Affaire Lemaire : et la gauche, putain de l’islam, soutient Ali Rabeh

Publié le 13 février 2021 - par - 37 commentaires - 1 750 vues
Traduire la page en :

L’actualité trappiste est particulièrement riche, ces derniers temps…

Après cet article et cet autre, respectivement rédigés avant-hier et hier à quelques heures d’intervalle, en voici un nouveau, au risque de lasser.

Trappes est la ville-prototype du futur paysage urbain français, avec ses cités où l’épuration religieuse et ethnique aura été menée à son terme, où la charia remplacera les lois françaises, où les profs la fermeront ou se barreront, où, pour acheter une illusoire paix sociale, l’argent public continuera à couler à flot malgré une économie souterraine florissante – alors que la vraie pauvreté en France n’est pas dans les banlieues « racisées »  – , où les assoces de la diversité resteront grassement subventionnées, où les mairies seront définitivement aux mains du « spectre musulman », lequel ira sans solution de continuité des « modérés » aux islamo-racailles et à leurs kollabos francaouis

De Pompidou à Macron en passant par Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande, c’est bien le « parti de l’étranger » qui est à l’œuvre dans cette vaste entreprise d’effacement de l’identité française via une invasion migratoire qui a définitivement sapé le socle ethnique, culturel et civilisationnel de notre pays, lequel, comme l’a relevé l’historien Fernand Braudel dans son livre L’identité de la France, n’avait guère changé jusqu’au début des années 1950.

Dernières nouvelles du front trappiste : le « maire » Ali Rabeh se dit à son tour victime de menaces de mort…

Rabeh, premier magistrat (en sursis) d’une ville sous contrôle islamiste – et où il est donc comme un poisson dans l’eau – affirme sans rire à l’AFP que si Didier Lemaire « n’a jamais fait l’objet d’une menace sérieuse », il est, lui, en revanche, victime de menaces de mort 

Le professeur de philosophie, qui a, malgré la protection policière dont il bénéficiait, préféré démissionner de son poste et quitter la ville, appréciera cette superbe inversion accusatoire.

De nombreux élus de gauche ont apporté leur soutien à Ali Rabeh, demandant à ce que l’« élu » puisse bénéficier d’une protection policière.

En premier lieu, naturellement, le dissident socialiste Benoît (« Bilal ») Hamon et son parti Génération.s : Ali Rabeh était en effet candidat de ce parti-uscule de gauche-fourre-tout lors des dernières municipales.

Le premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure, le président du groupe PS au Sénat Patrick Kramer ainsi que le député européen LFI Manuel Bompard, ont emboîté le pas à Bilal Hamon.

« Solidarité avec Ali Rabeh qui fait face à des menaces glaçantes. Il serait grand temps que cesse l’emballement médiatique et politique et que chacun s’en tienne à la vérité et aux faits », a ainsi tweeté hier Olivier Faure.

Le maire de Grenoble Éric Piolle (EELV) a également apporté son soutien à Ali Rabeh, n’hésitant pas à tweeter qu’il  est « au chevet de la République du matin au soir ». Sic ! La République en soins intensifs ?! Qui l’a donc mis dans ce sale état ?…

Et le Vert pastèque d’ajouter avec un incroyable cynisme : « Caricaturer les problèmes qui existent ne peut que les amplifier », feignant d’ignorer que c’est justement parce qu’il a affiché des caricatures du prophète Mahomet lors de l’un de ses cours sur la liberté d’expression, que Samuel Paty a été assassiné par un musulman immodéré. 

En voie d’islamisation, la gauche est devenue

…, mais pas trop…

Henri Dubost

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
anonyme

Le terme ” République” est utilisé par des saloperies comme Faure, Piolle et toute l’Umps pour faire passer leurs pires saloperies.
Qui va oser par un communiqué public leur demander le sens qu’ils donnent à ” République”.

Enrico

C’EST LE CON HAMON QUI LA FOUTU MAIRE CET ARABE FAUX CUL VU AVEC MORENDINI ET AVEC PUJADAS VRAIMENT UN MENTEUR COMME TOUTE CETTE RACE IL A VRAIMENT UNE SALE GUEULE ET HAMON QUI DEMENDE UNE PROTECTION POUR CE POURRI MAIS OU V’A T’ON HAMON EST AUSSI POURRI QUE LUI J’ASPERE QUE QU’ELQUN SOCUPERA DE LEUR SANTE

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules.

