Affaire Fillon : la juge Houlette confirme que Macron a volé son élection

Publié le 19 juin 2020 - par - 110 commentaires - 11 847 vues

Madame Houlette, ancienne patronne du parquet national financier, vient enfin d’avouer, et devant l’Assemblée nationale, s’il vous plaît : oui, elle a subi des pressions pour accélérer les procédures contrer François Fillon lors de la campagne présidentielle de 2017. Des pressions qui l’auraient obligée à ouvrir une information judiciaire, alors qu’elle n’en était qu’au stade de l’enquête préliminaire, et que selon ses dires, elle n’avait pas assez d’éléments pour aller plus loin. Madame Houlette avait jusqu’à présent affirmé qu’elle n’avait subi aucune pression dans cette affaire : elle était en poste, elle ne l’est plus, ceci explique sans doute cela…

Le parquet national financier est une instance juridique récente, créée par Hollande à la suite de l’affaire Cahuzac ; madame Houlette est une militante socialiste de toujours, comme de bien entendu. Les pressions seraient venues de Mme Champrenault, patronne du parquet général, qui selon ses dires la harcelait pour faire avancer le dossier Fillon au pas de charge : Mme Champrenault a été au cabinet de Ségolène Royal. Tout se passe donc entre socialistes, on l’aurait parié…

Outre les pressions pour accélérer la procédure, dont j’avais parlé dans mon livre “OPA sur l’Élysée”, qui se trouvent désormais confirmées officiellement, le dossier Fillon s’est accompagné de fuites répétées, orchestrées depuis le parquet dans un but de nuire à la défense et à l’image du candidat de droite.

Aujourd’hui, les médias relatent ce témoignage, comme s’il s’agissait d’une nouvelle parmi d’autres : en fait, c ‘est une véritable bombe, qui devrait même remettre en cause la légitimité de l’élection présidentielle de 2017, donc celle du Président élu. Car au-delà du fait relaté, le témoignage de madame Houlette devrait poser LA question qu’aucun média ne pose clairement aujourd’hui : à qui profite le “crime” ? Si le favori à l’élection présidentielle a été à ce point torpillé par une affaire instruite de façon irrégulière par les plus hautes instances juridiques du pays, c’est bien parce des gens ne voulaient pas le voir élu, et préféraient favoriser la victoire d’un autre. Un autre qui ne pouvait être que Macron, puisque Marine Le Pen ne semblait pas en mesure de gagner le deuxième tour et s’est vue elle aussi criblée d’affaires…

Dans mon livre “OPA sur l’Élysée”, je démontais les rouages du complot, qui scella un pacte entre justice et médias pour faire élire Macron.

Livre qui me valut un succès de librairie, mais également des déboires, et une image de complotiste. Sur le volet justice, la principale intéressée vient de confirmer mes affirmations. Mais ceux qui m’ont ainsi traités vont-ils s’excuser, se dédire ? Et au-delà de ma simple personne, les médias vont-ils jamais reconnaître leurs torts ? Madame Angot viendra-t-elle à la télévision cracher sa haine contre madame Houlette, le ministre de la Justice, comme elle le fit en 2017 en direct face à Fillon ? Car outre la justice, la suite nous confirmera sûrement le rôle malfaisant des médias, en particulier ceux de Patrick Drahi (BFM, RMC, l’Express, Libé), de Berger et Niel (Le Monde), et le service public. Durant l’affaire, personne ne souligna le caractère exceptionnellement rapide de la procédure, qui pourtant sautait aux yeux. Et celui qui osait en parler était immédiatement taxé de complotiste, renvoyé à la question “Vous ne faites pas confiance à la justice ?” Mais les médias feront-ils un jour mea-culpa, comme la magistrate ? Hier sur LCI, face à un Geoffroy Lejeune outré par les aveux de madame Houlette, Nicolas Domenach, petit sourire en coin, répondit que de toute façon le programme anti-social de Fillon était un danger : en parlant ainsi, le gauchiste notoire avoue que l’aristocratie médiatique s’arroge le droit de détourner la vérité selon ses préférences, et tant pis pour la déontologie journalistique, la souveraineté populaire, l’équité de la justice, l’honneur d’un homme et de sa famille traînés dans la boue.

