1

Affaire Théo : à quand les excuses de Hollande, Macron, Mélenchon, artistes et journaleux ?

Hier, tel un pavé dans le marigot puant de la bien-pensance, la vidéo « retrouvée » d’un simple fait divers devenu « affaire d’Etat » par la volonté conjuguée de politicards hypocrites, médias subventionnés, artistes gauchistes, racailles friandes de casse … a fait le buzz : « Théo, la pauvre innocente victime de vilains policiers, a menti ; il n’a pas été violé, les images le prouvent » !

Tous ceux qui, comme nous à Riposte Laïque et Résistance Républicaine, ne s’en laissent pas conter par les glapissements habituels de la secte des fourbes, dès qu’un policier ose faire ce pour quoi il est payé (parfaitement incompréhensible par tous ces charlatans), n’ont jamais cru une seule seconde au viol prétendûment subi par le manipulateur Théo.

Déjà à l’époque une vidéo postée sur Facebook, suffisamment explicite pour dénoncer le mensonge, avait rapidement disparu…

Puis petit à petit, des révélations mettant un éclairage nouveau sur la crédibilité du témoignage de Théo, jetaient déjà le doute dans les esprits non encore totalement atrophiés par la propagande officielle :

« La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au cœur d’une affaire financière. Une enquête ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé de Théo lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois. ».

https://ripostelaique.com/affaire-theo-quel-dommage-que-le-ridicule-ne-tue-point.html

Arnaqueur un jour, arnaqueur toujours ! Pour moi et beaucoup d’autres citoyens, il n’y avait pas photo.

Le pauvre petit jeune homme, bien sous tous rapports, avait lui-même avoué quelques temps plus tard, qu’il n’était plus certain d’avoir été violé ; dommage pour lui qu’il ne connaissait pas la récente formule de l’avocate Elodie Tuaillon-Hibon, « inventeuse du fumeux concept du viol par surprise consenti » selon le récit de Marcus Graven (*), cela aurait pu lui servir.

https://www.dreuz.info/2017/03/22/theo-change-son-temoignage-et-avoue-ne-pas-avoir-ete-viole/

Mais rien de tout ceci n’était suffisant pour que les esprits surchauffés de tous les opportunistes, s’étant jetés sur cette affaire afin de se faire mousser devant micros et caméras, émettent le moindre doute.

Bien au contraire, pour tous ces filous, le filon a pu leur permettre de surfer sur ce nouveau procès d’intention fait à tout propos aux policiers, incapables de laisser vaquer les crapules à leurs occupations, sans les harceler de contrôles prétendus « au faciès » … ce qui en dit déjà long sur l’identité des fameuses crapules, mais je dis ça, je ne dis rien…

Mais aujourd’hui où le mensonge de Théo ne fait plus aucun doute, à ma connaissance, à l’heure où j’écris, une seule personne a le courage de reconnaître publiquement sa faute, en demandant pardon aux policiers injustement accusés d’un viol n’existant que dans l’esprit malade d’un manipulateur, ayant su entraîner à sa suite tous ses « frères » entubeurs s’étant jetés sur l’affaire comme la pauvreté sur le monde.

Le boxeur Patrice Quarteron est donc le seul aujourd’hui, à mériter le titre d’homme probe, suffisamment honnête pour reconnaître son erreur, et présenter ses excuses en quelques mots bien sentis qui, si nous étions encore à une époque ou l’honneur avait un sens, seraient immédiatement entonnés par tous ceux qui ont bien vite hurlé avec les loups !

https://twitter.com/quarteronlevrai/status/958063345852174336

http://www.fdesouche.com/946475-patrice-quarteron-sexcuse-davoir-accuse-a-tort-policiers-laffaire-theo-jai-hurle-loups

En revanche, le moins qu’on puisse dire, c’est que parmi ces zélés défenseurs de la première heure de la racaille Théo, c’est au contraire « silence radio » !

Pourtant, les réactions ne manquent pas sur les réseaux sociaux !

Dédouanons néanmoins (un peu seulement) le visionnaire Hollande qui avait annoncé que « la justice irait jusqu’au bout », dont acte, elle vient de fournir la preuve que ce manipulateur avait trouvé son maître en matière de tartuferie !

C’est vrai qu’il a l’air dubitatif le François ; il n’imaginait pas que plus perfide que lui, ça existait !

Le lèche-culs (et babouches) Estrosi qui ne perd jamais une occasion d’ouvrir son clapet à mensonges, avait salué l’événement comme il se doit à un hâbleur bien rodé.


Quant à l’ineffable Mélenchon, c’est à pieds joints et avec gourmandise qu’il s’était jeté sur l’occasion de faire un de ses habituels numéros de haute voltige :

https://www.youtube.com/watch?v=wKElQ_ia9vc

https://www.youtube.com/watch?v=wKElQ_ia9vc

Alors comme bon nombre de citoyens français, respectueux de nos policiers (salement abandonnés par leur hiérarchie) j’ai deux questions :

1 / C’est pour quand les excuses officielles et publiques de toute la secte malfaisante des politiques-médias-artistes bien-pensants ayant rendu hommage à la racaille Théo ?
On ne vous entend plus les gars !

Les nombreux témoignages puants de tous ces beaux esprits, dans cet article sans concession de FDesouche :

http://www.fdesouche.com/946207-une-barbarie-indigne-dune-democratie-quand-politiques-medias-et-artistes-prenaient-fait-et-cause-pour-theo

2 / Oserez-vous présenter la note pour tous les dégâts causés par des casseurs manifestant pour Théo, au menteur  et sa famille, ayant largement de quoi payer sur les sommes importantes qu’ils ont détournées de maintes façons ?

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/24/la-famille-de-theo-au-coeur-dune-enquete-preliminaire-detournement-subventions_a_21720743/

https://www.ladepeche.fr/article/2017/02/23/2522964-famille-theo-aurait-detourne-plus-680-000-euros-fonds-publics.html

http://www.fdesouche.com/936453-affaire-theo-allocution-hollande-avait-ete-prevenu-pedigree-judiciaire-membres-de-famille

J’ATTENDS !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) https://ripostelaique.com/affaire-darmanin-spatz-avec-de-haas-une-histoire-de-cul-devient-un-viol-par-surprise.html