Affaire Griveaux : soirée de deuil sur BFM-TV

Publié le 15 février 2020 - par - 236 commentaires - 10 769 vues

J’ai rarement pris autant plaisir devant BFM TV qu’hier soir : il fallait voir les mines consternées sur le plateau.

Ce fut une vraie soirée de deuil sur la chaîne de Patrick Drahi, pour peu, on aurait imposé une minute de silence. Elkrief semblait tétanisée : a-t-elle peur elle aussi de se retrouver en vidéo, en compagnie d’huiles de la majorité ? Apolline de Malherbe s’est montrée très agressive, un peu comme quand elle interviewe  Marine Le Pen : sauf que là, elle avait perdu son petit sourire narquois. Une députée LREM d’ordinaire si arrogante écarquille les yeux, hébétée, presque incrédule : mais où va-t-on, mais où va-t-on, pauvre France, pauvre Benjamin ? Le Russe par qui le scandale arrive est dépeint comme un escogriffe descendu tout droit des montagnes de l’Oural, un Raspoutine maléfique venu semer la zizanie en France : voilà pour une fois un réfugié qu’il n’aurait pas fallu accueillir. On suppute le complot, Poutine, Dati, le RN : le complotisme change de camp, pour nous c’est bon signe… On évoque d’autres vidéos, sur d’autres personnalités très très très haut placées… On craint que Griveaux, dont les mémoires à venir ne s’intituleront probablement pas « Benjamin ou les mémoires d’un puceau », ne soit que le premier de la liste : comme quoi, à LREM, on a confiance dans les bonnes mœurs et  la discrétion de ses leaders…
C’est la panique en Macronie. Certains vont plaindre Griveaux, victime d’une cabale sur sa vie privée : doit-on le blâmer pour une banale infidélité ? « Griveaux serait-il devenu incapable de diriger la ville de Paris parce qu’il a trompé sa femme ? », s’interroge Apolline. À ce titre, Strauss-Kahn non plus n’avait pas perdu son expertise économique en lutinant Afissatou… Mais au fait, ce Griveaux, aurait-il été vraiment capable de diriger Paris ? Le métier de maire d’une grande ville ne se limite pas à distraire des secrétaires, et à promener sa mine satisfaite sur les plateaux télé : il faut rendre des comptes aux électeurs, se battre pour les intérêts de sa ville, trancher dans le dur, ne pas hésiter à faire des déçus, des mécontents, si le bien commun en dépend.  Pas sûr que notre bien léger Benjamin en ait la carrure…

Sur BFM TV, les bonnes âmes se penchent sur le sort du pauvre Benjamin, martyre de la haine politique. Mais elles ont la mémoire bien courte. Ont-elles oublié comment Macron et sa bande sont arrivés au pouvoir, à coups de poignard dans le dos des adversaires, de complots, de trahisons ?  Croient-elles que la vie rase gratis, que personne n’attend au tournant, et le couteau entre les dents, toute cette clique de malandrins ? Moi, je ne joue pas aux hypocrites, je me réjouis de les voir toutes désemparées, liquéfiées, dans la peur du lendemain. Car pour elles, il n’y a pas de solution de rechange à Macron : ce sera lui, ou l’extrême droite. Et dans tout cela je ne plains que la France, qui endure depuis trois ans cette clique d’escrocs, de vendus, de pervers et d’incapables. Et tous les moyens, même les plus inélégants, seront bons pour s’en débarrasser, parce que l’avenir de notre pays vaut bien la dignité du petit Benjamin, qui soyez-en sûrs, trouvera vite de charmantes compagnies pour se consoler…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marc

Griveaux, ne vous inquiétez pas, il sera vite recasé par le freluquet de l’Élysée…il pourra “pantoufler” comme de très nombreux hauts fonctionnaires (lire à ce sujet le dernier livre de Vincent Jauvert “Les voraces ” !..la lecture en est édifiante ! ) Quant à BFM, la chaîne de propagande pro-Macron, je comprends le désarroi de ses journalistes !

galliez

Très bon article! Le deuil chez”Branle Fort Macron TV”!!!!! Mr GRIVEAUX , un gamin, pris au jeu de touche-touche..qui aurait mis Paris en branle!. Patis vaut quand même plus qu’une masturbation. Cette “érection” de Griveaux lui a couté son élection!

olivier PIACENTINI

MERCI

Joël

Oh le pauvre, allez un petit air de rock’n’roll pour le consoler :

https://www.youtube.com/watch?v=JoUb-UqX3-8

jeannot

La France chatroulette

Maatson 1

La Buze, 14 années rémunérée par les laboratoires pharmaceutiques ! Conflit d’intérêt ? LREM pourrie ? L’inverti de l’Elysée dit : “un inverti en vaut deux” …… l’un d’en l’autre…….. !!!!

Maatson 1

Lire l’un dans l’autre.

Hagdik

Il faut juste se souvenir qu’en politique RIEN N’ARRIVE JAMAIS PAR HASARD.

efromfourme

tout les moyens sont bons pour se débarrasser de Macron et sa clique d incapables de profiteurs et lèche babouches Oui.je suis complètement d’accord ils ne nous ont fait aucun quartier ils ont multiplié les procès contre Christine ,Pierre , Français de souche ,la ligue du Midi ils seront pires lorsque ils se sentiront menacés Pas de quartier il.faut faire l.amalgame entre eux ces collabo et le terrorisme musulman finance par les Pays du Golfe il ne faut rien lâcher et traquer ces traîtres a la France

bbruno

oui, on plaint la France, mais n”oublions pas que tous ces rigolos ne sont pas arrivés au pouvoir tous seuls ….

Goast

Il est libre benj il y en a même qui l’ on vu se branler
Tiens ça me rappelle une chanson

Maatson 1

Moralité, quand on a une petite bite on la laisse dans son slip ! Une nouvelle, c’est la Buze qui se présente à la mairie de Paris. Elle aura l’appui des laboratoires pharmaceutiques pour lesquels elle a tant oeuvré. La Macronie ne sent vraiment pas bon !

Laurent Pothion

Elle était déjà nulle à la santé, ce ne sera pas plus mirobolant à la mairie de Paris, de toutes façons à lrem la nullité est leur essence, un ramassis de girouettes politiques sans conviction

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Comme écrit ici et ailleurs, sa vie privée ne concerne que lui mais c’est lui qui a pris la décision de la rendre publique. Ce qui en dit long sur le personnage et sur tous ceux qui osent défendre l’indéfendable.

fraxino

Non il n’a jamais décidé de la rendre publique, c’est seulement un acte malveillant qui l’a rendu publique.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Quand on est un homme/femme politique, on réfléchit à ce qu’on fait dans les moindres détails.Et ceci n’est pas un détail.Il y a matière à chantage et donc à faiblesse.Tant pis pour lui et que les autres en prennent de la graine!
Finie l’impunité de ces messieurs, patinage,cinéma et autres lieux de pouvoir (islam bien sûr aussi, impunité du viol culturelle et permise par Allah).Pas de vidéo de femmes….Bizarre, vous avez dit bizarre??

Natalia

BFM-TV en deuil donc nous en fête.

Jean-Christophe Marie

Je ne décolère pas contre la faible vue de certains habitués ici. Un edito pour dénoncer les “bobos qui crient au scandale”. Direct, ici je défendrai les bobos.
Je n’argumenterai pas contre la vieille France, je défends toujours Strauss Khan dans les discussions avec ma marraine adorée et toujours vivante à 84 ans, et toujours dans l’erreur ! On a eu Hollande à la place et pour moi c’est la seule chose qui compte. La gauche ruineuse et inconséquente, flasque. ( vive Trump ! )
Juste ceci : quand une fille est violée, ou a fait l’amour avant le mariage, sa famille la tue pour sauver l’honneur de la famille. Ces moeurs bizarres ont lieu à Paris. Nous , à Ryad, on a seulement démis un candidat pour éviter le scandale.

