Affaire Tapie : quand l’immigration enrichit brutalement les élites

Publié le 8 avril 2021 - par - 136 commentaires - 3 544 vues
Traduire la page en :
Sous un feu roulant de critiques pour avoir fait le lien entre immigration et délinquance après la violente agression du couple Tapie, le président de l’Institut Apollon persiste et signe : il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Il s’agit bien sûr de l’agression sauvage et odieuse dont son épouse et lui-même ont été victimes dans leur magnifique demeure du Moulin-de-Breuil à Combs-la-Ville il y a quelques jours.

Me basant sur des révélations de Valeurs actuelles reposant sur des sources policières, au demeurant jamais démenties par les Tapie eux-mêmes, j’ai indiqué que cet homme qui avait tant œuvré pour l’immigration et tant dénoncé les « amalgames » entre immigrations, venait d’en vivre la cruelle expérience.

Si on peut mettre en lumière un immigré africain parce qu’immigré africain pour un beau geste, alors pourquoi diable ne pas mettre un coup de projecteur sur les innombrables actes de délinquance et de criminalité d’autres Africains ?

Un déluge d’insultes et de critiques m’est tombé dessus. Y compris de journalistes, enfin si on peut les appeler ainsi, comme Jean-Michel Aphatie. J’ai subi un assaut en règle sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » lundi 5 avril, Stéphane Tapie, fils de Bernard, m’invitant à rester chez moi et à fermer ma gueule. Et afin de clore le débat sur le lien immigration et délinquance, il cite le comportement exemplaire de Lassana Bathily lors de la prise d’otage meurtrière de l’Hyper Cacher en 2015, bien que le récit héroïque de ce migrant clandestin malien a été remis en cause par les otages eux-mêmes. Mais à supposer que Lassana Bathily ait été un véritable héros, si on peut mettre en lumière un immigré africain parce qu’immigré africain pour un beau geste, alors pourquoi diable ne pas mettre un coup de projecteur sur les innombrables actes de délinquance et de criminalité d’autres Africains ?

Plus généralement, les origines et la couleur de peau sont très régulièrement au cœur des indignations de la bien-pensance. Adama Traoré, Michel Zecler, Georges Floyd et plus anciennement les jeunes Ziad et Bounia… Autant de drames où il était question de Noirs, de Maghrébins, etc. L’immigration victimaire fait ainsi l’objet de toutes les attentions du système médiatico-politique, tandis que pour l’immigration tortionnaire le mot d’ordre pourrait être celui utilisé récemment par Audrey Pulvar : « Blancs, taisez-vous ! ».

Pire, un seul geste positif d’un immigré est immédiatement récupéré et instrumentalisé sans aucune décence par médias et politiques, donnant lieu souvent à la création d’une légende et… à une naturalisation dans la foulée ! Mais des centaines de milliers d’actes criminels ou délictuels émanant de l’immigration, là une omerta épaisse se met en place et gare à celui qui évente quoi que ce soit dessus ! Avec sa remarquable honnêteté intellectuelle et son approche profondément démocratique du débat d’idées, Cyril Hanouna m’a permis de venir me défendre le lendemain face à la meute habituelle de mes détracteurs.

Pour les antiracistes autoproclamés, donner le profil racial de leurs agresseurs est un crime de lèse-majesté

Mais revenons-en au début de cette polémique. De qui donc les policiers tiennent-ils que les agresseurs sont trois Noirs et un Maghrébin ? Eh bien du couple Tapie lui-même. Ô mais pour les antiracistes autoproclamés, donner le profil racial de leurs agresseurs est un crime de lèse-majesté. Il fallait dire « des jeunes ». Fort bien. Mais de quel type ? « Et bien du type jeune, c’est tout messieurs les flics ». Soit. Tapie aurait donc du présenter cette description aux policiers. Une description déracisée. C’eût été une belle posture antiraciste de sa part. Mais ça n’est précisément pas ce qu’il a dit. Du coup la famille Tapie et les médias me font grief d’avoir repris à mon compte la description des Tapie eux-mêmes !

Mais plus encore, ce qui m’a complètement abasourdi, ce sont les révélations d’André Bercoff, animateur de Sud Radio sur son entretien avec Bernard Tapie, dont il est l’ami de longue date, après les faits. L’homme très choqué, et on le comprend, lui avouait son désarroi : « Je leur ai dit que j’avais toujours été de leur côté », a dit Tapie à ses agresseurs dans l’espoir de les ramener à la raison. À cela, il n’a reçu pour toute réponse qu’un « va te faire enculer » méprisant, ses agresseurs continuant à cogner de plus belle, surtout sur son épouse.

Avoir été de leur côté aurait dû donc constituer une immunité aux yeux de Tapie. Eh bien non, cher Monsieur. Vous devriez faire un peu d’histoire. Les envahisseurs n’épargnent jamais très longtemps les naïfs ou les traîtres qui leur ont ouvert la porte.

Vous pensiez sans doute, comme toute la grande bourgeoisie française immigrationniste, que la populace blanche et immigrée assimilée était bonne pour le « vivre-ensemble » de masse, mais que votre fortune vous en épargnerait les affres et les dangers ? Pas de chance. Les murs de votre domaine ne les ont pas arrêtés. Et ils n’épargneront personne. Non personne.

On me reproche d’avoir relaté cette affaire en ces termes ? Je m’en fous. Au nom de quoi devrais-je donc taire le réel ?

Cela fait maintenant des années que le fait d’être blanc vous relie à l’esclavage, au colonialisme, au racisme et on vous dit que vous devez encaisser tête baissée parce que c’est la réalité de l’Histoire. Très bien. Eh bien la réalité d’aujourd’hui, c’est aussi que l’immigration arabo-afro-musulmane est considérablement surreprésentée dans la délinquance, la criminalité, le fanatisme religieux et je ne parle même pas du terrorisme. Alors maintenant, c’est réel contre réel, il n’est plus question de prendre des coups sans les rendre. Je suis un bon chrétien sauf sur un point : je ne tends pas l’autre joue. Je tends le poing. Politiquement bien sûr.

