Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle

Publié le 27 juillet 2015 - par - 239 commentaires - 241 300 vues
Share

niqabEn France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans !
La scène se déroule en mars 2015, un dimanche matin, à l’aéroport de Montpellier. Il est 6 heures, et les voyageurs à destination de Paris se présentent au contrôle de sécurité.

Tous les voyageurs ? Pour Henri Temple, universitaire français, spécialiste du droit économique – et passager comme les autres – cela va de soi. Aussi trouve-t-il normal qu’on lui fasse ôter son manteau, sa veste, la ceinture de son pantalon, ainsi que ses chaussures : sécurité oblige !

A ce moment-là, passe devant lui un couple de musulmans, à qui on ne demande rien. L’homme est en djellaba, en tennis, le bas du visage dévoré par une longue barbe, et la tête coiffée d’une chéchia blanche. La femme (on suppose que c’en est une !) est intégralement couverte d’une burqa noire, qui ne laisse voir que les yeux, et encore !

Interloqué, notre universitaire lâche à haute voix : « Madame, savez-vous que votre tenue vestimentaire est interdite par la loi française ? ». L’homme se retourne, dévisage du regard Henri Temple, puis poursuit son chemin. La femme ne répond pas.

Une vingtaine de personnes ont assisté à ce camouflet, mais toutes ont baissé la tête : aucune n’a daigné voir ce que chacune a vu ! Aucune ne s’est adressée à Henri Temple pour lui témoigner quelque soutien. Aucune n’a su dire « non » à l’inacceptable.

Notre universitaire est resté là, terriblement seul, écrasé par un silence qui s’est mu peu à peu en vertige civique : « L’Etat de droit, la liberté, la laïcité ne seraient-ils que du vent ? Les Français ont-ils si peu de courage ? Ne savent-ils pas qu’il n’y a point de liberté sans le courage de tous ? ».

L’heure avance… et notre universitaire aussi ! Un énième contrôle l’attend … en chaussettes, humilié. La femme en burqa est déjà passée, comme si elle était transparente, ou toute nue !

Henri Temple demande alors à la factionnaire pourquoi on fait enlever les chaussures et pas le voile intégral, pourtant interdit par la loi ? La factionnaire, à son tour, baisse la tête !

Consignes ? Instructions ? Mots d’ordre ? Si oui, de qui ? De la Police aux frontières ? Des vigiles ? De l’aéroport ? D’Air France ? Où sont l’Etat, la police, la justice ? A quoi servent les lois ?

Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Max

En france, votre police ne fait rien. Ce sont des branleurs. En Angleterre, les flics font leur boulot et il y a plus d’arabes.

Pierre Malak

Vous êtes complètement à côté de la vérité ! C’est exactement le contraire. Les Anglais sont submergés par les envahisseurs islamistes. Des quartiers entiers, tel le célèbre « Londonistan » à Londres, est même INTERDIT au non-musulmans…

Informez vous !

Mchto33

C’est est maintenant que il faut avoir du courage demain ça sera trop tard

moret

Excusez-moi ARAMIS, Il existes des explosifs ainsi que des bombinettes indtectables

Anonyme

il faut que tout les français(es) qui prennent l’avion s’habille comme sa, en signe de protestation et histoire de voir si la sécurité laissera passer tout le monde

loison

j’ai rencontré le même problème et moi aussi je n’ai pas compris de me trouver sans chaussures sans ceinture sans veste

Zouzou

Si je vois une voilée intégrale accompagnée de son barbu, je leur montrerai mes seins.
Messieurs, faites pareil : montrez leur votre bite.
De toute façon, s’ils portent plainte, ils devront payer une amende pour la burqa (normalement).

lilypoppins

Les commentaires démontrent une chose, c’est que vous ignorez tout du mode de vie en musulmanie. Passe-droits quotidiens. Il faut être pistonné.
Comme la France est pratiquement devenue musulmane, ne soyez pas étonnés.
Il est probable que ce couple était connu des employés en charge de la sécurité (frère cousin ou ami)
Franchement je n’ose pas croire que l’ordre de ne pas contrôler les musulmans vienne d’en haut car s’il y a bien une chose avec laquelle on ne peut déroger c’est bien la sécurité des aéroports.

SANTIARD

Je suis désolée. La France n’est pas encore devenue Musulmane. Elle le deviendra peut-être, mais pour le moment non.

mome19

BxjCA
J’ai constaté, également, un couple habillé de cette façon, interdite par la loi française, au milieu du public à Vulcania (63) ….. personne pour le dénoncer malgré de nombreux visages réprobateurs …. et on s’interroge encore sur la montée du FN …

Alain de Caux

Je ne doute pas de la véracité du reportage mais c’est la photo qui me gêne car je ne vois pas d’escalator à l’aéroport Montpellier Méditerranée.

frezafez

+1

Zouzou

C’est une simple photo d’illustration.

JEFF2AB

Je suis scandalisé par ce que je viens de lire. Je ne reconnais plus mon Pays qui est la France, cette grande nation JADIS. Cela devient inquiétant pour les futurs générations. Je m’inquiète pour mes enfants.
Quand allons nous enfin ouvrir les yeux!!

SANTIARD

Il ne s’agit pas de rouspeter derrière un clavier, il faut agir. Tous les Français en marche sur l’Elysée. REVOLUTION

Max

Tu as raison Ami mais ca ne bouge pas! La situation va empirée et parce que Hollande est paye pour pourrir le pays. Les francais ne réagissent pas

hubert

mais non les vigiles etaient musulmans c est simple

lilypoppins

A voir ce que donne la présence de personnel musulman dans l’administration. Préfectures mairies pour délivrance de cartes grises ou autres ou attributions de RSA.

Pierre Malak

Après le 13/11, j’aimerai beaucoup savoir si ces enfoirés contrôlent les musulmans et les musulmettes.

Ces SLIMS m’écœurent. « SLIM » me semble le diminutif le plus approprié pour « muslim », car il rappelle la couleur verte de la pâte de slim qui est aussi celle de l’islam, ainsi qu’également, le côté visqueux et gluant de la slim et de cette immonde idéologie qu’est l’islam.

JEFF

Dans le métro de Lille,les roms ne sont pas contrôlés ( instructions de transpole) .Il y a de plus en plus de contrôleurs arabes qui laissent passer leurs compatriotes.Je l’ai vu et des amis qui tavaillent à transpole me l’ont confirmé.Quand je téléphone à Transpole qui gère les transports lillois,leur réponse est nette:il n’y a pas de passe droit.J’ai dû rêver……

appoline

2 voyages à Nice . 98 % de musulmans aux contrôles LOL et devinez ? J’en ai reconnu certains n’ayant pas vraiment un beau casier…. Imaginez un peu qui charge les bagages en soute des avions…. J’ai rien dit j’ai rien vu… Puisqu’on ne nous écoute pas…. Autant dire que la sécu à nice c’est pas vraiment sécu…. allez ciotti – estrosi – faite vos enquêts ? en attendant monsieur estrosi les régionales approchant on vous voit beaucoup avec votre ex epouse dans les cités et les mosquées et même à marseille… Whouah !!! et tous ces connards de journalistes dhimmis…. au courant personne ne dis rien !!!!!!

Hécatée de Milet

Il me semble avoir déjà répondu à cette « information ». Mais dans le doute … Elle est bien entendu, totalement fausse. J’ai vérifié en téléphonant à la sécurité de l’aéroport de Montpellier, puis en ayant le service com de l’aéroport. Poursuivant mon enquête je demande à plusieurs personnes de mon entourage qui comme moi, nous prenons beaucoup de fois par semaine l’avion, à Montpel ou Marseille (environ 3X par semaine), s’ils ont déjà vécu une telle situation. JAMAIS. Pourtant au départ de Marseille ou Montpel pendant le ramadan il y a tous les vols vers la Mecque. A chaque fois le protocole est le même pour toutes les femmes voilées, soit elles se dévoilent au portique, soit elles peuvent demander à être fouillées dans une pièce à l’abris des regards. Note importante, cette procédure est la même pour les femmes non-voilées si elles le demandent. Alors, cessez de croire tout ce qu’on vous raconte. Le téléphone fonctionne très bien et vous pouvez vérifier par vous même. CDT

Pierre Malak

Monsieur Hécatée de Milet,

D’emblée, quel prodigieux avatar vous avez choisi là… Le méritez-vous ?

Oui, je sais, vous allez penser de moi que je suis bien naïf et stupide pour vous poser cette question ! Mais, vous allez comprendre où je veux en venir …

Demanderiez-vous à un nazi ce qu’il pense d’Hitler ?

Cependant, en vous adressant, de surcroît par téléphone (!), aux responsables de cet aéroport pour leur demander s’ils « font bien leur travail », c’est un peu ce que vous faites…

Ce qui m’étonne en ce qui concerne le fond, c’est qu’aucun démenti n’a été formulé par ces mêmes responsables. Pas de plainte non plus, rien qu’un silence assourdissant et coupable…

Personnellement, si j’étais la visée de pareilles accusations, et que celles-ci n’étaient ni justifiées ni méritées, croyez-moi, cela ferait du bruit, beaucoup de bruit : je ruerais férocement dans les brancards…

Mais et vous, que feriez-vous ?

Amicalement

sebastià

moi je l’ai vu à Marseille…j’étais dans une file d’attente pour aller en Turquie et je me suis indignée parce que des femmes voilées passaient sans qu’on leur demande d’ôter quoique ce soit…et c’était des musulmanes qui nous contrôlaient….mille regrets de vous contredire…ou alors vous avez de la chance de ne rien voir… en 2011 à Paris, revenant d’un voyage en famille et rentrant en Corse, mon gendre a été contrôlé par un « arabe » qui l’a tutoyé et invectivé (l’avait -il pris pour l’un de ses coreligionnaires ?), Mon gendre lui a demandé d’être correct, pour se venger, l’autre a exigé qu’il se déchausse, lui a fait enlever une partie de ses vêtements, nous, sa famille nous avons rouspété…mais les moutons de Panurge n’ont pas bronché….

joly

Toi tu doit être un gaucho aveugle….il faut juste que tu ouvre les yeux …le jour ou c’est ta mère ou ton frère qui se feront crever dans un concert on en reparlera… Vas demander au prisonniers sils sont coupable et après rappel le service de sécurité de l’aéroport et repose toi les bonnes questions….

blitzec

le mieux est encore de porter plainte .

anna

Aujourd’hui je suis passé chez H&M à Montparnasse rue Rennes 75006 et bien il y a des vendeuses voilées !!! C’est honteux !!!