POLYEUCTE

“Le Gamin s’est brûlé les doigts en jouant avec son allumette”
La Mairie brûle à son tour, après ND !
Le piètre Piotr, la Thermite de Moscou ?
Au feu ! Les Pompiers !
Marlène, spécialiste, au Secours ! …

patphil

si griveaux n’avait pas fit de vidéo grivoise…
si griveaux n’avait pas envoyé dette vidéo à une “amie”…

Jean-Christophe Marie

Accessoirement, je ferais remarquer aussi, à la meute libidineuse qui souhaite que l’on fasse oeuvre de salubrité publique, par la divulgation elargie contre tous les pervers infidèles, “pour l’intérêt des épouses et des enfants” ( un pieu mensonge qui mérite un coup de pied au cul ou une balle dans la tête…..j’ hésite encore, heu je reprendrais bien un morceau de sucre, ..excellent merci…que disais-je…), ah oui, les premières victimes des sextapes sont les gamines des collèges photographiées par leurs piti camarad.

-Ca ne les arrêtera pas.

-Je sais.

Maatson 1

Arrêtez l’alcool ou la fumette !

Occidentale

in fine c’est griveaux qui s’est fait “désossé” (dixit)

La_Soupape

Euh,
Vous faites comment pour supporter cette tévé de merde au juste ?

Mitrailleuse à lardons

LA vraie question …me4cî

gélase

Et la vraie réponse : “J’en ai pas de TV !!!”

Dorylée

Le branleur devrait pourtant savoir la différence entre la tête de lapin et la tête de lapine : dans la tête de la pine il n’y a pas de cervelle…

Jean-Christophe Marie

LREM c’est déjà mort et Macron est le seul candidat que MLP pourrait battre à coup sûr. Prenez garde à vous complaire dans la facilité et à déplaire fortement à la jeunesse avec votre moralisme ridicule et profondément répugnant.
Beaucoup ici ne valent pas mieux que cet homme de bien si propre sur lui , le Mormon Mitt Romney, qui n’a pas hésite à voter pour l’impeachment de Trump pour les raisons morales que vous défendez.
Belle moralité en effet ! Lisez Houellebecq, dans un de ses livres un religieux tire sur un couple qui fait l’amour dans une voiture au milieu d’un champ : ” a moral duty”.
Au moins, les talibans ont appris le Français. Curieux qu’ils aient aterris ici.

champar

Pourquoi n’organisent-ils pas un débat Griveaux-Schiappa sur le thème : le monologue du vagin est-il compatible avec l’érection du grivois ?
Pour une fois que 2 membres du gouvernement sont complémentaires …

José

Bonjour,

Nous sommes inondés d’infos au sujet de l’affaire B. Griveaux. Cela
devient insupportable.

Une question qui devrait être la première à se poser et qui n’est jamais
évoquée par les médias: comment a t-il pu se laisser filmer dans les
circonstances que nous connaissons? Exhibitionnisme, perversité,
naïveté, piégeage ou autre raison que je n’imagine pas?

fraxino

non, simple communication intime et strictement priée avec une maitresse, et aujourd’hui l’usage de l’image pour ça est généralisé dans le jeune génération. Il a fait ce que font presque tous les jeunes d’aujourd’hui dans leurs communications avec leur partenaire du moment. Et ces communication privés n’ont pas à être volées ni à faire scandale.

Forceetjustice

depuis la gay pride à l’Élisée et le tourisme au contacte de la jeunesse aux Antilles…pourquoi se cacher, une branlette après ça n’est rien d’autre qu’une branlette…faut assumer ses petites déviances ! Non ce qui plus emmerdant dans cette histoire pour Benjamin c’est qu’il a trompé son épouse et son ou ses enfants c’est dire s’il se serait gêner pour tromper les Parisiens !….

Patapon

Un certificat de moralité ne vaudra jamais compétences ni convictions.Or,c’est ce que nous demandons prioritairement à notre classe politique.Pisse froid,vendeurs de moraline ,hypocrites faux freres,parangons de vertu,dames patronnesses et bedeaux,allez vous faire foutre! En Françe,la gauloiserie est plutôt une qualité.et signe de bonne santé mentale.Griveaux n’a pas ma sympathie,mais,hors le champ politique, je ne lui reproche que son inconséquence de carabin.

TigreScorpion

Excellent article, MERCI Olivier !
La LREM doit dégager, ce parti d’incompétents et de menteurs est d’une médiocrité affligeante !
Griveaux s’en remettra (tout comme DSK s’en est remis). Aucune compassion pour ce crétin qui ne se doutait pas que la “séquence” pouvait passer sur les réseaux sociaux ! mdr ! Vraiment à se demander à quoi ils pensent avec le sexe dans leurs cerveaux ??????

olivier PIACENTINI

merci à vous !

Millet

C’est la seule question!

olivier PIACENTINI

merci

ricco delestaque

Je n’ai pas vu BFM hier soir mais j’avais vu LCI le matin, ça me suffisait, mais qu’est ce que je me suis marré, tout comme en lisant votre article, soirée de deuil sur BFM, la merde, quand ils se sont bien esquintés pour faire élire Macron, voici que ça tourne vinaigre ? Strauss Kahn, Benji qui était dans son équipe s’en est quand même bien remis en filant chez Macron ? Laminé Strauss Kahn, joli piège. Les costards à Fillion, là aussi, pas mal, Pénélope l’assistante parlementaire, on n’en a pas entendu beaucoup se prononcer là dessus…? Ça fait du bien de se marrer de temps à autres et surtout, on attend la suite ! Toujours pressés de vieillir comme dit un pote !

Jean-Christophe Marie

Blablabla. Le seul résultat de vos belles paroles c’est qu’on a eu Hollande au lieu de Strauss Khan. Les vrais dirigeants de l’avenir se moquent de vos considérations de vieilles pies, et Trump gagnera malgré vos piteuses indignations. La gangrène puritaine libidineuse par procuration, cette machine implacable à affaiblir les nations, perd pied aux USA et vient se réfugier chez nous, en totale contradiction avec notre spécificité française, mettant à bas l’une de nos dernières distinctions.

finance

Vous pouvez traduire svp ? Par ailleurs, on sait et on l’a déjà dit que Trump gagnera , on le lui souhaite de tout coeur . Mais je ne vois pas ce qu’il vient faire dans l’histoire de masturbette de grigri .
En tout cas, nous avons tous compris pourquoi à lrem tout marche de travers . C’est parce qu’ ils ont des spermatozoïdes à la place des neurones et que les neurones , s’ils en ont jamais eu , sont partis en couilles .

Patapon

OK avec vous,Jean Marie,les prudes au sang de navet n’auront pas la peau des Gaulois que nous sommes.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Surtout les prudes islamiques ,car là on va pas rigoler vu que l’honneur est uNIQUEment entre les cuisses des femmes …

RODRIGUE

Ce qui me sidère c’est que des gens puissent penser une seule seconde que Poutine pourrait avoir une responsabilité dans cette affaire ! Poutine s’intéresser à Paris ? Le nombrilisme parisien n’a plus de limite au point de penser que Poutine a un enjeu stratégique dans la direction de Paris ! Non mais Poutine n’en a rien à foutre de Paris et des histoires de cul des membres de notre caste politique !
En revanche, à qui profite le crime ?

Forceetjustice

Le crime devrait profiter aux français digne de ce nom ! Quand à la source de l’info on la doit à la petite amie du Russe, ce serait elle qui a reçu les messages haut en couleur de Benjamin…on dit même qu’il a en plus une petite bistouquette !

Patapon

Et avec tout ca,la Françe aux mains des baltringues s’enfonce inexorablement.Faut réagir ,amis patriotes,et ne pas se tromper de cible et d’enjeu…

cabal

la vidéo ne serait pas récente …mais parait t’il de 2018

cabal

tout à fait ! à qui profite le crime ? >>> c’est disons un avertissement à Macron pour sa critique de l’OTAN et son désir de rapprochement avec la Russie ..

Frère TUCK

Les journaleux gauchos et l’ensemble de la classe politique au chevet de benji🤣🤣 , mais pas une larme quand un français de souche se fait poignarder, violer, égorger par une racaille ou éborgner par la gestapo macroniste sinon on a droit à la réponse ” le français est raciste le français se plaint toujours “. Je ne cautionne pas les atteintes à la vie privée , mais nous la populace nous compatirons le jour où vous montrerez un peu plus de pitié envers votre peuple ; chacun sa merde . Benji bonne branlette à toi 😂😂😂, fait gaffe ça rend sourd mais tu l’était déjà !!!😜😜😜

Millet

Bra veau….

