Affaire Theo Luhaka : un matraquage médiatique qui restera dans les annales

Publié le 17 février 2017 - par - 107 commentaires - 12 678 vues
Share

Le cas de l’affaire impliquant un équipage de police à Aulnay-Sous-Bois ayant interpellé un individu grièvement blessé au niveau du rectum et de l’hystérie collective qui s’est installée autour de ce cas d’espèce est symptomatique de l’état de déliquescence de notre société où les valeurs inversées sont désormais la norme.

Théo Luhaka, auteur ou victime ?

En effet, à peine révélée, l’information selon laquelle le jeune Theo aurait été violé par un policier en service s’est répandue comme une traînée de poudre, et le maire d’Aulnay-Sous-Bois (Bruno Beschizza) ne tarda pas à y mettre une étincelle en prenant immédiatement et clairement position en faveur de son administré sans nuance aucune, allant jusqu’à s’indigner de l’éventualité d’un abandon de la qualification de viol par le parquet. Une attitude particulièrement irresponsable de la part d’un ancien policier, qui ne peut ignorer les difficultés rencontrées par les forces de l’ordre sur le terrain.

Réaction de Bruno Beschizza, ancien policier, maire d’Aulnay ss Bois

Les médias se sont aussitôt emparé de l’affaire, et alors même que l’enquête suivait son cours, ont présenté les faits sous le seul angle de la version du prénommé Theo, et de la nature de sa blessure comme étant la preuve formelle du viol dont il aurait été victime.

Le président de la République en personne s’est rendu au chevet de l’intéressé, prenant ainsi position pour l’une des parties sans attendre les résultats de l’enquête, jetant ainsi le discrédit sur l’institution policière.

Le président de la République au chevet de Theo

De rumeurs en récupérations politiques, ponctuées par la réception des sempiternelles associations dites « anti-racistes » à Matignon, l’affaire était entendue : un jeune noir a été violé par un policier blanc. C’est l’apartheid. Le racisme institutionnel incarné. La preuve de la persécution des minorités par le diable blanc, au point qu’il est curieux que le candidat Emmanuel Macron n’ait pas encore proposé que la France présente ses excuses pour cet acte de barbarie, ce crime contre l’humanité.

Des personnalités du showbiz se sont empressées de soutenir Theo, qui sera défendu par le ténor du barreau Me Eric Dupont Moretti, dont l’amour acharné pour l’institution policière est peu connu, et qui voit là l’occasion rêvée de se faire une publicité non négligeable.

Manifestations de l’extrême gauche et des jeunes « défavorisés » en profitant pour casser tout ce qu’ils trouvent comme à leur habitude au slogan de « police, violeurs assassins » sont venus apporter la touche finale de cette mayonnaise tombant à point nommé pour remobiliser l’électorat d’une gauche en perte de vitesse à la veille des échéances électorales.

Et la vérité dans tout cela ? D’aucuns diront que c’est un point de détail, mais comme je suis du genre pointilleux et ai la culture du doute (le syndrôme des enquêteurs), j’ai comme beaucoup cherché à comprendre le pourquoi du comment, ce qui est déjà une forme de dissidence dans notre pays.

Rendu public par le journal Le Point, le rapport de l’Inspection Générale de la Police Nationale (peu encline à couvrir les bavures réelles ou supposées des fonctionnaires de police), permet d’établir que la version développée par les policiers entendus aussitôt après les faits et l’exploitation des images de la vidéosurveillance de la ville d’Aulnay Sous Bois coïncident en tous points.

A contrario, la version du nommé Theo Luhaka, affirmant qu’un policier lui a volontairement baissé son pantalon pour lui introduire tout aussi volontairement sa matraque dans l’anus, est clairement infirmée par les enregistrements.

Par ailleurs, il est établi que le gentil Theo a porté des coups aux fonctionnaires de police, commettant ainsi le délit justifiant l’usage de la force en vue de son interpellation et de sa conduite au poste, ce que les policiers ont (visiblement non sans mal), fini par réussir. En d’autre termes, ils n’ont fait que leur travail.

Comment dès lors le nommé Theo a-t-il pu être blessé grièvement à l’anus, au point de devoir être opéré et hospitalisé ? C’est là que le bât blesse, si vous me passez l’expression. Et c’est là surtout qu’il convient d’être on ne peut plus prudent.

Afin de pouvoir être habilité au port de la matraque télescopique, en dotation individuelle dans la police nationale, les policiers doivent passer un stage de formation intensive sur une semaine et réussir un examen. Au cours de ce stage, les techniques enseignées comprennent l’emploi de cette arme non létale sur différentes parties du corps, dont le bas du dos et les membres inférieurs, y compris en utilisant des points de pression.

Il apparaît que c’est en employant l’une de ces techniques que le fonctionnaire porteur de la matraque télescopique a occasionné les blessures, probablement au moment où le nommé Théo qui se rebellait énergiquement a fini par être plaqué au sol par les policiers, permettant ainsi et enfin son menottage, ce que les vidéos permettent d’établir.

Dans le feu de l’action, il est tout à fait possible que le policier ne se soit pas rendu compte de ce geste involontaire, comme il l’a affirmé au cours de son audition.

Quiconque est persuadé du contraire à ce stade de l’enquête est nécessairement ignorant de la réalité de ce qui peut se produire lorsqu’on tente de maîtriser un individu surexcité en situation d’urgence dans un quartier sensible, la rapidité de l’intervention conditionnant la sécurité de l’équipage.

Face à cette hypothèse, privilégiée par les enquêteurs de l’IGPN, Me Eric Dupont Moretti s’est empressé de déclarer à la presse que l’élément intentionnel n’importait pas dans la qualification criminelle de viol, dès lors que la motivation sexuelle n’excusait pas la pénétration.

On reconnait là la gouaille de l’homme de robe qui chevauche le destrier de la Justice, code pénal à la main, mais qui fait doucement ricaner les juristes et les pénalistes qui auront compris que c’est de l’intention coupable liée à la pénétration dont il est question, et non de l’intention sexuelle de celle-ci.