Justice et médias sont les deux instances gauchistes qui font la loi en France, et cela se voit tous les jours : quand les gangs armés et les indigénistes peuvent tout se permettre en toute impunité, les Français honnêtes sont criblés de tracasseries, sans que personne ou presque ne vienne en parler sur les plateaux. En 2017, ce sont bien eux qui ont fait Macron, en discréditant ses adversaires. Notre Président actuel n’est là que par la volonté et le soutien sans faille de ces deux castes gauchistes qui font la pluie et le beau temps.

Et il paraît que c’est nous qui avons inventé la démocratie moderne…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
PERELLO Isabelle

N’empêche que Monsieur Fillon n’est pas blanc comme neige !! Alors oui il y a magouille politique mais tous ces élus qui fraudent et qui nous font la morale feraient bien de balayer devant leur porte !!! Comment voulez vous avoir confiance !!! Et après on s’étonne que les Français ne vont plus voter !!! Il faut faire le ménage à fond dépoussiérer toutes ces pratiques de malfrats et leur retirer leur poste sans pour autant leur verser des pensions à vie sur le dos de la société.

Clanet

Annulation de toutes les lois decrets et 49.3 promulgués,par ce gouvernement et son président, saction de ts les deputés la rem qui ont mentis et ou trichés

JodunIl

A sa place, je ne serais pas fiére, A elle seule elle a mis la France dans la merde, si elle avait eu le courage de dénoncer cette magouille, nous n’aurions pas a la téte de notre pays un” usurpateur et un Dictateur, Voyez qui il embauche pour nous faire taire ? En 1940 Une résistance s’est créée pour bouter l’ennemi dehors, mais, ici rien ne bouge , je plain les jeunes, car ils seront les premiéres victimes, ils n’ont quelques années pour réagir, Ce n’est pas a mon age de m’y mettre Courage, et Bonne Humeur !!!

Eric des Monteils

Et çà change quoi , et on fait quoi maintenant ? Et blablablabla……le cul devant un écran, à croire qu’enfin, on tient l’information qui fera tout basculer ? Pppffff…….La seule loi, c’est la force, et la seule force est celle des armes.

Ciani jean

J’ai toujours dit que ce pays( la France) fonctionnait comme un système mafieux ,avec à la tête des parrains qui n’ont aucun scrupule ,moins qu’en Italie. qui eux protègent leur famille ( comprenez pays) seul les intérêts de quelques uns sont privilégiés ( très nombreux) par ceux qui arrivent de façon “légale” à la tête du pouvoir.
Et après on s’étonne que des personnes conscientes de ces pratiques veulent tout détruire ? ?Je pense sérieusement que ce n’est que le commencement d’une situation qui ne va qu’empirer ou plutôt arriver â son terme …

Marc

Et la proportionnelle que nous avait promise le freluquet de l’Élysée, il n’en parle plus !…il est sidérant de voir que des français fassent encore confiance à ce menteur qui ment du matin au soir !…il est vrai que les “merdias” mainstream veillent au grain par un formatage continu du “bon peuple” !!!

Coquard jean

Mr domenach le programme macron est il moins anti social que celui que mr macron met en place vous êtes de mauvaise foi les journalistes vous prêcher pour vos avantages fiscaux acquis auprès du gouvernement vous n êtes ni objectif ni honnête c est le contraire de ce que devrait être un journaliste donc vous n êtes pas crédible

Deschamps Danielle

M. Coquard j’approuve votre commentaire.

Hagdik

Que ce genre de saloperie putride vienne de la gauche ne peut plus étonner personne.
Ce qui est vraiment dramatique, c’est la nullité crasse de la droite qui n’a strictement rien fait pour défendre Fillon.
En politique, rien n’arrive jamais par hasard.
Les politiciens classés à droite (par convenance) ont vraiment de la merde au cul (pardonnez l’expression triviale).

Cecchin catherine

Comment ils ont fait avec Trauscane,
Savaient ,qu il etait chaud pour les femmes
cà été un coup bien monté car lui devait être président et non Sarco

Rachida benly

C’était Hollande et non Sarkozy qui s’est présenté à la place de Strauss-Kahn. De toute façon c’était la même merde de gauche

nicky

renseignez vous pour savoir qui est derrière macron, quand il a été décidé que macron serait président. Vous comprendrez l’affaire DSK et comment hollande a été élu préparant le terrain de macron.

