Affaire Brichel : Que fait l’Elysée ?

Notre première doublure aurait été accusée de choses horribles par une sombre péroreuse qui, malgré ses abondantes superproductions vidéo et une blonde diseuse de bonne aventure comme meilleure copine, a touché des milliers et des milliers de Français (et de Belges). Car : Quand la France est enrhumée, la Belgique éternue.

La réponse de Brichel se faisait attendre. Alors, tous les regards furent braqués sur iel le 12 janvier 2022,  invité-e sur le plateau de TF1.

Venue annoncer le début de l’opération mitraille jaune, elle est questionnée sur „l’affaire.

Elle commence par faire semblant d’être surprise !

Copieusement briefée par les membres de son « cabinet » et son super-avocat, elle ne répond pas pour éviter une seconde question encore plus dérangeante, et esquiver une situation délicate compte tenu du peu de temps qui lui reste au palais.

Iel n’avait vraisemblablement pas été suffisamment préparé-e à ce genre de question, malgré le cabinet que les Français lui financent et un avocat particulièrement rompu.

Elle bafouille, annonce qu’une plainte « a été“ déposée sans en dire d’avantage, et passe immédiatement à la protection des mineurs (SON COMBAT depuis 1990).

L’époux-se du sortant a fait de la protection des enfants et des ados de moins de 15 ans un des thèmes phares de sa « mission“, quelle que soit la signification de cette locution.

Deux jours plus tard, sur RTL Matin, Brichel semble avoir quelque peu repris du poil de la bête. Évoque l’affaire, évitant surtout de dépasser la surface.

Aujourd’hui, on est en mesure de se demander si la préparation réalisée avec son „cabinet“ a été suffisante, et plus largement :  quelle est la stratégie de l’Elysée à propos de cette affaire plutôt dérangeante à quelques jours du premier tour.

Dans le cadre de la charte de transparence relative au statut du conjoint du Chef de l’État, le site de l’Elysée publie tous les mois l’agenda de Brichel. Curieusement, je dirais même plus, bizarrement, le programme n’a plus été mis à jour depuis le 1er décembre 2021.

Qu’a donc fait Brichel pendant deux mois ?

Les révélations de Natacha R. auraient-elles secoué le sommet de l’État ?

Difficile à dire, surtout que ni Gabriela T., porte-salades de sa majesté, ni le cabinet de bouche-trou, ni son avocat si rompu n’ont donné suite aux multiples sollicitations. Le silence règne….

Brichel se tient à distance. Iel préfère se lancer à corps perdu dans la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Ce qui est assez curieux pour le bras droit, le cheval de bataille d’un homme qui ne cesse de les détruire.

Le 27 janvier, Brichel accorde finalement une interview à Madame Figaro. Elle évite soigneusement « l’affaire“, elle chevrote en évoquant sa jeunesse au sein de la chocolaterie sans pour autant présenter les photographies tant souhaitées (une enfance heureuse sans le moindre support visuel). Iel parle de ses enfants et de leur immense amour pour leur « papa », et de sa carrière d’enseignante sans les diplômes requis, comme pour démentir sans les nommer les infâmes »rumeurs dont elle est la cible.

Si l’on fait abstraction de ses interviews hautement fantaisistes, trop longues et plutôt ridicules, les éléments présentés par Natacha R. posent de nombreuses questions.

Vous connaissez quelqu’un, vous, qui se plongerait autant corps et âme pour un combat sans être persuadé de détenir la vérité ? Gardes à vue répétéss, confiscation de son téléphone, forcée de se cacher depuis des mois ?

Et si elle avait raison ?

Benjamin Jung, reporter, auteur et réalisateur documentariste, musicien, cinéphile, écrit : Pour en avoir le cœur net, il me fallait la rencontrer.

Bonne chance, Benjamin, il parait que pour rencontrer le second rôle et poser le pied dans « l’aile Madame », qui abrite ses bureaux, est moins facile que d’escalader la Pointe Dufour.

De plus en plus de personnes manifestent de l’intérêt pour Brichel (curiosité malsaine ?) et souhaitent prendre contact avec elle. Pour savoir comment la contacter, on vous propose nombre d’alternatives à distance.

Pour lui écrire, il vous suffit de lui adresser un courrier postal. N’oubliez pas d’affranchir votre lettre car, bien que première dame de France, elle a ses deux 44 bien sur terre et connait les prix !

Vous pouvez lui téléphoner en passant par l’assistant du directeur de cabinet, qui a dû employer un adjoint pour l’aider à répondre à toutes les lettres que Brichel reçoit. (Franchement, je me demande qui est assez benêt pour lui écrire !). Le numéro: 01 42 92 81 00

Alors, si vous appelez de Molenbeek, par exemple, il vous faudra ajouter le préfixe 0032 et supprimer le premier zéro !

Mon entretien avec elle, ajoute Benjamin, fera l’objet de la deuxième partie de mon enquête, dans laquelle nous partirons également à la recherche du grand frère disparu.

