Affaire Neymar : la délatrice Schiappa dénonce Riolo et Rothen au CSA !

Publié le 10 juin 2019 - par - 96 commentaires - 3 230 vues
Share

Gare aux plaisanteries douteuses sur le sexe faible, messieurs… Marlène Schiappa veille !

Ah là là… Heureusement qu’on a Marlène pour remettre de l’ordre dans ce foutu pays où tout part à vau-l’eau… dans bien des domaines, mais surtout dans celui des relations entre hommes et femmes… chasse gardée de la secrétaire d’État à l’égalité hommes/femmes, qui veille au grain et n’hésite pas à monter au créneau dès qu’un malotru dépasse les bornes du savoir-vivre, à commencer par le respect dû au sexe prétendu faible…

Je dis « prétendu » car si l’on considère deux des bras droits d’Emmanuel Macron, que sont Marlène Schiappa et Sibeth N’Diaye, leurs rondeurs provocantes auraient plutôt tendance à faire un peu peur… maintenant, je dis ça, je dis rien, car personnellement je m’en fous totalement des femelles, impressionnantes ou non… moi mon truc, c’est les mecs… et rien d’autre !

Enfin quand je dis « les mecs », pas n’importe lesquels quand même…

En tous cas pas ceux-ci :

Ni même ceux-là :

Et encore moins leurs « frères » :

Bon, pour ceux qui n’auraient pu s’abreuver au nectar de l’info que sont BFM TV, LCI, RMC, RTL… et tant d’autres médias impartiaux que le monde entier nous envie, voici de quoi il retourne ; il s’agit de ce qu’il faut bien nommer « l’affaire Neymar », suite aux accusations de viol à l’encontre de l’attaquant du PSG, portées par une créature qui, dans l’esprit de certains « mâles embouchés » (jeu de mots) ne saurait être qu’une affabulatrice.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la vidéo à l’origine de l’histoire est plus que confuse, ainsi d’ailleurs que les explications de la plaignante… dont les « conseils » ont paraît-il abandonné la défense pour cette raison, selon Le Parisien.

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/affaire-neymar-que-voit-on-dans-la-video-de-sa-dispute-avec-la-plaignante-06-06-2019-8087736.php

Toutefois, comme la solidarité masculine n’est pas un vain mot, et notamment dans le milieu footeux, il se trouve que deux chroniqueurs ont trouvé malin de tenter un plagiat en direct d’un sketch rendu célèbre par un trio de vrais comiques, mais s’étant « mélangé les crayons » (comme on dit chez les ploucs) le résultat s’est révélé moins nettement bon que l’original… et leur a valu immédiatement un tacle, outré, de la ministre.

https://www.youtube.com/watch?v=AeT0KV0FPnY

Jeudi soir sur la chaîne sportive RMC Sports, le journaliste Daniel Riolo et l’ancien joueur Jérôme Rothen avaient comparé la jeune femme accusant Neymar de viol à « de la deuxième division« , en s’interrogeant : « la nana, tu l’as vue, la nana ? ». « Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral, j’étais vachement déçu », avait notamment affirmé Daniel Riolo.

Oh les goujats ! Vraiment on comprend la colère de Dame Schiappa :

Sauf que là, pardon, sauf votre respect M’dame la ministre, vous ne semblez pas mieux au fait qu’eux de la « connaissance de la culture du viol » quand il est de notoriété public que vous et vos semblables (les fausses féministes actuelles) ne perdez jamais une occasion de perfidement insinuer que le viol serait quasiment le fait exclusif de méchants hommes blancs… quand les faits divers (enfin ceux qui ne sont pas planqués sous le tapis) témoignent unanimement du contraire, démontrant presque journellement une agression, un viol ou une tentative d’assassinat de « gentils migrants » envers la gente féminine européenne…

D’ailleurs si les propos des deux nigauds ne sont pas très élégants, ils ne font état que de « préférences », innocentes puisque seulement orales, sur la plastique de la plaignante, mais se sont bien gardé d’épiloguer sur le prétendu viol… quand bien même la parole de la « victime » paraît pour le moins nébuleuse.

Nul doute que dans l’esprit de nombreuses citoyennes, il serait préférable que vous vous penchiez plutôt sur les nombreux viols (ou tentatives avortées) révélés dans les deux principaux domaines de prédilection des harceleurs : l’immigration et… la politique !

