Affaire Agag-Boudjahlat : les limites de la dédiabolisation de Marine

https://www.sudouest.fr/elections/regionales/departementales-un-infiltre-tete-de-liste-du-rn-a-belfort-se-retire-apres-un-deferlement-de-haine-2382198.php

Je ne sais pas si Kamel Agag-Boudjahlat, musulman affirmé et revendiqué a vraiment voulu infiltrer le RN ou bien s’il a trouvé cette excuse pour retrouver sa place au sein de la Oumma, peu importe. L’important est ailleurs.

Et l’important ce sont 2 faits à retenir pour en tirer les leçons qui s’imposent.

– D’abord, on voit avec consternation Marine tomber dans le piège de la dédiabolisation. Elle veut tellement prouver qu’elle n’est pas d’extrême-droite, qu’elle n’a rien contre les 20 millions de musulmans qui peuplent notre pays qu’elle met un malin plaisir à mettre  des musulmans dans les équipes des régionales… et elle n’hésite même pas à en mettre comme têtes de liste ! Même des gens comme Kamel Agag-Boudjahlat, qui n’a pas d’histoire dans le parti ! Je comprendrais qu’un vieux militant, au FN depuis des années, qu’il s’appelle Dupont ou Boudhahlat, qu’il soit musulman ou pas, se retrouve tête de liste, mais là…

Et comme j’entends dire ici ou là ou plutôt ici ET là que les vieux militants qui depuis des années ont tout donné au RN, ont bossé, tracté… chaque jour de l’année, consacrant leurs dimanches, leurs soirées… au parti se voient négligés, laissés de côté, jetés comme de vieilles chaussettes pour laisser la place qui aux derniers et jeunes transfuges venant de DLR, qui aux petits intellos et technocrates qui présentent mieux que les vieux métallos… je vois beaucoup de vieux militants amers, déboussolés, découragés. Et j’ai l’impression que Marine s’en moque, obnubilée par les voix qu’elle croit récupérer à chaque fois qu’elle abandonne ses vieux de la vieille pour les remplacer par des  cols blancs qui lui permettent de nouer des alliances ou qui donnent une image lissée de son parti… Mais que reste-t-il du RN, de son identité ? Qu’est-ce qui le différencie des LR, de LREM ?

 – Ensuite, que ce Kamel Agag-Boudjahlat craque parce que sa famille recevrait des menaces, c’est un superbe exemple de ce qu’est l’islam, de la liberté individuelle, même politique qui est interdite, qui est impossible quand on a le malheur d’être musulman. 

Voilà la preuve par neuf de l’incompatibilité entre l’islam et la république française, nos valeurs, notre identité… Notre devise Liberté, Égalité, Fraternité, ce n’est pas rien… En face, vous êtes musulman, vous devez œuvrer pour la Oumma, obéir à la Oumma qui elle-même cherche ses ordres dans les délires d’un chamelier mort depuis 1 400 ans et les prêches d’imams mourant de peur de voir un parti patriote et donc anti-islam arriver au pouvoir en France

L’islam, l’horreur, la mort de la liberté, la mort de notre civilisation…

Rappelez-vous la magistrale démonstration de Wafa Sultan :

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Excellent, le Agag-Boudjahlat !
    Il les a bien eus.
    Du grand art.

  2. On a là un parfait exemple d’infiltré musulman pratiquer la Taqiya(dissimulation) aux yeux des Kouffars .

  3. Moi je vois surtout un type qui crève de peur parce que les islamistes ont menacés de tuer tout sa famille s’il ne se retirait pas du RN. Ca nous apporte une preuve supplémentaire s’il en fallait une que les intégristes et terroristes IMPOSENT leur loi dans les cités et villes islamisées et que les maghrébins ( harkis ) qui veulent en sortir ne le peuvent pas et demandent de l’aide. Dernièrement ils ont tirés sur des camés et des dealers en bas des HLM pour les faire partir. Tout ces gens à très faible revenu sont PRIS AU PIEGE dans les cités. Impossible pour eux de déménager faute de moyens. Les cités dans le temps ouvrières sont devenues grâce aux gauchistes de vrais coupes gorges, ramassis de racailles camées, dealeurs, bigames et poules pondeuses improductifs et fouteurs de m…….!

  4. Il faut les exterminer un par un . Ou tous dans une mosquée.

  5. Elle se croyait Napoléone ? Elle aura un Ane sur son tombeau !

  6. Marine Le Pen s’est séparée de certaines tête du RN pour faire croire qu’elle va changer le pays !!!!
    la Pauvre, elle est complètement désaxée !
    Pour les élections, il faut se rapprocher des Patriotes, leur proposer de s’assembler car UNIS nous Vaincrons, mais chacun pour soi, nous sommes perdus.