Je m’entête à parler du réel parce que le dissimuler nous empêche de régler les problèmes qui accablent notre pays. Depuis des années, nous vivons une immigration de peuplement arabo-afro-musulmane. Et on nous serine à longueur d’années que cela se passe très bien, qu’un vivre-ensemble serein et pacifique se met en place et mieux, que l’on s’enrichit de cette lente submersion. Eh bien, il est plus que temps de dire CE QU’IL FAUT.

Non, cela ne se passe si bien que ça. Non ce n’est pas si pacifique que ça. Et non, franchement, ce processus est très loin de nous enrichir. Parler ainsi nous entraînerait, paraît-il, vers la guerre civile.

C’est tout le contraire. C’est en arrêtant cet assaut pendant qu’il en est encore temps – et il ne nous en reste que très peu – que l’on pourra empêcher la guerre civile. Mais le camp de l’anti-France ne veut pas de cette résistance, car il veut que dans 20 ou 30 ans le peuple français n’ait plus d’autre choix que de se soumettre ou de se barrer parce que le nombre sera contre lui.

Je vais terminer par cette histoire de « stigmatisation » dont on nous rebat les oreilles. Avez-vous remarqué que chaque fois que des Gitans sont impliqués dans une affaire délictuelle ou criminelle ou de troubles à l’ordre public, les médias n’hésitent pas une seconde à désigner les auteurs comme des « gens du voyage » ? Là personne ne se scandalise de ce qui contribue à stigmatiser une population qui l’est déjà pas mal. Par contre, c’est un invraisemblable tollé si les mots « immigration », « Maghrébins » ou « Africains » sont prononcés. Pourquoi ? C’est très simple. Les Gitans sont des Blancs qui, en plus, ne vivent pas comme les autres Blancs. Alors les pointer du doigt, ça passe crème. Mais les Arabes et les Noirs, eux, sont sanctuarisés, presque déifiés.

Toute cette hypocrisie, c’est finie. Terminée. La gauche et la bien-pensance ont décidé depuis quelques années de mettre la race au cœur du débat politique, pour en désigner une, la race blanche, comme la mauvaise race coupable de tout et les autres comme victimes de tout. Le temps de la vérité est venu. On va tout mettre sur la table et les Français vont lentement sortir de la torpeur des sédatifs de la doxa pseudo-progressiste et anti-française. Nous sommes chez nous et nous allons nous battre pour rester ce que nous sommes là où nous sommes. C’est-à-dire rester et vivre Français en France.

Jean Messiha

Affaire Tapie : quand l’immigration enrichit brutalement les élites

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jojo

dans les années 70, Johnny chantait, “noir c’est noir ,il n’y a plus d’espoir….gris c’est gris ,tout est fini ,oh oh oh oh “……sacré prédiction visionnaire, non ??

R2D25

Des mineurs isolés choyés par hidalgo ?????

Une patriote

Macron, sa mafia, ses collabos etc TOUS pour plus d’importation et d’invasion des pires criminels CAMES sont contents, ils les ont voulus, entretenus et les voilà remerciés. Le trafic de drogue EXPLOSE en France, des milliers de camés qui ne travaillent pas viennent rejoindre les milliers de camés feignasses déjà dans le pays. Comment se payer leur dose journalière SANS FRIC ? Macron déjà INCAPABLE à remettre de l’ordre dans le pays poursuit SA DESTRUCTION par toujours plus d’importation au lieu de la stopper et de fermer les frontières. Il fait CONFINER les français chez eux afin que ces derniers soient mis le plus tard possible DEVANT LE FAIT ACCOMPLI de l’invasion de tout le pays. Eh pendant que la vermine attaque, Macron n’a comme PREOCCUPATION que de RACKETTER LE BON PEUPLE !!!

R2D25

Oui !RACKETTER LE BON PEUPLE !!!

Deux pv de 45€ en trois jours dépassement vitesse 99km pour 90km
Du RACKET.

anamorphose

pour la magnifique demeure voir par satellite google earth les photos et chemins d acces permet de filmer les allees et venues et compter le personnel a trouver blockhaus vauxaillon a cote voie de chemin de fer

R2D25

Jean Messiha S.V.P ne prenez PAS la défense des Ouïghours comme vs l’avez fait chez hanouna.

Restez neutre dans cette affaire ne prenez la défense des MUSULMANS .

FleXo

j adore votre texte, votre punch, 100/100 avec vous.
Mais dans les faits, ne pouvez vous pas aider a monter un groupe qui rende coups pour coups avec des procès, des plaintes construites contre chacun de ces indigénistes, de ces anti France? Comment s fait il que par exemple la Traore n aie pas de compte a rendre pour sa mise en maladie alors quelle pérore ds des manifs anti blancs tous les trimestres? Ne pouvez vous cristalliser autours de vous un groupe d avocats, de spécialistes de ces questions pour faire comme le font nos ennemis, du lobbying? je trouves que cela manque et qu il est grand temps de s organiser de la sorte , eux le sont…

Carole

“Avoir été de leur côté aurait dû donc constituer une immunité aux yeux de Tapie”
Pauvre Tapie, il n’a toujours pas compris mais il s’obstine, ne veut pas … Quand on est c. paraît-il, c’est pour la vie.
Merci pour cet article,Jean Messiha. Je suis en tous points d’accord avec vos propos.

Mimi Million

Persone n’a soulevé la question, comment ont-ils pû pénétrer dans leur forterzsse, il doit y avoir des alarmes de partout, a moins qu’ils étaient invité, je ne comprends pas?.