Et laissez les groupes de VIP du showbiz ou du sport se confronter aux conséquences de la légèreté de leurs attitudes pouvant prêter à confusion dans l’esprit de mâles à l’ego surdimensionné.

Enfin bref, si j’ai bien tout compris de la philosophie de la Marlène, grande prêtresse des pratiques entre hommes et femmes, c’est tout simple, elle seule a le droit de prétendre et d’écrire ce que les femmes peuvent ou ne peuvent pas faire, tel que mentionné dans l’une de ses « œuvres » impérissables : « les femmes bien n’avalent pas » …

https://www.europe-israel.org/2017/07/les-filles-bien-navalent-pas-la-secretaire-detat-marlene-schiappa-serait-auteur-de-nouvelles-erotiques-voire-pornographiques-sous-le-pseudonyme-de-marie-minelli/

Mais si un homme s’avise de faire une innocente plaisanterie genre celles de Riolo et Rothen, alors là… tous aux abris, Marlène dégaine l’artillerie lourde : une saisie du CSA, composé comme chacun sait, de sages totalement indépendants du pouvoir, donc aptes à juger en toute impartialité !

Du coup les deux galopins ont dû faire immédiatement profil bas, en présentant leurs excuses… ainsi « Super Marlène » peu reprendre le fil de ses activités nombreuses et variées… dont les officielles sont pour le moins envahissantes, et dont la plupart des citoyens, hommes comme femmes, aimeraient bien se passer…

Dimanche soir, le journaliste et l’ancien joueur ont présenté leurs excuses sur Twitter. « Évidemment on (n’)imaginait pas choquer et évidemment il n’y avait aucun mauvais sous-entendu », a notamment indiqué le journaliste. De son côté, Jérôme Rothen a twitté : « Je tiens à présenter mes excuses suite au propos tenus dans @AfterRMC jeudi dernier concernant l’affaire Neymar. Ce n’est pas acceptable, et je regrette de ne pas en avoir pris conscience sur le moment. »

Dites-donc Marlène, vous n’auriez pas un énième « chef d’œuvre » sur le feu en ce moment ?

Ou alors l’organisation d’un p’tit break avec monsieur votre époux et vos deux fillettes, histoire d’éviter la surchauffe qui vous guette si vous continuez sur ce rythme… et puis nous, ça nous ferait des vacances (de vous) dont nous avons tous également bien besoin.

Allez Marlène, un petit effort ; la France vous en sera fortement reconnaissante, et les footeux malappris aussi, c’est promis !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/affaire-neymar-schiappa-saisit-le-csa-apres-une-emission-sur-rmc-sports-20190609

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-riolo-et-rothen-presentent-leurs-excuses,320669

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
superdupondt

cela etonne qui ? là j’apprend que les donateurs de la cagnotte du boxeur vont etre convoqués par la police !! donc là virés deux trublions pas etonnant , nikos de tf1 va suivre pour une blague  »raciste » avoir imiter l’accent africain !! la dictature en marche !!

"à la" poubelle !

Superdupondt. Celui qui a taxé Nikos de raciste, c’est Jimmy Mohammed, médecin en banlieue. Ce type a fait mille fois pire que Nikos : aux Grosses Têtes, il a presque hurlé deux fois des suite « vous êtes une ordure » à un maire d’une commune parce que celui-ci instituait un couvre-feu pour les moins de 13 ans après 22h30, suite aux dégradations faites par des voyous. Ce maire aurait pu porter plainte contre lui…Aucun des Grandes Gueules (c’est pas les Grosses Têtes, j’ai confondu) n’a moufté après ces injures dégueulasses de ce Jimmy Mohamed, il y eut un silence gêné pendant… lire la suite

patito

les deux zigotos ont exagéré car, pomponnée, la demoiselle pourrait jouer en première division quitte à être relégable ce qui est loin d’être le cas de la « nulle  » qui , elle , se trouve au moins en National 2 si ce n’est plus .

Boadicea

Les sorcières de Salem le retour. Procès d’intention stupides, chasses aux plaisanteries de corps de garde … Coluche au secours ils sont devenus fous dans ce pays qui veut laver plus blanc que blanc. Quand va-t-on enfin tirer la chasse d’eau sur ces débiles mentaux !

JACOU

La Chaippa rêve de transformer les hommes en gonzesses et celles ci en gonzes.

"à la" poubelle !

