Affaire Griveaux : un réflexe de caste


Voici quelques morceaux choisis des réactions d’une partie de la classe politique concernant la mise en ligne de la réalité Griveaux :
Cédric Villani parle d’attaques ignobles sur les réseaux sociaux et de « menace grave pour notre démocratie« .
Pour Nathalie Loiseau « Le combat politique ne justifie pas de salir un homme ni de violer son intimité. Il ne me vient qu’un mot : ces attaques sont immondes. Le voyeurisme, l’inquisition et la violence qui inondent l’espace public sont des poisons pour notre société ».
Pour Clémentine Autain « Son intimité sexuelle ne devrait pas se retrouver sur la place publique. Dans la bataille politique, tout ne devrait pas être permis. Ce climat est inquiétant d’un point de vue démocratique ».
Pour Raphaël Glucksmann, « Peu importe ce qu’on pense de Benjamin Griveaux aujourd’hui, cette histoire est profondément dégueulasse, et inquiétante pour la suite. La politique, cela ne doit pas, cela ne peut pas être ça. Ressaisissons-nous collectivement ou nous allons tous nous noyer dans la fange ».
François de Rugy s’indigne « Un nouveau cap est franchi dans la dégradation de notre vie publique, au prix de la violation du droit le plus élémentaire de tout citoyen à la protection de sa vie privée. Je sais la violence monstrueuse à laquelle Benjamin Griveaux est soumis. C’est insupportable ».
Jean Luc Mélenchon joint sa voix au concert « Insoumis, ne participez d’aucune façon au règlement de compte dont Benjamin #Griveaux fait l’objet. La publication d’images intimes pour détruire un adversaire est odieuse. Refusons le naufrage voyeuriste de la vie publique du pays. Non, tous les coups ne sont pas permis ».
Bruno Questel (LREM) considère que Piotr Pavlenski, qui a mis la vidéo en ligne, « se comporte comme un salopard ».
Castaner, Olivia Grégoire, Luc Cavournas, Gérard Larcher, etc. y vont de même de leur morale et des risques que fait courir pour la démocratie la réalité mise en ligne.
C’est toute une caste qui s’exprime et nous fait part de son indignation extrême.
On aurait aimé les voir montrer leur indignation avec la même vigueur et de la même manière contre les dizaines de milliers de musulmans qui menacent de mort une lycéenne ou des femmes qui dénoncent leur idéologie comme Cécile Pina ou Zineb el Rhazoui.
Pour cette caste politique, Piotr Pavlenski, qui porte à la connaissance du monde entier une réalité Griveaux, serait un « salopard », mais pas les dizaines de milliers de musulmans qui appellent au meurtre d’une lycéenne.
Elle est pas belle, cette caste politique ?
Ces gens nous parlent de morale.
Voyez la moralité de cette caste.
Une citoyenne peut se faire égorger par des musulmans, ils n’en ont cure et continuent à pactiser avec eux pour se faire élire, mais lorsque la nature profonde de l’un des leurs est dévoilée, ils mettent tout en œuvre pour sauver le soldat grivois.
Ainsi pour cette caste politique, les musulmans peuvent bien égorger toutes les femmes de ce pays, il est plus important de protéger la réalité d’un des leurs.
Ils s’approprient alors de manière indécente tous les outils de la République, police et justice, tandis que les dizaines de milliers de musulmans qui lancent des fatwas sur les réseaux sociaux ne sont jamais identifiés, mis en examen et expulsés définitivement du territoire.
Moralement, le salopard n’est pas du tout celui que Bruno Questel désigne, il est ailleurs.
Il est la plus grande partie de cette caste politique narcissique, il est En Marche, il est Modem, il est Insoumis, il est écolo, il est socialo.
Il est toute cette caste politique que ne s’indigne que parce qu’un branleur des leurs se fait épingler, et qui dans le même temps soutient l’ignominie d’égorgement musulman qui se répand comme une lèpre et une peste brune partout dans le pays.
