Affaire Théo : quel dommage que le ridicule ne tue point !

Publié le 27 février 2017 - par - 29 commentaires - 4 706 vues
Share

Combien de partis politiques ont été assez honnêtes pour défendre notre police, attaquée de la plus odieuse manière par une affaire délibérément sulfureuse pour lui nuire ?

Un seul ! Le Front National !

Franchement, sans vouloir être vulgaire, je commençais à « en avoir plein le … dos » de l’affaire Théo et de ses dérivés !

Jusqu’à jeudi soir où une amie charitable m’a vite avertie du scoop de l’année : la légende du gentil Théo, prétendue victime d’un très méchant policier l’ayant violé (malgré les nombreux témoignages contraires) vient de voler en éclats devant la révélation de faits, jusqu’ici tenus secrets par sa famille … et pour cause !

Souvenons-nous que ce « pauvre jeune homme avait réussi, en deux temps trois mouvements :

– à faire sortir de son palais, le benêt Hollande, pour se rendre coudes au corps, à son chevet, dans les plus brefs délais !

– à mettre le feu aux banlieues, déjà instables par l’incurie des pouvoirs publics actuels, via ses copains racailles gauchistes et faux-antifas, sous couvert de manifestations de soutien à son « séant suturé » !

– à générer une tribune dans les colonnes de Libération des honorables (ou prétendus tels) membres du show-bizz, et à impulser des rassemblements « justice pour théo » dans plusieurs villes de France, où précisément se côtoyaient saltimbanques prétentieux, bobos stupides, magistrats déloyaux et citoyens irrécupérables parce que définitivement intoxiqués par les mensonges de la bobosphère !

http://www.dailymotion.com/video/x5c7za8_tv-la-famille-de-theo-reagit-dans-envoye-special_tv

Et tout ça pour quoi ?

Pour finalement apprendre que leur fameux martyr n’est qu’un vulgaire arnaqueur, au cœur d’une sordide affaire d’abus de confiance et escroquerie !

« La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au cœur d’une affaire financière. Une enquête ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé de Théo lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois. ».

Sous couvert d’une association « Aulnay Events » présidée par Mickael Luhaka, l’un des frères de Théo, censée avoir embauché 30 salariés, formés pour être animateurs de rue, afin de lutter contre la violence, c’est la modique somme de 678 000 euros de subvention d’Etat, par le biais de contrats aidés, que la famille aurait reçue entre janvier 2014 et juin 2016.

Sauf que lors du contrôle de l’inspection du travail, les dirigeants de l’association n’ont pu fournir aucun élément matériel probant pour prouver la réalité des emplois.

De plus, selon le Parisien, plus de 350 000 euros de cotisations sociales, notamment Urssaf, n’auraient pas été réglées, et depuis l’association a fermé. Enfin, toujours d’après les informations du journal, huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros de rémunérations par virement, « dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo ».

Quand on pense qu’il y a à peine quelques jours, surfant sur l’émotion du scénario « Théo violé », la sœur et la mère de la prétendue victime, osaient « faire appel aux dons » pour aider Théo !!!

« C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat »

Tu m’étonnes ! Quand on voit avec quelle célérité toute la clique « bienpensante » s’est jetée goulument sur la défense de ce nouveau martyr, histoire de bien étaler le bon cœur de ceux qui sont donc incontestablement « du côté des gentils » … on ne peut s’empêcher de s’esbaudir !

Sauf qu’après avoir calmé nos hoquets et s’être essuyé les yeux, on se demande qui va bien pouvoir payer la note de tout ceci, auquel il faut ajouter tous les dégâts collatéraux des saccages de rues, incendies de voitures … ?

Je crains d’avoir la réponse !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

https://www.europe-israel.org/2017/02/exclusif-la-famille-de-theo-au-coeur-dune-enquete-financiere/

Comment se faire berner par plus manipulateur que soi ?

Demandez-le donc à tous les abrutis s’étant jetés sans réfléchir sur ce met de choix pour discréditer une police qu’ils ne respectent pas : le pseudo viol d’un « gamin innocent » … Vous rendez-vous compte ma bonne dame, où nous en sommes rendus ?

Quelle jouissance de constater que tous les habituels donneurs de leçons aux citoyens, qui dès lors qu’ils prétendent aimer la France et vouloir la sauver des griffes des usurpateurs du pouvoir, sont étiquetés « fascistes », « racistes », « nauséabonds », j’en passe et des meilleures… ont trouvé leur maître en mensonges et roublardises, en se précipitant stupidement, la tête la première dans une magnifique entourloupe, scénario monté de toutes pièces pour salir (un peu plus) les policiers et souligner la « victimisation » de ceux qui s’avèrent n’être que des crapules !