Pierre Malak

Il faut boycotter les enseignes qui emploient ouvertement des musulman(e)s (barbus ostentatoires, femmes voilées), mais AUSSI les enseignes et les marques qui proposent des produits halals (Doux, Labeyrie, Charal, etc.).

Voir ici : http://ripostelaique.com/Pour-votre-sante-mentale-evitez-de.html

Dupont

C’est une insulte à toutes les femmes de France qui ont grandi dans cette nation lorsqu’elle était laique.

Perrin

Il m’est arrivé la même chose à l’aéroport de Marignane ,le 17 juillet 2014, sauf qu’en plus, la femme a « sonné » au portique! Une employée est arrivée, a passé un petit appareil sur la burqa et ça a re-sonné. Et qu’est-ce que vous croyez? Visiblement démunie, après une brève hésitation, l’employée a haussé les épaules et « Vous pouvez passer, Madame! »
J’ai commencé à faire un scandale, mais j’étais bien la seule et mon avion était déjà annoncé, j’ai donc laissé tomber. Nos aéroports, c’est une vraie passoire, et un de ces quatre , nous allons le payer…

Pierre Malak

Une suggestion. Présentons-nous tous avec un voile intégral, mais seulement sut le haut du corps lors du prochain embarquement.

On va les faire trembler, ces couards, ces traîtres aux VRAIS FRANÇAIS , DE RACE BLANCHE ET DE CULTURE CHRÉTIENNE.

Notez aussi, en passant, que tous les terroristes sont des musulmans.

Comment ? Que dites-vous ? Ah oui, vous dites « Pas d’amalgame ! »…

Mais ce n’est pas un « amalgame », c’est tout simplement un FAIT indubitable. Et les mots n’ont aucune prise sur les faits. Bornez-vous à constater les FAITS, pas les discours pervers des dits « politiquement corrects », ces infects manipulateurs..

Remarquez encore que l’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

Claude DE REXCIN

Mon dieu que vous êtes stupide, pauvre France !

Pierre Malak

Il y a 700 ans, Marco Polo disait : « Le musulman militant est celui qui coupe les têtes, pendant que le musulman modéré tient les pieds de la victimes » Marco Polo, janvier 1300).

Et vous, pendant cela, vous clamez : « Pas d’amalgame ! »

Stupide, vous avez dit « stupide » ?

Shanon

Tu as raison Pierre, c’est la meme chose que le type qui viole la jeune fille pendant que les autres regardent en silence ce qui se passe. Tu les vois defiler aux cotes des francais? Tu les vois denoncer? Se convertir? Meme chose pour les juifs! Ils critiquent le sionisme mais ils restent juifs. Peu denoncent! Entre le lache, l’hypocrite, le faux cul quel est celui qui a vraiment des convictions? Pour le chretien c’est pas mieux. Tu entends : oui je crois mais je en suis pas pratiquant! C’est quoi ces faux culs d’aujourd’hui qui ne sont rien, qui n’osent pas se revendiquer ni se battre pour affirmer leur veritable identite spirituelle? Dieu doit etre la de tous ces sans ame.

Charlotte

« ils critiquent le sionisme mais ils restent juifs » tellement d’ignorance, tellement de méconnaissance des termes, vous parlez de sionisme mais j’imagine que vous n’avez ne serait ce que jamais posé un pied en Israel. Bref vous ne connaissez absolument pas la situation. Vous n’y connaissez rien et vous vous donnez un genre mais personne n’est dupe de votre grossière incompétence.

jlouis dupont

normal! il est belge et allume la haine des Français. LOL

ripiert

Pas de pities expulsion massive et interdit de territoire francais on retrouvera notre couleurs et nos coutumes .VISITEURs un billet aller retour et dehors

Pierre Malak

Alors que TOUS les terroristes sont des musulmans, on les laisse précisément passer sans aucun contrôle !

Le bouffon de l’Elysée et ses trois acolytes, les Vals, Taubira et Cazeneuve sont des fous dangereux et des complices des terroristes. Cet article en apporte la preuve indiscutable.

Il forment à eux quatre l’Hydre à 4 têtes, le monstre de la mythologie n’est plus un mythe ! Mais à la différence de l’Hydre de Lerne, celui-est est bel et bien mortel.

Heureusement…

Juliette

Bonjour Pierre,

J’aimerais savoir exactement ce que dit la loi par rapport aux contrôles des passagers.

Personnellement, je ne montrai JAMAIS dans un avion avec des musulmans qui n’ont pas été identifiés à visage découvert et les « sonneries » non formellement identifiées.

Mais je voudrais pouvoir avancer un texte de loi pour cela…

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Merci.

Pierre Malak

Désolé Juliette !

D’une part, je ne suis pas Français,mais Belge et, d’autre part, je n’y connaît rien au Droit français. Mais d’autres que moi – ils sont nombreux – peuvent vous aider.

Alors, les mecs compétents et qui nous lisez, aidez donc Juliette !

Coupendeux

Si vous refusez de monter dans un tel avion, nos collabos sont bien capables de vous envoyer au Tribunal parce que vous êtes « Raciste ».
Mais, au fait, je croyais qu’il ne fallait plus prononcer le mot « Race »…. par contre, « Racisme » et « Raciste », pas de problème, du moment que c’est à sens unique.

gutofsalins

Bonjour,que se passe t il en France?avons nous perdu notre fierté nos valeurs en laissant primo nos politiques vendrent la France a l’islam puis l’envahissement de notre pays par ces islamistes qui violent nos filles nos femmes,tuent pour un oui ou un non et quasiment aucun de nos jeunes réagissent pour faire arrêter cette ignominie que nous imposent ou le laisser fairede nos politiques , juges , police, envers ces islamistes et ces communautés??Français réveillez vous il est encore temps!!

Bisons futé

Bonjour,

je comprends la colère contre les politique, cette colère est la mienne. Mais l’histoire prouve aussi autre chose…Et cela faut pas se voiler la face. Si nous en sommes là, il n’y a pas que les politiques que d’ailleurs nous avons élus à notre  »image » : sans attribut.
Assez bizarrement, dès qu’il s’agit d’ avantage même déraisonnable ..Tous les syndicats sont dans la rue. Quand plus personne ne peut normalement exercer son métier..Combien de syndicat ( Il n’y a pas de faute d’orthographe)?

ROIG

pour prendre l’avion pour partir en Italie on ma fouillé comme un voleur on m’a même fait ouvrir la sacoche de mon appareil photo..desfois que!!!

Poudéroux Roland

Ca prouve bien qu’il y a des ordres d’en haut. Et qu’en haut ils veulent islamiser la France. Et avec tout ces extrémistes islamiques, attendons nous au pire. Comme ces gens là n’hésitent pas à s’attaquer à nos valeurs religieuse. Déjà ils ont commencé, en s’attaquant à des Eglises. Maintenant quand je passe devant une Eglises, je me dis « Combien te temps elle va rester comme ça ». Il faut réagir et arrêter de rien dire par peur de représailles

lilypoppins

En haut ils sont bien décidés à se servir de l’islam pour garder le pouvoir et pour ostraciser encore davantage les catholiques français de souche.
La mafia des escrocs islamo-gauchistes envoient les muz tapiner à sa place .
Tout ce qui peut affaiblir la société française traditionnelle est fait. Or les muz sont les premiers défenseurs de l’engeance politicarde socialiste.

Malandrini Jacques

Ah oui elle est belle la France aujourd’hui avec un gouvernement de pantin, ou sont, ou est , le Président qui sera un jour capable de faire respecter la loi dans son propre pays..
Pour cela je crois qu’il nous faudra attendre 2017, puisque rien dans notre constitution ne nous permet de virer un incapable….En attendant belle vie aux muslumans, nais sachez que cela ne durera pas..

carole

il existe des lois pour démettre un président de ses fonctions, mais personne n’osera s’en servir….

Juliette

Le peuple l’a fait en Islande !!!!! Mais personne n’en parle !!

christian

notre gouvernement se déculotte devant ces gens , pourquoi ? juste pour gagner des voix , et oui pour cela ils sont en train de laisser le pays partir en déliquescence , un jour ou l’autre nous devrons traduire ces gens devant la justice pour trahison , ils ne valent pas mieux que ceux qui entre 1940 et 1945 ont aidés les nazis , pour moi ce sont les mêmes personnes , j’ai honte de voir qu’il existe encore des gens prêt à tout pour assurer leur carrière , même à vendre notre pays , et quand je dis vendre !!!!!!!!

Saucet

Merci, je partage la même vision que vous
mon âge ne me le permet pas, je rêve que des patriotes courageux arrachent ces burqas qui sont une insulte.

parent

on entend beaucoup parler des émirats, du quatar ……….. est ce vraiment un hasard ?????? $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Coupendeux

Vous avez oublié de préciser de quel bord étaient les « Laval », « Déat » et consorts… qui se sont empressés de prendre un héros de 14-18 comme bouc émissaire.

Antonin Bruniquel

J’ajoute ce jour pour en avoir été témoin que c’est la même chose à Paris Orly et Roissy Charles de Gaulle….

