Affaire Théo : à quand les excuses de Hollande, Macron, Mélenchon, artistes et journaleux ?

Publié le 30 janvier 2018 - par - 95 commentaires - 4 618 vues
Share

Hier, tel un pavé dans le marigot puant de la bien-pensance, la vidéo « retrouvée » d’un simple fait divers devenu « affaire d’Etat » par la volonté conjuguée de politicards hypocrites, médias subventionnés, artistes gauchistes, racailles friandes de casse … a fait le buzz : « Théo, la pauvre innocente victime de vilains policiers, a menti ; il n’a pas été violé, les images le prouvent » !

Tous ceux qui, comme nous à Riposte Laïque et Résistance Républicaine, ne s’en laissent pas conter par les glapissements habituels de la secte des fourbes, dès qu’un policier ose faire ce pour quoi il est payé (parfaitement incompréhensible par tous ces charlatans), n’ont jamais cru une seule seconde au viol prétendûment subi par le manipulateur Théo.

Déjà à l’époque une vidéo postée sur Facebook, suffisamment explicite pour dénoncer le mensonge, avait rapidement disparu…

Puis petit à petit, des révélations mettant un éclairage nouveau sur la crédibilité du témoignage de Théo, jetaient déjà le doute dans les esprits non encore totalement atrophiés par la propagande officielle :

« La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au cœur d’une affaire financière. Une enquête ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé de Théo lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois. ».

https://ripostelaique.com/affaire-theo-quel-dommage-que-le-ridicule-ne-tue-point.html

Arnaqueur un jour, arnaqueur toujours ! Pour moi et beaucoup d’autres citoyens, il n’y avait pas photo.

Le pauvre petit jeune homme, bien sous tous rapports, avait lui-même avoué quelques temps plus tard, qu’il n’était plus certain d’avoir été violé ; dommage pour lui qu’il ne connaissait pas la récente formule de l’avocate Elodie Tuaillon-Hibon, « inventeuse du fumeux concept du viol par surprise consenti » selon le récit de Marcus Graven (*), cela aurait pu lui servir.

https://www.dreuz.info/2017/03/22/theo-change-son-temoignage-et-avoue-ne-pas-avoir-ete-viole/

Mais rien de tout ceci n’était suffisant pour que les esprits surchauffés de tous les opportunistes, s’étant jetés sur cette affaire afin de se faire mousser devant micros et caméras, émettent le moindre doute.

Bien au contraire, pour tous ces filous, le filon a pu leur permettre de surfer sur ce nouveau procès d’intention fait à tout propos aux policiers, incapables de laisser vaquer les crapules à leurs occupations, sans les harceler de contrôles prétendus « au faciès » … ce qui en dit déjà long sur l’identité des fameuses crapules, mais je dis ça, je ne dis rien…

Mais aujourd’hui où le mensonge de Théo ne fait plus aucun doute, à ma connaissance, à l’heure où j’écris, une seule personne a le courage de reconnaître publiquement sa faute, en demandant pardon aux policiers injustement accusés d’un viol n’existant que dans l’esprit malade d’un manipulateur, ayant su entraîner à sa suite tous ses « frères » entubeurs s’étant jetés sur l’affaire comme la pauvreté sur le monde.

Le boxeur Patrice Quarteron est donc le seul aujourd’hui, à mériter le titre d’homme probe, suffisamment honnête pour reconnaître son erreur, et présenter ses excuses en quelques mots bien sentis qui, si nous étions encore à une époque ou l’honneur avait un sens, seraient immédiatement entonnés par tous ceux qui ont bien vite hurlé avec les loups !

https://twitter.com/quarteronlevrai/status/958063345852174336

http://www.fdesouche.com/946475-patrice-quarteron-sexcuse-davoir-accuse-a-tort-policiers-laffaire-theo-jai-hurle-loups

En revanche, le moins qu’on puisse dire, c’est que parmi ces zélés défenseurs de la première heure de la racaille Théo, c’est au contraire « silence radio » !

Pourtant, les réactions ne manquent pas sur les réseaux sociaux !

Dédouanons néanmoins (un peu seulement) le visionnaire Hollande qui avait annoncé que « la justice irait jusqu’au bout », dont acte, elle vient de fournir la preuve que ce manipulateur avait trouvé son maître en matière de tartuferie !