Le salopard est dans cette caste politique pour qui la réputation d’un des leurs a plus d’importance que la vie d’une lycéenne, d’une femme, d’une ou d’un non musulman.
Voilà l’échelle des valeurs de ceux qui nous parlent de morale, la réputation d’un de la caste a plus d’importance que la vie d’un citoyen ou d’une citoyenne.
Dites-moi donc, Monsieur Questel, vous le mettez encore où, le « salopard » ?
N’est-ce pas plutôt celui qui livre le pays à l’ennemi et veut faire taire les réalités ?
Ces gens nous parlent de démocratie en danger.
Mais ce n’est pas la réalité qui est un danger pour la démocratie, c’est cette caste politique qui s’évertue à vouloir taire la réalité aux citoyens.
Enfin quoi, si on continuait à tout cacher aux citoyens-électeurs, on serait un jour en passe de porter un Gilles de Rais à l’Élysée sans qu’on n’en sache rien, « à l’insu de notre plein gré » comme disent les cyclistes du Tour de France.
Ah, je le sens venir, le lecteur facétieux, me signalant que puisque tout est secret avec cette caste politique, qui nous dit qu’il n’est pas déjà à l’Élysée, Gilles de Ray ?
Que puis-je répondre à cette hypothèse puisque « on nous cache tout on nous dit rien » chantait Dutronc, puisque le politicien veut nous la cacher, sa nature profonde ?
On est obligé d’admettre qu’il y a doute, en l’état de nos connaissances actuelles, vu l’affaire Griveaux.
Comme je viens de le montrer, ces politiciens, à force de vouloir taire leur réalité, finissent par alimenter eux-mêmes la machine à rumeurs.
Vous imaginez le moyen de pression sur notre souveraineté nationale si une puissance étrangère disposait de telles vidéos sur un président de la République française ?
Rien que pour cela, le citoyen doit savoir. Doit savoir qui il élit.
Si l’ensemble des citoyens sait et a élu en toute connaissance, alors la puissance étrangère n’a plus aucun moyen de pression, c’est aussi simple que cela.
Une entreprise qui vous vend un produit qui n’a pas toutes les qualités vantées dans la publicité utilisée pour sa commercialisation tombe sous le coup de la loi pour publicité mensongère.
Dans la politique, il doit en aller de même.
Un politicien qui dégaine à tout bout de champ la morale doit agir en conformité avec la publicité qu’il utilise pour se vendre. Sinon il doit tomber tout court.
Toute cette caste politique qui s’indigne est dans la confusion la plus totale, une fois de plus. Ce n’est pas la mise en ligne de ce bout de film qui est abjecte, c’est volonté de masquer cette réalité qui est abjecte.
Cette caste politique en appelle au respect de la dignité.
Mais si Benjamin Griveaux était resté digne, il n’y aurait pas besoin d’en appeler à ladite dignité.
Tenez, si Benjamin Griveaux s’était présenté à l’élection pour la Mairie de Paris en faisant part aux Parisiens de son goût pour les femmes qui ne sont pas la sienne et de ses privautés devant des caméras à titre privé, Piotr Pavlenski, ce drôle d’oiseau, serait resté le bec dans l’eau avec son bout de film.
Sur les plateaux TV, un spécialiste communicant vient crier à l’assassinat digital et affirmer que Piotr Pavlenski n’est qu’un délinquant qui doit être condamné.
Omar, mon pote des Baumettes, est d’un tout autre avis qui m’a affirmé pas plus tard que ce matin que « Griveaux s’a tué tout seul ».
Je sais, il cause pas comme Molière, Omar, mais c’est mon pote, quand on fait ses classes ensemble à Centrale, ça marque pour la vie…
Toute cette affaire a en définitive un grand mérite, celui de mettre en lumière le nouveau monde promis, la nouvelle terre promise politicienne macronienne.
Où celui qui répand la vérité sur les politiciens est un délinquant, et où le musulman qui appelle au meurtre est une espèce protégée.
Jean d’Acre

