Affaire Piquemal : les chacals craignent pour leur peau

ChacalsÀ Calais, le gang anti-Français qui tente de ressembler à un « gouvernement » a, une nouvelle fois, prouvé sa capacité de nuisance. Ainsi, un lamentable ramassis de traitres et d’incapables se permet-il de faire arrêter et juger le Général PIQUEMAL représentant reconnu, lui, de l’Élite de l’Armée Française.

Il faut vraiment relever d’une engeance minable pour s’autoriser pareille forfaiture !…

Tous ces bipèdes boursouflés de suffisance qui se pavanent aujourd’hui prétentieusement sous les lambris de notre République n’ont décidément pas compris que ce n’est pas le titre qui honore l’homme mais que c’est l’homme qui se doit d’honorer le titre.

Ce faisant, ils ont eux-mêmes révélé aux yeux de tous ce qu’ils sont profondément : des individus sans relief et sans Honneur. Et s’il est normal d’avoir de la considération pour les fonctions, force est de constater que ceux qui les occupent si mal ne méritent pas la moindre once de respect.

Pas plus qu’eux-mêmes n’en ont témoigné au Général PIQUEMAL.

La prochaine fois, feront-ils tirer sur les manifestants comme certains l’ont déjà fait auparavant sur les Pieds-Noirs rue d’Isly, à Alger, le 26 Mars 1962 ?… Tout le monde n’a pas la mémoire courte.

Désormais, tout le monde en a conscience : pendant qu’ils saccagent, agressent et manifestent armés de barres de fer (Voir), les clandestins hors-la-loi ont des droits. Pendant qu’il manifeste pacifiquement en faveur de la France, un Général a des menottes. Telles sont les valeurs de la racaille au Pouvoir qui confond « état de droit » avec « tous les droits à l’État »..

Quoi qu’il en soit, par leurs actes répétés de trahison, en ne défendant pas leur propre population, ils ont désormais perdu toute légitimité et ne sont plus dignes d’être qualifiés de « gouvernement ». Tout au plus s’agit-il d’une bande organisée ayant fait main basse sur les rouages de l’État. Un gang anti-Français qui s’attache à la désintégration du Pays. Leur attitude est tout simplement « criminelle », comme le souligne Philippe de Villiers.

Le « Tartarin de l’Élysée », alias « Capitaine de pédalo » selon Mélenchon (74% d’opinions défavorables), pourra bien continuer de se croire « Chef de guerre », que pèsera-t-il objectivement face à la renommée d’un VRAI « Chef de guerre » auquel il n’arrive pas à la cheville, malgré tous les propos laudatifs des médias dégoulinant de servilité. Des médias pour lesquels fayotage et copinage sont les deux gamelles inséparables.

Le « Don Quichotte de Matignon », alias « l’électrocuté » selon Gilbert Collard (66% d’opinions défavorables), pourra bien se draper dans ce qu’il est bien le seul à considérer comme étant « SES propres Valeurs de la République », tout son verbiage n’est rien d’autre qu’un fatras de préjugés et de rancœurs personnels assaisonnés d’une sauce idéologique nauséabonde qui n’a rien à envier à la soupe servie par les régimes totalitaires. Lui se croit toujours au temps de la guerre civile d’Espagne.

Le « Sancho Pansa de la Place Beauvau », quant à lui, pourra bien continuer de s’évertuer à se faire passer pour quelqu’un de responsable, sachant prendre des décisions et donner des leçons à tout le monde, il n’en sera pas moins regardé comme étant un personnage insignifiant qui ne brille que par les pâles lueurs de sa fonction.

Ainsi va la France d’aujourd’hui : plus quelque-chose est bas, plus « on » nous le montre en exemple. Et plus les chevilles sont enflées, plus les têtes sont vides.

Et ce sont ces gens-là qui, confortablement juchés sur leur éphémère perchoir à serins –la seule hauteur qu’il faille leur reconnaitre-, se permettent d’insulter tous ceux qui ne pensent pas comme eux, les traitant de « racistes », de « fascistes », de « nazis ». Le tout arbitrairement ficelé sous l’appellation fumeuse d’« extrême droite ». Chez eux, la malhonnêteté n’a pas de limite… si ce n’est celle de leur étroitesse d’esprit qui leur fait prendre leur propre lâcheté pour de la tolérance et leur faux humanisme pour de la grandeur d’âme.