Pissoku

Moi j’aime bien l’enrichissement brutal des Zélites 😁

Lolotte de Modigliani

Merci Monsieur Messiha pour votre article ! Je l’ai lu juste après avoir appris le décès d’une amie en maison de convalescence.
Peut-être grâce au Rivotril ! On ne le saura jamais mais la question est posée. Vraiment les Blancs devenons de trop dans notre pays.

Natou

Jean Messiha quel bonheur de vous lire sur RL.
Article criant de vérité .
Vous avez tout mon soutien .
Bravo !

R2D25

Que propose P2V contre ce grand remplacement??
Quelle solution radicale ? ?

Pissoku

C’est vrai qu’il est décevant là-dessus !!!!
Constater n’est pas suffisant.

anamorphose

les vrais gitans ne sont pas blancs tsiganes originaires de l inde mais il y a des gitans blancs ayant adopte ce mode de vie videos gitans irlandais par exemple en france vivre dans une caravane fait de vous un nomade et vous evite la redevance tv et autres inconvenients messiha non occidental est excuse et pour la delinquance voir statistiques allemandes et autres comme aux usa pour cela les danois ne veulent plus que des blancs voir journal al watan et jeune afrique pour infos delinquance et il faut revoir l ena ecole des anes voir classement idh frankistan 2021 les nazis rigolent bien ceux des pays nordiques nombreuses colonies ex islande

Amandinelonchamp

Les Castaldi auraient été agressés et volés à domicile, eux aussi . À vérifier , bientôt, ils les tueront !

FleXo

c est marrant lui aussi soutient les gentils migrants…

R2D25

Ils sont également migrants.

Sylvain Chouquet

Soutien total à Jean Messiha. Bravo pour votre courage, votre patience et votre opiniâtreté à combattre la bêtise ambiante ! Vous êtes un vrai français, digne. Respect !

Jean Yves

Mr Messiha ne peut se revendiquer Français ! Tout au mieux républicain. Il dit certes des choses vraie, cela dit s’il est intègre il avouera aimer la France et désirer la servir et y vivre dignement c’est un droit. Mais Français non. Faut rester sérieux.

Carole

Restez sérieux vous-même. Vous dites n’importe quoi.

R2D25

Je le trouve plus français que certains FDS. de LR Qui pactisent avec les arabes

Michel de Belcourt

Toujours aussi juste, c’est parfait, merci Monsieur Messiha. Vous êtes un vrai patriote dommage qu’ils ne sont pas tous comme vous.

bruno

pourvu que vous ayez raison (votre dernier paragraphe), il est plus que temps !

Bayard

Excellent Monsieur Messiha comme toujours ! Vous avez toute mon estime et tout mon soutien de “Français de souche ” !

Millet

Merci Monsieur Messiha , ça fait du bien de vous lire 🥰 vous êtes un VRAI PATRIOTE 👍🏻👍🏻
Continuez, nous sommes de votre côté 👍🏻.

Jean-Claude Jourdan

“Les envahisseurs n´épargnent jamais très longtemps les naifs et les traitres”
Eh oui, Jean ,parce ce que les naifs peuvent croire à d´autres envahisseurs ayant
une idée plus séduisante, et les traites parce que ils se vendent au plus offrant.
C´est pourquoi ils doivent disparaitre le plus vite possible.
Référence à Lenine, Staline, Pol Pot, Mao et Hitler pour ne citer que ceux la.
Suédois des Cévennes

Guillet

Je n’ai plus les mots tant à chaque jour son lot de barbarie, dignominie, d’humiliation infligé à notre FRANCE

Mistine

Bravo Monsieur Messiha. Il faudrait de plus en plus de personnes comme vous; Il semble que cela commence à changer mais j’ai bien peur que nous ne mettrons jamais vraiment les moyens d’arrêter cette invasion et cette guerre qui est menée contre nous; Attaquer la police dans un pays devrait être considéré comme un acte de guerre mais le gouvernement ne réagit pas. Il est devenu vraiment évident que les médias et les politiciens font tout pour cacher la réalité aux français, ils ne pourront pas continuer très longtemps comme ça. J’ai 61 ans et jamais je n’aurais imaginé qu’un jour les policiers pourraient être victimes de guet-apens. Nous ne pourrons pas redevenir maîtres de la situation de façon démocratique car ce sont justement ces lois “démocratiques” qui nous en empêchent.

wika

Ecoutez Juan Branco dans sa dernière interview sur Sud radio :”J’espère que les fourches vont sortir bientôt”
A partir de la minute 18, il parle de ces “élites” qui n’ont jamais connu les fins de mois difficiles, fonctionnent entre elles, comment Gabriel Attal a été promu à 22 ans sans aucun diplôme et dont il dit dans une autre interview qu’il a bénéficié d’une promotion canapé, comment on a autorisé Olivier Duhamel à adopter deux enfants alors qu’on savait qu’il était un prédateur, pourquoi Sarkozy ne fera jamais de prison…
https://www.youtube.com/watch?v=Ax4qhO_Y4ac

anamorphose

bien sur la shoah et l identite chretienne les juifs esclavagistes et chretiens ont massacres bien plus de paiens et heretiques sans compter vampires loups garous et sorcieres voir les proces que les nazis n ont extermines de juifs voir holodomor assassins juifs un semi cretin votre branco a decouvert que les elites se gavaient toujours peu importe l ideologie et la religion sauf pour les paiens nordiques sinon couic encore en cours islande en tole les politiques le grand temple se construit

anamorphose

le livre noir du christianisme idem pour les responsables ex mandarins en chine ancienne hop a la marmite bouillis vivants comme en europe les faux monnayeurs au moyen age

anamorphose

et en inde pied d elephant crac le crane les yeux sont ejectes cervelle au menu

FleXo

j ai acheté plusieurs fourches et une faux, et vous?