Vous l’aurez compris, la vérité est parfois plus complexe qu’elle n’y parait, et les seuls éléments indubitables qui apparaissent aujourd’hui au grand jour et en toute objectivité est que Théo Luhaka a menti, et qu’il a commis des violences à l’encontre des fonctionnaires de police qui ont agi dans le cadre de la Loi.

Gageons que l’enquête permettra d’apporter clairement les réponses concernant la gravité de ses blessures, ce qui, dans un contexte de parti pris impliquant jusqu’au chef de l’Etat sur fond de nécessité d’apaiser la chienlit, n’est pas garanti.

Par ailleurs, il convient de rappeler que l’Etat a le devoir et l’obligation de protéger ses agents, et qu’il est particulièrement étonnant d’apprendre que les coordonnées du policier mis en examen pour viol ont été communiquées à des journalistes de France télévision, comme le prouve cette interview non souhaitée :

Soutien aux policiers et à leurs familles.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pascal JUNG-LEDOUX

Une matraque déchirer un pantalon et un slip…Gay et sans désirs de ce côté, je suis prêt à tester!!!
Ce gars est un profiteur et notre justice de m…suit la racaille politique de Ste hollande, la bienfaitrice des racailles!!!

La_Soupape

1/2
M. Jallamion,
Je suis comme beaucoup ici, j’aime lire vos écrits qui sont toujours précis et bien tournés. On sait tous ce que vous avez subi de la part des fumiers qui sont (encore) au pouvoir et on le déplore. Toutefois, j’aimerais personnellement comprendre pourquoi les flics continuent à se faire humilier et ridiculiser sans broncher ?  Quand des ordres deviennent iniques et même dangereux pour votre propre sécurité, il convient de ne plus les appliquer et même d’arrêter ceux qui vous trahissent et pourtant rien ne se passe.

La_Soupape

2/2
Vous (pour ma part, je considère que vous êtes toujours flic) souffrez que des petits fils de putes viennent vous glavioter en pleine tronche, vous vous faites tabasser par ces raclures et même enchrister par des juges pourris que vous pourriez arrêter très facilement et même certains flics font tout pour vous pourrir la vie et vous subissez. POURQUOI ?
Est-ce dû à un chantage à l’emploi ? Peur des sanctions ? Perte de dignité ?
Moi j’y crois pas, je pense qu’il y a autre chose mais quoi ?
Un flic ou un gendarme représentent l’autorité et on ne conteste pas l’autorité sinon on se prend une branlée, ça se passe comme ça partout dans le monde…Sauf en France, pourquoi ???

ynenoudisepatou

matraquage médiatique ….. en effet, les média papier-TV ont de suite mis en cause, jugés et condamnés les policiers avant même que l’enquête n’ait eu lieu. Leur responsabilité est engagée et ainsi a favorisé les manifestations qui ont suivies. Par la suite, l’enquête a montré que les dires des policiers (les gestes supposés ) ne pouvaient être confirmés par la vidéo. Et là, ces mêmes media n’en n’ont pratiquement pas fait état, ou du moins très timidement. Il devient évident que le rôle des média est de plus en plus détestable et non crédible. Nous devrions systématiquement lire et entendre le contraire de ce qu’ils diffusent. Il est évident que devant ce fait, ils ont soufflé sur les braises pour nous faire passer les vessies pour des lanternes.

jean

ce mec a déjà rassemblé plus de manifestant que Charlie, le Bataclan, la promenade des anglais. Sa prouve à quel point certains Français sont cons

champoiseau

Je soutiens totalement notre police pour faire contrepoids à l’infâmie de celui qui est indument au pouvoir dans notre pays ainsi et de ses « copains » parlementeurs et journaleux. La police est certainement très près de se révolter.

Hank

Le Lilian Thuram qui se mobilise contre les violences policières, c’est vri que c’est un vrai non violent celui-là.

Chantal

Villeneuve-Saint-George (94) : ils agressent des Blancs dans le RER
Cette agression se serait déroulée sur le quai du RER D à Villeneuve-Saint-George. Si nos lecteurs peuvent nous renseigner sur les circonstances plus précises de  nous leur en serions très reconnaissants.
VIDEOS TRES CHOQUANTES

Saluons la lucidité de Jean-Marie Le Pen qui nous avait courageusement averti il y a 40 ans.
Peut on espérer que cette vidéo d’une agression raciste en réunion commise avec une violence inouïe sur des gens à terre ou sans défense (rien à voir avec l’interpellation du délinquant Théo) soit diffusée par bfmWC, Itélé, LCi et consorts??
Ahhh ben non merde, ce ne sont pas des noirs ou des arabes les « victimes »….

http://www.fdesouche.com/823463-violences-dans-une-gare-dile-de-france

caillou Burgonde

D’ autre part la « qualification » en soit disant agression sexuelle montre la perversion de notre société ! ! ! ! ! ! ! Depuis quand le rectum fait-il partie de l’ appareil génital ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

caillou Burgonde

Merci Sébastien pour cet article honnête et nécessaire ! ! ! Merci aussi pour la continuation de NOTRE combat ! ! ! ! ! ! !

Allobroge

Allez pour donner raison aux « banlieusards » et autres émeutiers trafiquants je propose qu’on désarme les policiers, et que ces derniers ne contrôlent plus rien dans les cités, ainsi plus de risques de bavures et ils seront contents leur économie parallèle sera florissante, c’est bien ce qu’on veut ! En outre comme ils votent à gauche (enfin c’est ce que certains supposent) que de voix en plus pour le parti des « valeurs républicaines » !…

Allobroge

Tout ce que vous dites est peut-être vrai, la justice tranchera mais ce n’est pas ce que veulent entendre les émeutiers ! En d’autres temps ces policiers eussent été lynchés ou fusillés séance tenante et peu importe la vérité ou la justice c’est celle des banlieues qui fait désormais foi puisque même le président de la République le prouve par son déplacement auprès du blessé !

JP du 11

Sébastien,
Je ne sais pas si c’est de l’humour, mais un matraquage dans les « annales », hum ! Cela fait penser à ce qui est reproché à vos collègues.
Ceci dit, en toute amitié !

