Affaire Darmanin-Spatz : une histoire de cul devient un viol par surprise consenti !

Publié le 29 janvier 2018 - par - 81 commentaires - 13 286 vues
Share


Nouvelle proie pour Caroline de Haas, un ministre ! Encore des plateaux télé, excellent pour le business ! (Sipa)

Je n’aime pas beaucoup Darmanin. Un traître, un arriviste, un type qui revendique ses origines outre-méditerranéennes – grand-père tirailleur algérien – pour que l’on joigne sa silhouette de petit carnivore à la diversité.

Mais j’aime encore moins les féministes totalitaires dont de Haas est plus qu’une caricature. Repoussoir, monstre à cauchemars, déglinguée du suprématisme femelle, “élargisseuse” de trottoirs à ses heures perdues pour que la racaille –qu’il faut nommer “diversité”– ait moins la tentation de violer nos compagnes, elle tient maintenant le rôle de coach dans une ténébreuse histoire de cul.

Résumons : une ancienne call-girl, – en français d’hier, celui avant que les féministes ne le réduisent en novlangue : une prostituée – aurait pris contact, en 2009, avec Darmanin alors jeune chargé de mission au service des affaires juridiques de l’UMP, autant dire un politicard avec l’envergure d’un moineau désailé.

La call-girl, Sophie Spatz, née Olga Patterson, condamnée en 2004 à 10 mois de prison avec sursis et 15 000 euros de dommages et intérêts pour harcèlement et chantage envers son ex pour récupérer de l’argent qu’il lui aurait volé, se rapproche de Darmanin, pour qu’il l’aide à nettoyer un casier judiciaire un peu trop odorant.

Contre la promesse d’écrire au Ministre de la Justice pour qu’il examine le dossier de Mademoiselle Spatz, Darmanin obtient quelques faveurs de celle qu’il est difficile de qualifier “d’oie blanche”. Petite virée aux Chandelles, club libertin, escale dans un hôtel pour une séance de gym en chambre.

Entre 2009 et 2012, Spatz et Darmanin échangent des SMS d’une grande qualité littéraire. Devant le peu d’avancement de son cas, Sophie Spatz envoie : «Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi ! Pour t’occuper de mon dossier.»

Darmanin, ou l’homme dont le numéro correspond à celui qui est aujourd’hui ministre, répond : «Tu as raison je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ?»

Mais malgré une lettre au garde des Sceaux d’alors, Michèle Alliot-Marie, dont Darmanin fait parvenir la copie par courriel à sa petite affaire d’un soir, la jeune femme ne s’apaise pas. Elle dénonce les “pratiques” du “tire ailleurs” à Jean-François Copé. Le groupe UMP «l’invite à intenter une action en justice», ce que l’ex-call-girl ne fait pas.

En apprenant l’arrivée de Darmanin au gouvernement, madame Spatz reprend du poil de la bébête qui monte. Elle veut la peau (de zob ?) du ministre. Pierre Spatz envoie un courrier à François Bayrou, garde des Sceaux qui fit fiasco, accusant Darmanin d’avoir abusé de sa femme. Le dossier est transmis au procureur et plainte est déposée.

Convoquée au commissariat, Sophie Spatz-Patterson ne s’y rend pas. Air connu : elle avait peur. Et les policiers sont si sexistes…

Et là, Caroline de Haas, tout à sa guerre des sexes (qui finira par avoir lieu – à moins que les féministes ne l’ait déjà gagnée) intervient. Elle contacte le mari de Sophie Spatz et une avocate spécialisée dans les affaires d’agressions sexuelles, Elodie Tuaillon-Hibon. Cette dernière, s’appuyant sur la notion de consentement, estime que les faits pourraient être qualifiés de viol « par surprise ».

L’avocate Elodie Tuaillon-Hibon, inventeuse du fumeux concept du viol par surprise consenti…

La machine à “foutre en l’air” (si j’ose !) est en marche.

Darmanin va-t-il être le premier à être la cible de ce que l’ectoplasmique “défenseur des droits”, Jacques Toubon, aimerait mettre en place : la fin de la charge de la preuve pour l’accusation ?

En tout cas, c’est ce que font les féministes depuis quelques mois sur tous les médias.

Comme, aux dernières nouvelles, il n’y avait pas de témoin dans la chambre d’hôtel, pourquoi une femme déjà condamnée une fois pour chantage serait-elle plus crédible que Darmanin ?