Maximilien

Profs, ouvriers, infirmiers, artisans, éboueurs, étudiants, chômeurs, gens modestes de tout bord etc…sachez le, une goche a choisi uniquement l islamisme, la culture et les lois islamiques comme b Hamon…face aux travailleurs, travailleuses, a la laïcité, a la liberté, a l égalité des femmes. C est une trahison de haute importance !

Coronel Polako

Ils sont habitués aux faits!
Rappelez vous en 1941 lorsque Hitler signait un pacte (de papiercul) avec Staline, la gôôôch’ collaborait avec l’occupant nazi…..et même certains s’octroyaient “l’honneur” de rejoindre les Wafen SS………aujourd’hui ils vont faire le djihad!

wika

La caractéristique de cette engeance islamique : détourner les mots et les faits à son profit pour se poser en victime.
Pleurnicherie et lamentations, telle est leur tactique.
Est-ce qu’il a montré ces soi-disant menaces ?
Il ne reste plus qu’à espérer ardemment que son investiture soit invalidée pour que lui et tous les indignes kollabos soient ridiculisés

Le gaulois

Vous savez ne en 1965 arrivé a Carpentras qui en 1972 été déjà contaminé par la première vague migratoire ils arrivaient dans la cours de récréation de l’école primaire a 2 ou 3 voir 5 pour me rouet de coup mais dommage pour eux. Étant surdoué et hyper actif je les ai toujours repoussé voir même envoyé a l’infirmerie. Déjà ils osaient se faire passer pour les victimes. Et déjà ceux ayant autorité, m’ont toujours puni car je savais me défendre seul contre tous. Donc n’ayez pas l’air surpris je sais depuis 50 ans qu’ils sont pas la pour nous faire des bisous et encore moins pour nous aider . Imaginons qu’un pays nous declare la guerre la les bateaux repartiront tous charge de nos banlieusards qui quitteront le navire comme le font les Rats.

Liberté Conditionnelle

Lors de la décapitation de Samuel Paty, Ils auraient du se mettre en grève illimitée “comme en mai 68🤣 jusqu’à l’obtention d’actions et mesures fortes afin d’éradiquer l’emprise idéologique du bédouin maléfique au sein de l’éducation nationale.
Mais malheureusement c’est tout le contraire qui se passe, c’est a celui qui lèchera la plus grande babouche,personnel et enseignants compris je les vois sa rampe, sa fait des courbettes, sa supprime le porc à la cantine, sa fait des horaires à la piscine, sa construit une mosquée aux frais du contribuable, sa fait du logement locatif transformé en social, pour en accueillir toujours plus, la publication des naissances en est la preuve.👳‍♂️, sa prépare le terrain pour la diversité au conseil municipal etc etc etc

Le gaulois

Arrêtez de croire aux chimères. Un enseignant ne peut faire grève. Faire grève est réservé aux travailleurs comme l’étaient les mineurs au fond du puit de charbon.
Un prof au mieux fait acte de présence. C’est je dirais un lecteur de livre.
Un employé ou un technicien bosse
35h par semaine x 11 mois x 42 annuités. Soit
Près de 70 000 heures de labeur. Un prof dans la même durée 18 h de cour par semaine. Avec les vacances scolaire qui comptabilisent 16 semaines par an reste 36 semaines effectives de cour. Soit 18 x 36 x 42 = 27 216 heures de présentiel dans une carrière.
Donc pourquoi et comment faire grève lorsque ont est prof.? La première chose a faire leur apprendre la vrai vie où il faut vivre en dehors de leur caste .

Liberté Conditionnelle

Oui vous avez entièrement raisons 17-18 heures hebdomadaires c’est Déjà beaucoup pour 2500 euros net par mois 🤣
Alors pourquoi faire grève et encore moins prendre de risques
Néanmoins Ce prof doit se sentir bien seul face à cette bande de lâches Que constitue l’ED.
Et surtout n’oublions pas Samuel Paty et les 300 victimes du terrorisme islamique.
A bon entendeur salut

mosunie

Tous pour une seule personne en 2022, ne commençons pas à nous disperser ! car là il nous reste une chance ! ne la perdons pas en tergiversations et fierté ridicule, sinon nous allons droit dans le mur des cons ! un seul bulletin doit être dans les urnes !!! bien évidemment celui qui nous libèrera de toute cette racaille qui nous pourris la vie, vide nos caisses, et prend notre oxygène, nous emmerde à longueur de journée, nous pourri la vie quoi !!!

Coronel Polako

sur mon papier qui sera mis dans l’urne, il y aura le Nom de ZEMMOUR même s’il est empêché de se présenter…… car ne nous faisons pas d’illusion la macronie & Co fera tout pour lui mettre des battons dans les roues. Ils veulent Marine contre Mac Rond au deuxième tour car ils sont tellement sur que Marine sera battue…….ils sont tellement débiles qu’ils ne leur est même pas venu à l’esprit la possibilité fort probable que le psycho narcissique ne passe pas le premier tour!!!