Robert
Glorieux

Que croyez-vous ? Pensez-vous un seul instant que les politiques vont s’élever contre ces privilèges octroyés à certaines minorités dites « sensibles » ? Jamais! Elles représentent un potentiel électoral auquel nos représentants, courageux comme toujours, ne toucheront pas. Ils ont tellement besoin de voix pour assurer leur revenus mensuels, qu’ils se garderont bien de toute position claires et responsables. Siles politiciens défendaient des idées cela se saurait. ILs défendent leur soupe. Il vaut mieux prendre la tangente et éluder les problèmes que de les affronter.

lilypoppins

Leur République de merde tombera inévitablement quand la France se déclarera en faillite et que , profitant des troubles engendrés, la meute musulmane commencera à vandaliser tout sur son passage.
Il y a beaucoup d’incohérences dans le fait que les muz soient les premiers défenseurs de la République laïcarde… uniquement parce que cette dernière les couve et les protège.

François

Pour rappel, lors de l’embarcation, il faut enlever toute partie métallique que nous pourrions porter dans nos vêtements. Il faut également enlever les chaussures, car elles sont basses pour être parfaitement bien contrôlées au scanner. Ce couple n’avait donc pas à retirer leurs vêtements amples. Pour ce qui est du visage couvert, c’est à la police ou à la gendarmerie de faire respecter la loi et non pas aux douaniers présents dans les aéroports.
Derniers points, peut-être que la réaction des gens n’était que pitié pour cet universitaire râleur.

Nicola¨Vavilov

le lettre et l’esprit:
les douaniers feraient-ils oeuvre de délation ou de dénonciation en signalant un tel fait ???

bocquet

dites pas de sotises comment verifier l’identité de cette fatma si elle est voilée de la sorte et je penses que c’est le role des douaniers de verifier leur identités avant l’ embarquation reaction de gauchiste colabo

Vavilov

c’est assez simple: c’est le mari qui atteste de l’identité de sa compagne… En tous cas c’est ce que j’ai vu à Montréal l’an passé…

Zouzou

Et le mari ne peut pas mentir ?

Juliette

L’identité DOIT être VÉRIFIÉE et le voile intégral est interdit. Si ces individus refusent de se plier à la lois, ils n’embraquent pas. Point !

Le contrôle de sécurité ET le contrôle des douanes doivent CHACUN le vérifier !

anne deslandes

je le savais que les familles barbamama et babapapa seraient les plus fortes, c’est normal tous les français sont déjà éduqués à l’école primaire pour leur apprendre que ces gens là ont beaucoup souffert de la colonisation que leurs vilains ancêtres leur avaient fait subir…..

Zouzou

burqamama et barbupapa :)

wil

« Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde ! »
BWEF !!! c’est pas de notre faute, c’était le gouvernement d’avant… histoire sans fin. Le Français à la mémoire courte et le Francais est un veau.

Daniel Macquet

Si l’état et sa police ne constituent plus un rempart contre ces graves dérives sectaires et abdiquent devant une telle provocation allant à l’encontre de la loi et de la volonté de la grande majorité des français , il ne faudra pas s’étonner de l’échec cuisant que risque d’avoir le parti socialiste aux prochaines élections. En effet, un état qui baisse les bras devant l’inacceptable n’est pas digne de gouverner !

John Doe

Vous avez qu’a tous vous habiller en burqua, et vous serez pas controler, et le systeme sera faussé, du coup, il faudra bien qu’il controle tout le monde du coup.

Juliette

Exactement, comme pour le vote au Canada !

pleinlecul

david vincent les a vu
les envahisseurs
il sont partout
on se sent en securite qen france
merci cazeneuve

Bruno

Même constat à l’entrée de la préfecture de Montpellier, une musulmane en burka n’a pas été passée au détecteur de métaux manuel alors que tous le monde y passaient.
Comme Gustavo le policier en faction était d’origine typé oriental.

arnaud

n’importe quoi vous allez nous dire aprés que les fille pudiques rentrent aux écoles avec leur foulard et les autres sont arrétées aux prortes

vinsz

ouvre les yeux !

chaboud

honte a ce pays de collabo

Jeanjean

Barre toi d’ici alors et va trouvé un pays qui te convient…?

yannick

Réponse de vieux colabo, petiniste sans colonne vertébrale…. Penses à ceux qui sont mort pour que tu puisses être libre en France trou de balle,. C’est pas à lui de partir mais à toi la larve…

Gustavo

Je prends l’avion assez régulièrement et j’ai aussi vu plusieurs fois des femmes voilées passer les contrôles sans qu’on leur demande d’ôter leur voile à l’aéroport de Nice et de Nantes (en 2015).
Les personnels chargés de faire le contrôle étaient musulmans.

Olivier

Osons soutenir des personnes telles que Henri Temple! La loi est la loi ! La laïcité doit être respecté partout. Les fouilles pour tous et en particulier pour ceux qui se moquent de la loi ! Porteur de djellaba, de burqa,…. tenez vous à carreau ! Mais comment faire respecter cela quand 90% des personnels de surveillance dans les aéroports sont eux mêmes arabes ou noirs

guy

Il faut faire extremement peur a ce gouvernement de breles que des super kons ont elus

diabi ali

ou st les medias ou eux st aussi complice ya pas de fumee sans feu

marius

Quand ta peur des ordures qui sont en face de toi , c’est ca qui arrive

Jo

A « Schipol » aéroport d’Amsterdam, 2 hommes habillés style talibans, passent devant moi sans aucun souci, pas de fouille etc. Lorsque mon tour arrive, j’ai été fouillé comme jamais, obligé de vider toutes mes poches etc. Cela est arrivé il y a environ 5 /6 ans, aujourd’hui ???

Darrigade

Ça va vite se savoir et il ne faudra pas s’étonner que ‘un avion à décolle de Montpellier et à explose en vol. Merci à la sécurité en vol. Dans un cas pareil je refuse d’embarquer dans l’avion

miller

C’est dans l’avion, avant le décolage qu’il faut faire un scandale. Le commandant ne décolera pas, il faudra lui expliquer ce qui se passe.

Juliette

Exactement ! Je n’ai jamais été dans le cas mais je vous jure que l’avion ne décollera pas avec ces individus et moi !

Juliette

C’est ce que je ferai aussi.

Pierre Malak

Le « gouvernement » français est présidé par un bouffon, un pitre qu’il est devenu inutile de nommer, car chacun le reconnaît immédiatement par ces qualifications.

Français ! Vous avez élu un pitre, vous avez votés pour ces socialauds mous et revanchards, profiteurs et exploiteurs, stupides et couards, collabos et nazislamistes…

Retenez bien cette leçon pour ne plus JAMAIS élire des menteurs – tel le « Sarko » – ou des bouffons – tel le dangereux clown de l’Elisée.

Vous détenez le pourvoir absolu de dézinguer ces lâches ! Ne l’oubliez pas, lorsque vous serez dans la solitude de l’isoloir…

Marius

Continuez a voter socialiste et imbeciles , voila ou ca mene .

Marius

Continuez a voter socialiste et imbeciles , voila ou ca mene .

vive la France

quand ils y auras eu quelques attentats dans les avions, je pense que ce gouvernement de chie culotte changeras, surtout si les familles des victimes ce porte partie civile contre l’état

unevenly

Inacceptable, si j’avais été là je l’aurais aidé. Mais il ne faut pas se mentir, il est déjà trop tard. L’islam a gagné, nos politiques de merde sont soumises, et l’immigration ne fait qu’augmenter encore et encore. L’espoir au loin, Marine en 2017, c’est comme un camion de pompiers qui est en route mais que notre maison est déjà brulée à 90%. L’infection islamique ne s’arrêtera plus en France.

navrant

Ce qui est formidable ici c est qu à la moindre coquille orthographique on est traité de non patriote mais passer son temps à dire que la France est trop nulle et ne se relèvera pas là on le devient ! Les sites patriotiques on tous ça en commun. Un profond manque de confiance en son propre pays!

Ankou

NON ! ! Il n’est pas trop tard, le dire c’est baisser les bras (ou la tête) devant ce que EUX veulent que nous fassions : accepter inacceptable pour NOUS.
Les politiques, du moins la plupart, sont des lécheurs de babouches (et là, c’est un mot bien approprié), MAIS il y a la lumière qui pointe son nez au bout du couloir par des maires qui refusent de faire des repas pour les musulmans, ils ne veulent plus que soit servit dans les cantines des repas qui sont des prescriptions religieuses ; ce qui est désolent, c’est que des merdias montent en épinglé ce refus comme si c’était une atteinte à la liberté de ses personnes. Là est le gros problème, les merdias qui sculptent l’opinion de la populace !
Fasse à ses personnes faisons bien voir ce que nous sommes et montrons que nous en sommes fiers !
N’oublions pas que le coq est un emblème de la France et que le coq chante les deux pattes sur le tas de fumier !

defendre

ou est le probleme ?! pk etes vous contre , car vous vous sentez inferieur ? que vous vous dites que cette femme est pur comparer a vos filles qui fument ? et j’en passe

jaeger

les musulmans ne sont pas exonérés de contrôle , les contrôles ne sont pas effectués par ceux qui devraient obligatoirement le faire et, là, il faudrait savoir pourquoi, qui donne les ordres et qui doit être puni !! les autres passagers auraient dû réagir car c’est de leur sécurité qu’il s’agit !! et que font les fonctionnaires de Vigipirate déployés dans les aéroports pour faire appliquer la loi ? il y a trop de laxisme et d’indifférence et aussi de l’irresponsabilité….jusqu’au jour ou…….

Fred

Exact ! En tout cas perso, si je suis témoin d’une telle scène, je sais un esclandre à l’aéroport… Hors de question que je tolère un spectacle aussi lamentable.

berdeilh

c’est une honte de voir le comportement de la France devant tant d’hypocrisie!

flammande

J’ai souvent vu, moi aussi, à l’aéroport de Lyon des femmes complètement dissimulées, ne pas être « contrôlées »… J’en ai fait la remarque aussi aux autorités pour marquer le coup, sans réponse… Car il devient évident qu’il y a deux législations : celle favorable – honteusement – à nos occupants (consignes pour ne pas sanctionner les rodéos de mobylettes, les femmes en burqa, de ne pas contrôler les allogènes dans les transports, etc.) et celle pour le cochon de payant, le citoyen, qu’on contrôlera plutôt deux fois qu’une !
Nos pleutres élites sont soumises… Le reste suit et c’est tout l’appareil qui pourrit!!!

