Pourquoi les adversaires des juifs qualifient Israël d’apartheid ?

Publié le 17 mai 2016 - par - 25 commentaires - 1 304 vues
Traduire la page en :

israelssJ’ai assisté, hier soir, à la projection du film de Pierre Rehov, un document remarquable.

Ce film fait parler : des Juifs, des Arabes, des Druzes et des Bédouins. Il pose la question sur laquelle surfe BDS et des personnages issus d’un trotskisme, qui n’a pas grand-chose à voir avec Trotski (Olivia Zemor), et d’un stalinisme qui a tout à voir avec Joseph Djougaschvili (le député honoraire Lefort).

Ce film subit une censure de fait, il ne peut être distribué… il n’est pas distribué. Ce qui n’empêche pas complotistes et autres fanatiques de l’hostilité à la restauration du Peuple d’Israël sur le petit territoire de ses aïeux de continuer à se répandre en accusations, toutes plus délirantes les unes que les autres, sur le monopole juif sioniste sur les médias…

Le film de Pierre Rehov se heurte en effet aux grossiers et répugnants mensonges de la « vérité » médiatique, de la vérité selon l’AFP, la vérité selon le « Monde diplomatique », selon Le « Monde »et « Libération », selon « l’Iris », le mélenchonisme et le PCF, la vérité version de la « gauche de la gauche » ou celle des « nuit deboutistes », et tutti quanti. Pour ces « vérités », Israël est coupable.

Quoi qu’il dise et fasse, même si ce qu’il dit et fait est la négation totale de l’apartheid, Israël est coupable d’apartheid.
Ce film réfute l’accusation centrale : « Israël est un régime d’apartheid, et même un apartheid pire que l’apartheid sud-africain ».

Non, Israël n’est pas un apartheid, même si comme tout pays, même le plus politiquement libre et soucieux du bien-être de tous ces habitants, il présente des imperfections qui doivent être traitées.

Pour les adversaires des Juifs restaurés en état-national, il ne faut surtout pas montrer et moins encore prouver que cette accusation d’apartheid est une pure calomnie, qu’elle n’est qu’une version modernisée des accusations moyenâgeuses de crime rituel.
Au moyen-âge, ces crimes imaginaires menaient au bûcher, avec BDS et ses soutiens (tel le Lord-maire londoniens), ils justifient la campagne de délégitimisation visant à l’asphyxier pour l’assassiner.

Parmi ces crimes rituels, celui de « judaïser Jérusalem »…
L’Unesco est, à cet égard, devenue le relai de ceux qui veulent multiplier les affaires Beilis. Beilis eu Lénine pour le défendre, pour ridiculiser et faire tomber les accusations dignes du procès des sorcières de Salem, bien que Lénine fut opposé au Judaïsme en tant que système de croyance ainsi qu’au judaïsme en tant que groupe national aspirant à recouvrer la dignité nationale et la souveraineté sur le territoire ou une portion du territoire de ses aïeux.

La censure que subit le film de Rehov est un signe alarmant de l’évolution totalitaire de notre société, variante retour aux bûchers.

Avec l’affaire du rappeur crachant sur la France et les « kouffars » ou « kaffirs », que les médias et le président de la république présentent comme étant une victime d’organisations et de réseaux d’extrême droite, la liberté d’opinion n’est que pour certains, à savoir : pour les admirateurs du djihad ou tous ceux qui crachent sur le démocratisme du peuple français et son passé qui a permis qu’il survienne…

Alain Rubin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Clamp

Ça aurait été bien qu’on puisse profiter un peu plus du contenu du film à défaut d’avoir son titre.

On pourra bientôt associer Israël à Forteresse Europe au rythme où ça va.

Israël a eu la chance de pouvoir opérer une petite rémigration dès sa naissance, tant mieux pour elle ; non seulement elle ne doit jamais accepter le retour de ces envahisseurs mais l’idéal, ce serait qu’elle puisse finir l’évacuation de toute cette population dont l’apparition sur sa terre n’a jamais été l’objet que d’une conquête à vocation d’anéantissement de la nation juive, exécrée par dessus tout par Allah tel qu’élucubré par son prétendu messager, le fou sanguinaire du désert.