Dans le lynchage médiatico-féministe de Darmanin, nous n’avons pas pour l’instant le côté amusant des dénonciations américaines.

Une des dernières en date est celle d’une photographe de 23 ans qui lapide sur le site féministe Babe.net, l’humoriste et acteur Aziz Ansari, dans un article intitulé «J’ai eu un rencard avec Aziz Ansari. C’est devenu la pire soirée de ma vie».

Venue discuter appareils photos (vitesse d’ouverture du diaphragme, longueur du zoom, je te montre le mien, montre-moi le tien) avec Ansari, après un verre, la photographe monte dans l’appartement de l’acteur.

Et nous avons une description de la relation : ils s’embrassent, tripotage, sexe oral consentant, lui sur elle, elle sur lui. Mais attention en silence. «J’ai exprimé mon inconfort (…). J’ai arrêté de bouger mes lèvres et je me suis figée», témoigne la donzelle.

Et après une ultime fellation, le couple d’un soir se sépare.

Et soudain très déprimée, l’adolescente photographe – une étude britannique nous a appris que maintenant, on est ado entre 10 et 24 ans – accuse maintenant son partenaire d’avoir ignoré ses «signaux non-verbaux clairs» de refus d’une relation.

Reste à Darmanin à lire ses exploits dans les journaux mainstream, à faire acte de repentance, à adhérer à une organisation féministe, à demander une cure de désintoxication sexuelle et à suivre les conseils de Samantha Bee, qui dans son talk show, a lancé à Ansari : «Si tu dis que tu es féministe, alors baise comme un féministe.» Je ne sais pas si elle a ensuite fourni le mode d’emploi.

Comment ne pas comprendre avec Nietzsche que nous sommes entrés dans l’ère des derniers des hommes, ceux de la modernité, hommes faibles, désarmés, châtrés, hommes dont la sexualité sous les coups de reins médiatiques des féministes est en involution.

En espérant que le prochain surhomme, le prochain héros de ses dames après Superman, Spiderman, Batman ne soit pas Musulman.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Jean

excellent article ! Bravo

Lorong

Marcus Graven, que vous soyez totalement ignorant du droit n’a en soi rien d’infamant. En revanche, parler de droit sans faire de vérification vous fait passer pour un imbécile. D’autant plus qu’il suffisait d’utiliser un moteur de recherche pour savoir que le code pénal français (article 222-23) définit le viol comme « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. » Oui le viol par surprise existe dans le droit français. Ne me remerciez pas pour cette leçon de droit, c’est gratuit.

Juriste

Très juste votre remarque cher confrère;mais en poursuivant vos investigations
vous auriez lu que les 4 où 5 cas jugés (mais pas obligatoirement aboutis )en France se référent à des changements cachés de partenaire où à des partenaires sous hypnose ,c’est vrai que l’accusé est un endormeur Macronien !

Lorong

Mon message se rapporte a l’existence de ce crime, et non a la qualification a donner a l’acte. (Pas d’accent sur ma tablette a OS japonais, inutile de m’en faire le reproche)

Carole

L’expression « viol par surprise » est tout de même assez étonnante et limite comique : les surprises étant parfois bonnes . On pourrait s’en tenir à l’expression « viol », ce serait largement suffisant. A quoi bon préciser « par surprise » ?

patito

vos avez pour beaucoup des pudeurs de donzelle ; pour ma part si le traitre Darmanin doit tomber à cause d’une pute , je ne suis pas compliqué : je prend

ST PHLIN

DARMANIN ET LES VIOLEURS : comment voulez -vous que des gens qui ont violé tout un pays LA FRANCE , ne violent pas des femmes ?

josé

Très juste violé par surprise avec 25% des voix !

kancau11

LECORNU (encore un qui bouffe à tous les râteliers) a déclaré que ces attaques étaient sans fondement , ne s’agirait-il pas plutôt d’une attaque au fondement (çà c’est pour rigoler) ,plus sérieusement ce qui s’est passé est illégal même s’il n’y a pas eu viol du moment qu’il y a eu rapport sexuel en échange d’un service.

hagdik

J’ai une question : pourquoi faut-il cramer darmanin ?
Qui veut cramer darmanin ?