La Schiappouffe ameute le CSA pour une blague anodine, mais elle n’est pas choquée par celle qui assassine son mari (J.Sauvage), au contraire elle soutient et approuve la meurtrière puisqu’elle veut la dispenser de prison.

CHARLES BURGONDE

même dans le sujet du sexe , RL MINABLE vous censurez le moindre commentaire qui sort de votre Novlangue misérable consacrée exclusivement au léchage des babouches cosmopolites … je vous emmerde . vous êtes bien pire que Shiappa et son regime des Macrons

Emile

Vous abusez des pétards , visiblement….

Charles

on ne le dira jamais assez que l’égalité entre hommes et femmes est impossible, immorale, exécrable.
Nous ne sommes pas des escargots, n’en déplaise aux contradicteurs homo-ci, homo-là, droits de l’homme en effaçant ceux de la femme.
Tout au plus, il existe entre ces deux êtres une complémentarité et rien d’autre.
Douce langage Français que de faire croire qu’un mot dira son contraire.

Boadicea

All men (dans le sens humanité) are created equal. Tous les êtres humains naissent libres et égaux en droit indépendamment de leurs sexes. Alors votre pseudo complémentarité c’est un vieux concept qui ne veut rien dire sinon à inférioriser la moitié des êtres humains c’est à dire la gente féminine. Les femmes ne sont le complément de personne elles sont point barre.

Carole

« Created equal » ça se discute. Dès le départ il y a des plus beaux, des plus doués, des plus forts, des en meilleure santé, etc. Mais égalité des DROITS, c’est d’accord. Mais il semble bien que certaines « féministes » comme jalouses des hommes veulent transformer les femmes en doublons des hommes, ce qui est une hérésie

"à la" poubelle !

Carole.Elles veulent transformer les femmes en doublons et en tromblons !

Carole

Dire qu’hommes et femmes sont complémentaires n’infériorise aucun des deux sexes, chacun étant complémentaire de l’autre. C’est curieux de voir les choses de cette façon victimaire.

zéphyrin

égales en droit ? et la grossesse pour hommes c’est pour quand ? Votre concept est hors nature . LE ginko biloba a des pieds mâles et des pieds femelles , ils poussent où ils peuvent comme ils peuvent aucune égalité de chances là non plus. à votre avis peut on parler de plante infériorisée ?
Naissent libres et égaux ? vous avez voyagé un peu ? défendez ces femmes loin de vos préoccupations . C’est facile de voler au secours des nanties

Carole

La grossesse n’est pas un droit. Le délire commence avec ceux qui ont fait de l’enfant un « droit » et qui pour cela sont prêts à des actes tels que la marchandisation des corps humains et la naissance délibérée d’ enfants orphelins de père ou de mère. Et les responsables de cette folie prétendent œuvrer pour le bien de l’humanité.

Natou

Sans deconner c’est l’etat qui va nous dicter ce que l’on doit dire ou pas ? Cela se nomme la dictature silencieuse ! Je suis une femme et je ne suis pas du tout choquée par les plaisanteries des 2 chroniqueurs . J’en ai marre qu’il faille avoir un discours polisse ! En plus même des femmes auraient pu avoir ce type de plaisanteries au sujet de la brésilienne pffff. Les 2 chroniqueurs qui présentent des excuses pathétique . Je regrette le temps où on pouvait plaisanter et railler de tout sans que de suite on nous tombe dessus !… lire la suite

JACOU

On regrette aussi le temps où il y avait de vrais journalistes.

Un femme qui envoie des vidéos où elle se montre nue à un homme n’est pas une innocente victime. Elle doit faire parti d’une mafia qui fait chanter des gens riches.

Carole

Je me demande ce que fera Schiappa si ce sont des femmes qui tiennent les mêmes propos que ces deux animateurs, en parlant d’une autre femme. Cela peut tout à fait arriver, les femmes ne sont pas toujours tendres entre elles. Schiappa parlera-t-elle de « sexisme » ? Ou la censure est-elle uniquement réservée aux hommes parlant des femmes ? Et peut-on critiquer le physique des hommes ? Qui en a le droit, Madame Schiappa ?

"à la" poubelle !

Carole, en plus du prénom chéri par Chuck Berry, m’évite de travailler, car elle écrit toujours des textes que j’aurais pu écrire moi-même.