image_pdf
0
0

73 Commentaires

  1. Griveaux n’a besoin de personne pour se salir, il fait ça parfaitement tout seul !

  2. Se moquer des électeurs en leur faisant croire l’inverse de ce que l’on est réellement, ça c’est immonde !

  3. GRIVEAUX humilie publiquement son épouse, ses trois enfants, ses amis au seul motif de sa certitude qu’il avait d’être intouchable, c’est abject.
    Ses trois enfants qui ne manqueront pas d’être montrés du doigt à l’école par les petits
    camarades qui auront entendu parlé, par les Médias ou leurs parents, des turpitudes de ce petit Monsieur. Lorsque la caste des nantis et des fayots de Macron se la joue
    moralisateurs offusqués, défenseurs de l’obsédé sexuel et de ses maitresses, le peuple de France, lui, n’est pas partie prenante de ces partouzes, cocufiages, orgies, beuveries etc. Les Castaner , les Griveaux et consort démontrent à quel point la vulgarité, le sexe, la magouille complètent l’incompétence, l’amateurisme, les passe-droits, l’impunité et le mépris, affiché par cette Mafia.

  4. « Le combat politique ne justifie pas de salir un homme ni de violer son intimité » Ok, non problèmo.
    Pourtant je suis convaincu que tous ici aurait bien souhaité souiller Adolp Hitler.
    Qu’est-ce que je vais chercher les vielles affaires maintenant ! Tout comme l’affaire Grivaux qui tombera dans les oubliettes car dans quelques temps nous reparlerons de l’augmentation du fioul car le cours du baril pétrolier baisse etc… bon je me trompe-la ?

  5. Ah ! Les Beaux Esprits !
    Une Caste de Castrés de l’Esprit !
    « La Vie privée individuelle s’arrête quand elle est publiée » !

    • la vie privée s’arrête aussi quand le gouvernement épie le moindre de vos faits et gestes (traçage CB, contrôle bancaires de vos déplacements de fonds, écoutes téléphoniques, surveillance de votre navigation sur internet , de vos mails, de vos SMS, de vos déplacements, radars, caméras, caméras avec reconnaissance faciale comme en Chine maintenant, lois liberticides et j’en passe , j’en passe !) !
      ceux là même qui crient au scandale de la vie privée nous en prive chaque jour davantage !!!

  6. TOUS unanimes politiques et médias vérolés pour plus ou moins couvrir ce détraqué sexuel.

  7. A quand des photos de Manu Macrondelle se faisant lustrer la rondelle par des tarlouzes mélanodermes ?

  8. Quel serait donc le traitement (purge stalinienne) à appliquer à nos chères élites dégénérées ?
    Mais des journées entières « des longs couteaux » , pardi ===> Oncle Adolf a su éliminer la SA et Röhm sous des prétextes fallacieux .
    Faisons de mêmes avec nos racailles politichiennes , journaputiques, intellos de carnaval et muzz sous des prétextes véritables .
    Leurs permanences et adresses sont connues et toutes ne peuvent se payer des gorilles pour les protéger .

  9. Oui ces gens sont des hypocrites. Ils sont écœurants. Le deux poids deux mesures ne paye pas, c’est vieux comme le monde….

  10. De sa vie privée cela lui appartient…Mais quand il se fait des vidéos qui sont publiées par qui que ce soit; ce sont des atteintes à la moralité collective !
    S’il a envie de se branler c’est son droit, mais le refus de les acceptées c’est notre droit de citoyens Français !!!et que tous les bien pensants se le disent !!!

  11. Et tous ces ignobles personnages qui prétendent nous représenter n’ont qu’une seule attitude : accuser le peuple qui réclame que ces tristes salauds aient encore un minimum de dignité.
    Leur bassesse n’a pas de limite. Lorsqu’une révolte sanguinaire éclatera, avec toutes les exactions qui s’ensuivront, je ne verserai pas une larme.