Boudry

l’on peut se poser la question de savoir pourquoi la police protège le gouvernement alors que ce même gouvernement ne protège pas la police?????
il me semble que dans ces circonstances ,chargé de la protection du  » dignitaire  » qui n’est digne en aucune façon,en cas d’agression,je tournerai le dos et le laisserai face a ses responsabilités.
être flic n’est certainement pas facile,mais l’on ne peut  » bouffer  » à tous les râteliers impunément.
quand a l’autre parasite,dommage qu’il n’y est pas laissé la vie ,cela aurait fait une racaille de moins.
Tous ces voyous n’ont rien a faire en FRANCE !!

RasLaCasquette

Bonjour Sébastien,
Ras le bol de voir sa tête d’enfigouré en photo ! Ras le bol du cirque médiatique et de la casse. Payée par nos impôts Sans compter les augmentations du prix des assurances.
Je ne crois pas un seul instant en sa version des faits. Pour un gaillard comme lui, c’est trop la honte de dire qu’on a été violé. C’est le pas le genre d’info que l’on balance à la presse.
Là, j’ai envie d’être vulgaire….
« Si » il a menti, il ne va pas l’emporter au paradis, Dès qu’il va revenir aux affaires (deal de drogue) il va se faire charrier pas tous ses potes ! Jusqu’à la fin de sa vie, ce sera le mec qui s’est fait défoncer le c.. Par une matraque….
Son petit surnon sera trou du c… !
Trop la honte !

RasLaCasquette

Vous êtes trop nul ! Si vous saviez à quel point ce genre de commentaires est ressassé à longueur de temps ! Un peu d’originalité que diable !

Duvignau

Très bel article, merci Sébastien pour vos explications claires et nettes . Espérons qu’effectivement la justice soit juste ….

YAYA

On nous a raconté qu’on devait refaire l’anus à THEO, qu’il avait un arrêt d’incapacité de 60 jours … et pourtant à le voir partout en TV et en radios il n’a déjà plus rien. Miracle ou on nous prend pour des cons ?……

afmc98000

Il faut absolument soutenir nos policiers. Sinon nous tomberions dans un État de non droit où les delinquants auraient plus d’importance que le service d’ordre. Nous ne pouvons pas laisser ces gauchistes démagogues détruire notre pays pour des raisons électorales. Un jeune homme sportif de haut niveau qui ne veux pas de laisser menotter et se débat de toutes ses forces au point que 4 policiers n’arrivent pas à le maitriser est hors la loi. N’inversons pas les rôles. Encore une fois de plus les médias veulent nous ridiculiser au yeux du Monde. Réagissons et nous devons absoluement voter pour que l’ordre soit rétabli dans notre pays et que nos valeurs ne soient pas inversées. Nous savions notre président nul mais là il a fait fort.

Themis

Revue sur les casiers judiciaires et les frasques de la gauche caviar :
http://www.delitdimages.org/vraies-valeurs-de-gauche-caviar-video/

antécumé

Tous ces néo-cons et autre pleureuses bien-pensantes nous renvoient tous et toutes à mai 68 que pour ma part j’ai vécu à la différence de bien d’autres.
Alors d’accord revenons à cette époque mais dans toute son acceptation.
A cette époque les CRS chargeaient et ne faisaient pas dans la dentelle et personne ne venait les faire chier pour ce que certains appellent prosaïquement des bavures.
Alors chiche ?

LAMBERT

MAIS ….. qu’une enquête soit également diligentée envers le « fameux » noirot afin de
connaître :

1) Ses occupations Professionnelles
2) Ses revenus, leur nature et leur origine.
3) Sa situation fiscale

Cette enquête contradictoire serait un gage de « démocratie » et de justice
Malheureusement, notre justice encore une fois interviendra à charge et se rangeant
du coté de la faune d’importation.

La France est foutue, sauve qui pourra …………………………………

LAMBERT

Bonjour à tous
J’accepte que se faire sodomiser sous contrainte, est une agression difficilement acceptable, voire intolérable.
Mais nous sommes nous posés la question de savoir ce que ressentent les flics :
1) Lorsqu’ils se font insulter par des petites frappes, de la racaille, à longueur de mission ?
2) Lorsqu’ils sont caillassés par des hordes de bêtes enragées ?
3) Lorsqu’ils croisent 24 heures après les avoir arrêté, ces mêmes individus relâchés
par notre justice bienveillante jusqu’à la complicité ?
4) Lorsqu’ils se retrouvent prisonniers d’un véhicule incendié ?
Aussi quand après des mois ou des années de service dans ces conditions, l’un d’entre
eux disjoncte, peut-on vraiment lui lancer la pierre qu’il avait lui même reçue ??
J’accepte qu’une enquête soit faîte, MAIS ..

guelfucci

Cette affaire a dégénéré à cause des journaleux. En donnant de l’importance à un petit voyou allongé sur son lit tentant de nous faire croire que…..ils vont déclencher la bagarre générale. Quand aux clones réclamant justice pour lui se prenant désormais pour une vedette, au lieu de travailler ils traînent dans la rue pour encore une fois défendre l’indéfendable et ainsi se sentir utiles à quelque chose. Ils souffrent de la maladie à la mode bientôt remboursée par la sécu : le déni !
Alors gauloises et gaulois qui comme moi avez su jusqu’au bout résister, chantons la marseillaise « revisitée »
Aux uuuuuuuuuurnes citoyens, …….. faudra faire attention ………. !

Themis

Le plus important n’est qu’il se soit déchiré le derche (pour rester poli) mais de savoir que c’est par sa faute qu’il s’est fait déchiré l’oignon et ça change tout ! Sans déconner, connaissez vous, vous tous et vos proches, quelqu’un qui se soit fait sodomiser lors d’un contrôle d’identité ou que ce soit ? C’est du jamais vu non ? Et bien si. Dans la France de François Holannde ça existe !

Stratix

Explosion des viols déclarés en France depuis 10 ans ( > 15 000 ). La grande majorité d’entre eux sont le fait d’Afro musulmans selon les victimes.Que fait l’état? Une mineure violée toutes les 40 minutes!!! ( et bien plus si on ajoute les non déclarés).Le mal vient de l’idéologie d’une religion ( viol des non musulmans encouragé) et de la violence causée par la génétique de certaines ethnies ( Antillais, Africains).