J’espère que la réinfosphère trouvera un moyen de faire diffuser ce film en douce pour les privilégiés que nous sommes.

Lassale

Pauvre type je vous plains de tant de haine

exomil

oui il y’a des ordures aussi en israel ,
par exemple un ex premier ministre qui a été jugé dans une affaire de favoritisme dans une histoire de marché public …
il a été condamné à 6 ans de prison fermes , une amende de 210 000 euros et une inéligibilité à VIE en politique…
Comme en France ?
Mais je doute fortement que Begin ait prononcé les mots que vous lui attribuer . Vous avez trouvé cela sur un site palestinien ?

http://www.france24.com/fr/20140513-israel-ehoud-olmert-corruption-pot-de-vin-condamnation-prison-maire-jerusalem-projet-immobilier/

TOUITOU

Je n’aime pas ce mot GOY bien que je sois juif qui habite en Samarie . Goy veut tout simplement dire peuple. On dit aussi goy pour dire peuple juif. Je réside à OFRA. Les arabes sont heureux de trouver du travail dans nos implantations bien que nous soyons obligés de nous méfier d’eux malheureusement.

Asher Cohen

Voulez-vous préciser les références de vos sources de cette citation que vous prétendriez attribuer à Menachem Begin qui a le premier conclu un traîté de paix avec l’Egypte, toujours en vigueur? Vous lui prêtez des propos qu’il n’a pas tenus. Vous calomniez les Juifs comme vos évangiles vous l’apprennent, comme vos pères condamnaient Mendes-France Jean Zay, etc.. pour prétendue désertion dans l’Affaire du Massilia, alors qu’ils n’avaient jamais déserté. Pauvre calomniateur!

Des “ordures israéliennes”? Lesquelles? des faits! Vous n’êtes même pas capables de réaliser le millième de ce qu’ils ont fait! Assumez la responsabilité de vos propos!

belphegor

Ou avez-vous lu de genre de conneries, sur le site de soral et consort ? Allez donc passer une petite quinzaine en Israël et alors peut-être que cela vous rendra un tout petit plus clairvoyant et “intelligent” pourquoi pas.

Aaron

Il y a chez eux un sentiment nationaliste malheureusement moins répandu en France…et une liberté de parole que nous n’avons plus.

BALT

fdsforever, j’ai eu l’occasion de visiter le pays d’Israel l’an dernier pendant quinze jours.
A aucun moment, je n’ai constaté un fait qui pourrait relever des défauts dont vous gratifiez les gens de ce pays. Entre autre, les Arabes sont libres de se mouvoir, de s’habiller comme ils veulent, de parler leur langue. Aucun emploi ne leur est interdit.Il y a énormément d’étudiants, de médecins, de pharmaciens parmi eux. En fait, je crois que vous en voulez aux Juifs ( c’est votre droit mais les Juifs ont les mêmes travers que tout un chacun ) et vous prenez comme prétexte Israel. D’ailleurs, en vous lisant, on voit bien que vous mélangez Israeliens et Israelites.

Yves ESSYLU

La plus grande partie des adversaires des juifs sont les bolcheviques juifs comme BHL

Aaron

Permettez-moi de vous dire que vous exagérez….quant à mentionner le patronyme de ce décérébré ….

niko kalach

L’ apartheid est un ensemble de lois discriminantes fondées sur le racisme. Que les BDS et les gauchistes antisémites nous les fassent connaître…
Raciste un pays qui a organisé le sauvetage de 16000 noirs éthiopiens (Beta Israël) oppressés en 1980 et 14000 en une nuit en 1994 ? Opérations “Moïse” et “Salomon”.
Apartheid dans un pays démocratique où la liberté de la presse est quasi totale, où vivent en bonne intelligence juifs, chrétiens, druzzes et une partie des musulmans qui rejettent la haine ?
Tout n’ est pas parfait en Israël, mais citez un pays où c’ est le cas… La France ?

