Affaire Mamadou : André Bercoff traqué par le CSA

Publié le 4 juin 2018 - par - 109 commentaires - 9 418 vues
Share

Le CSA a ouvert une instruction, quelques heures à peine après la polémique suscitée par les propos tenus par André Bercoff, sur  CNEWS, invité par Jean-Marc Morandini lors de l’émission « Morandini Live ».

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-381680-le-csa-va-ouvrir-une-instruction-apres-des-propos-tenus-par-andre-bercoff-en-direct-sur-cnews-video.html

André Bercoff a tout simplement posé la question que nous avons posée nous-mêmes dès le 29 mai, dès que nous avons appris les circonstances assez exceptionnelles dans lesquelles s’est déroulé cet évènement qui aurait pu avoir une fin tragique : « Comment un gosse de quatre ans a pu chuter du 6e étage au 4e étage et se ramasser comme ça ? Je veux dire qu’on n’a pas à gober toutes les vérités révélées qu’on nous donne. Je veux la vérité. Je veux qu’on me démontre que véritablement un enfant de trois ans et demi peut chuter du 6e au 4e sans pratiquement une égratignure ? Il y a des gens qui enquêtent et d’ici quelques jours, ou quelques semaines, vous aurez les réponses. Des milliers de gens se posent des questions. »

André Bercoff estime qu’en tant que citoyen, il a le droit de poser des questions sans se faire traiter de « complotiste ».

Et il a entièrement raison car ces questions nous les avons posées également (voir mon article sur Riposte Laïque du 29 mai) dès le premier jour, dès que nous avons appris que ce gosse de quatre ans avait chuté d’un 6e étage pour se raccrocher à la rambarde du 4e étage.

Il est totalement impossible, scientifiquement et physiquement, qu’une personne, a fortiori un gosse de quatre ans, puisse chuter d’un 6e étage et se raccrocher à la rambarde du 4e étage. Dans le cas contraire nous voulons qu’on nous le démontre. Nous souhaitons que le meilleur « cascadeur » de France, que le meilleur athlète du pays, nous prouve qu’il peut le faire, que cela peut se faire.

Une enquête a été ouverte, il faut qu’elle nous prouve que cela est réalisable… et elle ne le pourra pas, car ce que l’on veut nous démontrer ne peut être que mensonge : je mets au défi le gouvernement, la police, la gendarmerie, les pompiers et quiconque dans ce pays, de nous prouver qu’un corps peut tomber d’un 6e étage et se raccrocher à la rambarde d’un 4e étage et cela uniquement par la force des bras, des mains, même si cela est tenté volontairement, et après préparation, par un adulte en pleine forme physique.

Les enquêteurs savent très exactement à quel étage demeuraient les parents de ce gosse, puisque la baie vitrée du quatrième étage est fermée et que l’enfant n’a pu sortir de ce logement. S’il s’avère exact qu’il s’agit de l’appartement du sixième étage et si l’on peut nous apporter la preuve que le déroulement de l’accident, tel qu’on nous le démontre, est réalisable alors nous pouvons accepter de croire à tout le reste de l’évènement !

Actuellement le doute persiste et André Bercoff, comme nous-mêmes, comme tout citoyen de ce pays, a le droit de se poser, et de poser, la question.

C’est la réponse que nous attendons !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Jean Kille

Un enfant de 25 kg qui chuterait de 6 ml ( deux étages) et ce rattraperait par les mains aurait les bras littéralement arrachés, car il faudrait que ces bras puissent supporter à l’arrachement une charge de 250 kg lancés à 60 km/h .
Imaginons maintenant, que des sauvages, attache un animal de 25 kg par le bout des pattes a des câbles d’une longueur de 6 ml fixés solidement à un pont et qu’ils précipite cet animal dans le vide… Que croyez vous qu’il va arriver ??