Galichet Beatrice

Non c’était holande (PS) un vrai manipulateur 😡 macron n’a pas été élu par le peuple mais par hollande qui l’a propulsé avec l’aide des puissants de la finance (rothchild etc…) LE PS devrait disparaître ! Marre de cette gauche! que des traites ! avec hollande
Les attentats de Nice, le bataclan etc….étaient instrumentalisés ! Le PS un parti destructeur 😡 hollande a bien formé son poulain ! macron est pire que lui ! Le PS a islamisé la France 😡😡😡

.Dupond1

Galichet Beatrice
L’islamisation de la France a commencé avec giscard sans interruption depuis (le regroupement familial c’est lui et les comores c’est sarko le catchériste)
https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

Louis le grand

Ce sans couille n’a pas volé que ça place , mais il a tuer la France en trois ans
Et le pire c’est qu’il reste 2 ans , à ce rythme d’ici 2ans nous serons dépouillés de tous et nos voisins nous parlerons dans une langue inconnue,cette sous merde de mi-cron le roi des enculés ce pedé cette ordure en aura fini de nous .
Et nous ont va lui payer une retraite à vie comme au pot de yaourt,je suis à bout .
Si j’étais snipper je ferais en sorte de réduire cette merde mais c’est pas mon cas
A bon entendeur salut .

Lopez Raymond

Même si votre prose est un peu vulgaire, je suis tout à fait d’accord avec vous sur votre analyse de la situation: micron une belle merde qui mérite un châtiment exemplaire !

SIAD Marina

Tout à fait d’accord avec vous et les mots ne me choquent même pas…

Mauberger

Comment RIPOSTE a t il pu laiser passer ces insultes grossieres . Quoi qu’ on en pense, peut on traiter un President de la Republique Francaise d’ ENCULE, DE ROI DES ORDURES, DE PEDE, DE SOUS MERDE . Un bon proces devrait rappeler ” Louis le Grand” d’ un peu de dessance

BAUDIN Philippe

c’est bien gentil tout ça, il n’en reste pas moins que Fillon est une “belle” fripouille, et de l’aveu même de sa charmante épouse…

Fillion est une crapule, il aurait fallu le traduire en justice bien avant qu’il ne soit candidat. Il aurait dû être sorti du jeu bien avant ; ce qui aurait permis l’émergence d’un candidat plus présentable. Ce qu’on peut reprocher à la justice c’est d’avoir géré le calendrier afin qu’il puisse se présenter afin de mieux le sortir ensuite.

Marc Larapède

Juppé par exemple, Mr Moisan ?

Hanami

Fillion est en passe d’être complètement blanchi. On a inventé une affaire bidon pour l’écarter au profit de Micron. À la primaire d’UMP, “ils” pensaient que Sarko allait être réélu et qu’il allait automatiquement perdre en se présentant devant Micron. Sauf qu’il a été élu et que les catholiques purs et durs, ça dérange. Micron aurait perdu contre lui sans problème.

RODRIGUE

N’oubliez pas Bideberg et ses acolyte ainsi que son président, Henri de Castries soit disant grand ami de Fillon quand il lui plantait le couteau dans le dos !

gaulois en colère

(suite)

L’élection présidentielle de 2017 a été détournée et instrumentalisée par la pseudo-justice rouge, par cette caste mafieuse médiatico-judiciaire et politique qui nous dirige. Nous avons été volés comme dans un bois par des bandits de grands chemins, très aguerris à ce type d’exercice. Quand les Français vont-ils le comprendre et agir en votant de manière cohérente ?

gaulois en colère

Fillon, 5 minutes après la diffusion des résultats du premier tour, appelait à voter pour celui qui l’avait crapuleusement traîné dans la boue et cela avec la complicité des éboueurs de l’info, gauchistes propagandistes, déguisés en journalistes. Fillon, comme Sarkozy, aurait trahi ses électeurs de la vraie droite aussitôt élu à l’Elysée.Ce que Houlette a avoué, tous les éboueurs-falsificateurs-menteurs de l’agit-prop nazillons rouges de la Propagandastaffel, pourvoyeurs permanents de fake news, déguisés en journalistes – tous sans exception – le savaient.

HOURCAU

Très bien expliqué et évidemment tout à fait d’accord sur la conclusion “Justice et médiats”, seulement ce n’est pas nouveau !

