Affaire Obono : la France appartiendrait désormais aux Noirs, selon la LDNA…

Publié le 30 août 2020 - par - 30 commentaires - 2 343 vues

Soumission générale, repentance collective obligatoire des descendants des esclavagistes, envers ceux qui détournent les souffrances de leurs propres aïeux… à leur sale profit  !

Ce qui me fait le plus peur, en ses temps de violence et de haine inouïe, de la part de ceux qui se nourrissent, grassement, aux mamelles de cette France qu’ils ne cessent de parer de tous les maux… c’est l’impressionnante léthargie qui s’est emparée d’une grande partie des Gaulois, incapables de réaliser ce qui les attend dans un avenir très proche, et ce malgré les nombreuses annonces, vidéos, et autres avertissements des lanceurs d’alertes du camp de la vérité, dont le nombre augmente pourtant régulièrement.

Le Covid 19, qu’il soit réel, inventé ou instrumentalisé, est un prétexte en or pour l’avorton élyséen et ses troupes, pour museler les Français, en les obligeant à porter ce masque de malheur… celui-là même qu’ils certifiaient « ne servir à rien » au début de la crise… pour le rendre absolument obligatoire désormais, de manière à être sûrs que nous la bouclerons !

Et c’est malheureusement ce qui se passe aujourd’hui, à cause d’une simple fiction, semblant confirmer que pour nous les Gaulois, il est désormais interdit de faire la moindre allusion, parabole, allégorie … à propos d’un digne représentant de la précieuse race noire… qui a été si vilainement martyrisée par les affreux Blancs !

Ainsi, après avoir « osé » mettre la député raciste Danièle Obono, en scène sous forme d’esclave dans une saga-fiction estivale (*), c’est tout le peuple noir qui serait insulté, et la riposte d’un de ses éminents représentants ne s’est pas faite attendre envers Valeurs Actuelles, auteur du délit, et qui à ma connaissance n’a reçu aucun secours, que ce soit de la part de ses confrères, journaleux ou vrais journalistes, de la caste politicienne dans son ensemble (allo Marine, t’es au courant pour V.A. ?) … quant aux VIP du sport et de la cul-ture en général, inutile d’attendre autre chose qu’une pétition portant secours à l’insultée !

(*) Transportée au temps de la traite orientale, la députée est imaginée esclave, réduite à cet état par des Africains et sauvée par un Blanc.

https://francais.rt.com/france/78331-depeignant-daniele-obono-esclave-fiction-valeurs-actuelles-scandale

En fait, je pense que c’est surtout cela qui « défrise » (ou pas) Obono, c’est le fait qu’elle soit sauvée par un sale Blanc… du coup elle crache immédiatement sa hargne sur Twitter :

 

Encore l’extrême droite bien sûr… là ça tourne à l’hystérie, Danièle !

Car Valeurs Actuelles n’avait pas compris que seule Obono et ses « frères » (ceux qui justifient la non-mixité raciale et les réunions interdites aux Blancs… sur notre propre territoire !) ont le droit de justifier le racisme anti-Blanc et de le pratiquer en crachant son véritable mépris, y compris envers Jean Castex, lors de sa nomination au poste de premier Ministre… lequel pas rancunier, vole aujourd’hui à son secours, comme tous les autres…

Manifestement c’est mam’zelle Obono qui semble avoir un sérieux problème avec la race blanche !

Au point que Vincent Vauclin signait d’elle un saisissant portrait en 2017, sur Bd Voltaire :

Ne pouvant s’empêcher de saisir la moindre occasion pour déblatérer sur la France et les Français de souche, animée d’une haine revancharde, insatiable et compulsive, elle nous offre régulièrement des outrances telles que même des cégétistes patentés ou des journalistes bobos ne peuvent que s’en indigner et s’interroger sur les dérives de cette “lutte contre les discriminations” qui oscille aujourd’hui entre le grotesque totalitaire et l’hystérie collective.

https://www.bvoltaire.fr/daniele-obono-legitime-racisme-anti-blanc-de-juge-demander-levee-de-immunite/

Alors aujourd’hui elle n’a pas compris qu’en fait, V.A. lui faisait honneur en la mêlant à l’horreur de l’esclavage, pour mieux le brocarder ; dans sa haine contre nous, elle a oublié que la France fut la première à abolir l’esclavage, et surtout elle semble délibérément ignorer que de nos jours, celui-ci est toujours de mise, chez certains Arabes et certains Africains !