En cela, ces « tristes sires » ne font que surfer sur la peur de choses supposées qu’ils ont eux-mêmes inventées pour mieux enfumer l’opinion publique et jouer aux « grands courageux ». On offre sa poitrine à des fusils qui n’existent pas. Ça fait toujours bien et ça donne bonne conscience…

Dans les faits, ces individus ne sont que des chacals qui se repaissent des malheurs de la France tout en la détruisant un peu plus chaque jour. Pendant la Révolution, sous la houlette de l’accusateur public Fouquier-Tinville, ils eussent été jugés puis condamnés pour trahison envers la Patrie et leurs biens saisis puis revendus comme « Biens Nationaux ».

C’est bien pour ça que « les chacals craignent pour leur peau ! »… car ils subodorent que « l’heure des comptes viendra bientôt ! »

http://www.francepresseinfos.com/2016/02/les-chacals-craignent-pour-leur-peau.html

Marc Noé

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Ce sont des policiers qui ont interpellé le général, pas des gardes mobiles , pas des gendarmes, il y avait même des municipaux ce qui était ridicule, un malaise à flotté dans les rangs de la Gendarmerie, ne pas oublier que certains officiers généraux de cette arme ont servi dans d’autres armes et comme ce général sont passés par Saint-Cyr, il y aura des blessures à l’âme.

  2. Je crois comme pas mal des contributeurs que les français sont bien endormi. On lit aujourd’hui dans le figaro que Tariq Ramadan veut demander la nationalité française et qu’il l’aura sans doute. Il va se présenter à l’élection présidentielle (Lisez l’article c’est honteux scandaleux) Mais le peuple français devrait se mobiliser immédiatement afin de le virer de france. Oui on doit pouvoir être islamophobe terrorisé par cette religion. Cela devrait être la règle dans tous les partis. Pourquoi le FN est le seul qui a un peu (pas beaucoup de courage ) pour nous offrir une protection contre l’invasion barbares.
    Les français sont bien cons et ont les hommes politiques qu’ils méritent c’est à dire des lâches. Vite on attend Philippe de Villiers qui a du courage plus que tout autre.

  3. ce ne sont que des traites aucune foi ni loi ni respect envers un homme qui les vaut 100000 FOIS honte à eux enlever de vos boutonnières la légions d’honneur VOUS NE LA MERITEZ MEME PAS HONTE a VOUS

  4. Comment expliquer l’étonnant revirement du général Piquemal tel qu’il nous a été donné de l’entendre hier en fin d’après midi .
    Le général semblant découvrir après coup, qu’il avait répondu à un appel à manifester lancé par Pégida, qualifiant ce même mouvement de raciste, xénophobe, alors que Pégida se bat contre la submersion migratoire ?
    A-t-il suffi d’une interpellation un peu ‘virile’ et d’une garde à vuede quelques heures pour faire craquer ce brave général – auquel cas ne faudrait-il pas voir dans cette soudaine défection une preuve supplémentaire de la débâcle morale qui touche notre pays, ‘fatigué de lui-même’ à en croire P. Nora ?
    Ou faut-il en conclure que pour parler à visage découvert du danger migratoire, il vaut mieux s’appeler Finkelkraut, Lévy ou Zemmour afin de ne pas risquer d’encourir les foudres et les anathèmes ?
    Pauvre pays de France.

    • Hmm , il ya quelque chose qui ressemble très vaguement à des méthodes staliniennes dans le genre de l’aveu.
      Je pense que ce général était tout à fait sincère , mais ce qui se passe après son interpellation fait un peu penser à ce qui est arrivé à ce maire UMP interné dont on ne parle plus.
      Ce qui se passe en ce moment est très grave car comme le dit Soljénitsine les dissidents ont bien changé de côté mais les méthodes restent les mêmes, plus subtiles , pour les briser, même les plus endurci, bref , des Djerzinski « soft » sont à la manoeuvre.