POLYEUCTE

Le lancement d’une Instruction dans les 5 heures qui ont suivi la publication du “Canard”, m’ont toujours semblé louche… Je dois être bigleux !
Idem, pour un jugement qui intervient plus de 3 ans après !!!
La Justice, ou ce qu’il en reste, est vraiment …élastique !

Dugenou

En réalité, les gens ont voté aux primaires de la droite les yeux fermés et Fillon s’est retrouvé accidentellement propulsé en tête simplement pour évincer Sarkosy. Mais dès le lendemain quand les gens ont enfin lu le programme de Fillon, il leur est tombé des mains. De plus, l’ex futur président a ligué contre lui hordes de fonctionnaires aiguillonnés par les inévitables agitateurs professionnels de la CGT plus les cassites de la gauche caviar bien installés dans leurs prébendes à préserver coûte que coûte .

JEAN MEYER

NETTOYAGE; point barre

batigoal

Remercions le Seigneur que cette affaire est éclatée et qu’il ne fut pas président :) Entre son plan d’austerité massif, on aurait eu les GJ puissance 10. Avec son dépeçage prévu du service public, on aurait pas tenu la crise du covid. Un don du Ciel cette histoire :)

R2D25

Très bien vu

RODRIGUE

Si pour vous Macron est un don du ciel, je pense que nous ne parlons pas du même ciel, il va sérieusement falloir songer à d’autres lunettes et arrêter la substance blanche !

batigoal

Je parlais de Fillon. Je ne suis pas obsédé par Macron comme vous.

dfg

On avait bien compris que vous parliez de Fillon.

ferrer

AMEN !!!! excellent commentaire

Galichet Beatrice

Bien d’accord avec vous Monsieur

Rocq

Nous sommes gouvernés par des pourris. Un jeune blanc-bec catapulté par la haute finance : roslchid et compagnie acoquiné à la mafia. La guillotine pour tous ces enfoirés.

ziemianczyk

Il ne fallait pas voter pour lui.

ferrer

même pas 20 % ont voté pour lui

Baumec

Rien a reprocher aux gens qui votent .(ils font selon leurs âme et conscience) . par contre les vrais responsables sont ceux qui ne votent pas.

JodunIl

J’ai toujours voté, par principe, je m’en fais un devoir, je ne vote jamais our le meilleur, mais, pour le moins “mauvais” mais, je vote!!!

batigoal

Sauf que vous n’avez pas ecouté ce qu’elle a dit: “j’ai ouvert l’enquete seulement quand j’ai eu des éléments probants pour le faire”. Et sur le fond du sujet, Mr Fillon n’a pas escroqué notre argent pendant des années? Il est blanc comme neige c’est ca?

R2D25

Ce fillon un voleur,cette pourriture a -t-il remboursé les sans dents ??

RODRIGUE

C’est ça, problème de lunettes ! Des pressions qui l’auraient obligée à ouvrir une information judiciaire, alors qu’elle n’en était qu’au stade de l’enquête préliminaire, et que selon ses dires, elle n’avait pas assez d’éléments pour aller plus loin.”
” Elle n’avait pas assez d’éléments !
En ce qui concerne Fillon, il faisait ce que tout le monde faisait !
Dans la Loi, tout ce qui n’est pas interdit est autorisé !
Je ne dis pas que c’est normal ou moral, je dis que c’est ainsi, ils se gavent tous et c’est pour ça qu’ils font de la politique, le gâteau est trop bon !
Batigoal, vous êtes un provocateur comme on en a eu d’autres sous d’autres pseudos: Pr Sheldon COOPER etc….

batigoal

“Si, comme elle l’a déclaré à la commission parlementaire, elle considère que le questionnement du parquet général a été de mauvaise pratique procédurale, elle tient à ce qu’il soit bien compris que FRANCOIS FILLON N’A PAS ETE MIS EN EXAMEN A LA DEMANDE OU SOUS LA PRESSION DU POUVOIR EXECUTIF”. C’est clair non. Et puis les français ont tranché il me semble. Au revoir l’escroc.

Marc Larapède

batigoal, commentaire absolument imputable au Pr Sheldon Cooper.

batigoal

Hé oui devant la réalité de ce que le juge a dit (hé non le montage en épingle nauséabond), on me fait une réponse sur le fond? Non bien sur! oui alors c’est Sheldon Cooper, peut etre QuiditVrai ou qui encore. Alors je vous rassure, je ne suis pas Sheldon Cooper ni le merveilleux Sniper33. C’est quoi mon interet de changer de pseudo au fait?