GARDIN

Vous avez oublié les machines dominion. Il paraît que macron était quatrième le soir du 1 er tour.

Le gaulois

Déjà perso j’ai fuit Avignon en 2012 . Et je suis dans le Jura. Ou les rats que je vois sont ceux que deterre et tue ma chienne . Et franchement ont y est bien. Une fois je suis allé a Leroy Merlin a côté de Lyon et juste a coté de trouve Auchan je m’y suis rendu avec ma femme. Crois Moi , nous étions seul tous les 2 au Maghreb ont a été téléporté en Afrique du Nord. Ou le Nikab est porté a plus de 70%. Et c’était en 2012. Depuis je vais a Macon ou la mixité hetnique existe encore.

yvank

L’islam en marche de Macron vide trappe de toute vie indépendante des mosquées. Cette ville va finalement devenir le premier bastion arabo-islamique maison, mère des zones interdites à la république et regroupement purulent de la crapule soumise. Elle va être la première ville de France conquise par la smalah mahométane. Marseille reste la Kapi (porte) turco arabe, principale. Il faut se rappeler que notre enfilé de président, après avoir fait sa nerveuse pour le massacre de Samuel Paty, en prétendant que l’islam ne passerait pas s’est vite rétractée en directe sur les TV islamiques. Aujourd’hui il exécute son mea culpa putassier, intronisant l’islam à Trappe, à la pensée émue, qu’il reste muezzin son godemichet en forme de minaret.

Le gaulois

Ou es le problème un maire Arabe menacé de mort par ses congénères ? Si j’ai bien compris les méandres de cette histoire.
Elle se résume a cela donc un problème qui n’est pas de notre fait et ou ont a pas a nous en occuper.attendons de devoir ramasser les cadavres cela fera des allocs a payer en moins.
Pour l’histoire du prof qui est parti.
Un prof de philo dans les banlieues ? Mais c’est dépenser nos impôts pour rien. Pour envisager de comprendre la philo il faut au minimum avoir un Qi de 120. La c’est peine perdue. C’est comme envisager de faire monter une mongolfiere en pulvérisant de la neige carbonique.
Vous aussi , vous avez été lobotomise ? Ou bercé trop près du mur. ?

Quaterlord

Les “nombreux élus de gauche” sont tous de mèche avec l’islamisation qui devient incontrôlable, grâce à eux !

faguet

que la gauche ? la droite tordue aussi . La république en marche a su les rassembler pour nous islamiser

Laure

La liste des traitres s’allonge.

Coronel Polako

Putain! Ceux qui vont se charger de nettoyer les écuries d’Augias vont avoir un tel boulot que même les travaux d’Hercules de l’Illiade et L’Odyssée d’Omer ne seront rien à côté.

Robalba

en 2022 ou ce sera MLP pout freiner la chute de la France et tenter de remonter la pente ou ce sera Macron (ou un avatar du type Barnier) appuyé par les écolos et la “gauche” et nous sombrerons définitivement. Si vous continuez à perdre votre temps en promouvant les différents “coucous du populisme” (Zemmour, Philippot,,Ménard ou autres….° , l’affaire est gagnée pour les dominants actuels.

Tripes aviseur

Il faut que les enseignants créent un groupement ou syndicat réellement détaché des syndicats complices au pouvoir. Qu’ils se rattachent à tout ce qui lutte contre ce pouvoir en étant assuré qu’il n’y a plus de droite et de gauche. Il y a les ennemis de la France et les Français patriotes qui veulent bouter hors de l’Esprit Français, l’islam, et hors de la politique, tous ces destructeurs de l’âme Française.

Patrick VERRO

Je crains que les enseignants aient désormais, dans leur grande majorité, l’esprit complètement embrumé et que les autres aient la trouille au ventre…
L’Education était déjà un Etat dans l’Etat, désormais c’est un supplétif du changement de civilisation que nous impose ce gouvernement marionnettes dans la main des mondialistes lucifériens et bourrés de pognon, pris sur notre dos…

Lisianthus

Ce syndicat existe déjà, tous les syndicats d’enseignants sont affiliés à la gauche et subventionnés par l’Etat, sauf un : le SNALC.

Patrick Verro VERRO

Le SNALC ? On en entend pas beaucoup parler !