Patrick Stan

Je partage totalement l’analyse bdeRigo : les Français sont de plus en plus lâches et comme disait le Général de Gaulle, ce sont des veaux qui se laissent conduire à l’abattoir. Cela dure maintenant depuis bien trop longtemps (au moins 40 ans). Quand allez-vous vous réveiller ? où sont passés les résistants de 39-40 ? Dehors les « niwabées » ! dehors les barbus ! Retour dans leurs pays respectifs ! mais y a-t-il encore une justice en France aujourd’hui ? j’en doute beaucoup après ce qui vient de se passer sur l’autoroute A 1 ……….
AUX ARMES CITOYENS !

LE HUEC

De Gaulle disait à l’époque que les Français étaient des veaux. Aujourd’hui, il dirait que les Gaulois sont des chèvres…

rosi

ridicule dehors les con qui mette tous les musulmans dans le meme sac vous etes pitoyable

Dupont

Que les musulmans commencent à balayer devant leur porte. respect de la terre d’accueil principe indiscutable. Moi quand je suis allée en Égypte je n’ai pas cherché à imposer mes coutumes et afficher mes croyances. votre religion vous devez la porter dans l’intimité, sans nous infliger la vision affligeante de ces silhouettes prisonnières que sont toutes les femmes voilées. Et si ça ne vous convient pas repartez en terres islamiques… A moins que vous ne soyez retenus par le niveau confortable des différentes aides sociales…. Le beurre et l’argent du beurre…je suis prondement révoltée du silence assourdissant des politiques de tout bord

Les résistants de 39-40?Cétait les militaires engagés dans « la bataille de France ».L’afaire a été règlée en 3 semaines dans une débacle colissale!Et nous avons subi les Boches pendant 4 ans.Merci le fraont popu.Bel exemple a surtout ne pas suivre,ce qui semble nien se faire!!

SURICATE

Pas de contrôle ? C’est normal on est en FRANCE, une France Arabisée qui accueille tous les soldats du DJIHAD qui vont vite retrouver leurs frères de nos banlieues où n’osent même plus aller les FLICS et GENDARMES

La France CHRETIENNE se meurt. La France LAÏQUE se meurt. Ne reste que la FRANCE MUSULMANE bien ACTIVE ces temps-ci.

AMI entends-tu le cri sourd des Français qu’on ENCHAÎNE …

Jean-Francois Morf

Puisqu’on vous dit qu’il va y avoir un « 11 septembre » en France…
L’aéroport, complice, ne contrôle donc plus les musulmans…
Car les terroristes seront islamophobes: opération sous fausse bannière…

STUDENT PATRICE

Vous y croyez au 11 septembre?. Moi pas et main au feu que ce jour là passera comme une lettre à la poste!

Pierre Malak

Ben mon vieux ! Pas de 11/9, non, mais tu as eu le 13/11 et ce n’était pas beaucoup mieux…

Fred

La France a maintenant son 13 novembre… Mais saura-t-elle relever l’affront ? Ou persistera-t-elle comme à son habitude à dédramatiser la situation pour ne pas stigmatiser les prétendues victimes de l’amalgame ? Trop de social tue le social…

Rigo

Oui ce n’est qu’un début mais ce début a commencé depuis longtemps !! Les Français sont dégonflés , qu’ils prennent exemple sur les Américains , si ils n’avaient pas été là ce ne sont pas les Français qui auraient fait avorter la fusillade.Ils ont de plus en plus de droits – de pouvoirs , quand allons nous nous réveiller ? et que faire ???
Le malheur c’est que les Musulmans  » honnêtes -très modérés  » ne réagissent pas et ils seront les premiers à en prendre plein la poire en cas de gros troubles et c’est dramatique car il y a beaucoup de gens bien parmi eux. Les barbus et leurs pétasses avec un masque de carnaval devraient être pris à partie à chaque fois qu’il sont en public , hélas il y aura toujours un bobo sosse ou vert pour s’élever devant cette pratique,

eric

Les Français ne sont pas dégonflés. Ils savent seulement que des lois d’exceptions viendront les enfoncer si ils bronchent. On les accusera, les mènera en garde a vu, les perquisitionnera à toute heure, les ruinera en procès et les accablera d’acte administratifs.

alexandrialexandra

Exact: allez porter plainte vous allez voir qui va être emmerdé!!!!!!!

Hector

Vous êtes-vous demandé pourquoi « les musulmans honnêtes, très modérés » ne réagissaient pas?…, c’est pourtant EUX qui devraient s’élever avec véhémence contre ces agissements plus que barbares et inacceptables chez nous, en Europe, en France et partout ailleurs.

tirebouchon

Musulmans honnêtes et modérés ! La raison pour laquelle il ne réagissent pas ? Parce que ils ont une qualité que n’ont pas les français…Ils sont solidaires entre eux…intégristes ou pas !

mine16

Ils ont peur eux aussi !

bellagirl

Et si vous voulez mon avis, ce n’est que le début ! Insidieusement la toile se tisse, l’araignée étend sa toile et va nous bouffer, nous étouffer, nous soumettre. C’est à vomir !

Dupont

Le doigt A été ppmis dans l’engrenage il y a environ 20 ans lorsque les premiers voiles sont apparus en France. La lâcheté de nos dirigeants a provoqué la sit actuelle. Il aurait été tellement simple alors de faire respecter la république. Si tu veux le voile tu prends les voiles.

Pierre Régnier

On est là devant un flagrant symbole de LA DÉMISSION, du MENSONGE, de L’INDIGNITÉ de nos dirigeants face à l’islam. Ils donnent consigne aux fonctionnaires des contrôles de sécurité d’appliquer eux-mêmes leur LÂCHE attitude.

Dans cette situation je trouve grotesques et indécents les reproches faits (chez soi, confortablement installé devant un ordinateur) aux quidams passagers du Thalys qui n’auraient pas fait preuve de courage instantané devant l’islamiste qui s’apprêtait à les massacrer.

Bedou

Même chose à l’aéroport de Marignane, près de Marseille.
Des voilées, barbus, qui passent sans se faire contrôler PAR DIZAINES et ma femme et sa mère au nom bien Français, contrôle total, bagages etc…
Quel courage ces douaniers…

JosephdeMarseille

je confirme et me permets d’ajouter qu’à Marignane les contrôles sont réalisés à 90% par un personnel qui, à vue de nez, est plus prompt à égorger le mouton qu’à prendre des hosties

gégé l'isobare

« viendra le temps où les méchants devront rendre des comptes », hein ? Ben voyons. Faire rendre des comptes est une activité qui demande des ressources, ressources qui sont rares et qui doivent être déployées là où elles sont utiles. Quoi qu’on en pense, faire le ménage est un luxe.

vallistrella

Monsieur Temple se trompe de lieu et d’époque, nous sommes en 2015 et surtout nous sommes en Françaouis

iarivo

Ça veut dire quoi ça ?
Nous sommes dans une République qui, de surcroît, se veut être laïque !
La loi doit doit être la même pour tous, et donc être appliqué à tous sans aucune discrimination !
Les écoles coraniques devaient être interdites en France et dans toutes les Démocraties occidentales.
Interdites tant qu’elles enseignent la soumission à des principes et des rituels qui sont contraires aux valeurs républicaines, démocratiques et laïques (respect des libertés fondamentales, individuelles et collectives)

ferraris

Le grand remplacement arrive au galop dixit zemour!!

Indigné

J ai fait le même commentaire à Roissy, lorsque des femmes voilées sont passées devant moi sans montrer leur visage, alors que l’on m a demandé d ôter ma casquette !!! C est la religion, monsieur !!! Et moi ma casquette c est aussi ma religion, mais comme je ne suis pas basané comme les gens du contrôle, ça ne les as pas fait rire.

delhaes

idem , plusieurs fois avec un petit foulard …. réponse les femmes voilées passent car le foulard est leur « religion » . J’ai donc écrit å SECURITAS qui m’a répondu gentiment que c’était au bon gré des controleurs …

sigogne

Vrai et bien vrai. J’ai pu assister à ce genre de scène à la sécurité de plusieurs aéroports (Roissy, Orly, Toulouse…..) sans que ces personnes soient inquiétées. J’ai à plusieurs reprises refusé de me déshabiller ! Les agents de assurant le pseudo contrôle m’ont menacé de faire intervenir la PAF….ce à quoi je leur ai répondu que cela ne me ferait pas changer d’avis même pas la force ! Quand j’ai demandé pourquoi 2 mesures, l’agent ma répondu qu’il ne pouvait exigé des musulmans de se dévêtir, pour ne pas être accusé de DISCRIMINATION !!!!, alors j’ai dit puisqu’il en est ainsi, à partir de cette seconde, « je suis convertie » et il m’ont juste passé au detecteur.
Allez! Tous convertis au moment du passé Sûreté !! Peut être vont ils comprendre enfin que l’on se fait mettre par ces gens. Consentants, OUI,
Obligés NON !!

lilypoppins

Je pense que les contrôleurs aussi en ont ras-le-bol des esclandres que provoquent chaque fois les niqabées , aussi préfèrent-ils fermer les yeux. La loi n’est plus respectée et les musulmanes ont gagné… L’épreuve de force continuelle a finalement tourné à
l’ avantage de ces harpies hystériques. Et les bédouins qatariens ont dû pas mal arroser pour que le prétexte religieux soit pris en compte.

Antoine

Précisons que la palpation des voyageurs est effectuer par des entreprises privées, non acermenter pour dresser une contravention. Le narrateur oublie de préciser le déroulement du second contrôle effectuer par la suite par des fonctionnaires de la police au frontière qui ont très certainement rappeler à cette dame la non l’égalité de sont geste et verbaliser cette dernière. De plus il n’est expliquer nul part la raison du déclenchement de la palpation par les agents privés (cota ? Présence de matière métallique ?…). Article incomplet.