Marc Larapède

Ah, le professeur Sheldon Cooper ! A-t-il complètement disparu ou sévit-il encore sous un autre pseudo ?

batigoal

“Dans la Loi, tout ce qui n’est pas interdit est autorisé !” exactement; Il n’est pas interdit à l’époque d’employer son épouse. En revanche, payer un emploi fictif sur les deniers du contribuable oui. Mme Fillon aurait pu travailler un minimum. Même pas un badge de l’AN mdr Merci pour ce moment Rodigue comme dirait l’autre.

PIstou

Ce n’est pas un scoop tout le monde le savait.

Escoudé

Comment accuser les ( gauchistes ) comme vous relatait alors que c’est le grand capitalisme qui ont soutenu la campagne de Macron
Les socialopes n’ont jamais été de gauche sauf pour le laxisme d’état, ceci dit la droite n’a jamais fait mieux du fait qu’ils étaient complices européens convaincus du libéralisme à outrance
Ceci dit espérons que toute la vérité soit faite car Macron est les lobbyistes ont volé notre élection

Jan Khulaçek

Tout à fait . Je garde cette amère impression que cette élection a été volée aux français ; je ne peux pas me défaire de ce sentiment .
Une mascarade “.démocratique ” , le viol du libre choix des électeurs ( Sarkozy en 2005 nous l’a mise bien profond aussi ! ) , la manipulation mentale évidente avec ces + de 150 couvertures et articles dans les magazines 6 mois avant les élections pour vanter le “.produit ” ! De l’inédit qui met mal à l’aise par cet excès de vaseline mentale anesthésiante .
Et en bonus , cet infâme et urgentissime procès fait à Fillon . Qu’il se soit fait offrir des costumes , soit ( Moscovici aussi ) que sa femme ait eu un emploi de complaisance : il n’est pas le seul . Le dernier ministre de l’intérieur de Hollande faisait bien travailler ses 2 filles mineures à l’AN .

Marc Larapède

Jan Khulaçek, la vaseline n’a pas été uniquement mentale, car nous l’avons tous dans le fion (pas Fillon).

yvank

M.Fion à l’Élysée même avec ses costumes à 6000€ aurait été mille fois moins cher que la débâcle des en marcheurs. Les milliers de chômeurs africains, et les milliers de versements d’allocations familiales auront pour résultats la nécessité d’une profonde réforme du système de retraite. C’est exactement ce qui arrange le timbré de l’Élysée de connivence avec la mafia capitaliste américaine. Cette ampoule, croit toujours que pour “faire” président il faut agir, quitte à faire n’importe quoi. En fait il faut lui mettre la camisole. Ce dingue narcissique, sorti de la banque, à toujours gagné son fric en faisant disparaitre celui des autres, mais là, c’est celui de la France.

RODRIGUE

ça finira en guerre civile hélas !

Marc

Le “Système” a magnifiquement joué son coup. il savait très bien que le candidat qui serait présent au 2ème tour face à Marine Le Pen serait élu !….il fallait donc dénigrer, voire lyncher celui qui était le plus dangereux en l’occurrence Fillon. Le canard Enchaîné et les autres “merdias”, inféodés au “Système”, avaient sous le coude depuis de nombreux mois voire quelques années les “casseroles” de Fillon. ils ne les ont sorti sur la place publique que parce que Fillon est arrivé en tête de la primaire du parti LR. Le “Système” savait très bien que de nombreux autres politiques traînaient les mêmes potentielles casseroles !…il est ahurissant de voir comment le “bon peuple” peut se faire manipuler !!!

Jill

Sans doute, mais sur le fond, çà ne change rien ;
le dossier Fillon reste néanmoins pourri.

Respectvaleurs

Je n’ai aucune considération pour fillon, mais là la légitimité de l’élection de macron est posée. Quel recours sont possibles ?