Tula Mela

Certains à LREM , préconisent de censurer Twitter* , je suggère de bannir le sexe

Tula Mehou

Macron à ses troupes : “Soyez fiers d’être des amateurs ” .Il aurait pu ajouter ” … et des branleurs “

jenesuispasunrobot

Apolline de Malherbe : ” la vidéo ,c’est un moyen de draguer ”
M**de ! , j’ai raté quelque chose dans ma vie !

Marcorix

L’hôpital se foutant de la charité n’a tjrs pas pris sa retraite. Le fachisme n’existe plus, le totalitarisme oui. Alors, ouvrons bien les yeux.ppp

gargol

J’ai adoré les mange-merde de service sur le plateau venus expliquer que le vrai coupable c’était le russe avec sa méchante dénonciation du petit imprudent Griveaux. Tous ces fumiers délétères ne pensaient manifestement qu’à une chose “et si cela m’arrivait à moi ?”

Marc Larapède

Bill Clinton s’était bien remis de quelques pipes d’une stagiaire. N’est pas Bill Clinton qui veut.

finance

Marc , oui , mais à mon avis Bill a du bien se prendre des bons coups de fouets de la part de la Killary mais ça …l’histoire ne le dit pas .

Gb13

On peut etre surs que ce gouvernement de baltringues va profiter de cette affaire pour essayer de surveiller et censurer encore plus internet, le seul média qu’ils ne controlent pas encore.

C’est que le net devient de plus en plus leur cauchemar aux politiques, tout fini par se savoir, et leurs mensonges, cachotteries et autres magouilles sont découvertes…

Et BFMacronTV d’en faire des tonnes pour ce pitoyable crétin de grivaux, pendant ce que subit Mila est infiniment plus grave, pourritures de journaleux et commissaires politiques.

ricco delestaque

Tu as raison, lui n’aura pas besoin de protection…quoique, il en a certainement déjà une. mais s’ils croient que grâce à la mordeuse de taximen ils vont arrêter ce qui se passe sur le Net, alors là ils se gourent ! Et quand plus vieux le démissionnaire reverra ses prouesses sur le Net, parce qu’on n’efface rien, il se dira peut être que c’était le bon temps, les réveils triomphants…

Pierre ESCLAFIT

On peut dire et non pas se demander si le chef est lui aussi compétent pour diriger un pays comme la France, il ne suffit pas d’avoir été un privilégié de Rostchild pour tenir cinq ans à l’Elysée.

Pin

oui, pour moi cette défaite de Griveaux a été un grand jour, non pas pour l’intéressé mais surtout pour montrer à quel point macron s’est toujours, je dis bien TOUJOURS trompé dans le choix de ceux qui étaient censés le représenter. Vraisemblablement pour avoir des pantins à sa botte, comme le président de l’assemblée nationale Richard Ferrand, qui sera ferré lui aussi quand la justice statuera sur ses magouilles. Les chutes successives de toutes le figures remarquables d’en marche (arrière) augurent magnifiquement de l’exil de macron au plus profond de l’Amazonie chez son ami Bolsonaro. Tout cela fait du bien de temps en temps

ricco delestaque

Quand on accueille tous les traitres à leur ancien parti, il faut s’attendre à ça !

Pierre Malak

Un déchet de moins sur la piste des étoiles… Salut Benji !

bayle

Ce bébé qui pleure pleurera tout au long de sa vie à cause de son père! Un traumatisme insurmontable pour ces enfants, mais qui en parle?

Eric des Monteils

Délicieux de constater qu’avec toute la crasse progressiste genrée, les bobos se voilent la face devant une masturbation d’un de leur crétin triomphant.
Les vieux réflexes ont encore une longue vie devant eux, et ce n’est pas la Macronie et toutes ses turpitudes qui changera le fond de la pudibonderie bien ancrée dans les consciences de ceux qui croyaient se libérer de toute morale, de toutes les valeurs de notre culture.

Anton

Et vous osez encore (et toujours) traiter le RN d’extrême droite ? Marine Le Pen(Aliot) par ses paroles(favorable à l’IVG et la PMA ou islam compatible avec la république) et ses actions(reniement de son propre père, avocate qui défend des clandestins) est très loin des extrèmes et il est sûr qu’avec elle peu de choses changeront vraiment en France si elle parvenait au pouvoir.

amril

Y-avait-longtemps…

cabal

certes ce n’est plus le FN canal historique ..soupir ..la dernière chance c’était en 2002 …c’est plié maintenant…RN 2022 , 2027, ect to be continued …Marine qui papotait la veille ( tres tard ) du débat crucial ( avec les responsables d’une obscure association d’aide humanitaire en Afrique )
qui n’avait pas potassé ses dossiers ( alors que très bien préparés par des conseillers ) n’a pas abordé ( volontairement ? ) les sujets cruciaux …bref sabordage volontaire ? …Macron n’a eu qu’a porter l’estocade…le RN n’ est qu’un épouvantail qui permet de faire passer la gauche ou droite molle alternativement et ce depuis 1972…

Tarabusq

Vous proposez de voter pour quel candidat ?

superdupondt

par contre le politburo de macron est déjà à l’oeuvre , plainte de grivaux l’après midi , arrestation de la compagne du russe le soir même de la compagne de piotr pavlenski ,!! pior lui était arrêté pour un bagarre datant de décembre !!

Patrick VERRO

Rassurez-vous tout ce petit monde de frelatés sait parfaitement bien utiliser la justice, la police, les législateurs et les “grands” médias à leur profit… Et ce n’est pas demain que cela va changer !

Patapon

Pavlenski,artiste performer ukrainien assez trash ,féroce opposant à Poutine,on voudrait nous faire croire qu’il y a la main du Kremlin dans cette affaire? Absurde,sinon ridicule…

Patrick VERRO

On est pas dans le même monde, mais on leur file notre pognon
Je le pense depuis longtemps mais là un “spécialiste” nous le dit :
Ecoutez : https://www.youtube.com/watch?v=EWykj3R4qWE (Gérard Fauré : le dealer des stars dit tout sur TV Libertés !)
Il faudrait contrôler en permanence l’état des nos dirigeants et de nos élites, qui ont du pouvoir, parce qu’ils fonctionnent pour beaucoup au cocktail drogue-alcool et sexe ce qui les amène à perdre parfois le contrôle d’eux-mêmes à notre préjudice, nous les travailleurs et cochons de payants…
De même, depuis la nuit des temps, la grande loi des rapports femme/homme est que les premières adorent être courtisées par les hommes mais que parfois elles vont trop loin et que certains d’entre eux n’arrivent plus à se contrôler !
La faute à qui ?

Patrick VERRO

à la perte des repères moraux, dont la loi essentielle se résume à ceci : RESPECTE-TOI TOI-MÊME POUR RESPECTER LES AUTRES ET NE FAIS PAS A CEUX-CI CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QUE L’ON TE FASSE.

Patrick VERRO

C’st ce qu’on appelle la famille politique tuyau de poële…

cabal

oui malheureusement cela ne date pas d’hier …

Centaure62

Le drame de l’histoire c’est que c’est arrivé quand il état porte parole du gouvernement ! Cela signifie donc que c’est vraiment la fête du slip à l’Elysée ! A quand une sextape du poudré ? Là on rigolerai franchement surtout avec ses amis de la fête de la musique !

Charles

Je rappelle qu’un chef doit penser à sa mission exclusivement et non pas à sa braguette, sinon c’est un clown.

Millet

C’est entièrement de sa faute, une branlette sur internet,drôle d’argument pour être maire de Paris ou president de la république….un cretin .rien de commun avec sa vie privée.pauvre journaleux complices et trouillard .un désastre bien vransai

reuri

Au fait jeffrey epstein un mot sur les politocards et autres personnalités impliqués dans de sordides histoires de chantage ? Hein comment ? Il est mouru ? Ah bien c’est dommage , il aurait pu expliquer pourquoi certaines personnalités de la raie publique entrainent notre pays vers l’abîme, c’est quand même pas pour une vulgaire affaire de poil autour, de drogue ou pire. On attend que les fins limiers de bfm-wc fassent une vraie enquête sur les connexions françaises de epstein-maxwell-brunel. Mais pas de ça chez nous, nos politiciens franchouilles sont des gens exemplaires.

cabal

oui c’est con …cela en arrange pas mal ..