Jimmy

Antoine,
S’il vous plaît, par pitié et par respect pour la langue de Molière, prenez donc des cours d’orthographe, vous n’en paraîtrez que moins idiot et inculte.
Cordialement,

Stéphane

Jimmy,

vous niez l’évidence, vous vous cachez derrières des fautes de français , et ainsi clôturez un débat pourtant si important.
Heureusement que par le passé , nos aïeux n’ont pas été si lâches que vous…
Mais ne vous inquiété pas tout de suite , vous êtes un bon mouton, et vos paroles sont « politiquement correctes ».

Bien à vous.

mars

ne vous inquiéTEZ pas… espèce de mouton!

zav

Dans tous les lieux publics …… « Nul ne peut dans l’espace public porter une tenue destinée a dissimuler son visage » Loi du 11 Octobre 2010 (www.visage-decouvert.gouv.fr)
Voila donc il suffit de respecter la loi et d’arreter de se prendre pour des martyrs

iarivo

La loi est la loi, faut-il encore qu’elle soit appliqué à TOUS et TOUTES de la même manière, que ce soit au 1er poste de contrôle, au 2me ou au nième !

astier pierre

je demande l’origine de cette info et vous ne me répondez pas. Si je donne une info disant que cela vient de Riposte Laique on me répondra que cette info est inventée par des gens islamophobes. Il est donc nécessaire de donner toutes sources d’information si vous voulez être crédibles. Un simple article sans référenceautre que l’auteur ne suffit pas.

iarivo

A chaque fois qu’il y a violation ou non respect de la loi, chaque citoyen français qui en serait témoin devrait filmer la scène et la diffuser sur le net !

alexandrialexandra

Très juste;utilisons les peu de moyens qu’ils nous restent puisqu’aller voter ne sert plus à rien!

ASTIER

quelles sont les sources à part cet article ?

Olivier

30000 partages de l’info, ce n’est pas assez, il faudrait quelques millions de partage. Ce régime est foutu, le barrage va finir par céder devant la colère, par l’urne, puisque tout le monde a peur de se faire désormais égorger , même en plein aéroport…et même à un poste de contrôle d’aéroport…

maxime heidern

quand la droite est aux commandes c’est la même chose !

gerard

Qui te parle de la droite

ALPHA ... OMEGA .

Olivier ,

maintenant , plus de 33.000 de visites , mais en réalité peut-être une trentaine de mille ; ce n’est pas assez : vous avez raison , nous sommes un peu plus de 80 millions de francophones occidentaux . 160.000 mille visites seraient bien : ça ferait 1 personne sur 500 .

Madzuko

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/12/des-saoudiennes-refoulees-a-roissy-pour-refus-d-oter-leur-voile-integral_1717212_3224.html
A bon, « En France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans ! » ???! Je vous laisse lire d’autres média, ça peut vous ouvrir l’esprit et éviter d’avoir une penser unique en ne lisant que des articles ultra orientés… A bon entendeur

BRETONES Brice

On reconnait bien là les divagations d’un français lobotomisé par les médias et qui rentre parfaitement dans le moulage voulu par nos gouvernants… et le pire c’est que vous ne vous en rendez même pas compte que c’est vous qui avez l’esprit formaté par une pensée unique et « bien-pensante ». Vous faites parti de ces gens qui ont tellement l’habitude d’être manipulé et à qui on a appris dès son plus jeune âge cette fameuse « pensée unique » que vous ne pouvez même plus être objectif par rapport à ce que vous vivez, lisez ou entendez. Où avez vous lu qu’en « France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans  » ?!?! la personne parle d’un fait PONCTUEL qu’il a vécu à l’aéroport de MONTPELLIER, il n’a pas dit que c’était de partout pareil et à chaque fois !!!! Je m’aperçois encore une fois qu’il vous est plus facile de transformer nos paroles et nos écrits que d’ouvrir les yeux et constater une réalité !!
Si vous le désirez je peux vous fournir une circulaire OFFICIEL afin de permettre aux soldats musulmans de prendre des jours de congés AVEC soldes mais NON DECOMPTES sur leur congé durant le ramadan… ou encore une autre émanant du ministère de l’éducation nationale et signée par najad vallaud belkacem qui demande à chaque maire de mettre en place une heure hebdomadaire d’apprentissage de la langue arabe dans le cadre de la nouvelle loi de l’aménagement des activité périscolaire. Dans cette dernière il y a même une menace à peine voilée envers les maires qui n’appliqueraient pas cette volonté du gouvernement, je cite:  » je vous rappelle que cette prestation entièrement gratuite (donc payée par le contribuable) sera effectuée par des personnes compétentes formées au sein de l’éducation nationale.
Je vous conseille VIVEMENT de donner une suite favorable à cette activité qui a pour but de gommer les barrières linguistiques que pourraient inévitablement rencontrer nos enfants dans un proche avenir » ce qui bien sur sous entend que non seulement ce que nous appelons un « remplacement de population » est bien en marche, remplacement d’une population autochtone par une autre d’origine arabe, mais également que ce sera à nous de nous « acclimater » et non pas aux populations immigrées de s’intégrer !!!!
Etes vous assez inconscient pour tolérer une chose pareille ?!?!
Je peux si vous le désirez vous faire parvenir une copie de ces circulaires et de bien d’autres encore que vous n’aurez aucun mal à faire authentifier en vous rendant à votre mairie ou dans les services concernés.
Encore une fois, je conçois qu’il soit nettement plus facile de rentrer dans le moule et de fermer les yeux sur la réalité, mais de grâce, n’inversez pas les rôles en nous traitant d’avoir « une pensée unique » et autres délires, je qualifierais ce comportement de lâcheté !!!

iarivo

Très bonnes réponses !
Espérons que cela le remettra à sa place !

iarivo

… où des morceaux choisis comme vous le faites !

Tancrede de Galilée

Vous êtes de mauvaise foi, la preuve:

http://www.20minutes.fr/monde/1539191-20150212-schengen-cazeneuve-veut-controles-systematiques

Au fait, Montpellier c’est dans l’espace Schengen?

ALPHA ... OMEGA .

Tancrède ,

au vu de ses déclarations antérieures , n’est- ce pas plutôt le commencement d’une rectification de la politique pratiquée par les socialistes depuis leur entrée au pouvoir ? Ils doivent sentir le ras-le-bol qui se généralise au sein de la population européenne de souche . Les élections présidentielles de 2017 ne sont plus lointaines .

Dorilée50

Ce n’est pas de la mauvaise foi mais la différence entre les paroles et les actes : moi président je…. Moi président je…. et il a fait exactement le contraire. Casenoisette annonce des contrôles tandis qu’on invite les policiers (autrement dit on ordonne) à ne pas les faire. La preuve ??? Les deux camisé et emburquée à Montepellier. Ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est un fait !

Fred

Il y a ce que nos instances dirigeantes disent, et il y a ce qu’elles font réellement…
Il y a de belles théories, mais de bien plus nombreux exemples de pratique déviante…
Il y a une France sur les cartes d’école, mais un Islam galopant dans leur cour de récréation…

Bruno

C’est incroyable de voir ça, comment peut-on permettre un tel laxisme, on rentre en France comme dans un moulin !

punk80s

il n’est dit nulle part qu’ils venaient de l’etranger. il y a des controles aussi sur les vols intérieurs….ils faisaient montpellier/paris.

Moi

2105..?
Vous êtes optimiste…

Derclaz

A Riposte Laïque : vous n’avez pas honte de raconter des conneries pareilles pour vendre votre soupe ?

BRETONES Brice

Pourquoi, vous étiez présent pour affirmer que ce n’est pas vrai ???? pourtant vous devez certainement faire partie de ces gens qui croient aveuglément ce que raconte les médias, sans se poser de question… vous devez certainement faire également partie des gens qui n’ont pas honte « d’être charlie » et dans le même temps vouloir interdire RL… il est clair que vous, pour vendre votre soupe, vous êtes prêt à tout… bien entendu, tout ce qui ne vous plait pas, tout ce qui va contre votre propagande gaucho vous dérange et ne peut être qu’affabulation… et pourtant, la réalité est bien pire que ce qui est décrit sur ce site RL… Savez vous que les immigrés hors communauté européenne sont prioritaires lors de l’attribution de logements, qu’ils soient sociaux ou pas… savez vous que dans bon nombre de grandes entreprises et dans la fonction publique ces mêmes immigrés sont également prioritaires lors d’embauche ??? j’invente ????? alors aller chercher l’information, ne vous contentez pas de celle déformée par les grands médias et vous verrez si j’invente !!!!! Même dans l’armée, lors du ramadan, les musulmans peuvent prendre tous les jours de congés qu’ils veulent sans que ceux ci soient décomptés de leurs congés… par contre les soldats chrétiens qui jeunent durant le carême n’ont droit à rien eux… et je peux vous dire que je sais de quoi je parle, c’est du vêcu, pas des « on dit » !!!!!!!

Beroka

Bonjour Brice, je crois que vous aimez bien accommoder à votre sauce les informations que vous trouvez en dehors des grands médias comme vous dites, il est vrai que les musulmans ont droit à une journée pour l’aïd (fin ramadan)non décompté mais pas pour toute la durée du ramadan, de plus les chrétiens ont droit eux aussi à une journée non décompté (par exemple pour le pèlerinage militaire international à Lourdes), de plus les jours importants pour les chrétiens sont toutes des jours fériés ce qui facilite un peu leur pratique de la religion.

moise jesus

et leurs soupe et la plus infâmes que les journaux et le net asseyent de faire avaler aux public… mais j ai remarqués que heureusement qu il y a les musulmans ,l islam les femmes voilés ,etc etc qui leurs permet d attraper les petites tètes

charle

les musulmans qui respecte pas les loi Français demi-tour chez eux rien a foutre en France cette religion c de la merde qu’il continue a c entre tué entre eux sa débarrassera la terre un grand bien pour l équilibre du monde

alexandrialexandra

Le Pape complice par son silence .Pendant combien de temps encore devrons nous tendre l’autre joue?