Marc

“Justice et médias sont les deux instances gauchistes qui font la loi en France” dîtes vous !…et bien je suis mille fois d’accord avec vous. L’élection présidentielle de Macron s’est faite grâce à un coup d’état médiatico-judiciaire. Macron traînait en fait derrière lui autant de casseroles que Fillon. A l’époque j’ai fait ouvrir les yeux à plusieurs personnes autour de moi !….Si j’avais un conseil à donner aux opposants de Macron ce serait de manifester avec des banderoles sur lesquelles serait inscrit “MACRON A ÉTÉ ÉLU GRÂCE À UN COUP D’ÉTAT MÉDIATICO-JUDICIAIRE ” !!!…..pas plus tard qu’hier j’ai regardé sur C-News un débat auquel participait entre autre l’odieux Y. Moix et Cluzel. L’animateur était tout simplement odieux tant son parti-pris contre Cluzel était flagrant !!!

Edmond Richter

MACRON VOLEUR (elections), ANTI-FRANCE (declarations indignes ä l’ etranger) ET ASSASSIN (covid19). Bref, tout pour plaire+

JodunIl

Tribunal, mais, celui du “PEUPLE” pas celui des F.M. complices , mais, le plus tôt possible, avant qu’il ne fasse encore plus de dégats !!!

Sniper 338

Fillon la ramène..mais sa ne la pas empêcher de demander à c’est troupe de voter macroncescue au deuxième tour….qu’il creve !

R2D25

qu’il creve ! Ce voleur !!!

DOZEVILLE

Quelle es est la suite ?
Qui declenche enquête qui doit déboucher sur la DESTITUTION DE MACRON ???

JEAN MEYER

SUR 577 feignasses de députaïons, UN SEUL a Voté CELA; PAS UN SEUL Sénateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA GUILLOTINE, 24 h/24

Theodore

La juge houlette a fait une grosse boulette… sans lapsus

Tiens etrange ? Personne ne l avait fait encore
:)

HARGOTT

“la juge Houlette confirme que Macron a volé son élection”: vous exagérez un peu; mais le jour où elle le dira, je débouche le Champagne !

Jill

Les déclarations de la juge n’effacent pas pour autant le lamentable dossier Fillon… quelle naïveté d’un homme qui a Été 1 ministre pendant 5 ans et loin d’être le plus mauvais qui plus est.

Dugenou

Maintenant il en est réduit à n’être qu’un simple bosco sur un rafiot de chez Costard croisière!

Desespoir50

Bon ! tout est clair maintenant, le petit pd a bien été élu par la tricherie, la ruse, la corruption, par une injustice d’état, d’ailleurs les Français en constatent les tristes causes, Mais une grande question se pose aujourd’hui, faut il en rester là ? La bonne justice va t elle ouvrir un dossier et remonter jusqu’aux voyous ? Le peuple trompé a t il droit à réparation ?
La justice est au pied du mur pour éradiquer toute la racaille gauchiste qui se trouve dans ses rangs et prouver son impartialité.

Urbain

Encore une fois, un seul mot, un seul concept, pour définir la ligne de conduite des socialos en général, de Hollande et de ses sbires en particulier, et de Macron dans la foulée :
FORFAITURE !!!!!!!!!!
Sauf pour les socialos Blum, Cot et quelques autres, qui eux ont commis des actes de TRAHISON, en sabotant systématiquement la politique militaire de la France dans les annees 30, et en laissant faire Hitler, notamment en Rhénanie.
Revoyez les discours de Blum de l’époque : c’est effrayant, et édifiant!

Jill

Oui, vous avez raison… En août 1932, Blum affirmait qu’Hitler n’avait aucune chance d’arriver au pouvoir ;quelle clairvoyance. Les dégâts infligés à la France par ces nullités sont incontournables.

yann

Fillon savait aussi, qu une cabale avait été organisée mais n a jamais réagi et fait de déclarations dans ce sens, probablement que d autres affaires plus lourdes avaient été mises dans le deal, je n oublierai pas pour autant ses déclarations au resultats du 2 eme tour (de faire voter pour l’ usurpateur) et pourtant les complotistes qui avaient organisé sa défaite sont aujourd hui au pouvoir, prêt a ruiner la France pour quelques miettes du banquet mondialiste.
Comble de l hypocrisie, le coucou de l élysée veut faire la lumière sur cette affaire.
La traitrise de nos élites n a jamais été aussi loin ni aussi visible des Francais, internet permettant de synthetisé facilement l escroquerie de l état Francais qui desormais s apparente plus a une mafia, un cartel….

Bruno De Montcalm

La France serait elle devenue aussi pourrie que l’albanie ou la turquie ???

RODRIGUE

Il y a une morale au moins dans ces pays, elle est mafieuse et se nomme, la Loi du plus fort !