  12. TOUS unanimes politiques et médias vérolés pour plus ou moins couvrir ce détraqué sexuel.

  13. J’espère que la jeune femme à qui griveaux a envoyé ces vidéos portera plainte pour harcèlement sexuel.

  14. la caste , les soi disant « élites « , fait bloc ….
    la révélation des saloperies de l’un d’eux serait un danger pour la démocratie…..
    mais n’est ce pas le peuple qui désigne ses élus et n’est il pas sain qu’il soit averti qu’un candidat à la mairie de la capitale soit un menteur et un obsédé sexuel trompant sa famille…?un tel personnage peut il être un élu de confiance quand il se conduit de cette façon dans le privé ?
    comment aurait réagit cette caste si une vidéo de MLP avec un sextoy adressée à un étalon circulait sur le net..?
    pensez vous qu’ils diraient que c’est un danger pour la démocratie aussi de le révéler ?
    c’est cette caste qui est un danger pour la démocratie

  15. Toute la classe politique, de larem aux écolos, en passant par le parti de méluche est EBRANLéééééééééééééééeeee, Afin que ces pauvres choux puissent retrouver leur dignité, moi, minuscule citoyen je leur conseille d’enfiler un magnifique  » gilet rose  » et d’entamer chaque samedi des manifestations avec le petit poudré de l’Elysée en tête.
    Il faut quand même avouer, y comprennent rien ces riens, alcooliques qui roulent des clops et utilisent des vieux diesels polluants !!!!

  16. Oui ce chœur des pleureuses réunit politiciens et media sur une fausse victime. Griveaux n’est pas victime d’une intrusion dans sa « vie privée ». C’est un imprudent (un con comme le qualifie S. July) qui a adressé sa vie sexuelle à sa maitresse. Il s’est « mis à nu » sur le net ! Sa maitresse avait toute liberté de diffuser ces « hommages » pressants ! Aucun délit n’existe pour cela ! Une fois tombé sur le net, aucun délit n’existe pour révéler ces frasques au grand public. Politiciens, media et procureurs « fabriquent » de toutes pièces un délit imaginaire « d’atteinte à la vie privée » pour se protéger et réprimer les lanceurs d’alertes sur l’immoralité et l’imposture des politiciens.

  17. Pour toutes ces pourritures, la réputation d’une sale b.te de la caste vaut infiniment plus que la vie d’une jeune fille.

  18. Paris ? « Mission impossible » pour Macron!
    Le coup d’état judiciaire fomenté par la hollando-macronie pour faire tomber François Fillon est autrement plus grave que l’auto-destruction de Griveaux.
    En 2017, c’est le parquet spécial ad hoc qui s’était frontalement opposé à la candidature de F Fillon, s’asseyant sur la Constitution et sur la désignation de F.Fillon par 4,5 millions de Français. Une paille!
    Griveaux n’était que le candidat de Macron à la mairie de Paris, contesté par sa propre caste. La vidéo qu’il avait prise de lui date apparemment de 2018, alors qu »il devait être encore « porte-parole » de Macron. La République ne perdra pas grand chose à son élimination de la scène politique.
    Tous nos vœux de réussite à la future Maire de Paris, la bobo, la flamboyante Rachida Dati!

    • Oui, « la flamboyante Rachida Dati » et ses non moins « flamboyants » lapsus, son honnêteté légendaire qui a piégé le milliardaire pour se faire engrosser par lui ( elle avait oublié sa pilule !) et obtenir une pension pour le fruit de ses entrailles.

      • Rachieda, une alcoolique chez Sarkozy, une lapsusseuse, une famille de délinquants, qui vient en retard lors de ses rendez-vous a la marie du septit.
        a moins de fantasmer, autant aller aux putes, dont elle le style en croyant être stylée

      • Le milliardaire ne s’est pas fait prier pour la baiser ! Elle n’a piégé personne !
        Tout le monde sait à quoi sert la compilation !