Dupont

Absolument ! Tu veux le voile tu prends les voiles ! Mais comme il s’agit d’une sournoise prise de pouvoirs, ils s’incrustent insidieusement et puis notre système social es bien trop intéressant….

bernard

Oui…quelle est la cause de ce non contrôle???

viaud

y en a ras le bol de ces musulmans qui ne respectent pas nos lois contrairement a nous quand on va chez eux ,on est obligé d’appliquer la leur
qu on les renvoit dans leur pays ceux qui ne respectent pas,comme les femmes voilé par exemple

Lokipas

J’ai honte d’être francais !
Honte de voir mes dirigeants se prostituer devant quelque arabe que se soit.
Honte de voir mes concitoyens se comporter comme des pleutres devant un envahisseur agressif .
Honte de voir les filles de mon pays engrossées par ces barbares.
Mais lucide car de tous temps le francais s’est couché devant l’envahisseur et cette fois la France ne se relèvera pas car elle deviendra une république islamiste.

BRETONES Brice

Vous avez complètement tort, le Français ne s’est jamais couché devant l’envahisseur!! où êtes vous allez chercher ça ??? il a juste fallu une personne qui mobilisa derrière elle, Charles Martel, Jeanne d’Arc, Napoléon Bonaparte, De Gaulle etc et cette fois ce sera Marine Le Pen. Il ne faut surtout pas perdre espoir, les choses sont en train de changer, et plus vite qu’on ne le croit. Beaucoup de gens et surtout des jeunes de 18 – 25 ans ouvrent les yeux. La plus grosse erreur de ces collabos qui nous gouvernent depuis 40 ans, c’est de trop en faire. Même si c’est dur à encaisser et terrible pour ceux qui sont touchés, au plus il y aura des attentats terroristes, au plus il y aura du traffic de drogue, au plus il y aura de la délinquance et également dans nos zones rurales relativement épargnées jusqu’à aujourd’hui, au plus les immigrés, y compris les clandestins, auront de droits dont ne bénéficient même pas les Français, au plus les Français seront confrontés à tous les problèmes de l’immigration, de l’Europe etc et que nos politiques favorisent toutes ces exactions contre nous, et bien de plus en plus de citoyens ouvriront les yeux et plus leur réaction risque d’être violente.
Encore une fois ne soyez pas défaitiste, il faut se battre, ne serait ce que pour nos enfants. J’ose espérer que le dénouement est proche, mais nous, simple citoyen, nous avons un rôle énorme à assumer, celui d’ouvrir les yeux à un maximum de personnes, non seulement de ne pas avoir peur ni honte de nos opinions mais bien au contraire d’en être fière. Les plus gros renversements de situation, les pus grosses révolutions sont toujours partis de la minorité audacieuse et courageuse entrainant derrière elle une majorité silencieuse. Le VRAI Français est fier et courageux, nous allons bientôt le montrer au reste du monde !!!!!

Arbanais

Es-tu fier et courageux dans la vie de tous les jours?… Ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus fort qui sont les plus dangereux… On a vue ca en 1945 les résistants de la dernière heure étaient ceux que l’on entendait le plus…

BRETONES Brice

comme tu peux le voir, moi, je ne me cache pas derrière un pseudo, déjà, (contrairement à toi, apparemment) deuxièmement, je suis artisan commerçant et cela m’a déjà couté très cher et peut me couter encore plus d’afficher mes opinions comme je le fais, sans me cacher derrière un faux nom… Dans ma vie de tous les jours, je clame haut et fort mes idées patriotiques, où que je sois, (sauf quand je suis avec ma femme et mes enfants, à ce moment là je fais beaucoup plus attention… cela peut se comprendre…). La première chose que les clients voient en entrant dans mon atelier c’est le drapeau français (environ 1m50 sur 1m50 donc visible de loin) puis la FRANCE avec les couleurs bleu-blanc-rouge et en inscription « AIMEZ LA OU QUITTEZ LA », impossible de ne pas le voir non plus, que ce soit mes clients, mon banquier, les livreurs… Lors des dernières élections municipales j’étais le premier colistier sur la liste Rassemblement Bleu Marine et donc le numéro 2 sur la liste dans mon village de 700 habitants (je rappelle que je suis artisan commerçant dans ce même village), je vais régulièrement tracter et coller des affiches, de jour et la moitié du temps seul etc etc… je ne vais pas faire étalage de toutes mes actions, je n’ai rien à prouver… mais peux tu en dire autant????? pas sur vu que tu te planques derrière un pseudo…
Je vote Front National depuis que j’ai 18 ans (j’en ai 43 aujourd’hui) et j’ai failli me faire virer de l’école de commerce où j’étudiais à LYON car j’affichais trop mes opinions déjà à l’époque, et je peux te dire que c’était une autre période où là il y avait des risques énormes à dire que l’on était du Front National, rien à voir avec aujourd’hui… Quand on allait coller les affiches à Givors, Grigny et tous les alentours, on le faisait de nuit car on risquait réellement notre vie…
Alors certes je ne peux pas dire que fasse parti des premiers sympathisans du FN, vu on âge et son ancienneté, mais cela fait au moins 27 ans que je me bats sans me cacher, bien au contraire, j’ai pris pas mal de coups pour cela, aussi bien physique que dans ma carrière professionnelle, alors je pense pouvoir dire que je ne suis pas un résistant de la dernière heure… Mais encore une fois, je n’ai rien à prouver, tout ce qui m’intéresse c’est de faire progresser nos idées afin que Marine soit élue…
Je ne peux toutefois m’empêcher de penser, que vu ta remarque, il y a vraiment des cons partout…

Arbanais

Mes excuses… Je ne sais si ce que tu fais est bon pour la France, mais au moins tu as l’air d’y croire et de t’y tenir. Dieu fasse que tu sois sur la bonne voie!…

BRETONES Brice

J’accepte très volontiers tes excuses, aucun soucis pour moi… « mon combat » est plus qu’une conviction, c’est une question de survie. Je ne suis absolument pas raciste, ni fasciste, ni xénophobe, ni homophobe… bien au contraire, ce sont des choses que je combats et justement, il suffit d’ouvrir les yeux et de constater que depuis 40 ans nous sommes gouvernés par des fascistes et pour preuve, ils emploient les méthodes nazies et communistes en contrôlant les médias et donc l’information et en voulant à tout prix interdire ceux qui pourraient diffuser des réalités non conformes à ce qu’ils veulent nous imposer, en ne tenant pas compte de l’opinion publique même lors de référendum, il suffit de se rappeler une chose, qui étaient Darlan et Laval ??? les chefs de gouvernement du régime de Vichy sous pétain et ils sont les responsables des pires atrocités (comme le déportement des juifs de moins de 16 ans alors que même les nazis ne l’avaient pas demandé) et bien ces immondes personnages étaient également les plus haut responsables du sifio, ancien nom du parti socialiste !!!! mitterand, décoré de l’ordre de la francisque plus haute distinction décernée par pétain etc etc et ceux qui se réfèrent à cette doctrine, le socialisme nouveau nom du sifio, nous gouvernent et osent nous traiter nous, du Front National, de nazis ?!?!?! Qui en France prônent ouvertement la xénophobie ??? qui ??? l’islam et une grande partie des musulmans !!!!! etc etc etc…. je pourrais continuer pendant des heures, malheureusement… Si on ne ferme pas les yeux on s’aperçoit très vite de la réalité, que nos dirigeants nous mentent (en s’en mettant plein les poches au passage…) mais l’immigration massive et ce qui en découle n’est qu’une partie du problème il y a bien d’autres sujets à traiter également et surtout une remise en question totale de notre appartenance à l’Europe politique telle qu’elle est actuellement !!
Enfin voilà, j’aimerais tellement un avenir plus serein pour nos enfants avec un retour au valeur qui font le ciment d’une société, honnêteté, travail, patriotisme, famille…

Arbanais

Je suis assez d’accord avec toi, toutes fois il ne faut pas trop généraliser, il y a des bons et des moins bons un peu partout, personne n’a le monopole du patriotisme ni celui de la trahison: « Seigneur, garde moi de mes amis, mes ennemis , je m’en charge »… En suite deux petites corrections: L’ancien parti socialiste s’appelait « SFIO » Section Française de l’Internationale Socialiste. En fin Travail, Famille, Patrie, c’était la devise de « L’Etat Français » du Maréchal Pétain, personnellement je n’ai rien contre mais il faut éviter certaines citations qui ne sont que trop volontiers relevées par ceux qui veulent nous accuser de  » Fasciste ».

BRETONES Brice

Tout à fait d’accord et merci pour ta rectification du SFIO, j’ai écrit un peu vite et sans me relire… et je confirme qu’il n’y a aucune volonté de ma part de citer pétain et d’être associé à ce personnage mais ce n’est pas parce que c’était la devise de l’état français sous pétain que je dois m’abstenir de les employer car il y a une réalité à ne pas oublier, c’est que toutes les civilisations depuis la nuit des temps, qui ont délaissées ces valeurs essentielles et qui font les fondements d’une société, ont disparu…
Quand à la généralisation, si tu fais référence à l’islam, je ne suis pas d’accord car un musulman est musulman avant tout, il se doit de respecter le coran et les addiths qui sont très explicites… Je ne conçois pas l’islam comme une religion car elle ne laisse pas la place pour la liberté de conscience, contrairement à ce qui est écrit dans le 1er texte de la loi de 1905, pour moi c’est plutôt une doctrine négationniste, misogyne, homophobe, xénophobe, communautariste, extrêmiste, etc etc qui n’a absolument sa place en FRANCE… Un islam modéré… je n’y crois pas… tout simplement parce que c’est contraire aux fondements même de l’islam.

Victor K.