Charles

Au sujet de cette lamentable affaire, on place en garde à vue le divulgateur de la vidéo.
Encore faut-il que les tribunaux et journaleux envisagent respecter la loi – article 5 des droits de l’homme – utilisé d’ailleurs par Ferrand et qui dit ” La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas”.
Nuisible ? La vidéo est-elle défendu (interdite) par la loi ? le Russe détenait-il les codes ?
2 poids 2 mesures ?
En toute logique, le divulgateur peut demander l’application de l’article 700 du NCPC pour procédure abusive et dilatoire.

Brise-Lame

Très bon texte. Merci.

jaannot lapin

sur une vidéo clandestine, j’ai vu El Krief sucer la queue d’un chien

Millet

Un régal pour les amatrices…..!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jeannot lapin
Si vous n’en avez pas la preuve à produire le cas échéant, un conseil : évitez de telles assertions, c’est indigne !

Petite précision : pour lever toute ambiguïté, selon moi, El Krief (si vous parlez bien de la “journaliste”) et ses semblables déshonorent par leur seule existence la gent humaine.

Pedro de la mancha

N’importe quoi. Commentaire débile.

astrid

Voici une déclaration de Richard Malka, avocaillon ami de Philippe Val et ex-de charli hebdo et qui « défend » Grippaux :

« Je n’ai aucun sens patriotique, mais j’aime ce pays pour sa culture qui possède une vrai tolérance à l’égard des écarts, des failles des uns et des autres en matière de sexualité. »

Richard Malka, Les Temps Modernes n°671

On sent le type qui a sait voir les choses un peu avec « hauteur ». …

Almatho

Ce type a une tête à claques, le genre de gugusse qu’on devrait jeter en slip dans une cité d’islamo-racailles. Quant aux maires de Paris qui sautaient les secrétaires en promenant leurs mines satisfaites sur les plateaux de TV, je pense qu’il y en a eu quelques uns. Les parisiens ont la hidalgo ils se la méritent bien et qu’ils se la gardent elle, et toute la clique de branquignols qui visent le poste!

astrid

Article très agréable à lire. Bien construit. Vous devriez être publié sur ce site plus souvent.
Les explications sont très claires.

Filouthai

Ils se conduisent comme des porcs, et quand ils sont démasqués, ils osent se présenter en victimes !

Claude

…/… les messages postés sur RL et Dreuz-info. deux sites de ré information qu’on ne peut soupçonner de pactiser avec l’ennemi.

paul nareffe

Chaque jour nous offre un nouvel épisode croustillant sur le déroulement du feuilleton de nos “gouvernants” sur la probité, l’imposture, l’arrogance, le niveau de dégénérescence de tout ce staff sans honneur, sans respect, s’affranchissant de toute morale qui prétend nous imposer leur façon de se comporter de nos jours.
Mais ces déjantés oublient une chose, une seule chose, c’est que dans l’ensemble, le peuple Français ont encore un brin de morale et de respect et il le fait savoir.
La suite au prochain épisode.

amril

Espérons, mais le doute m’habite.

Patapon

Je retiens de Griveaux ses propos insultants envers les gilets jaunes,qui me paraissent autrement plus graves qu’une branlette post adolescente.Confier la Françe a des amateurs,irresponsables et immatures est une faute inexpiable.

fifi

ET QUand c’est MEDIAPART qui balance ( …Un départ qui fait suite à des révélations de Médiapart et Rue89 Strasbourg sur sa vie privée. L’ancien candidat aurait été l’auteur d’un blog sur lequel figurait des photos érotiques de jeunes femmes. )
https://www.20minutes.fr/municipales/2716987-20200212-municipales-2020-strasbourg-mathieu-cahn-annonce-quitte-liste-ps-municipales
ils ont même osé se dédouaner en disant avoir refusé les vidéos de ce russe.
RIEN SILENCE !

BAUSSAIS claude

C’est bien fait pour lui, le boomerang lui est revenu en pleine tronche ! Et quand il a raconté des vacheries sur les gens qui se présentaient. De plus Macron lei aussi est éclaboussé ..

Sergio

Exact !! Moi je les ais vu aussi et vu leurs tronches désemparées comme des gens en deuil. Quelle catastrophe, le pauvre Benjamin mignonet pris la main dans le sac. Avec sa tête d’innocent, c’est un petit salaud lui aussi comme Strauss-Kahn qui a dû lui donner des cours de bonne conduite !!!!! Poubelle tout ça. Révolution

Dorchymont

Non il n’est pas pris la main dans le sac mais dans le slip !

Marc Larapède

“pris la main dans le sac”. Plutôt dans le slip ou sur le nœud.

fraxino

Entre l’affaire DSK (qui fut présumé auteur d’un viol) et l’affaire Griveaux (vol d’images strictement intimes pour le faire tombé politiquement), il y a un gouffre sur le plan de la morale ! Ceux qui ne s’en rendent pas compte, devraient éviter les jugements moraux, c’est pas de leur ressort.

Patapon

Strauss Kahn a bénéficié d’une indulgence judiciaire et d’un non lieu,mais les deux affaires n’ont rien à voir.,tant sur le plan moral que de la responsabilité.Patron du F.M.I,candidat à la présidence de la republique,incarnant le pays au plus haut niveau,D.S.K. accuse de viol (rien que ca!) avait une autre envergure que le jeune perdreau Griveaux,(que nous nous empresserons d’oublier,)dont le crime est d’avoir été imprudemment pris à son propre jeu.

Joël

Histoire (et vidéo) digne d’ados de 15 ans. Et c’est ça qui prétend nous gouverner.

Camille

Tout à fait. Macron était fier de leur amateurisme. Il pourra ajouter IMMATURES pour les qualifier.

Charles

exact, et cela fait des décennies que les choses perdurent.

gabriel zallas

Un hisroire bien “grivauoise” et croustillante !

Daniel CH

Certains à LREM ont une b*** à la place du cerveau. Lorsque l’on voit comment l’enfant parade avec certaines personnes, il ne faut plus s’étonner.

Alsace

Loin de moi de plaindre ce pauvre Griveaux , toutefois vous dites que certains de la clique à Macron ont le cerveau habité par les organes génitaux , cette particularité hélas est présente chez beaucoup de messieurs ! ( je n’ai pas dit tous )
Il me semble que les politiques devraient pouvoir maitriser leur libido ainsi que le signale @ Jean Marie Leize . Aux US : ceux qui prétendent aux rennes du pouvoir , à peine ont ils la main sur la braguette qu’ils sont bottés en touche là on ne rigole plus . Il n’y a qu’en France que les histoires croustillantes s’oublient . Quant à Schiappa qui écrit des bouquins de cul , cela veut dire qu’elle n’a pas grand chose à faire dans son ministère ! Alors il est plus qu’urgent de supprimer une bonne moitié de ceux qui prétendent gouverner le pays !

fraxino

Louis XIV, Napoléon, Trump, sont des grands hommes politiques qui ont fait de grandes choses, et ce ne sont pas des personnalités asexuelles, c’est le moins qu’on puisse dire ! Ils ont sans doute eu bien plus de maitresses que Griveaux n’en aura jamais. Je ne suis pas sûr que ces hommes auraient été grands si on les avait castré …
(Je n’ai évidement pas sous-entendu que Griveaux serait un grand homme, c’est n’est qu’un minable LREM)

Vous pouvez aussi citer l’Amiral Nelson, Victor Hugo, John Kennedy, Napoleon III, Jules César, Henri VIII, Bill Clinton, Cortez, Charles VII, Catherine II de Russie et biens d’autres. L’appétit sexuel est consubstantiel de l’appétit de pouvoir et de renommée. La seule exception avérée à cette règle s’appelait Maximilien de Robespierre. Mais un comme celui-là, voyez-vous, je m’en passe volontiers…

"à la" poubelle !

Sylvie Danas. Non, l’appétit sexuel n’est pas plus grand chez les hommes célèbres. Il est aussi dévorant chez presque tous les hommes. Les pauvres ont le même appétit sexuel que les riches. Mais comme les hommes riches ou célèbres attirent beaucoup beaucoup plus de femmes que les hommes ordinaires, ils peuvent vivre facilement leur sexualité au maximum. L’homme ordinaire connaît souvent la misère sexuelle, jamais les hommes riches ou célèbres ne sont dépourvus de jeunes et belles compagnes.