Cette fois-ci, l’effet boomerang ne s’est pas fait attendre, et c’est tant mieux !

Les médias qui n’ont pas marché, mais véritablement couru, en rajoutant chaque jour, une nouvelle louche à la version officielle, n’ont émis aucun doute sur celle de Théo, et n’ont jamais accordé le bénéfice du doute aux policiers et notamment à celui accusé de viol ; s’ils sont aujourd’hui totalement ridiculisés et un peu plus décrédibilisés, comme tous les protagonistes de cette puante histoire, c’est bien fait pour eux … quand on remue la m… il ne faut pas s’étonner de s’en trouver éclaboussés !

De cette scandaleuse affaire, seule Marine Le Pen en sort grandie, puisque seule à n’avoir pas hurlé avec les loups, et avoir fait preuve de suffisamment d’honnêteté pour ne pas tirer sur l’ambulance !

C.Q.F.D.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LE VRAI LAÏQUE

Heu et ça mérite de lui rentré une matraque dans l’anus ??ton article est hors sujet avec les faits dont on parle

Marjolaine

Le vrai laïque. Justement, il n’y aurait pas eu de matraque dans l’anus. Lisez mon post;

Marjolaine

Je viens de recevoir un scoop sur l’affaire Théo. Son dossier médical a été tenu très secret mais il y a toujours des fuites, qui viennent peut-être d’une autre source: ce gentil jeune homme aurait été blessé par la rupture d’un tube à essai en verre qu’il avait dans le rectum, tube qui contenait de la drogue. Sa bagarre avec la police aurait fait éclater le tube et les morceaux de verre(qu’il a d’ailleurs essayé de se retirer lui même,par la suite, ce qui a aggravé son cas) seraient responsables des gros dégâts subis. Il a d’ailleurs été recousu sur 10cm et sa blessure évoque un objet tranchant et non contondant comme l’est une matraque. Souvenez-vous: il avait(et toutes les chaînes l’ont dit) refusé l’examen médical proposé par les policiers.Saurons-nous officiellement la vérité un jour

Roban

Théo est-il le fils d’un ministre congolais ? Embarrassant pour F. Hollande… http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/theo-fils-dun-ministre-congolais-embarrassant-f-hollande,316404

Buffard

j’ai l’impression que cette affaire me fais pensé a une affaire de viole des année 1990-2000

Romanin

Eh bien Josiane, encore une histoire sur la charmante famille Théodule, ils doivent bien se fendre la tronche(et la je reste poli), en pensant à la gigantesque arnaque montée et les fonds détournés sur un peu plus de deux ans.
Pour avoir eu des potes africains, je les imagine devant un ti-punch se lâchant sur notre « gentillesse de petits blancs » et un tas d’autres petites choses anecdotiques dont ils ont le secret!!
Pour en revenir à votre article, une phrase m’assaille: Mais qui va encore payer les(désolé de mettre un pluriel) notes??? Fillon l’a dit, nous sommes en faillite! Alors qui???
On a raison de dire que: Les histoires de c** ça sent toujours la me***e!

L. Auvigne Ezran

comment peut on signer cette pétition

UltraLucide

Errata: Famille Luhaka. Lusaka c’est en Zambie voisine de la RDC où il arrive que des étrangers congolais soient brûlés vifs lors d’émeutes xénophobes, mais ça n’arrive pas (encore) chez nous. Il n’y a pas de familles de malfaiteurs dans les immigrés qui viennent chez nous, ce serit xénophobe et raciste de penser cela et je me l’interdis.

UltraLucide

La famille Lusaka a malencontreusement compris que des animateurs de rue d’Aulnay avaient les mêmes fonctions qu’au Congo Kinshasa. C’est juste une méprise multiculturelle de vivre-ensemble, il ne faut pas dramatiser, tout ça ne va pas plus loin que le meurtre.
http://reveil-fm.com/images/0000011freddymulongo/00000111freddymulongo/0000000fardc4.jpg
http://www.lepoint.fr/images/2016/10/12/5733103lpw-5733099-article-jpg_3831409.jpg
https://habarirdc.net/wp-content/uploads/2016/10/milice-
La police française aurait dû piger qu’elle avait affaire à une chance pour la France et non à des malfaiteurs. Heureusement que GuimauvePrésident, et tous les bobos-gochos, et nos braves lycéens ont su restaurer l’image et l’honneur de la France. On respire!

Alice Braitberg
YOLANDE

J AI HONTE DE HOLLANDE qui a abandonné les siens !!!! J AI HONTE DE CAZENEUVE que je soupçonne d’être de PARTIE PRIS !!!!!!