Lili

Aaah ! Ce petit moussa darmanin, il a l’air si pur qu’on lui donnerai allah sans confession…. ce crétin n’a pas percuté qu’une pute a un point commun avec lui : la langue de pute.

victor Hallidée

ah la la quelle plume ! La conclusion est sublime tant sur le fond que sur la forme.

wolfred

rien a foutre de ses deux guignols , il y a autre chose a faire pour la France que de s’occuper de cul !!!

Marjolaine

Que voulez-vous… les hommes politiques clament sans arrêt qu’ils sont intègres. Les prostituées affirment qu’elles sont vierges… Quelle époque!

coco

Article jubilatoire

joël (1)

Caroline de Haas: La dernière fois que la dame s’est fait honorer par un Monsieur (si cela a déjà eu lieu au cours de sa vie) cela doit en effet dater! Cette « femme » a vraiment une identité d’hybride! Il y a du masculin… un zeste de féminin… y a même du rosbeef via les dents et les cheveux… Cette créature est vraiment une caricature hybride! Donc dans la tête cela doit être un véritable capharnaüm!!! Faut la garder pour les clandos en manque de sexe, eux sont pas exigeants sur qualité et la fraîcheur! Ainsi en sortie de chaîne dès le neuvième mois on aura un Chita-fun-agité… Quelle décadence! Tonton… Finalement tu étais un modéré et un grand incompris!!! Aujourd’hui le résultat est affolant! On rejoint la grotte!!!!!!!!!

Pierre Lesincère

Triste et pauvre France, déglinguée et avariée, laissée aux sales mains d’une (in)Justice immonde, fille d’un gauchisme qui va à contre-pas de l’adaptation et de l’évolution.

France du cloaque,France du déviationnisme, tu pue !

J’en vomis et j’en pleure…

odette lejeune

tout cela me dégoute , pauvre pays que la france elle devient de plus en plus sale , c’est une horreur d’être française Pauvre France que j’aimais tant , on nous la salie de plus en plus

louis

oui , mais si les français ne votaient pas tous les 5 ans comme des cons ….

louis

bien envoyer !

dufaitrez

Amatrice de « coups bas », cette Spatz fut condamnée, selon mes sources, à 2 ans fermes, commués en 18 mois avec sursis ! Plus de virginité judiciaire non plus !!
L’occase était trop bonne ! Un Ministre ! Et il n’a pas payé le Service ordinaire !
Spatz, qui roule, n’amasse pas Mousse ! (Pardon ! Moussa !).

Marie d\'Aragon

Moussa ka bien se tenir ! Pardon, je vais me cacher !

Alan

Caroline Hass transsexuel ? Je ne serais pas étonné, elle ressemble de plus en plus à Stéphane Bern !

joël (1)

C’est peut-être son frère… Va savoir? Dans le show bizz, il y a du lourd, de l’incommensurable, du spectaculaire et beaucoup de merdasses!!!

Carole

@Vous m’avez bien fait rire d’autant plus que ce n’est pas inexact. Mais je préfère Stéphane Bern. Lui au moins a des choses intéressantes à nous raconter !

odette lejeune

non ne me parlait plus de Stéphane berg , lui que j’apprécier avant je ne peux plus le regarder il n’a plus le même rôle qu’avant , il savait bien raconter de très bonne histoire , mais que fait il maintenant a part robespierre avec sa pub , je ne voit plus rien de bien dommage il était mieux avant

Carole

Je pense que l’erreur est ce considérer ces femmes comme des féministes : elles ne le sont pas. Leur but est de salir les Européens, pas de défendre les femmes : la preuve, elles protègent des violeurs quand ceux-ci sont des migrants. Elles utilisent des moyens malhonnêtes et hors-la-loi, comme la délation : accuser publiquement des personnes sans la moindre preuve, c’est extrêmement grave. Certaines comme la Schiappa sont si peu féministes qu’elles se conduisent comme les pires des machos avec des écrits pornos offensants pour les femmes et en traitant les « rondes » de bonnes « pipeuses ». Comment se laisser abuser et croire que de telles abjections sont le fait de féministes ? Ces femmes aussi vulgaires que déséquilibrées sont au service de ceux qui n’aiment pas les Français(es) –

odette lejeune

c’est féministes çà me dégoute, en ce moment on ne sait quoi inventer pour salir la France et on laisse faire ces femmes a poil qui osent manifester on passe çà a la télé qu’elle image donner a nos enfants on dégrade la France de plus en plus ce serait au gouvernement je mettrait çà en prison , la France devient un pays de dégueux

HARGOTT

Même pas la peine de les mettre en prison: elles sont presque toutes Ukrainiennes, on peut les virer manu militari. S’il y avait un gouvernement en France, il y a longtemps que ce serait fait.