C’est vrai qu’il a l’air dubitatif le François ; il n’imaginait pas que plus perfide que lui, ça existait !

Le lèche-culs (et babouches) Estrosi qui ne perd jamais une occasion d’ouvrir son clapet à mensonges, avait salué l’événement comme il se doit à un hâbleur bien rodé.


Quant à l’ineffable Mélenchon, c’est à pieds joints et avec gourmandise qu’il s’était jeté sur l’occasion de faire un de ses habituels numéros de haute voltige :

https://www.youtube.com/watch?v=wKElQ_ia9vc

https://www.youtube.com/watch?v=wKElQ_ia9vc

Alors comme bon nombre de citoyens français, respectueux de nos policiers (salement abandonnés par leur hiérarchie) j’ai deux questions :

1 / C’est pour quand les excuses officielles et publiques de toute la secte malfaisante des politiques-médias-artistes bien-pensants ayant rendu hommage à la racaille Théo ?
On ne vous entend plus les gars !

Les nombreux témoignages puants de tous ces beaux esprits, dans cet article sans concession de FDesouche :

http://www.fdesouche.com/946207-une-barbarie-indigne-dune-democratie-quand-politiques-medias-et-artistes-prenaient-fait-et-cause-pour-theo

2 / Oserez-vous présenter la note pour tous les dégâts causés par des casseurs manifestant pour Théo, au menteur  et sa famille, ayant largement de quoi payer sur les sommes importantes qu’ils ont détournées de maintes façons ?

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/24/la-famille-de-theo-au-coeur-dune-enquete-preliminaire-detournement-subventions_a_21720743/

https://www.ladepeche.fr/article/2017/02/23/2522964-famille-theo-aurait-detourne-plus-680-000-euros-fonds-publics.html

http://www.fdesouche.com/936453-affaire-theo-allocution-hollande-avait-ete-prevenu-pedigree-judiciaire-membres-de-famille

J’ATTENDS !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) https://ripostelaique.com/affaire-darmanin-spatz-avec-de-haas-une-histoire-de-cul-devient-un-viol-par-surprise.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JILL

Les excuses de Hollande et de cette bande d’abrutis signataires de la pétition en faveur du menteur dans Libé …

CLV

Article toujours plein de bon sens et de vérité. On sait de toute manière que tous ces gauchistes frustrés et racailles sont des charognards qui ne s’excusent et ne s’excuseront jamais de leurs mensonges récurrents et leurs crasses répugnantes. Comme le disait le gras du bide Hollandouille la justice doit aller jusqu’au bout: indemniser les policiers pour les propos diffamatoires de l’enculé Théo et cette engeance gauchiste ( showbiz, merdias, politiques et notamment le Mélanchcon ) expulser cette vermine et sa famille, les condamner pour escroquerie et demander des excuses publiques de cette pustule Théo pour ces mensonges répugnants à l’encontre des policiers. Notamment ce viol imaginaire des policiers, mais certainement du à sa désobéissance à ces maîtres et caïds dealers.

Andrej

Josiane,
Vous savez,ou non, que l’équipe estrosi censure RL dans les bibliothèques municipales de Nice : pour site dangereux (explicité en clair sur les écrans). Mais vous saviez, par contre, que estrosi est un grand démocrate!
Cordialement.
( j’espère que RL ne me censurera pas).

jan le Connaissant

A noter que la partie la plus importante de cette vidéo ( celle de la rébellion de Théo ) – est floutée – pour moi délibérément, afin qu’ on n voit pas trop bien le coup de matraque, censé avoir causé la blessure au fion de Théo – ce qui pour moi est douteux.. –
Les media de propagande maintenant se concentre ,non plus sur un viol , mais sur la blessure, donc supposée causée par le policier à la matraque
Alors que probablement cette blessure au fion existait déjà, plus ou moins refermée
Le coup de matraque l’a peut être rouverte !

Joël

Il y a une explication d’Europe 1 sur FDS.

jan le Connaissant

Oui , je sais . Je l’ai lu et ne suis pas convaincu
N’oubliez pas que la caméra incriminée est fixe !
On ne peut pas ainsi l’accuser de produire des images floues
Elles sont nécessairement nettes en elles même, indépendamment du mouvement des personnages qu’elle filme
Le décor par exemple devrait obligatoirement être nette !