On est impatients……

Anne Schubert

P.S. : Merci à Marco qui m’écrit : NON ce n’est pas une rumeur, il y a un solide et long dossier sur un site crédible. Le site http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html  vous demande de le transmettre le plus largement possible car paradoxalement, l’affaire est plus et mieux connue à Novossibirsk , à Guadalajara et à Fukuoka qu’en France où beaucoup, même sur RL, s‘évertuent à étouffer le scandale! Brichel, présumé-e pédophile mérite-t-iel que les Français lui financent un secrétariat, des palais, des gardes du corps, différentes perruquières et autres maquilleuses ? A diffuser LARGEMENT ET VITE

 

 

image_pdfimage_print
21

22 Commentaires

  1. De Molenbeek, il faut faire le 0033, indicatif de la France, le 32 c’est celui de la Belgique … .

  2. Si cette affaire s’avérer vraie,ce serait un beau scandale.Mais,c’est un peu tard pour plomber la campagne du psychopathe de l’Elysée.C’est ce que j’aimerais pourtant,pour éviter cinq ans de plus avec ce fou qui continuera la destruction du pays.

  3. Chère Anne Schubert , il y a également l’émission avec Amandine et Mourad El Hattab supprimée de youtub moins de 24 heures après le direct mais que l’on retrouve sur Odysée concernant les études de iel à Alger en 1963 .
    L’étau se resserre ……
    La fête est bientôt finie ….

    • J’ai rencontré un jour un commissaire politique de la marine soviétique , qui parlait français avec un accent curieux , je lui ai demandé ou il l’avait appris ; il m’a répondu : »A ALGI « 

  4. en tout cas ,,,respect pour le macro ,,,mettre cette chose dans  » notre  » lit ,,,putain faut du courage !!!!

    • se « taper  » la chose, c’est la négation de l’esprit masculin , de la recherche du beau , de l’amour tout simplement .A quoi bon faire l’ENA, cravacher pour réussir , avaler des couleuvres chez ROTHSCHILD , subir ATTALI et tous les autres nabots pour en arriver là : se taper une omelette aux pommes de terre dans un 140 mètres carrés , en regardant BFM sur le canapé à coté de IEL….VIE DE M….

      • Mais en sniffant de la maizena, ça aide à supporter « la chose »!
        Quoi que il semblerait que personne ne l’a contraint à se taper un truc pareil! En plus, elle se sait même pas bien tenir la queue de la poêle, omelette et pommes de terres sautées, ce n’est pas de la cuisine!
        Ces 2 là et leurs petits camarades se moquent ouvertement des français et les mougeons ne voient rien!
        Beurk

  5. Hier soir, sur France 3, a été diffusé un épisode de la série « cassandre » où une élève de 17 ans a une liaison avec la proviseur de l’établissement, qui a 40 ans bien sonnés.
    Devant le scandale, elle démissionne d’elle même et s’attend à des poursuites de la part de l’éducation nationale et des parents.
    Tout cela est naturellement de la fiction. Parce « qu’en vrai »,
    brizitte, professeur, devenue macron, a continuer à coucher avec son élève de 25 ans son cadet et à mener sa petite vie de professeur et de mère de famille. Et oui…

    • « Brizitte » avait (croit-on) 24 ans de plus que l’élève sur qui elle avait autorité. Mais alors que dans le film d’hier la jeune fille avait 17 ans, lui dans la vraie vie n’en avait que 15, voire 14.
      Cet épisode était il innocent ?

  6. Morrad el hattab et sa vidéo sur Brigitte Macron en Algérie , que j’ai visionné
    Heureusement por lui qu’il balance des vérités sans prévenir (LOL)
    Car il y en a qui ont prévenu qu’il allait balancer du lourd et qu’on retrouve noyé…je dis ca je dis rien …
    L’affaire Mc Kinsey peut faire couler le navire MaCroN
    Plus besoin de l’affaire Jean Michel Trogneux
    Sauf pour le fun

  7. Très bon article. Le dossier en lien de Pressibus (et toutes les vidéos) est excellentissime. Il faut partager, juste avant le premier tour. En parlant de tour, je ne sais pas quel mauvais tour ils vont tenter de nous jouer ni quelle tour-nure tout cela va prendre mais c’est tellement énorme que l’on ne voit pas comment cette mystification totale et cette corruption absolue vont pouvoir encore durer…
    Que tout cela prenne fin et vite.

  8. Les romains posaient deux principes de droit , perdus de vue par l’ELYSEE: » la roche tarpeienne est près du capitole …..et la femme de cesar ne doit pas etre soupçonnée » .

    • César (Jules) était le mari de toutes les femmes et la femme de tous les hommes.

  9. Et d’aucuns se demandent ou est passé le pognon réalisé chez ROTHSCHILD ….il suffit d’ouvrir les yeux , pour retaper , réparer , entretenir la dame ,il faut du personnel très qualifié et très discret , et des moyens énormes .pour les voitures , il vaut mieux acheter du neuf , on s’y retrouve !

  10. Je soupçonne que le silence assourdissant des protagonistes de cette affaire cache des faits bien plus sordides que des histoires de « trans ».
    Quand même très curieux de voir ces deux personnages hauts en couleurs aimant se mettre en scène, se faire brutalement aussi discrets que des souris…. pas très logique.

  11. James Oscar McKinsey Junior fait aussi et également fonction de cabinet conseil
    pour : travelos trangenres transexuels pédophiles sado maso et pédo-satanistes

  12. d’accord, mais elle est où la brigitte qui a eu des enfants ???? je ne comprends rien à cette salade.

  13. Brigitte la soeur va se refaire greffée la paire de couilles de son frère Jean-Michel
    dont elle/il en avait coupé la paire à Emmanuel et dont c’est Brichel qui les porte
    de renouveau en lieu et place de son mari pédé pré-ado immature et attardé prépubère

Les commentaires sont fermés.