JodunIl

A nous de réagir !!!

Robalba

c’est drôle, mais ici, à L, nous avions été nombreux à dénoncer cela ….ce que savait d’ailleurs tous les merdias qui ont confisqué l’information dans notrepays!

tony

Il été clair que quelque chose de pas net se passait, pour une justice qui avançait a pas de fourmi, elle s’est transformé en lièvre sur ce dossier, je n’ai aucun doute que François Fillon serait élu haut la main si la justice avait suivi son cours habituel.

Pierrefitte

Tout a fait d’accord ! Mais ça gênait de toute évidence 👿👿

ven85

des le debut de l’affaire fillon,je savais que cela etait un montage pour eliminer fillon,sur d’etre elu,cela sert qui? macron bien sur avec l’aide de hollande,mais n’oublions pas le diabolique sarkozy,qui haissait fillon et qui ne voulait pas qu’il soit elu,il a aider aussi son copain macron(on ne le sera jamais) avec son copains millionnaire qui a payer les costumes a fillon pour le pieger et qui a dit a sarkozy,je vais le niquer,l’affaire fillon trainait depuis plus de 10ans et la miracle,1mois avant le 1tour,des dossiers sont envoyez a la presse(par qui?)puis la procureur une socialiste,(qui avoue maintenant avoir subit des pressions)et du jamais vu ,le declenchemnent par un juge d’instruction,voila comment la finance mondialisteiend le pouvoir depuis 40ans,pour detruire la france

JEAN MEYER

EXACTEMENT; C’est LEUR UNIQUE BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marc Larapède

ven85; vous avez un problème avec infinitif/participe passé. Subi, devient subitement subit :

Fasoli

Oh … l’ortographe encore bien pire que le dossier Fillon…Macron…etc .. mais où tous ces gens ont il été à l’école ??? Je me le demande…c’est bien triste…

7Martel3entête2

Cette juge corrompue nous explique ce que tous les populistes savent déjà depuis des années. Personnellement, je n’apprends rien. Ça faot longtemps que je sais que jiges et flics sont pourris jusqu’à la moelle dans ce pays de cafards.

philpat

on s’en doutait un peu beaucoup mais ça va mieux en l’avouant

philibert

elle ne veut surtout pas payer la facture toute seule

François Desvignes

Je vous recommande la lecture de Mg Delassus :

“L’américanisme et la conjuration antichrétienne”

Ou si vous voulez une démonstration plus fouillée : “la conjuration antichrétienne”

Vous saurez qui sont les pères de la République (l’israélitisme libéral humanitaire alias le juif idéologique alias le mondialiste)

Pourquoi la République est l’anti France ? Parce que le mondialisme est un antichristianisme et que la France EST le christianisme temporel

Et donc pourquoi EM est “juif idéologique (un mondialiste) ?
Et pourquoi Fillon incarnait la France franco française donc antimondialiste ?

Vous pourrez ainsi vous poser la vraie question : pourquoi MLP ne fut pas vraie française sinon parce que comme Judas, trente deniers lui ont fait embrasser la France pour la renier ?

Baron

C est pour cela que la cathédrale de Paris a été incendiée ….anti chrétienté. Le rapprochement.

a.hourquetted'are

Fillon a appelé à voter Macron dès l’annonce des résultats…alors qui est il vraiment?

HARGOTT

Un collabo, mais moins que Macron (collabo de l’argent international sans patrie, comme tous les “présidentiables”).

Sniper 338

moin que macroncescue…
parceque il n’est président sinon il ferais exactement la même chose !

amril

Il pensait peut-être que frelucron interviendrait après son élection et lui renverrait l’ascenseur après le coup de couteau dans le dos.
Il n’empêche que ce lr, comme les autres, est un fourbe, un traître à qui l’on doit le merdier actuel.

Courdioux

Sous le coup de la déception et en véritable démocrate, il a seulement dit qu’à titre PERSONNEL, ne voulant pas s’abstenir, il voterait contre MLP en votant Macron (à contrecoeur) ! Ce que les médias se sont empressés de relayer en occultant les motifs pour promouvoir Macron !
La retombée médiatique n’a rien changé, l’élection s’est jouée au premier tour et il a fallu l’aide de Bourgi et de ses costumes, un lâchage de quelques LR pour le priver de la présidence, il n’a manqué que 400000 voix pour éliminer Macron dont on ne sait même pas si les irrégularités du scrutin (largement occultées) ont suffi à faire pencher la balance : radiations intempestives, doubles cartes d’électeurs, bulletins de vote adressés non conformes voire consolidation avec bascule de bulletins blancs sur Macron !