letram

Tout ce qui est beau et grand de notre monde civilisé, ils le dénigrent. La victoire sur les islamiques par Charles Martel, l’épopée napoléonienne, l’héroïsme du peuple français de la 1ère guerre mondiale, la renaissance nationale du peuple juif : pas bien, très méchant, fasciste, nazi :
En revanche mahomet, les islamiques du hamas , les braves apprentis bouchers islamiques squattant la terre d’Israël, ça c’est très bien, ce sont leurs modèles ! Dis-moi ce qu’ils haïssent, tu sauras ce que j’aime. Ce qui est dégoutant c’est de voir de prétendus amis abonder dans le sens des islamiques et de l’extrême gauche en utilisant leurs mots pour s’en prendre aux Juifs et à l’Etat d’Israël.
Bravo pour votre article Alain Rubin !

exomil

Vous avez vu dans quel état se trouve l’Afrique du Sud depuis que l’apartheid a été supprimée ?
Vous avez vu dans quel état se trouve la France depuis 30 ans de migration musulmane non stop ?
A priori non, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil selon vous…
Israel se protège de l’invasion que l’Europe subit actuellement.
Ce pays protège ses habitants , son mode de vie et sa culture de l’islam “conquérant”.
Le reste c’est de la littérature, qui plus est…merdique !

Aaron

Et oui-hélas- l’Afrique du Sud n’est plus ce qu’elle fut…Bienvenue dans le coupe-gorge…

Asher Cohen

Projection sur les Juifs de tout le racisme et tous les problèmes identitaires ressentis dans la fausse nation française par des pseudo-nationalistes, empreints d’un complexe de supériorité et de narcissisme. Les sentiments refoulés de ces pseudo-patriotes dont les ascendants léchaient le …des Boches en 1940, et se rassuraient sur leur nullité par les Lois Raciales Antijuives.

Au cours de la Dispute de Barcelone de 1263, Rabbi Moshé Ben Nachman a montré qu’à la différence du christianisme, le Judaïsme n’a pas dans ses valeurs la recherche de pouvoir sur autrui. Les Juifs n’ont jamais cherché à dominer, ni à asservir, ni à coloniser les autres peuples. Ils sont l’un des Peuple les plus Nationalistes au Monde et se défendent quand ils sont attaqués, mais ne peuvent pas être racistes tout simplement parce que leurs écritures ne le leur permettent pas. Les Juifs ont tendance à mépriser les minables et les c… haineux, tout simplement parce qu’ils sont sans aucun intérêt!

Les éternels critique de l’état hébreux venant de l’extrême gauche prouve un fond antisémite, ou plutôt anti-juif car ils adorent les arabo-musulmans. Moi j’aimerais bien les voires à la tête d’un pays entouré d’ennemis.

Personne n’a demandé non plus à ce que des bédouins arabe viennent s’installer sur cette terre ou aux ottomans de l’annexer. La terre de Palestine apartient historiquement aux juifs ou aux juifs devenu chrétien qui sont donc plus légitime. LA gestion de gaza est encore un autre problème. ( ps: je ne suis pas juif ni particulièrement pro-israel, juste critique.)

Asher Cohen

Selon quel Code de valeurs devrait-on attendre une invitation pour rentrer chez-soi? Même quand les Juifs sont sur leur Terre, à des milliers de km de la Francaouie, cela dérange les psychotiques. Tout à fait dans le sens du sodomisé Voltaire avec sa haine des Juifs qui n’étaient même pas en France!
Pour le reste, les Ashkénazes, comme vous dites, font intégralement partie du Peuple Juif, je ne vois pas à quel titre ils n’auraient pas le Droit de vivre sur leur Terre. De toute manières ce sont les cathos haineux qui ont développé ce concept de Juif Ashkénaze pour diviser le Peuple Juif. Nous n’en sommes pas dupes.

Je suis catho et je ne déteste pas les juifs .Historiquement au XÈME siècle c est un juif converti ( dont j ai oublié le nom) qui avait révèlé aux chrétiens les blasphèmes sur Jésus et Marie contenu dans le talmud. À l’époque, fallait pas s’étonner si ce genre d’ineptie à pu déclencher une fureur populaire. Encore aujourd’hui ça a du mal à passer mais bon les rabbins ont choisi la voi qui est la leur et chacun est libre de croire ce qu’il veut , c était écrit. .