Patapon

Étonnant qu’un Weinstein ait du recourir à la violence pour satisfaire ses appétits…

finance

Sylvie : vous avez oublié un grand, un très grand : le Vert Galant , le roi Henri IV . Mais somme tout , on ne leur reproche pas leur appétit sexuel mais surtout , en tant qu’hommes d’état , qui appartiennent à l’état, la discrétion et la manière de gouverner .

Patapon

Notre bon Roi Henri IV a eu autant de maîtresses que de jours,qui fut nommé par son peuple amical et complice le Vert Galant,ce qui ne l’empecha pas d’etre un très grand monarque.

Patapon

Bon…On va pas reprocher aux “Messieurs”d’avoir une bite,des couilles,et de s’en servir le cas échéant,ou alors,je me désolidarise de l’espece humaine! Une sexualité épanouie sied bien au pouvoir,il semblerait qu’il démultiplie ses effets à mesure que l’on gravit les échelons.Oui,le pouvoir,le sexe,l’argent sont les trois piliers de l’humaine condition.Et alors? C’est aussi vieux que le monde.Le seul problème est quand tout cela se mélange dans une préjudiciable confusion,que le cabinet ministériel et le bordel ne font plus qu’un…

Jean-Marie LEIZE

J’attends avec impatience les autres vidéos, histoire de rigoler un peu. Ils sont beaux nos politiques. Entre Schiappa qui écrit des bouquins de cul, castaner qui traine dans les bars à putes, Macron qui se fait photographier en train de tripoter des nègres a moitié a poil. Et tous ces gens nous donnent des leçons. dehors toute cette racaille

Tombois

Bonjour super félicitations pour votre commentaire il est tres juste quand je vois un minet avec des corps noirs tout houleux la honte de la France

ven85

la france africaine,le changement de population a bien commencer, LA PDG DE FRANCE TELEVISION ERNOTTE,impose aux pubs,si ils volent passer sur les ecrans,mettre de la diversite(qui veut dire des noirs),regardez les pubs,noir c’est noir comme disait johnny,le foot,noir c’est noir,athletisme,noir c’est noir ect dans les gares a paris le matin,metro compris,noir,c’est noir et pour finir celui qui represente la france,MACRON,noir,c’est noir,meme un noir lui fait un doigt d’honneur

Challeil thierry

Moi aussi j’attends avec impatience,je pense qu’avec les histoires de cul et de fric on peux les déstabiliser 😂

Charles

Hillary Clinton a été démolie pour attaques en dessous de la ceinture envers Trump. Les américains ne s’y sont pas trompés.

Desespoir50

Bravo tout est dit, je rajouterai que ces gens de très petite moralité salissent le grand pays “la France”. A classer chez les délinquants!

ven85

mais ce sont les francais qui les elisent

Petraman

Il n’est pas inutile de rappeler les turpitudes de tous ces salauds

Marie

J’imagine la tronche de ces pourritures si la b.te était du RN !
Et leurs mines gourmandes comme si elles étaient en train de sucer.
Et les appels à la condamnation nationale.
Et les compliments sur les talents d’artiste du Russe exceptionnel.
Et les amalgames avec les adhérents et les électeurs du RN.
Et les sourires gourmands appuyés d’oeillades assassines et de commentaires libidineux.

Malheureusement pour ces baveux, la b.te est macronienne.
Et malheureusement pour ces journaleux de basse fosse, ils perdent là, avec le propriétaire de la “teub”, un membre important et bien juteux de leur réseau politico-mediatique.

Continuez à nous offrir un bon week-end grâce à vos trognes de suceurs de b.te.
Continuez à prêter main forte à votre compagnon de route.
Merci.

Laguerre

Marie.
j’ai imaginé la même chose, s’il s’était agi d’un membre du RN. Quelles n’auraient pas été les condamnations, les anathèmes jetés à la face de MLP.
Ce Griveaux se révèle tout simplement être ce qu’il est réellement: un jouisseur sans entrave de la “République”, à l’instar de tous ses comparses masculins ou féminins.
Parce que, au final, qui finance toutes leurs turpitudes? Ce populo qu’ils haïssent au plus profond d’eux-mêmes!

Fils de Martel

Strauss-Kahn s’est fait insulté sur toutes les chaines de télé, dans la presse etc etc etc.
Griveaux lui est victimisé partout, tout le temps.

Rappelons nous quand même que MôôÔôôssieur Grivois le donneur de leçon bouffi d’orgueil a trompé sa femme, baisé celle d’un autre dans son dos comme le fourbe qu’il est…. et Dieu sait ce qu’on nous cache encore !!!

Je trouve qu’il s’en sort plutôt bien. Si j’avais été le cocu, je lui aurais fendu le crâne. Lui se contente de l’égratigner un peu.

VORONINE

Sait on comment madame Griveaux a passé cette saint Valentin….un peu” bousculée “?

fraxino

Normal ! DSK “aurait” agressé sexuellement une femme, Griveaux a simplement échangé une communication totalement privée avec images, avec une maitresse consentante. Il y a réellement un gouffre au niveau moral entre les deux affaires. L’acte qui fut reproché à DSK (mais il a été innocenté par un tribunal, donc pas possible de l’affirmer comme véridique) était vraiment immoral, même criminel. Griveaux lui est juste victime d’un viol de sa vie privée (vie privée normalement respecté en France) pour lui nuire.

Travier

Fraxino : Cela démontre le niveau de connerie du pathétique dont il s’agit.
Incapable de se contrôler et qui voudrait ns imposer jusqu au bout sa vision de merde de sa société de merde, toujours plus déjantée et décadente; se croyant suprémement libre et voulant nous donner des leçons voire nous rééduquer !
On est dans le dérisoire, le ridicule absolu.
C’est pas ce genre d inconsistant, d esclave de ses sens, voulant faire l amour par internet, qui saurait constituer 1type attirant pour des électeurs. Après ttes les saloperies qu il a dites sur les autres, il tombe et se noie dans sa propre bétise suffisante.
S il est victime de quelque chose c est fondamentalement de lui même et de manière anecdotique d un viol de sa vie privée à démontrer. Consentante ? Harcèlement ? Ses enfants ?

JYCROISPLUS

Je suis étonné qu’un seul commentaire évoque le désastre pour sa famille , la situation de sa femme et de ses enfants qui sont les 1ères victimes. J’espère pour eux qu’ils arriveront a se protéger.

kounnar

Allez savoir la fuite peut aussi venir de sa femme …

Marc Larapède

Se protéger de qui ?

finance

Oui, se protéger de qui ?

Anne Lauwaert

Une personne normale penserait-elle à se filmer pendant qu’elle se masturbe et envoyer ce film à la ronde? Peut-on confier une tâche sérieuse à un ado qui se tripote la quequette sous le banc et fait rigoler le reste de la classe ? Ce n’est plus du jeunisme, c’est de l’infantilisme et à plus de 40 ans ça mérite une psychanalyse. Le prof Segatori avait dit que Macron est un psychopathe. Quel équipe pour gouverner la France !

VORONINE

je crains que dans cette harka LREM , ils soient nombreux à avoir des problèmes psychologiques , sexuels, comportementaux …..

Pseudo

C’est sûr que la réaction des médias sur cette affaire est à gerber. Ils n’en ont même pas conscience tellement ils sont dans leur monde.

Chrisomac

LREM devrait se réjouir de la déconfiture de Griveaux qui les sauve d’une humiliation électorale sans précédent car ils pourront ainsi aprés leur défaite accuser une intervention scandaleuse étrangère de la Russie.Encore et peut être un coup monté par les tordus qui nous gouvernent .

Marc Larapède

Macron accuse la Russie de s’ingérer dans les affaires occidentales. Maladresse, une de plus Il va se mettre Poutine à dos, et indirectement justifier la mise en accusation de Trump par les Démocrates. Plus diplomate que ça, tu meurs !

amril

Opportuniste qui utilise toutes les ficelles pour enfumer, manœuvrer, se disculper.
Qu’attendre d’autre de ce petit cron.

