Affaire Lola : défendre les Français, c’est de la récupération politique !

Sur les réseaux sociaux, à l’Assemblée nationale ou dans la bouche infecte des journalopes de la presse aux ordres, nous retrouvons le même mot d’ordre: parler de l’odieux meurtre de Lola, c’est de la récupération politique!

 

Image

Pascale Clarke est cette journaliste de toutes les causes infâmes, qui ose encore ouvrir grand sa bouche fétide, alors qu’elle s’est déshonorée définitivement en défendant la petite frappe Mehdi Meklat, en mentant, en distordant les faits, en cachant ses méfaits, en prétendant que c’était un gars bien ! C’est pour ses mensonges et ses roueries qu’elle a été mise au banc des journalistes pendant plusieurs années jusqu’à dans la Mecque des gauchistes, France Inter ! C’est dire !

De toute façon, nous le savons depuis Théo Luhaka, Adama Traoré ou Tahaf Bouhaf, les gauchistes, de François Hollande à Sandrine Rousseau, ne se mobilisent que pour des racailles immigrées, jamais pour des innocents de souche. A croire que l’innocence leur fait horreur, ce qui en dit très très long sur ce qu’ils sont vraiment !

Quant à nos politiques, nos ministres actuels, eux aussi feraient mieux de se la fermer, au vu de leur pedigree. Commençons par le Yéti, ministre de l’injustice qui au lieu de répondre aux critiques de l’opposition sur la gestion de son ministère, a braillé dans l’hémicycle avant hier:  « Se servir du cercueil d’une gamine de douze ans comme on se sert d’un marchepied, c’est une honte ».

Dupond-Moretti est cet avocat qui a fait sa fortune avec les violeurs de gamines, qui a été engraissé d’honoraires faramineux par les pires crapules que la terre ait enfantée, et dont chacun a encore en mémoire le comportement ignoble envers les enfants du procès Outreau. Et c’est ce ministre de l’injustice, le défenseur des pédophiles, mis en examen par ses propres services, qui ose profaner le nom de Lola en faisant des ronds de manche devant les députés ?

C’est au-delà de l’inversion accusatoire, de l’absurde, du monstrueux… Du Dupond-Moretti en somme, à vomir !

Car que reprochent les députés du RN à Ducond-Moretti et à son collègue Darmanin ? Eh bien c’est d’être en partie responsables de ce crime affreux,  car ce sont leurs services qui n’ont pas fait respecter l’OQTF, cette obligation de quitter la France, au bourreau de Lola et à tant d’autres. Et comme ils ne peuvent pas répondre de ces accusations, car ils sont coupables, ils sont dans l’inversion accusatoire, cette défense des lâches et des pervers.

Image

 

Et puis franchement, nous n’avons aucune leçon à recevoir  en matière de récupération politique de ces dégénérés ! En effet, tous les membres de ce gouvernement vendraient leur mère pour apparaître à la une des médias, prêts à tous les faux sourires, les travestissements et les pitreries pour gagner 1 point dans les sondages. Avec eux, ce n’est plus de la récupération mais des déchetteries politiques, dont l’insincérité, le mensonge et la manipulation éclatent à chacune de leur sortie. Souvenons-nous comment ils ont prétendu tout et son contraire en fonction de leur auditoire, ce en même temps qui a transformé de nombreux Français en cocus après les élections.

« S’indigner quand un policier tue un délinquant multirécidiviste à 20 000 km mais se taire quand une gamine se fait massacrer par un clandestin en bas de chez soi. » Damien Rieu.

Oui, ces déchetteries macronistes sont tellement pourries, avariées, corrompues aux causes wokistes, qui ne servent que leur carrière et non ce peuple français qu’ils étaient censés servir, qu’elles n’arrivent même plus à concevoir qu’il y a dans ce bas monde, des hommes et des femmes honnêtes.

Oui des Français honnêtes, ceux qui ont des valeurs, et qui ont été envahis par une tristesse infinie et une sombre colère à l’annonce de cet ignoble assassinat…

Mais ces Français sincères sont aussi animés par le sentiment du devoir.