Mais où l’on atteint le summum du grotesque, même pour une habituée, estampillée LFI et « copine » de Méluche, c’est quand la donzelle pleurniche, prétendant « avoir mal à sa République et à sa France » (on se doute bien que ce ne sont pas les mêmes que les nôtres !), lui valant immédiatement une cinglante réponse de l’excellent G-W Goldanel :

Elle a oublié aussi, apparemment qu’en 2017, fraichement élue, elle prétendant ne pas vouloir chanter la Marseillaise et refuser de dire « Vive la France » !

https://www.lepoint.fr/politique/nique-la-france-une-deputee-de-la-france-insoumise-attaquee-23-06-2017-2137789_20.php

En même temps il est de notoriété publique qu’Obono est de la clique des gauchos bien-pensants, qui après avoir fait interdire le mot race… n’en finissent plus de le mettre à toutes les sauces, quand ça les arrange !

https://ripostelaique.com/le-mot-race-est-interdit-mais-les-antiracistes-lutilisent-contre-les-blancs.html

Du coup, vu l’importance du scandale et de l’affront fait à l’éminente députée-dépitée, deux membres de Ligue de défense noire africaine (LDNA) ont pénétré en toute illégalité dans les locaux de Valeurs actuelles, ce samedi après-midi, à Paris, et diffusé en direct leur forfait sur Facebook.

Cette intrusion, et les propos inqualifiables qui sont tenus par le dénommé Egountchi Behanzin, fondateur et porte-paroles de ce groupuscule raciste anti-blanc, lequel n’en finit plus de faire parler de lui pour des affaires peu reluisantes, sont largement étalés sur le si susceptible FB qui manifestement n’y trouve rien à redire… lui qui exclut quiconque se permettant le moindre propos qu’ils jugent inconvenants.

En novembre 2019 où ses outrances l’ayant amené devant les Tribunaux pour avoir agressé Patrick Balkany, sa condamnation en 2014 à 7 ans de prison pour viol sur personne vulnérable, y refait surface.

C’est sans doute avec grand plaisir que tous ceux qui triment pour des salaires de misères, puis de ridicules retraites… apprendront que ce monsieur, « bien sous tous rapports », ne travaille pas et vit des aides sociales !

http://www.thomasjoly.fr/2019/11/le-leader-de-la-ldna-a-ete-condamne-en-2014-a-7-ans-de-prison-pour-viol-sur-personne-vulnerable.html

C’est donc cette ordure intégrale qui répand sans discontinuer sa haine du pays qui le fait vivre sans se fatiguer, autrement qu’en fomentant de sales coups ?

C’est lui qui ose cracher sur un journal où de vrais journalistes bossent assidument pour dénoncer les turpitudes des mecs de son genre… et se sont sentis obligés de s’aplatir en présentant, dans un communiqué explicatif les raisons de leur fiction sur Obono, qui a été comprise par certains demeurés pour le contraire de ce qu’elle visait… dans lequel, bassement (et c’est dommage), ils présentent leurs excuses à la Dame Obono, prétendument vilainement outragée.

Ce communiqué, ainsi qu’une partie de l’intrusion à V.A. sont rapportés dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=iA9TAE226Sw

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-affaire-obono-des-membres-de-la-ligue-de-defense-noire-africaine-sintroduisent-dans-les-locaux-de-valeurs-actuelles-123110

Et quelques-unes des saloperies du violeur, qui n’a peur ni des mensonges ni des diffamations, reprises ici :

« Aujourd’hui, ils ont déserté les lieux comme des lâches. Il n’y a plus personne. Les locaux ont été visiblement abandonnés à notre arrivée. Ils n’ont pas eu le courage de rester en nous voyant » Manifestement incapable de comprendre que des locaux de travail soient fermés le samedi… lui qui ne bosse pas ignore ce « détail » !

« Ils ne visent pas seulement Danièle Obono, ils s’attaquent directement ou indirectement au peuple africain, au peuple noir, c’est une façon de formater ces négrophobes, ces Français fragiles qui pensent qu’ils sont supérieurs »

Il ne faut plus laisser passer. Il ne faut plus seulement s’indigner sur les réseaux sociaux en laissant Valeurs actuelles continuer à propager cette haine de l’Africain, de l’homme noir…

A ceux qui pensent que la France est à eux, on vous dit que dorénavant sur le terrain c’est nous, Mbappé c’est nous, on occupe maintenant, maintenant c’est la France de la LDNA… Qui sème la colonisation récolte l’immigration. »

Et quand toi et l’immigration aurez « réglé leur compte » à tous les sales blancs… tu feras quoi pour vivre, connard de fainéant raciste ?

Parce que, effectivement, nous avons dans ce contexte, la supériorité de comprendre qu’il ne faut jamais scier la branche sur laquelle on est assis… sinon on se case la gueule… et c’est ce qui t’arrivera prioritairement, lorsque les Gaulois encore assoupis, se réveilleront, ivres de rage et de rancœur envers les parasites ingrats de ton espèce !

