Affaire Black M : Et Apparu le conseiller politique de Juppé…

170x170-ct

L’annulation du concert de Black M a été une nouvelle occasion pour la gauche de se ridiculiser. Jouant la poussée de fièvre antifasciste, elle s’est mise à défendre l’indéfendable avec une risible indignation, un masque grimaçant de constipé chronique, une combativité de racialistes primaires.

https://ripostelaique.com/les-socialos-defendent-lindefendable-au-nom-de-lantiracisme.html

Mais l’affaire Black M a également mis en lumière Benoist Apparu, un des principaux lieutenants de Juppé. Hésitant sans doute à défendre lui-même Black Muslim au nom de «l’identité heureuse», le maire de Bordeaux, grand favori de la descente des Champs-Elysées en 2017, a envoyé Apparu cracher sur les tombes de nos grands-parents.

Les futurs cocus soutenant «Les Républicains» et prêts à voter pour le meilleur d’entre eux devraient méditer à travers le cas Apparu à ce que sera le pouvoir juppéiste.

Ce cher Benoist, en février 2011, a déclaré sur RMC vouloir faciliter «la construction de mosquées» y compris avec l’aide de l’État.

Cette même année, il est entré au Siècle, club assez fermé qui regroupe les principaux dirigeants politiques, économiques, culturels et médiatiques français.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle

Dans leur film (que je vous conseille : Les Nouveaux Chiens de garde, adaptation de l’essai de Serge Halimi portant le même titre, Gilles Balbastre et Yannick Kergoat, ont exploré les liens très étroits entre les différentes sphères de la caste, surtout ceux entre journaleux et politicards.

Benoist Apparu se revendique d’une «droite moderne, ouverte et généreuse». En clair, une droite de gauche, une droite pour laquelle les socialistes pourront voter sans pince à linge sur le nez lors du second tour de la présidentielle 2017. Une droite incarnée par Juppé et son fidèle Oubrou.

C’est certainement au nom de l’ouverture et de la générosité que, benoîtement, Apparu, alors qu’il était ministre délégué au Logement, a fait voter sous la présidence de Sarkozy une loi augmentant la taxe foncière des jardins et vergers en zones classées constructibles dans 618 communes. Cette augmentation qui atteint parfois 1000 % a pour but de contraindre les propriétaires à vendre leurs terrains à des promoteurs. Elle a été appliquée pour la première fois à l’automne 2015.

Apparu est aussi un des deux députés, (le second est Franck Riester), de l’ancienne UMP à avoir voté en faveur de la loi Taubira instituant le Mariage pour tous.

Hier dimanche, interrogé lors du Grand rendez-vous Europe 1/iTélé/Le Monde, Apparu a fait siens les propos de la minisridicule Azoulay à propos d’un «ordre moral nauséabond» qui aurait interdit la venue de Black Micmac à Verdun.

«Je pense qu’il ne fallait pas annuler ce concert. On ne cède pas à des pressions de l’extrême droite», a mâchonné le complice de Juppé.

«On ne cède pas. Céder, c’est capituler», a-t-il ajouté.

Est-ce qu’il songeait à son mentor qui, en 1995, a cédé à la pression de la rue et donc capitulé en renonçant à son plan sur les retraites?

Apparu pense qu’il est encore temps de revenir sur cette annulation et suggère au maire socialiste de Verdun et au gouvernement de financer le concert de Black M.

http://www.europe1.fr/politique/benoist-apparu-il-ne-fallait-pas-annuler-le-concert-de-black-m-2745682

Apparu est un des rejetons de la Chiraquie, ce rassemblement de fumistes qui a commencé à ruiner économiquement et moralement notre pays avant que Sarkozy et Hollande ne terminent le travail.