François BLANC

la leçon aurait été utile 30 ans plus tôt, on ne tire pas sur une ambulance

Une patriote

Ca n’est pas plus mal que cela arrive à des gens connus, médiatisés. Avec tout l’abattage fait sur cette affaire certains crétins qui en veulent toujours plus vont peut être ENFIN OUVRIR LES YEUX sur l’état de VIOLENCE et de DROGUE qui ENVAHIE LE PAYS TOUT ENTIER. L’invasion et l’importation explosent de racailles criminelles CAMES qui n’ont pas d’argent pour se procurer leur dose quotidienne, on peut donc dire avec certitude que cela VA EMPIRER DANS LES MOIS A VENIR !

Pissoku

“Ca n’est pas plus mal que cela arrive à des gens connus” ……….. Absolument !
C’est le meilleur moyen de leur faire rentrer dans le crâne et dans celui des lobotomisés, qu’ils ne seront jamais à l’abri, et que la trahison qu’il ont perpétrée contre le peuple français n’aura servi à RIEN !

FleXo

ne croyez pas cela, ils sont dans le déni, ce n est pas leur réalité, ils pensent et se répètent que c est une réalité d extreme droite, mais pas la leure..

Pissoku

Oui je sais, mais il n’y a pas de meilleur moyen que des baffes dans le museau 😎

Vauban

“JE vous ai toujours défendus!” “Vas te faire enculer, c’est fini ce temps là”
JE, donc pas MOI ! Mais pour les autres .. pas de pb ? Ils puent battez-les ?
“…vous ai …” Mais quelle stigmatisation ! Tous dans le même panier !

Le problème réside dans les raisons et les conséquences de l’immigration massive imposée aux européens !

Lydia

Encore une fois bien dit Monsieur Messiha. Nous suivons toutes vos videos, toujours pleines de bon sens. Vous parlez de J-M Apathie comme d’un journaliste. Je n’avais pas remarqué qu’il était journaliste, je croyais pour ma part qu’il était un animateur engagé. Bon, à présent il est juste “has been” mais laissons le exister… Bravo à vous, vous ne manquez pas de courage. On vous suit, on vous aime.

Travis

Bravo Jean Messiha !

Jean-Yves

Monsieur Messiha, j’apprécie votre personnalité et votre capacité à débattre et à affronter sereinement vos détracteurs mais, oui mais vous ne pouvez pas dire en parlant de Cyril Hanouna: “Avec sa remarquable honnêteté intellectuelle et son approche profondément démocratique du débat d’idées…”
Je ne regarde jamais son émission, je visionne juste quelques extraits et je l’ai vu en particulier agresser verbalement certes mais bon, agresser dons Thaïs d’Escufon la jeune identitaire! Regardez cet extrait et dites moi encore si Hanouna possède les qualités que vous lui attribuez.

christian nivault

Quand on voit l’un des fils de Tapie chez Hanouna, grossier personnage, ça donne pas envie d’être démocrate !

Anne-Marie G

Je l’avoue sans ambages, je ne trouvais pas juste qu’un valeureux champion de l’immigrationnisme comme Tapie ne tâte pas à son tour de l’enrichissement qu’il vantait. C’est chose faite.
Qu’il m’est doux d’imaginer Tapie, suppliant, espérant peut-être que ses bourreaux ne l’ont pas reconnu, leur reprocher humblement leur ingratitude, avec l’arrière-pensée en filigrane infiniment savoureuse : “que ne continuiez-vous pas de vous en prendre aux croquants blancs plutôt qu’à moi.”
Et l’un de ses amis de lui répondre : “vas te faire enc… ce temps-là est mort”. Le bravache a dû se le tenir pour dit et attendre patiemment que ses amis se fatiguent de le battre comme plâtre.
Moralité : comme quoi la justice vient de là où on ne l’attendait pas.

Pissoku

Bravo.

a France

Excellente analyse, excellente conclusion.

R2D25

RÉOUVERTURE DE LA MOSQUÉE DE PANTIN ce vendredi, A la DEMANDE du bic-haut moussa .

En attendant la construcion d’une nouvelle “grande mosquée “à pantin.

Le massacre continue !

Alors que pour notre sécurité et celle de nos enfants on devrait INTERDIRE toutes nouvelles constructions de mosquées.

Pissoku

INTERDIRE les constructions de mosquées restera insuffisant si on n’arrête pas net toute nouvelle entrée sur notre territoire de muzz.

R2D25

Bien sûr stopper les entrées.
INTERDIRE toutes nouvelles constructions et PARLER DÉMANTÈLEMENT.

Dupond

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000

Perez

je suis tellement dégouté par cette affaire que je suis ne dirais rien sauf que tend la main aux barbares ils te la couperont

Une patriote

La main ? jusqu’à présent c’est la gorge ou carrément la tête des gens qu’ils coupent et non la main !

Marcus

Jean, je suis l’un de vos plus grands fans. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous allez vous faire humilier dans cette émission de dégénérés incultes qui n’ont que haine et mépris pour vous (je parle des gens sur le plateau). Tous les gens que je connais personnellement, qui regardent cette émission, sont des abrutis au QI de poulet, bien plus incultes que mes chats…
J’ai bien suivi votre explication sur une vidéo sur votre site de l’institut Apollon, mais je ne crois pas que cela va vous attirer beaucoup de “sympathies” de ce genre de spectateurs, endoctrinés par la télé poubelle depuis toujours.
Il n’empêche que j’admire votre courage.

wika

Oui, Marcus, vous avez raison, mais si quelques courageux ne se lancent pas dans l’arène pour contredire tous ces incultes dans leur bienpensance, ce sera encore pire.

