ratés et voyous doivent être envoyés dans un bagne où on ne sortirait que les pieds devant !

Fifi

(suite) Plus la caste médiatico-politique est dans le déni, plus ça ne fait qu’énerver sur elle.

Quant à ce jeune homme qui est mort en voulant aider ses amis par des racailles violentes, les médias en parlent mais évitent de mettre en avant le fait qu’Adrien est mort en voulant aider ses amis, ni parlent de l’origine des racailles violentes, ni le fait que derrière ces meurtres, il peut y avoir du racisme anti-blanc, d’où qu’on voit souvent cet acharnement de violences gratuites sur des blancs

Fifi

« La caste mediatico-politique l’a bien compris : pour qu’ils le supportent encore longtemps, le mieux est de ne pas en parler. »
Elle est toujours dans le déni au niveau de la masse de délinquants violents en France notamment, malgré que tout le monde sait très consciemment ou inconsciemment, qui sont les « jeunes » dont parlent les médias, qui agressent ou tuent en bande pour un oui ou pour un non, et qui bénéficient d’une clémence judiciaire. Tout le monde sait de quelles origines ils sont.

hathoriti

la caste médiatique est la plus détestée des français ! surtout quand on sait QUI sont leurs…employeurs auxquels ils obéissent servilement!

mortauxcons

Adrien Pérez mme Knoll,mme Halimî tués par les mêmes il leur faudraient une organisation du type OAS pour les descendre

Bônois

Oui, mais l’OAS a été contre productive pour la France et les PN, car elle n’a fait qu’attiser la haine, le feu, le sang, les massacres et le désordre, ce que cherchaient les ennemies pour se venger aveuglément sur les malheureux PN,Harkis et francophiles algériens sans défense.
Nous sommes en 2018 et nous ressentons à notre tour, la désagréable sensation d’être colonisé avec le consentement de nos gouvernants que nous avons élus démocratiquement, alors aux urnes « la meilleure arme » !

Fifi

Même s’il n’y avait pas eu l’OAS, il y aurait eu tout autant de massacres de la part du FLN contre les pieds-noirs et harkis (ce qui veut dire en toute objectivité, que l’OAS n’a ni été contre-productive, ni productive en fin de compte mais son but de départ était de garder l’Algérie française !) car le but du FLN, était l’indépendance et faire fuir les pieds-noirs. Par contre, ce qui a augmenté le nombre de massacres de la part du FLN est venu surtout de la position du pouvoir français…

Fifi

…en faveur du FLN, le pouvoir français a aidé le FLN par des barbouzes !

Juste pour dire que l’OAS (dont le but était de garder l’Algérie française) n’a pas augmenté les massacres du FLN puisque le but du FLN était aussi de faire fuir les pieds-noirs, donc pour les faire fuir, il en a massacrés beaucoup et horriblement ! Ensuite, le FLN a tué massivement les harkis parce que le pouvoir français n’a pas voulu les récupérer en France, il les a abandonnés après le cessez-le-feu !

Fifi

Donc pour dire que si l’Algérie n’a pas pu rester française et qu’il y a eu tous ces massacres du FLN (donc un nombre si important), c’est principalement de la faute du pouvoir français de cette époque car il avait tout de même tous les moyens pour faire face au FLN et qu’il l’a aidé (il s’est mis de son côté) à un moment donné, pour mettre fin à cette guerre (dû à un manque d’envie du pouvoir français de garder l’Algérie française, je suppose)…

Fifi

Et l’OAS n’a été que la réponse face au FLN pendant la guerre d’Algérie, c’est tout. C’était une guerre, il ne faut pas l’oublier.

Bônois

Fifi,
Oui Fifi vous avez raison, le Pouvoir français n’a pas su gérer et anticiper cette sale guerre et les dindons de la farce et les plus grands perdants de ce divorce après 132 ans de vie commune sont les braves et valeureux PN, les pauvres bisounours Harkis et les algériens francophones et francophiles amoureux de la France et sa culture.
Gouverner, c’est prévoir et malheureusement ce n’était pas le cas car fallait émanciper tous les indigènes en 1870 en généralisant le décret crémieux !