Tic-tac, Tic-tac…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://pierrecassen.com/2020/08/30/lobonovirus-un-mal-encore-plus-mortel-que-le-coronavirus/

http://www.fdesouche.com/1418023-dans-un-roman-fiction-valeurs-actuelles-plonge-daniele-obono-dans-lunivers-atroce-de-lesclavage-africain-xiiie-siecle

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anne-Marie G

Excellent article, Josiane, vous avez fait le tour de la question ! Je partage sur ma page fb.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Et quand on signe la pétition “Nique la France”, que l’on l’assume face à un journaliste qui vous interroge devant des millions de télespectateurs, que l’on a visiblement de très grandes difficultés à dire
– tout en se défaussant – du bout des lèvres “Vive la France” à la demande du même journaliste, alors même que l’on est représentante de la Nation française, madame, comment vous définissez-vous ?

FleXo

leader LDNA

Comment se fait il que la justice si prompte a incriminer les jeunes qui ont pénétré un chantier de mosquée il y a quelques années, ne se saisissent pas des actions de ces LDNA, qui ont forcé les locaux de V.A , plusieurs infractions notoires sont à retenir et ce n’est pas la première fois….
Ou alors tout cela est du théatre et est organisé pour nous manipuler?

FleXo

pou finir et là ca me semble risible.
son vrai nom est Sylvain afoua.

ce gars, noir qui a pris pour pseudo le nom d un roi negres esclavagiste, vous ne trouvez pas cela drôle?
behanzin etait le nom du roi du Dahomet , actuel Benin, deporté a Madagascar après sa rédition en 1895…donc ce gars se penses et se revendique descendant de négrier…faut le faire non?

FleXo

le leader LDNA.

Ce gros débile, nui plus aux noirs français qu’il ne ne les met en valeur.
Beaucoup de noirs ont honte , se sentent salis par lui et ses actes, c est nue bonne chose.
Grâce à lui, beaucoup de français se rendent compte de ce que ces connards pensent, il montre la haine qui est en eux contre nous les blancs.
Ce n’est peu être pas une si mauvaise chose, car comme vous le dite , quand les francais se réveilleront ils fera partie des cibles prioritaires à écraser comme une blatte qu’il est…et ce seront probablement des noirs qui s’occuperont de lui…et de ceux qui leur portent atteinte.

Pour apporter des infos supplémentaires.
il a été pris par la justice non pas une fois, mais 2 fois pour viol sur personne vulnérable …
Combien de fois sans avoir été attrapé?

Patapon

Il est grand temps d’interdire ces associations communautaristes et de remettre à leur place les allogènes qui,n’apportant rien de bon a la France,se rendent insupportables par leur arrogance et leurs comportements insultants envers le pays d’accueil et ses citoyens à bout de patience.

anonyme

Leur seule ” victoire” revendiquée : Mbappe. Pitoyable.
Ils ne réalise pas son ridicule, ce délinquant vivant des aides sociales, marionnette des marxistes /mondialistes.

anonyme

Le tweet de Obono, ramassis de platitudes mensongères marxistes, est cependant intéressant en ce qu’il révèle un mépris envers…. les esclaves. Décrite en reine noire, elle n’aurait pas été aussi offusquée.

anonyme

” qui sème la colonisation, récolte l’immigration” : où comment mettre sous le tapis, sans argumentation autre que des slogans, les insuffisances africaines.

Dragon Rouge

Vu l’évolution de l’Afrique va falloir leurs dires à tous ces immigrés maghrébins et africains que quand ils auront transformé le pays squatté en fausse à caca du fait de leur nullité, ils ne pourront pas toujours aller là ou bon leur semble (comme par exemple les pays asiatiques)

Wouah

Ce qui me réjouit c est de vous savoir empêtrés dans des procès sans fins et d’imaginer que l’argent que vous récoltez auprès de vos lecteurs pour payer vos amendes va directement alimenter le budget des politiques sociales en faveur de l immigration !!!!!!!!
C est pour ça que j espère qu on ne supprimera pas votre torchon, on a besoin de l argent des lecteurs et des contributeurs de riposte laïque pour continuer à le distribuer aux associations caritatives.

Marnie

Au point où nous en sommes : acceptation de toutes les critiques, des guérillas urbaines, des pillages et destructions diverses on peut rappeler ce que VP a dit :
« La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies … » ( dixit Vladimir Poutine, interview de l’Agence TASS, Septembre 1995 ).

breer

La majorité de ces gens, n’a aucun projet civilisationnel constructif, ils n’expriment que frustration, rancoeur et mal être souvent issu de névroses personnelles, qui sont projetées et transposées en confrontation agressive et virulente contre la société, et contre la “France et sa population d’origine occidentale.
La grande majorité de ces individus a vécu très souvent avec des aides diverses et nombreuses données à leur familles, financées par les travailleurs français qui paient des impôts et des cotisations sans fin. La propagande du fatras idéologie chaotique de la gauche actuelle poursuit son oeuvre de destruction de la nation France.
Les français anesthésiés se complaisent dans ce bourbier qui engloutira leurs enfants et descendants.