Ulysse 67

Quand on disait que cela allait donner lieu à des dérives, des accusations mensongères par intérêt ou vengeance… On y est!

Le viol par consentement, dernière invention des gauchistes fous.

Et attention, maintenant il faut être attentif aux signaux non-verbaux de refus : une petite raideur à la commissure des lèvres, un léger plissement de la paupière, un regard de côté? Cela veut clairement dire « non, non, non », même si la bouche dit oui., ou est en pleine action.

Mais pourquoi personne n’a le courage de le dire aux gauchistes quand ils déraillent? Comment peut-on prendre au sérieux des discours aussi débiles?

Quant à Mme de Haas, venir au secours d’une tentative de chantage, cela montre sa malhonnêteté profonde, sa malveillance, son besoin de nuire. En bonne gauchiste.

Momo

Je renouvelle mon commentaire
Le néo-féminisme poursuit son entreprise de destruction des libertés publiques. Dernière victime en date : le, ministre du Budget, qui fait l’objet d’accusations de viol et se trouve de ce fait poursuivi par la clameur réclamant sa mort politique.c’est sur ce plan là qu’il faut le contrer;(et nous serions d’accord) si tous les individus (homme où femme) qui ont rencontré un où une « escort » en France où à l’étranger (tourisme sexuel) devaient etre poursuivis il y aurait du soucis à se faire !
Les politiques devraient plus tot avoir le courage d’abroger la loi anticonstitutionnelle qui sans interdire la prostitution pénalise la demande
et pas l’offre:pour discrimination juridique entre adultes !

Juriste

Nouvel article 225-12-1 du Code pénal en France « Art. 225-12-1. – Le fait de solliciter, d’accepter ou d’obtenir des relations de nature sexuelle d’une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, en échange d’une rémunération, d’une promesse de rémunération ou de la promesse d’un tel avantage, est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe. Donc, la correctionnelle. Une infraction hémiplégique D’abord, la base est géniale d’aberration. Le fait de se prostituer n’est pas une infraction, mais le fait d’y recourir en serait une !
La loi n’étant pas rétroactive ne s’appliquait pas pour juste une infraction présumée

Belenos

Nietzsche ne traitait pas de sujet anecdotiques. Rien ne vous empêche de vous montrer « viril » puisque c’est votre problème en nous indiquant les solutions que vous préconisez. Ça changerait des pleurnicheries habituelles.

rudolph

Doucement sur le leurre, les poseurs de faux problèmes sont plus dangereux que les poseurs de bombes ( non) . Ne vous laissez pas embarqués par les pseudos féministes et leurs diatribes hystériques; c’est un piège, tendu pour dédouaner le gégé Moussa Darmanin; cette merde va tenter de se faire passer pour une victime des chiennes de gardes, alors qu’il jouaient hier encore dans le même bac à crottes ; cette pauvre histoire de fesses n’a d’autre intérêt que de nous montrer l’état de décrépitude de la  » classe » politique . Qu’ils soient prostitué(e)s ou ministres, apprenons-leur le caniveau …

hathoriti

Je n’aime pas Darmanin et je n’aime pas non plus les gens de LREM, mais alors, pas du tout ! Cependant, il faut être juste, la pétasse qui l’accuse et qui n’était pas une oie blanche, savait très bien ce qui allait arriver si elle montait dans une chambre d’hôtel avec un « monsieur », fût-il Darmanin, Macron, Mitterrand ou Chirac ! Bon ! elle s’est fait sauter , et alors ? Maintenant, elle cherche des sous! j’espère qu’elle va banquer…!

Robin

Même pas honte, ces dépravées ? c’est vraiment l’abîme !

patphil

la dame s’est rendue dans un hotel, de son plein gré? ou bien y travaillait elle comme nafissatou dialo?

Brouillon

Une turlutte pour une minette, la parité est respectée, mais Darmanin en prend un sacré coup sur sa virilité : être incapable de baiser une pute n’est pas très brillant.