JF CERISIER

Même nos « amis » Américains sont intéressés par « l’affaire »…
Une vidéo en langue anglaise, si vous ne maitrisez pas cette langue, pensez à activer les sous-titres en langue française.
Résumé très synthétique de la vidéo :
« Pas possible que les Français soient aussi cons pour croire à des trucs pareils »

https://www.youtube.com/watch?v=irHqI9fUc4I&index=2&list=PLeskMkEaHJYfIUSU8jfEQ45x7qP4_pzl9&t=0s

CLV

Il est évident que ce fait est comme macron et tous les serviteurs de ce faussaire un FAKE. Qu’elle bande de naz ce CSA et tout le reste.

HARGOTT

Il ne s’agit pas de savoir où se trouve la vérité: il ne manquerait pus que cela! Mais oser douter de la version officielle fabriquée par les maîtres de la parole-vraie, estampillée « dogme d’ Etat »! Cela me semble hérétique, sentant le fagot et la hart à dix lieues à la ronde! Le gamin EST tombé d’un étage et S’EST rattrapé deux étages plus bas, mdr! Comment peut-on être puant au point de douter de la vérité révélée! le CSA doit sévir contre Bercoff, qui a commis une faute professionnelle en doutant du dogme approuvé par Lui ( E.M.)

MANDAL

bravo ! j’ai bien ri ! merci….

Pierrat Marylène

– Je ne crois absolument pas à cette mascarade, André Bercoff a raison de s’insurger, on nous prend pour des imbéciles, cet enfant n’aurait eu aucune chance de s’en tirer, personne n’a vu la soi-disant chute, qu’est-ce qui a attiré l’attention de ceux qui filment ,l’enfant a t’il crié? Pour moi, c’est clair, trop de questions à se poser qui ne trouvent pas de réponses pour instant, c’est un COMPLOT.

MANDAL

Peut-être pas un complot mais une belle mascarade ….un « monte en l’air » et chez eux,ils sont légions,une caméra,un môme innocent manipulé,un scénario, des complices et on fait le buzz !. et les cons applaudissent sans se poser de question « mêmes les plus évidentes » …je me marre !

popol

Quand j’étais gamin, je sautais de branche en branche dans les arbres.
Maintenant si j’essaie de faire pareil, soit la branche casse, soit la peau des mains reste collé à la branche … dans les deux cas m’écrase comme une m….
Bon, c’est vrai, je dois peser cinq fois plus !

dufaitrez

S’il n’y avait que la chute miraculeuse !!
Etage d’habitation, Identité des parties prenantes, parents, voisin… (Barbu ou pas ?).
Dit plusieurs fois « Nouvelle affaire Théo » ?
(Théo est en garde à vue, en famille, ce jour…………..)

Jean des Entommeures

Toute cette affaire pue… la tartufferie ou la barbouzerie ? Et pourquoi pas les deux ?

Valery

Sans compté que si l on regarde bien la video l enfant est meme en lévitation car il se tient d une main et apres il lache la 2ÈME et ses pieds en l air et le voisin qui debarque apres et quant il témoigne ca n est plus le meme mec donc a moins d avoir des oeillères je ne comprend pas que les gens doute la preuve sous leurs yeux.
De plus meme sans etre tombé mais juste se maintenir comme ca a 4 ans il en est incapable au de la de 5 a 10 secondes pour le plus fort de se tenir

angora

il est en tongs et elles restent à ses pieds….Collées comme pour une poupée?

MANDAL

Exact! plus c’est gros plus cela passe ! Et pour les politiques imbéciles et séniles, c’est grave.si c’est réellement un montage manipulateur ! on va rire ! sauf bien entendu si tout est censuré ! et on sait que les C.. sont capables de tout et « du reste ».

LUPINACCI

Il ne peut s’agir que d’un miracle ,et cela nous le voyons tous les ans à LOURDES des choses inexplicables

HARGOTT

Lui- Macron- tout- pissant a décidé de produire un miracle pour montrer la bonté des clandos, et vous osez faire de l’humour et douter?