Carole

Les grands esprits se rencontrent ! La Schiappa ne s’en prend qu’aux hommes, elle est là à les guetter comme une araignée dans sa toile guette le moucheron qui va s’y engluer. Bien sûr que les femmes ne se privent pas de se moquer aussi des femmes mais dans ce cas ce n’est pas du sexisme. Et pour les hommes, pas de problème, les femmes peuvent se foutre ouvertement de leur physique, Schiappa n’y voit aucun inconvénient. C’est n’importe quoi.

gigi

Ces ignobles plaisanteries « avion de chasse intersidéral » et « 2ème division  » sont anodines dans le langage footeux masculin.
En faire tout un plat est tout sauf convenable, si nous ramenons ces piques de potaches aux milliers d’insultes dont les Gaulois et assimilés sont victimes quotidiennement.
France tu te déshonores jour après jour en ouvrant l’Elysée à des cheftaines frustrées que sont les mochetés Marlène et Sibête.
Macron je suggère à ces dames une petite visite dans des salles de garde à l’hôpital ou en casernes.

POLYEUCTE

Sauf erreur, je n’ai pas vu Marlène le 6 juin en Normandie….
Tous les Hommes de la Terre déferlaient pour qu’elle puisse vivre !
Combien sont morts, ces « connards », pour trouver, ensuite, les Femmes en ennemies ?
Elle ré-ouvre la Guerre des Tranchées ? Réfugiée dans un combat sexiste ?
Heureusement, ce n’est pas une… Bombe ! Il reste de l’Espoir !

Gaulois réfractaire

Ils présentent leurs excuses à cette peine à jouir ! C’est ça le pire en fait. Des lavettes qui se prosternent devant une folledingue.

batigoal

Suite à l’émission, il y a eu des centaines de tweets et de report au CSA. Vous pensez que la Miss écoute des émissions de foot à 22h? Elle est ministre de l’egalité homme/femme, l’info tombe chez elle. Apres y a plus grave que ces 2 gogos privés d’antenne pour quelques jours non ? Et sur le fond, ils discutent justement comme s’ils etaient au PMU du coin entre potes. Pas de bol, ils sont à la radio et à la télé avec des centaines de milliers d’auditeurs/telespectateur. Ils sont même payés pour ca. Donc ils doivent assumer ce qu’ils… lire la suite

Carole

On a l’impression que Schiappa n’a pas grand-chose à foutre pour s’occuper de bêtises pareilles. Elle dénonce des faits sans la moindre importance mais néglige ou fait semblant de ne pas voir ce qui est réellement grave. En fait, elle ne sert à absolument rien d’utile. Elle fait du vent. Schiappa est juste une éolienne qui essaie de faire marcher la macron machine.

gigi

La télé est déjà devenue chiante au possible .
Un peu de spontanéité ne fait de mal à personne.
De plus je ne vois vraiment pas en quoi ces paroles rabaissent les femmes. L’avion de chasse intersidéral valant bien un « canon ».
Je suggère à cette foldingue de censurer tous les films d’Audiard.
Imbécile.

jeannot

En novlangue, on dit marlène fut constipée

ven

Vous faites bien de la qualifier de délatrice.
Elle n’en est pas à son coup d’essai, elle avait déjà dénoncé l’animateur Tex au CSA pour une blague diffusée sur France 2 le 30 novembre 2017, ce qui avait provoqué son licenciement une semaine après.
L’animateur avait réagit en dénonçant une réaction totalement disproportionnée de la chaîne. « On met en place une police de l’humour, on va contrôler ce que disent les comiques ».
Le recul de la liberté d’expression dans notre pays est sidérant.

Carole

Oui, la délatrice n’a pas hésité à faire perdre son travail à Tex, pour une blague éculée, mille fois entendue et que seule une personne aussi sotte que bornée pouvait prendre au premier degré. Cette femme est réellement aussi hypocrite que malfaisante.

wika

Je propose à Marlène de m’accompagner dans le café où je joue mon loto et où les hommes qui sirotent leur petit blanc font des plaisanteries grasses, de m’accompagner chez mon boucher où les deux hommes qui servent rivalisent de plaisanteries salaces quand ils savent qu’ils sont avec des clients de confiance. Pour ma part, je ne vois rien de mal dans cet esprit carabin qui me rappelle la liberté de ton de ma jeunesse et je n’y vois rien de bien méchant. Mais Marlène a décidé d’émasculer l’homme blanc. Marlène veut justifier les budgets indécents dont elle et sa… lire la suite

batigoal

Hé oui, mais quand vous dites des conneries avec vos potes (comme je peux le faire aussi c’est pas le souci), vous etes pas sur une chaine de radio.

zéphyrin

les animateurs sont là pour distraire et…amuser aussi . On va vite se lasser du politiquement médiatique

Paskal

Un homme qui ne fait pas de blagues salaces, ce n’est pas un homme ? Un homme normalement constitué, c’est un beauf ?

batigoal

toujours une question de dosage et de modération… Si c’est 80% de votre discussion quand vous parlez des femmes….