Chomet

Ces gars la méritent le bagne,qu ‘attends ton pour. Un démenti de tous ces guignols ci dessus, la France en a marre Hollande n’a plus qu’à payer avec ses deniers.

HUGUETTE

mais que faisait hollande dans cette galère!!!!!!!!!!!!!

Max

La famille congolaise de luaka (dit Théo) est immigrée, habilitée de ce fait à piquer les juteuses subventions de l’Etat pour cette banlieue de merde ! 678 000 Euros; rien que ça !

Patrice LUCCHINI

pas la peine d’ajouter le complotisme à une affaire qui est déjà suffisamment dégueulasse comme ça. Théo et sa famille doivent être expulsés sans tarder point barre. Et les francs maçons n’ont pas grand chose à voir là-dedans. Pourquoi pas les illuminatis, tant que vous y êtes ?!

lionel

En tant que militant à « la France Isoumise ».Je trouve vos propos injurieux envers mon camarade et guide Mélenchon

Max

Les représentants de la « France soumise » au système n’ont rien a foutre sur ce site ; l’abominable islamo collabo et ordure mélanchion ou méchancon est un agent du système qui n’aime pas l’argent (encore un !)mais recevant un peu plus de 36 000 Euros/ mois d’ émoluments !

Chomet

Ha bon tiens donc.

allo docteur

Tu parles d’un guide!!!!!
Un collabo oui!
Souviens toi de sa phrase « Nous avons besoin des arabes »

bakoulupin

pov con

tiravue

bein dis donc tu t’en prend plein la gueule hein lionel !!!!

Popescu

« Camarade et guide », ah ah ah mais c’est une blague, il est sérieux le mec, on dirait un vieux discours du temps de Ceauşescu « le Danube de la Pensée » , le « Conducator », ou encore un éloge du Kim Jon Un!
Plaisantin va!
Nostalgie quand tu nous tiens…

Anne-Marie G

Il est vraiment chouette ce Patrice Quarteron. Heureusement qu’il existe encore des gens qui ont le sens de l’honneur et de la droiture. On le dirait sorti d’un roman d’Alexandre Dumas.

bakoulupin

comme quoi pour une fois la vérité a fini par leur péter à la gueule à tous ses dhimis ha ha ha ha !!!!!!!

Rosa Ire

Toute ces camemberts coulants et ces croûtes moisies étaient prêts à lyncher du flic.
Ils n’ont même pas la prudence d’attendre les résultats de l’enquête ! Quelle bande de ploucs qui profitent de leur notoriété (politiques, zartistes) pour juger, condamner sans rien savoir et sans rien connaître !
Ces politiques sont vraiment des pourris et des incapables… à vous dégouter !
Honneur à Patrice Quarteron !

MOI

HOLLANDE et tous ceux (les élus) qui ont marché dans la combine n’ont-ils pas l’air trop cons ? On ne fait rien pour virer toute cette vermine qui a aidé ce voyou THEO ?
Et THEO, il va rembourser tout l’argent et aides qu’il a reçus et sera-t-il jugé et condamné comme il le mérite ???…….
Sinon, c’est pour quand une Justice Révolutionnaire ??????

belphegor

Souvenez de l’affaire Baudris, le journal l’imMonde l’avait traîné dans la boue. Les journaleux de l’époque ne se sont jamais excusés ! Menteurs un jour menteurs toujours.

JILL

Dont le calamiteux Plenel ;toujours dans les coups tordus .Je pense que ces ordures ont assassinés l’ancien maire de Toulouse .On ne se remet jamais d’une pareille affaire;je suis sûr qu’elle l’a précipité dans la tombe .

Anastasia

@belphegor
Baudris ? Mais c’est un pédophile ! Pour qui vous prenez vous ? pour la pravda !

JILL

Baudis un pédophile ? D’où sortez vous cette ânerie ?

dufaitrez

Dès le premier jour, images, témoignages avaient fuité ! Le tube de verre !!
Mais, tous furent Théo… philes Gauchers…
Le dossier s’alourdit (vidéo, magouilles familiales) !
Hollande, partie civile pour tromperie ?
Non ! Condamné pour complicité !