  19. Macron qui faisait des courbettes aux russes depuis des mois s’est remis à les accuser d’être dans le coup, d’ingérences dans les élections, etc.
    On comprend donc que la cible n’était pas Griveaux mais Macron et qu’ils ont parfaitement compris le message. C’était un simple avertissement de la part des réseaux atlantistes – dont Branco et Pavlensky font partie -. Ils ont beaucoup plus en réserve au cas où Macron renâcle.

  20. Bien dit. Et j’ ajouterai : Et encore si ce minable n’était pas aussi antipathique, on aurait peut-être quelques scrupules à se réjouir de son élimination !

  21. Il faut être un très grand malade du cerveau pour se filmer se masturbant et envoyer la vidéo à une gonzesse! Certes le gugusse à une tête à claques voir plus, mais là comme dirait un certain zekri au sujet de Mila, il l’a bien cherché ! Et cette caste de merde qui soutient ce pimpoye et qui crie au complot, disait à d’autres moments que les  » complots n’existent que dans la tête des patriotes, des nationalistes, des aigris, des gens rances d’extrême droite, en un mot des racistes-antisémites. « 

    • Alors les trois quarts de la jeunesse d’aujourd’hui serait malade mentale ! Hors les jeunes me paraissent aussi équilibrés que les générations précédentes.
      Pour penser cela, vous êtes juste en retard d’une époque.
      Aujourd’hui, chez les jeunes, perpétuellement connectés, la quasi totalité des communications sexuelles ou amoureuses passent par les portables connectés à internet. Et l’usage de la vidéo en instantané est désormais généralisé et totalement rentré dans les mœurs. Les gens communiquent sexuellement avec leurs partenaires au petit matin un peu comme s’ils étaient dans la même chambre. Cette manière de communiquer est la norme actuellement, généralisée.
      Mais ce type de communication est strictement privée et leur caractère privé est protégée par la loi.

      • Vous n’avez pas à parler pour les autres ! Vous, on finit par savoir ce que vous êtes, vu ce que vous défendez et ce n’est pas reluisant « !

    • Le pire étant que tous ces salauds renvoient la responsabilité vers le peuple, qui ne se soumet pas assez à leur turpitudes !

  22. Une fois de plus, Mélenchon l’ insoumis (mais à qui ? À quoi ? Ça on ne sait pas) se couche, en aboyant avec la meute. Il parle de ne pas participer aux règlements de comptes. Je voudrais bien voir qui me règlerait mon compte de cette façon. Mon portable, même éteint, n’a jamais vu ma b*te et vice versa. Ce qu’il faut à Griveaux, c’est la greffe d’un cerveau en état de marche. Et d’urgence ! Si j’avais été à sa place, jamais plus je n’oserais affronter le regard de la progéniture.

    • C’était le premier faux scandale en politique depuis longtemps, pour une pratique de vie privée largement répandue dans la population jeune de nos jours. La majorité de la France comprend (sauf sur RL) que ce « scandale » était illégitime et ordurier. Les médias pour une fois défendent une cause juste : le respect de la vie privée.
      Griveaux reviendra donc en politique, et il n’en sera pas atteint mais en ressortira plus fort qu’avant. Quant à sa progéniture, il n’a absolument pas à en avoir honte, il est père de trois enfants lui au moins, ce qui est beau de nos jours. Un père n’est certainement pas un être asexué, sinon ses enfants ne seraient pas en ce monde. Et si un jour un des enfants tombe sur la vidéo, il saura juste que c’est cet outil là qui l’a conçu, rien de plus naturel.

      • les merdias comme d’habitude défendent COMME VOUS le coupable et non les VICTIMES que sont sa femme et ses enfants !!!
        Non mais vous arrivez encore à vous regardez dans une glace fraxino ,sans dégueuler?
        Moi j’ai du mal en vous lisant à longueur de discussions sans que vous ayez la moindre décence , la moindre compassion envers les personnes que Griveaux a trahi! la femme et les enfants ,les parents , les oncles, tantes, frères, soeurs , amis communs….
        ce triste con a même présenté en photos dans paris match sa famille entière!
        pauvres gosses…
        vous êtes vraiment un salopard pour soutenir l’adultère, l’infidélité, la vie parallèle, la double vie sous PRETEXTE de vie privée, vie privée que les politiques refusent au peuple!