Détail :
Il s’agit du SFIO. Section Française de l’internationale ouvrière.

moise jesus

De 18 ans a 43 ans que tu vote le FN c est ton droit ..tu n a donc pas compris que les français n en veulent pas ..et bien c est petit …on a vu cela dernièrement ..les français qui on compris que les extrêmes dans un pays ne sont bons ..tout le monde c est réunis pour battre le FN ..bonne SOLIDARITÉ

Dupont

Nous si on ne remplit pas notre contrat professionnel on nous fiche dehors. Actuellement 3 semaines après les massacres du 13/11 les mosquées salafistes ne sont toujours pas fermées le laisser aller continue, les voiles sont toujours aussi nombreux(voir plus dans certains quartiers) notre gouvernement n’est pas à la hauteur des infamies quotidiennes. Coupons les vivres et dehors !

Ylorb

Un musulman à volé ta copine ? Si les française trouve les arabes plus attirant ce n’est ni de ta faute ni de la leur.

iarivo

Tu en es sûr ?
Va voir plutôt sur les sites de rencontre où des femmes musulmanes cherches désespérément de non musulmans pour fuir leur enfer familial et communautaire !

moise jesus

monteur .. alors tu as cherchés dans le site ! et tu es attirés par les musulmanes parce que plus (fidèle) ou peut êtres moins dépensières

Bruno

Il ne faut pas avoir honte d’être français, c’est comme ça que l’on devient faible. Au contraire, il faut en être fier et le dire haut et fort contre nos dirigeants et ouvrir les yeux à nos concitoyens.

iarivo

Trés bonne réplique !

alexandrialexandra

Ce n’est pas d’hier;pourquoi croyez vous que le sevice militaire a été supprimé;c’est pour que nous soyons incapable de nous défendre!Moins cons les Suisses!

Le quebecois

Les français on toujours ete lâche face a un envahisseur lol

Mathilde

Par rapport à vous les Québecois, si courageux, qu’une fois les Français partis, vous avez si bien repoussé les Anglais hors du Québec, que vous avez vécu comme des citoyens de seconde zone pendant près de deux siècles?

Victor K.

J’ai connu le Québec en 1974 la première fois. J’ ai vécu un an au Canada en 1976/1977.
A cette époque il n’y avait pas un seul beur dans la rue ni aucun musulman d’Afrique du nord à part l’exception qui confirme la règle.
De rares Hindous en turban, quelques Pakistanais et Indiens (Inde) et c’est tout !
Maintenant en 2015, le Québec est rempli de barbus de merde et de bâchées débiles !
Alors balaie devant ta porte chriss de tabarslash !

Blablabla

Française, vivant dans un « paradis fiscal » qui n’a de paradis que par comparaison avec la taxation exhorbitante que subissent les français. Bref, j’arrive à Paris en début d’après-midi et de la bouche de métro jusqu’à mon point d’arrivée, ce ne fut qu’agressions répétées. Déjà, l’agression du laveur de vitres à qui nous avions dit non et qui ayant continué nous réclamait son dû en tapant de plus en plus fort sur la vitre. Descente dans le métro où une volée de négros veulent nous vendre des tickets. J’avise un couple d’asiatiques et les mets en garde de ne pas acheter leur ticket si ce n’est à la caisse officielle. J’entends alors le négro me dire: toi la vieille, ta gueule. Ensuite, me retrouver à 3 blancs dans toute une rame bondée de toutes les couleurs….j’arrive enfin à bon port. Je sors du metro, traverse un petit stade de foot où jouent des blacks, des beurs et pas de blancs, ayant tous entre 20 et 30 ans…. Un lundi après-midi. J’en conclus facilement que les français sont au boulot pour payer les aides sociales de ces connards qui jouent au foot. Voilà Paris, voilà la France. J’en pleure encore, que de gâchis. Que de gâchis. Je ne suis là que pour qques jours, vivement que je rentre dans mon paradis….fiscal ou pas, mais paradis surement. Enfin, plus pour très longtemps. Les voilées, les mendiants commencent à affluer….que voulez-vous, c’est l’europe….peuplée d’extra-européens….

tom

La mixité ethnique, ou plus prosaïquement la tactique dite « du renard dans le poulailler », tactique cruelle instaurée par des élites qui ont trop peur de perdre leurs privilèges usurpés si les citoyens venaient à les contester massivement, et qui consiste à introduire des vermines pour harceler, perturber, affoler, et affaiblir les citoyens, qui perdent tous leur repères. Pourtant, les citoyens sont encore beaucoup plus nombreux que les vermines et que les élites, mais……

alexandrialexandra

Bien sûr,Musulmans et multinationales même combat : nous sommes bien peu de choses!

DEL93

C’est pas vrai je rêve !!! un scandale un déshonneur pour un Français c’est être considéré comme une merde face à eux qui ne sont que des merdouilles

ALPHA ... OMEGA .

A presque tous les intervenants ,

vous vous plaignez du laxisme , de la mollesse , de la couardise de la plupart de nos compatriotes : vous avez raison . Pour certains autres , face à l’islam conquérant , c’est pire : ce sont carrément des traîtres , volontaires ou involontaires .
Je vous rattrape dans ce tournant : il y a six ans , j’ai écrit des résumés faciles à lire sur l’islam et de son expansion dans le monde ; je vous invite à les imprimer puis à les photocopier pour les distribuer dans des Mairies , des centres de documentation des universités , etc .
Ce soir , je vous en propose deux :

« Fatrasies Coraniques » ( 27 pages ) :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
En téléchargement libre :
http://utilitaireswod.com/documents/fratrasie-coranique.pdf

« L’islam en Inde , un génocide méconnu » ( 12 pages )
http://precaution.ch/pdf/AO/Invasion_islamiqu_de_lInde.pdf

Bonsoir à tous .

ALPHA ... OMEGA .
mimi

2105…. ou 2015.. erreur ..ou fiction ?

Pawletta

J’aurai refuser de me faire fouiller si j’avais vu ce couple passer au travers du filet ! un Scandale , une honte ! nous Français dans notre pays nous comptons pour des moins que rien ! à part cela il ne faut surtout pas être raciste ! c’est bien notre gouvernement qui est derrière tout cela des collabos et des traîtres à notre patrie ! un jour ou l’autre ils paieront pour cela !

ALPHA ... OMEGA .

Monsieur Henri Temple n’a pas reçu un soutien de la part des vingt autres personnes …
Pendant la guerre de ’39-’45 , il y eu en France , en Belgique un nombre considérable de résistants aux envahisseurs nazis … seulement quand ces derniers furent repoussés à des centaines de kilomètres par les Alliés ! … On les appelle les « résistants » de la dernière heure !…
Maintenant avec l’islam conquérant , les Occidentaux auront le sort qu’ils mériteront à cause de leur égoïsme et de leur couardise …

Hélène Ollivier

Tout à fait! les français n’ont plus de c…! (Désolée d’être aussi vulgaire mais c’est ce que je pense réellement)

Jean

Vous êtes d’une tristesse sans nom, c’est déprimant,
La petitesse de vos arguments n’a d’équivalent que le mépris que je vous porte.
Je vous souhaite tout les malheurs de notre monde.

ALPHA ... OMEGA .

Et moi Jean ,

je ne vous souhaite rien de mauvais ; je vous invite seulement à lire quelques versets du Coran ainsi que quelques hadiths , encore plus violents . Ensuite , vous ferez peut-être le rapprochement entre les injonctions des 3 livres sacrés de l’islam et le comportement trop souvent asocial des adorateurs d’Allah .

Dupont

Ne s’agit-il pas plutôt de lucidité ? On ne peut que s’élever devant les attaques multi-quotidiennes de notre république laïque et le laxisme de nos »dirigeants »

chafoin

Allez y, lâchez vous sur les commentaires, tonnez après les passes droits, soyez vindicatifs envers les salariés qui ne font plus le travail
pour lequel ils sont sensés être payés, prenez vous en à nos ministres qui font preuve de ceccité, mazis votre honneur est sauf
de votre vie, VOUS N AUREZ JAMAIS VOTE POUR LE FRONT NATIONAL

mariiie83

En 39/45 aussi beaucoup ont baissé les yeux, il faudra demander à d’autres soldats de donner leur vie pour venir nous sauver;

Cheryl

Autre scénario à Charleroi (Belgique): j’y ai subi à plusieurs reprise des excès de zèle. Il faut dire que le personnel de l’aéroport est majoritairement musulman et que je suis blonde. J’ai donc été tout à tour sur-controlée, injuriée, humiliée et lorsque j’ai voulu réagir, j’ai reçu des réponses du genre: « Je dis ce que je veux. Dans ce pays, il y a la liberté de paroles! ». Nous n’étions pourtant pas dans un débat d’idées, il me semble, mais plutôt dans le cadre d’un abus de pouvoir pur et simple.

bernard villeneuve les beziers

le français n’a pas de couilles aux cul et tout !!!!!!, il faut se rebeller bordel !!!!!!!.

Je pense qu’il en a. Mais dans bien des cas, je crains qu’il ne s’agisse pas des siennes.

Fred

Excellente allégorie… Et tristement réaliste d’ailleurs.

Dupont

Lève-tiens et marche !

Yves ESSYLU

Cet universitaire sait pourtant parfaitement que ses collègues enseignants sont marxisés jusqu’à la moelle et prônent sans relâche l’immigrationnisme et l’islamophilie jusqu’au remplacement des « autres » dans lesquels ils ne se classent évidemment pas
Je compte sur la répartition des migrants sur le territoire pour changer cet état d’esprit et conduire les français à crier en coeur d’ici 6 mois  » REMIGRATION »

Chambon

Depuis bien longtemps les Français ont appris à baisser leur froc et les yeux devant ces envahisseurs.

lolo

C’est tout à fait inadmissible de voir qu’on baisse notre froc devant ces parasites.
On a vécu la même situation à l’aéroport de Charles de gaulle en avril 2015. Une musulmane est passé au contrôle en mode Casper personne ne lui a rien dit et derrière elle on a fait enlever la casquette d’un homme. …
Sans commentaires.