Keraudren

bravo Jean ! toi au moins tu n’es pas un “sans couilles ” et tu ne te couches pas à plat ventre avec le nez dans la pourriture comme beaucoup d’hommes politiques et de “journalistes” “morts de trouille et lèche bottes ” devant la tyrannie de la bienpensance islamo – collabo ou devant les prédicateurs agressifs de “la variété raciste anti-blanc” ! des collabos et des lâches et surtout des traîtres à la patrie qui sont prêts à livrer ou vendre la France aux dictateurs islamistes comme certains pacifistes ou marchands de canons étaient prêt à vendre la France à l’Allemagne ou à L’URSS du temps du dictateur Hitler et son “coéquipier” Joseph Staline !

angora

tapie, toujours pret à “en coller une” à ceux qui n’étaient pas dans le camp du bien………..pourquoi il n’en a pas collé une à ses agresseurs?
t’as perdu tes forces tapie?

christian nivault

bien vu

Pissoku

C’est pour ça que les racailles l’ont ligoté 😎😄😋
Pas folle la guêpe cambrioleuse !! 👍

chemi

tapie toujours de la gueule

calimero

allez nanard !! toi qui les a défendu bec et ongles du temps de ta splendeur , va expliquer maintenant si tu pense que le sentiment d’insécurité est un “fantasme” à cette m e r d e de dupond moretti

calimero

bravo !! rien à jeter !!!et dire qu’il faut que ce soit un chrétien nord africain qui défende les valeurs (les vraies) de la france !!! honte aux français réfractaires , dont je fais parti , de ne pas le porter au pinacle

Chis44

Quand dans un pays dire la vérité de façon étayée et courtoise crée la polémique (euphemisme) c’est que ce pays tourne mal.

ANASTASIA

Excellente analyse de J Messiha qui met bien en évidence le discours à deux vitesses de la bien pensance. Il suffit pour s’en convaincre de se pencher sur les propos de B Tapie concernant ses agresseurs : ” Trois Noirs et un Maghrébin” et la manière dont les médias nous déversent le sempiternel “jeunes”.Dans cette affaire de “home jacking” où il n’y a pas “mort d’homme”,et malgré le passeport social et moral qui coche toutes les cases de B Tapie: “Je leur ai dit que j’avais toujours été de leur côté”, argument volant en éclat et revenant tel un boomerang dans la gueule de l’auteur : “Va te faire ENC….” l’histoire retiendra que B Tapie est le propre artisan et le responsable de sa nuitée tourmentée.
: “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes”

Jeepy

Superbe papier de votre part monsieur Messiha. Que bon. NOmbre de compatriotes écervelés prennent exemple sur. Votre patriotisme!! Vous etes « coloré » pourtant, nous autres pretendus racistes n.avons qu’admirations a votre encontre.

Marre

Félicitations monsieur Messiha .

MORET

Excellent article !

pub

Depuis 40 ans on dit aux français il n’y a pas d’insécurité ” C’EST UN SENTIMENT D’INSÉCURITÉ.”.
Vous,TAPIE et ta femme, avez juste été victime d’un SENTIMENT “DE COUPS ET BLESSURES”.

Le Remplacé

Vous avez eu le “sentiment” qu’ils étaient Noirs et Arabes mais en vérité, la nuit, tous les chats sont gris! Ne faites-pas le jeu de l’extrême-droite, Monsieur Tapie!

Réflexion ridicule sur “faire le jeu d’une extrême droite qui n’existe pas. Même la nuit, on peut reconnaître un noir d’un blanc qui vous tabasse…

Pissoku

“faire le jeu d’une extrême droite”
C’est l’expression typique employée par les immigrationnistes qui veulent discréditer le discours lucide des patriotes qui refusent de se laisser remplacer, en les traitant de fachos nostalgiques des années 30.

BobbyFR94

Gérard, Le Remplacé est ironique … Je ne pensais pas que tu comprendrais son commentaire au premier degré…

Nous savons tous qui sont majoritairement les déchets qui s’en prennent à des gens âgés et malades de surcroit, même si je n’ai aucun pitié pour ce type, qui s’est fait juste ” françonné ” !!

pub

TAPIE le mondialiste à discuté avec eux et étant donné la réponse qu’il a eu il n’y a pas de doute sur les ethnies des agresseurs…
Mme MACRON à pris la parole sur ce “fait divers “,
par contre pour le jeune décapite à Villeurbanne par un islamiste on a tous entendu son silence.
Apparemment ,pour elle,en France il n’y a que la racaille qui souffre ,
Tapie doit du fric (et je ne parle même pas de l’affaire sur le foot)
De plus cette ordure a traité les électeurs du FN de salauds

Vivicrét

Excellente analyse Jean ! comme d’habitude….

AUBERT

Excellente réponse à tous ces hypocrites et autres tricheurs et baratinneurs qui nous enterrent lentement et sûrement. Toujours un plaisir de vous lire ou de vous entendre Monsieur Messiha. La résistance cependant s’organise, apparaît. La France des terroirs, celle vers laquelle se tournent les politiques quand rien ne va plus, et qui subit aussi s’eveillera aussi le moment venu.
Continuez Monsieur Messiha : vous n’êtes pas seul.

Robespierre

Je ne sais pas quel énergumène a dit : “Tout homme a deux patries son pays et la France” Une vérité!
Son pays pour ses valeurs coraniques moyenâgeuses.
La France, puisqu’il peut se la mettre sans qu’elle bronche. A croire qu’elle aime ça, la gueuse !
Déjà en juin 40, n’a t-elle pas été obligée par nos politicards d’alors (majoritairement socialistes) de se coucher et de s’offrir aux casques a pointe, comme une vulgaire catin?
Celui qui ignore l’histoire est condamné à la revivre.

