Affaire Taha : Rachid Mélenchon répudié par les muzz!

MuzzCoran.png

Vous n’en n’avez pas conscience, hier un cataclysme est intervenu c’est vrai seuls les esprits omniscients sont en situation de percevoir le drame…

Rachid est entré dans le cycle infernal du désastre. Pourtant tout se passait bien comme dans un rêve, il avait phagocyté les résidus de la gauche putride, les islamos s’étaient ralliés à lui et de son côté Dalida avait parfaitement joué son rôle de stérilisatrice en chef de la Spa.

Et l’Taha est arrivé, pour être député, le beau Taha, le grand Taha et patatras, le grain de sable du Sahara !

Le Csc d’anthologie avec le défenseur qui prend à contre-pied son gardien à la 91’…

Vous connaissez l’histoire avec ses déboires, attention présumés, sexuels. Je précise présumés car pour l’instant il n’y a que de l’accusation verbale.

https://ripostelaique.com/laffaire-du-violeur-taha-bouhafs-devient-le-scandale-rachid-melenchon.html

Sauf qu’à l’arrivée les islamos ont compris que Rachid a tenté de leur faire la harissa à l’envers. Les couscoussiers n’ont pas aimé et l’ont fait savoir.

https://twitter.com/Islametinfo/status/1524729112962772994

Rachid s’imaginait que la danse du ventre sur Trabadja la Mouquère suffirait, ben non !

C’est le désastre total, le bel édifice écroulé en 10 secondes ! Et pour récupérer la merguez trop cuite, Bécassine Autain en burkha ça n’ira pas…

En plus ils menacent de balancer, ils auraient des noms…

De suite on imagine le couple Garrido organisant des soirées sado-masos écolo-marxistes dans les caves de leur logement social, ou Ruffin, le Rocancourt des chômeuses, que l’on le voit souvent rôder à la sortie des usines avec sa tête de fouine…

En tout cas Rachid j’ai comme l’impression qu’il a pris une fatwa sur la tête, c’est la répudiation avant la lapidation. A quoi tient le destin d’une nation !

Le responsable présumé, parlons-en justement, Taha dans l’affaire on en fait quoi ?

Au pire, si les fait sont avérés, il peut plaider l’irresponsabilité. Un humain normalement constitué ne veut pas se taper une gauchiste, soit c’est un pervers, soit il a eu une oblitération de son discernement, c’est un moment de folie, ou on l’a drogué, c’est impossible autrement !

A mon avis il a largement de quoi s’en sortir, par contre la carrière politique c’est fini, il est tricard complet. J’ai bien essayé de le caser chez Renaissance, ils m’ont répondu que chez eux c’est complet et qu’ils ne prennent que des mis en examen avérés.

Alors, il reste quoi ? Maintenant qu’il a une réputation de sexbomb, je lui propose une carrière dans le porno ou le gigolo. Je lui ai déjà trouvé une cliente, une cougar qui s’astique le clito sur le bonobo, Laurence Rossignol.

C’est sûr c’est pas du haut de gamme mais Taha non plus faut qu’il en ait conscience. Lolo son fantasme, c’est le truc classique des « sur le retour », c’est Y a bon Banania et son gourdin magique démesuré.

Je pense que Taha, avec un coup de maquillage et dans la pénombre sera parfait en sénégalais.

Comme quoi avec de l’imagination on trouve toujours des solutions.

Par contre Rachid, franchement pour l’instant j’ai rien en vue, il pourrait commencer par des ablutions dans une piscine grenobloise, histoire de calmer le jeu…

https://youtu.be/-N4jf6rtyuw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
24

5 Commentaires

  1. tout ça c’est bien des coutumes orientales dont Nous, Caucasiens de luxe, n’avons aucune part à prendre tellement un sordide pareil Nous fait vite penser aux unités psychiatriques, et que la politique du narcissisme absolu en tant que doctrine mondialiste imposée du « quand je vous montre ma forme je vous jure que je vous montre aussi le fond », cette politique donc relève d’une idée centrale contre-civilisationnelle et un coup de pied au cul de tout le boulot des euro-teuton-celto-Français fait sur 2000 ans. (preuve en est la joie refoulée de la Cathédrale de Paris en feu).

  2. A trop vouloir plaire à son électorat on appelle ça l’effet boomerang. C’est pas gagné pour Rachid ?

  3. Moi aussi je connais un haut cadre religieux coupable et non dénoncé, un cold case bien bien camouflé, mais qui pètera à la gueule de l’humanité un jour prochain.Vous le connaissez tous ici sur RL, c’est le fameux Abu al Qasim Ibn Abdallah Ibn al Mutahib Ibn Hachim (des heures de lecture pour apprendre tout ça), pardon de son petit nom mieux connu MAHOMET.Qui a eu le culot de faire croire que la divinité cautionne le viol marital et le viol des esclaves sexuelles (achetées au marché ou captives de guerre).Avec internet et les femmes qui savent LIRE, plus rien ne peut nous être caché des turpitudes du beau modèle.J’espère qu’après Pétain, c’est de Muhammad qu’on va causer !

  4. Celui avec le torchon rouge, on dirait un croisement entre un chameau et Fernandel.

  5. les muzz continueront à voter pour ces islamogauchistes qui sont des collabos utiles pour l’instant

Les commentaires sont fermés.