MANDAL

oui, il y en a ressortent de la fontaine, avec des pneus neufs sur leur becane. incroyable !

hagdik

André Bercoff cherche la vérité, il sera exécuté …

Et si.....

Cette « histoire » était pour occulter quel évènement!? La colère du peuple contre Macron!?

VILLANI

ET A LA FIN ON VOPIT BIEN LE SOIT DISANT HERO RAMASSER QUELQUE CHOSE AU SOL ,,,,,,???????

Noel

On nous prend pour des débiles essayer de nous faire croire l’impossible. J’espère qu’il y a vraiment enquête et que la vérité sortira. Marre de se faire traiter de facho. Pour ma part migrant ou bon français je n’aurai pas cru à cette vidéo.

NOEL

Personnellement , je n’ai jamais crû cette histoire , de la manipulation à l’état pur .

wika

Espérons qu’il sera démontré que cette histoire de sauvetage est une pure mise en scène.
Dans ce cas, la loi « fake news » arrive à point nommé, je m ‘en réjouis d’avance.
Euh, si toutefois la bienpensance accepte de l’appliquer à d’autres qu’aux réinformateurs

angora

traqué par le CSA(c’est quoi ça?) pour avoir posé une question que des millions de gens se posent.
meme des gens qui dans l’émotion y ont cru se sont ravisés depuis .Ils ont simplement réfléchi au pourquoi du comment.

Dunois

On sait qu’il s’agit d’une mascarade débile (et pas des meilleures). Ca finira comme pour le crouille Théo qui se retrouve inculpé (il n’est pas trop tôt). Tout ça, c’est de l’esbrouffe et en plus, si mal montée que tout le monde peut voir que c’est un gros mensonge.

christine L

Je soutiens totalement Monsieur Bercoff et j’attends moi aussi des réponses. D’autre part, il serait intéressant de demander à l’enfant de 4 ans de raconter son « aventure » (à 4 ans, on sait s’exprimer) et de reproduire EXACTEMENT les gestes qu’il a fait pour « chuter » ainsi. Mais gageons que personne ne s’y hasardera et pour cause !

Pierrat Marylène

– C’est une question que je me suis moi-même posée, pourquoi le gosse n’est pas interrogé sur son impossible chute? Et plein autres interrogations qui seraient trop longues à énumérer ici.

Chat-du-Cheschire

Oui, je doute que l’affaire soit élucidée pour une seule raison, c’est que Macron s’est trop engagé – et avec une telle précipitation aveugle et indigne d’un chef d’état. Je vois tout de même un espoir du côté de M. Bercoff, qui va bien être obligé d’approfondir vu cette accusation indigne du CSA – que faisons nous du droit à la vérification des journalistes ?
Ce qui m’intrigue, c’est le manque de réponses dans google sur le thème Mamoudou/conspiration/supercherie/fake.
Je comprends que dans l’émotion d’une première vision du « sauvetage » l’on soit sidéré, subjugué, mais ensuite, le raisonnement ne devrait-il pas reprendre ses droits ?

Yves ESSYLU

lla plus grosse manipulation à l’échelle mondiale et la bouffonnerie de la cause du réchauffement climatique, lequel a d’ailleurs cessé depuis plusieurs années aprés avoir commencé au début du 19e siècle

Cril17

MAJ 05/06 L’Affaire Mamadou, après l’Affaire Théo, pourrait-elle mettre Macron en marche vers la sortie du Palais de l’Elysée ( voir notre dernière minute ) ?

http://cril17.eu/la-france-entre-necrose-royaliste-et-nevrose-revolutionnaire-ou-le-royaume-dubu-en-marche-vers-la-coree-du-nord-de-la-mediterranee-maj-05-06

Flupke

Comme pour l’affaire Théo, les résultats de l’éventuelle enquête seront étouffés; sauf bien sûr si, par extraordinaire, ces résultats allaient dans le sens du « vivre-ensemble en France terre d’accueil ».