Filouthai

La pedophilie n’a, quant à elle pas de race, mais une couleur politique : elle est de gooooooche !
Pierre Berge, Audrey Pulvar, Daniel Con-bandit, Duhamel et Jacques Lang sont les chantres dégénérés de cette abomination !
….
pour ne pas parler de ce qui s’est passé à Amiens il y a 25 ans ….

patphil

tapie a eu de la chance d’avoir encore la tête sur ses épaules et aucun trou de balles de kalachnikov

zéphyrin

le pauvre avait oublié son âge…faut pas dire “j’vais t’en coller une” à des jeunes “touche pas à mon pote” de cités….quel naufrage politique et humain

Pissoku

“Le camp de l’anti-France … veut que dans 20 ou 30 ans le peuple français n’ait plus d’autre choix que de se soumettre ou de se barrer” ………….. C’EST EXACT !!!
Ce projet criminel consiste à submerger le peuple souchien pour le rendre MINORITAIRE sur sa propre terre ! Et connaissant le taux de reproduction des envahisseurs, notre FRANCE ANCESTRALE sera perdue A JAMAIS ! Il est minuit moins 5. tic tac tic tac..

Constantin

@Pissoku
L’espoir est peut-être là :
http://www.autochtonisme.com
lien à transférer autour de soi ,autant que possible
salut patriote

Pissoku

Merci l’ami patriotique !

François Desvignes

Vous connaissez la différence entre Tapie et Messiha ?

Hier, quand l’un était immigrationnolatre et l’autre immigratonnophobe, on ne savait pas lequel disait vrai .

Aujourd’hui on sait qui a toujours eu raison

Et demain, donc,lequel des deux, depuis qu’il est né, est le plus beauf et le plus con.

Les faits sont au dessus de l’idéologie.
Et l’expérience seule vérifie le théorème.

Quand Apathie va rejoindre Tapie
Dans le camp des enrichis,
Les cons pourront ainsi diner ensemble.
A condition qu’il leur reste des dents.

BobbyFR94

AHAHAH, EXCELLENT François :-))) !!!

Pissoku

Très bon François !!!!!!!!!!!!!!!! 👍👍👍

BobbyFR94

Jean, très bon article !!

Mais tu devrais te méfier du rhat-nouna !!

En effet, quand il t’a invité la première fois, devant l’autre gros con boobou ba, entre autres parmi les connards présents sur le plateau, sans compter le public de débiles en face, il savait parfaitement que, face à “la meute”, il te serait très difficile de te défendre, ne serait-ce que de faire entendre tes arguments…

Enfin, c’est à toi de voir…

Pour moi, un vrai débat doit être serein, respectueux, jamais vulgaire, parfois animé, comme ceux que Eric ZEMMOUR a avec une autre personne, personne qu’il dézingue la plupart du temps, le valls en a eu un aperçu, traître qu’il est, refusant d’assumer sa trahison par ses décisions politiques !!!

L’épisode tapie montre que la guerre arrive !!!

Jacques B.

On peut effectivement se poser la question de savoir si c’est par honnêteté intellectuelle qu’Hanouna a invité Messiha, ou parce qu’il savait qu’il allait faire de l’audimat. Le niveau habituel de son émission est tellement bas, tellement nul, qu’on est en droit de se poser la question.

Maximus

Merci Jean , de dénoncer tous ces traîtres ,franchement vous êtes pour moi un héros d’avoir autant de courage face aux risques que vous prenez en commentant les événements sans langue de bois .
A mon avis une des raisons de la violence de beaucoup d’africains est la frustration d’être né sur un continent qui n’a pas su évolué dans le temps et est resté au moyen âge.
Merci pour tout ce que vous faites pour la France et prenez soin de vous .☺

BERNARD

La nomenclatura boboesque unanime à l’assaut de notre chevalier J. Messiha tout seul (vidéo à partir de 1h08 TPMP du 6/4/2021)

Décidément, il faudra encore de nombreuses exactions envers ces même personnes pour que peut-être ils ouvrent les yeux !

https://buzzmonclick.net/touche-pas-a-mon-poste-video-du-06-avril-2021/

anonyme

Le premier à avoir “fait des amalgames” est Bernard Tapie , puisqu’il a envisagé exclusivement ses agresseurs comme des noirs et des maghrébins, et non comme exclusivement des délinquants, lorsqu’il a tenté de négocier, dans un deal comparable à celui de mafieux de gangs opposés entre eux, la sécurité de ses biens et de sa personne. He mec, j’ai tout fait pour faire entrer massivement tes congénères en Europe, je vous ai arrosés de milliards dans les banlieues, traité de salopards les opposants à la submersion migratoire du tiers-monde et donc TU ME DOIS UN RETOUR.
Le fils Tapie se révèle être une crapule du même tonneau que le père pour oser dire à Messiha de ” fermer sa gueule”.

topinembourg

erratum : Les arabes et les noirs sont sanctifiés , pas ” sanctuarisés ” .

adagiocrescendo

pourquoi un erratum sanctuarisé convient aussi , des millions de votes des cpf n’est ce pas un sanctuaire ( une protection )

adagiocrescendo

on chouchoutte les muzs pour leur vote anti patriote , ils sont donc sanctuarisé.

Énigme divine.

C’est con à dire, mais je crois qu’il n’a jamais réalisé ce pourquoi, il avait une grande bouche. Pas bête. Non, loin de là. Un peu d’inconscience. Peut être qu’à l’époque, ça devait le servir. Avant de partir, il va revoir sa copie. Et peut-être, il verra même que la prédiction du roi du Maroc est sur le chemin.
“Dans moins d’un siècle, l’Europe sera musulmane”

Des Abusés

Ras le bol de voir la tête de con de Tapie!
En fait-on autant pour le citoyen de base qui se agresser par les basanés crépus ?

Ha ben non, Macron les appelle pas au téléphone !!