Miledeux

Je confirme,j’ai subit le même sort a la sortie de l’aéroport de Nice,on m’a fouillé tous mes bagages,pendant que trois musulmans en djélaba sont sortis « armes et bagages » sans que les douaniers levent les yeux.
Le gouvernement devra rendre des comptes plus tard.

Balourdet

On se croirait durant la seconde guerre mondiale : aucun courage chez bien trop de gens : ce n’est pas mon affaire, je ne fais pas de politique!!!!

Balourdet

Ca me rappelle des faits qui se passaient durant la seconde guerre : les sans couilles sont nombreux! Ils vont comprendre mais trop tard pour eux (et pour les autres)

alexandrialxandra

Ca est sur cher monsieur ! Lorsqu’on va leur coincer entre 2 tables! Lorsque la police ne fait plus respecter les lois il n’y plus d’état

Josette Gazu

Pourquoi écrivez-vous: « l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation », quelle Nation? Un pays dont les citoyens ne bronchent pas devant un flagrant délit de violation de la laïcité »? Comme pendant l’Occupation, les collabos ne sont pas tous au gouvernement ou à son service!

rios

renseignement exact j’étais ce jour la à l’aéroport de Montpellier pour accompagner ma femme et j’ai remarqué ce couple déguisé qui narguer le public.Mais aucun fonctionnaire de police ne leurs a indiquer que la lois en France interdit ce genre d’accoutrement

jan

Vous étiez là en mars 2105 ?!….

Reane

racisme: nom masculin

Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.

Dorilée50

STUPIDITÉ : nom féminin ; privation d’esprit et de jugement – Parole, action stupide. Ce que le dictionnaire évoque à la lecture de votre commentaire.
Je vous rappelle, bécasse que vous êtes, la devise de la République : liberté, ÉGALITÉ, fraternité. L’égalité de tous devant la loi républicaine surtout en période Vigipirate Attentat, impose le contrôle de sécurité à toutes les personnes prenant place à bord d’un aéronef qu’elles oient blanches, noires, jaunes, à carreaux ou à rayures. Il y va de la sécurité de tous. Mais je comprends que certaines personnes intellectuellement limitées ou idéologiquement formatées ne le comprennent pas. Fasse la providence que ces bécasses soient seules au moment de payer leur incommensurable stupidité…

touitou

ne me dites pas que l’opposition n’est pas au courant. comment peut elle accepter de telles pratiques.Ils sont tous complices

diabi ali

ou st les medias qui courent apres chaque information

de los pinos

Encore une fois,l’exemple du courage du gouvernement français…baissant la tête,posant le genoux par terre…devant un autre envahisseur,a quand la suplique de secour de la part des alliés?encore?

Mahaux J-M

Vous avez écrit « mars 2105 », est-ce une erreur? Auquel cas, il serait bon de rectifier, sinon, cela relève de la fiction et devient peu crédible.

jan

lol ! probable récit fictif,mais qui nous renvoie à 2015 ou il y eu des cas apparentés avec ces fameux voiles intégrales

davis miles

Typiquement français, lâches, veaux, couards, larbins depuis 2000 ans au moins; Rien ne change. Les poules ne pondent pas de chevaux de course.

Nicolaï Vavilov

l’an passé à Montréal, passage sans encombre d’un individu au voile intégral, devant la police, authentifié, sans doute par un homme accompagnant, ayant probablement autorité de police (quasi charia)
Dans l’espace public, le voile intégral est interdit … les aéroports sont des espaces publics très surveillés … que fait la police??? qui ne doit pas être bien loin de la douane…
J’ai envoyé (4 jours avant « merah ») sur le site de C. Tasin des clichés des trois personnages au voile intégral sous le « Capitole »
Mais on en voit régulièrement: photo au marché de Sens, photo à la gare de Joigny (archives de valeur!!!)
« la police » m’a déclaré qu’il était dangereux de faire des photos…
« sécurité assurée avait déclaré l’homme de la rue du cirque photographié par « Closer »!!!avec un « canon » (???)

aramis

vous racontez n’importe quoi ! il s’agit d’un controle de sureté effectuée en france par des agents de securité privée. Vous etes invités a vous defaire des objets metaliques, pas de vos vetements. Le role des vigiles n’est pas de faire appliquer la loi sur la burqa. Point barre. Pour l’info de certains, une bombe, ca sonne au portique de detection….

Isis Nofret

Contrôle de sécurité fait par des agents privés ok… mais soumis aux LOIS FRANCAISES!!! et la loi dit bien que le port du voile intégral est interdit… Par ailleurs lors du profiling, toute personne doit oter chapeau, lunette etc …afin que l’on puisse vérifier l’identité de la personne et juger de sa bonne foi… En France comme toujours la loi est pour certains et d’autres ont des passes droits! Et Les passe droits SONT TOUJOURS POUR LES ETRANGERS!!!!!
Comme le dit 23 BIXENTE23, ces contôles ont été mis en place suite aux séries d’attentats ISLAMISTES!!!!
LE DANGER vient bien d’eux!!!!!
Les putes en burqa doivent dégager!!!!!!!

lydia

!!! prenant l’avion j’ai été contrôlé et ai dû ôter ma casquette et mes lunettes de soleil alors que l’enburqanée n’ôte pas sa bâche et cela vous semble normal!!!!

Jean-Paul SAINT-MARC

Et il y a des bombes sans métal…
Rigolo, il faudrait te mettre au courant !

Franck

De meme qu’il y a des bombes sans meta, il y a des armes ceramique, des explosifs chimique binaires tres simples a fabriquer pour un chimiste « de base » niveau QI chamelier… Bref, notre sécurité aux frontieres, meme si ellee tait appliquee, ne preserverait rien du tout car axee sur des scanners obsoletes….

gaudet

Au delà de la notion d’égalité des citoyens devant les obligations publiques, cet exemple alarmant démontre que les autorités sont matériellement incapables de maintenir des conditions de sécurité minimales dans un avion!

Demain donc un kamikaze vêtu d’une burka ,dissimulant une bombe, entrera dans un avion, et tuera ainsi des centaines de personnes !

La faillite de l’état en matière de sécurité est ici totale !

Dans des conditions identiques , je refuse de prendre l’avion et je demande le remboursement de mon billet !

23bixente23

Le plus ironique dans cette histoire, c’est quand on pense à comment et suite à quoi ces contrôles douaniers extrêmes ont été mis en place: 11 septembre 2001, puis de nombreux autres attentats à travers le monde, tous ayant au moins un point commun: c’était tous des attentats ISLAMIQUES. Les chouineuses ont hurlé au racisme et à la stigmatisation, et maintenant, on ne contrôle même plus les membres de la RATP, pourtant seule « religion » responsable de la quasi-totalité des attentats commis de par le monde ces dernières années….
À hurler….

Daniel.Boutonnet

Mélange de lâcheté pour beaucoup, de complicité et de traîtrise pour un nombre croissant (celui-ci augmentant encore plus on monte dans la hiérarchie) et indifférence pour d’autres (pourvu que je mange et que j’ai ma télé et mes jeux vidéos, la France peut bien devenir terre d’islam, cela m’est finalement égal). Bref, les patriotes ont du travail sur la planche !

monnier

En réponse au commentaire de DENVERS, je pense que les citoyens sont bien réveillés, en tout cas pour la plupart d’entre-eux. S’ils ne réagissent pas et regardent ailleurs, c’est tout simplement parce qu’ils sont morts de trouille ! Beaucoup choisiront de se convertir la mort dans l’âme plutôt que de lutter, que Dieu est pitié de nous.

ComteDeGretsch

C’est pas forcément qu’on est « mort de trouille », mais faut voir les choses en face : pour l’instant on a le gouvernement contre nous, les médias, l’armée, la police (aux ordre du dit gouvernement), les gauchistes, les racailles, et les adorateurs de l’islam … ça en fait du monde, et bien armé en plus.

monnier

Je sais que ce n’est pas normal, ces gens devraient être traités de la même façon que les autres, mais il y a, peut-être eu contrôle en amont vu qu’il faut y aller avec des pincettes en ce qui concerne madame.
Enfin, c’est le moins que l’on puisse espérer tant il est inconcevable que ces gens puissent passer sans avoir été fouillés.

luc

dlf c est la voiture balai des pseudos républicains ou disons des socilauds déguisés : regarder au second pour qui ces gens appellent à voter et vous aurez la réponse . Nos politicard pourris créent volontairement un climat d insécurité pour étouffer toute révolte des français c est la mise en place de la dictature : nous les patriotes qui aimons la France il ve falloir s unir et réagir pour la survie de nos enfants!

DENVER98

Il est vrai que le manque de réactivité de nos citoyens, constaté en de nombreuses occasions, montre bien dans quel état de décrépitude se trouve notre société qui semble anesthésiée face à ce qui est en train de se passer dans notre pays et dans toute l’Europe. Il serait grand temps que le peuple, les patriotes, se réveillent et s’unissent! demain, il sera trop tard!…..

chafoin

Si d’aventure quelques uns ont du temps « à perdre », au cas ou leur période de vacances les amènerait au alentours du port de Sète, il
y a une curiosité à ne pas manquer, c’est le débarquement des cargos en provenance de pays d’Afrique ou des centaines de véhicules et minibus sont sensés être contrôlés par 4/5 douaniers débordés.
Tenus rituels de rigueur, prières sur les trottoirs et trous d’hommes
dans les clôtures.
Aucuns policiers à l’horizon.

Jean-Paul SAINT-MARC

Henri Temple est une ancienne tête de liste de DLR dans le grand Sud-ouest. C’est un homme courageux…
En tout cas DLR, ou DLF maintenant, refuse de reconnaître l’islamisation de la France…
Je ne sais où se situe Henri Temple aujourd’hui…
Peut-être aurons-nous l’occasion de le savoir sous peu.

Wahiba

Bonjour ma fille elle travaille à orly elle m’a dit c’est pas vrai le contrôle pour tout le monde pareil c’est obligatoire

momo

et je pari que tu le jure sur le coran! et ta fille s’ appelle aïcha?