BALT

Théo est en garde à vue avec sa famille.

angora

on devrait y mettre hollande aussi pour complicité ou encouragements à…
les juges ne sont pas en mal de trouver quelquechose quand ils veulent.

Loupgaulois

Qu’importe le peuple ayant réagit de façon émotionnelle il ne retiendra que l’histoire de la matraque on appel cela de la communication.

HARGOTT

Tout à fait d’accord! Et ce qu’ils appellent « la communication », le linguiste Américain N. Chomsky l’appelle « la fabrique de l’opinion publique ». Mentez, mentez: si vous êtes démenti, il restera toujours quelque chose de votre mensonge dans les têtes de cons.

Saintpol

On irait jusque cet horrible montage mensonger pour détruire la race blanche ? ? ? Je ne peux l’imaginer ce serait alors le début d’un génocide ! ! ! !

Laurance

Mais oui ! Regardez les publicités a la télé et ailleurs. Vous verrez toujours un noir. .. je n’ai rien contre eux mais il faut vraiment que l’on nous habitue. … comme pour tout le reste
On nous bourre le crâne. ..et les français et autres ne voient rien. …

Noel

Tout à fait OK avec vous. Et cela dans le monde entier. Un exemple je regarde greys anatomie depuis des années et bien figurez vous que dans la dernière saison il nous ont mis une femme voilé qu’on voit et revoit dans tous les épisodes. Ils deviennent vraiment lourd.

Père2Claques

Laurance,Laurance,s’il on vous bourre le crâne c’est que vous le voulez bien!
Au cas ou vous posséderiez un téléviseur,eh bien vous savez ce qu’il vous reste à faire?

Dupond

Pourquoi croyez vous que la télé est subventionnée ? parcequ’elle n’est plus regardée ; et elle n’est plus regardée parcequ’elle ne represente plus la France
Métissage obligatoir disait l’ignoble nain hongrois !!! comme ci les français etaient obligés de s’accoupler avec une personne rentrant dans les criteres d’un dirigeant plus ou moins magouilleur qui lui : avait pris soin d’en choisir une bien blanche de sa ((tribue))

Pierrat Marylène

– Il ne faut s’étonner de rien ce gouvernement souhaite notre destruction, nous sommes trop rétifs, rappelons nous les mots de Macrotte et le mépris qu’il nous témoigne, fainéants, illettrées, jaloux, foûteurs de bordel etc..Il est capable de tout, ce fumier.

Sors

Et oui c est kalergi

JILL

Et voilà Mamadou avec les pompons avec les pompons …avec les pompiers .Bande de cons !

Reconquista

Mécaniquement il est impossible que les mains de l’enfant accrochent la rembarde de par le poids que les mains auraient à accrocher en raison de sa vitesse de chute et en plus par un arrêt brusque. Il y aurait de plus dislocation des épaules, arrachement ligamentaire etc. Si la chose était possible son corps arrêté au niveau des mains aurait pivoté autour de ses mains il se serait donc abîmé le visage, les genoux. Tout cela pue la défèque niouze et la mise en scene. Tout comme le fait que l’acrobate malien puisse rentrer chez les pompiers en parlant mal le français sans un niveau scolaire minimum. C’est du pure… lire la suite

maillot

comment est-il tombé : en enjambant la balustrade du 6ème étage ! comment a-t-il fait ??? on ne voit pas de chaise ni d’escabeau !!! un copain de son âge l’a aidé et s’est sauvé ! et il arrivait d’où ce gamin car toutes les portes fenètres sont fermées !!! il a eu tout de meme de la chance de ne s’être pas écrasé au sol !!!!! ouffffff !!!!! Demandons au gamin son histoire !!!! et le père qui s’en va gratter un jeu de hasard!!! vrai que le hasard fait bien les choses ! job, félicitations de M. Macron ! et nos militaires qui se font tuer, et nos… lire la suite

JILL

C’est une imposture monumentale qui est devenue par la force des choses mensonge d’Etat ;et un mensonge d’Etat a vocation à devenir vérité .C’est dans l’esprit de Goebbels .Après Aylan,Théo,voilà maintenant Mamadou …

Dominique

C’est incroyable, on ne peut plus avoir une opinion sans ce faire allumer, la France n’est plus ce qu’elle était.