Dunois

Il faudrait faire savoir à tous les policiers et gendarmes, qu’ils laissent faire les racailles et ne s’interposent en aucune façon jusqu’aux élections. Ils obéiraient aux vermines du gouvernement, ce serait un bordel immense en France mais au moins, ils ne risqueraient pas de se faire lyncher par les merdias. De là, les français, se rendant enfin compte de l’ignoble politique des pourritures du gouvernement, penseraient à se tourner en masse vers Marine. Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour transmettre cet avis aux institutions de police et gendarmerie ?

Justice!

Mon commentaire n’engage que moi. Mais entre analyses, écoutes, constats du fonctionnement du gouvernement avec les nombreux résultats négatifs et mon ressenti personnel.Ma déduction est la suivante: Une manipulation de plus, un mensonge….Organisé par la gauche ne voulant pas céder la place et prête à tout….. et c’est par cet excès qu’ils ferons la chute final qui les perdra!!! ( je le souhaite!)

Françoise

C’est comme les parasites. Quand il n’y aura plus rien à « grailler », ils crèveront aussi à leur tour…

André Léo

Après avoir agressé les policiers pour “protéger” des guetteurs-dealers, contrôlés en flagrant délit, le personnage a été malencontreusement victime d’un accident. S’il avait obtempéré aux forces de l’ordre, il aurait évité la blessure accidentelle. C’est donc lui le seul responsable, pour n’avoir pas respecté la loi.

La médiacratie islamo-gauchiste inverse les responsabilités, puisque c’est la police qui est victime des violences des racailles de banlieues.
Deux liens montrant les policiers sciemment agressés, gravement blessés avec préméditation par des « armes » confectionnées pour tuer.

https://www.youtube.com/watch?v=YPz5yAKAW44

http://parachutistesapacvendee.hautetfort.com/archive/2017/02/13/la-racaille-protegee-qui-palit-le-policier-blesse-aucune-pho-5910591.html

afmc98000

En visionnant cette vidéo, j’ai clairement entendu Allah u akbar. Est-ce un illusion ?
Notre pays est cangraine par une jeunesse islamique qui a décidé de faire la loi, sa loi, celle des banlieues devenues indépendantes. Maintenant chaque ville a ce type de racaille dans certains quartiers. C’est l’oeuvre de la gauche laxiste. Comment reconquérir ces quartiers perdus de la République. J’espère que vous saurez voter pour rétablir l’ordre.
Cette vidéo n’est certes pas diffusée aux infos nationales. On nous cache tout, on nous dit rien, le monde est un cactus!

André Léo

Le second lien vers le site para montre des photos de policiers gravement blessés par des boules de pétanque sur lesquelles ont été soudées des lames.
La justice péhesse transformera ces tueurs avec préméditation en déséquilibrés et ils continueront. Malades mentaux, ils le sont, pour croire à leurs crétineries mortifères, plus le Captagon qui finit de les abrutir.

En Avril -Mai, Macron aura peut-être été démasqué, mais la crédulité des franchouillards qui avaient porté hollande au pouvoir laisse craindre le pire.
Fillon ou Lepen, il n’y a pas d’autre choix. Ce qui les différentie: leur position sur l’Europe et sur l’euro. C’est une différence majeure, mais la réalité grecque et allemande les mettra bientôt d’accord. Avantage Fillon pour l’expérience et le soutien d’un parti structuré.

Le Brennos Slavo Cat

Ta gueule le nazillon collaborationniste milicien carlinguiste du NATIONAL SOCIALISME des ENNEMIS PUBLICS de la SOUVERAINETÉ MONÉTAIRE de la Légitime République Française Patriote.
Va chercher TON ENVELOPPE chez Dassault, sale racaille bon à rien faisant fureur caractérisant la PERVERSITÉ NARCISSIQUE des collaborationnistes de l’actuel ÉTAT DE NON DROIT allant de paire avec le DÉSORDRE PUBLIQUE de ta famille politique de la FRANCE A FRIC et GÉNOCIDE EUGÉNISTE. Si AGRESSIONS et VIOLS il y a c’est sous TON GOUVERNEMENT et TON MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR étant le SEUL RESPONSABLE de SA BST créée par le système UMPS des MILICES des CAÏDS financés par les enveloppes du hors la loi DASSAULT.

catherine

le commentaire idiot-utile de la Propaganda par excellence…..allez dire ça aux centaines d’allemandes agressées par des clandestins..

https://www.youtube.com/watch?v=uwqp371XwTo.

idem , aux femmes en en Norvège
https://www.youtube.com/watch?v=I35gB2Y61HM

Chasse aux femmes en Algérie
https://www.youtube.com/watch?v=M7RoVfkrMlA

Hank

La rencontre d’Hollande et de Théo: une réunion de trouducs

Nous les méchants mdr

1, 94 m , 100kg, ce qui est sûr c’est que le pauvre petit était drôlement fragile.
J’espère que le rapport de l’IGS sera rendu public pour démonter la manipulation médiatique.

marre-du-PS

Pour moi, le plus grave dans l’histoire reste l’intervention de François Hollande. Gravissime, même. Comment un Président de la République peut-il, par son action, avoir cautionné un mensonge aussi éhonté? Comment peut-il avoir à ce point désavoué la police, NOTRE police, et lui avoir infligé un pareil camouflet, lui, le premier magistrat de France? Comment peut-il avoir manqué de réflexion au point d’avoir été incapable d’attendre que les images montrant les FAITS soient connues? J’estime personnellement que François Hollande a lui-même été à l’origine des émeutes survenues partout en France, et qu’il est le premier responsable des dégâts occasionnés, qui vont encore coûter très cher à la République. Il a lui même allumé la mèche des incendies ! Nous devrions demander sa destitution !

afmc98000

Hollande est la pire président que nous ayons eu. Il a commencé comme amateur, puis à continué en se plantant sur tout. L’Histoire retiendra sa faillite sur tous les points. Nul il a été, nul il est, nul il sera.

lyhns

Dans un pays qui couvent les racailles au détriments des honnêtes gens, la médiatisation de ce fait divers est instrumentalisé!En premier ce Théo pourquoi a t il été arrêté et pourquoi a t il résisté et frappé des policiers si il n’avait rien à se reprocher? La France a la tête à l’envers! Aujourd’hui pour un simple contrôle d’identité les policiers se font frapper! Pourquoi l réponse est simple c’est que pour ses habitants l’ordre républicains ne s’applique pas à eux et ils y voient une colonisations de leur quartiers! Voilà où nous en sommes rendu par la lâcheté,le laxisme de tous les politiques et surtout pour le clientélisme et la cupidité!

le cam

j’y crois pas a ce soi-disant viol , ce n’est qu’une machination politique , juste avant les élections comme par hazard !!!
sa me fais rire de voir sa!!

spartac

Votre  » opinion » ne nous intéresse pas ……. vous n’existez pas .