  5. Quelles que soient les pensées des uns et des autres, une vérité reste flagrante au regard des différentes vidéos visibles sur Internet : c’est la différence flagrante de traitement des manifestants selon qu’ils sont clandestins casseurs voleurs ou fascistes violents d’extrême gauche ou bien manifestants patriotes calmes mais déterminés dans leurs convictions. Ils suffit de voir les policiers battent en retraite devant les chances pour la France partant à l’assaut du ferry et les mêmes se ruer à 30 pour arrêter le général PIQUEMAL. Évidemment, les policiers exécutent les ordres qu’ils reçoivent ce qui signifie que  » EN HAUT  » on est bienveillant à l’égard des envahisseurs et intransigeant vis à vis des FRANÇAIS avec la volonté affichée de faire taire les opposants. Vu de BUDAPEST, Léonid BREJNEV aurait apprécié

  6. et en prolongeant l’état d’urgence …qui est pour moi de la poudre aux yeux …..! juste un prétexte pour ce gouvernement de nuls d’assouvir leur pouvoir et de contrôler les masses .
    un paravent qui derrière se cache une petit gouvernement de minables et de crapules sans vergogne , de lâches et de collabos et qui ne sont pas capable de prendre des mesures énergiques pour inverser la vapeur et de redresser la France !
    ne vous trompez de camp les xénophobes ce sont eux ! puisque que les français de souche n’existent pas … d’après « adolpho ramirez dit valls ! des théories raciales , voire de  » L’eugénisme  » ce qui est très grave !

    « peut être défini comme l’ensemble des méthodes et pratiques visant à intervenir sur le patrimoine génétique de l’espèce humaine, dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé, . Il peut être aussi le fruit d’une politique délibérément menée par un État  »

    voilà le constat !

  7. Comme vous avez pu le constater les nouvelles déclarations du général Piquemal sont décevantes. Il est maintenant comme il est bon ton de l’être pro Islam et pro immigration. Elisabeth Lévy a dit hier sur RTL que dans un pays comme la France on avait le droit de refuser l’islamisation et l’immigration sans être assimilé à un fasciste. Le drame c’est que plus aucun parti ne défende l’héritage de notre pays comme le dit si justement Finkielkraut. A la rigueur on devrait pouvoir s’opposer sur les idées économiques mais refuser la destruction du pays.

    • Ses nouvelles déclarations sonnent faux comme dans toute politique de coercition des dissidents fondées sur l’aveux , comme du temps des procès de Moscou.
      Onfray à très bien compris comment fonctionnait ce système lors d’une conférence: ‘Vichy, Pétain , nazis etc… »
      Même un Piquemal peut être brisé par le système comme les parachutistes les plus endurcis le furent par un Boudarel en Indochine (ce fameux commissaire politique « bien de chez-nous » qui officiait à l’époque pour le Viet-Minh).
      Il nous appartient donc d’être plus intelligent que ce système, comme un joueur d’échec russe, en défense Alékhine.
      Nous savons pertinemment que nous ne sommes pas des « Vichy, Pétain , nazis etc… » mais l’avant -garde de la lucidité.
      Une classe politique avec beaucoup de corrompus et lâches, des idiots utiles violents, nous le savons tous , nous avons compris, « patience et longueur de temps » certes mais la vérité ne restera pas longtemps sous l’éteignoir.

  8. Les « chacaux » pour parler selon le vocabulaire modernisé…. quelle misère… seront bientôt flingués à coup d’urnes dans leurs sales gueules d’enfoirés fossoyeurs de la France …!

  9. Seulement quelques centaines de personnes par ci par-là contre l’immigration il est la le scandale!dans 30 ans l’Afrique aura 3 milliards d’habitants,vous imaginez la pression sur les frontières il faudra des solutions radicales!

  10. Quand je regarde la France vu de l’étranger je crois que c’est foutu!!!tous les médias sont pros pouvoir même le figaro n’est plus a droite. decu par les commentaires du général apres sa libération! Lorsque on est de droite il faut assumer.vous qui vivez en France je vous souhaite du courage,seul les commentaires ne changerons pas cette malédiction
    Merci a riposte laïque pour tout

  11. Pardon, j’avais de gros soucis de commentaires et plus rien ne passait… d’où mon message erroné, qui vient de passer. Avez vous eu des ennuis depuis une semaine ?
    Soutien total au Général

  12. Il es toujours plus facile d’arrêter un homme seul et âgé avec 20 policiers que d’empêcher une manif de plusieurs centaines de migrants de passer par telle ou telle endroit. La prochaine fois que la police demanderas aux citoyens Français de venir manifester avec eux, il faudra ce souvenir que la police est dévoué corps et âmes à hollande

    • je repense aux mots d’un flic arrivé rapidement au Bataclan. Il a dit qu’il avait jamais vu ça (le tir nourri des kalachnikov.). Et je revois ceux de Calais, marchant à reculant en emmenant le général pour jouer à la guerre comme des gamins, avoir leur petit moment de frayeur sans risque.