Car ils savent que Lola n’est pas la première qui a été assassinée par une ordure qui n’aurait jamais dû se trouver sur notre sol national, ils savent que 50 % des crimes et délits sont le fait d’étrangers trop souvent illégaux, comme nous l’a rappelé dernièrement l’horrible préfet Lallement, ils savent que si les autorités avaient fait, elles, leur devoir, Lola serait en vie comme des milliers d’autres, et ils savent enfin que trop d’hommes, de vieillards, de prêtres, de femmes, d’enfants meurent parce que leur seul tort était d’être Français en France.

Ainsi tous ces crimes nous obligent, car si nous, les patriotes, nous n’agissons pas, qui le fera ? Et sans notre mobilisation, il y aura d’autres Lola, d’autres victimes innocentes, dont les décideurs politiques se moquent depuis 30 ans et qu’ils sacrifient au nom de cette chimère du vivre-ensemble et des directives européistes sans-frontiéristes. C’est donc de notre responsabilité, à nous patriotes de nous mobiliser pour ne pas devenir les complices du massacre de notre peuple.

Et puis, pourquoi les macronards perdent-ils leur sang froid ? Parce qu’ils ont perdu la première manche, leur tactique consiste habituellement à étouffer ces crimes, et là, grâce à notre mobilisation, nous avons forcé les merdias à en parler et maintenant ils doivent se justifier. Et surtout, ils tremblent qu’une fois de plus, on les confronte à leurs promesses, que l’on rappelle le temps où ils draguaient les patriotes jusque chez nos confrères de Valeurs Actuelles en promettant monts et merveilles…

Image

En octobre 2017, Mauranne et Laura âgées de 21 et 20 ans étaient poignardées par un clandestin gare Saint-Charles, à Marseille. Macron promettait alors que les reconduites seraient de 100 %… Mais tout cela n’était que manipulation et mensonges ! Du Carlito et Mcfly ! En effet, il n’y a que 10 % de reconduites à la frontière ! Le foutage de gueule intégral !

Alors quel est le rôle des vrais politiques ? C’est de défendre et de protéger les Français, oui c’est sa principale mission, et ces imbéciles macronistes ont fini par l’oublier, en nous reprochant de faire notre devoir !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
11

22 Commentaires

  1. imaginons simplement une algérienne ayant subi le même sort par des non musulmans…..drapeau rançais en berne et tout ce qui irait avec en matière de hurlements rançais et autres, l’onu serait interpellée, on cesserait les combats en Ukraine pour 1 heure….

  2. C est pour nous faire taire. Comme nous traiter de racistes quand on dit une vérité. Et du coup certains préfèrent se taire .et comme ils voient que ça marche ils utilisent l astuce

  3. l’indécence est bien de leur côté à tous ces islamos collabos réunis : Etat, partis, medias qui leur servent la soupe à longueur d’antenne : ce sont bien eux les premiers massacreurs de cette enfant – et si celui qui sert de président pointe « l’incapacité de l’état à reconduire les étrangers à la frontière », et bien qu’ils ne les laissent pas entrer – comment pourrait s’organiser la RESISTANCE à l’instar de ce qu’ont fait- nos aînés en 40 face à l’ennemi ?

  4. un Etat qui assassine ses enfants doit être chassé avec toute la clique qui l’entoure

  5. FOUTRIQUET peut promettre ce qu’il veut , il ne peut pas tenir ses promesses, c’est du vent , il ne gouverne pas la FRANCE.Tout les sujets importants :défense , sécurité , immigration , justice , santé ( pass, vaccins ), économie, finances , budget,emploi etc…ne relèvent pas de lui , il ne fait qu’appliquer les directives de la bochesse non élue.Il n’est que le préfet de la province FRANCE ….

  6. Il est temps de dépoussièrer et ressortir la machine à guillotin, la louisette, la mirabelle ! Si nous avons l’embarras du choix au niveau de l’appellation, nous l’avons aussi hélàs pour les potentiels candidats ! A méditer, la tête dans les mains !