VORONINE

la conference de P .HILARD est intéressante sur lesujet et apporte de l’eau à votre moulin :https://www.youtube.com/watch?v=2NruOe5_eTc&feature=emb_logo

Sniper 338

Filon incarnait la france franco-française ?….
T’a fumé la moquette ?…..filon est non seulement un fumiste carriéristes mais aussi un traitre comme les autres….

Procureur Guignol

La tronche de la Jugesse technicienne en chef des Parquets savonnés inspire vraiment la confiance dans la justice.
Sabotage d’une élection présidentielle et ruine du pays, ça pourrait aller chercher dans les 500 € d’amande , comme celle du mur des cons !

Procureur Guignol

La procureuse du PNF commence a expliquer sur BFM Macrouille que la commission d’enquête aurait mal interprété …..
La c’est sur elle a reçu des menaces de mort ….. du pape, puisque personne ne mélange les pouvoirs dans ce pays !

Pedro de la mancha

Pressions? Mais pressions ou pas Fillon s’est mal conduit, a profité d’un système en se faisant passer pour un saint homme. Tant pis pour lui et bien fait. A qui profite le crime? Macron. Qui a été aux finances et a eu des appuis de cette maison pour faire balancer Fillon? Macron. Point barre! Mais la politique c’est devenu ça. Coups tordus etc.. Avant de monter à l’arbre, il faut avoir le cul propre. Fillon, pas plus que Macron ni qui ce soit ont le cul propre. Fillon a voulu nous faire croire qu’il était propre… Il s’est ramassé en beauté. Tant mieux.

ISA

5 ans le 1er ministre de Sarkozy, ça montre quand même le professionnalisme du personnage, qui aurait fait un meilleur président que l’actuel trublion. Maintenant, je vous l’accorde, personne n’est vraiment intègre en politique politicienne. Mais François Fillon aurait drainé des gens intéressants pour certains, vraiment soucieux de relever la France. A la place, on a quand même eu les béni-oui-oui LREM…

ven85

les procureurs sont nonmes par le pouvoir,donc aux ordres,

BERNARD

Pour une fois que la justice fait du bon boulot, en éliminant Faysses Sales du Fion, VICE-TRAÎTRE de Sarkome de Kaposy pourri par sa vénalité..
En cas de second tour fesses sales ( oui , le complice du karcher) contre µ j’aurais voté des deux mains µ !

Steph****

En même temps, elle a un nom prédestiné. Je vous dit bravo pour vos articles toujours clairs, nets et concis.

olivier PIACENTINI

merci Steph

Victor Hallidee

Macron a été élu sur la base d’une falsification – par voie judiciaire et mediatique – de l’élection présidentielle. Il devrait être destitué… si nous étions encore en démocratie.
Mais nous ne sommes plus en démocratie.

JodunIl

Encore, “A NOUS DE REAGIR ” §§§

Pilou

Parce que vous pensez vraiment qu’avec l’escroc fillon au pouvoir la ligne politique de la France (c’est à dire celle de l’UE) aurait été différente ? L’état catastrophique de notre pays serait exactement le même si fillon était au pouvoir.
Je vous rappelle tout de même que Fillon a appelé à voter macron au 2ème tour.
sarkosy, hollande, macron, fillon = UMPSLREM = ultra-liberaux euro-mondialistes immigrationnistes islamophiles, racaillophiles.

Marre

Tout à fait d’accord avec vous Pilou

Pedro de la mancha

C’est exactement ça.

HARGOTT

La question n’est pas là, elle est dans les “pressions” pour le faire mettre en examen pendant la campagne, d’un complot (pas théorique mais réel) pour se débarrasser d’un candidat bine placé,et ainsi faire élire le lgbt presque frauduleusement.

Rochefort

ça aurait été un peu mieux, je pense… Et on n’aurait pas eu toutes les dérives de l’hubris macronien, sans compter la gestion calamiteuse du Covid19 ! Bref, la France ne serait pas aussi souillée qu’elle l’est maintenant !

Lire Aussi