Carole

Ces féministes sont d’une obscénité remarquable, aucune pudeur dans leurs récits, elles sont répugnantes et font honte aux autres femmes.

Carole

Ces féministes-là m’ont toujours donné l’impression d’être humiliées d’être nées femmes et de vouloir se venger sur ceux qu’elles jalousent férocement et cherchent à rabaisser par tous les moyens. Ces femmes sont en proie au complexe de castration (décrit par Freud). Celle-ci (Haas) fait tout pour ressembler à un homme et y réussit assez bien avec son physique hommasse mais il lui manque tout de même, à son grand désespoir, quelque chose d’important. Il est navrant que les médias puissent soutenir de telles névrosées prêtes à tous les mensonges, les injustices, les délations pour nuire à ceux qu’elles haïssent.

hathoriti

ce ne sont pas des femmes, ce sont des femelles et de vraies harpies ! Nous, les vraies femmes qui aiment les hommes qui leur font la cour (mmmm…merveille !), unissons-nous contre ces connes !

La Générale BOHL

Homo, je ne déteste pas du tout les hommes, j’ ai d’excellents amis.Quand un homme était pesant dans mon jeune temps, quelques baffes ou coups de pieds bien plaçés et hop, du balais.De Haas et ses copines sont de sinistres abrûties dangereuses qui font un tort énorme aux femmes . On ne peut pas être féministe et pro islam à moins d’être illettrée ou perverse.Quand une femme demande de l’aide à un politique ,qu’elle le suit à l’hôtel , qu’elle se fait « violer » bien fait pour sa gueule.On devrait lui tatouer « je suis une conne » sur le front!!!!!!!

Carole

Ces femmes mal dans leur peau font tout pour entraîner les autres femmes dans leur délire haineux des hommes. Leur problème n’est pas le nôtre, nous qui sommes des femmes bien dans leur peau. Même si bien sûr ces messieurs ne sont, pas plus que nous, parfaits. Une femme équilibrée ne s’abaisse pas comme elles à cracher son venin anonymement sur des hashtags de délation , elle règle ses affaires toute seule et s’il y a grave problème, elle fait appel à la loi.

joël (1)

Bientôt elles vont porter plainte parce que les hommes pissent debout (sic) Et attends avec les dégénérés de la magistrature franc-maçonne et leurs rites sataniquo- sado-maso faut s’attendre à tout! Ils sont tout à fait capables d’instruire la plainte du déviant psycho-dégénéré!!! Plus je vois la descente inexorable vers les chiottes, plus je me rapproche du « troisième Reich » C’est terrible…. Moi pourtant si aimable et bon garçon.Le vide sidérale m’effraye!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gédéon Teuzmany

Précaution : Toujours faire signer une « décharge » avant l’acte,parcequ’après on s’en bat les c…lles!!

incongru

la décharge avant de décharger

Brouillon

On ne décharge qu’à la fin de l’acte !

Anonymous

Arrêtons de les appeler féministes pour moi c’est devenu une injure une honte pour le genre humain!

Carole

Elles ne sont PAS des féministes. C’est un titre que se sont donné abusivement ces femmes malfaisantes, un titre usurpé mais qui leur permet de nuire ouvertement et impunément au prétexte de « féminisme ». A part la haine des hommes (des « blancs ») haine qui ne peut en aucun cas être une solution positive à quoi que ce soit, elles n’ont rien à proposer aux femmes (qu’elles laissent violer par les migrants sans problème, sans envisager la dénonciation des criminels qui peuvent continuer avec leur bénédiction ) ni à la société. .

Alain GAUTIER

France : Pays de merde ! ! !

sanchez

Ah c’est ça un viol? je n’y crois pas beaucoup. Prendre un rdv avec un homme politique seul chez lui pour se faire effacer un casier judiciaire? S’encarter UMP ou autre pour avoir des privilèges ce n’est pas bien non plus madame! Pas très moral de sa part je trouve! Pourquoi pas la voie légale alors? Bien contente de la solliciter cette même justice aujourd’hui. La contrainte, elle était où? Si ça avait marché elle ne le trainerait pas dans la boue aujourd’hui. Mutisme depuis tout ce temps. Quel traumatisme? ah oui, ne serait-ce pas pour encaisser sa passe gratuite? Il fallait attendre le résultat et payer de son corps après, on peut dire non, non? Nous les femmes sommes libres de refuser quand il n’y a pas violence. Zut!
Voix de féministe