Brocéliande

plus c’est gros plus ça passe !

Allobroge

MORANDINI n’a pas supporter qu’il OSE poser la question, lui prêtant des arrières pensées (ce que l’on peut comprendre néanmoins). Le plus grave c’est que des gens comme MORANDINI, en sont comme jadis les juges de la Loubianka ou nazis,à condamner « les arrières pensées » qu’eux seuls sont en mesure d’évaluer !

eva Argeles

Tous ces journaleux vendus et revendus sont pire que la M…E

Laurance

Arrêtez avec les nazis. …. marre. ..

Fomalo

Morandini ne supporte pas grand chose, et a pointé à deux reprises le « complotisme » lorsque Bercoff a émis par deux fois l’expression « Comme par hasard », montrant bien sûr l’intentionnalité inadmissible de suspicion par son émetteur , insupportable aux médias. Il y aura visiblement des expressions interdites. Attention chers lecteurs de RL, cette expression va bientôt être mise à l’index et trouver son » équivalent  » par veto de la novlangue de Morandini & consorts.

Trannod

je me pose moi aussi la même question que BERCOFF

il a du avoir un entrainement de haut VOL pour grimper comme cela
ne laisser pas vos fenêtres ouvertes
et l’homme qui tenait l’enfant pouvait sans problème le passer sur son balcon

on nous pend vraiment pour des cons
pire que Léonarda et théo

angora

surtout qu’il a été saisi et enlevé comme une poupée…………..

peplum

C’est vrai que la silhouette du gamin a un côté flottant, il faudrait d’autres vues.

peplum

Question à mon avis annexe (perso, je pense que tout bon gymnaste aux agrès peut (techniquement) faire ce que fit Gassama), et d’ailleurs Bercoff a choisi le problème des dissonances sur les étages.

PANDRE

Enfin un journaliste qui s’est posé la vrai question. Et qui n’est pas un lèche babouche ignare qui avale toutes les couleuvres qu’on nous balance. Puisque physiquement, c’est impossible de se rattraper avec les mains en chutant de 2 étage. Même pour un athlète. On attends donc la réponse. Mais je crois qu’on peux l’attendre encore longtemps.

Colonel de Guerlasse

Il est quasiment évident que ce gosse était bien au quatrième étage. Or il y a deux appartements, celui de gauche où a commencé le film, et… celui de droite, celui du voisin barbu qui le lendemain ne l’est plus et qui attend tranquillement que Mamoudou arrive. La clé du mystère est là.

angora

soit il était harnaché.
soit c’était une grosse poupée(pere noel en mieux) suspendue dans le vide par le voisin.
jusqu’à l’arrivée de Spiderman .
et là l’enfant a disparu des écrans….bizare!

Wolf

La main courante de la rambarde, fait au minimum 6 cm de diamètre. Pour un adulte, c’est déjà extrêmement difficile pour ne pas dire impossible, de se rattraper, vu la vitesse de chute. Pour un enfant de 4 ans, c’est totalement exclu, compte tenu de la taille de ses mains. Cette histoire est un canular. Celui qui tient l’enfant, en attendant spiderman, avait tout à fait la possibilité de récupérer le gosse or, il ne l’a pas fait. Pourquoi ?Bref. Plus c’est gros, et mieux ça passe.

angora

les barres des trapézistes ont un diamètre adapté à leurs mains d’adultes et quand ils voltigent d’un trapèze à l’autre ils ne font jamais en chutes libres.les déplacements sont presque horizontaux.
cette mise en scène est baclée et montre le degré de naiveté de beaucoup de Français.

eva Argeles

Je pense que ça passe de moins en moins

Wolf

Probablement, d’où la loi à venir, punissant tout citoyen qui réfute la version officielle, donnée par les menteurs professionnels, dont le gouvernement et les « merdias » de la caste.