Paskal

En effet, c’est le cas de certains.

rastacrockett

Le viol, c’est aussi celui de l’information triée, retouchée et diffusée par tous les médias subventionnés qui servent avec outrance la propagande d’état (ex récents : affaires Mamoudou Gassama et cathédrale Notre-Dame de Paris ) !
Le progrès de la fourberie aboutit au politiquement correct, la grosse Schiappa l’incarne parfaitement !
Moralité, la France est un véritable bordel dirigé par la reine Emmanuel Macron !

CHARLES BURGONDE

LES NATIONALISTES ET LE SEXE : au-delà de l’anecdote Neymar c’est utile de rappeler à la SHIAPPA que ses adversaires les Nationalistes Français ont leur conception du sexe qui n ‘est ni celle des Imams , ni celle des violeurs DSK , ni celle de son patron suçant la fraise hors de saison, ni celle des dégénérés péderastes et pédophiles gauchistes de la SFIO et des cercles UMPS de Marrakech … Sexualité Aryenne cela existe aussi et encore dans cette France, des familles ,des Gilets Jaunes et des territoires Gaulois qui entourent la déchetterie cosmopolite des villes du Régime Macronien… lire la suite

Marcorix

Une manière drôle mais aussi implacable de mettre le doigt sur la réalité. Et d’étape en étape, ils/elles iront toujours plus loin. Si j’ai bien compris, une équipe de « censeurs » regarde la télé et signale ce qui « ne va pas » et paf le système de la censure se met en marche.. tiens… en marche. Une question: lorsque le « chanteur » d’origine africaine dont j’ignore et dont je ne veux pas savoir le nom affirme, à travers son black t-shirt, qu’il « baisera la France jusqu’à ce qu’elle l’aime » c’est quoi ? C’est de l’humour ? Une société qui tue l’humour au nom… lire la suite

Gigi

Très bon commentaire Marcorix.

SLOBODA

Le niveau de la mentalité de la plupart des gens dans le foot a le QI d’une huître, une émission de foot n’est pas là pour parler du viol d’une femme, de sous entendus de misogynie ou de soumission de la femme, mais de foot soit masculin ou féminin point barre. Par contre la Ministre Sciappa ferait mieux de balayer devant sa porte, car elle, doit pouvoir se payer Place Vendôme, des soins bien financés de sa peau de son visage. Elle ne sera jamais moche.

Anonyme

Je n’entends pas Schiappa condamner l’animatrice de télévision qui propose de tuer les enfants pour réguler la démographie. Il y aurait 50% de petites filles Schiappa, enfin! C’est vrai qu’entre connes on se protège… 11 minute 12 secondes, l »amie de Schiappa étale sa bêtise plus criminelle qu’une blague car elle se prend au sérieux: https://www.fdesouche.com/1220427-marseillaise-sifflee-par-les-supporteurs-turcs-jean-marie-le-pen-y-voit-la-confrontation-entre-un-islam-conquerant-et-une-europe-en-recul

L’animatrice a été emportée par l’enthousiasme, entre l’industrie féministe de l’avortement et tuer les enfants qui marchent, il n’y a qu’un pas.

logique

dans les années 70-80 un groupe français avait sorti une chanson dont le titre et le refrain étaient « les petits boudins » en parlant de la gente féminine…
j’imagine la tronche à schiappa si une telle chanson refaisait surface !
hé oui, il fut un temps où nous avions une vraie liberté d’expression en france, liberté que n’a jamais connu cette sinistre, elle est trop jeune et croit tout connaitre….

Gigi

Pour elle, liberté d’expression équivaut à auto-censure librement consentie après moult bourrages de crânes.
La vie en France devient pénible. Les esprits ont été stérilisés.
Aujourd’hui un Audiard , un Blier, un Francis Blanche ou le tandem Poiret & Serrault, ne pourraient pas travailler.
Triste.
Par contre l’autre humour actuel, celui de certains branquignoles du Djamel Comédy fait recette en insultant les non- musulmans dans des stand-up pourris., Taper sur le gaouri (cochon de français) devant un parterre de coraniqués ,fait à coup sûr recette.