daniel champy

j’espere que vous avez regardez hier soir sur la 5,le tele films,joue par des acteurs sur l’affaire boulain meurtre toujours pas elucider, la maffia de rpr,pour elininer boulain,les valises de billets venant d’afrique pour le parti rpr, le service d’ordre de pasqua le sac, des tueurs professionnelle le SAC du RPR,dissous par mitterand apres la tuerie d’oriol ect…. bravo pour les connards qui votent pour eux depuis plus de 30ans,c’est pour cela que sarkozy ne s’est pas gene avec les valises de kadhafi,qu’il a fait eliminer pour ne pas qu’il parle,l’affaire bigmallion de sarko pour sa campagne presidentielle et hier les elctions partielles a belfort la droite ve etre reelu,pourquoi ne continuerai t’il pas a magouiller avec tout ses cerveaux laver qui se detruisent eux meme

hollender

Trois fautes par phrase. Champomy,un vrai délire, retournes à l’école si,il y en a une pas loin de chez toi.

daniel champy

tout le monde ne peut etre intelligent comme toi ,c’est pour cela qu’avec des idiots utiles comme toi,la france va mal

André Léo

Les communautarismes imposés par la bobo-franchouillardise sont devenus autant de plaies ouvertes dans la Citoyenneté, de gangrènes qui empestent la France. Dernier avatar insupportable de ces dérives, la judiciarisation de l’acte sexuel. Encouragées, soutenues par les médias, les féministes font le bonheur des avocats communautaristes, tout en exacerbant leur « agit-prop ».
La laïcité, socle de la Nation et la Nation France elle-même sont en train de sombrer. Droguisme et pipolisme sont désormais les deux axes de la pensée déviante de ces anarcho-autonomes, bobios, égoïstes, cupides, pleutres et vindicatifs à la fois.
Quel homme d’État à poigne redonnera-t-il à la France son honneur et sa souveraineté? Qui?
Parce qu’Islamisme, écologisme, féminisme, genrisme…ça suffit!

Anton

Et la Fraternelle 3points joue à fond dans le soutien du violeur surprenant, exemple Bertrand du Nord.

asterie85

Excellent article , j ai bien rigolé .Une histoire très romantique quoi !!

Claude

Désormais, pour éviter les emmerdes, chaque homme devra s’équiper du matériel ad hoc (caméra, microphone, déclaration de consentement pré-rédigée, témoins dignes de confiance, stylo, avocat spécialisé) pour chacun de ses déplacements.
En outre, le législateur devrait, en priorité, rédiger un texte qui stipule que les usagers des transports en commun de sexe masculin devront voyager dans des wagons à bestiaux ou dans les soutes des avions.
L’accès des ascenseurs sera interdit aux hommes âgés de 15 à 77 ans.
A chaque entretien d’embauche, le recruteur de sexe masculin devra se tenir éloigné des candidates. Une cloison non-amovible en verre de sécurité homologué devra être installée dans toutes les entreprises, toutes les administrations, tous les services publics aux fins de garantir…

patphil

j’étais professeur dans un lycée de l’ontario, canada, fin des années 90, la première chose que le proviseur m’a expliqué, c’était de n’être jamais seul avec un et surtout une élève et de toujours laisser la porte grande ouverte!

DANY83270

en France on finira par imiter les Américains qui doivent faire signer une feuille de consentement aux filles lorsqu’elles sortent avec des garçons , sinon elles peuvent l’attaquer pour viol et détournement !

hollender

Spatz, il me semble qu’en Allemand ça veut dire moineau. Celui là il vole bas.

Aux USA (que toute la planète appelle Amérique)……il ne fait pas bon prendre un ascenseur , seul avec une femme, mieux vaut attendre qu’elle s’éloigne. Bon nombre d’hommes se sont retrouvés accusés par des hystériques à la recherche de notoriété merdiatique et/ou de d’argent facilement gagné.