ATALANTE58

oui andré bercoff a raison ,il se pose des questions comme des millions de français!et nous sommes en droit a poser ces questions sans se faire traiter de tous les noms! mais bravo pour le courage d’andré bercoff,beaucoup de poliitiques pensent la même chose mais ne veulent pas le dire ,ils restent dans le « politiquement correct »

BOUTONNET DANIEL

Il est fort probable que l’on ait affaire en effet à un énorme « foutage de gueule ». Mais, effectivement, que l’on nous prouve concrètement que l’on peut tomber du 6ème étage au 4ème en restant tourné vers le mur, la tête en haut, et en ayant la force physique (vu la force, elle bien réelle, générée par la chute) et les réflexes pour s’agripper au balcon ! Comme je l’ai écrit hier, ce garçonnet doit être engagé sans tarder par un réalisateur de cinéma, un tel talent de cascadeur se doit d’être exploité sans modération !

angora

et rester pres du bord, vu ses petits bras!!!!!!!!!!!

Marcel

Je pense que tout ça c’est une mise en scéne un montage au meilleur style Hollywoodien des mondialistes qui font la pub à l’immigration , les immigrationistes les elites des franc-maçons entre autres veulent nous submerger dans cette spirale surrealiste d’une invasion programmé et souhaité , en grande partie du peuple Français ces 20 millons de voix qui ont voté Macron beaucoup entre ces 20 millons Français de souche sont entierement responsables de cette follie qui peu à peu est en train de détruire une societé qui a 2000 ans d’histoire

eva Argeles

Exact et ils recomenceront en 2019 parce qu’ils sont totalement décérébrés, incapables de réfléchir un petit peu.

Jean-Christophe Comet

Quand je pense qu’on critique la Corée du Nord…

BERNARD

Le seul fait de se poser des questions sera bientôt interdit aussi je pense, de même que la libre expression !

angora

mais C EST DEJA INTERDIT!!!!!!!!!

BERNARD

Voici des éléments de réponse me semblant intéressants, mais n’ayant pas ma carte de journaleu et n’ayant pas « vérifié les sources », à prendre peut être avec modération, mais en tant que scientifique, j’ai toujours prétendu que c’était « quasiment impossible », mais bon, je vous laisse juge en regardant ce document :

https://fr.sott.net/article/32581-Spiderman-ou-l-autopsie-d-une-imposture

Joël

Sur la 1ère photo de l’article, image de droite, on voit très bien que le bras droit du gosse pend le long de son corps. Ce qui est étrange également, c’est qu’on entend la foule et l’environnement mais qu’à aucun moment on entend le gosse hurler de trouille, ce qui devrait être une réaction normale. On va peut-être nous dire qu’il est muet, en plus.

Jean Robin

M. André « l’islam n’est pas agressif » Bercoff défendu sur Riposte laïque. Pourquoi pas.

FRANCE

Bercoff cette crapule hystérique et ce charlatan cosmopolite du système se réveille tout à coup sur les dangers de l’immigration multiculturelle dont il a été le chantre deuis des décennies ( textes à l’appui ) … Après quoi ? et voilà qu’il retourne sa veste et se met à courir derrière la VÉRITÉ contre les médias , lui qui a bâti sa carrière de larbin sioniste du Regime dans ces médias et sur la persécution des patriotes nationalistes français depuis des années et sur le dos de la France … Mamadou et le bâtard du système de Bercoff et de ses acolytes

Esprit critique

Mamoudou a déclaré : «  »». «J’ai eu peur quand j’ai sauvé l’enfant et puis on est allés dans le salon, je me suis mis à trembler, je n’arrivais plus à tenir sur mes pieds, j’ai dû m’asseoir», …. »
Cette citation relevée dans un article du Figaro indiquerait clairement que l’appart du balcon ou se trouvait le Môme de l’autre coté du garde corps avait la fenêtre ouverte et qu’il est meublé le proprio c’est qui, l’adresse du môme c’est quoi ?
Ils sont sortis comment de l’appart qui a ouvert ?