        • D’accord à 100% avec toi PHIL93, FRAXINO est un de ces bobos qui au nom du politiquement correct défendrait un violeur d »enfant. J’ignore si ce connard a des enfants mais, si c’est le cas, je voudrais voir sa réaction si un obsédé venait exhiber son sexe sous leur nez ! Ces types de salauds, ces mini- Griveaux populaires, sont d’exécrables fumiers sectaires , inféodés, prêts à tout tolérer au nom de leur permissivité de lâches.

        • 100 % d’accord avec vous ce fraxino est une ordure qui défend d’autres ordures !

  23. Imaginez le dechainement hysterique de toute cette caste islamo-gauchiasse degeneree , si le branleur exhibitionniste avait été …….Donald Trump !
    Je ne vous dis pas !!
    Mais au fait, j’y pense..
    Qu’est devenu le coffre de benallah ?
    C’est qu’il doit en contenir des secrets cochons pire que l’attentat à la pudeur de l’islamophile gilejonophobe veau gris, plus con qu’un boeuf regardant passer un arriere train !
    A mon avis, ce benallah est nettement moins con que le palucheur. Car lui, il doit en tenir plus d’un par les couilles, meme quand le temps se brouille !

  24. La méthode employée pour éliminer Griveaux est ignoble. Ce point ne se discute pas.
    A notre époque presque toutes les communications sexuelles ou amoureuses passent par le net, et l’imagerie en fait presque toujours partie. C’est la norme de notre époque pour toute la jeunesse, seule les générations un peu plus vielles ne comprennent et ne savent pas juger correctement cette affaire. Ce sont des communications privées ! Les voler pour une attaque politique est indéfendable. Alimenter ce faux scandale ou l’entretenir l’est aussi. Et sur ce point je n’ai pas d’hésitation à être entièrement d’accord avec « la caste », même si pour beaucoup d’autres sujets je suis l’ennemie de cette caste.
    Un homme politique n’a pas à être asexuel ! Pas en France, pays des rois aux multiples maitresses.

    • quand on veut être un politique, on se doit être clean ; les réseaux sociaux et autres sont fort dangereux pour les détraqués

    • Vous êtes un imbecile, personne ne demande que les hommes ou femmes politiques soient asexuel, mais que cet adolescant attardé se film et post son sexe a son amante comme un gosse de 15 ans montre qu’il a un grave problème de maturité et qu’il est en rien apte à faire de la politique à quelque niveau que ce soit.

      • Comme beaucoup vous ne comprenez pas l’époque dans laquelle on vit. La communication intime par les portables avec internet est complètement banalisée aujourd’hui. Et les politiques eux aussi utilisent ce moyen dans leurs communications intimes évidement, dans tous les partis. Il faut comprendre aussi un peu les circonstances de l’acte. Griveaux n’est pas un ado tout fou qui a balancé une vidéo sur les réseaux. C’est juste une communication intime, strictement privée, entre lui et une maitresse encore virtuelle, avec l’option vidéo en prime. C’est probablement une pré-rencontre sexuelle, où les choses commencent virtuellement, comme des préliminaires, pour que chacun se connaissent et se mettent en confiance, avant vraie rencontre quand la jeune femme sera plus confiante en cet inconnu.

    • rappelons que fraxino n’est présent sur le site que depuis 3 jours (selon ce qu’il dit dans un autre fil), qu’il intervient sur toutes les discussions ne parlant que de l’affaire griveaux, qu’il tient toujours le même raisonnement , qu’il est imperméable à tout sens moral, critique, logique…
      Bref qu’il doit être payé pour dire la bonne nouvelle de l’affaire privée de griveaux qu’il continue à vouloir confondre avec « la vie parallèle » ou « la double vie dans le couple » !!!
      la  » vie privée » quand on est mariés c’est DANS le couple !
      a l’extérieur c’est de la TRAHISON, domaine que Griveaux sait manier à tous les étages, notamment CONTRE les français !!!