Fabiola FERRANTE

Et moi, j’aimerais que vous vous entendiez avec ZEMMOUR pour savoir lequel prendra la tête des prochaines présidentielles !
Tous les deux, vous défendez la France, comme elle n’a jamais été défendue depuis le Général !
Je suis convaincue que beaucoup de Français patriotes seraient ravis de vous suivre, vous ou ZEMMOUR !
Pourquoi pas l’un président et l’autre 1er ministre !?
Bon, il faut que j’arrête de rêver…

Lapin Blanc

Tout ces fdp de médiatiques et autres peoples millionnaires vivant dans l’entre-soi de leurs forteresses bourgeoises, n’ont été ou ne sont de gauche que pour surfer sur la bonne vague… Celle de leur réussite personnelle. Je suis persuadé que Bernard Tapie, comme les autres, n’a jamais vraiment eu de couleur politique. Et pourtant; Tapie n’est pas un imbécile, il voit bien que son pays est traité comme une pute, mais il s’en bat les c… Tapie n’est qu’un cyniques, un opportuniste de la pire espèce qui, pour réussir, n’a jamais hésité à cracher sur la France ainsi que sur des millions de Français patriotes. Lui et toutes ces ordures finiront par le payer cher.

Romuald

Il le paye déjà il a fait Lee malin face à Jean Marie le Pen ett à zemour voilà le résultat.

Laurent P

L’adresse postale publique de Bernard Tapie est
https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Beiwd9
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, morigéner l’ex flamboyant collabobo Tapie ça ne coûte qu’un timbre.

pub

Attention courrier à envoyer sans insultes et en restant poli.

Eric Jousse

Très bon résumé j’ai aussi rappelé sur les réseaux le beau conte de fée vendu par la Hollandie du Bathily qui selon des rescapés n’a fait que de se barrer par le monte charge pour tout acte héroïque,mais il fallait une story telling favorable à l’immigration pour contrer un peu le réel des Kouachi et Coulibaly

anonyme

L’affaire du Malien héroïque de l’hypercasher est à mon avis une invention, avec hélas la complicité des victimes qui n’ont jamais dénoncé l’arnaque, dans l’habituelle opération de contre-feu des mondialistes qui n’hésitent pas à opérer des “amalgames” lorsqu’il s’agit de glorifier les pépites, au besoin en inventant des actes héroïques de leur part.

danvas46

Bravo à Jean Messiha, parfaitement résumé.
Mais n’oubliions pas de rendre hommage à la petite équipe qui a montré que même les traîtres comme Tapie ne sont pas à l’abri du vivreensemble. Merci à eux!

Pissoku

Bien vu. Merci aux cambrioleurs qui n’ont aucune reconnaissance envers les idiots-utiles qui leur ont offert le gîte le couvert et le Q de la crémière

Jill

Oui le ” héros” de l’hyper cacher parlons en ;
comme le sauveur d’un gamin pendu à un balcon ;une affaire complètement bidon

anonyme

L’affaire du gamin tombé du balcon, qui échappant miraculeusement à la chute, est sauvé par un Africain clandestin qui passait miraculeusement par là, est un modèle du genre.

Jill

Effectivement, même Belmondo dans sa meilleure forme n’aurait pas pu, tombant du cinquième s’accrocher au balcon du quatrième ;et se retrouver qui plus est face au mur.
Ce fût une opération montée de toutes pièces… on prend vraiment les Français pour des cons.

jeannot

Si la France redevient française, si on parvient à virer tous les menteurs patentés qui officient depuis plus de 40 ans, tous les mensonges seront révélés au grand jour. Il va y avoir du boulot…et des surprises. Beaucoup de bisounours vont tomber de leur chaise quand ils comprendront de quelle façon ils ont été manipulés pendant si longtemps

Amandinelonchamp

Voilà un article tellement réaliste , de Jean Méssiha, c’est normal , jean Messiha n’écrit ou ne parle jamais pour ne rien dire. . Les victimes en vue comme les Tapie sont plus en colère que jamais d’avoir à admettre en PUBLIC que des immigrés les ont attaqués chez eux , ils auraient tellement préféré qu’ils soient Blancs . Tant que c’étaient d’autres Français, ils s’en fichaient : les Pierre Nasica , Victorine Dartois , Samuel Paty , la fille de Patrick Jardin et TOUS LES AUTRES n’étaient pour eux que des ombres insignifiantes . Il leur a fallu affronter LA PEUR, LA HAINE ET L’HUMILIATION , eux , ces nantis égoïstes . Merci pour ce texte sans détours , Monsieur Méssiha .

adagiocrescendo

Si nous devons être gouverné nous devons l’être par des hommes d’honneur et de principes, Jean MESSHIA semble faire partie de ceux là.

Centaure62

Bravo Mr Jean Messiha de dire tout haut ce que nous pensons et disons en nous faisant traité de réactionnaire raciste ! Votre combat est le nôtre ! Merci à vous . Nous vous soutenons !

patphil

messiha est un blanc, il devrait se taire ! (selon pulvar)

Système

Tapie ne s’est jamais fait l’apôtre de l’immigration ; et ce n’est pas parce qu’il s’est opposé à le Pen qu’il doit être ostracisé ou criminalisé par le camp d’en face. Et ce, à vie. Ce Messiha sur joue le patriote que ça en devient risible. Est il complexé par ses origines ?

Jacksoul

“Vous savez ce que je souhaiterais, s’ils m’entendaient tous, tous les immigrés d’origine étrangère qui sont en France, que Zemmour ne veut plus voir, que Le Pen ne veut plus voir, je leur dirai : ‘Pendant quinze jours, vous ne bossez plus!’ Vous allez voir dans quelle merde vous êtes,”
Bernard Tapie à Eric Zemmour

Système

Il défend les immigrés ou descendants d’immigrés présents sur notre sol . Montrez moi une déclaration de lui où il fait l’apologie de l’immigration !

anonyme

Montrez nous où il fait des déclarations contre l’invasion migratoire.
Toutes ses déclarations et actions démontrent qu’il œuvre à fond pour le remplacement de population.