Jean-Louis

Que Griveaux, comme tout les LREM soit un islamo-collabo immigrationniste, ça ne fait aucun doute. Mais pour cette affaire, ça n’a rien à voir avec DSK où Matzneff qui ont commis des crimes sur des femmes adultes et des enfants. Rien à voir ici, vous saisissez pas la différence? On est pas encore sous la charria, on a le droit de faire ce qu’on veut de son corps en France, c’est pas encore illégal. Mais à lire certains, j’ai l’impression qu’un délit de libertinage se prépare. Ces histoires de cocus et de maîtresses ont toujours fait partie de la culture française, du théâtre de boulevard, du vaudeville, nous ne sommes pas des puritains anglo-saxons.

Camille

Vous oubliez juste que nous sommes en 2020 et que le matériel de ce monsieur a fait le tour du monde.

Patapon

Le tour du monde,dites vous?Mais il n’y a rien de plus commun,de plus banal,de plus trivial qu’une verge en érection…L’industrie du porno en fait sa spécialité.Y a t il la de quoi émouvoir le monde?

lois

dans ce cas on se presente pas en disant : je serai le maire de la famille et des enfants ! quand on ment dans sa vie privée, on ment dans ses discours !

fraxino

Une vie privée est par définition privée, et tout homme politique à une vie privée qui doit être respecté. De plus je l’ai expliqué ailleurs, il n’y a pas la moindre preuve qu’il serait mauvais mari et mauvais père avec ses enfants. Il n’y a donc pas la moindre contradiction avec son discours très famille. Un homme politique attaché à sa famille n’est pas un être asexuel, et on ne demande à aucun politique d’être asexuel.

Patapon

Ils ne sont pas des moines soldats…Nos politiciens sont des hommes…Nous les voulons courageux,integres,loyaux,combatifs,ardents défenseurs de l’intérêt général,grands patriotes,mais ce qu’ils font dans leur privé(l’alcove et son secret),nous n’en avons rien a faire.

Marc Larapède

La branlette est une affaire privée. L’envoyer à une maîtresse via les réseaux sociaux est une connerie incommensurable.

fraxino

L’envoyer à une maitresse sur un message privé, bah … c’est sa vie privée, et surtout ça doit rester privé, ça n’a pas à être volé pour faire tomber un politique. Et ça n’a pas à faire un scandale de puritain si ça a été volé. La communication amoureuse par internet est la normalité de nos jours, et ça doit être strictement respecté.

finance

Fraxino : vous n’avez rien compris . Un homme d’état , appartient à l’état et n’a pas de vie privée . C’est un homme publique . C’est le choix qu’il a fait et basta . Marre que ces politicards veuillent le beurre , l’argent du beurre , la vie privée et la discrétion en plus . Quand on fait partie d’un gouvernement il faut savoir se maîtriser . Regardez Poutine : jamais rien qui dépasse , jamais de vie privée affichée au grand jour , la discrétion dans tout . C’est ça un homme d’état .

fraxino

Et moi je vous dit que les politiques n’ont pas être asexués, et qu’il fut un temps en France ou la sexualité des hommes d’état en France était admise. Mais on dérive aujourd’hui clairement dans une puritanisme de façade totalement hypocrite imposé aux politiques. Du coup quand une image privée (qui était discrète puisque issue d’une communication intime strictement privée), ça fait tâche alors que ça ne devrait pas le faire.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Sur internet, rien de privé.Et si ces abrutis mettaient le code de la bombe ou d’autres secrets d’état sur le Cloud ?.Allez, à la poubelle tous ces gars-là.Et la libido sans testostérone de Merkel ne l’empêche pas de gouverner.

amril

C’était jouer à la ‘broulette russe’. Il a perdu le con.

Gigi

Monsieur Piacentini , j’ai rarement pris autant de plaisir à la lecture d’un article de RL.
Jubilatoire en effet car moi aussi j’ai assisté aux mines déconfites de tous ces Trissotins.
Bon débarras Macron. On n’en peut plus de ces goujats.
Comment le pays pourrait continuer à être gouverné par tous ces jobards ?
Imaginez ce Griveaux Premier Ministre.
Ils sont tous aussi compromis les uns que les autres par leurs turpitudes, Jupiter le premier.

olivier PIACENTINI

MERCI

zéphyrin

sympa votre article. du coup je regrette de ne pas regarder cette chaine (sourire)

olivier PIACENTINI

merci

kabout

quand on regarde bien c’est vrai qu’a bfmwc c’est la tristesse ! comme si le griveaux était en téte des sondages et aller gagner la ville de Paris ! incroyable,le ciel leur est tombé sur la téte a bfmwc,le pauvre chouchou griveaux désormés doit s’occuper de son prochain divorce avec sa bonne femme qui elle a du apprendre sur tweeter les élucubrations de son mari !

Marc Larapède

Benjy sur sa tête portait une outre remplie d’espoirs. Une malheureuse branlette a fait chuter l’outre. Adieu veaux (parisiens), vaches (ceux qui se moquent), cochonnes (les maîtresses), couvée (la famille). Quel esprit ne bat la campagne (électorale), qui ne fait des châteaux en Espagne (la conquête de Paris).

GERARD R.

N’importe quel employé d’une boîte importante, qui se retrouverait dans la situation de Griveaux, serait licencié sur le champ. Sa direction invoquerait les retombées négatives de ce comportement de taré, sur l’image de la société. Si Griveaux avait la cervelle aussi charnue que sa b*** il aurait du penser aux conséquences éventuelles de ses gestes, au cas où il aurait remporté la mairie de Paris. Mais il est bien trop con ! Même Serge July, en convient. C’est dire…
Sans parler de la souffrance et de la gêne infligées son épouse et des railleries qui attendent ses mômes en classe. Un homme d’honneur, se suiciderait pour bien moins que cela. Lui, ce crétin sidéral, se pose en victime !

fraxino

Sauf que là c’est une communication amoureuse 100% privée entre deux amants qui a été volée. Point barre. D’où le branlebas de combat totalement légitime de toute la classe politico-médiatique pour défendre Griveaux sur cette affaire. La France n’a pas à accepter les faux scandales néo-puritains. C’est RL qui se coule avec tous ces articles et ces commentateurs qui ont suivi tel un troupeau de mouton sans esprit critique, par opportunisme politique, en oubliant les vrais combats de RL. LREM a perdu un homme à une élection municipale, certes, mais est en train de gagner un nouveau combat moral émergeant, cette fois ci juste et légitime, difficilement contestable, pour la vie privé. Et RL en ayant focalisé là dessus n’y voit que du feu et perd une bataille.

CIGALE

Vous êtes dans le secret des Dieux pour dire que cette “vidéo” a été “volée” ??? On n’arrivera certainement jamais à connaître la genèse de cette “historiette” mais toujours est-il que quand on est du Gouvernement, on n’est plus un homme “public” et cela beaucoup l’oublient et se comportent en affreux personnages ! comme tout le monde il a le “loisir” de s’auto-satisfaire mais de là à se filmer il faut être vraiment con !!! Par contre, il y en a qui devraient se masturber les méninges ; ce ne pourrait que leur être bénéfique ….. (suivez mon regard).

Rebellonous

Pendant ce moment intime, Griveaux ne savait pas qu’il était filmé ? S’il le savait, il savait aussi que les images courent très vite sur les réseaux, donc c’est un petit peu sa faute, le dévoilement de toute cette histoire, qu’il ne soit pas étonné, il l’a bien cherché.

Alsace

Bien sûr que c’est privé mais c’est sans compter les réseaux sociaux ! Mon Dieu quel romantisme une branlette un bouquet de fleurs à la place aurait mieux fait l’affaire et surtout pas de vagues Quand on fait de la politique on réfléchi à deux fois . Je pense à sa famille ! quel gâchis , ce type par son inconscience à tout perdu , sa crédibilité et sa famille

Marc Larapède

Ah fraxino, vous ne changez pas.

fraxino

Fidèle à mes convictions :-)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Branlebas est effectivement un terme adéquat.

Claude

Un salarié, un cadre, un employé des Parcs et Jardins de la mairie, un député RN, un député DLF qui se comporterait de la sorte serait lapidé en place publique, et sans procès.
Je n’ai pas vu les mines déconfites des amis journalistes du cinéaste amateur défroqué.
Donc, aucune de ces bonnes âmes n’était informée qu’un mec qui a une bite à la place du cerveau est capable de commettre les pires excès.

GERARD R.