    • Avant d’insulter les autres planqué derrière votre ordi, montrez nous ce que vous s’avez faire. Proposer le rassemblement, s’unir MAIS s’ils le voulaient il y a longtemps que les petits partis auraient laissés tomber LEURS EGOS SURDIMENTIONNES pour s’unir. S’ils restent chacun de leur côté c’est bien la preuve que seul compte LEUR AMBITIONS PERSONNELLES DE POUVOIR, le pays et les français passent après le fait de devenir président !!!

  7. Et oui, ça fait réfléchir.
    En 2017 j’ai voté MLP pour la mettre au pouvoir. En 2022 je voterais MLP pour éviter Macron.

    • À CLORIC:
      Et comme ça vous aurez Macron ou son clone.

      • Très bien cher Jacques, mais que voulez-vous que nous votions si ce n’est MLP ? Qui d’autre aura assez de poids pour peser dans la balance face à macron en minuscule ?

  8. Je cite l’article « 20 millions de musulmans qui peuplent notre pays « .
    Je pense qu’il y a une petite exagération dans le chiffre. À moins que ce soit un mensonge délibéré ? …
    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France
    Bien sûr, on me répondra que Wikipédia est soutenu par Big Pharma, LREM, la NASA , les illuminatis, les reptiliens, les jésuites, les juifs, les arabes, les niaqouais, les francs-maçons, sans compter mon beau-frère Marcel, celui qu’est boucher au Franprix de Garges-les-Gonesses (95140), autres (*)
    (*) rayer les éventuelles mentions inutiles et/ou compléter selon vos connaissances géo-politico-biologico,-reiligio-idéologico- stratégiques

    • @Kim
      Le mensonge délibéré est plutôt chez ceux qui minimisent.
      La population des 8-29 ans a la même proportion de cathos et de musulmans, ça ne vous fait pas bondir ? C’est selon moi Azouz Begag qui a raison en disant 20 millions. Mais on l’a sans doute obligé à rétropédaler ensuite. Des années qu’on nous répète les mêmes chiffres alors que l’islam est en augmentation constante.

    • A la vitesse où les bigames remplissent leurs sacs poubelles dès qu’ils se vident depuis des dizaines d’années plus l’IMPORTATION, LES CLANDESTINS, et gamines maintenant en âges de se marier et d’avoir des gosses, vous pouvez êtres sur que les 20 MILLIONS sont bien sur notre sol. Il faut s’attendre à un arrivage de 10 MILLIONS en plus le jour ou la momie algérienne va casser sa pipe. Pourquoi vous croyez que l’armée TIRE LA SONNETTE D’ALARME ? Pour le plaisir ou parce que la situation en France RISQUE D’EXPLOSER A TOUT MOMENT !

  9. Thomas Joly: « Marine Le Pen n’incarne plus aucun espoir pour le peuple français. Cette calamiteuse bonne femme a ruiné son parti, liquidé son programme historique, en a viré son père comme un malpropre et ses prestations médiatiques sont de pire en pire. Elle représente le néant politique, elle ne tient encore debout que grâce à la volonté du Système de l’utiliser comme le faire-valoir de son champion interchangeable à l’infini… » : https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/entretien-avec-thomas-joly-president-du-parti-de-la-france

  10. Pour les regionales, il y a de très bonnes listes pour lesquelles nous pouvons voter de tout notre coeur et dans d’autres regions…des listes composées on ne sait pas trop comment…A chacun d’être vigilant en votant.

  11. Ce qui distingue le RN des autres partis ? La réponse coule de source : le fait qu’il reste subversif au point que la machine à diaboliser se remet en marche inlassablement. Mais peut-être que MLP est l’idiote utile d’un processus démocratique frelaté pour que les mêmes restent au pouvoir. Une autre que vous considérez peut-être comme un point mineur : son discours sur l’immigration mais aussi l’islamisme que vous jugez sans doute tiède mais qui lui donne des marges de manœuvre importantes pour remettre la France sur les rails. Sinon aujourd’hui les français se parlent et partagent son constat. Les langues se délient comme celle des militaires. A voir sur quel champion ils miseront en 2022. Mais MLP leur fait de moins en moins peur. Pour l’épisode Agag-bidule, il pose en effet question.

Les commentaires sont fermés.