Affaire Lola : toujours aucune conférence de presse du juge d’instruction

CaptureJuges.png

Une Algérienne illégalement en France enlève, viole, torture et tue une Française de 12 ans et rien. Alors que dans les médias les magistrats qui traitent de l’affaire Justine à Brive ou Delphine Jubillar font des points presse, pour l’affaire Lola personne. Nous ne sommes pas censés être intéressés par l’une des nôtres, tuée par une détraquée du Maghreb. Les médias préfèrent traiter des affaires d’hétéros blancs culturellement chrétiens. Et lorsqu’ils sont chrétiens pratiquants, c’est encore mieux. Cf affaire Dupont de Ligonnès.

Cette semaine, le magistrat arabe de l’affaire de Roanne sermonne dans les médias un père arabe qui a interpellé lui-même l’agresseur de sa fille de 6 ans. Il reste des Blancs à Roanne ? Ou est-ce une enclave étrangère ? Auquel cas, implanter des Noirs migrants dans une colonie arabe est une maladresse évidente. Les arabo-musulmans ont pratiqué l’esclavage des Noirs durant des siècles et le pratiquent encore dans certains endroits. Ils castraient les hommes noirs (très mal, beaucoup de morts). Suite à l’effondrement de la Libye, nous avons vu des photos de Noirs attachés comme des tresses d’ails la tête en bas. Les traditions refont surface. Jeudi 27 octobre, la justice a poussé le bouchon jusqu’à mettre en garde à vue les arabes qui avaient capturé le détraqué sexuel pédophile africain. Mieux, la justice va traiter la plainte de l’agresseur de la fillette de 6 ans, au lieu de la mettre sous la pile. Il a mal vécu d’être corrigé par le père de sa victime. Le soi-disant mineur de 16 ans (comprendre entre 18 et 30 ans) était rentré de nuit dans la chambre de la petite pour la tripoter ou se faire tripoter par elle, à la Cohn-Bendit. Il avait pris la fuite suite à l’arrivé de la mère. Mais la nuit suivante, il était revenu ! C’est là qu’il a été interpellé par les amis du père qui montaient la garde dans le quartier.

Vendredi 28 octobre, la justice pro-migrants et les médias pro-migrants allument un contre-feu et déballent le passé judiciaire du père de la victime, pour ne pas parler du migrant pédophile qui peut rentrer chez vous et abuser de vos enfants. Et s’il est mineur, il ne risque rien. C’est uniquement parce qu’il est blessé et que l’affaire a fait la Une de la presse qu’il est détenu, autrement il serait de retour dans nos rues, libre d’agresser sexuellement qui il veut. La France est devenue un baisodrome pour violeurs du tiers-monde : peines dérisoires par rapport aux peines de leurs pays d’origine, interdiction pour les victimes de se défendre sous peine d’amende et de prison ferme.

Et la semaine d’avant, c’était l’affaire d’une voilée tuée par un indo-pakistanais à Nantes. Une milice arabe avait retrouvé le tueur plus vite que la police et l’avait gentiment remis à la police (avec quelques bleus ?). Cela n’a pas plu à la magistrature ni à la police qui s’en est plainte dans la presse. Concurrence déloyale j’imagine.

Pour Lola, des infos sortent dans la presse, sous pression des réseaux sociaux. Après avoir découvert que Lola avait été tué par une Algérienne illégalement en France, vivant de ses charmes, nous avons découvert qu’elle avait roué de coups des secrétaires médicales !

Les fameux OQTF dans tout cela ? Et bien Macron a décidé de changer le mode de calcul de la réalisation des OQTF #mdr. Ils vont compter uniquement les cas dangereux. Exemple, l’Algérien qui est rentré dans une mosquée pour égorger l’imam sans y parvenir a été expulsé en 3 jours, il fait partie des cas dangereux et l’OQTF a été exécutée. 100 % de réussite.

La France va mal et ce ne sont pas les gauchistes, qui accusent les nationalistes de ne pas parler des crimes passionnels entre Blancs, qui vont la sauver.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
12

4 Commentaires

  1. ben et pour cause, divulguer des infos ne faciliterait pas le travail des journaleux

  2. Donc s’il n’y a aucune conférence de presse pour la pauvre Lola, c’est que nous avons à faire à un juge destruction.
    Espèce d’enculé !!!

  3. Une « détraquée » du Maghreb ? Pas détraquée , selon moi . Psychopathe .Musulmane .Imbue de sa personne. Il n’est que de lire le coran médinois, notamment certaines sourates et certains versets. Ces gens-là se considèrent comme des êtres supérieurs, par la grâce de leur divinité païenne, Allah. Mais elle n’est pas détraquée .Elle était parfaitement consciente de ce qu’elle faisait, cette saloperie.

    • un petit tour dans une porcherie!l’affaire sera réglée!les porcs sont nos amis!ils peuvent boulotter la vermine sans être malade.les médias de nasse sont nos ennemis.prétendre que cette sous-merde était sdf.foutage de gueule.voir ses vidéos sur toc toc.de la merde,toujours de la merde,par nos braves journalopes.qu’ils lui trouve des circonstances atténuantes.elle a surement entendue une voix divine,avant de passer à l’acte!je fus francais,maintenant;je ne le suis plus!la france est devenue un pays de narbonnoides.voir le génocide des provençaux.les taffoilles qui se dises française sont de la gauchiasserie.une maladie mentale à éradiquer!

Les commentaires sont fermés.