Fleur de Lys

ALDO STERONE début de vidéo il revient sur l’affaire théo
https://youtu.be/Xgpm90uA7zc

Fleur de Lys

Charlotte d’Ornellas : A Bobigny, les partisans de Théo caillassaient les policiers en criant « nique la France » (VIDEO)

Face à elle le producteur Jean-Louis Burgat
émission entière
https://youtu.be/eW34bi2YZ6s
http://www.prechi-precha.fr/charlotte-dornellas-a-bobigny-partisans-de-theo-caillassaient-policiers-criant-nique-france/

MAUREL

Et ce theo et sa famille qui ont voles les francais sont encore en france . Un pays qui se respecte les aurait deja expulse mais nous sommes en france qui fait parti de ces pays dit de merde .

Chomet

D’accord dans ce pays tout le monde se tais,croire que nous sommes endormis ,putain réveillez vous .et celui là le bagne

Belenos

On ne demande pas d’excuses à l’ennemi, on l’extermine. Cessez de pleurnicher ! Redressez-vous ! La France aux Français, les métèques dehors !

Léopold Van Brubbeck

Ou là, oulà… On se calme. Riposte laïque n’est pas un site d’extrême-droite on vous dit!

Sniper 338

SNIPER 338 . Leopold van Brubbeck tien l islamos de service vient la ramener ceux que tu appel extreme droite a dessein et qui n existentait que dans ton delire de traitre islamos gauchiasse sont des resistant patriotes nationnalistes tout comme moi et je le revendique et j en suis fiere! ET ONT EMMERDE TOUT LES ISLAMOS COLLABOS TRAITRES GAUCHIASSE MONDIALISTE!

Chomet

Alors là c’est pas du Baudelaire ,mais ça aurait pû tellement bien dit rien a foutre du  » merde ensemble »on n’en veut pas.

Simone GUTIERREZ

Sacré Léopold !
Quand le coran incite à chaque ligne d’ exterminer tout ce qui n’ est pas musulman , que fais-tu ? Tu protestes auprès de l’ imam de ton quartier en le traitant  » d’ extrémiste de droite  » ?
Tu es un peu lâche , Léopold , car tu sais que sur les sites  » d’ extrême-droite  » on se contente de mettre en boîte les gens comme toi . On ne les égorge pas , comme le font tes amis mahométans .

Fleur de Lys

Villeneuve-la-Garenne (92) : nouvelle nuit d’émeute, les transports en commun attaqués, l’adjoint au maire LR au chevet du « petit Boubacar »

http://www.fdesouche.com/945057-hauts-de-seine-les-policiers-font-feu-sur-un-fuyard-sur-la-86

Chomet

Heùuuuuuuuuuu comment vous dites.

Fleur de Lys

Julien Sanchez et Jordan Bardella (FN) dans leur conférence de presse reviennent sur l’affaire de la racaille théo Luhaka, (sur la vidéo à partir de 7.00)

http://www.frontnational.com/videos/conference-de-presse-de-julien-sanchez-et-jordan-bardella/

Deaner

Cette affaire mensongère entretenue par toute une bande de salauds me rappelle une triste affaire de désinformation & de manipulation politique : CARPENTRAS (MAI 1990)!!!
Là aussi ce sont des démocrates attachés aux sempiternelles valeurs de la ripoublique qui sont capables de l’abject & qui ne s’excuseront jamais !!!

JILL

Ils défilèrent président de la République en tête …les salauds .

Chomet

Des collabos de goches peu être.

Bartabac

Quarteron est le seul qui a le courage de reconnaître publiquement son erreur et de présenter ses excuses. Certes, il n’est pas très malin d’avoir hurlé avec les loups, comme il le dit lui-même, mais là ou il se distingue, c’est qu’il n’avait absolument aucun intérêt à le rappeler: ça ne lui rapportera rien. Seulement, il l’a fait, parce que c’est un homme d’honneur et de principes, qui reconnait ses erreurs, et je gage qu’il a également appris une leçon et qu’il ne commettra plus cette erreur à l’avenir.

Sniper 338

Sniper 338 . Bartabac si Mr Quarteron est sincere ? J a comme un doute! De la sincerity d un gauchiasse islamos collabos traitres!