  7. Honteuse récupération politique ! On n’entend plus que ça depuis 3 jours! Même sur Cnews, ce matin, l’infect ménard démolit EZ avec l’approbation à peine dissimulée de Prau ! Ecoeurant !
    Je suis désolé, les « francocides » sont une trite réalité et se multiplient dangereusement. Le nier, c’est encourager le phénomène. Le dénoncer est une nécessité qui demande beaucoup de courage dans ce pays en décomposition. Le courage ce n’est évidemment pas la qualité la plus répandue ches les hommes politiques…

    • Absolument ! Tout ce que les aboyeurs de plateaux (mé)disent, le Z l’a suffisamment dit dans ses meetings. Son programme « collait » à la triste réalité. Le Z a toujours 20 métros d’avance ! Dommage que seulement 7,07 % aient voté pour lui. Mais, les petits ruisseaux de l’actualité font les grandes rivières de la prise de conscience !

  8. Le torche cul « est republicain  » dénonce la récupération de crainte de ne plus percevoir de subventions je suppose et s’abstient de mettre la photo de Lola sur sa feuille de choux ,pourtant la photo du petit Aylan y avait droit (pour info : ce petit malheureux a été embarqué sans gilet de sauvetage a l’inverse de son pere) Ci dessous l’est républicain d’hier
    https://www.estrepublicain.fr/politique/2022/10/20/meurtre-de-lola-rn-et-reconquete-organisent-des-hommages-sur-fond-de-recuperation-politique
    L’est républicain avec la photo du petit Aylan
    https://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/09/04/qui-etait-aylan

    • par nécessité professionnelle , je devais jeter un oeil quotidien sur ce canard, que l’on nommait : »L EST REPUGNANT « …Malheureusement les autres torche culs , régionaux comme nationaux ne valent pas mieux

  9. Quelle aurait été la réaction de nos gouvernants si Lola se fut appelée Myriam ?

  10. parler de l’odieux meurtre de Lola, c’est de la récupération politique!
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Si vous ne vous faites pas remplacer ,si vous vous rebellez quand les votres sont égorgés c’est que vous etes un facho et un nazis . La toucane de la photo en connait un rayon du point goldwin puisqu’avec sa tribu elle l’utilise depuis la guerre ….la ficelle est tellement grosse que ça ne fonctionne plus
    https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=I

  11. Les traîtres essaient de dissimuler leur sale boulot par de sales arguments.
    C’est ce qu’ils ont fait pour contrer le FN pendant des décennies.
    Et pendant des années les cons ont eu peur du fascisme et ont élu les importateurs de racailles responsables du bordel actuel qu’ils appelaient ‘potes’, chances pour la France, sauvageons, jeunes…
    Ils ont bousillé notre pays.

  12. chantage aux sentiments comme toujours. Faut leur clouer le bec en disant que pour eviter d’autres drames identiques il faut impérativement écouter ceux qui nous avaient avertis: le FN et Jean Marie Le Pen et personne d’autre. surtout pas zemmour qui invitait à voter miterrand jusqu’à …………..maintenant que c’est trop tard sauf à provoquer une guerre civile. Qu’on vire déjà tous les sans papiers et délinquants étrangers, on respirera mieux.

    • angora
      Il n’y aura que la guerre civile car la gauchiasserie des villes s’aliera aux envahisseurs….les patriotes devront gagner la cambrousse avec les chasseurs pour couper les vivres aux bobos de la ville en détruisant les acces au ravitaillement

      • Exactement et liquider ces saloperies de gauchiasses partout ou ils se trouveront et tous leurs aficionados genre assoces immigrationnistes , écolos de mes deux etc. etc.

        • lemaire (sans majuscule) alors ministre de l’agriculture ne savait pas que 10000 m2 étaient un hectare . C’est à de petits éxemples de la sorte que l’on voit l’état d’hébétitude de ceux qui veulent gouverner . Un mai 68 qui se reproduirait et vous les verriez tout ces cloportes se précipiter vers les aéroports pour s’envoler ou il y aurait de la bouffe

Les commentaires sont fermés.