@ fraxino. R L a raison de mettre en exergue les comportements irresponsables d’une clique politique, qui, à fortiori, lui est hostile. C’est de bonne guerre. Si l’on exclut les hypocrites, prêts à plaindre le dégénéré Griveaux (dégénéré, qui soit dit en passant, voudrait… éduquer les mal-pensants…) ils sont nombreux les Français à condamner ses petites manies. Voilà à quoi passent leur temps ces truands libertaires, pendant que le peuple, les hôpitaux et les agriculteurs, notamment, SONT DANS LA MERDE ! Libre à vous de cautionner tout cela…

finance

GERARD : bien dit . Et je reste convaincu que quand un homme politique d’aujourd’hui trompe sa femme aussi bassement , il n’en a rien a faire de tromper le peuple . Entre les deux il n’y a qu’un pas . Et d’ailleurs on l’a vu avec ses moqueries de bas étage , un copier-coller de son patron .

Jérony

Et hop, un arrogant donneur de leçons montré sous son vrai jour. Ils se souviennent de la manière dont ils ont traité Fillon ? Dont ils traitent le menu peuple ? Dont ils traitent et traquent le moindre opposant, bloquent toute velléité démocratique ?
Pleurnichez, bandes de larves autosuffisantes, vous ne méritez rien d’autre.

Chouky

Tellement ça..!! Fillion était un menteur qui se faisait habiller gratis et cela nous a privé d’un président digne de ce nom.. Mais le bâton retombe et nous n’avons pas fini avec ce détraqué russe qui promet d’autres noms à venir .!! Il est sur que la macronie est mal et tant mieux..!!!!

Sibylle

Jack Lang se fait habiller à nos frais depuis 40 ans pour parait il plus de quatre cent mille euros, il dit que c’est normal car il représente la France.

Gilles magniez

Merci pour votre commentaire assassin et votre référence à Monsieur Fillon maintes fois traîné dans la boue. Mais lui était chrétien ceci explique sans doute cela et il avait un envergure politique…Il était à abattre face à des ânes sordides.

Fit

Fillion faisait partie de la même engeance tout comme Hollande, sarkosy, Strauss-Kahn etc….
c’est votre naïveté comme celle de la majorité des français qui nous a mené là où nous sommes aujourd’hui.

Marc Larapède

C’est pourquoi Fillon, sitôt battu a appelé à voter Macron, celui-là même qui l’a abattu.

olivier PIACENTINI

c’est ça; merci pour vos compliments

.Dupond1

Personnellement je ne trouve pas le procédé tres honorable qui a fait chavirer griveaux ,malgré tout avec ce qu’ils dégoisent sur les plateaux TV pour salir les menbres et adhérents du RN je trouve qu’une petite gifle comme celle qu’il vient de se prendre va en faire réfléchir certains qui se croient etre des intouchables car bienpensants ….là le gravillon dans dans l’engrenage va réduire l’arrogance de ces “chers” progressistes

beto 1

Quelle rigolade de voir ces Larem , avec la tête dans le cul !
C’est excellent , si tout ça , n’est pas encore un montage de plus de macron !
Car macron est machiavélique et adore la manipulation des masses !!!!!

Iniaka

Le mépris affiché pour les petites gens, ceux qui fument des clopes et roulent au diesel. Les petites gens te disent: ” bienfait pour ta gueule.

jeanne

+ 1000000000
au suivant

finance

Yesssssss !

fraxino

Cette fois ci, la classe politico-médiatique est du bon côté sur cette affaire, et RL avec sa tonne de très mauvais articles sur cette affaire Griveaux est du mauvais côté. RL perd des points et rate le train de notre époque où les communications amoureuses ou sexuelles normales et banales des jeunes générations se font désormais sur internet (communications strictement privées), souvent avec illustrations. Ces communications n’ont pas être rendues publiques, et encore moins à faire scandale à cause d’un acte malveillant qui l’aurait rendu publique. Merde alors, la France n’est pas une théocratie puritaine, un homme politique a le droit d’avoir une vie sexuelle privée. Le seul vrai scandale dans cette affaire est que ça a pu être utilisé en France pour évincé une candidat d’une campagne.

Bessièrre

Vous travaillez pour LERM, vous n’avez pas honte d’écrire de telles sottises? Vous êtes encore assez stupide pour croire aux prétendues valeurs de la ripoublique?

fraxino

Je nous ne vous ai pas parlé de “valeurs de la république”, mais de respect de la vie privée. Ces images qui font scandales étaient strictement privées et ont été volées pour faire un faux scandale politique. Et non je n’écris pas de sottises. Renseignez vous sur les pratiques banales de la jeune génération née avec la communication internet. Ensuite non je ne suis pas payé par LREM, vous êtes le quatrième à me le dire parce que mon opinion est dissonante sur ce sujet, mais pourtant représentative de la majorité des gens actuellement, qui ne vote pas LREM. RL s’éloigne de sa vraie et seule vocation sur cette affaire : le combat contre l’islamisation et le Grand Remplacement.

Jeanaymar

A fraxino
Tu trouve normal un comportement comme celui de ce minable ? Pour écrire ainsi .tu dois te comporter de même !

amril

C’est un troll qui fait partie de la clique, peut-être rémunéré par lacrème pour tenter de faire pleurer sur Rl comme sur le paf, alors que l’on s’esclaffe devant la énième preuve de la connerie des branlo-traîtres qui nous dirigent.
Les veaux réveillez vous, votez bien! Bon pour Paris, rien espérer, mais pour la France??? Pas plus, le franchouillard branleur n’a rien à branler de son avenir et s’en remettra encore à des ‘mains expertes’.

Patapon

Bah,si ,à Paris,y’a le vénérable forain,Marcel Campion.C’est pas lui qui montrerait sa teub sur les réseaux sociaux.Baloche et flonflons,fête à Neuneu,barbes à papa,avec Marcel ?Parisiennes,Parisiens,retrouvez une simple et saine joie de vivre,votez Campion.

fraxino

Je suis en train de dire que la jeune génération communique dans ses relations intimes aujourd’hui par internet. Les lettres chaudes manuscrites envoyées par la poste, c’était plus romantique, mais ça n’existe plus ! Aujourd’hui tout se fait par portables et messageries, avec images puisque la technologie le permet. C’est aujourd’hui le mode de communication amoureux ou sexuel entre amants le plus généralisé dans la jeune génération. Et cette jeune génération demande qu’on respecte sa vie privée et qu’on ne vole pas ces communications pour faire des scandales publiques orduriers.

Le respect de la vie privée est une valeur fondamentale en France. Sur ce sujet RL s’engage dans une bataille illégitime, du mauvais côté, alors que ce n’est du tout pas la vocation de RL.

olivier PIACENTINI

quand on es ministre, et qu’on va coucher à droite ou à gauche, la prudence, et meme l’intelligence commande d’éviter de se prendre en video.

Sibylle

En fait la vidéo n’a pas été volée comme vous l’affirmez mais envoyée volontairement à la maîtresse de Griveaux de l’époque qui par la suite s’est mise avec le russe qui en a tiré parti pour lui nuire.

fraxino

Et c’est strictement interdit par la loi en France, c’est donc bien un vidéo intime utilisée pour nuire. Là loi protège contre cela normalement, et ça avait bien marché ces dernières années où il n’y a eux pas de faux sandales comme celui-ci, malgré que la jeune génération politique de tous bord utilise internet pour ses communications intimes. RL est en retard d’une époque.

Patapon

Bien sur,le respect de la vie privée doit être absolument préserve.Le seul fautif moralement condamnable est celui qui a balance les images sur internet.

Marc Larapède

fraxino serait-il un branleur ?

fraxino

Vous aussi je suppose, ou alors vous êtes un mormon qui se bande serré l’entre jambe en priant quand vous avez peur de bander, ou alors vous êtes âgé ce qui expliquerait simplement le décalage avec ce que j’explique sur la réalité sociale de la jeune génération.

Ivar

Alors là je plussoie.
Autant je suis ravi de la mine déconfite de LREM.
Autant quand je me connecte à RL, j’ai l’impression de rentrer dans des chiottes de collège où fleurissent des tags de bite sur toutes les portes.
Ça pose question sur l’âge moyen des rédacteurs quand même…
Vivement que les municipales soient terminées.

Alsace

Si mes souvenirs sont bons , les bites dans les chiottes de collège comme vous dites sont présentes !!!! comme quoi , c’est bien masculin , en revanche dans les toilettes des filles je n’ai jamais constaté ces oeuvres particulières ! Comme quoi !