Bartabac

Patrice Quarteron n’a strictement rien à gagner à présenter ses excuses publiques: il n’y a qu’a voir son fil twitter ou il se fait allègrement insulter de toutes parts depuis cette vidéo. Ici, je pense qu’il n’a rien d’un « gauchiasse islamos collabos traitres », mais que c’est tout simplement un type mal informé, qui a de bonne foi cru à cette histoire, qui l’a révolté, et qui, en voyant la vérité, s’est rendu compte qu’il avait été trop vite en besogne, et parce qu’il était de bonne foi en se trompant, il est resté de bonne foi en admettant son erreur. Ce qu’on pourrait reprocher à la rigueur, ce n’est pas à monsieur Quarteron, mais aux autres: c’est malheureux d’en arriver à féliciter un homme qui admet ses erreurs et s’en excuse, car ça signifie que ce n’est plus une norme.

MALI

Cette semaine nous avons entendu le silence assourdissant des médias au sujet de cette affaire… Preuve que quand on leur met le nez dans le caca, ils préfèrent s’écraser! Quant au puant Hollande, la police et la France attendent toujours ses excuses publiques!

Philémon

A la télévision belge, ils ont parlé de ce rebondissement tardif de l’affaire Théo. Eux n’ont rien à craindre pour leur emploi…

Robin

Il ne faut pas rêver !
des excuses de Hollande ? ou de toute la clique médias, artistes qui ont soutenu ce coup monté, pour avoir le plus de voix par rapport aux élections à venir, les français ont très bien compris
c’est pour quoi les millions de voix migrantes arrivent pour nous donner le coup de grâce.

Le Vieux autodidacte

Ho oui que je suis ‘démocrate et pour la liberté d’expréssion ‘ Mais je vois la liste de ces ‘Saloparts ‘ et leurs engagements aupres de la ‘racaille et de la chienlits ‘ je comprend que dans certains Etats le presse soit Muselée et si demain un vrais gouvernement National etait au pouvoir , il faudrait interdire a vie l’expression de ce ramassis ‘ de merde ‘

allo docteur

Il faudrait maintenant le punir par où il a pêché.
Dans le temps les policiers avaient de grosse matraque en bois. D’après mes souvenirs elles étaient blanches et de bon calibre.
Là il va la sentir passer!

Allobroge

Quand donc comprendront isl que « baiser les toubabs » est le nec plus ultra de ces gens aux us et coutumes si éloignés des occidentaux ?

Jycrois

Voilà ou nous a conduit le socialisme.

OPTICON

Juste une question . Pourquoi cette vidéo arrive t-elle si tard ???

wika

Oui, pourquoi arrive-t-elle si tard et pourquoi ne nous en explique-t-on pas clairement le contenu ?
Car enfin le bruit a couru que ce garçon saignait parce qu’en recevant des coups de matraque, le tube de shit qu’il avait caché dans son anus s’était brisé.
Après nous avoir bien manipulés et soûlés avec cet individu malfaisant, on aimerait bien savoir à quoi s’en tenir

Joël

A quand ? Ben vous pouvez toujours attendre. Au mieux ils vous diront qu’ils se sont laissé abuser par les médias. Médias français qui ont d’ailleurs unanimement constitué un groupe de presse unique : Médiafake. Parrainé, sponsorisé, subventionné, acheté par ces mêmes politiques.

Léopold Van Brubbeck

La vidéo montre clairement que l’usage qui a été fait de cette matraque est tout sauf réglementaire. N’en déplaise au Front national, ce n’est pas parce que les gens sont noirs qu’ils méritent de prendre une matraque dans les fesses. Cette violence raciste exercée en dépit des valeurs de la République constitue une des principales raisons pour lesquelles vous n’arriverez JAMAIS au pouvoir.
Une autre chose m’étonne, c’est cet acharnement à ne défendre les policiers uniquement lorsqu’ils commettent des bavures. C’est étrange de la part d’un courant politique qui traite tout le monde de « racaille ». Et c’est très contradictoire avec les propos anti-flics que vous teniez lorsque les forces de l’ordre essayaient d’empêcher les hordes homophobes de tout casser lors des manifs catholiques.

Allobroge

Je suis sûr que vous, en première ligne avec les policiers chargés d’un contrôle d’identité vous obtiendriez de biens meilleurs résultats par votre faconde !

JILL

Vous n’avez pas vu la vidéo ;elle montre précisément que Théo n’a nullement pris une matraque dans les fesses …Les policiers ont été  » blanchis  » et réintégrés,et le FN n’y est pour rien .