Fleur de Lys

darmanin n’a rien a envier a un certain tron ou le mari (baupin) de cosse l’ancienne sinistre écolo bobo …………….que du beau monde DSK a fait des émules on dirait

Barettapiana

Je suis évidemment d’accord avec Marcus moins les phrases graveleuses sur madame spatz et racialistes quant aux origines de monsieur darmanin.
Mais cela dit le tout semble vrai vu ce que l’on sait de l’histoire.
Quant au rôle de madame de Haas il est rien de moins de moins qu’ambigu.
Sur que darmanin à une attitude indigne d’un ministre et de tout humain.
Je résume mais c’est ce que je pense.

JILL

Je suis montée avec lui dans une chambre d’hôtel,et là,surprise surprise,il a voulu me baiser et l’a fait à l’insu de mon plein gré,comme disait l’autre …Ben voyons .Darmanin avoue être un sale con ;il a parfois des moments de lucidité .

Robalba

bon, si on en croit ce qui est dit ci dessus, c’est la fourniture d’une aide officielle contre la fourniture d’une privauté sexuelle ….Darmanin est un traitre, un renégat et un salaud : il a bien sa place au gouvernement, minable prébendier jouissant de son pouvoir.

Mimi

Vive Clint Eastwood….un mec un vrai…..et bb avec.

Oeil de Lynx

Ben, ils sont beaux tous les deux…. A mon avis il n’a pu y avoir que consentement mutuel….

Inikette

Vous êtes bien Aziz ! Bon vous m’avez violé ! Rien que votre photo c’est un viol ! Si il font le modèle féminin, elle peut toujours courir pour m’attraper !

Inikette

J’accuse Macron ne viol électoral par surprise !

BALT

Bien joué.

HARGOTT

Le code pénal taubira( sans majuscule) est un tas de merde du genre victorien faux cul comme tout votre monde homosexuel.

Sylvie Danas

Faux cul, faux cul… comme vous y allez ! A mon avis il y a pas mal de vrais culs dans cette histoire

MALI

Un ministre de Macron qui sauterait après une sauterie, ça ferait tache! Paraît qu’ ils sont un brin ennuyés du côté de LREM… ?

patito

SVP ; avant de commenter les dires de l’avocate vous devriez lire le code pénal et la définition du viol qui est assez longue pour inclure notamment la notion de surprise

Massilia

Vous avouerez que dans le cas d’espèce, plutôt qu’un viol par surprise, je parlerais plus volontiers d’une passe en échange d’un service…..mais voilà il y a eu rupture unilatérale du contrat de la part de Darmanin. Je verrais bien l’affaire devant le tribunal de commerce…………

Fifi

« une passe en échange d’un service »
Oui, c’est exactement ça. Mais enfin, maintenant, vu ce qui se passe ces temps-ci avec les « féministes » à la Caroline De Haas dont c’est devenu la mode de faire passer les femmes pour des petits enfants qu’il faut protéger, il y a forcément plein de manipulatrices qui profitent de cela… C’est le résultat que les féministes vont dans le n’importe quoi ces temps-ci comme elles essaient de trouver chacune une raison d’exister en victimisant les femmes (que les femmes le veuillent ou pas d’ailleurs) en essayant d’être le porte-voix « communautaire » le plus célèbre de toutes les féministes. Comme je l’ai dit, ça créé donc un déluge de manipulatrices qui en profitent pour soit simplement nuire, soit soutirer de l’argent à des hommes, soit les deux à la fois.

JILL

Si on prend le viol au sens large,oui ;il peut se manifester par surprise …mais un rapport sexuel par surprise …j’ai beau tripoter mon imagination,je ne vois pas comment ça marche .

adrien

Sauf que au vu de l’article ca ne correspondrait pas à un acte sexuel commis par surprise; qui dit « surprise » dit « qui ne s’y attendait pas »……

HARGOTT

Il l’ emmenée dîner au restaurant; puis dans un club porno: elle a accepté: ll lui a demandé de venir avec lui à l’hôtel; elle est montée avec lui. Il lui a demandé d’aller se déshabiller dans la salle de bain; elle à accepté. Elle a été violée par surprise! Qu’un juge puisse accepter d’instruire pareille « affaire » montre bien l’état de délabrement mental de la justice, bientôt de tous ceux qui ont un quelconque pouvoir.

Adolphe Benoît

Une pute qui réussit à se faire violer à l’insu de son plein gré… ça relève carrément de la faute professionnelle ! :-))

Labbé Pierre

Ça pourrait faire un film…8 millions d’entrées, pour sûr.