Aéroport de Zurich : Fatmir portait la tête de sa grand-mère dans un sac

Publié le 29 octobre 2018 - par - 23 commentaires - 3 417 vues
Share


Une voisine alerte la police au début de la semaine dernière. Lorsque les policiers arrivent, une vision d’horreur s’offre à eux : dans l’appartement de Frauenfeld (Thurgovie), ils trouvent une femme décapitée.

La femme a été retrouvée la tête tranchée, comme le confirme la police. Selon les habitants de la localité, le petit-fils aurait tué sa grand-mère en prière. Bien entendu, la communauté islamique, qui a ouvert sa nouvelle mosquée pour environ 300 visiteurs à Frauenfeld en mai, nie toute relation avec l’auteur présumé. Le président de la communauté et l’imam soulignent qu’ils ne connaissent pas la famille.

À peine quelques heures plus tard, Fatmir T., ressortissant italien de 19 ans, est arrêté à l’aéroport de Zurich. Comme le rapporte le journal Sonntagszeitung, il portait la tête de sa grand-mère avec lui, dans un sac.
La femme tuée avait 74 ans. Cette Macédonienne était en visite chez son petit-fils et séjournait en Suisse en tant que touriste. « Fatmir » l’aurait décapitée. Ce qui n’étonne plus personnes, la décapitation étant un des exutoires favoris des musulmans en colère.

https://ripostelaique.com/allemagne-bebe-decapite-en-public-merkel-tente-detouffer-laffaire.html

Égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes

C’est le fondateur de l’islam en personne, Mahomet, qui a inauguré la tradition de la décapitation, en décapitant (ou faisant décapiter) tous les hommes pubères de la tribu juive des Banû Qurayza en l’an 627.

« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900 », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet écrite entre l’an 740 et l’an 770.
Mahomet étant un exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner que des musulmans se mettent à décapiter, dans nos rues, des citoyens occidentaux.

Chaque année, lors de la « Fête du mouton » (Aïd al-Adha), les musulmans pratiquants qui vivent dans nos pays égorgent des moutons et apprennent à leurs fils à égorger des moutons, si jeunes soient-ils.

Il est évident que cette pratique répétée de l’égorgement, couplée à la haine envers les non-musulmans que déverse le coran dans ses versets, débouche sur des agressions barbares.

Le coran prône la décapitation

La presse romande prétend que l’individu est Italien alors qu’il se veut Albanais.
Il faut lire la presse alémanique pour comprendre que sa famille est originaire de Macédoine. Sans doute un Albanais naturalisé italien qui exhibe clairement ses racines.
Le journal Blick utilise d’ailleurs un prénom d’emprunt qui ne prête à aucune discussion : Fatmir. Très loin des caractéristiques italiennes que la presse romande tente de nous faire gober :
Sur la page Facebook de cet enrichissement multiculturel que les socialistes aiment tant, l’Albanais poste une photo d’une voiture avec des plaques aux symboles albanais et d’une Kalachnikov. Ses origines sont donc clairement revendiquées.

Elle était plongée dans la prière quand il l’a attaquée. Lorsque la police est arrivée, la tête était déjà séparée du corps. La blessure qui a conduit au décès fait toujours l’objet d’une enquête de l’Institut de médecine légale. »
Comme les résidents locaux le signalent, la famille, originaire de Macédoine, a quitté l’Italie pour la Suisse il y a plusieurs années.

L’infraction s’est produite mardi soir dans un immeuble à Frauenfeld. L’auteur présumé a été arrêté quelques heures plus tard par la police cantonale de Zurich.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

La décapitation est la suite logique de la « décapitalisation » ! Pardon pour le jeu de mot…
Haine du Monde capitaliste, « tête » du Monde occidental.
… S’ils pouvaient récupérer les cerveaux !!

patphil

souvenez vous, pendant les guerres de yougoslavie, de ces bosniaques qui jouaient au foutbal avec comme ballons les têtes des serbes qu’ils avaient décapités

annie

on ne reçoit que des gens bien !!!!!!!!