Josiane Filio

@ Léopold… votre mauvaise foi vous aveugle, vous empêchant de voir que si précisément nous (RL et non le FN) prenons alternativement la dénonciation ou la défense des policiers, c’est justement parce que nous tentons toujours de voir ce qui se cache derrière les actions policières… et c’est toujours la volonté des politicards de les rendre « impuissants », sauf quand cela les arrange !
De plus vous avez un train de retard car le combat à tous propos contre le FN est largement dépassé depuis les dernières élections.

NOEL

Bravo pour les points sur I

daniel champy

le dernier sondage pour les europeennes place le front national;deuxieme derriere en marche,la droite des republicains est loin derriere, vous voyez que le combat contre le fn n’est pâs largement depasse, ou la france est entrain de mourrir par l’immigration musulmane,le FN est toujours present

Léopold Van Brubbeck

Merci pour votre réponse, Josiane. Et merci aussi de confirmer ce que je dis : au FN vous ne soutenez les Policiers QUE lorsqu’ils commettent des exactions racistes. Lorsqu’ils font leur boulot de maintien de l’ordre, lors des émeutes de haine catholique par exemple, vous les pourrissez. Merci de votre franchise. Bien cordialement

Simone GUTIERREZ

Chère Mme Filio ,
Courageuse , votre entreprise consistant à tenter de  » déradicaliser  » ce brave Léopold .
Mais il est tout aussi difficile de faire entendre raison à une personne droguée à la lecture de  » Libé  » qu’ à une personne droguée à la lecture du coran .
Ces gens-là passent leur vie à tenter de faire entrer les grosses chevilles carrées dans les petits trous ronds . Croyez-moi , leur cas est sans espoir .

MAUREL

Tu mérite un bon coup de matraque la ou je pense . Mais je pense que tu aimes bien quand Theo et les noirs te donnent un coup de la leur .

Sibylle

« n’en déplaise au Front National » !
Pauvre petite cervelle incapable d’avoir une pensée un peu objective. C’est à cause de simplets comme vous, que le fn est aussi important en France, personnellement, je suis raciste pour les abrutis de votre espèce quelle que soit la couleur.

Léopold Van Brubbeck

Aussi important? Combien de départements? Combien de régions? Combien de députés? Quelques petites mairies insignifiantes dans lesquelles vos rares élus font quotidiennement la démonstration de leur incompétence. Rien de plus.

Bertrand

@Léopold. Votre commentaire est non seulement idiot mais il est aussi totalement de mauvaise foi. La vidéo démontre bien que c’est Théo qui agresse les policiers et que c’est lui en donnant des coups et en se débattant qui provoque lui-même l’incident.

Sniper 338

SNIPER 338 . Leopold van Brubbeck tu te complait dans l inversion accusatoire dans le Deni de realiter comme toute bonne gauchiasse islamos collabos traitres ont discute pas avec des sous merde de ton accabit JE TE SOUHAITE D ETRE LA PROCHAIN VICTIME DE TES PETIT PROTEGER J IRAIS PISSE SUR TA TOMBER POURRITURE!

Simone GUTIERREZ

Cher Léopold ,
Il faut remonter à l’ origine de l’ altercation : si le jeune  » Théo  » avait obtempéré comme tout un chacun aux policiers …. il serait sereinement rentré chez lui .
Par ailleurs , cher Léopold , vous et vos amis , vous nous traitez sans cesse de  » fachos  » …. permettez que je vous traite , vous et vos amis , de  » racailles  » .
Je suis intimement convaincue que les  » racailles et les bobos béats  » de votre espèce sont largement responsables du déclin français , tant ils sont déconnectés des réalités immédiates .

Belenos

On vous traite de facho, bah et alors ? Prenez-le comme un compliment. Les Français seraient bien mieux respectés et défendus avec un régime fasciste..

JILL

Tintin au Congo d’Hergé,il parait que c’est raciste .En fait c’est de l’eau de rose à côté d’une vraie famille congolaise comme celle de cet enfoiré de Théo .Au regard de cette bandes d’escrocs et d’imposteurs,si vous n’êtes pas racistes,vous le devenez .Y’en a marre de ces gens là …

De BELEN

Comme vous Madame je suis d’origine Espagnole mais j’aime la France au point de donner ma vie pour Elle. Et tous ces petits branleurs des belles banlieues qu’ils ont detruitent ne pourront rien y faire
Madame peut de personnes ont conscience que nous quittons nos maisons des qu’on le peut. Je quitte ma mzidon car je ne supporte plus le paysage. Nous ne supportons plus la vie qu’on veut nous imposer nous quittons la France. Ceux qui nous vendent le bien être des banlieues sont ceux qui n’y vivent pas
Comme les journalos de BFM Bourdin et cie.

