Affaire Palmade : sa Peugeot innocentée !

Jean-Philippe Kempf doit être un homme heureux ! Le directeur de la communication de Peugeot est soulagé. L’image de marque son entreprise ne sera pas entachée.

Avec tous ces drogués au volant qui font l’actualité, blessant et assassinant, il devait craindre que le SUV 3008 de Pierre Palmade soit impliqué dans cet horrible accident qui fracassa trois membres d’une même famille et tua un bébé à naître en février dernier.

D’après les expertises menées, le changement de trajectoire brutal du véhicule n’est pas lié à la vitesse à laquelle l’acteur conduisait et, surtout, pas à un problème mécanique.

Par ailleurs, l’un des deux passagers du comédien avait indiqué aux enquêteurs que Pierre Palmade avait reçu un texto sur son téléphone peu avant l’accident, et qu’il lui avait demandé de le lui lire. Roulant sur une ligne droite, le comédien avait ensuite soudainement dévié sur la gauche, percutant la voiture arrivant en face…

En attendant une éventuelle mise en cause du smartphone, seul Pierre Palmade est mis en examen pour «homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale».

Certes,  Jean-Philippe Kempf pourrait communiquer sur la fiabilité des airbags du SUV 3008 qui a protégé l’humoriste mais, par bienséance et discrétion, il ne le fera pas, continuant à vendre pouvoir la tenue de route du SUV 3008,  parce que «l’allure fait toute la différence».

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
23

16 Commentaires

  1. Les gens vont finir par oublier, comme tout le reste, et Monsieur ira faire un petit tour chez la poudré pour lui refiler une bonne blanche et des bons moins blancs.
    J’espère que vous avez suivi…

  2. Si on dénonçait les faits connus dès le jour de l’accident?
    — que Palmade avait refusé de laisser le volant à un passager qui le lui a proposé. C’ est donc un homicide volontaire.
    — que le bébé est mort par la césarienne au lieu d’une échographie, 1/2 h après sa sortie du ventre ! Ce médecin est un assassin.
    Palmade est protégé, c’est clair…et n’a pas à être en balade les we..en famille…

    • personne ne sait rien et chacun jase… et palmade avait du monde chez lui ! mais qui? personne ne le sait et c est probablement de là que vient la “protection”

      • Je vois mal Macron se faire sodomiser par Palmade, ça doit pas être vrai!

  3. Je ne vois pas l’intérêt de cet article.
    Pour le coup, on sait depuis le début que sa voiture (quasi-neuve) n’est pas en cause.
    On sait aussi que la vitesse des 2 véhicules n’était pas excessive, puisque les conducteurs ont survécu au choc et les dégats sont moyens. (voir l’accident des policiers sans ceinture à villeneuve d’ascq, les véhicules sont beaucoup plus déformés).
    Alors comment expliqué que Palmade se soit déporté sur la voie de gauche ?
    Bin oui, pourquoi un type chargé à 10g de coke par narine et avec un gros plug anal enfoncé a soudainement viré à gauche ? Mystère.

    • Pourquoi cache-t-on qu’il a refusé de laisser le volant?
      Pourquoi cacher que c’est la césarienne qui est la cause de la mort du bébé, les heures précises ont été données au tout début de l’histoire…

    • On l’a déjà dit : il suçait son voisin tout en conduisant…
      A-t-il été surpris par une éjaculation subite ? Le doute m’habite !!

      • Il sniffait au volant pendant qu’il se faisait pomper ! Là c’est plus réaliste pour le coup de volant.
        Bref, ils cherchent à tout prix à le dédouaner !

  4. Récidive légale ?Qu’est-ce à dire ?
    On n’a pas le droit de commencer mais on peut continuer ?

  5. À quelle vitesse roulait la voiture du dangereux chauffard qui a percuté la Peugeot de l’innocent Palmade ? Voilà la vraie question que les médias macronistes vont sans doute poser dans leur prochaine édition ….

  6. Peugeot n’a rien à voir avec ce drame, mais voir les véhicules de la marque avec l’option “galerie” je suis d’accord. Surtout si le matelas et la couscoussière y sont attelés et que le véhicule aille plein sud vers la Méditerranée.

  7. merveilleux !!!! Peugeot sauvé par l’irresponsabilité de Palmade…..les victimes on s’en fout, Peugeot n’est pas responsable …. de quoi ne pas vouloir acheter leurs tacots ……

    • ben oui, acheter Mercedes ou BMW qui motorisaient l’aviation allemande , c’est mieux. Ou subaru, qui motorisait l’aviation impériale japonaise L’argument vaut ce qu’il vaut mais c’est pratique et facile.

    • Aucune arme n’est responsable de son tireur ou à la place de son tireur.
      Car c’est le tireur qui tire et non l’arme.

      Si Palmade avait été afghan, la voiture volée, et les victimes des desouches, vous auriez dit :

      -La route est dangereuse.
      – C’est un accident.
      – C’est un sentiment d’insécurité.

      La route est donc dangereuse.
      C’est un accident.
      C’est un sentiment d’insécurité.

Les commentaires sont fermés.