Lui et Juppé –qui s’en est pris récemment au général Soubelet : «Un militaire, c’est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s’en va» alors que celui-ci n’a fait que répondre à la représentation parlementaire– n’ont strictement rien compris à la signification de certains symboles, à la volonté des Français de relever la tête, de cesser de se soumettre à l’islamo-racaille zappeuse, de plier devant les diktats culturels de la gauche, de ne pas se révolter contre la bien-pensance délétère des supposées élites.

Juppé comme son compère Apparu sont des radicaux socialistes, un mélange de droite molle et de gauche pantoufle.

images

Qu’ils cessent de se réclamer du gaullisme.

Mais remercions tout de même Benoist, grâce à lui, la situation sous une présidence Juppé nous est Apparu(e) plus clairement.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. juppett bordelais aurait pu suivre l’exemple d’un autre bordelais HELIE DENOIX DE ST MARC lequel après les camps de la mort s’engageait dans la LEGION ETRANGERE POUR ALLER COMBATTRE LE COMMUNISME en Indochine SOLDAT Il représentait l’Honneur de la France, c’était un HOMME DEBOUT malgré toutes ses blessures morales et physiques, il a dû se retourner dans tombe en entendant le candidat à la plus haute magistrature de l’Etat déclarer qu’un militaire çà se tait….et ce devant un parterre de jeunesse quel exemple d’HONNEUR DE COMBATIVITE DE PATRIOTISME leur aura-t-il donné à l’aube de leur vie ? c’est une HONTE ALORS CEUX QUI LE SOUTIENDRONT n’auront pas l’espoir de nos voix, NOUS APPELONS DE NOS VOEUX UN PATRIOTE qui ait un casier judiciaire vierge et qui portera HAUT ET FIER LES COULEURS DE NOTRE FRANCE est clair ? paule di Malta

  2. Cet ignoble individu (B.Apparu), ou ce sale type, est l’incarnation dans toute sa splendeur de l’UMPS ! Une brochette de traîtres vendus et corrompus, aux idées nauséabondes, tout chez lui respire la haine de la France et des Français, et sa volonté est de les dépouiller de leur identité, de leur biens, pour les redistribuer aux envahisseurs que lui et sa clique ont fait rentrer dans le pays en quantité inimaginable, car ils truquent tous les chiffres, le pire c’est qu’il soit encore un élu !

  3. Je pense que cette … »apparition » est un signe des temps. Celui que dans le prochain quinquennat, les français les plus lents du plafond feront l’expérience enfin conclusive que la droite ou la gauche, c’est la même médiocrité, la même hypocrisie, la même bassesse, la même incurie, la même lâcheté, la même indignité.

    C’est qui les convaincra enfin de tenter autre chose. Si Dieu le veut comme dirait …

  4. Ca m’étonne que Juppé qui compte sur le vote des musulmans ne soit pas intervenu pour que le concert de Black M ait lieu. Ce type est à vomir, c’est du Hollande Bis.

  5. Hier j’ai entendu l’intervention de ce monsieur Apparu sur Europe 1. En effet il a défendu ce rappeur dont le concert à Verdun a été annulé. Il en a mis une couche au FN comme si celui ci était le seul responsable de cette annulation.. Une fois de plus je me suis senti trahis par un LR qui se dit gaulliste comme toute la mafia de ce parti. LR et PS ne font qu’un et méritent bien l’appellation LRPS. Ils en donnent chaque jour la preuve.
    Ils trahissent en France et au parlement de Bruxelles.
    Avec des citoyens pareils on est pas sorti de l’auberge.