Asher Cohen

Il est vrai que ce sont les renégats juifs qui une fois convertis au christianisme ont été les plus grands antisémites de l’Histoire. Lessing a montré comment le refoulement de la haine de soi juive produit un antisémitisme virulent. Néanmoins, vous m’obligeriez beaucoup en voulant bien me préciser où dans le Talmud les Juifs auraient-ils fait état de ces personnages mythiques de “jésus et marie”? De plus les Juifs, comme l’Histoire l’a montré, sont tellement peu intéressés par la Vérité et la Connaissance qu’ils n’ont jamais accordé la moindre importance, ni le moindre débat, notamment dans leur Talmud, aux stupidités de la mystique chrétienne. Le Talmud est si nul qu’au lieu de le mépriser, on le craint au point de le brûler, d’autant que jusqu’à la fin du 19ième siècle il n’a jamais été traduit en langue vernaculaire. Quelle intelligence ces cathos!

GlopGlop

Vous avez des élucubrations de mythomane anticatholique haineux. J’ai des amis askhénazes, ils ne supportent pas les sépharades qu’ils trouvent trop “arabes”. J’ai aussi des amis sépharades qui m’ont raconté la barrière qu’il y a entre eux et les askhénazes. D’ailleurs les juifs tunisiens préfèrent se marier entre eux. C’est donc une réalité qui n’a en rien été causée par des gens extérieurs qui ne méritent pas votre bile. Les “juifs” comme vous sont des usines à fabriquer les antisémites.

Asher Cohen

@GlopGlop
C’est curieux, les Boches à Auchwitz ne parlaient que de Juifs, sans distinction d’Ashkénaze ou Séfarade? Vos ancêtres Pétainistes appliquaient, avec jouissance, les Lois Raciales Antijuives, sans distinction d’Ashkénaze ou Séfarade. Montrez-moi un écrit Juif, Ashkénaze ou Séfarade, qui dans l’Histoire aurait fait état d’une telle distinction. Herzl en 1896 écrivait: wir sind ein Wolk, ein Wolk, le Peuple Juif est UN, comme l’écrivaient Moshé Hess en 1862 et Pinsker en 1882. Et avec cela vous prétendriez que la distinction n’aurait pas été créée par les cathos haineux pour essayer de diviser le Peuple Juif? Vos évangiles vous ont bien appris à calomnier les Juifs et à faire croire qu’ils s’étaient divisés entre eux. “Rien en tant que Nation Juive” hurlait Clermont Tonnerre, haineux, en 1790 devant l’Assemblée Nationale?

Aaron

Relisez donc l’Ancien Testament…A moins que vous ne soyez athée ,et, dans ce cas, vous êtes à plaindre.

Atikva

Pourquoi? Jalousie impuissante qui ne sait plus quoi inventer pour dissimuler la realité:

” Les Israéliens ont de nombreuses raisons de se réjouir en célébrant le 68ème anniversaire de leur indépendance. Le taux de chômage est faible et leur niveau de vie est comparable à celui des nations occidentales les plus prospères. Le peuple d’Israël a transformé en oasis une terre semi-aride, et grâce à son ingéniosité, il a fait de son pays un géant technologique. Grâce aux techniques économiques de désalinisation d’eau et autres technologies de l’eau innovantes, la pénurie d’eau, fléau de la nation à ses débuts, n’est plus qu’un mauvais souvenir.”

Suite ci-dessous.

Atikva

Suite
“Israël dispose d’une infrastructure moderne hautement développée et son impressionnante armée n’a rien à envier à celles des principales puissances mondiales. La découverte récente de sources de gaz naturel au large de ses côtes a transformé l’Etat Juif en un formidable acteur énergétique avec lequel les nations s’efforcent de passer des accords. Israël est réputé pour sa rapidité d’intervention et l’efficacité de l’aide qu’il apporte aux pays victimes de catastrophes naturelles.

Il ne faut pas s’étonner si dans les sondages de ces dernières années, Israël se place parmi les peuples les plus heureux de la terre.”
(traduction d’un article en Anglais de Ari Lieberman dans Frontpagemag, 5/13/16.)

Lire Aussi