JACOU

Merci de ne pas critiquer l’immense humoriste/historien qui d’après ses recherches ardues a découvert que l’islam est en France depuis 3000 ans.

Undertow

Moi ce que j’aime chez Daniela, c’est qu’on peut y mettre les …..

TourN

Avec Schiappa, on n’a plus le droit de dire à des femmes qui se prennent pour des sirènes qu’elles sont…… des THONS.
C’est épouventaaaaaable !

ven85

j’ai dit il y a quelques annees,que la france etait devenue ,une democratie totalitaire,digne de la coree du nord,avec macron cela est de pire en pire,on ne peut plus rien dire,le pauvre coluche aurait ete condamne a notre epoque

zéphyrin

le thon est pourtant un beau poisson, va comprendre charles !

Necas

Les deux types ont été suspendus d’antenne sur Rmc ! Faut pas énerver Lili Marlene, merde alors!

Marcorix

C’est complétement dingue. Les « moujahidins de la bien-pensance » au service de la destruction de la liberté de rire et de s’amuser. On assiste à une discrimination à priori du genre masculin par le pouvoir, c’est de la folie pure. J’espère qu’ils sauront se défendre correctement.

Natou

@ TourN : je suis bien d’accord avec vous et je suis une femme . Moi cela l’a fait rire en plus ils ont raison mdr
C’est de la dictature silencieuse très dangereux . Moi je veux pouvoir rire de tout et faire du 2 degré de tout .

TourN

Si vous voulez rire, racontez l’histoire. Une femme interroge son miroir en se pavanant en petite tenue devant lui.  » Miroir, miroir dis moi si je suis la plus belle des sirènes ! Le miroir lui répond  » D’après ce que je vois, je ne peux pas de dire si tu es la plus belle des sirènes, par contre je peux te dire que tu es le plus beaux des thons  » Cette dictature n’est plus silencieuse, elle s’insinue partout. Je ne supporte plus ces pétasses qui vous invective dans la rue pour la couleur des vélos et des cartables… lire la suite

Carole

« Gare aux plaisanteries douteuses sur le sexe faible ? »
Elle ne se prive pourtant pas elle-même de tenir des propos plus que douteux, lubriques et déplacés sur les femmes, la délatrice Schiappa. Sur les femmes rondes, sur les filles ‘bien » (« bien » selon sa morale déglinguée). Elle ferait mieux de balayer devant sa porte avant de dénoncer les autres. Cette femme n’est pas à sa place !

Gigi

En plus d’être « imbaisable » elle est conne me soufle mon fils.

Carole

Je suis d’accord, c’est une sotte. Elle est très primaire, très lourde, sans la moindre finesse d’esprit. C’est une flagorneuse, courtisant sans vergogne les Macron qui pour la récompenser lui ont donné du pouvoir et elle en profite au maximum pour dire et faire n’importe quoi, n’importe comment.

superdupondt

la video des inconnus serait de suite interdit de nos jours !! quand a riollo et rothen je vois pas ou le problème oh si juste un petit retour de manivelle demandé par brossat , riollo a osé dire que le pc etait un parti collabo, qu’il n’y avait eu jamais 75 000 fusillés mais 2000 !!

zéphyrin

je tiens moi aussi à faire mes excuses à marlène. J’avoue avoir souri en lisant les phrases de ces deux crapules .Heureusement personne ne m’a vu. Ces hommes sont fortement haïssables, et j’ai honte d’avoir ressenti comme une connivence masculine, très involontaire bien sûr. Il est temps de réguler et contrôler la parole de ces futurs violeurs qui se gaussent du genre protégé. Pour éviter moi-même de sombrer dans ce travers minable, j’ai décidé de zapper les émissions animées par les femmes, les match de foot féminins .etc… ainsi les horreurs que je pourrais dire sur nos dirigeantes ne me… lire la suite

Jean-Marie LEIZE

Il y a un mois environ, un chauffeur de bus musulman a refusé l’accès l’accès a son bus a un femmes portant une jupe. j’ai écrit à Schiappa. Depuis silence radio.

zéphyrin

la jupe avait elle la longueur réglementaire ? est-on certain qu’il s’agissait d’une femme, d’une vraie ?
elle a raison marlène d’être prudente, un amalgame est si vite fait de nos jours.