Sylvie Danas

Vous dites « Bien au contraire, pour tous ces filous… ». Il faut dire « félons », Josiane. C’est bien plus grave que de la filouterie

JILL

Quand on voit une partie de la liste des gogos figurant sur cette page de Libé,c’est à vomir .Cette affaire était à peine dévoilée qu’elle sentait déjà la manip ;ça puait grave .
Mais bon,pas de problème,tout ce petit monde va continuer d’évoluer comme si de rien n’était et donner des leçons,ça va de soit comme cet enfoiré de Noah .Et les policiers qui ont été trainés dans la boue,traités comme des SS,relevés de leurs fonctions,vous y pensez ? Bande de salauds …vous avez acquis un droit : la fermer !La liberté d’expression des cons doit quand même être limitée .Qu’ils s’occupent de leurs culs.

Simone GUTIERREZ

L’ incident qui se situe cœur de l’ affaire Théo est insignifiant .
Par contre , à mon humble avis , il constitue un puissant révélateur de l’ état de délabrement de la société française , sur le plan médiatique , mais sociologique également .
Il est absolument inouï que des branquignols comme Roumanoff , Bruel , Auffray , Smaïn , etc … se mobilisent dans le torchon subventionné  » Libé  » pour soutenir Théo ( l’ escroc affabulateur ) alors qu’ ils sont étrangement restés muets lorsque le père Jacques Hamel ( par exemple ) s’ est fait égorger par des coreligionnaires de ce même Théo .
Vraiment , les miasmes qui s’ échappent du fumier de la bien pensance et de ses  » artistes  » , en pleine décomposition , deviennent de plus en plus irrespirables .

Une patriote

Pour être dans une société bien pourrie nous y sommes, il serait bon QUE L’ON AFFICHE EN TRES GROS SUR LE MUR DES CONS, TOUT CEUX QUI ONT soutenu ce merdeux et DESCENDU EN CONDAMNANT D’OFFICE LA POLICE, sans attendre que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Comme tout les lâches, en meute ils sont fort, MAIS IL Y A FORT A PARIER QUE PAS UN SEUL N’AURA LE COURAGE DE PRESENTER DES EXCUSES A LA POLICE SUR LEURS PROPOS ET LEUR COMPORTEMENT !

Sniper 338

Sniper 338 ..Une Patriote d un autre cote il serait bien naiif de croire q uil pourrait sortire des effluent chanel n°5 d un tas de fumier islamos collabos gauchiasse traitres mondialiste !

Allobroge

Que voulez vous, nous l’avons bien mérité (au nom de la repentance éternelle sans doute) et il ne fallait pas stigmatiser comme Taubira avec l’esclavagisme musulman qui aurait pu porté préjudice aux jeunes de nos banlieues en leur faisant porter un poids bien trop lourd sur leurs frêles épaules !

HARACA JEAN PIERRE

la justice devrait convoquer tous ces traitres regroupes en mouvement de contestation et leur infliger une amende de 10000 euros chacun avec une mediatisation totale pour que le peuple puisse reflechir autrement et ecouter les patriotes

Joël

Vous rigolez ? La justice en fait partie de ces traîtres et en sont les membres les plus actifs.

Sniper 338

Sniper 338 . Haraca Jean Pierre la justice? la justice du mur des cons ( fds) la justice du syndicat de la magistrature traitres et islamos collabos donc mondialistes la justice de 17 chambre correctionelle ( tribunal des comissaires politique d ideologie gauchiasse islamos collabos traitres donc au service de la dictature mondialiste ) j esper simplement que la majoriter d entre essaye simplement d eviter la mort social ( mise au placard liceciment diabolisation mediatique mais je croit pas que sa les sauvera quellque soit les vainceur islam ou les patriotes ( je n ai aucun doute mes aucun sur notre victoire patriotique face a la secte islam surtout si ont execute apres jugement aux tribunal de la liberation patriotique tous je di bien tous les traitres islamos collabos gauchiass

Michel

Avec la complicité des grands corps de l’Etat-Mondialiste, c’est quotidiennement que le cul-haut de ces vermines de la raie-publique, sape ce qu’il reste de la grandeur de ce qui fut la France.
L’Afrique continue à se déverser en Europe, l’Europe devient un cloaque… Et la France, un pays de merde.