  6. Les vendus de notre pays prêts à toutes les trahisons pour manger à la gamelle
    Faut il rappeler aux idiots utiles prêts à voter pour ces gens là leur participation à la faillite financière de notre pays l insécurité la volonté de créer l affrontement des communautés la soumission dans tous les domaines et la traîtrise comme valeur
    Notre pays est foutu terrible pour nos enfants et petits enfants

  7. « Juppé comme son compère Apparu sont des radicaux socialistes, un mélange de droite molle et de gauche pantoufle. »
    Comme Chirac…

  8. Bien déglingué l’Apparu ! Belle définition: rassemblement de fumistes, les rejetons issus de la chiraquie. Le pendant d’Apparu: Darmanin. Deux insupportables. Je ne sais si Juppé approuve ou pas les propos d’Apparu (comme il n’a pas dit un mot, on peut imaginer que oui) mais une chose est certaine, cela ne va pas lui rapporter de points dans les Primaires des LR. J’ose espérer qu’Hervé Mariton et Nadine Morano sauront le rappeler à bon escient, à la condition évidemment que la machine de guerre mise en place par les ténors du parti ne les empêche de concourir.

  9. Les socialistes et leurs courtisans, ont voulu insulter les Français avec ce concert de rap ; s’ils avaient voulu être consensuels, un concert de chorales venues des deux rives du Rhin aurait été plus approprié, un finale chanté par les deux pays, la salle, Merkel et Hollande en tête ça aurait eu de la gueule. Patricia Kaas aurait été bienvenue comme l’a dit Oriana Garibaldi.Mais semer la merde, flatter les jeunes chasser ^ »l’extrême drouââââââte » c’est tout ce qu’ils savent faire ……Dehors !!!!!! !!!!!!!! Nos remplaçants doivent bien se marrer ……

  10. Ali Juppé est un plagiaire ( un ministre ça … c’est une expression de Rocard, je crois ), en plus d’être un collabo soumis à l’Islam.

  11. à la pêche aux voix, sera t’elle bonne? espérons que non, qu’enfin les Français, ceux dépourvus d’œillères l’emportent sur les opportunistes, les affairistes et autres socialistes voleurs magouilleurs. Lorsque l’on voit à quelle cadence l’hersât 1er nomme ses obligés aux postes important dans le pays, on se dit qu’en 2017, il va y avoir de la mutation et même de la radiation du corps des préfets honoraires!!!

  12. APPARU est comme les autres, un arriviste qui essaie de ratisser large pour son mentor. Il ne vise pour le; moment qu’une place de ministre (à définir) alors il est prêt à toutes les compromissions et autres retournements de vestes ! Pas faible le monsieur, ses sorties médiatiques parlent pour lui.

  13. Un autre concert avant celui de black m a été annulé.Mais là pas de pensées nauséabondes c’est vrai qu’il ne s’agissait que d’une chorale scolaire. cette troupe avait été pressentie bien avant l’imposition de ce rappeur.

  14. juppé-apparu = deux babouchards assumés.
    à vomir !

  15. Ali Jupette et sa clique se réclament du Gaullisme ?

    Charles de Gaulle :  » C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. [ … ] Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. [ … ] Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain qu ingt millions et après-demain quarante ? [ … ] « 

  16. Ali Jupette, le grand vizir d’Aquitaine, déjà en campagne présidentielle, condamné en 2004 à une peine de 18 mois de prison avec sursis et dix ans d’inéligibilité, ramenée en appel à 14 mois avec sursis et un an d’inéligibilité dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris + lêcheur invétéré de babouches, financeur de construction de mosquées avec les fonds publics, votre argent, distributeur de légion d’honneur pour imam.

    • oui, il a donné 50000 pour la construction d’une mosquée,… Sous persos ou indemnités x/y/z de cumulard ?…

      • – Moi quand je s’rai grand, j’veux être repris d’justice pour faire d’la politique et être président.
        – Tu as tout compris mon fils, mais assure toi bien d’habiter en France, ça ne marche pas partout !

      • les pauvres con tribuables bordelais participent largement à la construction de ce nid du jihad c’est à eux de voir où mettre leur bulletin de vote la prochaine fois et si rvraiment ils n étaient pas d’accord pour construire cette mosquée il y a des tas de façons pour le faire comprendre au mrd de bordeaux signé paule di Malta

Les commentaires sont fermés.