DAVID3000

C’est la religion de paix , d’amour , et de tolérance .
Tu parles .

Aux Armes Citoyens

Fatmir, un Italien… de papiers plutôt, là oui, de papiers.
Et on sait pourquoi il l’a tuée ?
Auraient-ils quitté l’Italie à cause de Salvini ?
Et pourquoi la Suisse ? Ah oui, j’oubliais, en Suisse, ils ont un minaret duquel ils peuvent appeler, via les hauts-parleurs, à la prière dès 4 heures du matin.
A 4 heures du mat’, tu es réveillé en sursaut par les appels enregistrés diffusés à haut niveau sonore ; l’horreur !

Gillic

Encore un déséquilibré, décidément, cette religion en regorge !!!!!!

Kader Oussel

Ça craint pour la suite en Macédoine. S’ils ont tous le même virus, cela va faire des dégâts collatéraux.

astrid

FATMIR T……RESSORTISSANT ITALIEN !!!!! Il est effectivement temps d’agir pour ne plus avoir à lire ce genre d’information !

pauledesbaux

encore le fait d’UNE CHANCE POUR L EUROPE !!!!!!!

Peg

Et il comptait en faire quoi de cette tête, si la question n’est pas indiscrète?
C’est curieux tout de même, mais avant l’invasion de la RATP, cette marque d’affection (égorgements et décapitations) était inconnue sous nos cieux.
Je reprendrais bien un petit padamalgame 500mg, mais je suis en rupture de stock😳.

a.hourquetted'are

On se foutait sur la gueule avec quelques injures tout simplement.

christine L

L’infraction ? Une décapitation, une « infraction » ???

Rahouia

Ben oui quoi de plus normal comparé à l’horreur commise lors de la banderole sur la mosquée en construction ou les rondelles de saucisson sur une poignée de mosquée….BLASPHEME pour la paix et l’amour…on décapite par amour!!!

butterworth

un fait historique en chine les tetes des criminels decapites etaient VENDUES POUR FAIRE DE LA SOUPE JUSQU AU 19EME

CUPIDONNET

En Inde ce mois ci un homme a coupé la tête de sa femme puis il est allé à la police en tenant la tête par les cheveux…
J’ai vu la vidéo mais ne sait où elle se trouve.
Voilà un lien qui parle de l’affaire :

https://www.tuxboard.com/inde-il-coupe-la-tete-de-sa-femme-qui-etait-au-lit-avec-un-autre-homme-video/

celine

On trouve ca sur un site gore.

butterworth

HORRIBLE DE quoi en perdre la tete de fait pas evident de se procurer une guillotine LA DECAPITATION est une coutume humaine https://www.bing.com/videos/search?q=warrior+of+the+rainbow+subtitle&view=detail&mid=0D4D7CD8BBFA9F0355C50D4D7CD8BBFA9F

sitting bull

c est fou le nombre de cinglés que l islam peut produire ..une véritable usine fabriquant de déséquilibrés

kabout

encore une preuve que cette population la ca ne tourne pas rond dans leur téte creuse,j’entend dire « les hommes naissent tous libres et egaux » certes,mais pas avec la meme intelligence.

la rebelle

comme disait qq1 dont j ai oublié le nom ( peut être Coluche) tous égaux mais certains moins que d autres !!!

vieux patriote

je rajouterai mais pour les gros, les petits,les negres ce sra encore plus dur, ha ce coluche, il nous a quand meme bien fait rire

Aux Armes Citoyens

Il y a quelques semaines, j’ai eu une petite chamaillerie avec un prêtre qui disait qu’il fallait prier pour les « convertir au christianisme ».
Quand on voit le crétinisme, l’absurdité et l’entêtement dont ils sont atteints, je dis qu’on n’a pas de temps à perdre à prier pour des gens adorateurs d’un suppôt de Satan et sataniques eux-mêmes par la même occasion.
Il serait plutôt généreux et fraternel de prier pour les chrétiens et l’Europe.

vieux patriote

tout a fait