CULBUTO

par contre pas un mot du lynchage de MARIN à coups de tessons de bouteille,pas plus que du meurtre du medecin de NOGENT LE ROTROU de 48 coups de couteau par « une chance pour la FRANCE »
il faudrait que les intervenants du FN en parlent SYSTEMATIQUEMENT lors de leurs interventions médiatiques il faut absolument faire savoir au plus grand nombre ce qu’il se passe dans ce pays il y en a RAS LE BOL

afmc98000

Je trouve que MLP ne profite pas assez de l’actualité des faits divers pour dénoncer le mauvais état de notre pays. Ele devrait bien étaler au grand jour le parti pris scandaleux des médias et du gouvernement.

CULBUTO

c’est exactement la reflexion que je me fait pas seulement elle tous les intervenants du FN devraient insister encore et encore et je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas si c’est pour etre accusés de récupération aucune importance de toute manière quoi qu’ils disent les medias sont contre alors autant y aller ne serait ce que pour soutenir ceux qui comme MARIN ET ILS SONT NOMBREUX sont victimes d’agressions dans l’indifférence des medias et bien evidemment de la caste politicarde

Alex de Valera

Nous vivons dans une France en état de décomposition. Où il devient très difficile e parler de quoi que ce soit sans examiner tout simplement les faits. On est très loin de l’époque du préfet Papon. Les policiers essayent de faire leur travail dans des conditions que les nantis de la gauche ne peuvent absolument pas imaginer. Hollande déshonore la France, Il se rend au chevet de Théo en prenant partie alors que la justice fait son travail. Aux USA Théo, on lui aura vidé un chargeur dans le dos et le policier aurait été laissé en liberté. C’est l’extrême opposé qui aurait justifié une descente dans la rue. Ici c’est l’impunité totale et tous les égards pour la racaille.

CANS

Merci pour ces informations M. Jallamon.
Pourquoi ne nous enflammons pas aussi vite que la bobosphère lorsqu’il s’agit de « crime » anti-blanc.
Je regrette fort que nous, défenseur de la France éternelle, ne soyons pas aussi unis et prompts à réagir que ces fossoyeurs de notre histoire…..
Serait-il possible de créer une association (à l’instar de toutes celles qui voient du racisme que dans un seul sens) qui prennent la défense du FDS ?

Alice Braitberg

Je ne me permets pas de mettre en doute le viol de Théo parce que la suspicion est de règle pour les femmes violées et que ça détruit leur vie encore plus. Mais on n’imagine pas une femme violée témoignant tout de suite après le crime et recevant la visite du plus haut dignitaire de l’Etat. Il leur faut souvent des années avant de témoigner publiquement. Et pour les hommes violés, c’est encore pirehttps://laconnectrice.wordpress.com/2014/06/02/tabou-universel-le-viol-des-hommes-par-les-hommes-comme-arme-de-guerre/ Est-ce que Théo semble traumatisé quelques heures après son viol ? Je ne tire pas de conclusions à part sur l’insurrection réelle de milliers d’indignés comme c’est écrit dans cet article;

spartac

P’tète bin qu’oui p’téte bin qu’non ………. pauvre France.

Nous les méchants mdr

Réflexion pleine de bon sens, il y a des viol en prison et généralement, ceux qui subissent cela d’autres détenus sont psychologiquement détruits.
Ce qui n’est apparemment pas le cas de Monsieur Théo Lusaka.
Question pratique et d’une actualité d’il y a quelques années, qui se souvient du viol avec un bâton, bien réel, celui-là d’un Khadafi, certes dictateur, mais nous avait prévenus.

Torpillator

Juste remarque ..
Théo n’a pas attendu des années pour témoigner du viol de son anus de racaille, il est donc légitime d’émettre un doute sur son éventuelle implication active dans la déplorable agression de son anus de « cogneur de flics  » … pour ma part la parole d’un tel individu peut et doit être largement mise en doute dans le respect bien entendu de l’écologie biologique française.

spartac

……..Quel est le témoignage de l’OPJ qui l’a obligatoirement entendu dès la présentation au commissariat ? Quelles sont ses constatations ???
Mais à part tout » ça » , pour les merdias …….Tout est très clair…limpide même …… les flics sont coupables;

Qu’en penses-tu Sebastien ??

spartac

» et si il avait été violé par un petit caïd local ? »
Et si à l’approche de la patrouille de Police ce brave citoyen parfaitement inséré dans la société, travaillant et payant ses impôts , avait simplement extirpé précipitamment de son trou de balle, un réservoir de stupéfiant en s’infligeant dans sa panique, la blessure constatée ???????
Personne n’y a pensé à celle là ???
Il a refusé un examen médical en arrivant au Commissariat ……???
La trouille que le toubib découvre des traces de dope peut -être ???
Combien de temps après son arrivée au commissariat et dans quelles circonstances cette » blessure » a-t-elle été constatée par l’ UMJ.
Quel est le profil du toubib de l’UMJ ?
Car 60 jours d’ITT ce n’est plus de la complaisance , ça porte un autre nom.

CANS

Nous ne saurons jamais la vérité car il importe plus, pour le pouvoir en place, les associations soit-disant anti-racistes et les médias, de faire la preuve que le blanc est un méchant colonialiste raciste et xénophobe…..
Triste époque.