Bp50

Je viens de comprendre dans cette histoire que j’avais confondu bonobos menacés dans leur jungle et obono …menaçante.dans la société française. Quel pastis comme on dit à Marseille.

Wouah

C est ça de commencer à picoler à 11 h du matin

Allobroge

Notons aussi que si esclavagistes il y eut, il y a très longtemps, combien étaient ils par rapport à la population française ? Quelques milliers ! Et donc des millions de Gaulois devraient se soumettre ? On croit rêver ! Les miens à la même époque trimaient comme les esclaves ne serait ce que pour passer les hivers qui étaient bien plus rigoureux que ceux d’aujourd’hui !. Nonobstant les guerres qui ensanglantaient régulièrement l’Europe.Ah c’est vrai qu’en Afrique il y avait aussi des guerres tribales….

Allobroge

Notons que Charlie Hebdo a fait bien pire mais que comme c’était Charlie on ne lui en a pas tenu rigueur sauf les islamistes …..

odile

OK OK OK
On arrête de payer les impôts, cotisations etc etc…. et on les laisse faire

Prober

Aujourd’hui, sur RL, la dame Obono n’a pas été oubliée…Dommage que TF1 , BFMTV et les autres chaines TV ne donnent pas autant de précisions au sujet de la vedette d’aujourd’hui, Danièle Obono..Heureusement que Riposte Laïque est là pour ouvrir un peu les yeux de certains (et beaucoup ) d’aveugles…Une raciste anti-blancs qui soutient la famille racaille Traoré et le chanteur Saïdou qui chante ” Nique la France “,cette raciste reçoit le soutient de Castex et de Macron !! Honte à eux !!! Que les français se réveillent un peu, merde !

JCML

“Danièle Obono, née le 12 juillet 1980 à Libreville, est une femme politique franco-gabonaise. Porte-parole de La France insoumise, elle est élue députée dans la 17ᵉ circonscription de Paris lors des élections législatives de 2017.”
Il faudrait qu’elle choisisse entre le Gabon et la France. Nationalité française depuis seulement 2011, née en 1980 à Libreville au Gabon. Pourtant elle devait savoir que la France est un pays pourri raciste, pourquoi s’est-elle fait naturaliser ? Finalement on naturalise que tout ce qui est la lie étrangère. Je trouve désolant que VA s’applatisse devant ce genre de personnage qui n’arrête pas de cracher sur la France ,ses autochtones uniquement par “racisme”.

Joël

“la France appartiendrait désormais aux Noirs”
Ben ils n’ont pas tout-à-fait tort, vu que nos politiques leur ont offert notre pays sur un plateau d’argent depuis 50 ans.
L’autre chose de la ldna ressemble de plus en plus à un islamiste de daech. J’espère au moins qu’il est suivi par la DGSI, ce qui est un minimum.
Quant à bonobo, raciste anti-France notoire, elle prouve que son parti l’est aussi qui la soutient.

Georges Favier

et voila : le racisme n’a jamais été aussi vif depuis qu’il est au mains des collabos au pouvoir !!! et surtout anti blanc

Akenaton

Excellent papier Josiane. Bravo et merci.

patphil

la france acclamait pétain jusqu’au débarquement….

Rems

Soumission et repentance JAMAIS !

FCC Cercle Légitimiste de France

Il faut cesser de diffamer l’ insoumise Obono en la présentant comme esclave alors que sa famille et sa tribu voulaient la montrer autrement tant elle s’ activait à capturer les nègres afin de les vendre aux importateurs arabo-mahométans d’ esclaves. Les ascendants de l’ insoumise Obono étaient donc des négriers et non des esclaves nègres.

meulien

et elle a ete elue???

jeannot

faut-il être frustré ou désespéré pour voter pour ce machin

kabout

bamboula doit encore avoir du chocolat benco en poudre dans la téte ! voila ce qui arrive quand l’etat laisse trop faire a toutes ces cancrelats d’etrangers….ca ne se sent plus pisser ! faut que la LDNA redescende de leurs arbres.

Wouah

Et que vous appreniez enfin à vous exprimer.
Des phrases courtes, sans fautes et en réfléchissant un peu sur les concordances entre les pronoms personnels et le sujet auquel ils se rapportent.
Vous n’avez plus 11 ans ? Alors cessez de vous exprimer comme si c’était encore le cas !

Lire Aussi