      • Non je suis présent épisodiquement sur RL depuis quelques mois (Il y a longtemps j’étais sur Fdesouche sous d’autres pseudos). Je ne passe pas ma vie dans les commentaires, j’intervient quand un sujet m’interpelle. En général je suis tout à fait dans le sens de RL, mais pas ces trois derniers jours.
        Je rappelle que cette affaire n’a rien à voire avec le cœur de combat de RL : dénoncer l’islamisation, le Grand Remplacement et l’insécurité ! Tous ça est devenu brouillé depuis trois jours à cause de cette affaire Griveaux, sous laquelle il y a un vrai sujet de société très mal considéré ici, d’où de graves erreurs de jugement !
        Vous n’argumentez pas véritablement depuis trois jours. Vos commentaires ne sont que logorrhée d’intégrisme et d’insultes !

        • c’est bien ce que je dis : vous êtes imperméable à tout raisonnement sain, logique établie et même conscience humaine, pauvre déchet de l’humanité (ce n’est pas une insulte, tout juste une constatation)!
          les mots honneur, fierté, décence, amour, fidélité, amour propre, self contrôle n’ont aucun sens pour vous ! un seul mot vous habite « vie privée » ! celle ci vous permet donc de faire tout et n’importe quoi, les pédophiles en raffolent d’ailleurs !

    • Prendre la défense d’un tocard pareil, il faut le faire, un mec qui a la famille plein la bouche et qui se paluche devant un téléphone, avez vous une petite idée de ce que pense sa famille, je ne le pense pas.

      • Il n’est pas impossible qu’il ai rencontré sa femme dans des circonstances assez similaires, puisque une majorité des rencontres amoureuses de nos jours ont lieu d’abord sur internet. Elle est de sa génération et est donc très bien placée pour le comprendre, elle a probablement fait la même chose, tous simplement. Et surtout elle a probablement souvent communiqué avec son marie de manière intime par le net, puisque c’est banal aujourd’hui.

        • MAIS fermez là une fois pour toutes !!!
          vous en êtes à ce point ? insulter la compagne de griveaux ?!
          elle ne souffre pas assez de vos remarques débiles sur « la vie privée » en dehors du couple qu’elle n’a pas signé lors de son mariage ?!!?

          • C’est un autre grand malade sexuel qui s’imagine que toute la jeunesse française est comme lui !
            Il est le seul à défendre Griveaux et sa caste au pouvoir !

        • Apprenez donc le français au lieu de nous bassiner avec vos obscénités dignes d’un obsédé sexuel !

  25. C’est quand même bien celui qui se branle devant une caméra,qui est un malade pervers,et un exhibitionniste;et qui se montre à tout le monde..! Nous sommes gouvernés par des pauvres types,et des féministes,qui détruisent la France que nos ancêtres ont construit,et défendue. À cause de ces tarés,bientôt,notre pays sera entre les mains des musulmans.

  26. Le clown Пётр Павленски pourrait être payé par Путин (qui s’amuserait bien ! et qui se servirait de lui depuis qu’il a brûlé la porte du KGB !) Comment a-t-il pu sortir de Russie après cela? Non? ou HET? Réécoutez la 5, arte le 16/02/2020.

    • Poutine doit avoir d’autres chats à fouetter que les pervers de la caste au pouvoir en France !

  27. Quand ont vois cette caste de politique crasseuse qui s’indigne parceque un des leur a était surpris la main dans le slip ,et qui ferment les yeux sur tout les assassinas que les FRANÇAIS subissent ,que devrions nous dirent ? les salopards n’est pas celui par qui le scandale arrive mais bien par celui qui le crée , de toutes façon j’espère bien que toutes cette vermine sera balayer très bientôt !!!