Chantal

Communiqué de presse de Marine Le Pen
Des manifestations « contre les violences policières » sont prévues cet après-midi dans toute la France, suite à l’affaire Théo.
Alors que notre pays est toujours en état d’urgence, alors que ces manifestations ont systématiquement sombré dans la violence, la haine et les dégradations ces derniers jours, il est incompréhensible que le gouvernement n’ait pas pris les mesures qui s’imposent pour interdire ces rassemblements et garantir l’ordre républicain. Il faut mettre hors d’état de nuire les milices d’extrême gauche ultraviolentes vis à vis desquelles le pouvoir fait preuve d’une grande complaisance.
Ce serait aussi l’occasion d’éviter que ne soient une nouvelle fois entonnés d’immondes slogans insultants pour l’ensemble de nos forces de l’ordre

Chantal

suite du communiqué de MARINE LE PEN

et insultants pour la France.
Je demande donc aux autorités compétentes d’interdire ces manifestations à haut risque.

http://www.frontnational.com/2017/02/manifestations-contre-la-police-je-demande-linterdiction/

catherine

Il est encore des gens qui trouve « incompréhensible  » que ce gouvernement n’ait pas pris la mesure de …bla bla ..Question ; a qui profite le crime ? Stratégie du Choc , collaborationnisme d’état avec la racaille et les bobos bêlants pro islam pour mettre ce pays à bas , faire basculer la France de « l’état d’urgence » à  » état de siège » , brandir l’article 16 de la Constitution ,donnant plein pouvoir à Piteux 1er et annuler les élections …Plus clair comme ça ?

Canis Majoris

Le coup de la sodomie par la matraque, est fréquent dans toutes les polices du monde, même en Iran, c’est l’émulation entre mâles qui engendre cette dérive. Pour ce qui est de la délinquance de ce jeune, il devait être appréhendé, cependant ce genre de pratique qui flirte avec le désir homosexuel de pénétrer l’autre pour le dominer, n’est pas acceptable dans une société civilisée. Si on veut dominer un mec, on va enculer un homo consentant, on lui détruit le rectum pour 15 jours, comme ça le fantasme est assouvi.

André Léo

La Police des Polices a conclu à un accident. Cessez votre délire, il y a déjà assez des journaleux pour attiser la haine du flic!

spartac

Canis …minus.

ALAIN

moi j’aimerais connaitre le non du MÉDECIN qui a signé une incapacité de 60 jours .
absolument ÉNORME

spartac

Majorité d’islamo gauchistes aux UMJ de Bobigny .
J’en sais quelque chose…… j’y ai bossé et je me sentais ……..bien seul .

bm77

J’ai l’impression que les médias sont presque déçus que la vérité de l’accident soit celle de la version du policier. Comme il y a la preuve que c’est le gars qui a agressé les policier préalablement donc Hollande devrait se mettre en colère contre ce type qui s’est foutu de la g…le du président de la république et ordonner qu’il soit mis en examen pour violence volontaire et rébellion contre les force de l’ordre pour s’être soustrait à un contrôle.
On voit bien qu’il y a eu un petit jeu malsain autour de cette affaire mêlant un président par erreur en fin de contrat donc en train de géré l’après et des médias affolés par l’avance de MLP, qui cherchent à foutre la pagaille en soufflant sur la braise en se disant que cela pourrait être profitable à ceux qui sont en place.

Chantal

J.M Le Pen donne son point de vue sur l’affaire Théo

VIDEO (à partir de 6.37 ) http://www.jeanmarielepen.com/2017/02/journal-de-bord-n-462.html

Gabriel

C’est le nouveau Carpentras que les sociasalauds et autres alliés gauchiasses se sont empressés d’exploiter. A l’instar de l’affaire Meric, le résultat de l’enquėte est en totale contradiction avec la propagande. Quel est le nom de la secrétaire d’État aux victimes qui a osé qualifié l’intervention des policiers, raciste. Il faudra bien que ces menteurs, journalistes, politiques, mettant en jeu la vie des policiers, rendent juridiquement des comptes.

JP du 11

Comme disait Brialy à Jean Gabin, dans le film « L’année sainte » : On l’a dans l’c…l , Monseigneur ! Je suis certain que ce policier n’a pas agi volontairement et qu’il s’agit d’un accident déclenché par le comportement de ce type !

griffet maurice

si le policier a pénétré l’anus de théo avec sa matraque alors la police scientifique doit retrouver des traces d’adn ou autres sur la matraque d’autre part s’il l’on pouvait faire une reconstitution des faits et bien on s’apercevrait qu’il est pratiquement impossible de faire ce geste sur une personne qui se débat qui a un pantalon qui serre les fesses qui se débat avec des collegues autour de lui…..j’en ai discuté avec des gens qui pratiquent ce genre de « plaisir » qu’on appelle fister et qui disent bien que cela est impossible sauf a ce que le théo soit consentant et qu’on le prépare etc…….

Trannod

il me semble que les vidéos prouvent que ce petit saint avait agressé la police et même violemment
mais il ne faut pas en parler comme les juges qui libère un agresseur d’un policier au couteau car il ne l’ a pas tué..car il avait un gilet de protection heureusement…bravo les juges pour votre laxisme et vos jugements anti flics et anti blancs

saintpol

Je suis persuadé que cette racaille a monté cette affaire de toute pièce ! ! ! Peut-être même que notre « crétin premier » est de connivence …Ce qui ne m’étonnerait pas du tout , Ils nous ont tellement habitué a l’hypocrisie , aux mensonges , à,la trahison , à l’enfumage, à la lâcheté ,au déshonneur que plus rien ne m’étonne de la part des ces individus ..Les 60 prochains jours vont etre à vomir ………

Dominique

Une seule solution, le vote MLP.

Chantal

Les policiers ont plus que jamais besoin de notre soutien, je comprends l’exaspération qu’est la leur devant TANT D’INJUSTICES face à la racaille soutenue par la mafia médiatique et politique
Excellent article Sébastien. bravo !

I-Média – Emeutes à Bobibny : Flics ou voyous ?
Quand la presse prend parti pour la racaille : « Incidents à Bobigny » voilà comment France Info désigne les scènes d’émeutes du 11 février à Bobigny. La violence et les dégradations ont été occultées par les médias. Mohamed Mezarai, journaliste au Bondy blog ira même jusqu’à déclarer lors d’un duplex sur BFMTV « l’ambiance est conviviale et pacifique » alors qu’une épaisse fumée noire s’élève juste derrière lui.
Les responsables de ces violences ? Des policiers racistes qui attisent la haine
VIDEO : TV LIBERTES

Chantal

I-Média – Emeutes à Bobibny : Flics ou voyous ?