Le gaulois

La seule chose déjà a faire commencer par le commencement. Au lieu de leur payer des profs de philo. Apprenons leur a compter au moins jusqu’à cent. Les pauvres ne savent compter que j’squ’a dix .
La preuve ?
Facile, exemple. ils disent habiter dans ” le neuf trois ” ou ” le neuf quatre ” mais ne savent pas que l’on dit quatre vingt treize ou quatre vingt quatorze.
Et je pense d’ailleurs qu’ils ne savent encore moins l’orthographier.
D’ailleurs si vous les écouter parler ils ne disent pas électricité ! Non ils disent ” ilitriciti ”
Alors voilà deux fois que le problème viens de prof de philo et la seule solution retirer ces cours là bas

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ce qui nous attend , c’est le règne de la TERREUR.Car qu’est-ce-qu’un musulman si ce n’est un quidam se sentant l’instrument divin du pouvoir théocratique d’une chose qui n’existe pas (ALLAH) pour venir fustiger (j’ai décidé de rester polie) le comportement de son voisin.Et surtout de sa voisine.En réalité,JALOUX de la liberté,du bonheur et de la sexualité riche de ses voisins,le musulman frustré ne peut le supporter.Alors, il prend son couteau ou un camion pour jouer au martyr et pouvoir baiser dans l’au-delà comme il n’a pas été capable de le faire ici-bas.Le futur islamique sera la TERREUR de tous par tous.Au pays de Voltaire ?JAMAIS !! Les Français-peuple-historique devront aussi semer la terreur puisque tout sera perdu sinon.Qui vivra verra.

Jeanlg75

2022 ce sera la France avec Marine Le Pen ou l’islam avec les autres. Les Patriotes de tous bords n’auront pas d’autres choix.

Patrick Granville

Il rejoint tous les maires qui ont trahi la république et ont favorisé son islamisation. A ce stade, le bon bulletin dans l’urne n’assurera plus vos libertés chéries. Tant pis sinon avant de voter lire: «  la république des traitres » de Jean Garrigues. À bientôt ds un autre monde sur Mars peut-être ?

Juvénal

Islam et Islamisme
“Si l’islam est l’opium du peuple, l’islamisme en est l’héroïne”
Comme l’enseignant le marxisme. Une question de degré !
Juvénal de Lyon

BERNARD

Le PS envisageait il y a quelque temps de changer de nom., je lui en suggère un :
Le PGK : Parti de la Gauche Kébabbiste .. lorsqu’on pense que Bilal a eu le courage de bouffer un kebab à Béziers presque sous les yeux du facho Ménard et qu’il a survécu.. ..QUEL COURAGE !

patphil

les masques tombent, les islamogauchistes se dévoilent
mais tous ces idiots utiles ne veulent pas comprendre qu’ils ne sont là que pour un temps, d’ailleurs les ali et mohamed n’ont plus besoin d’eux pour se faire élire, ils disparaitront comme cela est advenu aux communistes iraniens dont bani sadr a été ,nommé par khomeini président de la république islamique pour , quelques mois après faire pendre tous ceux qui ne se sont pas exilés (notamment en france siaccueillante)

Theodore

les masques tombent, les islamogauchistes se dévoilent / dixit

Mon pauvre ami, vous datez beaucoup ! Il vous faut ouvrir des livres d histoire…vous etes en retard de 2 guerres

Les islamogauchistes etaient deja present il y a 60 ans… ( pour beaucoup les porteurs de valises du FLN )
Vos merdes actuelles ne sont que les enfants des autres… donc pour moi rien de nouveau, la seule difference c est qu en 1960 vous n etiez pas touche !
Comme l explique en permanence sur ce site DENFER VICTORIA avec la prophetie du Marechal Juin

Oraclion

C’est incroyable cette “inversion accusatoire”, enfin non c’est pas incroyable c’est normal, le Diable est connu pour tout inverser.

Mossad

Putain, si les menaces devenairnt realite, quelle joie.

Patrick VERRO

Tout cela est un vrai cauchemar… Mais que tous les professeurs qui se sentent menacés ou empêchés de faire leur cours normalement aient le courage de faire grève, et nous verrons ainsi l’ampleur du problème

Clapeyron

Effectivement, c’est bien le « parti de l’étranger » (des purs gauchistes) qui est aux manettes, mais la corruption a débuté avec MITERRAND et non POMPIDOU ou VGE, c’est une erreur impardonnable que le croire. Quant à CHIRAC ou SARKO, ils n’étaient que de simples socialo-dhimmisés.
Là est toute la différence …

R2D25

Generation S avec sa tête la pourriture bilal hamon et avec EELV bayou , eric piolle maire de Grenoble au secours du bougnoule ali rabais.

Lire Aussi