Affaire Brichel : ultimes gesticulations de l’Elysée

Non, je ne suis pas obsédée. J’avais préparé un papier sur le SCANDALE de Callac, mais d’autres, bien plus doués, ont déjà épandu beaucoup d’encre à ce sujet. Attendu que j’ai la chance d’habiter au sein d’un havre de boboïtude, je me suis amusée à envoyer une petite histoire à mes voisins, tous vifs partisans de la décision pourridentielle, les questionnant sur leur réaction si les 70 familles venaient s’installer ici avec leurs épouses et leur marmaille pour (dynamiser) dynamiter le quartier…On parie que je vais être définitivement exclue du club de golf voisin ? (N.B. : je ne pratique pas le golf, mais la natation dans un établissement proche, accessible à tous à condition de porter la tenue adéquate).

Mes voisins bobo sont adeptes du monde sans frontières. Ils se sont mis à aimer l’immigré, le sans-papiers, avec la même ardeur que leurs parents (notables, s’entend) vénéraient le prolétaire.
Professions supérieures, intellectuels de gauche, mix d’égocentrisme « libertaire », avec un vague alibi écolo et compassionnel.
Le problème qui m’intéresse aujourd’hui en est un de taille ! Brichel en aveux permettrait de mieux évaluer les décisions malades de son associé. Il est donc MAJEUR !
Voici donc ce qu‘a pondu GALA, l’hebdomadaire des prolos (le tabac du coin ne les vend pas), principal admirateur du première dame.

Brigitte « adopte le look“ androgyne! Sublime en veste à carreaux et bottines rock (pointure 44,5)

Iel nous prépare ! Non, ielle n’a pas « opté » ou « craqué pour », ou encore « osé » le louque masculin, iel EST un mâle (Yaka voir ses mains sur la photo du haut)
Gala, l’hebdomadaire des ploucs, précise :
PHOTOS – Brigitte Macron sublime : veste à carreaux et bottines rock, elle adopte le look androgyne – Gala
Ce vendredi, le duo dédaignantiel était en déplacement dans la Creuse.
La CREUSE !! Second département le moins peuplé de France, avec un solde migratoire édifiant ! Population en décroissance à cause du solde naturel très négatif (taux de mortalité très élevé et taux de natalité très bas). Les jeunes s’en vont poursuivre leurs études hors du département et n’en reviennent pas souvent.

Notre paire de minaudiers en a profité pour faire quelques visites. Visite du théâtre à l’italienne de Guéret, ainsi que de la Cité Internationale de la Tapisserie. Le binôme méprisenttiel a pu aller au contact de la foule.

Surprise : Stéphane Bern avait fait le déplacement pour les accompagner… entre invertis, on se comprend. Il serait extrêmement proche de Brichel, j’ai dû oublier de le préciser dans mes précédents articles et je vous prie de m’en excuser.

Brichel a été très remarqué, au vu de son look :
Le « première dame“ a adopté un style vestimentaire très chic, comme à son habitude.
J’adore quand les jacasses abonnées à la gazette célèbrent l’élégance du feurstlédi, comme si ce n’étaient pas les Français privés de tout qui finançaient ces extravagances. Vous croyez quoi, Gala, Voici, Closer et Cie, que les pouilleux imaginent qu’iel aurait pu parader en savates et en guenilles, comme elles ?

« Elle“ portait une veste kaki à carreaux avec une chemise blanche et un pantalon slim de couleur noir. Pour accessoiriser sa tenue, Brigitte a « opté“ pour une jolie paire de bottines rock imposantes (44,5 pour être plus précise).

PHOTOS – Brigitte Macron sublime en total look bleu marine signé Louis Vuitton en soutien à son mari – Gala
Pour rappel, quelques titres majeurs de la gazette mineure :
– Brigitte Macron porte un fard à paupière gris à reflet bleu qui met en valeur ses yeux bleus.
Brigitte Macron opte pour une frange rideau
Brigitte Macron épaule Emmanuel Macron
Brigitte Macron étonne (et séduit !) avec sa demi-queue de cheval bombée
Brigitte Macron enchaîne les looks pour le week-end du 11 novembre
Fidèle à elle-même, Brigitte Macron porte à nouveau sa marque fétiche : un ensemble de costume signé Louis Vuitton.
Brigitte Macron choisit une longue barrette plate et nacrée qu’elle dépose sur ses cheveux. (Devinette : trouvez les 2 mensonges de cette phrase !) Solution à la fin de l’article.
Brigitte Macron en escarpins bleu marine à embouts pailletés
Emmanuel et Brigitte Macron forment un couple complice et fusionnel.
Brigitte Macron : Rayonnante et détendue, elle fait le show avec Gad Elmaleh devant une star de The Voice.
On a pu remarquer une certaine proximité entre l’humoriste et la première dame : très complices, tous les deux se sont échangé des blagues tout au long de la soirée dans une bonne humeur générale.
Etc., etc………

Son louque de mâle famélique n’est qu’une première étape, demain, iel se débarrassera de sa perruque, ensuite de ses faux seins, de ses cils factices……suite au prochain numéro !