JACOU

Portait elle le voile ? Le trottoir était il assez large ? N’a t’elle pas eu un mauvais regard a l’encontre du brave chauffeur ?

Marcorix

Ben voilà, c’est tout simple.

patphil

ah ce syndrome se stockholm qui s »agrippe à nos zélites…

Lorong

Riposte laïque devient la version blanche catho d’Houria Bouteldja…quand cette dernière souhaite que le noir ou l’arabe ne dénonce pas le violeur arabe ou noir, Riposte laïque semble vouloir de la même façon protéger le blanc catho. Cela explique pourquoi RL refuse systématiquement de dénoncer la pédophilie dans l’Eglise catholique, crachant ainsi à la figure des victimes au nom sans doute de la défense des siens (la multiplicité d’articles anti homos, pro intégristes catho…).
A chaque fois, en effet, que quelqu’un ose parler de ce sujet ici, on le dénonce comme musulman ou islamo collabo. Les victimes vous remercient…

Emile

Pourquoi RL devrait participer au linchage des catho généralisé sur tous les médias ????
Par esprit moutonnier ???
RL se charge de sortir ce qui est mis sous le tapis par les médias en question
Mon bon Lorong , il vous faut lire le monde ou libé….

Josiane Filio

Si vous lisez tous les articles RL en travers, forcément des tas de choses vous échappent cher Lorong.
Zêtes encore un peu jeunot sans doute pour lire un journal de grands, qui tente d’alerter sur TOUS les sujets interdits par la bienpensance… Retournez donc à Tintin ou MIckey, vous n’aurez plus ce genre de frustration qui manifestement vous gâche le caractère…
Sans rancune.

Paskal

Tintin a disparu depuis plus de trente ans. Peut être avez-vous plus de 77 ans ?

Gigi

Et les reéditions continuelles à travers le monde entier , t’en fais quoi sombre connard ?

katastrov

Ce que tu sembles oublier, étron, c’est que la France que défend RL est Blanche, catho et profondément traditionnelle. DONC ta comparaison avec un déchet féminin représentant des parasites venus du sud n’est pas recevable.
En outre, un arabe ou un noir qui viole une arabe ou une noire, si tu savait comme on s’en fout.

Marcorix

Vous savez Lorong, tous les Chrétiens massacrés dans le monde réclament justice. Et les accusations, bien amalgamées (tiens c’est étrange) , pour montrer du doig l’Eglise relèvent d’un désir collectif (et quel collectif !) de détruire la religion chrétienne et sa culture ancestrale. Parlez-nous des tombes profanées dans les cimetières, des églises saccagées, de NOTRE DAME en feu qui a fait bien rire certains adeptes de la religion musulmane sur les réseaux sociaux. Que feriez-vous si vous étiez NOUS? Et rappelez-vous que les prêtres ayant commis des actes pédophiles payent et payeront, les vieux messieurs qui se marient à des… lire la suite

Boadicea

Lorong quel rapport avec cet article ?

Anonyme

Schiappa dit « ils offensent les femmes ».
Je suis une femme et je ne suis pas offensée par les propos des deux commentateurs. Schiappa a une banque d’accusations niaises inépuisables et Schiappa ignore scrupuleusement les migrants porteurs des pires comportements imaginables. C’est Schiappa qui insulte mon intelligence et met en danger toutes les femelles humaines de tous ages. Pédophile, violeur, batteur, tueur institutionnalisés par l’Islam.

Natou

@ Anonyme : moi idem je suis une femme et je ne me sens pas offensée et même j’aurai pu lors d’une conversation entre amis railler de la même façon . Sans deconner on ne peut plus rien faire sous la Dictature Macron c’est grave !

Lionel

L’association homosexuels-Gay pride-migrants-violence-salafistes révèle une finesse d’analyse hors du commun chez cet auteur.

Charl

Ah la la comme vous dites, la Marlene c’est plutôt une mal b… que ça ne déplairait peut-être pas d’être à la place de miss violee.

batigoal

classe

Yohann le débattant

Marlène a ses priorités. Elle fait virer Riolo pour une simple vanne, mais ne dis mot sur les « sales putes de blanches «  de Nick Conrad. Un conseil à Daniel Riolo comme à Tex, faites des UV les gars…

amril

Vous ne comprenez pas qu’il s’agit de ‘poésie’ de la part de nos CPF qu’ils font entrer pour notre bien depuis quarante ans, poésie que le ‘bas du front’ évidemment ne peut comprendre.
Le temps des poètes est venu, celui du franchouillard est compté.

