Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle

Publié le 27 juillet 2015 - par - 239 commentaires - 230 288 vues
Share

niqabEn France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans !
La scène se déroule en mars 2015, un dimanche matin, à l’aéroport de Montpellier. Il est 6 heures, et les voyageurs à destination de Paris se présentent au contrôle de sécurité.

Tous les voyageurs ? Pour Henri Temple, universitaire français, spécialiste du droit économique – et passager comme les autres – cela va de soi. Aussi trouve-t-il normal qu’on lui fasse ôter son manteau, sa veste, la ceinture de son pantalon, ainsi que ses chaussures : sécurité oblige !

A ce moment-là, passe devant lui un couple de musulmans, à qui on ne demande rien. L’homme est en djellaba, en tennis, le bas du visage dévoré par une longue barbe, et la tête coiffée d’une chéchia blanche. La femme (on suppose que c’en est une !) est intégralement couverte d’une burqa noire, qui ne laisse voir que les yeux, et encore !

Interloqué, notre universitaire lâche à haute voix : « Madame, savez-vous que votre tenue vestimentaire est interdite par la loi française ? ». L’homme se retourne, dévisage du regard Henri Temple, puis poursuit son chemin. La femme ne répond pas.

Une vingtaine de personnes ont assisté à ce camouflet, mais toutes ont baissé la tête : aucune n’a daigné voir ce que chacune a vu ! Aucune ne s’est adressée à Henri Temple pour lui témoigner quelque soutien. Aucune n’a su dire « non » à l’inacceptable.

Notre universitaire est resté là, terriblement seul, écrasé par un silence qui s’est mu peu à peu en vertige civique : « L’Etat de droit, la liberté, la laïcité ne seraient-ils que du vent ? Les Français ont-ils si peu de courage ? Ne savent-ils pas qu’il n’y a point de liberté sans le courage de tous ? ».

L’heure avance… et notre universitaire aussi ! Un énième contrôle l’attend … en chaussettes, humilié. La femme en burqa est déjà passée, comme si elle était transparente, ou toute nue !

Henri Temple demande alors à la factionnaire pourquoi on fait enlever les chaussures et pas le voile intégral, pourtant interdit par la loi ? La factionnaire, à son tour, baisse la tête !

Consignes ? Instructions ? Mots d’ordre ? Si oui, de qui ? De la Police aux frontières ? Des vigiles ? De l’aéroport ? D’Air France ? Où sont l’Etat, la police, la justice ? A quoi servent les lois ?

Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde !

Maurice Vidal

Share

En france, votre police ne fait rien. Ce sont des branleurs. En Angleterre, les flics font leur boulot et il y a plus d’arabes.

Vous êtes complètement à côté de la vérité ! C’est exactement le contraire. Les Anglais sont submergés par les envahisseurs islamistes. Des quartiers entiers, tel le célèbre « Londonistan » à Londres, est même INTERDIT au non-musulmans…

Informez vous !

C’est est maintenant que il faut avoir du courage demain ça sera trop tard

Excusez-moi ARAMIS, Il existes des explosifs ainsi que des bombinettes indtectables

il faut que tout les français(es) qui prennent l’avion s’habille comme sa, en signe de protestation et histoire de voir si la sécurité laissera passer tout le monde

j’ai rencontré le même problème et moi aussi je n’ai pas compris de me trouver sans chaussures sans ceinture sans veste

Si je vois une voilée intégrale accompagnée de son barbu, je leur montrerai mes seins.
Messieurs, faites pareil : montrez leur votre bite.
De toute façon, s’ils portent plainte, ils devront payer une amende pour la burqa (normalement).

Les commentaires démontrent une chose, c’est que vous ignorez tout du mode de vie en musulmanie. Passe-droits quotidiens. Il faut être pistonné.
Comme la France est pratiquement devenue musulmane, ne soyez pas étonnés.
Il est probable que ce couple était connu des employés en charge de la sécurité (frère cousin ou ami)
Franchement je n’ose pas croire que l’ordre de ne pas contrôler les musulmans vienne d’en haut car s’il y a bien une chose avec laquelle on ne peut déroger c’est bien la sécurité des aéroports.

Je suis désolée. La France n’est pas encore devenue Musulmane. Elle le deviendra peut-être, mais pour le moment non.

BxjCA
J’ai constaté, également, un couple habillé de cette façon, interdite par la loi française, au milieu du public à Vulcania (63) ….. personne pour le dénoncer malgré de nombreux visages réprobateurs …. et on s’interroge encore sur la montée du FN …

Je ne doute pas de la véracité du reportage mais c’est la photo qui me gêne car je ne vois pas d’escalator à l’aéroport Montpellier Méditerranée.

+1

C’est une simple photo d’illustration.

Je suis scandalisé par ce que je viens de lire. Je ne reconnais plus mon Pays qui est la France, cette grande nation JADIS. Cela devient inquiétant pour les futurs générations. Je m’inquiète pour mes enfants.
Quand allons nous enfin ouvrir les yeux!!

Il ne s’agit pas de rouspeter derrière un clavier, il faut agir. Tous les Français en marche sur l’Elysée. REVOLUTION

Tu as raison Ami mais ca ne bouge pas! La situation va empirée et parce que Hollande est paye pour pourrir le pays. Les francais ne réagissent pas

mais non les vigiles etaient musulmans c est simple

A voir ce que donne la présence de personnel musulman dans l’administration. Préfectures mairies pour délivrance de cartes grises ou autres ou attributions de RSA.

Après le 13/11, j’aimerai beaucoup savoir si ces enfoirés contrôlent les musulmans et les musulmettes.

Ces SLIMS m’écœurent. « SLIM » me semble le diminutif le plus approprié pour « muslim », car il rappelle la couleur verte de la pâte de slim qui est aussi celle de l’islam, ainsi qu’également, le côté visqueux et gluant de la slim et de cette immonde idéologie qu’est l’islam.

Dans le métro de Lille,les roms ne sont pas contrôlés ( instructions de transpole) .Il y a de plus en plus de contrôleurs arabes qui laissent passer leurs compatriotes.Je l’ai vu et des amis qui tavaillent à transpole me l’ont confirmé.Quand je téléphone à Transpole qui gère les transports lillois,leur réponse est nette:il n’y a pas de passe droit.J’ai dû rêver……