Oeil de Lynx

Tous ces Theo n’ont que leurs trous du c.. pour exister!

Fleur de Lys

Il y a 1 an, I-Média mettait en doute la version de Theo et reprise en cœur par l’ensemble de la presse. (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/y-a-1-an-i-media-mettait-doute-version-de-theo-reprise-coeur-lensemble-de-presse/

aguirre

Les excuses, vous pourrez les attendre longtemps. Les journalopards vont laisser traîner et tout s’oubliera, bien aidés qu’ils sont avec les aveux du mari d’Alexia qui sont du pain béni pour les Grandes Consciences ! Pensez donc, c’est un Blanc, un pur FDS, on en causera encore dans dix ans… Dommage qu’Alexia ne se soit pas prénommée Fatoumata

Simone GUTIERREZ

Effectivement ,  » aguirre  » , il n’ y aura jamais d’ excuses venant des racailles , et Mme Filio le sait bien .
Les racailles ( racailles de banlieues , journaleux et  » artistes  » ) ont impérativement besoin de faits divers comme l’ affaire Théo pour exister et , entre autre , faire oublier la médiocrité de leurs productions habituelles .

Philémon

Article intéressant, fort bien documenté et argumenté. Un peu trop d’invectives et de noms d’oiseaux peut-être, mais c’est le style habituel, coloré et fougueux, de Madame Filio (ne changez pas). Et comment ne pas éprouver le même écoeurement qu’elle ?. Cette tribu de « chances pour la France » devra t’elle rendre tout l’argent détourné ? J’ai des doutes. Dans cette sordide affaire, l’ex-président Hollande avait été, une fois de plus, tourné en ridicule.

Christine L

J’ai la nette impression que vous allez attendre looooooontemps, voire INDEFINIMENT, ma chère Josiane…

Yohann le debattant

Finalement, tout ce qu’on peut dire sur ce Theo, c’est que c’est un bel enc….!

Fleur de Lys

Affaire Théo : une belle « fake news » !

Réaction de Nicolas Bay, Vice-président du Front National, Député français au Parlement européen, à l’affaire Théo. (VIDEO)

http://www.frontnational.com/videos/affaire-theo-une-belle-fake-news/

aguirre

Bonne réaction de Nicolas Bay, futur remplaçant de Marine à la tête du FN ? Ou qui d’autre ?

Sylvie Danas

On se demande si Macron va la défaker…

Joël(1)

NON!!!!!!!!!!!!! Pas eux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont perdus par conformisme et lâcheté une élection qui se présentait positive pour « gagner cela s’entend » dans tous les secteurs sociologiques! Tous les voyants étaient au vert et ces connards se sont fait démonter par l’escroc Macron! Des minables qui nous font perdre notre temps!!! Marion ou rien! Ne perdez plus de temps avec des branques islamo-compatibles!!!

Bertrand

Chère Josiane, vous risquez d’attendre encore longtemps avant d’avoir les excuses des islamo-gauchistes. Ces individus n’ont jamais eu ni la moindre morale ni le moindre scrupule à déverser des fakes news du matin au soir. Cette vidéo démontre bien que le gentil Théo était en fait une immonde racaille et que c’est lui qui a agressé violemment les policiers et non l’inverse. En attendant, on a empoisonné la vie des Français pendant des mois avec cette info bidon. Les islamo-gauchistes ont fait des millions des dégâts au cours des différentes manifs et de nombreux policiers ont été blessé. Et tout cela à cause d’une racaille, pauvre France !

Psyve

Personne ne pense que ce dealer a pu utiliser la vieille technique du tube à essai dans le rectum qui a éclaté lors de sa rébellion avec la police.
Il suffit vos tentatives de manipulation ne marchent plus

ANCIEN COMBATTANT AFN

Les anti-racistes qui sont en fait des racistes ANTI-BLANCS l’ont tous dans le luc, et ce de diverses manières: Théo et sa famille, leurs semblables, certains politicards traitres à la Patrie, leurs jounaLOPES, leurs artistes aux ordres, etc.