. Dupond 1

Affaire Neymar : la délatrice Schiappa dénonce Riolo et Rothen au CSA !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// la délatrice Schiappa et le CSA on s’en « balek » …….nous avons les réseaux sociaux , RL et Fdesouche pour avoir grace aux coms une info non manipulée

kabout

je n’ai pas entendu la schiappa sur ces 2 filles agresser a Londres par des branleurs de 15 ans et libérés sur le champs contre caution,encore certainement des jeunes de la communauté de paix et d’amour,bref c’etait en Angleterre mais le meme cas en France passerai sous silence,que fait cette bonne femme a ce gouvernement ?

Busurman

par contre, la Schiappa ne s’offusqué pas des différences de gains entre footballeusés et footballeurs.

BERNARD

Ça, c’est un peu comme le cinoche, une question d’audimat. Qui s’affolerait du fait que Romain Goupil gagne moins que Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Gabin ou Ventura ?

CPB33

pourquoi ne pas faire des équipes mixtes dans le foot ? elle a pas pensé à ça la marlene des triches….

gilbert

bonne idée, l’équipe masculine contre la féminine, comme cela, peut être que cette équipe finirait par gagner un match, et encore, ce n’est même pas sûr!!

ven85

vous pensez que les musulmans de l’equipe de france,accepterait des femmes dans leur equipe

zéphyrin

bonne idée! des joueurs et joueuses des trois sexes . chauds chauds les vestiaires! (rire)

kabout

exactement,et tiens je voudrais voir cette equipe de foot féminine éliminée trés rapidement,car sur chaine info d’etat c’est bourrage de crane…ils veulent un engouement comme l’équipe masculine mais ca prend pas et heureusement,car ils nous gonfle assez comme ca .

Ils veulent susciter un intérêt pour le football féminin pas pour l’équipe de France en particulier.

"à la" poubelle !

Florence. Oui. Le foot féminin va ajouter encore un temps d’antenne supplémentaire qui va s’ajouter au temps d’antenne démesuré du foot masculin. La machine à fabriquer les crétins double ainsi son rouleur con-presseur !
Et deux fois plus de fric à se faire, y’a bon de se lancer homme d’affaires dans ce nouveau secteur !

Daniel

@Kabout, Cher patriote, Je suis un ancien éducateur de football (je déteste le mot entraîneur) et je dois avouer que le foot féminin m’a redonné de l’intérêt pour le football, sport que j’ai également pratiqué et que j’ai vu mal évoluer avec son cortège de violence et de bêtise crasse à tous les niveaux. Je ne regarde plus les matchs des « mecs » mais je me régale des matchs des filles (et n’y voyez pas d’ allusions graveleuses !!) Bien sûr notre combat pour que notre pays ne pourrisse pas trop comme c’est le cas dans le foot, doit être bien… lire la suite

zéphyrin

patience daniel, leur comportement et leur couleur va suivre la trajectoire masculine.
votre ré intérêt va vite s’émousser au fil du temps

batigoal

elles sont peut etre moins connes que les mecs tout simplement.

"à la" poubelle !

Batigoal, donc tu considères que les mecs sont des cons. Je te signale que tu es un mec, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué…

Daniel

Votre objection, Zéphyrin est tout à fait pertinente. Je donne mon avis sur ce que je ressens actuellement mais avec le fric roi et le business ambiant, je ne doute pas que ceci ne durera peut-être pas. Mon petit fils lui pratique le rugby et je suis allé le voir dernièrement lors d’un tournoi hyper sympa. Son éducateur me disait lui aussi qu’à une échéance plus ou moins lointaine le rugby perdrait son esprit particulier (on en voit d’ailleurs les prémices) et succomberait « aux lois du marché »…. Pour l’instant, je ne boude pas mon plaisir mais n’ayez crainte, je reste… lire la suite

necas

Macron fera peut être un petit geste pour que les féminines french se retrouvent en finale , aussi , comme les mecs , en russie , en 2018 ! Car il existent des doutes de pots de vins , quant à la coupe du monde , gagnée par la France , en russie ; que les petits copains banquiers du micron auraient allongé les biffetons , pour redorer le blason du petit président ! Allez : finale = France vs Brésil ou , France vs USA ???? !!!!!!! Macron a besoin de voix pour les municipales ! Depuis un certain… lire la suite