Andrej

Manuel,
Berkoff est un des rares journalistes honnète et compétant. Que peut-on faire pour réagir et le soutenir? Maintenant il faut agir et vite afin de faire comprendre que la FRANCE est encore une démocratie?
Cordialement.

angora

il n’y a qu’une seule question à poser:
comment avez vous réalisé ce montage? vrai gamin harnaché ou grosse poupée?
personnellement je penche pour la solution 2.
je pense aussi que les journalistes n’y croient pas plus mais n’ont pas la possibilité de le dire sans etre cassés. ah!!! l’argent!

Fred Winski

On voit bien le gamin bouger, mais sur la vidéo au ralenti et grossie 5 fois, on voit le gamin en dessous de la rambarde, les pieds qui sont au niveau de la base de la terrasse, puis il grimpe comme une araignée vers la rambarde, jambes et bras fléchis. De la pure lévitation, d’autant que l’on remarque dans son dos un filin venu des étages au dessus, qui lui déforment les vêtements. En fait, ils ont fait appel à un bon prestidigitateur. Dommage qu’on ne puisse mettre de photo ou vidéo sur RL.

Joël

J’ai vu hier sur une page FB une photo où il se tient un moment d’une seule main à la rambarde, curieux non ? En tout cas sacrément costaud pour son âge.

angora

les marionnettes aussi on les fait bouger.

angora

un prestidigitateur? donc ce serait bien une poupée manipulée habilement…
et le lendemain le fameux prestidigitateur (barbu et costaud) n’était plus là!
il y a une faille?

Parlervrai

Fred, vous pouvez mettre des liens vers des photos/vidéos.

angora

et si l’enfant était une grosse poupée(on en fait de belles) genre des père noel accrochés aux balcons mais en mieux.
on a plus l’impression qu’il rattrape un machin inerte qu’un enfant(il ne bouge meme pas les jambes).

jacksoul

Bercoff a été très peu convaincant, notamment en soutenant qu’il n’y a pas de chaise sur le balcon permettant au gamin de passer de l’autre côté, alors qu’on ne voit rien de l’étage duquel il est censé être tombé !
Mais bon, quant aux circonstances de l’affaire, toute question et interrogation est légitime.

Andrej

jacksoul,
On peut étaler des dizaines de détails qui montrent que c’est une scène de téléréalité mal ficelée.Et en premier lieu, le fait de la réaction du CSA : que vient-il faire dans cette affaire?
Cordialement.

ven

Il faut regarder la deuxième vidéo qui a été prise d’un autre angle.
On voit nettement que les baies vitrées des 4ème, 5ème et 6ème étages sont fermées et que les balcons sont vides.

angora

justement si! ça prouve qu’il n’est pas non plus tombé du 6ème.
donc c’est le voisin qui l’a mis là .
c’est gros comme l’immeuble.

kabout

Zémmour,Bercoff….l’ont touche pas aux migrants, muzz et compagnie c’est pas bien,sinon tu sera puni,l’histoire du sauvetage est vrai ! comme dirait Dieudonné « tiens tu mange et tu l’a ferme »

ANTOINE R

Excellente émission de TV Libertés avec Laurent Obertone sur ce sujet, et généralement, sur la propagande des médias.

Jean-Christophe Comet

Je ne peux parler que de mon expérience personnelle mais il m’est déjà arrivé de sauter d’une hauteur de 10 à 20 cm et de me vautrer lamentablement. Et aucun Mamoudou n’est venu me chercher….

angora

donc vous n’auriez pas pu vous rattraper à une rambarde de balcon apres 6 mètres de chute.

peplum

Vous voulez dire que vous regardiez les étoiles, et n’auriez pas vu la marche ?