BobbyFR94

Et ça système D, je n’ose dire le mot qui commence par cette lettre-là !!
https://www.lemonde.fr/archives/article/1990/05/12/un-entretien-avec-m-bernard-tapie-l-immigration-n-a-aucune-raison-d-etre-en-tete-des-preoccupations-des-francais_3961687_1819218.html

” L’immigration n’a aucune raison d’être en tête des préoccupations des Français … ”
Ca remonte à presque 30 années, mais il n’a jamais changé d’avis, ça se saurait depuis le temps !!

La “préoccupation” en question, lui est revenu très tard, mais “mieux vaut tard que jamais”, non ?

D’autant que nous savons tous ici les effets de ce qu’il faut bien appeler par son vrai nom : INVASION !! et majoritairement mUZZ en plus !!!

Vous avez encore perdu une occasion de la fermer, ça devient une habitude chez vous !!!

Pissoku

Pour moi il FAIT l’apologie de l’immigration quand il traite de salauds et de fachos les frontistes anti-immigration.
Point barre

patphil

ça me rappelle les dires des mondialistes immigrationnistes des années 70 qui nous démontraient que sans les éboueurs maliens on croulerait sous les ordures!

Et si..

Qui est donc sous ce pseudo?

“*Est il complexé par ses origines ?*

Pourquoi serait-il complexé par ses origines? Et quelles sont les vôtres d’origines? Chrétiens? Protestant ou catholique… tous dans le même bain de Jésus LE JUIF! Sans cette “ORIGINE JUIVE” vous n’existeriez pas l’antisémite de service! Les premiers chrétiens et les Saints du Christianisme sont tous des Juifs convertis l’ignare inculte!

@ fils de Tapie
Vous ressemblez plus à votre père sur cette photo que lorsqu’il s’est fait connaître! Vous n’êtes franchement pas une réussite!

Système

Vous dites des âneries. Les protestants, catholiques ou musulmans ne sont pas ethniquement juifs. Et puis Messiha est d’origine égyptienne…

anonyme

Eh oui, heureusement, hein, qu’il existe des cinglés comme ” et si” pour ridiculiser vos adversaires.

BobbyFR94

Confondre religion, même fausse concernant le NAZISLAM, et l’ethnicité, rien que là, vous vous ridiculisez !!!

Vous, vous devriez arrêter d’essayer de dire des phrases !!
Encore une connerie de plus…

Surtout quand vous mettez les Chrétiens et les muzzs en parallèle avec les juifs !!

Le Christianisme n’a vraiment rien à voir avec le NAZISLAM, mais découle du judaïsme, Jésus était bien juif, n’est-ce pas ?

patphil

ne savez vous pas que les juifs ont réussi à fuir l’égypte !!!
il en resterait donc ? allez au cinzma voir exodus , c’est à votre portée de compréhension

anonyme

Vous, vous êtes cinglé pour affirmer que tous les peuples de la terre sont d’origine israélite et que personne sur terre n’existerait sans ” Jésus le juif”.
Vous faites mine de confondre race et religion, comme tous les fanatiques internationalistes, à moins que vous ne soyez un suprémaciste juif qui ne peut admettre que d’autres races ou religions existent en dehors de la vôtre.

Jill

Ce que vous dites est faux ;face à Zemmour il n’y a pas si longtemps, il a vanté les bienfaits de l’immigration.

BobbyFR94

Jill, il nous faudrait le lien de ce débat…Ou d’un extrait vidéo, ou l’un ou l’autre, évoque le second à ce propos…

anonyme

Eh voilà, la nouvelle tactique des mondialistes : accuser les Français d’origine étrangère anti mondialistes d’être complexés par leur origine.
L’ancienne tactique, notamment appliquée aux nouveaux Français d’origine européenne était de leur dire :vous êtes dans le même sac que les extra européens, les méchants fascistes veulent vous mettre dehors. Cette tactique ne fonctionnant plus, ils misent sur la tactique du “complexe”.

Pissoku

Tapie s’est opposé à le Pen qui était pourtant le seul rempart au tsunami migratoire qui lui a cassé la gueule, c’est ballot hein ??? 😄
Messiha ne surjoue pas, il défend activement la culture française sans se vautrer dans la compassion des islamiques qui seraient modérés …

patphil

messiha compléxé ? écoutez le au lieu de répéter ces bruits de couloir des mosquées

BCG

Bravo !

Theodore

On va tout mettre sur la table et les Français vont lentement sortir de la torpeur des sédatifs de la doxa pseudo-progressiste et anti-française./ dixit

Puissiez vous dire vrai… meme si malheureusement j ai des doutes sur la “combativite” des dhimmis contemporains de ce pays ( il me suffit de voir les comportements peureux avec le minus covid ), et depuis bien plus longtemps que vous pour les autres…

Ps : j espere me tromper…

Verdammt

Bonjour Monsieur.
Je suis un Pied-noir d Algérie Française.
Ne dans un quartier musulman.
Ma famille nous avaient apprit comment vivre avec les musulmans.
Tout se passait bien sauf avant l indépendance.
un jour le FLN débarquait dans le quartier et semait la terreur.
Les musulmans nous disaient de partir pour notre sécurité.
Nous sommes partis donc en France en 1962 comme tous les gens d Algérie.
Ce que je veux dire:
Je n aime pas les Tapie mais a fricoter avec les islamistes amène leur lot de malheur.
Un musulman ne supporte pas la lâcheté et la trahison.
Les gauchistes sont des traitres mais idiots utiles.
Les bobos ne sont pas a l abri et vont le payer cher.
Ils commencent les bobos a découvrir le vrai monde
Cordialement.

Lire Aussi