JILL

Ils sont venus,ils étaient tous là pour soutenir ce trou du cul …Un faux violé présumé,mais un vrai enc…

catalan

Madame , … Le sommet de l’état n’est pas bien haut , comme dit une chanson de Pierre PERRET … il a le tuyau d’échappement plutot pres du gazon . Absent depuis quelques temps pour raison de santé j’espere revenir en forme ! sincéres salutations

Romanin

Nous vous attendons avec impatience et je vous souhaite un prompt rétablissement. Vos commentaires éclairés font très souvent avancer le débat.
Sincères et amicales salutations à vous

Billu

Cette affaire est trou-blante !! Soyons directs et parlons francs : Par qui théodule s’est-il fait trouer la rondelle ? ….y a-t-il une véritable enquête ? Il se serait écoulé 2 heures entre l’altercation et l’arrivée à l’hôpital…..un blanc…oh pardon…..un trou…zut ….bref un laps de temps suffisant pour un règlement de comptes entre dealers

JILL

L’IGPN qui ne fait pas habitude de complaisance a conclu qu’il n’y avait plus viol que de beurre embroché par une matraque télescopique .

Marjolaine

Billu .Voyez mon post un peu plus haut;

kancau11

Ils auraient dû se méfier, une histoire de trou de balle, forcément çà schlingue, mais bon, ils nous ont prouvé encore une fois qu’ils sont trop cons pour avoir senti l’arnaque.

esus

Ils n’ont pas le temps de faire leur mea culpa, ils sont trop affairés par les carnavals, les césars, les oscars (merci pour la cop21),etc la société bling blinG continue.

La_Soupape

« ’ils sont aujourd’hui totalement ridiculisés et un peu plus décrédibilisés » par qui d’autre que par eux-mêmes ? On imagine bien qu’ils vont tous faire des unes tonitruantes pour auto-dénoncer leur incommensurable connerie !

Moi ce qui me gêne dans l’affaire c’est le silence et la soumission de la police qui a bien entendu et comme d’hab accepté les ordres sans broncher en regardant le boxon foutu par ces saloperies d’antifas crados et les racailles subventionnées. Je me demande si c’est bien normal d’obéir jusqu’à la honte et l’humiliation ?

Enfin on a bien vu le « vrai » courage avec Piquemal hein…

YAYA

Et si tous les policiers, gendarmes et CRS se mettaient tous en grève d’un coup ? Ils ne risqueraient absolument rien !
Qui mettrait de l’ordre en France et la sauverait ?… Les Patriotes !
Chiche ???………

zabou

les gendarmes n’ont absolument pas le droit de faire grève, ni de manifester, vous croyez que c’est si simple pour eux ? manifester et courir le risque d’être révoqués ? déjà que c’est pas simple pour les policiers qui ont osé manifester et qui étaient obligés de cacher leurs visages.

pascal31

Personnellement ça ma gêne aussi, leur mouvement a finalement été rapidement étouffé et comme dab ils se sont fait avoir à l’usure; méthode vieille comme le monde

Alice Braitberg

Et, cerise sur le gâteau, l’oncle de Théo est ministre au Congo et le frère Mickael serait le fils de son oncle, donc son cousin ou son demi frère http://ripostelaique.com/loncle-de-theo-ministre-au-congo-rien-a-voir-avec-les-670-000-euros-detournes.html

Chocolat

Dans ce cas, on se demande vraiment sur quels critères ils sont en France. A propos, cette famille a-t’elle la nationalité française? La encore, sur quels critères?
Mon Dieu, que d’ordre à remettre chez nous!

RasLaCasquette

Et tout ce beau monde vivait aux frais de la princesse, loyers très trés modérés, allocs en tout genre…..Contrôle interdit là aussi ! Des fois que l’on accuse l’inspecteur de la CAF d’avoir violé Théo avec son stylo bic !

Haggar Dunor

Les merdias officiels sont totalement muets sur le fond de cette affaire… Étonnant, non ?

Claudio

Seul Donald Trump pourrait obliger Hollande et la presse française à s’expliquer sur leur silence assourdissant ?
Il suffirait au président US, lors d’une interview, d’évoquer l’empathie, pour le moins troublante, de FH pour Théo ?
Une empathie gouvernementale qui contraste fortement avec son indifférence pour les policiers, les gendarmes, les commerçants victimes des bandes de voyous cagoulés qui sèment la désolation dans les villes de France ?
Trois gardiens de la paix – suicidaires – commettent un crime au bas d’une tour, en plein jour, se sachant haïs par les résidents qui filment l’interpellation de Théo avec leurs smartphones ?
Plus c’est gros, et plus ça passe : la gauche et ses associations foncent bille en tête, pour exiger que LEUR justice soit faite

marre-du-PS

Et que dire de « Tonton au Congo » ? :-)