LIEN DE LA VIDEO (A PARTAGER)
http://www.tvlibertes.com/2017/02/17/14991/i-media-emeutes-a-bobibny-flics-voyous

Drakkar

Je ne crois pas une seconde à la version « officielle ».
TEST : prenez un oreiller, placez le dans un jean ou un survet, prenez un objet similaire à une matraque (section de manche à balai en bois par ex.) et essayez de percer l’oreiller en le poinçonnant à travers le vêtement.
… et si il y avait une autre explication ?

Pivoine

C’est très certainement un coup monté, pour faire s’enflammer les banlieues, embraser le pays, et permettre à hollandouille de se maintenir au pouvoir.
L’affaire Fillon et maintenant l’affaire Théo ne sont pas le fruit du hasard…

Céline

Bravo à Bertrand qui est plein de bon sens ! En pays civilisé la population a délégué sa défense aux forces de police et à la justice et n’intervient plus elle -même ! Il y a un problème culturel ! Il est temps de réaffirmer qui nous sommes et ce qu’est notre culture et de la faire respecter !

le chameau libéré

Je veu bien que cela reste dans les anales. Ce que je préfèrerais, c’est une loi permettant les matraques d’entrées dans les anus de tous les nike la France et de leurs défenseurs a volonté. Ainsi qu’a tous les défenseurs de la charia. Ce serais un bon début! On est en guerre après tout, c’est guimauve premier qui la dit.

Céline

Un peu de sagesse basique : Il faudrait peut-être rappeler que s’opposer à la police peut présenter des risques et qu’on ne peut pas s’en prendre aux forces de police en toute sécurité !

JILL

Me Dupont Moretti devrait savoir que le viol sans intention,cela n’existe pas …S’est on inquiété des habitudes sexuelles de cet individu .Il y a en effet d’autres matraques,télescopiques également qui peuvent de gros dégâts .

JC.P.

CONCERNANT SON AVOCAT DUPONT-MORETTI : dans une affaire très grave de collusions est escroqueries au jugement, faux et usage de faux par des auxiliaires d justice (je ne puis donner plus de détails) qui m’ont ruiné, j’ai fait appel à nombre d’avocats qui ne veulent pas s’attaquer à leurs confrères, et notamment à DUPONT-MORETTI, qui à 2 reprises m’a répondu qu’il ne s’occuperait pas du dossier, faute de temps. JE NOTE D+QUE , DANS L’AFFAIRE DE LA RACAILLE THEO, il s’est rendu disponible en quelques heures. Il est vrai que je suis moins médiatisé de ce THEO;

JC.P.

Le titre de cet article, superbement écrit pas . JALLAMION, est fort bien trouvé et il a un double sens à la fameuse matraque policière qui aurait pu être attirée par le rectum de la racaille. Parce que c’et nien une racaille ce THEO, q ui s’il n’avait eu rien à se reprocher, se serait laissé contrôler normalement par les policiers.

catherine

lapin taquin, ça dézingue le théo !

https://www.youtube.com/watch?v=-LPT-HKHFMU

paixenfrance

Soutien à la police et admiration pour leur rôle ingrat dans ces quartiers pourris.

Marsoe

Pourquoi, le soit-disant, « gentil Théo » n’a pas voulu se soumettre à ce contrôle sans broncher ? À mon avis, c’est parce qu’il a quelque chose à se reprocher.
La matraque du policier doit être magique en traversant les vêtements sans faire de trous alors qu’il bougeait comme un vers et pile-poils, se retrouver dans l’anus.
Chose louche à mes yeux : n’avait-il pas cette blessure avant l’interpellation ? La matraque est-elle souillée de résidus anaux, etc. ?
Beaucoup de choses mettent en doute la parole de ce garçon, dont le casier judiciaire comporte des traces…
Tous ceux qui manifestent pour Théo pour que justice soit faite, attendent pacifiquement la fin de l’enquête suivi d’un jugement, avant de faire leur propre jugement avec les « ont dit » des médias !

markorix

En effet, une étrange pudeur m’a fait écarter la question des « éventuels résidus » sur la matraque. On n’a rien entendu à ce sujet. Bizarre… Les enquêteurs se sont forcément posés la question.. non? Et la réponse, elle est où ?

pascal31

Dommage qu’en son temps Leonarda ne se soit pas rebellée ! Attendons son retour.

chiartano

demandons l’independance de la justice des forces de l’ordre , une justice militaire ,un peu comme l’independance de la justice , la je plaisante

Maurice

Je ne sais pas si cette affaire restera dans les anales, en tout cas, j’en connais un qui l’a eu bien profond dans l’anal !
Qu’est-ce qui ne lui a pas plut ?
Le fait que ce soit à sec ou à travers son caleçon ? Les deux ensemble ?
En tout cas, il ne pourra plus dire qu’il n’est pas un enfuler ! (involontaire il est vrai)

Themis

Merci M. Jallamion pour cette mise au point détaillée qui nous montre une fois de plus l’incurie du gouvernement Hollande et son attitude toujours bienveillante à l’égard de la racaille dont il se sert comme d’un bras armé pour museler le reste de la population.
Vu le manque de soutien de l’administration mais aussi de la population, je conseille aux forces de l’ordre d’en faire le minimum jusqu’aux élections ! Ca leur évitera de prendre des coups pour rien et d’être emmerdé par leur hiérarchie. La population verra bien ce que cela fait quand la police n’est plus là pour faire régner l’ordre. Le bordel total incitera peut être les français à voter enfin radicalement pour que les choses changent. Aux grands maux les grands remèdes ! http://www.frontnational.com/je-soutiens-les-policiers/

Bordel de dieu

Avec Internet ces comme au moyen âge sur les places publiques on regarde les supplicié et leur bourreau a mort à morts Mr le policier tu veut porté mon grand cartable il et trop lourd maintenant le policier a le BAFA genres ces un éducateur les gars au quartiers faut pas abuser le poste de police ces pas le centre de loisirs qui sont fermer c’est le jeu du chat et la sourie qui cours dans l’herbe faut pas ce faire attraper par la queu est montré à ces monsieur dames

Torpillator

En résumé la racaille a cherché elle-même le risque d’une perte d’anus … et était donc semble-t-il plutôt consentante. Il semblerait d’autre part que taper sur quatre flics en même temps peu être fatal à n’importe quel anus malveillant !!! …
Oui et alors ? .. ya pas de quoi en écrire un roman.