Anne Schubert

Solution : 1) elle ne dépose rien du tout, elle « fait » déposer, et 2) ce ne sont pas ses cheveux, mais une perruque !

image_pdfimage_print
14

50 Commentaires

  1. Brichel n’a pas les hanches d’une femme qui a eu trois gosses !!! brichel a le squelette chétif d’un viel homme de 77ans avec des grands pieds . Brichel a des bras maigres avec des muscles pandouillards …..Brichel est botoxé(e) ,mais la peau de son cou est frippée . Je m’en fout ,mais ils sont tous les deux la risée des grands de ce monde et d’une grande partie des français (c’est peut etre pour ça que mak rond nous haït )

    • J’ignorais que chaque accouchement nécessitait de briser l’os du bassin, permettant d’observer une forme spécifique de hanche.
      Mais je suis bête, on part du résultat et ensuite tout est possible.
      Donc brigitte est un homme, parce qu’on voit son dentier quand elle sourit, parce qu’elle s’habille en bleu ou en noir, parce qu’elle dépense trop de pognon pour redécorer l’elysée.
      CQFD.

      • Avant les analyses ADN, quand on trouvait un squelette épars, on utilisait les morceaux pour déterminer le sexe du défunt par la loi des corrélations organiques.
        Il y a des ratios entre le diamètre biacromial (épaules) et sacré (bassin) comme entre les bras-avant bras, cuisses-jambes, qui ne sont pas les mêmes chez les hommes et femmes de naissance.
        Idem pour le crâne, différences M F : arcs super ciliaires, glabelle convexe, éversion de l’angle de la mandibule, apophyse mastoïde de l’os temporal, etc. La chirurgie esthétique faciale ne peut pas changer ça.
        La Brichelle est un mec qui s’est fait retourner la tuyauterie.

        • Ce qui m’a étonnée, c’est sa façon de se tenir, très peu féminine Même en jupe ou en robe, elle a souvent sur les photos la posture d’un cow-boy, jambes écartées.

          • Je pense que c’edt parce qu’elle fait du « tucking ». C’est douloureux (cherchez sur le net).
            Il n’est pas opéré, à mon avis. Sinon à quoi servirait-il sexuellement à Macron ?

            • Oui j’ai vu sur le net le sens du mot tucking. Je connaissais la chose, plutôt sous un jour amusant, mais pas le mot.
              Par contre je ne pense pas en effet que ce soit très amusant pour les trans. Eux prennent cela au sérieux.

        • A t’on une radiographie du bassin de brigitte ?
          Par ailleurs, les femmes ont toujours l’index plus long que l’annulaire, et c’est bien visible chez elle. Chez les hommes l’index est égal ou légèrement plus court que l’annulaire.
          La chirurgie ne peut pas allonger une phalange sans que ça se voit.
          Elle est née femme, point.

          • Cette histoire d’index et d’annulaire est une tendance statistique, en aucun cas un déterminisme absolu. Et encore plus chez les hermaphrodites ou selzéceux qui s’en rapprochent à la suite de déséquilibres organiques ou hormonaux souvent liés à des incidents de grossesse.

            • c’est plus que statistique, faites simplement des observations sur les personnes de votre entourage ou que vous croisez dans vos activités. C’est simple, vous ne trouverez pas une seule personne qui déroge à cette règle.
              (ah maintenant brigitte n’est plus un homme mais un hermaphrodite ?)

          • à Tom :
            Mains et pieds plus grands et bassin moins large chez l’homme
            font partie de ce qu’on appelle les caractères sexuels secondaires. Pas trace de l’index parmi lesdits caractères sexuels secondaires.

            • la forme du bassin change t’elle après un accouchement ? C’est ce qui était indiqué dans un des messages : « elle n’a pas les hanches d’une femmes qui a eu 3 enfants ».
              J’ignorais que la forme des hanches (donc du bassin) était modifiée par les accouchements.