  13. Si l’on regarde une mappemonde, on voit que la France y est un point presque minuscule.Et pourtant ce fut un des plus grands pays à travers les âges. Mais grâce à cette bande de pieds nickelés en 4 ans nous sommes devenus ce que nous représentons sur une mappemonde un tout petit point négligeable.

    • Il est peut être un peu tôt pour casser du sucre sur le dos d »un homme qui a servi la France toute sa vie, un homme droit dans ses bottes, en mettant un minable lien RTL et en raccourcissant ses propos…vous sortez de l’œuf?

      • non il n’a pas servi la France, il a servi les politiques qui dirigaient la France
        Grosse nuance qui a toute son importance ici!!!

        • Il s’est illustré dans quel fait d’arme dans toute sa carrière le général couilllemol?

    • Et un de plus qui baisse culotte, et qui nous fait le coup de la Marseillaise, tout général qu’il est , vraiment tout est pourri jusqu’à la moëlle.

      • Monsieur Filochard,en qualité de Pied-Nickelé vous n’avez sans doute pas connu dans votre existence de grands hommes.En qualité de Pied-noir j’ai moi un peu connu des héros comme celui dont on parle.Bientôt il ne sera plus seul.Il mérite le soutien actif de tous ceux qui ,comme moi ont été officiers dans ces unités admirées dans le monde.Et le soutien de bien d’autres face à l’ignorance et l’incapacité idéologique que nous connaissons.

      • C’est hélas ce que nous ressentons tous ( y compris ceux qui vous répondent de façon insultante ci-dessous ) quoique nous n’osons pas l’exprimer de la même manière que vous.
        On pourrait donc dire que bien qu’il ne fût pas sorti du rang (apparemment, il est saint-cyrien ) il est désormais rentré dans le rang.
        Par ailleurs, il serait intéressant de savoir quelles pressions ont été exercées sur lui et par qui, à moins que l’instinct de discipline du militaire n’ait prévalu après le moment de révolte du citoyen.
        Et ne l’accablons pas car il doit être bien difficile de se regarder dans la glace après un tel revirement.

    • @ jan-passe-à-l-attaque

      ainsi donc, ils en sont à mitrailler leurs propres hommes, preuve qu’ils s’affolent.

  14. Le gouvernement et le président de la république (j’ai du mal à utiliser ce terme pour de tels personnages ubuesques) n’ont plus aucune légitimité. C’est terminé. Calais, c’est leur drôle de guerre, la défaite et la déroute face à un envahisseur, qui une fois de plus est passé par les Ardennes et se fout complètement de leur pouvoir de coercition dont il n’ont aucun respect et qui ne leur fait aucune peur. Il savent qu’il n’interviendra pas. Le niveau de l’action politique et de la légitimité depuis 4 années, c’est quoi ? C’est Hollande vs. Leonarda. Comment ce comique, qui n’aurait jamais du sortir des représentations de Noël des sous-préfectures, peut-il se faire respecter ailleurs ? Les clowns et les comiques doivent rester des clowns et des comiques.

  15. Charognards de la Démocratie, ces dévergondés de la République sont en train de jouer un drôle de petit jeu malsain qui met à mal toute une nation. Ils cachent leur incompétence, leur nullité, leur incapacité à gouverner un grand pays comme la France, notre Patrie, derrière des coups de menton et des pantalonnades indignes des postes qu’ils occupent et pour lesquels ils ont été élus (pour notre malheur). Pauvres de nous d’avoir mis notre destin en de si vilaines mains. Ô rage, ô désespoir, ô socialie ennemie, n’avons nous donc tant vécus que pour voir cette infamie !

Les commentaires sont fermés.