Le Brennos Slavo Cat

Bonjour Sébastien. Des Français normaux en ont plein le … de cette histoire prenant des proportions démesurées. Le plus anormal dans cette déroute, c’est que l’on nous sollicite pour être juge et partie à partir de soupçon d’innocence ou de culpabilité, donc sur de la spéculation. La seule Vérité est que tous les jeunes de cités ne sont pas des racailles et tout les flics ne sont pas des ripoux. Mais les citoyens otages de cette situation devraient collaborer au clivage partisan et cela me rappelle les accusateurs d’une Convention de Commune Illégale. Alors que le seul problème est la dérive de MANIPULATION et RECUPERATION POLITIQUE ou SYNDICALE. Dans un Respect mutuel équilibré, on ne peut pas croire que tout le monde soit parfait et que des innocents ne payent pas la défaite étatique.

Bertrand

Il y a 2 jours, j’ai eu un contrôle de police dans le train. L’agent de police m’a gentiment demandé mes papiers d’identité et je lui ai donné. Il me les a rendu 10 secondes plus tard en me souhaitant une bonne journée. Voilà comment se passe tous les contrôles d’identité entre gens civilisés. Evidemment, si j’avais commencé à insulter et frapper les policiers comme l’a fait le brave Théo, les choses se seraient moins bien déroulées pour moi. En conclusion, jeter le discrédit sur nos forces de l’ordre est une véritable honte lorsque l’on sait que cette rébellion et cette violence est d’abord l’œuvre de Théo et de ses « amis ».

pecqueux maryse

tout citoyen est a meme de repondre a un controle de police j ai 70 ans et a maintes fois j ai du faire face a certains controles qui se sont plus ou moins bien passes verbalement je le precise .Quand en 2002 j ai du me rendre au chevet de ma mere agee et atteinte de la maladie de Parkinson .J ai lors d un controle repondu aux quatre policiers la phrase suivante <> ce seul mot m a valu une amende et un passage au Tribunal cout 700 euros d Amende . Alors ce qui se passe maintenant les ATTAQUES CONTRE LES POLICIERS , je les condamne absolument certains jeunes des cites ont une haine des policiers et de la France qui laisse sans voix

Elsene

Exactement!

Aubery

Agenda de donner raison au policiers il faut savoir relement ce qu’il c’est passé et il et inpossible de données raison au policiers il on fait une grave erreur et il doivent payer comme toutes procédure et les violeur ne sont pas les biens venus en prison j’espère que c’est policiers vons payé Cher car des violences policières il Yan n’a de plus en plus et la justice leur donne raison sa ce rai une personne qui ne travaille pas dans la police elle serait déjà en prison le policier et pas en prison et j’espère qu’il va y aller car ce qu’il a fait c’est déjà grave voir très grave et la loi et à respecter comme tou citoyen policiers ou pas

Maude Héré

Aubery ça commençait plutôt intelligemment votre truc « Agenda (Avant) de donner raison au policiers il faut savoir relement ce qu’il c’est passé »
Et dans la foulée vous vous contredisez en affirmant sans le savoir qu’ « il est impossible de donner raison au policier ».
Votre comprenette est aussi efficace que votre orthographe, c’ est à dire archi-nulle.
Pour violence et rébellion devant les forces de l’ ordre, cul cassé ou pas, c’ est Théo Luhaka qui doit aller en prison pour lui apprendre à respecter la loi.

RasLaCasquette

C’est quoi ce Charabia ?????

Elsene

Pauvre idiot! La police fait un boulot très risqué et est honorablement connue de tous les habitants! Ce bipède agressif ( theo, soi disant) s est mêle d un contrôle de police qu’ il ne voulait pas que la police fasse!! Il a commencé à les provoquer, les insulter, coup de poing à l un, piétinant un autre au sol….se débattant comme un démon, les menaçant sans arrêt!!! Des gens pareils après inventent des histoires que d autres adapteront!!! Mais la vidéo montre que ce viol prétendu n a jamais eu lieu!

Hank

Du coup il a carrément empêché l’arrestation d’un dealer, qui s’est échappé.

caillou Burgonde

Prends des cours de français! Cela pourra t’ aider dans la vie !!!

victoire de Tourtour

Aubery
Vous pourriez traduire en français ?
« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement ».

Garcia

Monsieur Auberge. Avant d’écrire que le policier doit aller en prison comme tout citoyen, vous oublié que Théo c’est rebellé, à frappé les agents qui faisaient que leurs travaille. Il faut attendre que la justice se prononce est après on saura la vérité. En plus au vue de votre commentaire je pense que vous habité dans ce genre de quartiers, car de suite pour vous c’est la prison est la justice elle fait quoi dans cette affaire. Pour en finir si il avait rien à se reprocher, il y aurait eu un contrôle normal est l’affaire s’arrêtait là

JP du 11

Avant d’écrire de pareilles con…ies, allez donc réapprendre notre langue et surtout l’orthographe ! Pauvre mec !

Spipou

Enfin un article pondéré sur cette affaire !

chiartano

un controle au facies disent ils , desole mais quand on voit la majorite des  » citoyens » de ces quartiers ???????????, si c’etait un blanc qui se fasse controler la on pourrait parler de facies

le chameau libéré

Il faut changer les choses. Que la police commence a faire des controle au fessier. La mode est lancée!

Themis

Vous êtes un chameau libéré qui ne manque pas d’humour ! Merci car ça fait du bien de rigoler un peu !
https://www.youtube.com/watch?v=QPZ2F2APJBs
..

le chameau libéré

La deuxième vidéo avec le chameau en jaquette est très drole…