        • L’analyse du crâne de Brigitte permettrait de dire si c’est une femme.
          Mais plus simplement, la comparaison de la forme du crâne de jean-michel et du crâne de brigitte permet IMMEDIATEMENT de conclure que ce sont 2 personnes distinctes.
          Et si la théorie Brichel s’effondre, la théorie du trans s’effondre aussi.

          • Où avez-vous trouvé une photo du disparu d’Amiens ? Dans Vois-ça, Gaga ou Paris-Trash ? La seule authentique qui ait échappé à la vigilance de la famille et des services secrets de la présidence, est celle d’un garçonnet dont la ressemblance avec Brichel est frappante.
            https://gloria.tv/post/nkjDVrT4Bi7Y4CTQtHZQdFpY3

            • La tête du « garçonnet » sur la photo de famille en NB n’est pas la même que celle de brigitte a différents ages.
              Malgré ce que natacha rey tente de nous faire croire.
              Le haut du crâne est plus large, l’écartement des orbites est plus grand, les paumettes sont différentes, etc.
              Par contre, le vieil homme chauve qu’on aperçoit sur les images de l’investiture de 2017 a des traits ressemblants au garçonnet. Et ça tombe plutôt bien puisque on nous le présente comme jean-michel trogneux, « l’invisible d’amiens » qui a trouvé le chemin de l’elysée.

    • Répondre à Dupond: – EXACT ! Voici un photomontage original et amusant de notre ami kabout, montage qui m’a fait sursauter (je m’y connais en images) https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/30476410.jpg _ 1/ sur ce montage, c’est des jambes de jeune femme que l’on voit (chez Brichel c’est plutôt style momie égyptienne) 2/ les mains et les avant-bras sont ceux d’une jeune femme (20 à 29 ans). Alors que…. Hé oui, Brichel ne ferait même pas un homme convenable 🙂 😄 🤣

  2. On remet chaque jour une pièce dans le bouzin pour faire durer le canular pathétique « faits et documents ».
    Quelques timbrés inventent une histoire rocambolesque, plus c’est gros mieux ça passe, et vas-y que je te fais prendre des vessies pour des lanternes.
    Tu le vois le gamin là ? Bah c’est brigitte. Tu n’y crois pas ?
    Preuves que c’est brigitte:
    on voit bien 2 yeux et une bouche, ah !
    sur google aucune photo de brigitte jeune, ah !
    jean-mi ne répond pas au téléfon !
    on voit une bosse sous sa robe !
    iel s’est fait couper le zizi en 1980 (et la bosse sous la robe? je comprends plus rien)
    brigitte « trop jeune » sur la photo de son mariage, donc c’est un photoshop avec sa fille, qui n’est pas sa fille, mais qui lui ressemble parce que c’est son père (avec ou sans zizi), alors que sa mère est sa tante.

    • Encore une pièce :
      « Brigitte Macron, en voyage avec son époux en Algérie dans le cadre d’un voyage présidentiel, avait indiqué à la presse qu’elle avait fait ses études en Algérie. Coïncidence troublante, puisque Jean Michel Trogneux à lui aussi fait ses études là-bas. Seulement voilà, on retrouve bien une trace du passage de Jean-Michel Trogneux en Algérie, mais pas de Brigitte Macron. »
      Étonnant, non ?

        • Tom : disons un indice qui va dans le sens « Brichel. »
          Puisque Brigitte Trogneux dit avoir fait des études en Algérie, on devrait trouver la trace de deux étudiants du nom de Trogneux, une Brigitte et un Jean-Michel. Or, il n’y a qu’un Jean-Michel.
          A moins qu’elle n’ait raconté des bobards, c’est bien un indice en faveur de la thèse Brichel.

  3. Pourtant on a déja beaucoup d’infos tangibles qui ruinent le canular:
    brigitte existe, elle est vieille, moche, a des jambes comme des allumettes, porte une perruque, a détourné un mineur,…
    jean-michel existe, il est très vieux, moche, gros et chauve.
    le gamin sur la photo n’a pas la même tête que brigitte, même en abusant de substances récréatives, non, il n’a pas la même tête.
    Il eut donc phallus que le chirurgien coupât le zizi et changeât la tête.
    Parce que la démonstration magistrale repose sur une logique particulière : on part du résultat (brigitte est un homme), et on remonte jusqu’à la photo de famille avec le gamin. Entre ces deux éléments invariables, tout est possible, tout doit être fait. Et nous sommes invités à y croire dur comme fer.

    • Brigitte n’existe pas ! C’est un travesti qui usurpe son identité, un vieux pédophile qui tient sa victime (le président) sous influence ! Usurpation d’identité, faux et usage de faux, il y a largement de quoi destituer son conjoint pour complicité !!!