  28. Les arguments ici sont plus justes que ceux d’autres contributions.
    Car les puritains sans morale doivent prendre sur eux et ne pas tomber aussi bas que leurs adversaires , et encore moins plus bas si vous voyez ce que je veux dire.
    Beaucoup de Français sont âgés , n’aiment pas, comment dire, …Mai68, or ce sont les mêmes qui collaborent le plus avec l’islam, non par esprit de collaboration, mais parce qu’ils n’ont pas conscience de l’imminence du danger.
    Sur la  » modernité » :
     » Mais Monsieur, en dehors de mon amant il n’est personne que j’aime plus au monde que mon mari « .( réponse d’une femme qui prend la défense de son mari )
    ( Voltaire, le monde comme il va )

  29. Je revois une vidéo de Pierre Cassen, rappelant que dans sa jeunesse la délation d’une petite soeur sur la petite soeur était punie par les parents. Là est la morale juste qu’il a reçue. Ces 4 lignes d’évidence fortes se suffisent, ceux qui n’ont pas compris encore sont irrécupérables on n’apprend pas les bonnes manières quand 60 ans n’y ont pas suffi.
    Quand on parle de de diabolisation du FN, de faire sauter le plafond de verre, ce n’est pas en multipliant les profils du genre Ramirez ( Papy fait de la résistance etc…) qu’on y parviendra.
    Afficher un comportement de collabo médiocre et ultra visible pour cibler grivoux n’est pas le meilleur moyen de vaincre des collabos de l’islam cachés et plus habiles.

  30. Cette caste de dégénérés qui gouverne, et veut nous imposer ses mœurs dépravés, ne peut s’allier qu’avec d’autres dégénérés, comme eux, qui sont les arriérés musulmans …

    • c’est la mode maintenant , du moche du sale de la bêtise du sexe le viol la longue barbe le terrorisme la corruption….. a mon avis le pire est a venir l’alfrance n est plus fréquentable depuis le national socialisme .

  31. Nul et non avenu. On défend ses amis , rien à foutre que les LRem defendent griveaux, mais en revanche on aura aucune pitié devant vos crises biliaires. Mélenchon, pour une fois, a vu le piège et vous foncez droit dedans.
    Je ne sais pas si vous le savez mais le combat contre l’islam conquérant ne souffre pas l’amateurisme et le dévoiement purgatoire. J’en appelle vraiment à Pierre Cassen et à une remise en ordre de ses troupes disparates, notre responsabilité est énorme et le sabotage d’une cause aussi énorme par des acteurs inconséquents, fussent-ils historiques, doit être sanctionné.

  32. J’aimerais savoir combien, dans cette « caste » qui manifeste bruyamment son indignation à qui la criera le plus fort, combien sont réellement indignés, à part ceux naturellement qui ont quelque chose à se reprocher et qui sont flippés d’être possiblement les prochains sur la liste. Car j’ai cru comprendre que notre ami Benjamin qui a eu la dent très dure envers certains (y compris dans son propre camp), n’ avait pas que des copains dans la fameuse « caste ».
    Qui peut croire une seule seconde que Madame Hidalgo, Monsieur Villani, Madame Dati et consorts soient sincèrement désolés de ce qui vient d’arriver à un pareil crétin ? Non, non, croyez-moi, ça doit bien rigoler en coulisses !
    Hypocrisie sur toute la ligne.
    On aurait aimé voir pareille unanimité pour soutenir la jeune Mila !!

      • Mila risque d’ avoir peur d’être tuée pour le restant de ses jours et sa famille aussi

      • Mila à 16 ans ! Si elle est tuée, le gouvernement qui laisse entrer la faune des tueurs en sera responsable !

  33. Ils ont tous pensé qu’une fois en haut de l’affiche tout leur etait permis ….adhérer au progres et rester digne aurait été plus valorisant a mon avis

Les commentaires sont fermés.