Marc Larapède

Ivar, un avatar de fraxino ?

Marc Larapède

Ivar conjuguez-moi le verbe plussoyer à tous les temps de tous les modes !

fraxino

Oui ces deux derniers jours, la page d’accueil de RL c’est un mélange de site porno, avec une photo de bite volée qu’on ne trouve plus qu’ici, mêlé de grand scandale puritain ! Tout un programme.

Pseudo

Il faut bien comprendre que cette caste politico-médiatique n’en a rien à foutre des Français. Pour Griveaux, elle pleure, tient des propos exagérés, le victimise, demande des sanctions qu’elle ne demande jamais, veut “la tête” de Piotr Pavlenski, uniquement parce qu’un politicien de leur camp a dû arrêter sa campagne par rapport à cette vidéo qu’il avait envoyée.
Et à côté de ça, elle en profite pour demander toujours plus de censure sur internet pour réprimer toujours plus les Français dont elle méprise.

Pseudo

La caste médiatico-politique veut censurer toujours plus internet car c’est le seul endroit où ils n’ont pas le monopole des médias.
N’oublions pas qu’il y a la loi Avia qu’ils veulent faire passer dans peu de temps.

fraxino

Là je suis d’accord. C’est là dessus qu’il faut être très vigilent : il ne faut pas que la classe politique utilise cette affaire pour supprimer l’anonymat sur le net, comme on l’à entendu.

Patapon

Pétition contre la loi Avia sur “mes opinions.org”que j’invite tous les patriotes a signer.

Enmeme Tank

Il a eu raison de démissionner de sa candidature pour la ville de Paris, car le masque est tombé: il faut être absolument stupide pour tomber dans ce genre de piège! La problématique n’a rien á voir avec la facon dont il vit sa vie sexuelle : cet homme a révélé son incompétence face aux responsabilités qui l’attendaient !

Emile

Et bien , vous le chantre de la branlette sur les réseaux sociaux , le progressiste , faut pas pleurer quand un outil du système est utilisé pour montrer quelle mentalité perverse peut avoir un élu suffisant arrogant de la république , qui de tête de con le jour se transforme en tête de noeud le soir

fraxino

Il faut bien comprendre de quoi on parle vraiment ici, il s’agit d’une communication strictement intime et privée entre un homme et une maitresse (avec images comme souvent aujourd’hui car la technologie le permet), communication privée qui a été volée pour faire un faux scandale politique.

Thomas

fraxi
1) il est marié, a 3 enfants
2) mais surtout du pt de vue qui nous intéresse c’est 1homme politique qui veut représenter les citoyens !
Ds tous les cas, ce qu’il a fait est idiot, irresponsable ; y’a pas de mot.
Soit il pense que ce qu’il a fait est normal, ordinaire, 1exple qu’il convient de magnifier ds la société qu’il veut et que l’opinion doit accepter.
Soit ce n’est pas le cas mais néanmoins il le fait quand même car c’est plus fort que lui ; il est ss l’empire de ses sens prêt à prendre n’importe quel risque !
Tant mieux qu’il n’aille pas plus loin.
Quant à votre position, à travers vos comment., elle s’avère erronée et dangereuse.
C’est sur la base d’1 telle confusion, volontaire pour elle, que la caste au pouvoir peut en profiter pour attaquer encore les libertés.

fraxino

Aujourd’hui, ce mode de communication internet (privée et intime) c’est totalement ordinaire dans la jeune génération, y compris chez les politique, et la loi protège contre le vol de ce type d’image et leur utilisation pour nuire. Ensuite ni un politique, ni un bon père de famille ne doit être un être asexué.

Hasso

Quand BFM rigolait des attributs de Trump, dévoilés par une ancienne maîtresse, c’était pour dénoncer l’hypocrisie, quand on dévoile des vidéos faites par Grivois lui-même, c’est une atteinte à la vie privée !!
Un raisonnement à la géométrie très variable !

Camille

Bravo!!!!!

fraxino

Là aussi je suis d’accord, le “deux poids deux mesures” des médias, est une chose à dénoncer.

Marc Larapède

La géométrie variable sert à passer le mur du çon !

kounnar

Doublon

jacquelin

encore un infiltré , groupie de griveaux et de lrem , mais bon sang mec , en marche est baisé, met toi le bien dans le crâne

Marc Larapède

fraxino, RL ne perd pas des points, elle gagne des lecteurs et des rieurs.

fraxino

C’est ce qui s’appelle se voiler la face. L’entre soit fait des ravages.

Le Blob

Pareil pour la Catherine Nay ce matin sur Europe1, jouant la mijaurée alors qu’elle est le réceptacle des éjaculateurs précoces des branleurs de la droite vendue à l’immigration de masse.

Le Blob

Cette Catherine Nay se gargarisant du lapsus “Piètre Pavlenski”, c’est vous dire…

Gigi

Ah ah ah très bon quand même

Patrick VERRO

“Si une personne met son sexe en avant à ce point, s’il ne met pas en avant ses qualités, c’est qu’il n’en a pas, ou qu’elles sont vides ; et qu’il faudrait se contenter de peu. Ces hommes sont trop sûrs d’impressionner avec leur sexe, et ça me gêne… je les vois vraiment comme des abrutis finis”.
(Point de vue d’une femme)

Gigi

Faut vraiment être taré pour avoir de telles pratiques.
J’ai noté que la classe politique dans son ensemble, sous prétexte de protection de la vie privée, s’est bien gardée de commenter les cochonneries du Griveaux.
Circulez ! Rien à voir !

Natou

Moi je me réjouis c’est un être abjecte tout comme toute la clique LREM !!!!!
Quant à BFM la fréquence Macron je ne regarde pas !!!!
Macron il a la mémoire courte c’est grâce au putsch mediatico judiciaire envers Fillon qu’il est sur le trône et qu’il fait joujou avec ses potes , tous des ados attardés qui en sont encore à se filmer en se masturbant!
Aucun respect pour toute cette clique y compris les députés !
Qu’ils dégagent tous !

beto 1

A 10 000 % avec votre avis !!!!!!!

platipus,

Parfaitement!!! C’est grâce au putsch médiatico judiciaire envers Fillon qu’il est sur le trône ….

CIGALE

… qu’il est sur le trône depuis plus de deux ans mais c’est nous qui en chions (désolée pour ce mot) !!!

Patapon

Avec Fillon,on l’aurait eu dans le fion.Avec Macron,on l’a en plus profond.

Claude

D’accord avec vous, mais souvenez-vous (Dreuz pourrait retrouver les messages archivés) les réactions hostiles quand, nous étions pas nombreux, certains (dont moi) je souhaitais que LR désigne Alain Juppé suite à l’affaire Fillon.
On pouvait se douter qu’avec autant d’ennemis, toute la gauche, les médias, quelques LR et Macron, il fallait sans tarder désigner Alain Juppé.
Je suis absolument convaincu qu’avec Alain Juppé à la tête de l’État, la France et les Français seraient bien mieux traités qu’avec Macron et son équipe.
Alain Juppé est un homme intelligent, cultivé, bien éduqué qui n’aurait pas choisi des amateurs pour former son gouvernement.

Marc Larapède

Ali Juppé à la place de Fillon. Pourquoi pas ? L’un vendu au mondialisme, l’autre à l’islam.

Gtony

Quand on se tripote le zob et que l’on met la vidéo en ligne, même de façon privée, faut pas s’étonner des retombées.
Du reste, ça en dit long sur la soi-disante confidentialité des réseaux sociaux et de toutes ces saloperies de smartphones.

Emile

Bien vu ….
Rien n’est assuré d’être confidentiel sur le net

Nuch

Très bon commentaire

Malou30

Il s’est mit tout seul comme un grand dans la 💩 ! Pas pleurer sur son sort !

finance

Non, non, on ne pleure pas , on rigole au contraire et ça nous fait un bien fou . Allez, Piotr , envoie-nous la prochaine .

Obstinate944

LOL..excellent…!

Abigaor

Repose en paix et va en enfer connard

Obstinate944

Hihihihihi !

joss

et pendant ce temps la tout le monde trouve normal de continuer a se pavaner avec sourire et la quequette en vue de tout le monde pas croyable ces abrutis

Lire Aussi