      Il faut être « bouché » pour ne pas voir l’évidence !!!

      • que contenait les dossiers TOP SECRET, sur MACRON,que TRUMP avait enmenez chez lui et saisi par la cia a son domicile,certainement toute la verite sur le couple MACRON,recuperer,pour eviter le scandale

      • Faut la choper et la foutre à poil, tout le monde sera édifié et on n’en reparlera plus. Point barre
        Ce n’est que donner trop d’importance à une pseudo actrice de la planète des singes

      • La première dame de France existe puisqu’aujourd’hui elle s’agenouille, au nom des français, devant la dépouille de la vieille anglaise. Ce pauvre peuple Français, sans fierté, sans honneur, avec ce couple de mannequins est la risée du monde entier.
        Pauvre France !

  4. Le look androgyne, sans doute pour réveiller la libido de son époux. Que n’a-t-elle pas la peau noire ! L’intérêt (mot faible) que ledit époux porte aux éphèbes à peau noire n’a pas dû, comme aux Français, lui échapper. « Elle porte une longue barrette plate », non mais franchement qu’est-ce qu’on en a à faire ????
    Les gazettes genre Gala gavent leurs lecteurs de remarques d’une platitude absolue, superficielless, aussi frivoles que dénuées d’intérêt concernant cette première Dame vu qu’ils n’ont sans doute pas grand-chose d’autre à leur mettre sous les yeux à son sujet.

  5. Anne, je devine vote colère et je la comprends. Perso, je ne crois guère à cette histoire mais je n’ai plus la moindre envie de défendre des personnes aussi malfaisantes. Alors, allez-y, vous avez ma bénédiction !

  6. Madame, il y a encore peu, votre obsession pour Brigitte Macron pouvait faire sourire; certaines fois même à reflechir.
    Mas là, c’est vous qui frisez le grotesque: BM est un homme parcequ’elle met une veste (très belle d’ailleurs) avec une chemise blanche et des bottines……la tenue de toutes les femmes « branchées » des beaux quartiers ……vous allez trop loin dans votre obsession, cela en devient ridicule.
    Et surtout, pensez-vous vraiment que cela fait avancer notre cause ?

    • « elle met une veste (très belle d’ailleurs) »
      Vous faites dans la courtisanerie, Marc Paringaux ? Quel mérite cette femme (si femme elle est) bourrée de pognon a-t-elle de porter une « belle veste » ?
      Cette affaire Brichel est le résultat de l’ambiguïté du couple Macron, ambiguïté sexuelle pour lui et ambiguïté physique pour elle à laquelle il faut ajouter son passé opaque. Et par-dessus tout, le rejet légitime qu’ils suscitent de la part des Français qu’ils maltraitent et qui ont donc envie de se venger.

      • Ouh la la, Carole…trouver que la veste de BM est belle est de la courtisanerie ? Je n’ai absolument pas parlé de son mérite ou non comme vous le faites, je me suis simplement contenté de dire que cette veste était belle et que cette tenue est une des tenues de toutes les dames branchées des beaux quartiers.

        Pour ce qui est de leur sexualité supposée ou réelle, puisque c’est LE sujet qui vous préoccupe, je vous avouer que je m’en fous et contre fous. C’est leur problème.
        Mon problème est ce qu’ils font et ce qu’ils ne font pas, et là au moins, nos idées se rejoignent.

        • Non, cela ne me préoccupe pas, Marc. Au début, cela m’avait même un peu choquée.
          Mais maintenant, vu toutes les malfaisances de Macron envers les Français, cela m’amuse et je me dis que ça leur fait les pieds. Ils ne méritent pas qu’on les ménage, eux ne nous ménagent pas. Ce qu’ils nous font va infiniment plus loin et est bien plus grave que ces histoires de transsexualité.

    • Tout à fait d’accord.
      Cibler la vieille brigitte pour atteindre la macronie, c’est voué à l’échec.
      Gardez votre énergie pour attaquer macron et ses parrains de la finance.

  7. Si cette chose est issu d’une dépose de couilles C’est son problème et celui de son Car mâle
    Par contre cette mascarade caractérise un esprit manipulateur ainsi depuis Macron Radio Paris ment antant que l’Otan et ça c’est le problème de la France victime d’un Président escroc criminel

  8. C’est la rencontre entre un ou une pédophile et un jeune gay de la gauche caviar !
    Ces deux anomalies baignent dans le vice, et forment un couple qui souille la France !

  9. bonjour,c’est qui ce zombie et pourquoi une escorte pour ça??? ça coûte combien etc etc

Les commentaires sont fermés.